Commentaires sur l'établissement Alhambra Thalasso 5 étoiles

Bp N°66 - Yasmine Hammamet, 8052 Hammamet, Tunisie

#33 sur 66 hôtels à : Hammamet

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Equipement a rénover. animation au tour de la piscine très bruillant la nuit; pour cela préférer une chambre vue jardin.

La restauration parfait. Personnels agréables.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les finitions et l'entretien pour un 5 étoiles. La climatisation de la chambre qui fuit constamment malgré le passage du technicien.

Le sourire du personnel en salle et le sourire du maître nageur qui est exemplaire; Les repas simple et copieux

Lors du premier séjour, certains éléments de la chambre étaient défectueux. Dans la salle de bain et dans la penderie où une planche est tombée.

J’ai effectué deux séjours et j’ai été ravie d’avoir sur le second une suite c’était magnifique !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L’internet !!!! Inexistant dans la chambre ou signal très faible ( pas sécurisé). Il fallait aller au restaurant ou à la réception pour avoir internet. Très dommage pour cet hôtel car sans ce problème mon séjour aurait été parfait.

Très bel hôtel chambre magnifique très grande, très grand lit. Personnel très agréable aux petits soins pour les clients, repas délicieux fournis en self service avec possibilité de faire Weight Watchers sans problème, serveurs très agréables et dévoués. Très bon service de boissons et bons vins. Excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

La piscine d'eau douce n'était pas assez chauffée, dommage en hiver ! Le buffet n'est pas assez diversifié. Oreillers peu confortables.

un hotel à "taille humaine" loin du type des grands complexes hoteliers pour tourisme de masse que l'on trouve en Tunisie

Lit non confortable, pas de parking, meuble très ancien, très petit restaurant par rapport au nbre de lits, pas de places suffisantesau niveau de la réception...

Café maure

en arrivant à l'hotel à 16h30 , j'étais surpris que la reception n'était pas au courant de ma reservation.... on nous a donné 2 chambres : 4043 et 4045. la vue était horrible... J'ai demandé de me changer les 2 chambres sous peine d'annuler mon séjour.

La piscine couverte est bien propre et entretenue.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la difficulté à se faire "comprendre" du personnel de la réception de l'hôtel à cause de Booking.com qui -apparemment- n'a pas été clair sur les réservations. Booking n'est pas à la hauteur de l'attente des clients

Les soins, le personnel de thalasso dévoué

La réception désagréable et personnel pas à l écoute aucun service pro au restaurant fallait s installer seul et récupérer les couvert nous mêmes débarrasse pas les premier plat ect...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

3h d'attente pour avoir la chambre Le restaurant: toujours les mêmes plats Paiement en espèces car pb avec les cartes bancaires ... et plein d'autres choses

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre Simple Standard

Le couloir et la chambre pas tres propre. Connaissant d'autre 5 * à Hammamet, je trouve qu'il ne les vaux pas. La musique est trop forte à la plage....

La nourriture est bonne . Le personnel est sympa et souriant.

• Chambre Simple Standard

Attendre 2h pour avoir sa chambre Que la réception à mon arrivée me demande de leur envoyer mon mail de réservation Le lit une douleur au dos à mon réveille quelle horreur pour un 5 Étoiles

Le personnel sauf ceux de la réception

Manque d'équipements dans les chambres/ surcharge au niveau de la réception / matelas catastrophique / personnel pas liin du niveau d'un 5 étoiles

Il merite un petit 4 étoiles

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Accueil a l'arrivée / attribution d'une chambre non faite / paiement avant de voir la chambre / un coffre fort en non fonctionnement sans que personne ne vienne voir le problème alors que la réception nous a dit envoyé quelqu'un / Demande de 2 verres a Champagne qui ne sont jamais arrivés / impossible de joindre le ROOM SERVICE même après avoir averti la réception qui nous a dit les contacter pour nous rappeler.....

