Commentaires sur l'établissement Iberostar Diar El Andalous 5 étoiles

4089, Port El Kantaoui, 4089 Port El-Kantaoui, Tunisie

#1 sur 12 hôtels à : Port El-Kantaoui

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• Chambre Double Prestige avec Accès au Salon Exécutif (2 Adultes) - Vue sur Mer

Rien de special

Personnels au top (tous avec le sourire sans exception) Nourriture très propre est délicieuse ce qui est rare pour un hotel all inclusive

• Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes)

manque un peu de diversité de plats chauds

la plage etait propre des plages proches n'etaient pas nettoyées et etre obligé de traverser des epaisseurs d'algues sèches ou humides est trés désagréable.

• Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes)

Pas de bouilloire dans les chambres avec nécessaire à café et thé, mais vraiment s'il fallait ajouter un point faible.

Les chambres (2 réservées côte à côte, situées en bout de couloir, avec possibilité de s'isoler du reste du couloir, ce qui donne l'impression d'être dans une suite), la propreté, la gentillesse de l'ensemble du personnel (surtout restauration, personnel de piscine et animation), la formule all inclusive, la grande diversité et la qualité des repas, la situation de l'hôtel.

Je voudrais dire quelque point que j'avais remarqué pendant mon séjour , autant qu'un responsable dans un hôtel de 5 étoiles, je vous déconseille cet hôtel qui ne porte pas son statut . Un hôtel où il manque le sourir , les employés de l'hôtel qui ne sont pas très accueillant à part quelques un , on a l'impression qu'il veulent faire le boulot et finir seulement sans donner de l'importance au clients, à part si vous venez de l'Europe du Nord. J'ai demandé une chambre au grand lit, et le réceptionniste m'a donné une à 2 lits séparés. Après 2 jours ils m'ont changé la chambre sans pas mal de problème dans la.chambre surtout la douche. Pas de climatisation dans la chambre, le réceptionniste m'a dit que la clim c'est seulement pendant l'été, c'est ce que je trouve très bizarre pendant le mois de avril il ne faisait pas trop chaud et pas de chauffage ... Au restaurant, buffet qui ne change pas malgré les thèmes. J'ai séjourné 15 jours et aucun changement dans le buffet ,la grillade qui m'avait choqué dans un hôtel 5 stars ils font que du poulet ou du foi grillé ... Des serveurs qui cours juste après le tips mais un grand merci à Mr.abdelazziz qui a été très accueillant avec tous les clients sans exception . Beaucoup de points très négatif que j'avais remarqué. En gros je ne recommande pas cet hôtel et je n'y retournerai pas .

• Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes)

La qualité de l’accueil est à revoir, le service est trop lent, le personnel est très débordé et non qualifié, souvent pas de serviettes ni de shampoing dans la chambre, clé qui fonctionne une fois sur quatre, le personnel n'a aucune notion du temps, bref aucune organisation...

le personnel au restaurant était sympa, la nourriture était bonne, belle plage..

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Les jardins sont sobres, il manquent de plantations fleuries.

Le service est de grande qualité, le personnel est prévenant, attentionné bref on est aux petits soins. Les gens sont souriants qu'ils soient clients ou à leur travail. Chambres bien insonorisées et confortables. Très bien équipées.

• Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes)

Mettre des palissade coupe vent sur la plage car nous avons eu énormément de vent pendant notre séjour.

Le personnel était aux petits soins avec nous et à fait preuve de petites attentions très appréciées!! Bon standing de l hôtel qui vient d être rénové.

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Nous allon passer 3 jour extraordinaire jai pas voulue rentree 😔 tout a etait super super et un bonjour a moussa de la reception il etait trop mignon 🤗

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Tout est magnifique ,la réception est très réceptif et très aimable 😍.le personnel en général est toujours souriant🇹🇳Et c'est très agréable .👍 Merci pour ce séjour

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

le personnel

cette fois ci ont a été mal accueillis comme de vulgaires mendiants surtout par le personnel de la restauration qui se partage le bakchichs des ramasses chez les européens sous nos yeux. a titre indicatif nous avons séjournes du 15/02/2018 au 19/02/2018 une mauvaise expérience a éviter je tire chapeau aux femmes de ménage qui se sont excuses a la place du personnel de l hôtel. les serveurs nous regardent comme si ont été des bandits et ramassent nos assiettes avant même d'avoir termine nos repas .et même les chambres ont été loin du restaurant. en conclusion j ai fait cet écrit pas pour nuire a la réputation de l hôtel mais pour que monsieur le directeur de cet hôtel se penche un petit peu sur sa gestion et surtout en matière de personnel . vous pouvez voir tous nos réservation nous séjournons toujours chez iberostar (hammamet a qui je tire chapeau) mehari djerba, mais diar el andalous une experience a ne pas repeter.

• Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes)

Un relatif manque d'informations sur toutes les nombreuses possibilités (location véhicule, excursions etc), bref, il ne faut pas hésiter à demander!

La situation de l'hôtel en bord de plage, la prévenance et la gentillesse du staff, le confort des lits, la variété de ce qui est proposé aux repas

Tout. Personnel aux petits soins, souriants, même après une longue soirée du 31.12.17.. propreté irréprochable. Buffet excellent et mets toujours chaud, même à la fin du service. Mr Moussa à la réception toujours à l écoute et accueil génial!

le buffet malin qui présente les mêmes produits(pas chère) plusieurs fois sous déférentes formes et les produits demandé qui s'épuise rapidement sans être renouveler.

La propreté ,l'organisation,les animateurs,le jardin la piscine couverte.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

Iberostar diar el andalous à port el kantaoui  Architecture de l’hôtel  Très belle architecture tant à l’extérieur qu’à l’intérieur . Maximum 3 étages  Situation directement à la plage de sable très fin : bien aménagée  Seul bémol : aucune indication du nom de l’hôtel lorsqu’on est sur la route devant l’entrée  La Chambre : nous avons séjourné du 31/10 au 11/11 en chambre Star Prestige vue mer (Ch 493)  Très belle vue sur mer et piscines  Chambre et dalle de bain spacieuse et bien équipée  Grosse déception : bien que stipulé à 2 reprises dans la description de la chambre sur le site de l’hôtel, je n’avais pas de baignoire (la douche style douche à l’italienne était bien )  Très décevant : en ce début novembre : pas de chauffage dans les chambres : la réception nous signale que le chauffage n’est allumé qu’à partir du 15/11 ; c’est inadmissible . Bien que bien orientée pour la vue, notre chambre ne reçoit le soleil à aucun moment de la journée ; il faisait froid dans la chambre  Service chambre : impeccable  Restaurant  Restaurant self-service : qualité moyenne pour ce type d’établissement . Peu de choix en entrée, présentation des plats moyenne, desserts de qualité supérieure (ne ratez pas la glace aux noisettes ou celle aux oranges)  Sur le site de l’hôtel on cite 4 restaurants .il y a de fait le resto self servie et un restaurant où on sert alternativement un menu italien ou tunisien ou un menu asiatique ( un menu par jour), ce dernier resto est vraiment très bien (nous y avons été 3 x) mais ce resto a malheureusement été inaccessible 3 jours (1 jour fermé et 2 jours réservé pour des groupes)  Le personnel : service impeccable partout. Très grande gentillesse  Terrasse Star Prestige  Un endroit vraiment agréable bien exposé et calme  Beau jacuzzi : inutilisable : ….. on ne chauffe l’eau qu’à partir du 15/11 !!!!

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Jardin

le service presque médiocre la piscine froide le personnel impolis

très déçus de la prestation de l hôtel je ne sais pas comment il à eu 5 étoiles il n'a même pas le standing du 4 étoiles en TUNISIE voir il est nettement loin du 5 étoiles

• Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes)

Un cafard qui trainait en cuisine à coté de la ou on grille les poissons et steacks

Personnel aux petits soins, plats bons et plage privée...je recommande l'établissement

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Les toilettes avec LA salle de bain dans LA meme piece et le petit frigo pose par Terre.

Un bon sejour a recommancer tout etait a LA hauteur de L etablissement un remerciement a L ensemble do personnel et en particulier au receptionniste moussa de soussa et pour end finir un tres Beau hotel et une tres belle architecture.

• Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes)

La chambre "vue mer" qui n'a pas vraiment la vue mer et n'apporte rien pour la différence de prix.

Tout le personnel est aux petits soins.

