Commentaires sur l'établissement Iberostar Averroes 4 étoiles

Hammamet Yasmine, 8052 Hammamet, Tunisie

#7 sur 66 hôtels à : Hammamet

« Hotel et chambres grandes et très propres. »

Au moment où on nous distribue le questionnaire de satisfaction pendant le diner, les animateurs / maîtres d'hotel etc. viennent gratter des bonnes notes. C'est assez insupportable et gâche la qualité de leur travail. Concernant la nourriture, il y a un grand choix avec des produits d'une qualité correcte mais sans plus. (ça reste très bon). C'est un classique des hôtels all inclusive. Lors de notre arrivé, les informations fournies par le réceptionniste ont été très sommaires (aucune description des activités / excursions proposées par l'hôtel). Certainement un cas isolé car nous avons vu d'autre personnes être accueillies avec toutes les explications nécessaires. Le wifi est plutôt mauvais dans les chambres (pas toujours facile de s'y connecter)

Hotel et chambres grandes et très propres. Parking securisé. Adapté pour un voyage avec un bébé (prêt d'un lit bébé gratuitement). Grand choix de nourriture / boisson et des dîners avec des thèmes. La piscine intérieure était agréable lorsqu'il faisait trop froid pour se baigner dehors. La plage était propre.

« Hôtel incontournable pour un séjour à Hammamet réussi ! »

Les excursions proposées : prix 4 fois plus élevé qu'en ville pour les mêmes prestations

Lieu luxueux et paradisiaque avec du personnel agréable et aux petits soins. Literie confortable et chambre double spacieuse.

« Très bon rapport qualité / prix »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

L’hôtel est un peu bruyant, notamment les chambres au Rez de Jardin (proches du restaurant)... La connexion wifi n’est pas bonne.

Le personnel est très aimable et professionnel (dans son intégralité). Les chambres sont spacieuses, propres tout comme les espaces communs. Le buffet est vraiment top : varié, goûteux et renouvelé (en partie) à chaque repas. La piscine intérieure (chauffée) est un plus pour les jours moins ensoleillés...

« Super pour se reposer en famille. »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Manque de sourire du personnel. Le responsable spa n’est vraiment pas sympa. Il devrait le mettre à la sécurité. Il fait trop le gardien ! Aucun bonjour/ aucun sourire ! Ça donne pas envie d’aller au spa. La salle de sport, il y a que le nécessaire pour travailler le haut du corps mais pas le bas du corps. Le ménage est bien fait par moment et il est moins fait autrement. Le Responsable de la restauration n’est pas du tout aimable. Il n’est pas du tout à l’écoute et parle super mal. Le buffet est toujours le même. C’est pesant pour 2 semaines.

La chambre avec vue sur la piscine et la plage. La direction qui fait tout son possible pour que vous passez de bonne vacance. L’équipe animation.

« Le buffet était bien pas mal de choix, le personnel top... »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Le wifi est casi inexistant, Au niveau des sanitaires de la chambre l’eau de la douche passe du chaud au froid sans raison et ne parlons pas des toilettes une fois la chasse tirée l’eau coule constamment on la signalé à 2/3 reprises mais à part du rafistolage rien a été fait.

Le buffet était bien pas mal de choix, le personnel top vraiment rien a redire et l’emplacement face à la mer super et la vu de la chambre génial

« Très bon rapport qualité prix. »

Très bon rapport qualité prix. Trés bon buffet et excellente équipe d’animation. Accueil chaleureux. Merci au directeur de l’hotel dont la gentillesse a été exemplaire.

« certains points a revoir »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

les - : connexion wifi tres limitée dans la chambre, voir inexistante , personnel du spa et loisirs tres insistants pour vendre des prestations ( chères) , situation de l'hôtel pas top ( beaucoup de magasins, restaurants sont fermés, délabrés autour), plage sale , mini club pas terrible bien que l'animatrice soit sympa, elle me propose un jeu d'échec pour enfant de 3 ans et demi , pas de puzzle/jeux pour petits, plusieurs réparations dans la chambre au fil du séjour ( baie vitrée qui ne ferme plus, chasse d'eau HS) ce qui nécessite de rester dans la chambre

les + : personnel TRES agréable, serviable et souriant, le buffet petit déjeuner et diner sont bons , les horaires ( repas, acceuil) sont flexibles, l'hôtel et la chambre sont propre, pres de carthage land a pieds donc bien avec des enfants

« Hôtel et personnel remarquable pour un séjour inoubliable »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Bonjour; Avant tout nous tenons à remercier l'ensemble du personnel de l'hôtel et une mention spéciale pour; -Manel qui est à l'écoute des résidents en cas de réclamation ou information. Merci Manel. -l'équipe d'animation qui renderons votre séjour plus qu'agréable et joyeux. -Hanane qui est en charge du mini-club pour enfants, pour sa gentillesse, disponibilité et savoir faire avec les enfants  .D'ailleurs notre fille de 05 ans l'adore. Nous tenons à remercier plus spécialement Mr Imed Belfaiez Le directeur manager de l'Hôtel, pour avoir été à l'écoute pour les soucis rencontrés dans notre chambre et qui ont vite été pris en charge et réglé. Et grace à qui notre séjour été plus que remarquable.Donc Mr Belfaiez merci encore une fois et un grand bravo pour votre professionnalisme, nous vous souhaitons beaucoup de réussite.Promis nous reviendrons pour un long séjour .

