Commentaires sur l'établissement Hotel Byzance 3 étoiles

Boulevard De La Corniche, 8000 Nabeul, Tunisie

#2 sur 4 hôtels à : Nabeul

5,9

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

Le bruit exterieur ( chiens, chats) Le type de clientele. ( tres bruyants et mal eleve) La douche. Reglage eau chaude - eau froide difficile et non constant . Resto correct mais petit dejeuner nul. Piscine ridiculement petite. Pas de wifi dans les chambres.

La chambre correcte avec un tres grand lit.

Pas de sable sur la plage, mais des cailloux et rochers, se munir de sandales plastiques pour le moins,car difficile d'entrer dans l'eau. Coté pratique 2 magasins pas trop loin : monoprix et carrefour market une voiture est préférable; la médina est calme et sûre.

Le calme et la détente de cette ville. Piano bar le soir relaxant , mais bruyant pour les chambres avoisinant la réception. Demandez une chambre côté piscine P/S: Excellente bière locale : 0,50 L pour 4 TND

Propreté médiocre, lits inconfortables, draps et serviettes sales, pas de wifi dans les chambres et connexion médiocre dans le hall.

La situation géographique de l'établissement

Les draps qui ne sont pas assez grand pour envelopper complètement le lit.

Merci au Directeur Wissam pour son accueil et son professionnalisme pour gérer cet hôtel. Beaucoup de rénovations on été faites. Hôtel très bien situé.. Rapport qualité prix imbattable.

Les chambres donnant sur la rue sont très bruyant le weekend Les nappes des tables du restau ne sont pas propres Nécessite une rénovation des équipements sanitaire

Emplacement proche du centre ville Personnel à l'écoute des clients Prix raisonnable En général, un bon hôtel pour ceux qui ne cherchent pas trop le luxe ..

tous ......... La nourriture était peu variée, les chambre pas propre, les draps du lit inconfortable, pas de serviettes dans la salle de bain, la vue sur la mer était avec des ordures , le personnel peu agréable et pas du tout chaleureux, bref, je ne recommande pas du tout cet hôtel, j'en ai connue des beaucoup mieux

Je n'ai rien aimé

Pour un 3 étoiles je pensais avoir une qualité un peu plus poussé. La literie et la poussière sous les lits laisser à désirer. La télé n'était pas branché un décodeur. Beaucoup de bruit en soirée à cause du Bar ouvert très tard.

Grâce à booking nous avons eu un prix de 32 €pour sept. 4 adultes et 3 enfants rapport qualité-prix imbattable

Tout les lits soit disant double qui sont enfaite deux lit raprocher , un enorme ecart entre les deux , pas d’eau chaude ,porte d’ armoire qui est tomber sur moi , baignoire en piteux etat , fenetre qui ne se ferme pas bien , attention a l’ascenseur quand vous appuyer sur le bouton il se ferme brusquement sur vous , linge de lit tres sale , odeur desagreable pour les serviette ... ne reserver jamais dans cette hotel je vous assure vous le regretterez je ne comprend pas comment ils lui ont attribué 3 etoile c’est un hotel miteux qui n’a rien a faire dans se site

Absolument rien c’etait une catastrophe

Les attentions du personnel pour améliorer les conditions de notre séjours....l'accueil et la gentillesse du personnel malgré le peu de moyens à leur disposition et l'état de l'établissement en plein travaux en basse saison. A notre arrivée, nous n'avons pas du tout aimé l'état de la chambre qui nous avait été donné...nous avons demandé à changer de chambre et Mohamed à la réception nous a gentillement proposé la suite avec un supplément négocié. Heureusement car sinon nous ne serions pas resté. Toutefois, nous comprenons le fait que l'établissement était en plein travaux et que l'état des chambres n'étaient pas du tout adapté à un séjours pendant cette période. Alors merci au personnel : la réception, la femme de ménage très gentille qui a pris soin au nettoyage de notre chambre pendant tout notre séjours et au monsieur de la sécurité qui prenait soin de surveiller notre véhicule de location tous les soirs. Même si l'hôtel ne répondait pas à nos critères de confort car séjours d'affaire et non de tourisme, nous avons apprécié toutes ces attentions.

