Commentaires sur l'établissement Appart Hotel Rodes

4,8

5,9

4,5

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Le balcon fleuri très joli  »
    • Appartement (2 Adultes)

En tant qu appart- hôtel, les plaques de cuisson ne fonctionnent pas ! Ce n est pas notifié sur le site. Cela n est donc pas un appart hôtel Manque de serviettes de douche m, il faut réclamer chaque jour. C'est desagreable et fatiguant. Le pain est sec au petit déjeuner. La piscine est " douteuse " en terme de couleur de l eau et on ne voit rien c'est vert jaune... La clim fait 1 bruit de casseroles Il y a une boutique souvenirs mais c'est tellement poussiéreux au on a pas envie d acheter. Dommage !

Le balcon fleuri très joli L animation des 22h à la piscine avec une super chanteuse Un staff sympa

« Séjour horrible, nous sommes partis aussitôt ! »
    • Appartement (3 Adultes)

J’avais une réservation d’une semaine pour un appartement avec kitchenette et balcon, le dernier libre sur le site. Une collègue avait elle aussi une réservation pour un appartement également avec balcon et kitchenette. Arrivée sur place à tout juste 20h, personnel très peu accueillant, nous avons l’impression de déranger. Mais surtout les 2 appartements ne sont pas libres ce soir là pour des raisons de maintenance de clim. Nous appelons booking car on nous propose de dormir dans le même appartement ce qui n’était pas prévu, aucun geste commercial et aucunes excuses ne nous sont donnés. Nous nous retrouvons donc dans le même appartement (aucun autre solution envisageable sinon la rue) sans balcon, avec des toilettes qui fuient, une kitchenette comprenant un frigo qui ne ferme pas et qui fuit, aucun équipement pr cuisiner (forcément je ne voyage pas avec mes casseroles) et des plaques qui ne fonctionnent pas (je précise que cette chambre/suite est censée être la meilleure). Je précise également que nous devons retirer la clé pour l’électricité à chaque fois que l’on quitte la chambre, il est donc impossible de garder au frais ce que l’on avait acheté, quel gâchis ! On nous promet nos appartements pour le lendemain. 🤦🏼‍♀️ Nous avions payé l’option petit déjeuner, encore un très mauvaise accueil, personne ne souhaite nous servir, on nous donne péniblement 2 verres vides pour 3 ... De nouvelles chambres nous sont proposées vers 14h, pas avant car il y aurait des problèmes de réservations à cause de Booking nous disent ils, il n’est donc ici plus question de maintenance de clim ? Celle de ma collègue comme convenue. La mienne, une simple chambre d’hôtel sans kitchenette ni balcon, on me promet une fois encore une nouvelle chambre pour le lendemain, une autre changement je ne peux toujours pas défaire mes affaires et m’installer. Vais je faire toute les chambre de l’hôtel ?

« sejour pourrie je suis degouter »

j'ai absolument rien aprecie

j'ai absolument rien aimer je me suis fais avoir avec ma famille je suis repartie plus fatiguer il s'agit plus d'une maison close qu'un hotel musique jusqu'a 3h du matin ballet de fille pas bien toute la nuit bref c'est l'enfer je ne le conseil a personne une tres mauvaise experience booking aurais dû mettre a jour ces information avant de proposer un etablissement pareil c'est la premiere fois que je passe par booking.com et sa va etre la derniere .je suis vraiment degouter le comble dans tout sa on t'oblige a payer en espece carte bleu refuser

« Passable  »
    • Appartement (2 Adultes)

Petit déjeuner Piscine sale Pas de parking on a trouvé notre voiture rayée le matin

Personnel accueillant et souriant, la propreté des chambres La première nuitée nous navons pas pu dormir parceque le bruit du cabaret etait insupportable on a reclammé et on nous a transféré a une autre chambre un petit peu loin du bruit

« L'accueil en vas dire très sympa  »
    • Appartement (2 Adultes)

La télévision ne fonctionné pas du début à la fin du séjour c'est a dire du 08/08/2018 au 10/08/2018.

L'accueil en vas dire très sympa

« Les femmes de ménages gentilles qui nétoyent ce qu'elles... »
    • Appartement (3 Adultes)

Chambres défectueuses. La climatisation ne fonctionnait pas donc en plein mois d’août je n'ai pas profiter de la chambre. De plus la plaque de cuisson ne fonctionne pas (ça encore ce n'est pas grave car on mangeait dehors. Par contre le réfrigérateur ne fonctionne pas non plus l'appartement n'était pas utilisable. Trois nuit catastrophique sans compter les soirées de bar non adaptées aux familles jusqu'à 4 h du matin. En se qui concerne la piscine, trop profonde, sale, la couleur de l'eau fait peur. le propriétaire verse tout les soir un sceau de chlore sans doser dans la piscine donc la piscine est trop chloré. pour le petit déjeuner, c'était chaotique, un matin on avait rien car rupture soit disant de stock. Donc hôtel a déconseiller même si le personnel est d'un premier abord souriant ensuite quand on leur signal les problème ils nous mène en bourrique... " le technicien n'est pas là, le courant est coupé sur toute l’île, la prise du frigo est pas branché......et bien sur tout ça c'est du mensonge sur du mensonge.