« J’ai apprécié la fin des vacances, car c’était j’étais déçu... »
    • Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes)

Certains serveurs du restaurant ne sont pas agréables, et pas professionnels, en demi pension ça les dérange que vous mettez la consommation sur la note de la chambre car ça les aide pour arnaquer le client et l’hôtel Moquette dans les couloirs vieille et pleine de poussière Chambres manques de bouchons pour les baignoires quand j’ai appelé ils ont dis oui, mais sans nouvelles. Travaux à la réception avec aspirateur et d’autre machines vers minuit Franchement à éviter cet hôtel

J’ai apprécié la fin des vacances, car c’était j’étais déçu de l’ambiance général de cet hôtel Directeur présent et à l’écoute mais seul contre les employés qui cherchent à gâcher l’image de cet établissement

« Nul à chier, a éviter »

- Personnel escort, cherche que vous payer cash au lieu de mettre sur consommation du client au numéro de la chambre, manque de professionnalisme. - nourriture, tous les soirs on mange la même chose, manque d’hygiène - chambre, manque de bouchon dans la baignoire et quand j’ai appelé ils ont dit inchalah on la ramène, ce qui veut dire tu peux attendre - wifi dans les chambre, ça me fait rire car j’etait énervé plus que détendu a cause de ce internet qui m’empêche de travailler, - équipement de l’hôtel, oh mon dieu, moquette dans les couloirs pleine de poussière, déconseillé pour les allergiques - par contre si vous partez pour du tourisme sexuelles, vous serez bien servis par certains serveurs du restaurant le seule bémol ils manquent d’hygiene comme l’hôtel, A ne jamais refaire

Vacances gâchés, J’ai adoré la fin du séjour

« Mieux faire réception »
    • Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes)

Réception pas digne d un iberostar : une réservation pour trois chambres vu sur mer mais il fallait négocier pour avoir la troisième chambre vu sur mer . Check in prévu à 13h nous sommes arrivés à 15h30, ils nous le proposent à 18h30 pour la chambre en question il fallait négocier aussi soit disant qu'il yen a plus de chambres et finalement après négociations ils nous donnent une chambre prévue pour un couple en voyage de noces mais j ai un doute car il n y avait aucune décoration su le lit pour , bref des magouilles et des anciennes pratiques qui font mal au tourisme tunisien. Pour l hébergement : la femme de chambre passe prendre les serviettes mais sans les changer donc il fallait appeller la réception pour en avoir.

Le buffet était riche et excellent . L'hôtel est propre on voit le personnel de nettoyage au petit soin pour les parties commune de l hôtel

« Séjour à refaire peut-être en été pour plus de soleil. »

Internet que l'on a juste au niveau de la réception, dans les chambres il est difficile de se connecter.

Personnel très disponible, un grand merci à Monsieur IBRAHIM,une personne qui accueille admirablement bien les clients.j'ai adoré les beignets au petit-déjeuner.

« J adore »
    • Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes)

Je suis venu plusieurs fois avec mes enfants. .en famille C'est chaque fois un régal On dort bien..on mange bien.l embiance assuré. .le personnel est à cueillent. .je suis déjà aller dans dautre établissements rien n avoir avec iberostar La vue sur piscine et plage En toute sincérité je rêve que ce soi ma résidence segondaire Respect 😎😎😎😎😘😘😘😍😍😍

« j ai passé un sé jour agréable avec ma famille à Iberostar... »

j ai passé un sé jour agréable avec ma famille à Iberostar Averroes je tien à remercie tout le personnelle de l’hôtel (réception animation gastro nettoyage loisir bravo à tous est merci pour l’accueil la gentillesse le petit déjeune riche dîner avec des spécialité traditionnelle moderne délicieux je recommande l’établissement pour la prochaine fois .

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Bonne Animation  »

Piscine intérieur pas bien chauffée Vétusté des équipements Connection très difficile de l'internet à partir des chambres Faiblesse de l'internet dans le hall

Bonne Animation

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« séjour formidable »

J'ai eu plusieurs chambres puisque j'étais avec ma grande famille, malheureusement la baie vitrée de la chambre ne s'ouvrait pas, j'ai appeler la réception qui ont envoyé des agents de maintenance deux jours consécutives mais la fenêtre n'a pas était réparer ce qui nous nous a pas permis de profiter de la terrasse qui donne sur la piscine extérieure, c'était vraiment dommage.