Tout est parfait

On était accueilli comme un roi et une reine . On compte revenir un autre jour. Merci beaucoup à toute l'équipe c'est le top des tops ! :))

• Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes)

infrastructure traveaux d'amenagement et reparation en plein saison les tapis des couloires sont trop sales et les femmes de menages trop lente et non professionnel il yavais tjr un oublie de serviette ou de recharge du frigo(mini bar)

l'accueil et le personnel étais plus qu'a la hauteur mais l'entretien des chambres et l'infrastructure vieillissante de l'hôtel sont a remettre en question

• Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes)

Hall de réception très chaud, clim non efficace. Les jus pas à notre goût Les serviettes ne sont pas changées immédiatement après avoir pris les serviettes sales,nous nous sommes retrouvés à 2 reprises sans serviettes après notre retour de plage.

Accès direct à la plage

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes)

ma voiture est restée, la période de mon hébergement, au parking sous soleil. dont il sera mieux de fournir plus des abris de voiture couverts

- l'animation de piscine - l'ambiance des soirés - le comportement des personnelles et surtout ceux du restaurant

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

Restauration abondante et varié mais de qualitée moyenne , animations du soir en exterieur trop près des chambres (manque une salle de spectacle ou amphi) et donc bruyant (coté plage) , bureau de change mais pas de distributeur de billet visa dans l'hotel !

Très belle hotel de taille humaine,très propre et entretenu,chambre (prestige) très moderne avec vue magnifique coté mer ,accès a la plage direct devant l'hotel et plage très propre avec transats et coussins gratuit ,prestations nautique a prix résonnable , personnel très gentils, animation familiale discrete ,le rapport qualitée prix all inclusive ,la wifi partout (sauf la plage )gratuit,Spa de qualitée et peu cher ,terrasse avec jacuzzi privé en chambre prestige. Proximité de El kantaoui 5mn en taxi ou la médina de Sousse . Climat idéal en juin 26/30° Ravi de notre semaine!!

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Franchement j'ai tout apprécié ,une seule chose a noté que les moteurs de la piscine intérieure ne fonctionne pas tous les jours donc des fois la piscine et un peut sale et froide

J'ai aimé le personnel surtout mon ami de la réception moussa et toute l'équipe de l'animation qui etaient toujours souriants , la boeuf etait toujours bonne et variée

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

• Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes)

Climatisation à partir de 19h seulement (lors de mon passage en mai). Hôtel bruyant ; clientèle plutôt familiale et beaucoup d'enfants, surtout le weekend. Animation parfois bruyante. Buffet : nourriture abondante mais très moyenne et peu variée. Salle à manger très bruyante et encombrée.

Hôtel/resort moderne. Chambres classiques, mais surchargées avec trois lits simples. Belles piscines et joli terrain. Belle plage. Excellent internet. Personnel dévoué et souriant. Prix raisonnable (tout inclus).

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes)

Le bruit mal insonorise dans la chambre. Pas de wifi ds la chambre. La télévision pas au top. Le restaurant très très bruyant. Pas assez fourni vite vidé les plats... le poisson que du surgelé et bas de gamme... non il faut vite être les premiers car après plus rien... Pas normal. On vous enlève vos couverts avant la fin du repas... On ns a affirmé qu' on pouvait prendre notre petit déjeuner à 4 heures du matin car ns devions partir à 4h30. Et non n ont pas voulu ns recevoir c est à 6 heures. Erreur du personnel.... Enfin pas sympathique. On ns à quand même donné 2 boules de pain decongeles. Le reste negatif. Pas un jus de fruit ou une veinoiserie decongeles riennnnn. Enfin trop bruyant une cafétéria ou tout le monde se bouscule.. Car vite vite il n y en aura pas pour tout le monde. Ne avons réglé les a cote la veille de notre départ et bien le lendemain on devait encore une bouteille d eau.... pas de wifi dans la chambre pas normal... non l hôtel il y a mieux pour des couples sans enfants

La literie bonne

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Chambre Double - Vue sur Jardin

rien : tout est parfait : aucune fausse note.

Tout : Chambre très confortable, les extérieurs sont complets : piscines, pelouses, transats, à coté de la plage, les repas sont excellents, cet établissement moderne mérite le 5 étoiles.

• Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes)

La qualité des services est médiocre, on dirait pas un hôtel 5 étoiles. Il y a pas de peignoirs pour descendre au spa et ce qui est pire c'est que j'ai téléphoné 3 fois pour prendre un rdv au spa on m'a dit que c'était pas possible et il faut venir sur place...Je recommande pas du tout cet hôtel..

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Tout est excellent du personnel à l'hôtel en lui même propreté ont si sent bien et c la deuxième fois que nous i allont et nous i retournerons volontiers

Tout est parfais

Hôtel super classe personnel à ravir au petit soins avec tous le mondes franchement j en suis pas à mon premier hôtel et celui là ma fait revenir au bout de 1 ours ki suis retournée tellement nous étions bien

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

• Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes)

L'insolence et l'intimidation voir l'agression d'agent de sécurité. Ce n'est pas professionnel pour un établissement labellisé. Je déconseille les gens de fréquenter iberostart !!!

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Le dîner, en effet nous attendions des sushis, mais c'était les vacances ...on ne les a pas eu...un incident avec la personne qui distribuait les bouteilles d'eau le matin dans les chambres:Il a pu ouvrir notre chambre bien qu'elle est fermée (blocus), un personnel de l'entretien lui a ouvrir...Après notre requête la direction nous a demandé des excuses...

Pas grand chose pour un 5étoiles. Le lit confortable. Chambre assez spacieuse...

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

• Chambre Double - Vue sur Jardin

* chambre vieillissante * check in long (l’hôtel était complet) * je n'ai pas eu le verre de bienvenue et le early check in (étant membre genius)

* la situation géographique

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes)

bouffe très basique pour un 5 étoiles, rien de surprenant ou d'exceptionnel. petite déception car aucun petit geste pour la saint valentin, ni au niveau de l'accueil, décoration de chambre, ni au niveau de l'ambiance de la soirée!

le personnel est très serviable, l'hôtel est très confortable.

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

• Chambre Double - Vue sur Jardin

La mixité au sein du hammam. Le coffre fort qui n'était pas fonctionnel. Équipements au sein des chambres très médiocre, réfrigérateur couvert d'érosion et vide, manque de bouilloire, sortie de bain non disponible.

Le point fort de l'établissement s' est le personnel qui était très accueillant et sympathique.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

• Chambre Double - Vue sur Jardin

La literie n est pas digne d un 5*, pas de peignoir de bain, le mini bar avec seulement deux bouteilles d eau en 3 jours.

L etablissement est tres bien situé, on se sent en securité, et tres a l aise, le personnel est present et discret,la nourriture est bonne et variée, le petit dejeuner est tres complet

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

• Chambre Double - Vue sur Jardin

L'eau du spa n'était pas très claire.

Bel Hotel, très bien situé pour faire des promenades sur la plage, à 500 mètres d'El Kantaoui. Chambres très spacieuses, bien chauffées. Personnel très dédié, aux petits soins. Sécurité assurée dès l'entrée. Compte tenu du contexte économique, et du prix du séjour, l'hotel offre de belles prestations.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Bâtiment central loin de la piscine couverte et thalasso non confortable en hiver. Prévoir une liaison par couloir.

buffet très variée. lit confortable. hôtel très bien décoré. personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2016

• Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes)

A notre arrivée, nous avons ressenti un accueil froid et nous n'avons eu aucun renseignement sur quoique ce soit, mise à part la clé de notre chambre. Dommage que le SPA soit à l'extérieur de l'hôtel. A revoir les 5 étoiles, cet hôtel ne les vaut pas : portes trop courtes n'arrivant pas jusqu'au sol (pour faire des économies peut-être), pas d'isolation. Au restaurant, des cuillères en plastique minuscules (pour 2 grains de grenade au maximum, très pratique pour les crèmes), repas répétitifs, pas grand choix, sélection de dessert très maigre. Le bar n'est pas accueillant, avec un espace énorme sans chaleur. L'animation ? pas vu grand chose... Un hôtel correct pour 4 étoiles au maximum et pas plus.

Le cadre et l'hôtel sont magnifiques et nous avons passé de bons moments sur la terrasse, sans oublier une belle plage.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Coté Récéption est nul.. les réceptionnistes ne sont pas souriants du tout.. surtt coté féminine

C'était notre 3ème expérience chez cet hotel, on a bien apréciés coté direction, propreté, emplacement, ... notre dernier jour c'était le 60ème anniversaire de l'hotel, la soirée était merveilleuse frchm

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes)

Il y a toujours un petit truc non fini dans une chambre d'hôtel mais ca on s'y habitue !

