Commentaires sur l'établissement Carthage Thalasso Resort 5 étoiles

La Marsa - Les cotes des Gammarth, 2070 Gammarth, Tunisie

#4 sur 9 hôtels à : Gammarth

Le service est un peu long par ce que si on demande quelques chose du room service ça va prendre un peut du temps et la même chose pour le service housekeeping et la maintenance. J'ai demandé un pantoufle et je l'ai reçu après 40 min.

Le staff est superbe et spécialement un grand merci pour Monsieur Aymen de la réception pour son accueil et son gentillesse.

Il y a eu beaucoup de bruit dans les chambres voisines et sous les fenêtres des chambres. Je ne pense pas que le personnel de service soit intervenu.

Un très grand hôtel très agréable, la clientèle "congrès/séminaires) n'impactant pas la vie de vacanciers. Une gamme de restaurants adaptée à tous

je ne comprend pas pk quand tu reçoit de la visite c'est interdit de le faire monte a ta chambre. Stupid rules...!!!

le petit déj est Parfait...!!!

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

Piscine chauffée, misère, il faut passer par l extérieur pour accéder à la piscine , pas de serviette dans la chambre , pas chaussons, lavabo de salle de bain HS et donc impossible de se laver dedans pour un 5 étoiles inadmissible......prix exorbitant pour un 5 étoiles

Pdj correct et j ai adoré les jus frais , lit confortable et personnels agréables

• Chambre Simple Standard

amateurisme au niveau de la réception tentatif de facturation erronée (??) l' hôtel a sûrement connu une époque plus glorieuse

rien de particulier

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

Dommage, qu'il n'y avait pas d'animation.

L'accueil du personnel était parfait et la chambre était parfaite. J'ai adoré le calme et la beauté du paysage.

J ai pas aimé les taxis garés devant l hôtel et qui refusent de mettre le compteur quand on réside dans l hôtel et qui veulent nous facturer 7 à 8 fois le prix normal . C est de l arnaque pure

La propreté

• Chambre Simple Standard

le programmation des chaines satellitaire, le paiement à l avance du séjour ce qui n est pas le cas d habitude.

le confort de la chambre, la salle de remise en forme et le petit dejeuner.

la piscine...en travaux sans que cela n'aie été mentionné. Ce qui donnait une vue de la chambre...sur un chantier!

Le centre de thalasso et la grandeur des chambres

• Chambre Simple Standard

hôtel très loin de la ville , absence d'animation arnaque des taxis à coté de la porte de l’hôtel , thalasso ?!!!!! équipement de piscine couverte médiocre, hôtel dégradé, personnel antipathique

lit confortable ,

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

Beaucoup de choses

Cet hôtel est mal entretenu. Indigne d''un 5 étoiles. Le restaurant est à fuir. Les prix des consommations sont prohibitifs. Comme vous êtes loin de tout, le piège se referme sur vous et ils le savent. Même les taxis proposés par l'hôtel se chargent de vous escroquer gentiment

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

le personnelle pas trop accueillant ont a l'impression qu'il ont pas trop envie de travailler surtout le personnelle de la réception. une fois dans la chambre jai appelais la réception pour une question du mini bar je pence quel ne comprenais pas très bien le français jai du payer a cause de la difficulté de la compréhension de la langue française.

la piscine étais formidable un bon séjour pour la qualité prix

Les façades, les plafonds de la piscine intérieure, les sols des couloirs plus moderne. Les tarifs d'un repas au buffet trop cher pour ce qu'il y avait à manger. Les déjeuner trop cher pour ce qu'il donnait.

L'accueil du personnel était parfait. Les chambres très propres. L'espace thalasso était parfait !!

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

le comportement désagréable et inhospitalier du personnel : étant en couple mixte à notre 'arrivée ils ont demandé de leur présenter un contrat de mariage pour obtenir la chambre. Ne mérite pas d'être classé en 5 * : Les wc dans la chambre HS, il a fallu contacter à plusieurs reprises la réception pour la réparation. Musique jusqu'à 5h du matin car l’hôtel avait loué sa salle des fêtes pour accueillir un mariage. Les transats de plage de mauvaise qualité. Le petit déjeuner banal. A fuir!!!

la taille de la piscine et la plage

Les alentours de la piscine sales, des personnes se baignent avec leur vetements, si vous venez avec booking vous auriez les chambres loin tout au bout du couloir et a l interieur de la chambre (bruit des moteurs de la clim. Porte separant la chambre des toilettes qui ne se ferme pas,tv en panne souvent)...le service securité a la porte d entree tres tres mal poli.bref je me demande comment ils distribuent les etoiles dans ce pays c est un 5 * ....?!!!.

