Commentaires sur l'établissement Caribbean World Borj Cedria - All Inclusive 4 étoiles

Zone Touristique Bp 47, 2050 Hammam-Plage, Tunisie

4,9

5,5

5,5

3,9

L'emplacement de l'hôtel est loin de tout, laissez à l'abandon on se croirais arrive dans un village abandonnée, la télé dans la chambre est toute petite et sûrement des années 1980 je suis seulement rester 3 jours je ne pouvais plus manger au restaurant car c'est perpétuellement la même chose chaque jour on s'en lasse très très vite croyais moi , le prix est raisonnable comme même pour y séjourne seulement ce n'est pas du tout un 4* sûrement un 2* et ce n'est pas de l'ironie, les seuls chose fonctionnel là-bas sont une piscine et un table de ping pong tout le reste que ce soit la wifi ou même les terrains de tennis ou spa hammam ou autre n'est pas disponible

chambre assez spiacieuse

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

l'etablissement ça va mais le manger pas bon les boissons deguelassssssse trop de monde et un seul restaurant ouvert il faut faire la queu tout le temps je ne retourne plus jamais et pas que moi plusieure personne pensent comme moi on en a discuter et ils ne retournent plus jamais a cet hotel

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

La nourriture rien de frais au secours

Il était nul et surtout leur nourriture on est tous tombe malade de l'estomac le médecin s'en ai fait de l'argent grâce à cet Hotel infectieux

la piscine uniquement pour les enfants

complexe catastrophique , très cher pour un service minable , la bouffe des pénitenciers est meilleurs de celle de cet Etablissement , a déconseiller, les boisons imbuvables , très sale , faite attention c'est pas un hôtel 3 étoiles comme indiqué sur booking

Tout ? le personnel ? le chef cuisinier ? le gerant ?

Nulle , j'ai rien aimée , la bouffe est dégueulasse , impropre , il faut faire la queue de heure pour manger , l'eau est non potable , les jus infecte , le personnel non organiser , indisciplinés , je vous deconseil ,vous allez jeter votre argent , la direction a pris un monde fou pour un restaurant de 50 personnes , c de la follie .

La nourriture de type cantine, la propreté de la chambre et des espaces communs. Le All inclusive qui ne sert à rien avec les boissons comprises inbuvables.

Ses piscines,son accès à la plage et le personnel très sympathique

Tout: l'accueil, la saleté, les méthodes, la chambre infecte et le linge taché, la robinetterie d'un autre temps, les lits inconfortables, le restaurant ou réfectoire à bestiaux, le all inclusive où seule une boisson sur 6 était disponible, les coupures de courant ...

Rien. Une étoile serait trop pour cet établissement, nous l'avons quitté dès le lendemain matin de notre arrivée à défaut d'avoir pu le faire plus tôt.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

pas d'eau chaude le restaurant une porcherie la chambre pas faite (à part les draps) les verres de la salle de bain on y voyais pas à travers on avait jamais vu ça. heureux de partir pour la 1ere fois.

tout était minable je ne comprend pas comment booking peut garder un établissement pareil il faut le voir pour le croire vous devriez vous rendre compte par vous meme.

La réceptionniste de l'hôtel au nom de Olfa . C'est une personne qui ne respecte pas les clients , et ne sait pas gérer. Sa place ne se trouve pas dans un hôtel, mais plutôt dans un marché de fruits et légumes. Ne demandez pas ses services si vous passez par cet hôtel.

La grandeur et le nombre des piscines . La plage est bien surveillé. La sécurité.

La chambre pas climatisation, au restaurant de l hôtel il veulent pas me chauffé le biberon de ma fille sachant qu elle a 10 moix et et en a récupéré notre chambre que à 20h du soir au lieu de 13h

La piscine et la plage

J ai pas aimer je me suis fais piquer par des araignée hotel laisser a l abandon y a beaucoup de chose à revoir il a une très bon potentielle

Le personnelle et les animations et la.nouriture

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

Pas de Payement par carte bancaire, uniquement en espece,La nouriture est tres modeste ne correspandant pas a l`offre 4 Etoiles!!!!!