Amabilité du personnel, qualité des chambres, vue sur la mer, étage juste rénové, prix spécial très intéressant.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Beaucoup de détails qui choquent l'œil: finitions pas top (joint de carrelage, baignoire qui craquellent, accès spa partiellement en travaux ) rien de grave. Le repas du soir pas de fontaine à eau. Obliger de payer une bouteille d'eau minérale.

La gentillesse du personnel. La beauté de l'hôtel. La plage privée au sable fin. La qualité du petit dej.

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Jardin

- Nourriture correcte pour du "all inclusive" Mais loin d'être gastronomique... - Mauvaise insonorisation des chambres, heureusement que nous étions au bout du couloir Et qu'il n'y avait pas bcp de monde dans l'hôtel - Ménage approximatif dans la chambre, tapis non aspiré et Tres sale - Devoir donnner une caution pour les serviettes de plage Et En plus impossible de payer En euros 😡 - Boissons sans gaz imbuvable, bcp trop sucrées

- Surclassement En chambre prestige sans supplément - Calme (peu de monde dans l'hôtel) - Chambre confortable avec une bonne literie - Sécurité - Amplitude des horaires de restauration - Tres bon wi-fi aussi BIEN dans les chambres que dans les parties communes Et à La piscine - Tres BON rapport qualité-prix

• Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes)

tout, tout est bas de gamme cheveux dans la sauce vin et alcool de trés mauvaises qualité café imbuvables manque de professionnalisme de la part de tout le personnel hotel sales poil pubien retrouvé dans le lit rideaux moisi traces de moisissures dans la sdb A EVITER ABSOLUMENT J'ai attraper des morpions dans leur lit

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

• Chambre Double - Vue sur Jardin

la nourriture n'a pas était vraiment a la hauteur, pour une chaine comme l'iberostar et c'est tarif normalement c'est le top, alors je préfère beaucoup mieux l'iberostar averroes de yasmine hammamet

la propreté, hôtel pied dans l'eau, spacieux et jardin vaste

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

changer les raquettes de tennis et renouveler les équipements des animations proposées. le personnels est très compétents et mérite un matériel adapté

Le personnel est super accueillant, la chambre prestige est excellente, propre et une super vue sur piscine et mer. on a bien profité des transats pieds dans l'eau et du jacuzzi. la cuisine est bonne et variée.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes)

Le personnel paraît dépasser ca crève les yeux. Il y a eu une reduction drastique des effectifs et ça s'est répercuté sur la qualité de service : propreté; service au resto. Meme leurs tenues n'étaient pas propres ! Le pire c'est qu'ils n'y sont pour rien, ils font de leur mieux.

Très belle plage.ci joint quelques photos. Repas assez varié.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

• Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes)

Les repas en général ( quantité mais pas qualité pour un 5 étoiles ) Repas à tendance Russe Une partie du personnel ne parle pas Français étonnant pour la Tunisie ? Animations à tendance Russe

Très bel hôtel Propreté de l'ensemble et de notre chambre Disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

Nous avions demandé un lit bébé mais arrivée sur place plus de lit bébé disponible. Nous avons attendu jusqu'au 22h pour avoir un semblant de lit bébé pour tenir la nuit. Idem pour débloquer le coffret fort et obtenir la télécommande de la télévision. Nous avons attendu toute la journée. Pas très réactive l'équipe à la réception.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes)

Seul bémol, les deux piscines doivent êtres rénover.

Le service est irréprochable, un personnel au top de la gentillesse et de la politesse. Établissement très propre.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Je pas apprécié le retard pour faire les chambres chaque matin.J'ai due faire plusieurs reclamation.jusqu'au ̀dernieir jours.

J'ai tout aimé chambre.personnels.animation. buffet. ......

