Commentaires sur l'établissement Sentido Aziza Beach Golf & Spa - Adult Only 4 étoiles

Rue Assed Ibne El Fourat - BP 218, 8050 Hammamet, Tunisie

6,2

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Le calme et la gentillesse de la majorité du personnel, le... »

Le sandwich tunisien glacé garni avec des frites !

Le calme et la gentillesse de la majorité du personnel, le service rapide et la discrétion de la femme de chambre. L'impression d'être seule dans l'hôtel lorsque j'étais dans ma très grande chambre, confortable et propre.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Aziza plus jamais »

Enfin direction la plage, propre et accueillante en fuyant la piscine où se déroule une séance d'aqua-gym rythmée par une musique disco dont le son est poussé au maximum. On arrive à la plage mais il faut retourner chercher des serviettes mises à disposition par l'hôtel contre une somme de 1 d par jour plus une caution de 10 d par serviette. Tiens, la boutique où se distribuent les serviettes est fermée, on ne sait quand elle ouvrira. Tant pis, on a faim et le buffet du dîner est servi. La quantité est là mais pas la qualité, on est déçus. Puis on va dormir et là, c'est bien. Ces déboires, "on s'y habitue, ils font ce qu'ils peuvent", mais la fin du séjour n'arrange rien. Impossible de régler avec une carte bleue. Le terminal répond "pin incorrect". Pourtant on peut sans difficulté avec le même code tirer de l'argent au distributeur situé dans le hall. Alors on s'insurge après plusieurs essais infructueux mais le comptable en reste à ce que le banque lui a répondu par téléphone et n'en démord pas : la carte permettrait de tirer de l'argent au DAB mais ne permet pas de payer un achat ou la facture de l'hôtel. Une bêtise car je n'ai cessé de payer avec cette carte depuis notre arrivée à l'aéroport. Alors je paye en effectuant des tirages successifs par liasses de 300 d au DAB de l'Hôtel. J'ai regretté mon petit hôtel sans étoile Houria House à Mahdia. Alors, Aziza, fini, fini fini pour moi comme disait Johnny

On pénètre dans l'hôtel sous un narthex impressionnant. Quatre étoiles, vous pensez ! Mais dès la réception les étoiles se désintègrent petit à petit. Ici, monsieur, on paye d'avance ! Puis on peut se diriger vers les chambres. Tient, l’ascenseur est en panne depuis 3 jours et il n'en reste qu'un pour 218 chambres... On attend, on attend.... Nous y voici. Belle chambre propre, disposant d'un balcon, vue sur l'arrière de l'immeuble. Pour avoir la vue sur la mer, il faut payer 200 dinars de plus par personne. Bon, tout irait bien, si l'on ne recevait pas des gouttes d'eau tombant du plafond dans le hall de la chambre. Une fuite de la canalisation de la clim'. Oui, oui, on répare tout de suite. Mais la goutte n'a jamais cessé de tomber. Puis on envisage de sortir pour se baigner dans la très belle piscine, mais la serrure de la porte de la chambre ne s'enclenche plus lorsqu'on la ferme. On appelle le technicien pour vous faire voir. On voit et la porte conserve sa fermeture capricieuse.

« Hotel de Reve A recommander sur tous les points »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

rien tout est au top 👍👍👍👍

excellent sur tout proprete excellente nourriture excellente accueil excellent chambre spacieuse confortable superbe vue sur la mer tres tres bien

« Expérience à refaire et à conseiller aux amis  »

Les produits de bain

Le tout. Le cadre est magnifique, calme et beauté du paysage. Personnel très sympathique et mention spéciale pour la cuisine. La nourriture était plus qu'à la hauteur. Merci Chef. Cadre idéal pour le repos si l'on veut être sans enfants.

« Amel France  »

Pour moi cette hôtel ne vaut même pas un 3 étoiles ! J'ai eu un soucis de réservation alors que j'avais réserver comme il faut et le directeur de l'hôtel n'était même pas capable d'avouer l'erreur de l'hôtel. De plus le directeur de l'hôtel était impoli, irrespectueux. Dans cette hôtel vous avez pas droit à de l'eau au déjeuner et au dîner alors que j'étais en pension complète , il fallait acheter 4 dinar la bouteille d'eau et 4,500 dinar les boissons (coca cola, fanta ...) , je trouve ça inadmissible d'être en pension complète et de ne pas avoir droit à de l'eau! Les serveurs nous calcul même pas, nous demande même pas si tout va bien , ils donnent de l'importance qu'au touriste étranger (russe, anglais, ect..) pour des pourboirs. Il n'y a aucune animation, aucune soirée à thème. C'est la 1ere fois que je voix ceci dans un hôtel en Tunisie. Cette hôtel est une arnaque, le personnel désagréable!

