Commentaires sur l'établissement Cedriana - All Inclusive 3 étoiles

#13 sur 21 hôtels à : Midoun

• Connexion Wi-Fi payante

3,5

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Les massages au spa bien que les équipements soient vétustes... »

L accès à la plage annoncé a 300 mètres alors qu' il est fermé et qu' il fallait prendre un train régis par des horaires et refaire le trajet inverse pour rejoindre la plage de l hôtel. La nourriture n était pas très variée et l abondance de mouche était insupportable . Les équipements des chambres sont inexistants et ne fonctionnent pas . Sèche cheveux en panne , télévision en mal de réception et aucune prise électrique. Il a fallu pleurer deux jours pour obtenir une prise multiple . La terrasse du bar était sale et la traverser le matin pour le petit déjeuner était très désagréable. L état des coussins de transat à la piscine ou à la plage laisse à désirer . Le all inclusive n en est pas car il fallait payer son eau et beaucoup trop de chose. Aucune prestation de restauration proposée à la plage hormis eau en bonbonne ou jus de fruit chimique . On ne peut pas décider de passer sa journée . Aucune bouteille d eau ni de service proposé tant au restaurant qu' à la terrasse . Le paiement obligatoire de l intégralité du séjour à l arrivée m à donne un sentiment fort désagréable. Le personnel fait de son mieux avec très peu de moyen . Aucune facture délivrée et un retour des plus glaciale à la réception lors du retour . L animation axée essentiellement autour de la clientèle russe est étouffante et les animations en soirée utilisant chaque soir les mêmes morceaux finissent par lasser sérieusement. Je suis très déçue de ce séjour.

Les massages au spa bien que les équipements soient vétustes et aucune climatisation. Le personnel souffre beaucoup.

« je déçu par cet hôtel »

l’accueil est froid , le lecteur de la CB ne fonctionne pas , le DAB est vide , ils demandent des espèces en dinars ou en euros ; il s'occupent plus des étrangers que des clients d'origine Tunisienne , tout est probabiliste , la plage est loin de l'accès à l’hôtel , la navette est dangereuse , nous sommes livrés à nous même ,

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« La piscine, les toboggans, le calme, le personnel très... »

La distance par rapport à la plage, le wifi inexistant dans les chambres

La piscine, les toboggans, le calme, le personnel très sympathique et serviables, l’équipe animation très dévouée et dynamique. Le restaurant est très bien également. Bref hôtel bien sympa pour un séjour en famille avec enfants pour un prix raisonnable.

« J'étais déçue. »

La chambre 144 est glaciale !!!? La dégradation de l'établissement beaucoup trop de voyageurs russes je n'ai rien contre eux mais voilà. La signalétique des numéros de chambres est trop petite sur les portes comme sur les allées (mieux couleur par bâtiment pour se repérer) car c'est pas facile du tout pour se trouver son chemin je déteste les nappes bleus pour la restauration pas de bouteilles d'eau à disposition pour les clients. L'animation est trop faible. La salle de spectacle est pauvre en décoration et est trop sombre. Et le pire le son qui est trop trop trop fort pour le spectacle de chaque soir casse les oreilles comme la musique comme le présentateur quand il parle au micro. Il n'y a que des animateurs et pas assez d'animatrices. Les serviettes pour la salle de bain. Trop de cafards et de moustiques. Et les rideaux ideux et sombres.

La restauration, les 3 piscines, les serveurs discrets polis et professionnels et la chanson du club avec sa chorégraphie. Mais aussi les serviettes bleus au prêtes sont propres et très très bien.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Agréable ce la 1ere fois que je venais en Tunisie j ai aimer »

Je venait voir mon petit ami pour la première fois je sait que je suis dans 1 pays musulman met le monsieur de l accueil nous a fait prendre 1 autre chambre car nous n avions pas d acte de mariage cela ma beaucoup contrarier il a fallu payer pour 1 autre chambre voilà je tenais à le signaler sinon tout était très bien les serveur la femme de chambre était très gentil avec nous

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« reposant , calme , détente , cool ouf une vraie relaxation . »

pas grand chose peut être un peu la gouvernante en bleue jamais bonjour , pas un sourire , limite méprisante .... bof je l'ai ignoré mais cela n'est pas agréable à revoir ... le reste du personnel super !!!

En fait le cédriana était fermé j'ai donc été déplacée et surclassée au Carribean ( playa Djerba) que je connaissais déja , aucun regret tout était parfait ++++++rien à dire encore une fois j'ai adoré Accueil , chambre , piscine , plage ,restauration ,propreté des chambres,personnel un grand merci à Nordine pour ma jolie chambre , femme de chambre etc .. et surtout thalassothérapie un régal encore merci 1000000000000000000000000000 fois et à bientôt.rien .

