Commentaires sur l'établissement Caribbean World Thalasso Djerba - All Inclusive 4 étoiles

BP 70 - Zone Touristique , 4116 Midoun, Tunisie

#11 sur 21 hôtels à : Midoun

usine à touristes ambiance sordide nourriture peu ragoutante servie dans une cantine sans âme et plus que bruyante clientèle fortement alcoolisée dès le matin

Les fourmis sont dans certaines chambres et dans le petit réfrigérateur car ils sont anciens et passent par le joint du réfrigérateur.

J'ai apprécié le personnel et surtout le personnel de restauration. Les lits moyennement confortables mais dans l ensemble, ça va.ils sont très arrangeants et agréables.

La sonorisation entre les chambres. Ok si le voisin est correct au niveau de la TV mais la dernière nuit, voisin avec 3 enfants qui après 23h00 faisaient du bruit !!!! J'ai dû taper au mur pour faire silence.....

La météo ne nous a pas été très favorable pendant notre séjour mais ça c'est une autre hsitoire

Tout était parfait. Je recommande particulièrement pour les séjour en famille. Une équipe d'animateurs très pro et un personnel agréable en toute circonstance ! bravo !

Mériterait un bon rafraîchissement. De meme un bon nettoyage de la plage serait appreciable. La piscine couverte semble avoir fait son temps...

Personnel agréable, serviable

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

L'hôtel, l'accueil était parfait, wifi et parking disponible, contrairement à ce qui est stipulé dans la description. Merci de corriger et indiquer aux gens que la connection et dispose à plusieurs endroits de l'hôtel, même au bord de la piscine en été. Je recommande à tout le monde.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

Wifi nul casi inexistante Pour la chambre Toilette sale a changer entièrement Trasse sur le carrelage qui part pas a renover ou a repeindre Tv tres ancienne pas de place pour usb ou hdm1 Rideau parure de lit a changer en urgence vieilliot et esthétiquement pas avantageux Clim a changer (on dirait un ventilo) 2 prises !! Une dans la salle de bain et une pret de la tv a prevoir une rallonge !! Au 1 er abord on a le sentiment que cest tres mal entretenu dommage parceque le reste est génial

Le personel L’animation et les animateurs Le restaurant et la nourriture Les piscines la plage

Problème pour les transats il n'y en a pas assez. L'hôtel est très animé avec le club Lookéa ET D'AUTRES mais malheureusement beaucoup de personnes dont des Russes en grand nombre qui se conduisent fort mal. Donc malheureusement je vous déconseille d'y séjourner en Août j'y étais du 21 au 28. C'est un hôtel familiale avec beaucoup d'enfants qui est parfait pour les Familles. Il n'y a pas de PC à disposition . Mais vous avez le Wifi le tout est d'avoir son PC ou son Tel avec navigation.

L'hôtel est bien situé vous avez des restaurants pas très loin à l'extérieur. Personnel dans l'ensemble agréable. Chambre correcte mais très épurée. Je vous conseille de prendre une chambre côté piscine d'eau de Mer qui est très calme. Sinon les 2 autres piscines sont bruyantes car il y a le club Lookéa dans l'établissement + d'autres concernant les pays de l'Est. La plage est belle mais big problème pour les transats avec matelas les gens se lèvent très très tôt pour les mobiliser avec leur serviette Pas cool . Restauration parfaite pendant 5 jours puis du vendredi au dimanche pas bon . Pour les chambres les serviettes sont changées chaque jour et le ménage est fait.

Le service est vraiment pitoyable, le nettoyage de la chambre n'est jamais fais correctement, les hommes de chambre sont désagréable, tous les gens qui travaille dans cet hôtel sont aux services des russes, suisse , etc les gens venant de France n'ont pas la cote apparement.

Les toboggans uniquement !

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

L'accueil de la réception indifférent , le comptable a été dès plus désagréable à mon égard lors de mon paiement via ma carte bleue, irrespectueux au possible !!!! De plus il est plus que déplaisant d'entendre l'aspirateur de la femme de ménage à .......7 h 00 du matin dans les couloirs qui mènent aux chambres ( .......je vous rappelle que nous sommes en vacances !!!!! ) Par ailleurs les serviettes propres n'étaient misent que l'après midi .......est ce normal ???????? Quand on s'installait à table, souvent les couverts n'étaient pas présent, de ce fait on était dans l'obligation à plusieurs reprises de solliciter les serveurs afin de les obtenir !!!! La climatisation bruyante dans notre chambre, il y avait une quinzaine de vacanciers qui n'ont pas pu bénéficier de celle-ci pendant environ 7 jours........... je vous laisse imaginer la catastrophe !!!

Nous avons appréciés les frites faites maison, ainsi que le poisson frais

L'accueil à la réception est détestable.receptionistes désagréables et manque de professionnalisme.