Piscine a l eau de mer

le personnel etait desagreable à tous niveau: reception, portier serveur a la piscine, bar de la plage, excepté le service de chambre. Les serviettes de plage: fallait attendre 15 min a chaque fois pour les avoir. le café met 45/60min à arriver a la piscine hôtel vétuste pour un 5 etoiles. il faut du renover l'hotel a mon sens et apporter des modif mangérial pour le service aux clients.

la vue de la chambre, la clim

• Chambre Simple Standard

Retard dans la mise à disposition de la chambre (prévu à 12h, je n'ai eu ma chambre qu'à 15h30). De plus, pas d'accueil pour m'accompagner à ma chambre, j'ai dû chercher ma chambre seule en tournant dans les couloirs. J'ai particulièrement été choquée du comportement du personnel insistant sur des règles basiques connues, à savoir que je dois être seule, sans possibilité de visite. Le balcon de la chambre initialement réservée était sale (café au sol, chaises sales) avec une forte odeur de cigarette. Après avoir pris une douche, j'ai malheureusement été victime d'une chute dans ma chambre à cause d'une fuite de la salle de bain et des toilettes. Le personnel m'a ensuite changé de chambre. La nourriture m'a été livrée en chambre le 1er jour ainsi que le petit déjeuner le 2ème jour, de qualité correct. J'ai consommé ma demi-pension uniquement le 2ème soir, et le restaurant est satisfaisant. Au global, seule l'entrée de l'hôtel semble impressionnante, les infrastructures sont néanmoins très obsolètes une fois au sein de l'hôtel. Je n'ai pas profité de la piscine ni de la plage, donc aucun avis.

Après avoir chuté dans ma chambre à cause d'une fuite dans la salle de bain et les toilettes, une nouvelle chambre m'a été proposée bien que l’hôtel était supposément complet.

Les prix exorbitants au vue des prix pratiqués au alentours. Le café facture 14 dinars alors qu' en terrasse a la maria vous le payer 2 dinars. Les chambres sans commentaire....

Rien encore un 5 étoiles fillanttttteeeeeee

Parking toujours complet (pourquoi ne pas faire un parking résident ) Nous avons pris le petit déjeuner qui n etait pas inclus dans le séjour ( alors que le site indiquait inclus ) le prix 30 dinars par personne pour une qualité médiocre café infecte choix très limité pour un 5 étoiles

Les chambres spacieuses confortables . La piscine d eau de mer

musique beaucoup trop forte à la piscine et à la plage. Massage décevant au spa. Equipement un peu obsolète et manquant d'entretien dans certaines chambres. Petit dej manquant un peu de variété

Bel hôtel avec chambres grandes et joliment meublées. Lits confortables, piscine et plage agréables. Spa propre. Personnel très gentil et attentif

Le personnel de la réception désagréable et pas accueillants du tout

Le personnel ma fait payer l'eau que j'ai consommé dans le frigo de la chambre au Check out je trouve çà choquant qu'ils ne le mentionne pas que c'est payant pour le prix de la chambre qu'on paye je trouve ça ridicule

Le service n'était pas digne d'un 5 étoiles selon moi, aucun geste de bienvenu et rares contacts avec le personnel. Une panne d'eau durant notre séjour concernant toute la zone touristique de Gammarth a duré près de 24h et aucune solution n'a été mise à disposition par l'hôtel mis à part une bouteille d'eau de 90 cl après avoir réclamé à plusieurs reprises donc impossibilité de se laver. Aucune communication de la part de l'hôtel à ce sujet, nous étions obligés de venir aux nouvelles à chaque fois et aucun geste de compensation n'a été proposé par l'hôtel pour combler ce désagrément .