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Cédriana, 2e séjour mais pas 3 »

Arrivée aux alentours de 17 h 30 à l'hôtel et après avoir rangé mes affaires, je souhaite prendre une douche. Qu'elle n'est pas ma surprise de trouver un morceau de béton d'environ 6 cm de diam dans la baignoire, je regarde au plafond maculé de taches d'humidité, un trou apparent. Je le signale à la réception et la maintenance vient constater, je passe 1 nuit non rassurée. Le réveil matinal par des voisins relativement bruyants 6 h 15 débout, réception prévenue si nuit pas satisfaisante changement à envisager. Je profite de la matinée après petit déjeuner pour 1 changement autre chambre, un nouveau problème se présente (remplacement du siphon évier salle de bains), le plombier a mis 2 heures pour effectuer le travail. Peut-être que la 3e chambre aurait été la bonne. Séjour de 5 "nuits" où bruit/animation discothèque rime avec pas de repos/dodo avant 12 minuit. TV postes français limités à FR1, TV5 Monde et M6 avec parasites. La clientèle principalement non européenne, dommage et avec peu d'éducation.

La beauté du jardin super bien entretenu, les patios intérieurs pour accéder aux chambres et leurs situations par rapport à la réception. J'ai apprécié le confort du lit, le design de l'ameublement, la diversité des plats proposés au restaurant (all-in) et leur fraîcheur, le café et la qualité du petit déjeuner (assortiment varié) et quantité plus que suffisante. La plage quasi attenante et accessible en peu de temps, la piscine superbe et l'accueil réception très sympa vu mon petit souci lors de mon arrivée. Les serveurs du restaurant ainsi que l'équipe en général sont accueillants et polis.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

4,0
    « Deception sur 11 jours  »

L arriver a 23h30 avec mes enfanys!! On avait la reservayion payer et chez eux sa disait nn !! eyt j ai demander a pouvoir dormir cette nuit et que a 9h on appeler la france a l agence j ai proposer mon sac avec tous nos papiers et l argent que j avait sur moi et on ma repondu ; je cite ! non soit vous payez soit vous alle dehors §§ choquer comment tu peut dire a des gens de partir dans un pays ou tu ne conait rien et avec des enfants!! Resultat nouvelle reservation payement par cb et le lendemain j ai appelr l agence qui etait choquer de comment sa a pu se paser !!! une erruer de leur part certes mais que a 9 h resolut et ils ont rendu la somme payer en ici en france !! bref cet hotel n es plus ce quil etait avant ytop trop decu

La mauvaise fois du gérant de l hotel !!!!!!!!! nous avions reserver 1 chambre double et avons annuler pour prendre 2 chambres donc plus cher et la surpeise on ma prelever la somme de la 1 chambre sa met la faute sur booking et vice versa bref !!!mal honete alors que l hitel etait vide et nous etions des client qui allions souvent !!

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« bonnes vacances comme toujours »

Arrivant avant la fermeture,il est navrant qu il n y ai que 2 animateurs et aucun mini club pendant les vacances scolaires.

Deuxième séjour au cedriana, toujours aussi bien la literie est vraiment tres bien ainsi que tous le personnel

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« séjour agréable avec un accueil chaleureux »

le manque d animation tant dans la journée que le soir. Ce n'est pas parce que la fin de saison touristique s'achève que l'on doit négliger cette partie

accueil du personnel et leur disponibilité la diversité et la qualité des repas

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Excellent séjour sous le soleil »

salle de bain à refaire

Repas varié et excellent Belle plage à proximité Chambre familiale très grande La fin de saison a montré une animation moins présente. belle piscine et personnel très agréable et à vos petits soins a recommander

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Séjour agréable avec un personnel très serviable »

le manque d 'animation aussi bien dans la journée que le soir contrairement aux autres années C'est bien dommage !

l accueil du personnel . la restauration dans son ensemble. la propreté de l établissement

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« deçu par Djerba ou je vennais 2 fois par an depuis 15 ans et que je re'ccommandais a mes Amis . »

Le spa, et l'environnement " trop grande majorité de Russes très peu d’européen ?

l’accueil, mais le Prix, mais il change aussi je ne sais si je reviendrais a Djerba car en plus le SPA de l’hôtel est devenu nul