Compensation accordée suite a bon nombre de déboire ( surclassement dans une suite pour la 2 ème nuit et offre prestation Hammam)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La personne de la réception n'était pas du tout agréable et en plus de ca n'écoutais pas du tout mes besoins. Nous avons eu la chambre la plus lointaine de l'hôtel avec des couloirs à n'en plus finir alors que je venais de me faire opérer des genoux et que j'avais une grande difficulté à marcher. Apres de nombreuses heures de réclamations auprès de notre charmante hôtesse de réception qui ne faisait que nous répéter oui Madame oui Madame d'un ton hautain et méprisant nous avons réussi à obtenir une chambre avec du wifi yourrrrra et proche de l'ascenseur ... mais la impossible d'accéder à notre chambre sans attendre de longue avec minutes car le mécanisme des cartes magnétique marchant une fois sur 2. Le buffet est sympas les deux premiers jours et ensuite cela devient un peu écœurant. La piscine n'était pas praticable me concernant car je n'avais a priori pas le bon maillot de bain.

Franchement pas grand chose mis à part le personnel de chambre et du restaurant qui étaient adorable

• Chambre Simple Standard

Le personnel n'a pas été efficace à l'arrivée et a manqué de professionnalisme. Le pire a été une fois l'hôtel quitté. Nous avons oublié un chargeur d'ordinateur, et après 6 appels entre 11 h du matin et 17 heures, on nous a dit à 6 reprises qu'on allait nous rappeler après avoir vérifié... vérification qui n'a pas eu lieu ! .... La gestion des clients après service est catastrophique

la propreté des chambres et les repas proposés

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La literie (vieille donnant cet aspect non propre) Manque de communication entre le personnel (incident par rapport à notre réservation sur booking "pension complète avec droit à une bouteille d'eau et boisson gazeuse" alors qu'au restaurant on nous a fait payer là bouteille d'eau car le personnel au restaurant n'était pas informé de la formule - Nous avons été remboursé -)

L'accès à la plage L'animation La gentillesse du personnel

L'accueuil extrêmement lent. Un personnel totalement dépassé par les évenements. Très petite piscine, très vite bondé. Pas de jeux pour enfant. Le plus mauvais hotêl que j'ai rencontré durant toute mon expérience de voyageur. Petit déjeuner répetitif a vous envoyer à l'hopital. Je déteste.

L'acceuil du portier

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous n'avons pas aimé, les vues de notre chambre, la piscine trop petite, la mer trop loin de l'hôtel, le parking inexistant, la chambre n'était pas prête quand nous sommes arrivés, le service n'est pas bon.

Nous avons aimé La demi pension

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La facturation en monnaie locale tout en gardant le même prix en euro.ce qui veut dire que en a payé plus cher que la réservation à travers les agence Tunisiennes.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

J'y ai passer qu'une nuit et franchement c'était trop ! Attente de près 1h pour rejoindre la chambre , chambre avec vut sur une tente ! Chambre avec une fuite de la climatisation et dans les toilettes . Inondation total on a appeler près de. 5 fois pour que quelqu'un vient et au bout de la 5eme fois ils se sont amuser à mettre une poubelle .. salle de bain sans serviette sans shampooing . Coffre fort non fonctionnel ! Très déçu !

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Réception médiocre Pas de verre de bien venu Drap avec deux grosse tâches dégoûtantes, Cafards dans les toilettes, chambre et même la piscine Même pas une bouteille d'eau dans le frigo. Bar payant c'est écrit Tout est payant ( bouteille d'eau à 5dt) Table sur le balcon de la chambre 4043 en plastique et qui ne convient même pas à un étable Problème avec les carte magnétique des chambres trop frequente, Traitement des clients booking à part, vous aurez le pire :-( Parking toujours complet Je n'y reviendrai jamais

Très bon repas et petit dej Personnel correct Piscine couverte Beau hotel Plusieurs restaurants disponible

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La réservation sur booking n'est pas reconnue là bas, il faut payer en espèce à l'arrivée à l'hôtel, d'où l'inutilité de booking pour ce genre de réservation. Le personnel n'est pas accueillant et ne comprend pas les réclamations. Pour accéder à la chambre il fallait marcher une bonne dizaine de minutes à partir de l'accueil. L'hôtel est petit en taille.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Par rapport au prix rien à redire.