Très joli hôtel avec une grande piscine et pas trop de monde ce qui permet de bien en profiter. La nourriture était très bonne et la chambre spacieuse et jolie

Hôtel vétuste, chambres vétuste, qualité du petit déjeuné, coupure d'eau en plein journée et nous sommes resté sans eau 1jours et demi, le personnel limite accueillant. Je ne reconnais pas la Tunisie d'autre fois !

franchement rien du tout

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

L'etablissement est tres complet en termes d'equipement. Parfait pour les sejours en Famille mais aussi pour la thalasso ... Le personnel est très aimable. Je vous recommande vivement cet etablissement.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

rien!!!!!!!!!

hotel qui m'a été recommander par un ami,,trés satisfaite,tres grand hotel,spacieux,propre, très grande et belle chambre;personnels agréables et serviables,belles piscines extérieures!!!! Je recommande cet hotel!!!!!!!!!Je pense que je reviendrais!!!!!!!

Les bémols et points d'amélioration : Les abords de la piscine n'étaient pas toujours très propres (cendriers remplis dès le matin, Kleenex par terre) et rien ne change même quand on prévient (le personnel dit "oui oui" mais ne fait rien), la deco des chambres est vieillotte et à déjà bien vécu, la nourriture (correcte) est améliorable, la mer n'est pas inoubliable (et un peu sale hors plage privée de l'hôtel), les taxis (aéroport) sont souvent des arnaqueurs (ne prenez QUE les taxis JAUNES avec taximètres = entre 5 et 8 euros pour aéroport-Hotel contre parfois 30 euros avec certain autres taxis). Et ça reste globalement tres cher pour un hotel Tunisien...

Nous sommes venus en famille nombreuse et nous avons passez un séjour très agréable. Facile d'accès en taxi de l'aéroport. Le soleil assuré en bord de mer à moins de 3h de la France. Toute la direction était au petits soins pour rendre le séjour le plus agréable possible, y compris pour nos deux bebes de 1 an. Les chambres sont spacieuses et la literie était excellente (sans doute refaite récemment). Le buffet du petit déjeuner était très varié et copieux (les commentaires négatifs que l'on lit parfois ici sont vraiment abusifs et injustes). Le buffet du dîner est tout à fait correct (pas de la grande cuisine, mais correct et varié aussi). La plage privée est assez agréable, la piscine et l'hôtel ont vraiment de la gueule ! On recommande !

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

• Chambre Simple Standard

le personnel manque de rigueur et a tendance a considérer le client comme un potentiel fraudeur qui ne payera sa note,par exxemple pour ce qui me concerne malgré mon age 72 ans ont a retenu mon passeport et oublié deme le restituer le matin au cheek out,résultat j'ai failli rater mon vol et 2 heures après avoir quitté l-hotel il ne s'était pas rendu compte de la méprise,il fallait que je les appelle pour qu'il me le renvoie avec un taxi ,et il voulait me faire payer la course

situation a proximité de la mer

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

• Chambre Simple Standard

Qualité/Prix du diner le soir, les plats proposés sont standard et manquent de raffinement ou d'originalité.

Le cadre et les équipements, les grandes chambres et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

Le petit déjeuner est abondant et divers, mais tous les produits ne sont pas exceptionnels. Un bon point pour les crêpes et les omelettes à la demande.

Une belle architecture traditionnelle, avec un hall immense, agrémenté de fleurs fraîches chaque jour. Chambre grande et confortable, avec un balcon donnant sur la piscine et la mer. Parking devant l'hôtel. Un complexe thalasso avec hammam et piscine intérieure est juste à côté et accessible sans frais, les soins thalasso de l'hôtel lui-même étant logiquement payants. L'hôtel se trouve dans une zone isolée, pas de promenades à pied à faire dans ce secteur, mais cet isolement est propice à la détente. Pour 17 dinars, soit 7 euros, le taxi vous met en une demi-heure au centre-ville de Tunis, d'où vous serez peut-être heureux de rentrer au calme dans cet hôtel (surtout si vous conduisez vous-même). Plus près que le centre ville se trouve La Marsa, à 5 minutes de voiture, un peu plus loin Sidi Bou Saïd et Carthage.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