L’hôtel est formidable, la restauration est très bonne, le personnel est gentils et à notre écoute. y'a pas mal d'animations que j'ai beaucoup apprécie. Un grand merci à tous

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« La suite, la vue, l’hôtel en général très bien entretenu... »

Le fait que l’on fasse passer les touristes russes avant nous lors de l’accueil alors que nous étions arrivés bien avant eux. Il

La suite, la vue, l’hôtel en général très bien entretenu avec une belle infrastructure et une bonne position géographique.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Un bon rapport qualité-prix et un personnel remarquable. »

L'hôtel mériterait une petite cure de jouvence : j'avais loué 6 chambres et nous avons rencontré quelques petits problèmes d'entretien général (une charnière de porte vitrée abimée rendant l'accès terrasse peu aisé, disfonctionnement d'une des toilettes, un sèche cheveux mural cassé, une ou deux ampoules à changer...). Cependant, à décharge, suite à nos demandes les interventions ont été immédiates et efficaces.

Gentillesse et disponibilité remarquables du personnel, à tous les niveaux hiérarchiques. Bonne situation de l'hôtel en bord de mer et à deux pas de la médina et de commerces. Chambres confortables avec TV satellite. Buffets très convenables. SPA accueillant, pratiquant des prestations aux tarifs plus que raisonnables. Piscine extérieure très agréable.

« A notre retour j'ai constaté que le prix de notre séjour... »

A notre retour j'ai constaté que le prix de notre séjour avait été prélevé 3 fois ((2 "rejets" carte VISA mais débités quand même). Aucune réponse à notre réclamation. Arnaque ou erreur, j'espère être remboursé !

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« une belle experience a refaire pour le mois de novembre 2018 . »

tout etait a la hauteur de cet hotel .

fantastique j ai aime le personnel et surtout mr toufik le chef de salle a qui je tire un grand chapeau a ce monsieur que nous rencontrons a chaque fois durant nos sejour .

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« Bel hôtel, accès direct à la plage. »

Les meubles du lobby nécessitent vraiment d'être changés maintenant, mais des travaux sont en cours.

Bel hôtel, accès direct à la plage. Très bonne cuisine. Equipe professionnelle, très sympathique et toujours très attentionné. Grandes chambres confortables avec enfin la wifi, nouveau mobilier moderne de jardin et sur les balcons. En 10 ans, c'est bien la première fois que j'ai vu toute la plage de Yasmine Hammamet propre et vide de tous déchets : une grande nouveauté ! et propre c'est magnifique.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« Séjour agréable à l'hôtel iberostar »
    • Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes)

L'hôtel ne correspond pas aux standards d'un hôtel 4 étoiles international. Un manque de propreté dans les toilettes communes et mobilier dans les salons vétustes et tâchés. Dès qu'on mettait les pieds sur la plage et qu'on sortait de l'hôtel, on était importunés par des vendeurs de toute sorte.

L'offre tout inclus avec les 3 repas par jour et l'accès au bar qui offraient un bon choix de cocktails et boissons locales. La proximité de la mer, on entendait le bruit des vagues depuis la chambre. Les serveurs et les personnels de l'animation sympathiques et serviables. Séjour hors saison (début janvier) très calme.

« Je recommande cet hôtel pour les familles! »

Le manque de professionnalisme du SPA! Très cher pour les prestations et leur qualité.

Le lieu, la localisation, l’accessibilité. La chambre était très spacieuse, le petit-déjeuner et dîner très copieux. Je recommande cet hôtel!

« Un bel hôtel, mais une équipe d’animation Inexistante. »
    • Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes)

Lors de la soirée du réveillon nous avons été séparé des touristes maghrébins, nous avons passé un mauvais réveillon avec un groupe qui avait des problèmes techniques ( larsen ) . L’équipe d’animation n’était pas au rdv, quasiment inexistante. Les chambres ayant une porte communicantes sont mal insonorisées Nous n’avons pas pu payer avec notre CB l’hôtel.

Le SPA est très agréable. Les chambres face à la mer ont une vue sublime.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

« Pour un séjour assuré! »

le wifi dans les chambres est à voir!

Je retiens de mon séjour l'éblouissant Noël passé au sein de cet établissement. De la décoration au spectacle de la soirée, de l'arrivée exotique du Père Noël, sans oublier l'un des plus beaux et plus appétissant des buffets que j'ai pu voir... En un mot : BRAVO à toute cette merveilleuse équipe toujours égale à elle même.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Une très belle expérience ! »

Ma satisfaction est tellement grande que je n'ai pas noté de points négatifs.

L'accueil chaleureux. La qualité de la restauration irréprochable. La chambre très conviviale. Une belle vue sur piscine et mer. Le hall de réception est agréable. Très bon service. un séjour magnifique et inoubliable.