Petit déjeuner excellent beaucoup de plats aux choix. En demi pension repas du soir avec de nombreux plats tipique tunisien très bien.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

Ils ont précisé sur le site booking que le sauna était gratuit mais en arrivant ils nous ont dit que cetati payant :( La piscine intérieure est payante :(

L'emplacement géographique La piscine extérieure Le buffet était bon Le petit déjeuner toujours le même mais bon La plage est top Le personnel est vraiment très chaleureux et accueillant Le parking gratuit

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

Personnel très accueillant et au petit soin . Les chambres sont irréprochables Hôtel bien entretenu Petit déjeuner très correcte Ambiance très agréable

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hotel 5 étoiles, n'ayant les 5 étoiles que de nom. Wifi difficile à connecter, Hôtel bruyant car nous sommes tombés en période de congés scolaires beaucoup de familles locales avec enfants très turbulants et mal élevés criant, courant et jouant entre les tables au restaurant et petit déjeuner. L'hotel avait fait le plein avec la clientèle locale, indiciplinée et bruyante même dans les couloirs des chambres tard dans la nuit.

Personnel agréable, cuisine et petit déjeuner copieux et de bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

Cet hôtel ne mérite pas ses *****. Le personnel de la réception font la gueule tout le temps, on a presque peur de leur demander un service!!! Sinon, l état des chambres est très moyen avec une literie qu il est peut être temps de changer( inconfortable, pas d alèse sur les matelas...) il mal insonorisé, on entend ce qui se passe dans les autres chambres, les enfants jouent dans les couloirs, impossible de faire la sieste, heureusement que le personnel est vraiment très gentil( serveurs, pisciniste, animatrice ...)

Le personnel était très sympa mise à part celui de la réception. La thalasso pas mal même si les prix sont exagérés. La restauration est très variée et le cuisinier est à féliciter!!!

• Chambre Simple Standard

La réception et en particulier la jeune femme au coupe carré châta in. Elle nous avait promis pr le lendemain une nouvelle chambre près de piscine sans tenir sa promesse. J'ai l'impression qu'ils donnent des chambres de second choix aux clients de booking. C'est honteux car certains membre du personnel ne sont pas la hauteur majestueux hotel.👎👎

La propreté et le service menage

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

insonorisation des chambres, beaucoup de bruit. Personnel de l'acceuil et le Gardien du parking n'était pas chaleureux. Piscine très petite et plage très sale. On nous a proposé un late check out, puis ils nous ont demandé de quitter à midi.

le diner etait très delicieux.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel de l’accueil pendant le check-in n'été pas a la hauteur, pratiquement le point négatif le plus important de mon séjour; ils n'étés pas actifs, un peu longs, j'ai demandé de changer de chambre mais il m'en fait passé a coté sous des prétextes bidons a mon avis, la chambre été au fin fond de l’hôtel avec une vue qui n'été pas bonne (le fond de l’hôtel, vue sur les déchets jetés) sous prétexte que l’hôtel été "plein" et que j'ai pas demandé d'avoir une chambre proche de l'accueil lors de faire ma réservation sur Booking, et ceux même si j'ai mentionné que ma femme été enceinte et c'été loin pour elle, une réplique que j'ai jamais entendue dans aucun autres établissement en Tunisie ou ailleurs et j'ai pas apprécié. Pour la piscine une remarque, il faut mettre des "open showers" sur la piscine couverte pour obliger les résidents a prendre une douche avant d'entrer a la piscine chauffé, ce qui n'est pas le cas chez vous. Les coussins n'étés pas bons et pas relaxants du tout. Une autre chose et la faiblesse du wifi qui ne fonctionne qu'à coté de la réception seulement, si non tu ne peu pas te connecter. Il faut réviser les 5* mentionnés.