Différence de confort à deux jours d'intervalle 1ère réservation : grand lit comme demandé, chambre superbe, bien équipée, peignoirs, bouilloire et thés à dispo, 2ème réservation 2jours après : 2 lits jumeaux au lieu d'un grand lit (la femme de ch. refait le lit), chambre bcp plus petite, plus de peignoirs ni thés, panneau de douche non étanche, eau stagnante dans la toilette, plats moins bons en room service

• Chambre Simple Standard

je commence mon séjour par un conflit avec le réceptionniste qui m'a laissé attendre 20 min alors qu'il n' y avait personne. j'ai réclamé que je devrais être servi surtout que je me sentais fatigué. Il me demande d'attendre et il me fait comprendre que c'est le traitement du dossier qui prend du temps. Sa manière de le dire était très agressive et moqueuse. Il ne s'est même pas excusé d'ailleurs. En me donnant la clé je me retrouve seul à rechercher les ascenseurs jusqu'à ce que je croise quelqu'un qui me guide. je rentre à la chambre je découvre une vue désagréable qui ne donne sur aucun beau paysage alors que mon séjour était pour relaxation: une terrasse accessible à trois ou quatre chambres. Aucune serviette dans la chambre. on me les ramène par la suite. Le petit déjeuner n'était pas trop riche surtout que le tarif du séjour est un peu cher par rapport à d'autres hôtels. Le centre de Thalasso n'est pas à la hauteur sur le plan bâtiment et luxe. Le service est par contre bien au sein du centre. Le personnel d'accueil au centre ne parait pas en harmonie avec le lieu.

Le calme à l'hôtel. Certains membres du personnel sont accueillants surtout la dame en back office de la réception. l'hôtel est aussi luxueux à l'entrée.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

Cette hotel est somptueux. La decoration entierement artidanal et tunisienne.J'ai pu apprécier le calme et le luxe de la côte tunisienne . Les plats sont raffinées typique et bio. Le personnel très serviable . hotel magnifique avec piscine a l'eau de mer chauffer aqua park chauffer .Hamam sauna . photo réelle

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

Grande surprise pour un hôtel de 5 étoiles qui n'offre pas le petit déjeuner inclue dans la réservation d'une chambre, les informations ne sont pas claires .

Hôtel situé dans une Banlieue très calme, grande domaine , architecture traditionnel , hôtel de charme. Diverses activités s'offrent à nous; tel que le thalasso, personnel accueillant à l’intérieure de l’établissement.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

J'ai commandé au room service de me monter des glaçons à ma chambre pour descuter mon verre de whisky. Il mon livré un seau en plastique vert de la marque de la bière locale et présenté une facture de 7Dt . Je trouve cela scandaleux pr un 5 étoiles de nous faire payer les glaçons sans nous prévenir. 😠😠😠😠😠

Le petit déjeuner est correct sans plus pour un 5 étoiles. 😑

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

Bon accueil personnel au top nous avons séjourné dans cet Hotel pour le travail et je ne regrette pas mon choix et encore un grand merci à tout le monde et Mr le directeur

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

le matin au petit déjeuner,on m'avait demander de payer et que ce n'est pas compris; j'ai beau insisté que j'ai payé lors de mon arrivée, ils m'ont pas cru et ça m'a beaucoup gené devant les autres clients; Lors de mon départ, J'ai dit au revoir aux gens de la réception (avec leur responsable ) pas de réponse ;pas d'excuses pas de sourire. je ne reviendrai plus jamais dans ce hotel c'est triste mais c'est comme ça.

Hotel très calme, infrastructures sportives (salle de fitness et piscine ) de qualité

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

• Chambre Simple Standard

LA nourriture était froide et pas assez variée

L'accueil et LA disponibilité du personnel au restaurant self, LA femme de ménage .et surtout les soins thalasso.

• Chambre Simple Standard

Ambiance nulle : un grand hall de gare moche et impersonnel pour l'accueil. Une chambre l'aide, mal meublée et mal agencée. Attention, aucune insonorisation ! Buffets quelconques sinon immangeable : fruits au sirop, viennoiseries grasses, plats mal cuisines. Bref, à éviter de toute urgence sauf nécessité absolue.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

Negligence de proprete. Le foutisme des serveurs . Le petit dejeuner pas pres a 6h30 Que le chef et les serveurs se serve a manger ds le buffet destinee aux clients cest inadmissible pour un pseudo 5* Piscine degeulasse,eau salė, il rajoute du colorant bleu ds l'eau. Bref une honte a 200€ la nuit.