« Tres reposant »

Tres bel hotel, tres bel endroit littéralement face a la mer Pour les equipements : belle literie, salle de bain avec baignoire, et tres bon wifi, Tres beau hall, chambres spacieuses, piscine interieure chauffée, Personnel tres a l'ecoute Hotel calme et bien situé Hotel sécurisé

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

« Ensemble correcte.... »

Le hall reste à rénover. Le repas est convenable le petit déjeuner aussi

L'ensemble est plutôt luxieux très bon rapport qualité prix en tout inclus. Rien à redire. Le personnel est disponible acceuillant et à votre écoute. Le hall reste à rénover.

« Détente, soleil, tranquillité »
    • Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes)

Système de serviettes de plage pas du tout pratique, il faut payer et on nous rend en cash TND au lieu de le déduire sur la note... Prenez les vôtres ! Wi-Fi aléatoire

Lits très confortables, vue sur mer incroyable, personnel super sympathique et pas encombrants. Très sécurisé et très bien entretenu.

« Personnel sympa  »

Personnel sympa Rapport qualité prix excellent Nourriture bonne et variée Excellent hôtel chapeau au staff en particulier et tout le personnel en général

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Hôtel parfait tous les équipes au top animation ,réception,restauration au top avec des menu différent tous les jours les chambre propre avec une vue magnifique je vous conseil fortement cette hotel sans regret

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Tous est au top au petit soin depuis notre ariver... »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Tous est au top au petit soin depuis notre ariver jusqu'à notre départ aceuil chambre au top équipé d'animation jamais vu autant d'énergie il ont très sympas mention spéciale aussi au chef de restaurant en mange de tous et ça change tous les jours en c'est régalée je vous conseil cette hotel et je vous parle même pas de la vue dans les chambre piscine très propre avec pied dans L'eau la plage magnifique rien à dire

« déception »

moquette sale. serveurs au bar ne veulent pas travailler. un serveur du bar portait des tongues en plastique pendant son service. bouffe inacceptable sans gout exception pour les pâtisseries. la mer est sale des mégots de cigarettes partout des sacs en plastiques des gobelets en plastiques.c'est cher payé pour des prestations pareille.je ne reviendrais pas dans cet établissement .

« Hotel ancien dans zone hammamet sud. »
    • Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes)

Hotel ancien dans zone hammamet sud. Tres sale , surtout dans les couloirs . Hygiène générale tres mauvaise. Le service n'est pas a la hauteur du prix et des 4 etoiles. En conclusion, tres mauvais établissement, a eviter.

« presque parfait si ce n'est le transfert aeroport. »
    • Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes)

le transfert vers l'aéroport. le service taxi n'est pas à la hauteur de l'établissement. sans être amateur de luxe ou exiger une limousine, il aurait fallu présenter différents tarif clair pour diffèrent type de voiture, c'est un forfait de 50 euro et le véhicule n'était pas terrible (vraiment pas terrible vielle symbole déglingué avec une clim pourrie).

La chambre est parfaitement situé face a la mer et la piscine ainsi les vacances se passent dans le relaxant triangle : piscine, plage, restaurant

Chasse d'eau des WC ne fonctionnait pas.

Les grillades sont délicieuses. Nourriture variés et les spécialités proposées sont appréciables. Les lits sont confortables

« Je vous le conseil 😉 »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Le buffet des dessert trop répétitifs mais ça n'a en rien gaché nos vacances.

Vacances formidable Personnel toujours disponible Animateur génial 😁😁😁

« Très bien à refaire »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

la propreté de la piscine qui n'était pas toujours au rdv

Nous avons appréciés notre séjour dans cet hôtel, les repas étaient très bons, il y avait du choix. Un grand merci à Samia (dame qui nettoyait notre chambre) et au responsable de la salle de restaurant qui était fort sympathique. nous reviendrons avec grand plaisir !!!

« Seconde et probablement dernière fois »

La nourriture est trop répétitive pendant les 6 jours on nous a servi la même chose. L'hôtel se permet d'accueillir des voyous qui ont gâché notre séjour, suite à notre réclamation le directeur nous a demandé de le contacter avant notre départ sauf qu'il n'était pas présent et monsieur le sous directeur n'avait pas le temps de nous écouter. Une seule prise dans la chambre.

Personnel super gentil et serviable (à part la réception et monsieur le sous directeur) Emplacement Equipe d'animation

« Exlent »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Hotel tres propre, acceuille chaleureux, tres bonne cuisine variee,plage propre et securiser ,sortie a pied a hammamet yasmine le port ,les terraces des café et resto de tout genre, la medina et les chop ouvert 24/24.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Reposant »
    • Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes)

Le choix des repas est toujours identique, manque de renouvellement des plats.

La piscine, le cadre très sympathique de l'hôtel, la proximité du centre ville.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Agréable séjour, service et personnel à la hauteur, hôtel... »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Serviettes usées, baignoire ancienne, la bouffe variées mais pas bonne (heureusement y avait laftayar au petit-déjeuner) Pour les gens qui veulent faire le bateau pirates, évitez d'acheter les tickets au niveau de l'hôtel, c'est cher..