L`animation est tres active

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

Les manières de clients sont etonantes, certains ce lavent les pieds dans la piscine en revenant de la plage. Ou le gaspillalle suite au razzia sur les buffets

Le cadre est agréable, piscine, accès plage, chambre restaurant, plutôt une bonne surprise au vues des commentaires

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

L'antipathie du personnel le manque de professionnalisme tenues vestimentaire délabrée et sale télévision climatisation archaïques j'ai du quitter après avoir passer une nuit et pour me rembourser mon argent ils m'ont prélevé 03 nuitées. La ségrégation frappante entre clients. La formule all incluse non réspéctée

Absolument rien c'est un hôtel qui n'es pas digne des étoiles qui lui sont allouées

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

l accueil glacial Pas de paiement cb la nourriture sans quasiment pas de viande que du poulet et quelques sardines la bouteille d eau est payante la piscine toboggan payante ? le balcon donnait sur un dépotoir pas de wifi en chambre un tv 36 cm sans telecommande

sincère pas grand chose j ai été grave déçu par cette établissement l équipe d animation il font le maximum

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

Je ne comprends pas à quoi servent ces commentaires si la direction de l’hôtel ne les prends pas en considération. Tout le monde s'accorde sur un point, le restaurant et la bouffe. C'est infecte, rien n'est bon c'est à tomber malade ... Et par dessus tout il y a une pagaille indescriptible dans la gestion de la horde de russes, tunisiens et algériens qui se battent pour tout et rien. Au lieu de prendre un œuf, chacun prends 10, au lieu d'un fruit, c'est tout le panier qui s'envole, une véritable razzia pour une bouffe qui n'en vaut pas la peine. Humiliant comme situation. C'est le concept même de ce genre d'hôtels qui est à revoir, la clientèle a changé en Tunisie, allemands et hollandais ne viennent plus, vous avez affaire à d'autres mentalités qui ne comprennent pas la notion de self service. Je vous conseille d'améliorer la qualité de la bouffe et rationner la quantité. Mais bon puisque l'hôtel affiche complet vous pouvez continuer à ignorer ces remarques et tirer toujours le niveau du tourisme en Tunisie vers le bas.

Hormis les 2 dames sèches et froides de la réception, tout le reste du personnel était formidable par sa patience et sa disponibilité. Le cadre et piscines agréables. Bonne ambiance où jeunes et moins jeunes trouvent leurs comptes.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

La nouriture moyenne epicer et pas de viande rouge . Beaucoup de moustique tres feroces et pas de traitement par apport a ca.

Les animations, le prix et les activites a linterieur de letablissement

Le personnel est hyper accueillant , toujours disponible , a l'écoute et répondant aux demandes avec professionnalisme , bonne continuation.

Pas animation pour ados

Belle hotel

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

problème wifi

Piscines, chambre confortable, situation géographique. Bon rapport qualité/prix

bien

bien

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

Tout. Complètement pourri. Ne mérite même pas d'étoiles

Rien à fuir

L accueil...l etat des chambres..absence de tv et climatisation ! !!!!

Neant

Tout c'était catastrophique , avant de proposer un hôtel sur votre site il faudrait aller le voir

Le choix dans la cuisine

Le personnel accueillant

la nourriture et la queue au restaurant

les trois piscines, la plage et la chambre donnant sur la piscine principale

La bouffe

Les piscines

La nourriture en petite quantité les station bar ferme sauf une seul qui sert

La piscine

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

le systheme de restoration concernon les boisson non alcolique

tt les truc sont bien

L'hotel doit être fermé

Personnel

Croissant

• Commentaire envoyé en 24 mars 2016

J'ai pas apprécié l'accueil j'ai pas apprécié la propreté de la chambre

Bonjour. Je n'ai rien aimé de cette hôtel complètement perdu vide même pas un Verdeaux c'était vraiment du n'importe quoi rien ce qui était prévu sur les demandes

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2016

L'hotel hors période touristique ne fait de ALL INCLUS donc : -Pas de WIFI le 1er soir. -Restaurant pas ouvert à l'heure du petit déjeuner mais une heure après l'horaire annoncé. -Pas de choix au petit déjeuner. -Pas de choix au diner (menu unique pour tous les clients). -Boisson seul une bière par repas (pas de sodas ni d'alcools forts). -Tarif plein quand même. -Ma réservation n'était pas validée de leur part à mon arrivée.