La proximité de l'hôtel à la mer

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« La thalasso est top. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

En demi pension, on avait pas le droit à une bouteille d'eau. Il fallait payer. Sachant que le self ne propose pas de carafe d'eau non plus. En même temps ça devait être compris. Dommage.

La thalasso est top.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Week-end parfait  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Weekend en couple parfait, on nous a fournit une suite au prix d'une chambre vue sur mer car nous lui avons dit que nous fêtons notre noce de coton. On nous a offert 2 citronades de bienvenues et une assiette de fruits dans la suite. Personnel attentif et à l'écoute Piscine parfait, plage privée et sécurisée, profitez surtout d'une belle baigande tôt le matin dans une eau claire accompagné par les petits poissons. Très bon rapport qualité prix. Bouffe de qualité acceptable. Idéal pour personnes cherchant le calme et le repos vu que c "adult only".

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« 21 jours c'est trop, chaque semaine on recommance la même nourriture et les même annimations. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le lit : pas confortable, trop dur, on sentait les ressorts. On a dut changer 3 fois de matelas sans résultat. Pour finir on a emballé le matelas dans des couvertures. Ouf, enfin pu dormir Adult only : n'est pas respecté, les anglais adultes envahissent petite et grande piscines avec d'énormes matelas gonflables. Je leur ai demandé s'ils avaient 5 ans d'âge mental !!! et qu'ils les utilisent à la plage dans la mer !!!!! Ce qu'il n'ont pas fait.

La piscine, la plage, la piscine intérieure, le massage californien. La nourriture pas mauvaise. La chambre bien qu'un peu petite, mais belle vue.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Connaissant l'hôtel pas de surprise. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le parking manque de place Après la caution de la serviette de plage….la location de 1dt par jour et par serviette pas en très bon état, petite de mauvaise qualité.

La chambre, l'espace, la vue

« Déçu très déçu, je ne le recommande pas!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L'accueil de la réceptions,j,ai du règle mon séjour à l'arrivée et non pas en fin de séjour. le personnel de la réception pas très aimable, le buffet du restaurant très médiocre. La thalasso !!!! Un manque de professionnalisme,une esthéticienne qui m'a blessé, brûler le nez, j'ai garder une croûte 4jours sue le bout du nez.

La tranquillité.

« Très beau séjour â tel point qu'une seule nuit s'est avérée insuffisante pour visiter Hammamet »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de plage privée ou on en a pas vu comme on l'aurait cru sur les images photo de l'hôtel. Plutôt un mini golf alors que l'hôtel affichait des images d'un terrain de golf

L'accueil et de splendides vues sur la ville à partir des chambres

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Excellent séjour, détente et repos au rendez-vous »

Le personnel est discret mais gagnerait en amabilité, sachant toutefois que le personnel de salle et de cuisine est très bien et professionnel. Le mini bar gagnerait également a être garni. La chambre devrait être faite chaque jour, même pour un court séjour.

Plus particulièrement le calme, l'entretien impeccable de l'établissement, la variété des salles de restaurant et des terrasses, la qualité et la variété des buffets des différents repas sans oublier la proximité de la mer et des vues splendides

« Rapport qualité prix un peu cher désolé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Buffet, matelas chambres ont 25 ans, transats de plage brûlants avec 21 degrés alors à 35 degrés ????

Bon point pour le jus d’orange frais ! Café machine pas bon, cocktails insipides Accueil sympa! Bref bien pour anglais et allemands qui sont privilégiés Bon

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Bien mais peut mieux faire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le manque de fraîcheur des viennoiseries au petit déjeuner le manque de variété des produits proposés. Manque de confort du lit

Les équipements l'amabilité du personnel la situation par rapport au centre ville

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Parfait et le personnel est TOP !! à refaire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la wifi un peu lente mais présente dans tout l'hôtel

Un vrai coup de coeur. Les repas proposé sont de très bonne qualité et variés. Bonne piscine et surtout le SPA est très bien. Le personnel est au petit soin Bravo ! les chambres sont spacieuse et confortable.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« les petits déjeuners sont copieux et avec un bon accueil. »

Mauvaise connection wifi avec mon ordinateur de la chambre 329. Je regrette toujours que l'accès soit payant 10 TND par jour/pers pour la salle de sport !

les petits déjeuners sont copieux et avec un bon accueil.