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« assez bien sauf internet »

la wifi , accessible uniquemetn a l'a ccueil et des qu il y a un peu dce monde connectiohn tres lente voir impossible une grosses amalioaration a faire

personnel tres acceuillant , choix important lors des repas, seul petit bemol tres peu de friut au petit dejeuner bonne equipe d'animation

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« les animateurs ne s'intéressent pas au nouveau arrivant. »

les animateurs ne s'intéressent pas au nouveau arrivant. Reste entre eux et quand il passe ne font pas attention, c'est bien dommage car normalement ils sont la pour nous accueillir avec un sourire. Voila le seul hic

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« juste juste »

La nourriture est très moyenne, c'est un all in mais on ne donne pas des bouteilles d'eau et à partir de 23h on ne sert plus rien ca devient payant. L'eau de la robinet est trèèèèèèèèèèèèèès sale de couleur marron voir même noir avec une odeur horrible.

l'ambiance était bonne ainsi que l'animation

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« On en veut encore »

Devoir quitter les tunisiens...

L’equipe d’animation sont adorables, ils nous ont fait passé une semaine inoubliable. La wifi est disponible dans l’esbroufe parties communes.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« DJERBA la DOUCE ! »

les nombreuse algues sur la plage !

Séjour 1 semaine du 21 au 29 octobre 2017 chambre Très propre les chambres sont grandes, CLIM OK ! télé écran plat avec chaines Françaises, le ménage fait chaque jour et le lit décoré par la femme de chambre, le prix attractif en Formule en all inclusive raisonnable, le personnel est souriant et à l'écoute, animations et animateurs toujours présents sympathiques souriants, merci et bravo à toute l’équipe. Nous reviendrons. La restauration est simple mais correcte Hôtel simple mais très chaleureux ; Le SPA est propre et personnel compétent pour un prix très attractif. Large fréquentation de la population Russe en cette année 2017, Mais…..Conseil ! allez y rapport qualité prix les photos publiées relatent la vérité !

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Je dirais assez bien pour la tranquillité et le repos »

Les animateurs ne sont là que pour les jeunes filles.. on dirait qu'ils sont payé pour leurs plaisir personnel. On m'a demandé de l'argent au bar pour des boissons alors que je suis en tout compris ! Après réclamation ils ont rectifié le coup.. franchement très malhonnête au niveau du bar

Le service excellent des serveurs restaurant contrairement au bar , nettoyage de chambre chaque jour , bon accueil, piscine propre

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Calme et confortable, l'animation et le personnel »

La saleté des sanitaires de la chambre et parfois la qualité de la bouffe n'était pas à la hauteur (fruits congelés et mal conservé)

Calme et confortable, l'animation et le personnel

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Un séjour sauvé par la piscine et les animateurs »

Les repas ne sont pas variés, pas de prises pour recharge, pas de connection internet

La Piscine; l'équipe de l'animation; la plage et la position géographique

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Le cuisine assez correcte et en grande quantité même vers la... »

Le chef du bar de l’hôtel n'est pas aimable ni souriant sauf avec les femmes qui draguent avec des tour de magie ( le gobelet retourné assez rapidement sans le reverser) . Le bouteille d'eau est payante ou gratuite selon le bon vouloir du personnel (Observé la remise de bouteille selon la tête du client)

Le cuisine assez correcte et en grande quantité même vers la fin du service sauf les desserts . Le personnel de la reception très serviable et aimable

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Conformatable, agréable pour jeunes et moins jeunes »

Les boissons en particuliers les softs très très chimiques.

Le séjour a été agréable et confortable, le personnel à l'écoute, notamment lorsqu'il a fallu changer de chambre car la climatisation ne fonctionnait pas (c'était en plein épisode caniculaire). J'ai particulièrement apprécié la variété des références musicales, chose très rare dans ce genre d’hôtel!

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« peu mieux faire »

Reception et le gardien a lentree !

Notre sejour a djerba tres bien. L hotel avait des super tobogan de 10h a 12h et de 15h a 17h tres bien. Les animateurs top et la restauration super et bravo ! Gros deffort de l hotel la reception et le gardien a l entree tres desagreable et mechant.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« hôtel à recommander »

L'arrivée avant 14h,car nous avons du déjeûner rapidement

très bon accueil ,personnel agréable. L'équipe d'animation est très sympathique et les activités proposées sont chouettes. Nous avons testé le hammam et les massages,détente assurée . nous recommandons cet hôtel également pour les repas à volonté ,super pour les enfants !. Les plats sont très bons et variés.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« 13 jours au soleil. »

La climatisation inefficace, l'équipement de la salle de bain [Tuyau de douche percé, éclairage défectueux (une ampoule grillée sur deux)].