En général le séjour été passable rapport qualité/prix, le personnel du restaurant, dans la piscine, la sécurité, sauf celui de l’accueil lors de mon arrivé, été tous souriants, aimables. La bouffe passable, les chambres étés "propres", un autre positif par rapport aux autres hôtels en Tunisie c'est la disponibilité des flexibles dans les toilettes qui est un points que j'ai très apprécié.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le service médiocre pas digne de 5 étoiles dîner et petit déjeuner nul très sale et personne pour nous renseigner les badges n ouvres pas les portes à chaque fois tu dois aller à chaque fois à la réception pour réclamer manque d animation toute à revoir dans cet hôtel. Nous sommes vraiment déçus , quasiment hors norme!

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

Nous connaissons cet hotel depuis plusieurs années et nous avons constaté un "déclin" qui commence par un buffet beaucoup moins garni au dîner...Le petit déjeuner sans jus d'orange frais alors que le kg d'oranges est en ce moment à 0.20 centimes d'euro ! Les peintures et les transats défraichis dans la pièce où se situe la piscine couverte. Une politique commerciale inadaptée: nous sommes clients de l'hôtel depuis longtemps et il y a peu de clients dans l'établissement, on pouvait attendre un surclassement mais rien: situation d'attentisme ! Oubli de la boisson d'accueil...

La piscine couverte bien chaude. le calme car il n'y a pas beaucoup de clients. La thalasso est bien avec un personnel qualifié (massage).

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'animation est géniale le dj est très sympa et très gentil on a passé de très belles soirées musique dance rire rien à dire et l'animation pour les petits c'est très cool❤️️❤️️❤️️❤️️❤️️

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

La piscine intérieure n'est pas bien chauffée surtout l'espace seulement l'eau est chaude-Le service restaurant n'est pas bien organisé le restaurant est petit par rapport au nombre des personnes logées (environ 400 personnes) -au niveau entretien d'architecture et équipements il est plutôt 4 étoiles non pas 5 étoiles.

Le personnel est sympathique-la propreté des chambres-l'animation des enfants en parallèle d'animation pour adultes-la variété des plats

• Chambre Simple Standard

Le rapport qualité prix laisse à désirer.Pas d'animation.Une carte de chambre à recharger toutes les 2 heures car sinon la porte ne s'ouvre pas.mis dans une table tout au fond de la salle pour la soirée de la saint sylvestre comme des moins que rien.très déçu et ne reviendrai jamais dans cet établissement

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un peu loin du centre Yasmine Hammamet, mais il y a des Taxi 24/24 donc pas de problème si besoin d'aller faire un tour et découvrir la ville.

Hôtel calme, propre et reposant. Très jolie architecture, c'est beau à voir. Le buffet est varié et les gens sont super accueillant.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

J ai choisis un grand lit double, mais j ai eu deux lits collee l un a l autre.

malgres la crise qui touche le secteur du Tourisme en Tunisie, le service etait bon, le petit dej etait tres bon et varie, Vraiment Bravo. Vivement des jours meilleurs :)

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l accueil très mauvais la deuxième personne a fait du retard nous avions pas pu nous entendre a chaque fois leur réponse il faut vous adresser à BOOKING J ai changé d hôtel et ça c est- très bien passé après

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

A la réception Hoseni manque de politesse et de courtoisie personnage faux

L'hôtel est propre le personnel très sympathique et serviable Adel à la picine est super sympa le petit déjeuné est très variés avec le dinner bonne nourriture

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Simple Standard

Les prestations de l'hôtel sont dignes d'un petit 3 étoiles, le standing 5 étoiles est à revoir. Les demandes faites à la réception ne sont pas prises en compte, l'accueil n'a pas été chaleureux, bâclé. J'ai vraiment été déçue de cet hôtel soit disant 5 étoiles, il y avait trop de bruit, trop de désordre. Pour ceux qui recherchent un standing de palace, de la tranquillité et un service de qualité, passez votre chemin