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Excellent Rapport qualité /prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Pas avertis qu’il n’y avait pas de Room service. Repas 35dt/personne trop cher par rapport à la’qualite du buffet du soir

Excellent Rapport qualité /prix

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Rapport qualité prix très correct pour un 4 étoiles, un effort à faire côté restauration.. »

La restauration est à améliorer en qualité et en variété surtout pour le dessert (fruits et gâteaux)

Le Confort, la propreté ainsi que l équipement des chambres..

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Excellent séjour, cadre exceptionnel et personnel chaleureux et aux petits soins ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Connexion WI-FI a mettre dans chaque chambre

L'accueil et la bienveillance du personnel, le repas était vraiment varié et bon. La vue, le cadre et la piscine couverte, la plage a proximité, la thalassothérapie

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Bel endroit pour se reposer (période hivernale), personnel professionnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Qualité de la viennoiserie à améliorer

Hôtel calme (séjour en janvier) La chambre était bien, tout le personnel était très hospitalier Accueil chaleureux Le design de l'hôtel est très bien

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« sans plus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

- Le personnel n'est pas très accueillant. - Suite à notre arrivé tardive causé par un retard inattendu de l'avion, j'ai essayé de joindre l'établissement durant toute la journée mais personne n'a répondu à mes appels. - La chambre n'était pas équipés de tous les éléments mentionnés sur la réservation et j'aurais dû, à chaque fois, demander au Room service de nous ramener du shampoing , gel douche, les sorties de bains ..etc - L'eau elle n'est pas gratuite et on était obligé de la payer à chaque fois en extra ( chose qui n'a pas été mentionnée lors de ma réservation)

hotel calme et propre.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Le dévouement du personnel; »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La soirée du jour de l'an; très mal organisé. Musique archinulle. En plus, nous avons été placé à côté de la porte, devant une grosse poutre, nous n'avons rien suivi de la soirée à part écouter une musique comme je l'ai dis au début du commentaire complètement nulle. Je reviens sur la musique; à 90 pourcent algérienne. Je comprends que l'hôtel a des résidents algériens mais il y a aussi d'autres nationalités.

Le dévouement du personnel; souriant, serviable, aimable et réactif. Bravo.

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« Séjour de repos »

Absence de distraction. On ne délivre pas de facture malgré l'encaissement dès l'arrivée

Hôtel calme, rénové, chambres spacieuses, personnel chaleureux et cuisine bien fournie.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« très beau Hôtel »

la vue sur mer depuis ma chambre était excellente malheureusement pour la Tunisie l'hôtel est presque vide 5 ou 6 clients pourtant y a du Soleil et un très beau temps en Tunisie

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« une adresse agréable même en cette période. »

Le café au petit déjeuner ! La possibilité d'avoir un expresso serait appréciable. Payer pour accéder à la salle de fitness quand l'hôtel est ONLY ADULT !

petit déjeuner fourni, jus d'orange fraîchement pressé et Les crêpes !

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La préparation des chambres de tous les jours n'est pas systématiques. Il faut la demander

Le personnel trop sympa, la propreté impeccable, le décor formidable, les chambres très bien équipées et décorées, la cuisine acceptable compte tenu des prix. Nous reviendrons Inchallah

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Nous avions réservé une chambre classique et les photos... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avions réservé une chambre classique et les photos présentée sur laisser croire qu’elle etait équipée d’un bain à remous. Étant donné la confusion, le réceptionniste nous a classé dans une chambre supérieure.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Encore correct mais il faut se ressaisir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La qualité du buffet a baissé avec parfois des produits non frais, immangeables voir potentiellement dangereux. Il manque le chauffage dans les chambres, en novembre ce n'est pas un luxe même s'il fait beau, car le soir il fait frais.

Excellent emplacement avec plage privée et propre, pieds dans l'eau, buffet correct mais moins bien qu'à l'accoutumée, les années précédentes nous le qualifions d'excellent (il y a du réchauffé, quelques produits recyclés, non frais).