L'EMPLACEMENT

Bon. Le plus intéressant pour moi ce sont trois choses : 1 le restaurant est très bien et très variée grand merci aux chef. 2. le wifi dans la chambre est impeccable. 3.l'emplacement est très bien il est proche du centre ville.

L'ensemble !

L'accueil, la sympathie et la disponibilité permanente du Personnel, à commencer par le Directeur, M. Wissam et la réception, MM. Mohammed et Nabil, aux dames du ménage, surtout Mmes Zohra et Monjia et enfin au Restaurant et au Bar, particulièrement Mlle Iman et M. Md. Laabidi, etc... A toutes et à tous j'adresse mes remerciements les plus sincères et mes sentiments les plus amicaux. Et à très bientôt, in shâ' Allâh !

• Chambre Triple Standard

Je vous déconseille fortement cette établissement certes le prix est attractif mais : pas d’eau chaude (soit disant une fuite ce jour), la propreté, tu ne marche pas pied nu vu l’état du sol degeulasse, la douche dans un état pitoyable avec des cheveux et des poils par terre et au niveau du lavabo BOOKING SA SERAIT PROFESSIONNEL DE VOTRE PART DE PRÉCISER L’ÉTAT CATASTROPHIQUE DES SOIT DISANT HÔTEL QUE VOUS PROPOSEZ SUR VOTRE SITE

Beaucoup de bruit dans l’accueil surtout après minuit.

La situation géographique de l’hôtel par rapport au centre ville et la plage est excellente. En plus, l'organiste qui joue au piano est super.

Rien du tout absolument rien un conseil fuyez

Fuyez cet hôtel propreté médiocre pas d’eau chaude, très bruyant impossible de dormir nous avons passez un séjour horrible. Nourriture pas bonne nous avons dû changer de chambre après une soirée de cauchemar mais malgré cet hôtel reste médiocre ne vaut même pas 1euro.

bruit trop de bruit pas de flexible (wc) pas de parking réel (voiture pendant 2 jrs sur trottoir !! ** differentiation entre clients et oui c vrai ;)

pas d'eau chaude pour 12 heurs puis réparation par un technicien (plombier) changement de chambre pour séjourner une deuxième nuitée alors la la deuxième chambre été bonne,propre, bref ,si tu es un tunisien est tu réservera auprès d 'un site comme booking .com tu vas voir une mauvaise chambre (chambre de 250 a 325) sont toutes horribles -meilleures chambre de 100 a 250 de 300 est plus sont pas loin de la rue principale et bruits (disco !!) le lendemain je paye 35 dt pour avoir une deuxième nuitée il a me donné clé de chambre 124 ,elle été propre loin de disco et près de piscine (s'ouvre directement sur piscine)

Pas de critique! Nous avons été très satisfaits

Le petit déjeuner est copieux et bon. Nous avons apprécié les jus de fruits exquis. De façon générale c'est un excellent hébergement pour un prix minime. L'accueil est charmant, le service souriant et attentif.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

Les toilettes n'avait pas de flexibles ce qui est étonnant puisque c'est un hôtel en Tunisie qui est certainement fréquenté par des Tunisiens. C'était vraiment une inconvenance que je ne pouvais pas comprendre.

L'hotel est situé dans un emplacement agréable. Le personnel est très professionnel et attentif. Une excellent rapport qualité - pris. C'est vraiment un endroit magnifique pour passer un weekend de détente. Notre chambre avait une splendide vue sur mer.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

Si possible changement des douchettes.

L'accueil la propreté, le confort pour une basse saison (chauffage dans la chambre) couverture supplémentaire.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

Le dîner offert pour compenser la panne d’eau chaude.

Panne eau chaude durant toutes les journées du 10 et 11 sans avertir les clients. Pas possible de prendre son bain après une séance de soins. Dommage ! Par contre le personnel de soins et de remise en forme est agréable.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

L’ascenseur était en pannes, heureusement le réceptionniste ma monter ma valise au 3éme étage.