Agréable séjour, service et personnel à la hauteur, hôtel bien situé, plage et piscine formidables..

« On reviendra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Extinction des lumières à Minuit Arrêt des soirées vers 23h00 : trop tôt Pas de lieux pour que les ados se retrouvent après minuit Payer un coffre fort sur une prestation déjà importante me parait abusé (pas le cas dans les autres hotels) Proposer une seule carte par chambre alors que l'on est 3 est un plutôt mesquin On regrette que le café ou le thé ne soient pas préparés avec de l'eau minérale (mauvais gout de l'eau de la SONET)

Restauration, bar, plages, piscine, animations sportives. Les soirées à thèmes et l’après midi "beach-Party" et animation mariage...animations portives La sympathie et le professionnalisme du personnel très avenant et très agréable.(serveurs, cuisiniers, animateurs) Notre femme de ménage Manel (4 eme étage) trés sympa et professionnelle

« Séjour 1 semaine Hammamed + 2 jours Tunis »

"Magouilles tunisiennes" lors de la réservation d'un taxi par la réception. Wifi ok dans la zone de la réception, très bof dans les chambres,

Nourriture, chambres, gentillesse personnel (sauf réception - certains) piscine, plage

• Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes)

Tout était parfait, personnel très à l'écoute, la situation géographique à yasmine hammamet, la cuisine (plein de choix et de saveur).la propreté, les animations pour les enfants.... Je recommande vivement.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« un tres bon sejour »

cetains animateurs manquent de professionnalisme

un exellent personnel , la propreté , une belle plage , la piscine de l hotel et enfin la disponibité du sous directeur que je remercie au passage

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« je commence par les avantages je remercie toute l Equipe de... »

pour la 2eme fois j ai pas eu les chambres que j ai réserver sur le booking et plus le non sérieux de l equipe de réception ,ils m ont promis de me changer les chambres mais aucune suite et j ai terminer mais séjours au 4eme étage avec la panne de l ascenseur plusieurs fois et mes enfants a l interieur .

je commence par les avantages je remercie toute l Equipe de la restauration en exception mr djamel le maitre ainsi que walid mohamed toufik de leurs accueil bonne continuation.

« bon séjour mitigé »

la piscine couverte été non opérationnelle , j'avais besoin d'y accéder car je ne peux nager en plein d'air ( allergie solaire) ; il n'à jamais été précisé que les 02 chambres réservées ne donnent pas sur la piscine ou la plage nous nous sommes contenté (étant obligé) d'une vue sur le terrain de tir à l'arc.

La qualité des repas proposés , la gentillesse du personnel et les animations en journées (pétanque, tir à l'arc et volley-ball). enfin les enfants ont adorés la piscine extérieure.

« Très bon hôtel que je recommande, nous avons apprécier... »

Très bon hôtel que je recommande, nous avons apprécier l'accueil chaleureux du personnel à la réception, les grandes piscines , La plage , l'équipe d'animation qui ne manquera pas à vous faire participer aux activités , la chambre spacieuse et la propreté bien sûr, le personnel d'entretien très gentil aussi, vous avions pris la formule tout compris et c'était super : petit dej , déjeuner et diners servis sous forme de buffet (gouter boisson tout à volonté ) et c'était vraiment bon et varié avec des thèmes tout les jours, Nous regrettons seulement de ne pas être restée plus longtemps ...

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

« Excellent, très bien situé, tout compris, je recommande! »
    • Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes)

Plus de prises électriques dans la chambre.

J'ai séjourné à l'Iberostar Averroes pour affaires et détente mais j'ai apprécié l'ensemble des services offerts ainsi que la localisation parfaite au sein du centre Yasmine Hammamet et directement sur la très belle et longue plage donnant sur une mer turquoise. L'hôtel, en formule ALL INCLUSIVE y compris les boissons et snacks à toute heure et de l'eau à volonté, dispose de tous les services ou facilités requises dont une magnifique piscine avec Jacuzzi, un espace jardin/plage très calme et espacé sans mentionner le spa, la piscine intérieure, le tennis,... Le personnel est hyper attentif, souriant, prévenant, toujours au petit soin pour s'assurer du moindre besoin. Je tiens vraiment à chaleureusement remercier la Guest Relation (Zaineb) et le personnel car ils ont vraiment été toutes et tous hyper attentifs à ma satisfaction durant tout le séjour! De nombreuses activités et spectacles sont au programme en plusieurs langues. Les buffets sont variés et copieux, il y a plusieurs bars et restaurants (hotel, piscine, plage) avec un choix vraiment varié. Les chambres (avec vue mer) sont très spacieuse et la salle de bain aussi. Un wifi suffisamment rapide et gratuit. La literie est parfaite tout comme le ménage. Ayant rapidement visité les autres hôtels de Yasmine Hammamet, j'ai particulièrement apprécié la localisation, l'espace, la quiétude du jardin et de la plage. Pour ceux qui ont une petite crainte éventuelle, un service de sécurité et de gardes veille en permanence et permet de se sentir parfaitement à l'aise bien qu''il n'y ait plus aucun risque sur place et que le calme règne. Rien à dire, tout fût excellent et j'y retournerai certainement. Je le recommande donc vivement.