Le personnel ( serveurs, maitre nageur et femmes de chambre) est disponible et tente malgré l'infrastructure déplorable de l'hôtel de rendre notre séjour agréable. Le spa est à recommander aussi et le personnel aux petits soins qui contribue à passer une moment apaisant. On voit bien qu'ils font le maximum malgré des conditions de travail lamentables.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Grande déception pour un établissement 5*. Meubles ancien en partie abîmé, personnel de reception pas très accueillant et pas clair (on a attendu longtemps pour avoir la chambre sans même pas des excuses ou des informations claires et précises)

La nourriture est bonne comme on l'habitude en Tunisie. Piscine très agreable et propre.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un mec du personnel d'accueil est très impolis, non respectueux.

On a aimé la superficie de la chambre, la propreté, la variété des plats au restaurant, le personnel du restaurant surtout M. Wajdi

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'établissement n'a rien d'un vrai 5*. La bouffe .les équipements.l es infrastructures (sona ,hamame, ....) Le personnel laisse à désirer.

Le calme

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

Un rafraîchissement à la thalassothérapie, un peu viellot, pas très propre par endroit, calcaire et rouille robinetterie, décoré un peu plus avec les fleurs du jardin avec des senteurs essentielles serait agréable, manque de lumière de partout dans les couloirs même pour se rendre aux chambres, avec des moyens pas cher , il y aurait des idées, restauration extérieur, un peu cher

L acceuil, le calme, le petit déjeuner, repas copieux en demi pension, les installations piscine et plages , le tuc tuc entre la plage et l hôtel.

• Chambre Simple Standard

Hotel tres propre et calme, buffet varié...

Piscine et personnel

Le non sérieux

Le style

L'éclairage pourrait être mieux

Le restaurant est bien plats variés bien dressés

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Excellent buffet produits frais variés et nombreux

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L acceuil, les chambres; le resto et la bouffe et c tro cher

• Chambre Simple Standard

La nourriture et le service incompétent

L’accueil de la réception

L atmosphère

Le personnel

Pas d animation Les repas n étaient pas assez variés Les jeux (billard, baby foot...), étaient payants

La piscine et la chambre

Un bon moment, une animation correcte, mais je ne dirai pas que cest un hotel 5* mais plutot 3* pour son prix et la qualité présenté.

Les oreillers et le lit pas TOP

personnel gentil et accueillant

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

L’etat Des chambres n’est pas digne de 5*

Le personnel

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

• Chambre Simple Standard

le piscine couverte .les matlas .le nettoyage des chambres et l entretien

il était moin que le niveau d un hôtel 5 étoiles

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La piscine couverte était magnifique la chambre aussi.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

Les chambres

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

• Chambre Simple Standard

J'ais tout aimé le personnel la restoration

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La tranquillité et la propreté

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

Le sauna n'était pas branché à la piscine couverte malgré nos demandes répétées.

L'hôtel est propre et agréable car calme.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel n est pas accueillant et surtout les gens de la reception et au resto

la piscine intérieure pas chauffée

bon petit déjeuner literie confortable accès à la plage privé super

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

bruits le soir musique trop forte; plage eloignee...confort de 3 étoiles, les boisons non inclus en demi penssion

Les repas assez variee

probleme de wifi

Le climat 😉

pire hotel de la tunisie

pire hotel de la tunisie

Les fenêtre entre la salle de bain et la chambre !!!

Son calme et propreté

Prix

Confort chambre espace équipements personnel

Le lit

Le petit dejeuner

La moitié du personnel est incompétent surtout dans la partie restauration et réception

L'hôtel est propre et le cadre est agréable

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

Le personnel à la réception qui fait patienter lors du check in !

La nourriture étaient très bonnes la piscine très agréable

non