Personnels très accueillant, très professionnel, je recommande sans hésité.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

Rapport qualité prix désastreux et très cher pour ce que c’était. La première nuit l’air conditionné ne fonctionnait pas dans ma chambre. Le lendemain au moment de prendre ma douche je me suis rendu compte qu’un mince filet d’eau froide coulait de la douche et pas d’eau chaude. Je suis descendu à la réception pour leur demander de me changer de chambre et c’est grâce à la femme de ménage que j’ai pu avoir une nouvelle chambre ou l’air conditionné fonctionnait bien ainsi que la douche

Je n’ai absolument rien aimé dans cet hôtel. Le buffet si on peut appeler cela un buffet était minable ( 2 ou 3 salades et 2 plats en sauce ) et le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre était infecte ! Le café était infâme ! Du coup j’ai pris mon petit déjeuner dans le centre ville pendant tout mon séjour

très décevant, très sale, les chambres équipement zéro, peu de wifi et sale, draps sale serviettes sales état déplorable de la salle de bain des WC pas d'eau chaude de l'eau marron qui sort des tuyaux... nourriture vraiment moyenne ( et encore nous étions qu'au petit déjeuner) rien à voir avec les photos du site j'ai écris à booking pour faire par de tout cela avec photos à l'appui

personnel agréable

le sejour a ete prevu dans l hotel byzance avec 2 chambres on s est retrouvé apres payement dans une seul chapbre dans un club (riadh club) car y a plus des chambre dans l hotel prevu

Excellent hôtel, de taille humaine et très bien placé (- de 100m de la plage et à près de 15 mn à pieds du centre ville). Personnel à l'écoute et disponible. Repas frais et de très bonne qualité. Pour toutes ces raisons nous conseillons cet établissement vivement.

Nous avons été transféré à l'hôtel club Ryadh dès notre arrivée, pas du tout le type d'ambiance que nous avions réservé à l'hôtel Byzance.

Le hall d'entrée, nous ne sommes pas allés plus loin malheureusement...

TOUT !! Pas d'eau chaude (mème pas d'eau tiède), sympa pour doucher les bébés qui sont tombés malade. L'eau de la chambre est marron. Pas de climatisation. Tout est sale, le rideau de douche blanc est marrons, la robinetterie tombe en miette. Pour faire simple on a écourté notre séjour dans cette hôtel

Absolument rien a part le fait d'être parti plus tôt que prévu !!

La salle de restaurant est sinistre, les gens fument dans le bar de l'hotel qui donne sur la réception... bonjour l'odeur de cigarettes à l'arrivée. La piscine est petite, la vue des chambres franchement pas dingue. IL n'y a pas de jardin. Les salles de bain pourraient supporter d'être un peu remises à neuf.

beaucoup de commentaires le disent: le personnel est adorable. Et heureusement, car l’hôtel a souffert de la crise et que confort et prestations sont limites. IL aurait besoin d'un sérieux coup de jeune.

L'équipement de l'hôtel date des années 80, hôtel très mal entretenu, odeur de l'humidité dans les chambres, et pas de Clim alors qu'il fait 45 degrés . Système de climatisation centrale qui envoie des mauvaises odeurs au lieu de l'air fraîche. Dommage pour l'emplacement où ce trouve l'hôtel,

L'emplacement de l'hôtel, la ville de Nabeul.

La réception et l'accueille n été pas à la hauteur, vraiment c'est nul, ont arrive pour de vacance on trouve des agents non professionnel, dommage pour hôtelière en Tunisie

J'aurais aimé qu'il y ait davantage de fauteuils et bains de soleil vers la piscine et vers la plage. Un sèche-cheveux dans la salle de bains aurait été un plus, de même que quelques prises en plus dans la chambre.

Le vrai point fort de cet établissement est son personnel agréable et souriant. Petit hôtel sympa, bien situé, belle piscine et belle plage privée.

Le manque de moyens quant au nombre limité de parasols et de chaises longues autour de la piscine. La plage n'est pas propre. Un petit coup de râteau suffirait . Les chaises longues sont en fin de vie. Pas de douche.

Le personnel est très à l'ecoute

Tous Chambre minuscule climatisation ne fonctionne pas malgré une chaleur étouffante équipement user et vieux aucun intérêt du balcon qui donne sur des toits bouffe degulas Les personnels nous prend pour des cons malgré plusieurs réclamations pour la clim et on a demandé une 2 chaise pour le fameux balcon aucune réaction drap salle et serviettes usėe piscine minuscule et pue le chlore pas de parking on se gare dans la rue. Aucune justification de les 3 étoiles. Hôtel a éviter

La plage privée

Je suis pas parti et j'ai annulé ma réservation finalement du coup je ne peux pas savoir. Un point vraiment positif par rapport à cet hôtel c'est son emplacement et le prix séduisant c'est le moin cher j'ai l'impression à Nabeul centre.