« Séjour agréable, cadre splendide, nourriture à déplorer »

-La nourriture est à déplorer pour un 4 étoiles, aliments fades, viandes/poissons trop cuit/sec. - Photos mensongères (bar de la piscine fermé, bar à chicha inexistant, bar de plage fermé. Aucune précision concernant l'ouverture de ces installations. - Alcool coupé à l'eau. - Le spa était très bruyant, nous avons fait plusieurs massages et avons été déçus à chaque fois. Les masseuses massent bien mais les installations ne sont ne pas dignes d'un 4 étoiles. Table sans trou pour la tête...manque de professionnalisme.

-Nous avons aimé la chambre (vue magnifique sur la mer et la piscine) -La situation géographique. -Le personnel toujours disponible et très accueillant. -L'équipe d'animation est géniale, nous avons eu un coup de coeur pour l'animateur Corinio!

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

« Un séjour de bien être . »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Manque d'activité notamment pour enfants peut-être que cela est dû à la saison qui n'était pas encore assez chaude. Absence de services au bord de la piscine qui devrait rentrer en principe dans le all inclusive .

Hotel dont les chambres sont très confortables et bien équipées , le calme , la vue sur piscine et plage en même temps cool, le diversité de la bouf au resto : plats traditionnels et internationales . J'ai également apprécié le Spa bien sûre il n'est pas inclus dans l'hébergement donc on doit payer séparément mais ça en vaulait la peine.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

« Je compte revenir vous visiter une autre fois »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Le melange dans la meme sale de retauration entre le porc et les autres nourrituree, ainsi que les boissons alcohlisées, le risque d'erreur est majeur, il faut bien isoler compartiments destinés au non musulmans pour eviter toute confusion, * J'ai constaté l'absence des tapis de prière et la direction de la Qaaba à l'interieur des chambres, en plus d'une salle de prière collective, remarquez que plus de 50% de votre clientele sont des familles musulmanes conservatrices qui cherchent juste à passer un sejour agreable en famille saint et halal,

Le groupe d'animation fascinant, la restauration est bonne

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Des ameliorations d'urgence a apporter pour la restauration et le bruit  »
    • Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes)

Iberostar averroes Hôtel idéalement situé à Hammamet Yasmine , belle plage de sable blanc et espace de détente sur gazon pour ceux qui ne souhaite pas de sable, Animations pour enfants et adultes et tout type de sport. Transats en nombre suffisant avec matelas et textileine sur la plage. Magnifique architecture décoration de classe . Jardins très bien entretenus Chambre parfaite ,grande et belle salle de bain Wc séparé Très beau balcon terrasse et possibilité vue mer . Propreté remarquable Belle salle de repas et petit déjeuner très lumineuse et aux couleurs chaudes ,très belle déco. Un ensemble immobilier bien réalisé avec un belle décoration. Piscine intérieure chauffée et salle de sport . Petit déjeuner complet avec trop de fromage sans goût et coupé trop à l'avance comme la charcuterie sans choix. Deux machines à café a bout de souffle ,avec poudre qui pourrait être remplacées car une sur deux en panne régulièrement et café!!! de mauvaise qualité. Prix de l ’hébergement compétitif par rapport au confort de l’ensemble de l'hôtel. Spa sauna massage algue etc...... Mention spéciale pour le Spa qui est très bien tenu Le responsable est de bon conseil. Les massages sont vraiment professionnels Le tout dans une ambiance Zen Prix également très raisonnable pour 2 heures par jour sur 3 ou 4 jours., À citez dans le personnel pour leur gentillesse et leur efficacite ,Farid de la réception , notre femme de chambre Manel très dévouée et Zoheir serveur du restaurant. Les problèmes et points faibles Le bruit assourdissant lors des activités des animateurs (75 décibels) que se soit au bar et même dans la journée à l'extérieur entre 11 h et 12 heures avec reprise à 15 heures pour une très petite minorité de clients mais de grosses perturbations pourla majorité et ceux qui viennent chercher du calme. Le restaurant est extrêmement bruyant aux moments des repas avec en plus du bruit , des queues au plats chauds jusqu à 20 personnes .

« Un très bon séjour au bord de l'eau »

Des notre l'arrivée beaucoup d'activités payantes externes à l’hôtel nous sont proposées, cela peut fatiguer un peu...

La chambre est super confortable avec une vue imprenable. La nourriture est bonne avec un choix correct. Les animations proposées sont super, surtout le tir à l'arc!