La convivialité, le personnel attentif, toujours disponible et serviable, l'équipe d'animation, la présence de toboggan aquatique pour les enfants, le sérieux de la personne (Lazhar) qui propose les activités extérieures,

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« moments inoubliables »

Certains aspects du bâtiment doivent être remodelés.

Tout le personnel était vraiment accueillant et excellents! parmis eux certains de plus -- Zouhaira, Rico, Rtimi et Poutchi! Un grand merci à tous! Le hamman relaxant et agréable! L'animation est formidable!

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Très agréable séjour »

Hotel à fréquentation majoritairement russes nous nous sentions un peu isolées heureusement très bon contact avec tout le personnel

Très bonne équipe d'animation. Personnel à l'accueil,au restaurant ainsi que tout le personnel de service toujours à notre service.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« deuxième fois dans cette hôtel. une troisième pour les vacances d'été »

Rafraichir la salle de bain

La nourriture même si sa manque un peu de variétés. La gentillesse du personnel, les animateurs excellent qui se donne à fond du matin au soir

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Un personnel au top, très agréable. »

Les repas ne sont pas bon, entrées et desserts identiques tous les jours, les sodas ne sont pas top. Trop de Russes, des animateurs qui ne parlent pas le français ou très peu

Un personnel au top, très agréable.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

« Hotel a rénover »

Le matériel et l hôtel a rénover et rafrichire pas de clim a 30 même dans l espace comin le resto et par tous les boissons ne son pas fraiche dans le bar de la plage des serviette de plage déchirer et pas de produits de douche

L'animation le service le super personel qui est très califier et et tres accuillient et les belle soirée

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2016

« Une fin de saison douce »

Manque un peu d'animation même si on arrive a la fin de la saison. Les spectacles un peu tardif Et quelques animateurs désagréables

Surtout et plus particulièrement le personnel de chambre et le personnel restauration. Club familial et reposant.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2016

« Un deuxième séjour au Cédriana »

Certain animateur et leur tardive des spectacles.

Club correct et familial piscine et mer on a le choix... Le Personnel de restauration et sans oublier les le personnel de ménage au top et à votre service.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« un sejour inoubliable »

les chambres surtout les salles de bains

le personnel de hotel es vraimet genial du bar aux femmes de chambres des gens avec le sourire malgre ces longues journees de travail !! et l equipe d animateurs un vrai bonheur ces jeunes on la peche la joie de vivre toujours a rire et faire en sorte que les clients soient heureux je tien a les remercier tous j en ai fait des hotels et clubs mais ce groupe d animation es plus que parfait!!!! merci a vous tous

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« Très bon séjour à un prix défiant toute concurrence »

Manque mini bar et sèche cheveux dans les chambres L'eau minérale qui n'est pas en bouteille ou alors payante à 1,5 DINARS

Hotel très bien situé Buffet copieux surtout les crêpes du petit déjeuner Équipe d'animation au top

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2016

« Hotel sample et beau »
    • Grande Chambre Simple

Le climateur ne functione p bien aussi la television Le wifi not est p part out que dans Le reception

Les personnel sont gentile surtout Le group d animation bravo et bon courage

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2016

« Au top !!!!!!!!!! Magnifique »

Seul bemol on avai la chambre 235 il y avai un bruit de clim ou machine a laver sans cesse jour et nuit au dessus ..

Au top all inclusive jai tout aimer ... le personel au petit soin les animateurs le buffet les 2 piscines tout ! Le soir le petit jeune qui fais les pizza !! Exellente jai jamai autant manger de pizza !! Pate fine bien cuite super !!

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2016

« Honteux !!!!!' »
    • Grande Chambre Simple

Tout le reste .... Très mauvais hôtel , chambres dépourvues de télévisions, nourriture infecte , salle de bain débordante de moisissures, pas d activité hormis le légendaire bal des géos avenants ..... Très mauvais établissement... Voir le pire que j'ai pu faire ces cinq dernières années , à ne pas recommander .... Honteux du début à la fin.... Trois étoiles ultra filantes ....à ne pas conseiller

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« Petit prix pour une petite qualité mais dans une ambiance assurée avec un cadre magnifique »

L'accueil de l'hôtel, tard le soir , n'est pas terrible et aucune indication n'est faite sur les heures de repas, les lieux important de l'hôtel. Les clients doivent se débrouiller par eux mêmes. La nourriture est quotidiennement la même midi et soir dommage et également aucune indication sur les plats , les aliments proposées. La chambre des réparations sont à revoir , chasse d'eau dégrader, tv non fonctionnel , un employer de la maintenance est venu 3jours après et nous n'avons pas remarquer de gros changements.