1/ le wi-fi était nul sa marcher pas dans la chambre 2/ le climatiseur aussi fort q une ventilateur. Après 5-6 heur la chambre était toujours chaude tout la nuit . 3/ l avabot dans la salle de bain était boucher , y avais une grande trace de rouille dans le bain et le tuyau était briser . 4/ il avait pas une télécommande dans la chambre et yavait pas moyenne d agmonter le volume qu il était très bas . 5 / les matelas tres mince ,pas confortable 6 /le billard était hors usage car il était briser , la table de ping-pong ( tenis de table ) n était pas installé. ( portant sur le site de booking c était mentionné qu il avait le billard et le tenis de table comme loisir . 7 / le plage priver de l hôtel était très sale et il avait trop de roche .

1/Le staf sont géniaux ,excellent service , toujours souriants , très gentilles,polis et respectueux 2/ la piscine bien propre et grande 3 l hôtel était bien situer et proche de tout .

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

J'ai beaucoup apprécié la grande disponibilité et l'amabilité du Personnel. Aussi la propreté et la grandeur de la chambre avec vue sur Mer. Hôtel calme, bien situé face à la Mer et à une distance correcte (à pied, seulement pour les bons marcheurs) du Centre-Ville de Nabeul. Bon petit-déjeûner. En bref, un bon rapport Qualité-Prix.

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

Pas d'eau chaude pour la douche le matin mais il était 6h30

Chambre très agréable : un radiateur d'appoint électrique avait été installé dans notre chambre avant notre arivée

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

Belle chambre, bonne literie et salle de bains bien équipée. Grand balcon dominant la mer. Le personnel était compétent et très gentil. Excellent rapport qualité-prix.rien

La totalité des clients russes

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

Rien de spécial

Son emplacement et l'amabilité du personnel

Ya pas de wifi dans toute la zone et c'est désolant. C'est pas super ça

Tout cette hôtel est bon à fermer !!!

Rien du tout

le directeur est tres sympatique et le personnel est la suite de son directeur ras

La précarité de l’établissement C’est un hôtel fait pour le troisième âge

Il n’y avait pas beaucoup de monde donc c’était calme c’est tout

Rien Je conseille de refaire des travaux

Personnels très aimable.

Salle de bain n’est pas propre,vieille télé dans la chambre et le petit déjeuner très très moyen

catastrophique

catastrophique

Surtout le personnel, très gentil et serviable. Merciiii

Le bar dans l'entrée

Propreté

le lit double est composé de deux lits simples. pas de frigo dans la chambre.

le personnel, les alentours, la déco

Très bien

L'absence de l'animation

Le calme Le bon accueil

Bcp de bruit la nuit car des extérieurs viennent pour boire

Personnel sympa surtout le maître d hôtel très bien avec les clients

• Chambre Quadruple Standard

Petit déjeuner, literie

Chambre spacieuse

Eesto et chambre et un seul bar

Les reste est bien

Serveur agressif il veulent pourboire

WC sans robinet d’eau

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

La situation la vue sur la mer la superficie de la chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

La vue est excellente. Personnels accueillants.

Les fumeurs partout L'eau chaude absente Les draps et les serviettes à jeter immédiatement

La musique L'animation le soir est magnifique

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Chambre Triple Standard

un bon établissement qualité/prix personnels très gentils service excellent manque peu de confort dans les chambres

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

La disponibilité de la chaîne M6

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

Le prix L'emplacement

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

le service,accueil,vue de mer,la cuisine,la bonne mentalité de la direction et le bon tempérament des employés

Niveau de propreté

Personnel aimable

je n'ai rien apprécié. Vraiment nul

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

Bien

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

Musique

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

Le bruit fracassant de la fermeture de la porte de l'ascenseur. Le manque d'eau chaude. L'eau du robinet très sale, jaunâtre

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

B1

B1

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

La chambre ne correspond pas aux photos sur le descriptif de l'hotel. Mettre l'établissement au gout du jour serait bien.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

Surtout le personnel. Très serviable