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

« C'est un hôtel respectieux, les chambres sont propres et... »

La restauration et classique ,il est peut être utile d'améliorer le choix en chaîne de télévision. et pourquoi pas des soirées musicales sans que l'ambiance ne dégénère, wifi faible.

C'est un hôtel respectieux, les chambres sont propres et opérationnelle ,piscine très bien entretenue espace vert aussi.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

« Personnels professionnels. »

Personnels professionnels. vice directeur superbe à l'écoute et au petit doigt. repas à thème varié rien à dire. ambiance formidable surtt l'équipe d'animation.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« Séjour et hôtel à revisiter !!!!!!!!!! »

Pour un quatre étoiles.... faïence cassée, tapis pas très propres des couloirs, fauteuils à l’accueil méritent une rénovation Piscine extérieure belle mais pas commode pour y nager, et piscine intérieure très petite avec une eau un peu froide et beaucoup de courant d'air Les tenues des employés pas à la hauteur de l'hôtel

Personnel professionnel surtout le sous directeur!!! Emplacement stratégique surtout l'accès direct à la plage privée Endroit très calme Chambres spacieuses avec belle vue sur la mer Les animateurs étaient bons, avec des soirées variées Cuisine appréciée, à thèmes et la pâtisserie, un régal!!!

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« Bon rapport qualité / prix »
    • Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes)

Literie non conforme à la réservation (seuls quelques grands lits dans l'hôtel). A prendre en compte lors de la réservation par Booking.

L'ensemble de la prestation dans sa globalité

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Des vrais vacances c'était SUPERBE »

Franchement rien c'était très bien malgré les 12 jours de vacance le temps est passé trop vite.

Un Bonjour à tout le monde et surtout à Jamel (responsable) son accueil, la sympathie etc. partout c'était super, les animations, la propreté, les repas variés avec les thèmes des pays chaque jour, le calme, la vue vers la plage et piscine, OH c'est magnifique, franchement je reviendrai avec la famille et des amis. à bientôt.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« Hôtel pied dans l'eau avec une très belle piscine... »

Je suggère plus de variétés pour les animations et une amélioration du WIFI.

Hôtel pied dans l'eau avec une très belle piscine externe entouré d'un jardin relaxant. La piscine interne est très apprécié. chambre spacieuse et très bien équipé. salle de sport disponible et libre d’accès. Personnel accueillant et très serviable qui sont toujours présent. La nourriture est excellente. Rien à dire digne des plus grand hôtel de luxe avec un très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« The best hotel à Hammamet. »

La chambre manque de deux équipements que je trouve très importants, les branchements électrique, Si on doit recharger la batterie de son téléphone on doit le faire dans la salle de bain, Et je pense que le verrouillage manuel de la porte de l'intérieur est très important pour quelqu'un qui a des enfants.

Le Professionnalisme de tout le personnel et de leur accueil chaleureux.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« l’hôtel mérite ses étoiles et plus.le séjour nous fait encore aimer ce pays,nous y reviendrons »

l'animation(chants et musique orientale suffit)

accueil chaleureux et respectueux personnel attentionné serviable et très motivé. propreté impeccable site calme et très agréable chambre spacieuse,judicieux choix des couleurs. repas variés et délicieux directeur apprécie par son équipe

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

« Un retour ds l'établissement bientôt? »

La pauvreté en fruits,les pommes étaient rabougries et pas fraiches pour le resto.il manque un équipement ds la salle de sport en l'occurrence le tapis pour la marche.

Le confort de la chambre,le sourire du personneldu resto,la piscine intérieure.

« sejour agreable »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Je n'ai surtout pas apprécié le lit car il y' un creu au milieu.et comme on a une fille de huit ans elle dormait avec nous 'on nous a proposé un lit on n'a pas voulu c'est juste pour avoir plus d'espace ds la chambre.

Surtout ma fille elle raffole de la piscine,l'animation aussi et bien-sûr le personnel bien aimable.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« Je reviendrai plus à cette établissement. »

Sur tout la propreté, j’aperçois les tâches de mon entrée à la réception (sur les fauteuils) et dans les couloirs sur les tapis. en entrant dans ma chambre; les deux couvertures et les draps étaient tachetés (je laisse les détails des tâches pour moi pour que vous vomissez pas), les coussins n’étaient pas changé (odeur de sueur), les serviettes au salle de bain n’étaient pas fraîches. les toasts au petit déjeuné sont inconsommables. le réceptionniste au check out est un vrai amateur et n'a aucun sens de professionnalisme, j'ai lui demandé de me rectifier la facture qui était fausse (même date d'entrée et de sortie et le pays d'origine était aussi faux) et il me demande d'attendre 30 minutes car le comptable n’était pas là (c'était presque 9:00 du matin).

pratiquement rien, c'est vraiment dommage que la chaîne Iberostar est devenu si mediocre. peut être la vue du balcon et le télévision. oui aussi le bagagiste qui était au moins franc et il m'as dit texto "on travaille plus sur la qualité mais sur la quantité". Au petit déjeuné le café, les croissants et les fruits.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« Séjour inoubliable a hammamet!!! »