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Belle chambre avec vue sur mer . L'hôtel est en bord de mer ( les pieds dans l'eau ) . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Tout ... L' accueil , la gentillesse et le professionnalisme du personnel... L'hôtel est beau , très belle piscine extérieure dans un cadre verdoyant et très bien entretenu . Une 2ème piscine chauffée se trouve à l'intérieur. Le déjeuner se passe dans un restaurant avec terrasse donnant sur la mer . Beau environnement !

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Bon séjour calme et apaisant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le pommeau de douche doit être rafraîchit. Se faire interpeler sur la plage par les marchands de cigarettes, les vendeurs d’excursion etc

Le lit était bien Le petit déjeuner était bon La plage était propre Le personnels était avenant, souriant et disponible

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Qualité pris pour un hotel 4* a hamammet avec demi pension... »

L'hôtel etait vide malheureuse aucune animation ni à la piscine ni la soirée

Qualité pris pour un hotel 4* a hamammet avec demi pension pour seulement 29£ en sigle cest gratuit

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Dommage: Qu'1 bouteille d'eau prise au repas soit... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Dommage: Qu'1 bouteille d'eau prise au repas soit facturée 3.5 DTN pour un coût extérieur à 0.85 DTN. Qu'aucune information n'est précisée pour l’accès à la salle de sport.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le personnel et la vue sur la mer extraordinaire

Pratiquement tt sauf le matelas pas très confortable et l'eau n'était pas assez chaude pour un mois d'octobre meme le spa était froid on a du se laver dans les chambres

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Hospitalité , sourires , grand confort,salle de fitness pas mal , prix imbattable . »

La gestion des bouteilles d'eau ,mais pour 1e les 1.5l on peut oublier, même en buvant 3 bouteilles par jour le budget reste dérisoire . Pas de réponse à ma demande de transfert aéroport/hôtel lors de la commande , je me suis débrouillé avec un taxi ponctuel et confortable .

Proche du sultan centre d'équitation au top et à 5 minutes à pied mais à mon avis Aziza est plus accueillant et a plus de charme . Excellent centre de massage /thalasso (30 euros les 50 minutes de massage par un pro , et c'est vraiment 50 minutes...).

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Séjour agréable . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

coupures fréquentes du wifi, pas assez de chaines TV, gel et shampoing renouvelés uniquement à la demande

le cadre de l’hôtel , l'accueil et le service , le buffet

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Je le recommande pour passer des journées au calme et se ressourcer. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L'eau minérale payante(1L=3,5 DTN). Le matelas inconfortable. L'ascenseur (petite secousse a l'arrivée)

La piscine,la plage ,le jardin,le resto, la chambre, le personnel à la hauteur(aimable et souriant) et surtout le CALME et le réveil avec le chant des oiseux.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« établissement sympa, peut mieux faire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le ménage n'est pas effectué dans les chambres, manque de communication au près de clients pour connaitre les plages horaire les plus adaptées pour le nettoyage de la chambre.

Le confort, le calme et le restaurant

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Trés bien. »

Propreté de l'hôtel, personnel très sympa, par contre les tarifs pratiqués hors forfait au resto exterieur, style le sandwich a 16 dt de qualité très moyenne ou la salade tunisienne rachitique m'ont semblé excessifs, les boissons sont à des prix corrects. Le petit déjeuner est super copieux, de très bonne qualité et très varié. Pour un vrai expresso, demander au maître d'hôtel de le faire au bar...

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« La vue de la chambre était magnifique personnel très... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La nourriture infecte je suis tombée malade à plusieurs reprise je n'est pas pu manger dans l'hôtel je vous déconseille fortement de prendre all escluvif vous allez être dessu.