La piscine avec les toboggans et le cadre de l'hôtel magnifique extérieur. Les femmes de ménage et les serveurs sont toujours disponible et agréables. Les animateurs présents pour mettre l'ambiance. La plage privé situé à deux minute à pieds . La sécurité au sein de l'établissement et extérieur sont parfaitement effectuer , nous nous sentons protégés. Les magasins autour de l'hôtel est un plus !

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« La nourriture c'est toujours la même chose. »

La nourriture c'est toujours la même chose. Trop de bruit avec la musique

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Pas grand chose  »

Pas grand chose

« Très belle plage avec beaucoup d'activités mais l'accès direct doit réouvrir.  »

L'accès à la plage fermé. Un grand détour pour y arriver

La plage

« Très moyen »

Les chambres

« L ambiance  »

La nourriture de hôtel 1 prise dans tt la chambre ( salle de bain)

L ambiance Le prix

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

Les jus, pas assez d’animation

La variété des repas

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« très bien je reviendrais lucette »

varier un peu les repas

le personnel vraiment super lucette,

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Petit hôtel sympa pour court séjour »

Baignoire vieille et abîmée, vin horrible, wifi en supp

Hôtel simple propre et personnel discret et agréable

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« tres bien »

tout etait bien. Le personnel trés gentil et serviable.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Personnel sympathique bon lit »

WC non propre près de la piscine

Personnel sympathique bon lit

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Regrettable »

La clientèle peu raffinées et le contact difficile à établir

La chambre propre mais l équipement est vétuste .

« Logement catastrophique »

Chambres salles et pas de climatisation

Les animateurs

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Mal dormi mal manger »

Pratiquement tous un hotel bas de gamme

Nul je suis déçu j ai payé 736€ pour rien si je peu me les faire remboursés je le ferai

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Animations, repas, personnel »

Climatisation dans les chambres

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

Les soirées finissent taux

C été bien

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« revenir un jour peut-être.... »

le démarcharge du commercial pour le quad et e buggy met trop de pression sur les clients.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« Beau séjour familial »

Peu de clients francophone (russes, etc)

Animateurs - ambiance familiale - piscine intérieure chauffée - toboggans aquatiques -

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

Les espaces verts

Les animations

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« parfait »

c es la é fois que nous y allons l equippe es top gentille accuillante on adore cet hotel a l esprit familliale on se sent tres bien

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Je n étais pas au cedriana mais au carrebean world »

Le café

Tout sauf le café

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2016

Le personnel et le restaurant

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Séjour très agréable »

Piscines non chauffées température un peu juste pour fin octobre

Ambiance calme et hotel à taille humaine

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« L emplacememt top acces a la plage priver et tobbogan... »

Les lit tres dure et la nouriture pas terrible

L emplacememt top acces a la plage priver et tobbogan aquatique zrrs bien, animateur sympatique

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2016

« RAFRAÎCHISSEMENT DES LOCAUX ET RESPECT DES CONDITIONS DE LOCATION SUR LE SITE DE BOOKING »

CHAMBRE NON CLIMATISÉE ALORS QUE SUR BOOKING ELLE L'ÉTAIT !!!!

AMABILITÉ DU PERSONNEL

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« ambiance chaleureuse, je reviendrais .... »
    • Grande Chambre Simple

la climatisation dans la chambre fait du bruit et ne fonctionne pas

le personnel attentionné

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« hotel en déclin »
    • Grande Chambre Simple

la nourriture _ hôtel qui aurai besoin d’êtres rénover _ la clientèle étranger !!!

l'acceil

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2016

« le personnel »

rien à signaler

le personnel

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2016

« Voyage au pays des merveilles dalibaba »

Les touristes russes

La gentillesse du personnel l'accueil les petites attentions on nous fait sentir comme chez-nous l'animation excellente

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2016

« Arnaque »

Oui

Non pas de tous qui j attends

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2016

« Hôtel à recommander »

Peinture des couloirs boissons alcoolisées probablement diluées

• Commentaire envoyé le 10 juin 2015

« personnel très agréable et arrangeant, hôtel proche de la... »

la clim qui ne fonctionnait pas

personnel très agréable et arrangeant, hôtel proche de la mer ( une rue à traverser). Propreté correcte. Dans le all inclusive, possibilité de manger au restaurant de la plage le midi c'est vraiment super.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2015

« Emplacement tip top. »

problème dans notre salle de bain, après avoir appelé à plusieurs reprises. Un technicien n'est venu que 3h après.

Emplacement tip top. Chambre propre. Animateurs super

34 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.