Manque les boissons sur table dans les buffets et les petits déjeuners. Boisson très chers

L'accueil, le service, la propriété, la piscine, le calme, le parking. .. Grand merci a Mohamed le serveur près du distributeur de café

• Commentaire envoyé en 1 avril 2017

« Séjour Agréable »

la vue de ma chambre " vue sur un autre hôtel, malheureusement nous n'avons pas pu avoir une chambre vue sur mer suite à l'indisponibilité selon le personnel de la réception"- le salon de la réception

c'est un très bon hôtel surtout la propreté des chambre, personnel souriant, disponible, chambres spacieuses, petit déjeuner et le dîner étaient parfaits, situation géographique extra, piscine couverte bien chauffée, espace verts agréable.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

« très bons séjour »

j ai pas acquis les chambres que j ai demande pendant ma réservation sur booking

je remercie mr djamel chef du restaurant et sont personnel pour leurs accueil ainsi que mr walid

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

« Les animations et activités. »

L'accueil à l'arrivée n'était pas chaleureux. Je voulais changer une chambre pour 2 en une chambre single parce que à la dernière minute mon fils a eu un empêchement et j'ai payé une chambre pour 2 en demi pension alors qu'elle n'était occupé que par une personne. La piscine intérieure et petite et n'est pas bien chauffé (bien sûr pour moi car je suis frileux )

Les animations et activités. La situation géographique, la restauration, enfin presque tout.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« bon sejour a recommencer pour la 4eme fois comme les précédents. »

les chambres ,les lits ,la télé ,le wifi c était fantastique le petit déjeuner et les repas . je tiens a remercier les responsables de la réception de méhari Djerba monsieur Mounir et de hammamet messieurs Mohamed et Farid ainsi que les maîtres d hôtel ,les cuisiniers, les femmes de ménage tous le monde était a la hauteur de leurs taches remercie le DG MR ANIS et le chef de la securite pour leur attention envers les clients, et une derniere fois merci a tout le monde et a la famille IBEROSTAR de tunisie.ce n'est pas une publicite mais je sejourne pour la 3eme fois a iberostar , 2 fois a hammamet et 1 fois a djerba.

tout était a la hauteur dans cet hôtel du personnel a l infrastructure, la piscine ,la salle de musculation,la place ;l'animation, les terrains de tennis et de ping pont . j'aurais bien aime qu'il est une liaison inter unité pour que le client beneficie d'un séjour sur la même réservation dans 3 hotels iberostar par exemple: 2 jours a sousse 2 jours a djerba 2 jours a hammamet

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

« LES TUNISIENS ATTENDENT LES TOURISTES BELGES AVEC IMPATIENCE »

Le manque de soleil et de touristes ce qui était parfaitement normal du fait de la période choisie pour nos vacances... L'harcèlement des tunisiens en dehors de l'hôtel. D'un côté c'est normal car ils n'ont pas eu facile dernièrement...

Le buffet était très correct. Du fait de la saison des oranges, nous avions des jus de fruits frais même dans les cocktails. Très bon accueil et contentement des autochtones de voir les touristes belges de retour...

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

« Excellent séjour en famille. »

Petits bémols le mobilier du salon et du bar,certes de bon goût , sont vetustes. ..Et la présence d'un piano au bar aurait été très appréciable. ..

Excellent séjour en famille. ..Le personnel était charmant et serviable. .L'équipe d'animation nous a distrait du matin jusqu'au bout de la nuit dans une ambiance bonne enfant tout en restant professionnel et sérieux. ..Les animations nombreuses et variées étaient bien encadrées...Le jardin est bien entretenu (pas une seule mauvaise herbe à l'horizon ), terrain de tennis impeccable,mobilier de jardins et de plage nickel chrome, chambres jolies et confortables avec une très belle vue sur la plage et piscine. ...Quoi d'autres encore. ..un bon point pour les tenues de sport portées par les animateurs qui nous permet de les localiser rapidement dans l'hôtel. ..voilà je pense avoir fait le tour de la question. .

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

« un bon sejour »

piscine couverte froide salon de réception inconfortable doit être renouvelé chambre double avec deux lits séparés

le diner et le petit déjeuner étaient parfaits belle chambre avec vue sur mer bonne ambiance

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

« Séjour inoubliable à Hammamet »

Les assiettes au restaurant ne sont pas bien lavés

Un très bon hôtel surtout pour les familles,des différentes activités et loisirs sont proposées pour les enfants comme le mini club ,l'animation tous les soirs.. Petit déjeuner variés (surtout les beignets;je vous conseil,sont très bon) Piscine chauffée (je crois que le taux de chlore est assez élevé,de préférence vous ramenez des lunettes) Commerces à proximité Personnl à l'écoute et sont vraiment sympa Je remercie aussi la direction de l'hôtel pour le dîner spécial réveillon gratuit.