Le cafe maure.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

Petit dejeuner tres mediocre en terme de qualité et diversité de la nourriture. C est un petit dejeuner d un hotel 2 etoiles pas plus. Il faut revoir ca

Situation geographique, piscine intérieure, propreté

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

le service pour les suites qui devais être mieux que dans les chambres normal est insuffisant

tout été bien ou presque en tout cas pas de mauvaises surprises ;)

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

Je n'ai pas apprécié le service de sécurité en sortie de Piscine en direction de la plage qui n'avait pas de mémoire et nous contrôler à chaque fois pour savoir si on était résident ou non.

accueil excellent avec la possibilité de prendre la chambre avant 14h. chambre propre et climatisation dès notre arrivée. parking sécurisés restaurant délicieux pour le prix c'est acceptable. Pas besoin de livret de famille à présenter

Une explications de l"ensemble des prestations et leurs positions dans l"établissement.

les décors, les jardins, l'ensemble des infrastructure et bien sûr la Thalasso

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

Il serait intéressant d'examiner la possibilité de revoir le prix de la restauration et des séances de remise en forme.

La proximité de la ville Tunis et de l’aéroport (15à20 mn) tout en évitant le coté bruyant de la ville . La disponibilité et le professionnalisme du personnel ainsi que la qualité des équipements

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

mauvaise odeur dans la chambre, l'eau du robinet dégage une mauvaise odeurs , présence de quelques moustiques dans la chambre à notre arrivée

grande piscine , excellent sandwich au bord de la piscine, bon petit dejeuner, lit confortable, chambre propre avec vue sur la piscine,

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2016

• Chambre Simple Standard

La clim n a jamais fonctionné,personnel et service un peu brouillon.restaurant 3 cartes differentes mais les plats sont les memes.trops.de.moustiques

Enorme piscine d eau salee et un acces au centre aquatique et fitness.la plage est a quelques pas transat a dispo.dommage que la plage n est pas nettoyées quotidiennement du litterring.

Le personnel est arrogant pas très respectueux

La propreté

la litterie, la salle de remise en forme

L accueil

2eme sejour dans cet etablissement toujours aussi bien j y retournerais c sur

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

le bruit du réfrigérateur du minibar est horrible

super petit déjeuner super service par le personnel Semah Nasri ***** Sami ***

tout était parfait rien à redire

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

La restauration

Excellent séjour un peu déçu par le buffet manque d’originalité

Massage

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

Les chambres sont équipées de tout les accessoires.

Excellent Hebergement ,établissement très bien tenue ,personnels très acceuilant et sympathiques,tout avec le sourire.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

• Chambre Simple Standard

La chambre no correspond pas l'hôtel 5etoile Catastrophe.

La chambre no correspond pas l'hôtel 5etoile Catastrophe.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

Partiquement tout surtout je tien a remercier le maître de restaurant

l hotel est d un tres bon standing et le personnel est tres avenant.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

hôtel tres mal entretenue , les chambres pas propre , lit tres sale climatisation ne fonctionne pas

J'aime tout

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

euuu le prix du petit dej

tout est impeccable

• Chambre Simple Standard

Piscine extérieure actuellement en travaux.

Qualité literie , service de chambre - propreté

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

L'accueil est super , le personnel tres à l'écoute , Établissement juste magnifique

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

Les chambres, l'hôtel, le service !

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

La disponibilité du personnel et du chef du soir qui nous dresser les assiettes

Y'avait une fuite d'eau au salle de bain et le room service est très long

Un seul personnel au accueil il était professionnel et accueillant

Un peu vieillot la salle de bain

La piscine sauf que je n ai pas apprécié qu on laissr des femmes voilé descendrent dans la piscine

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

La plage

Lonplasement et le style

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

la piscine a l'eau de mer et les chambres

Le décor magnifique

Le petit dejeuner

La decoration et la piscine

Le Service et les personnels

Les chambres