La vue de la chambre était magnifique personnel très agréable très gentille.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Cuisine : qualité des repas MEDIOCRE  »

Cuisine : qualité des repas MEDIOCRE On recycle ce qui n'a pas été mangé trop souvent, aliments peu gouteux, la cuisson laisse à désirer. Très peu varié

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« On ne m'a pas laissé nagé avec un burkini dans la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

On ne m'a pas laissé nagé avec un burkini dans la piscine. Je trouve cela scandaleux dans un pays musulman. On nous propose des produits de mauvaise qualité pour le petit dej. Pas digne d'un 4*

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Calme relax top service »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il faut changer les draps un petit vieux mais bien propres et le linge de bain et bcp de grifure sur les meubles à revoir si bon top service

Très belle hôtel le personne top profestionelle les chambres très propre fait part des homme de nettoyage top

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Relaxant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Douche et sanitaire de la piscine intérieure , l'établissent de spa et massage , devient vieux ,... Déçu de la chambre , ayant l'habitude de venir dans cet Hotel , j'avais demandé un numero de chambre , bon ok , mais au moins le 3 eme étage , et cela n'as pas été respecté ... dommage

Le personnel , l'hôtel , la piscine extérieure , la plage privée , service bar et Buffet

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Par rapport à son prix, il n'est pas au niveau d'un 4 étoile »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

les boissons sont payants pourtant on a pris la pension complète. La surface de l'hôtel est petite, y a pas d'endroits ou on peut se balader. Les serveurs des restaurants ne sont pas serviables. La bouffe n'était pas bonne, y a du choix mais pas de qualité.

Ils nous ont bien accueilli. Ils nous ont donné une suite sachant qu'on a réservé une chambre. on avait aussi un jacuzzi dans la salle de bain. c'était vraiment top! L'hôtel est calme puisque c'est Adult Only. Toute l'équipe des personnel est gentille ( Réception, ménage, sécurité sur la plage...)

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Excellent !!! Mon conjoint et moi nous avions adorée l'hôtel la piscine et la nourriture »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le deuxième jour de notre voyage quand on aller ce laver on retrouver la chambre avec pleins de buhé et d'eau au sol .. donc on ne savais pas si c'était du à la clim ou à quelque chose d'autre

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Stréssé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous n'avons pas été très bien reçus Mauvaise plage Interdiction aux femmes voilées la natation au piscine sachant que 95% des clients sont musulmans Probléme dans un des ascensseurs

Femme de menage est les serveurs du restaurant sont aimable et sympa

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Dégoûtée »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Au départ chambre trop petite, ménage pas fais ou partiellement, TV qui ne fonctionne pas , wifi ne capte pas , rapport qualité prix excessif pour soit disant un 4 étoiles mais qui n'en valait pas 2 et j'en passe

La tranquillité car pas d'enfants dans l'établissement

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Déçu  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J'ai rien aimé la cuisine mauvais l'emplacement mauvais la plage plein de pierre et un grand tuiyau traverse la plage vers la mer je ne sais pas si un tuiyau des égout ou quoi ??? Et plus il n'accepte pas les femmes musilman avec hidjab sur sur la piscine malgré elle port un mayou hidjab !!! Plein des couple agé de 60 et 70 ans c un hôtel des vieux

Juste le calme

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Ennuyeux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Emplacement de hôtel qui est 3km de yasmine hamamet en vols d'oiseau donc bien pour les pigeon sinon en voiture c'est 10km et 1heure circulation de fou . Médecin privé de hôtel à 70dinard la visite pour dire je sait pas se que vous avez sa fait cher

Le calme de établissement

« Week-end agréable en amoureux. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La literie inconfortable et odorante ainsi que le bruit des boites ou hôtels à proximité entre minuit et 4h00 du matin.

La vue sur la mer, la piscine sans enfants.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Le personnel est d une gentillesse. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel est d une gentillesse... ! Nous avions mieux manger a l hôtel que dans certains restaurant. Le buffet changer tout les jours. Le calme.. C etait parfait !

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Bien mais trop cher les extras comme l'eau et le menu à la carte trop excessif »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un gros problème même un verre d'eau n'est pas offert hors au petit déjeuner il y a un distributeur le coût du à 0.900 est élevé pour un verre d'eau et la bouteille à 3D 500 trop excessif

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Bon séjour. Etablissement à conseiller. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

les 2 lits doubles alors que demandé un grand lit..... pas grave, mais on avait demandé. lors de la réservation puis que l'option était à cocher.....

la variété des buffets. La surveillance sur la plage et au bord de la piscine. On se sent en protection.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« le petit déjeuner reste bien ! »

Le dîner est moyen en qualité des plats proposés (le niveau a baissé) par rapport à mes précédentes visites.

le petit déjeuner reste bien ! l'environnement est agréable et paisible !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

wifi null + lit double non confortable. J'ai demandé un lit double pour un voyage de nos mais j'ai trouvé deux lits simples l'un a cote de l'autre

super petit dej+super vue sur mer +les personnelles sont très gentils et aimables

« Séjour calme, bien profité de la mer, le reste c'est plutôt moyen. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La déco La restauration très moyenne, l'animation et l'ambiance générale morose. Ce n'est pas parce que c'est adult only qu'on doit s'embêter en vacances rajouter à cela une connexion WIFI quasi inexistante dans les chambres.