J'ai adoré la qualité du service au restaurant.les serveurs sont très sympathiques(ameur kastally en particulier).le cadre aussi est parfait.la nourriture est assez raffinée et variée pour un quatre etoiles

La nourriture est bonne les 7 premiers jours malheureusement répétitif mais compréhensible, le manque d'entretien, mobilier qui n'est plus d'actualité vieujeux, Tv tube cathodique, chaînes satellites ne fonctionne pas ou plus, pas de wifi dans les chambres uniquement à la réception ( nous sommes en 2017) climatisation faible dans les chambres et dans tout l'établissement

J'ai aimé l'ambiance des animateurs super BON et merci pour ce séjour, le rendu service du personnel toujours à notre écoute, efficace et l'espace des piscines qui permet de ne pas sentir l'affluence de l'hôtel

Pour le prix payé, il est inacceptable que la clim ne marche pas ou presque pas, idem pour le wifi, qu'on soit dévoré par des moustiques voraces non traités, et qu'il faille faire la queue pensant de longues minutes en attendant que les verres soient lavés car il n'y a pas le nombre suffisant de verres. C'est une catastrophe !

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

Les croissants étaient chauds lorsqu'on n'avait pas oublié d'apporter le petit déjeuner à la chambre, 3 fois sur 4. Matelas trop dur. Téléphone de chambre en panne toute la semaine. Boissons du frigo non regarnies. Longs couloirs vides, tristes.

Hôtel attrayant pour les actifs avec des animations collectives toute la journée. Boissons libres à un self pas terrible.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

Juste un petit souci de climatisation qui n'était pas assez puissante et l'eau chaude qui manque en fin de journée

J'ai adoré mon séjour, le personnel est très accueillant, la restauration est très bien et l'hôtel est juste waw avec toutes ses piscines et son emplacement je le recommande vivement

Les demandes de participer aux activités extérieures à l’hôtel qui peuvent être parfois trop coûteuses - il ne faut pas hésiter à négocier

Très bel accueil - personnel avenant et chaleureux - nourriture abondante et variée Plusieurs types de restaurants sur place Equipes d'animations au top et très disponibles

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

Tout est parfait excepté la nourriture qui ne correspond pas à un 4 étoiles mais plutôt à un 3 étoiles. Seul le buffet des dessert était varié et appétissant pour le plaisir des gourmands.

la gentillesse du personnel et sa disponibilité. Le site magnifique. L'hôtel est divisé en 2 parties : une pour les français et une pour l'international avec chacun son animation donc les Russes ou autres nationalités ne dérangent personne). Il y a 4 belles piscines pour les goûts de chacun (2 animées, 1 zen et 1 couverte). L'emplacement de l'hôtel est excellent avec accès direct à la très belle plage surveillée et équipée de transats, matelas, parasols, snack et boissons à volonté. Les chambres sont propres et spacieuses et bien équipées (frigo, bouilloire avec tasses, café, thé... Salle de bain avec sèche-cheveux, Kleenex). Un endroit idéal pour des vacances en famille (piscine avec toboggans), en couple, entre amis car toutes les bonnes conditions sont réunies. L'animation du club Lookéa est parfaite et tout le monde profite de la gentillesse des animateurs et de leur dynamisme mais sans obligation de participation.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

la thalasso a beaucoup perdu en qualité des prestations

En plus de l'accueil discret et chaleureux, les équipements nautiques et la diversité des repas

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

L'acceuil ne pas chalereux et amateur trop long une heure d 'attente sans trouvé ma reservation booking . Il m'oblige de payer 150€ pour avoir ma chambre en attandant que la service reservation verifier ma reservation le lendemain.

Le service de la restauration est magnifique

MERCI POUR L’ACCUEIL ET L'ANIMATION EXCELLENT HOTEL

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

Dommage fuite au dessus du lit nourriture au restaurant toujours pareil

Personnel très sympathique établissement propre

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

L'éclairage au niveaux de la piscine le soir très faible pas de lumière pour admiré la vue pendant le soir.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

Difercifie les menus

Le service de table au restaurant

La Piscine et la proximité de la Plage et la Thalasso

lambiance au top lemplacement trop bien

1 chambres 4 lit sa 230€ une arnaque

Une arnaque

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

Glace et jus

Piscine

Personnel de l accueil

Les nombreuses piscines et proximité de la mer

Le logement familial plus proche des animations

Le restaurant la piscine

Organisation. chambre linge. Restauration. Propreté. Chambre sans poubelles. Ancien tv. Parking

La piscine. animation

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

Le personnel et la clientèle ainsi que l'établissement très agréable

Le personnel et les vacanciers. On repart comme si on était en famille. A recommander.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre Familiale Standard

les boisson proposer au bar les soda était imbuvable

L acceuil la restauration et la structure se l hôtel c est à dire les piscines très propre

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

La bouffe n'est pas génial ainsi que la propreté dans l'hôtel. Le prix est cher pour 4 Étoiles.

Ambiance moyenne,

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

Très bonne hôtel, super accueil bon personnels, très propre. La bouffe il y à mieux mais bon sa passe. Bon séjour

• Chambre Familiale Standard

La litrie

L'animation

• Commentaire envoyé en 18 mars 2015

Le temps malheureusement pas au beau fixe

L'hotel et surtout l'equipe d'animation !! bravo Atef ton équipe est au top !!!

22 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.