Lit confortable.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2015

- Portiers extérieurs très mal élevés - TV et télécommande de très mauvaise qualité - Escaliers et pistes amenant à la chambre très mal éclairés. - Linges et serviettes mal lavés ou vétustes

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2015

Drap du lit de bébé pas changé. Une équipe de football a été installée en face de notre chambre, mon bebe de 9 mois n a pas pu dormir pendant deux jours . ils frappent aux portes, cries et insultes. Donc on a annulé la fin du séjour. Piscine non chauffée. Même buffet pendant 3 jours

Le personnel

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2015

quand vous reserver dans cet hotel //tout compris//a votre arrivee on vous dis que votre reservation est petit dej.il faut toujours verifier avant votre arrivee.de plus toboggans payants

piscine.plage

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

c'est un hotel minable , la bouffer c'est du zéros attention chère amis c'est déconseillé d'y allez gaspiller de l'argent bêtement vive l'époque de ben ali

• Commentaire envoyé en 29 août 2015

A l'arrivée, on me dit que ma réservation est en petit dej. Leur disant que je vais contacter booking, le réceptionniste me dit que c'est OK pour un all in soft . côté nourriture les plats étant épicés et pimentés ne laissaient pas un grand choix aux petits enfants

L'équipe d'animation est extra et cela tout au long de la journée. L'ambiance est vraiment familiale. La chambre est super sans oublier l'amabilité de la femme de chambre (Ch 1125)

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

J'ai pas trop aimé la nourriture j'ai pas aimé les agents de sécurité qui se croient pour des agents de FBI.

Les animateurs sont super cool, sympa et le sourire ne quitte jamais leur visage. ^^

• Commentaire envoyé en 14 août 2015

La qualité de la bouffe et l'omniprésence des forces de sécurité à l'intérieur de l’hôtel

Une plage bien entretenue et bien gardée et une belle architecture

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

Les agents de securite..trop de militaire et police dans le resto avec les pensionaire..!!!!!!! Les mouuuuuuussssstiiikkkkkkkkkkk affreux

La pescine.....le tobogon est payant et n est pas gratuit comme il le dise

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2015

L’hôtel est situé à Bordj Cedria, ce n'est pas un endroit touristique ni une grande ville. Et si vous cherchez le luxe, l’hôtel manque un peu de maintenance, genre les murs extérieurs peuvent être décoloré, mais rien de méchant. La plage au moment où on est allé (en Juillet) n'est pas terrible ou du moins, moins bien que celle de Kelibia et de la pointe du cap bon.

La piscine est magnifique si vous cherchez simplement à vous baigner. Propre et grande avec une partie non profonde pour les enfants et bébés. Les lits sont confortables et pour le même prix on a eu une chambre avec deux lits supplémentaires à l'étage avec des escaliers pour y accéder. La salle de bain et l'aspect général de la chambre est propre. Je n'ai pas testé la bouffe. Pour conclure, rapport qualité prix parfait.

• Commentaire envoyé en 24 février 2016

Abandon de l hôtel vide donc vétuste de l établissement manque de chaleur

Le personnel a l écoute et chaleureux et accueillant

• Commentaire envoyé en 18 février 2016

Impossible de les contacter au téléphone. Personnes à la réception. quelques tunisien dans une salle buvant de l'alcool... Nous avons fuit.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2015

petit déjeuner buffet

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2015

les repas qui sont médiocre et la structure du club de plus les chambres sont basique

l'animation malgré que cest repetitive

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2015

Le service, la nourriture et l'état d'entretien de l'hôtel

La piscine et les activités

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2015

CLIMATISATION DE LA CHAMBRE Nourriture

PISCINE PLAGE chambre et grand monsieur MAHDI

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

1. Les repas copieux. 2. All inclusive nul, les jus de sachet et aucune proposition de jus naturel 3. Animation simple et tres basique

La piscine

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

La mer est sale bcp de plastique flotte sur l'eau

• Commentaire envoyé en 26 août 2015

Nourriture trop épicée pour les enfants

Animations

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

Personnel specialement la reception " Mahdi" et l'animation

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2015

Personnel très très sympa

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2015

le petit déjeuner n'est pas à la hauteur de la qualité du séjour.

Animateurs et personnel restaurant très serviables.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2015

tout est excelant on tout adoree tout sans exeption все отлично и посоветаю всем посетить зтой гостиница не пожелейте

• Commentaire envoyé en 28 juin 2015

les repas repetitifs

piscine

26 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.