La plage, la piscine, l'amabilité du personnel, les chambres très corectes à par les frigo bars cassés

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tout etai bien sauf Le Buffet qui a changer ce n'est plus comme les autre Année . C toujours la même chose . Et l'hôtel etai plu calme les autre Année la sa devient bruillant , bientôt un club je pense dommage !!!

Je prend cette hôtel chaque année . Toujours osi beaux ,propre ,personnel agréable,

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« On est venu pour se reposer ,on eu pour notre argent,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Pas de guide pour les activités en dehors de l hotel, sur Hammamet ou tu es où ailleurs

On est venu pour se reposer ,on eu pour notre argent, tranquillité et calme , cette hotel est excellent

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Agréable pour 3è age pas trop exigeants. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

En plein été les boissons sont payantes malgré le régime All-Inclusive. Mini-bar dans la chambre ne servant à rien ! 1 seul (petit et lent) ascenseur en service trop insuffisant.

"Adults Only" prend tout son sens dans la mesure où nous (les 3è age) n'étions pas confrontés au "tumultes" des gosses. Au resto le buffet est très bien varié et bien frais. Question propreté rien à remarquer sauf cette lenteur pour avoir de nouvelles serviettes. Personnel courtois sans plus. Piscine et surtout verdure bien entretenues.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« 4* récent à Hammamet Nord, joli mais froid  »

Le mini bar de la chambre était sale, pleins de miettes et de taches, mais le reste de la chambre était propre. L'hôtel est situé dans une grande avenue avec d'autres hôtels autour, il faut être en voiture. L'ambiance de l'hôtel est un peu froide et impersonnelle. Surtout, le personnel de la réception n'est pas à la hauteur. La personne qui s'occupe des paiements a une attitude proche de celle d'un inspecteur des impôts ; quant à Mr Hicham de la réception, son humour low cost dissimule mal son aigreur de ne pas être de l'autre côté du comptoir ou dans la piscine. Ledit Mr Hicham, qui respire l'hypocrisie, m'a fait déranger en plein dîner pour me faire faussement annoncer que j'étais enregistré en simple petit déjeuner et non en demi pension, ce qui m'a fait perdre 10 minutes à discuter en plein repas avec ses (courtois) collègues (qui eux, se sont très gentillement excusés) , pour leur montrer ma réservation booking sur mon téléphone .. Super.. Bonjour le service ! Last but not least, par la suite, dans la soirée, Hicham est venu me déranger sur la terrasse, pas pour s'excuser pour son erreur liée au repas .. mais pour m'accuser de cacher dans ma chambre "LA FILLE" (lol), amie avec qui j'avais dîné au restaurant !!! Laquelle avait quitté l'hôtel avec sa voiture garée dans l'hôtel trois heures auparavant : ) Bonjour la sécurité ! Il suffisait à Hicham de demander au gardien du parking soit-disant sécurisé pour s'en convaincre .. J'ai quitté l'hôtel le lendemain pour un autre hôtel à Hammamet, et ne conseillerai pas, et ne reviendrai certainement pas tant qu'une personne insupportable comme Hicham sera le réceptionniste de jour (celui de nuit est charmant, comme les serveurs du restaurant, ceux de la piscine, ou la dame qui s'occupe des serviettes, qui est adorable).

L'hôtel est joli, belle piscine, devant la plage. Les chambres sont bien, Il y a une belle vue de la terrasse du restaurant sur la mer

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« detente »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

hotel tres plaisant personnel o top tres belle espace de detentes piscines intérieure et exterieure tres conviviale personnel toujours aux petit soins

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Le personnel sont d'une gentillesse, très serviable... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas beaucoup d'annimation, mais excellent pour les personnes qui recherche du calme.