Les femmes de ménages gentilles qui nétoyent ce qu'elles peuvent nettoyer les pauvres.

« N y allez pas  »
    • Appartement (5 Adultes)

C est scandale de présenter ce type logement. 3 h pour avoir un café pendant le petit déjeuner concert tous les soirs mes enfants n arrivaient pas à dormir la piscine était plus sale que la mer. La réceptionniste nous a rigolé au nez quand on donné notre avis. Franchement n y allez pas. Booking vous perdez toute crédibilité à mes yeux en présentant cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Une catastrophe »
    • Appartement (2 Adultes)

Je suis partie à l hôtel Rodes du 11 au 31 juillet 2018. Un établissement 4 etoiles mais qui n'en mérite aucune. J avais réservé une chambre avec salon et cusine sauf qu en arrivant nous avons constaté que les plaques électriques ne fonctionnaient pas et qu il n y à aucun ustensils/ accessoires pour pouvoir cuisiner. Le courant dans la chambre se met en route grace à la clef, quand nous sortons le courant se coupe, donc impossible de charger quoi que ce sois durant notre absence, le frigo s etient et se met à couler. Le wifi promis n' est disponible qu' à faible débit et que dans le hall d entrée de l'hôtel. La télé est minuscule. Il n y a que 3 chaînes disponibles et en arabes. La robineterie semble avoir 100ans et est pleine de calcaire. L eau dans la SDB est froide, salé et se coupe de temps en temps. Les draps sont tâches. La piscine à ete propre + ou - 4 jours sur les 20 passés à l hôtel. La couleur est soit verte, soit laiteuse, soit occupé par les locaux qui viennent se baigner comme dans une piscine municipal. Le petit déjeuné compris est ridicule ! Nous avons petit dej la même chose durant les 20 matins. Heureusement nous n avions pas réservé les autres repas à l hôtel ! Nous y avons mangé 1 seule fois et le poisson etait à peine cuit et fouré à la harissa. Finissons par le cloup du spectacle. A partir de 22h la sécurité arrive devant l hôtel pour des sois disant "soirées cabarets" sauf qu il n en est rien. C'est un défilé de taxis qui déposent des filles (de joie). Les hommes viennent, boivent un verre / chicha et repartent avec les filles choisie. Et ce avec une musique à faire bondir un groupe de sourds (meme en chambre toutes portes fermés). La chanteuse fait un bruit pas possible et toute cette petite histoire dure jusqu à 4h du matin. Il n y a pas eu un soir sans soirée sur notre sejour de 20 jours !! J'ai 26 ans et je suis partie avec mon copain et nous n etions donc pas tres exigeants de base.

Si peu soit il.. Le personnel est familial, plutôt acceuillant et sympathique.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« la très mauvaise isolation phonique avec les soirées... »
    • Appartement (3 Adultes)

la très mauvaise isolation phonique avec les soirées musicales la nuit jusqu'à 4h du matin. La localisation géographique quand on veut faire les choses à pied

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Très moyen »
    • Appartement (5 Adultes)

Le bruit le soir à cause de la chanteuse les enfant n arrivaient pas a dormir petit déjeuner pathétique pas bon établissement à besoin de rénovation et de beaucoup d effort

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

3,5
    « Hôtel tres sale , inadmissible de dormir le soir »
    • Appartement (4 Adultes)

Hôtel tres sale , inadmissible de dormir le soir

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« bien a part quelques defauts »

tv avec une seule chaine.pas de frigo dans la chambre 111.le 5/09

« C etait pas mal »

Le petit dejeuner Et la musique j usqua 3 h du matin

La piscine Le personnel Et l emplacement

« Le personnel »
    • Appartement (5 Adultes)

Le bruit la nuit à cause des soirées arrosées organisées tout les jours

Le personnel

« Hôtel à éviter!!! »

A eviter

« Attention arnaque »

Le genre de residence

Rien du tout

« Hôtel de passe à fuir »
    • Appartement (4 Adultes)

La vétusté, bruit, c'est mentionné nulle part que c'est un cabaret

La position géographique

« Cadre  »

Bruit jusqu a 3h du matin

Cadre

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« J’aimerais faire une réclamation pour me se faire rembourser svp j'ai de Preuve »
    • Appartement (4 Adultes)

Le directeur c’est un pas bon il m’a charger 100 dinare tunisien frais de commission 😔😔

vraiment rien

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Notre chambre à pris feu lors de la dernière nuit j ai fait... »
    • Appartement (2 Adultes)

Notre chambre à pris feu lors de la dernière nuit j ai fait une réclamation pas de retour à ce jour

• Commentaire envoyé le 6 mars 2016

« le personnel est souriant et disponible »

il manquait la télécommande il n'yavait pas le minimum de vaisselle alors que c'était un appartement meublé Le chauffage ne fonctionnait pas

le personnel est souriant et disponible

• Commentaire envoyé le 9 août 2015

« Rien »

Déconseillé pour les familles. Tout est médiocre : la piscine, le petit déjeuner, la gamme de la clientèle...