Le personnel sont d'une gentillesse, très serviable toujours le sourire au lèvre.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Sejour tranquille  »

Des personnes qui ne résident pas à l hôtel s installent librement à la plage qui est sensée etre une plage privée, pas d eau avec les repas meme Si on est en pension complète,

La nourriture était de bonne qualité et assez variée, le personnel très gentil et professionnel, chambre propre et spacieuse

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Un peu déçu 😞 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Ce qui m'a vraiment déçu c'est qu'ils ne m'ont pas laissé nager à la piscine extérieur car je suis voilée. J'ai trouvé sa injuste venant de leur part car j'ai payé le séjour comme tous les clients pour avoir le service que j'ai demandé . Quant je leur ai demandé la raison ils m'ont dit que c'est une " question d'hygiène" alors que je suis en tenu spécifique pour la piscine. Alors j'ai du aller à la piscine intérieur pour en profiter. Je trouvais que les cocktails étaient trop chers par rapport à ce qui nous ramener ( un petit cocktail dans une petit verre pour 6 dinars!!!!!) Je trouvais que les plages à hammamet sont pas propre... et c'est dommage De plus l'hôtel est super loin du centre ville de Yasmine hammamet... il faut compter 20/30 min pour y aller. Pour des personnes qui veulent vraiment du repos c'est super... mais rien de plus. Un peu déçu

En arrivant à l'hôtel a on était bien accueillis par le personnel de l'établissement. Très souriant serviable... Comme j'étais en pension complète la nourriture était bonne avec des produits frais

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« le café maure, le bureau de change ouvert fréquemment »

les animations trop bruyantes pour moi, l'éloignement du centre ville; j'avais réservé un massage relaxant mais celui ci n'a pu avoir lieu, le personnel n'étant pas là...

le café maure, le bureau de change ouvert fréquemment

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Bon hôtel dans l'ensemble »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

- La piscine non autorisée aux femmes voilées qui paient pour les mêmes services que tout le monde, malgré une tenue appropriée à la natation - Les rochers et les algues à la plage

Le petit-déjeuner (sauf les jus) La chambre Le personnel

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« Magique »

Tout est parfait

L'hôtel est magique, le personnel irréprochable mais surtout d'une gentillesse incroyable. Toujours un grand sourire du portier, aux serveurs, en passant par les cuisiniers et les femmes de chambres. Une mention spéciale pour la réception qui fait preuve d'un grand professsionalisme. C'est un hotel avec un rapport qualité prix exceptionnel, Buffet spectaculaire, piscine et plage comme dans un rêve. Encore merci 😊

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« Convivialité  »

Pas très propre dans les couloirs un peu plus d'hygiène et rien à redire . ..

Personnels très agréables accueillants hôtel était un peu calme mais les animateurs très gentils bel hôtel chaleureux très bon qualité prix

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Très bon séjour de façon générale »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La plage privée n'était pas très agréable (pleine de ces petits algues que le courant ramène sur la plage malheureusement), Service sur la piscine parfois un peu lent et indisponibilité des pizzas à partir d'une certaine heure le 1er jour (obligés d'attendre le diner), Il faut laisser une caution pour les serviettes de bain sur la piscine : assez contraignant, Celui qui sert les omelettes (je crois) au restaurant qui n'a pas hésité à être désagréable gratuitement avec moi de bon matin, chose qui ne devrait pas se produire dans un hôtel 4 étoiles où le service est très important pour le client.

Chambre propre et spacieuse avec vue sur mer (mention spéciale pour la salle de bain très cosy), Bonne literie, Grande piscine avec une température idéale et chaises longues aux alentours très confortables, Petit déjeuner correct avec quelques originalités (mini pancakes, bambalouni... etc), Restaurant avec vue sur mer/piscine, Gentillesse du personnel particulièrement ceux de l'accueil, Le fait que l'hôtel soit "Adult Only" ce qui le rend assez calme.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« L’accueil  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

TV: choix très limité + mauvaise qualité d'images pour les chaines existantes plage pas encore aménagé Qualité Wifi dans la chambre

L’accueil le personnel les piscines Le calme Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Hôtel splendide »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel accueillant, chaleureux, serviable Propreté irréprochable La chambre est parfaite en tous points Le lieu est magnifique Le petit dejeuner est très varié et de qualité

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2018

Internet nulle

Propreté

« Super séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Second séjour dans cet hôtel et toujours aussi agréable Merci a tout le personnel

« Tout  »

Presque parfait

J'ai été agréablement ravi d'avoir choisi cet établissement.