Un séjour inoubliable!!! On à réservé 4 jours pour 28 personnes, et tous 28 sont restés satisfait... Un merci spécial à tout le staff et surtout à Mr Moussa qui Nous a suivi pour tout le séjour!!! 👍🏼

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

L'hôtel indique pas réservation de chaise longue au bord de la piscine alors que à 7:00 du matin la plus part des chaises longues sont prises

en gros Hotel pour les russes et les allemands les autres sont pas les bienvenus

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes)

les jus presser au buffé pas ,terrible . lorsque on propose du jus nature . et non pas les reste des fruits déjà exposer. . le service piscine moyen. pas assez présent.

le buffé est extra rien a dire . la piscine formidable . le service correct. très belle plage au sable d or. animation bien. belle hôtel. a voir . séjour très agréable.

La bouffe est moyenne

Chambre luxueuse (star prestige surtout),magnifique terasse avec une vue imprenable,piscine propre et bien entretenue, personnels au top

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Choix du café au petit déjeuner à améliorer car seulement capuccino de machine disponible.

Les plats variés et délicieux au buffet. L'animation dans l'amphithéatre. La proximité immédiate de la plage. La mise à disposition de boissons froides tout le long de la journée!

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Attention aux ventes d'extra sur la plage (indépendante de l'hôtel) Surtout ne pas prendre les bateaux pirates pour Sousse c'est une arnaque .

On retrouve la Tunisie d'avant .Personnel sympathique ,hôtel très propre ,régles respectées (personne se baigne habillée dans la piscine ) buffet excellent et varié .Chaque année nous allons en Tunisie et désespérions de retrouver la qualité d'un 5 étoiles.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Pas très grave : La nouvelle génération du personnel manque de formation et de bonne manière (discutent de leurs affaires personnelles en la présence de la clientèle). Espérons qu'il s'agit d'erreurs de jeunesse.

Excellent Hôtel, experience à refaire.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

• Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes)

Le restaurant à thème, notamment le thème asiatique est absolument à revoir. Habitué à la cuisine asiatique, nous avons été désagréablement surpris des saveurs très acides, trop grasses et dans l'ensemble très éloigné du thème. Mieux vaut changer ce thème, au risque d'en décevoir plus d'un...heureusement que nous avons pu nous rediriger vers le buffet !

Le personnel est très aimable et poli, serviable et dévoué.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

Le Buffet en général était loin de nos attentes. Clientèles très heteroclite... Animation: peut mieux faire.

Les nouveaux aménagements. Le professionnalisme et le sourire des personnels. Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Beaucoup de client venu de Russie et de la Belgique faisant des manières et ils n'ont aucun respect pour l'hôtel et le personnel pourtant ce sont des adultes et non des jeunes. Un couple qui veux manger au restaurant absolument alors qu'il n'a pas fait de réservation pour le restaurant sachant que le restaurant devais fermer, il fumer dans le restaurant alors que c'est interdit puis un homme russe vole un petit palmier du jardin de l'hôtel alors que le jardinier devais la planter et le russe lui a dit qu'il veut le prendre pour chez lui. La restauration italienne tunisienne et asiatique sont ouvert que le soir et on a pas de choix niveau repas. Il y a de l'animation mais les gens ne sont pas intéressé pourtant il a de la diversité en animation de 10h a 17h non stop. Le spa est bien mais il n'y a pas assez de choix sur les massages proposer.

Le personnel est très bien. On nous salut au moins 10 fois dans la journée en nous demandant si on avais besoin de quelque chose d'autre etc... Restaurant asiatique, italien et tunisienne. La nourriture est diversifié. La piscine côté détente et spa. Les femmes de ménage sont très gentille. Hôtel très bien sécurisé a l extérieur devant l hôtel et dans l hôtel. Pour les français je vous le conseil car il aime beaucoup les français :p.

• Chambre Double - Vue sur Jardin

- l'hôtel n'est pas digne d'un 5 étoiles mais plutôt d'un 3 étoiles. Les équipements sont laissés à l'abandon ou mal entretenus ex. : terrains tennis - le service des serveurs laisse à désirer - Vol d'une femme de ménage

- le rapport qualité/prix incroyable - la beauté de la plage et proximité de la piscine - très bon repas

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

• Chambre Double - Vue sur Jardin

merci de mentionner lors de la reservation que les femmes voilées sont interdites d'acceder au piscine

le top des top une fierté pour la tunisie sur tous les niveaux

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Café et jus de fruit du matin. L'excursion proposé sur le plage du bateau pirate ,une vraie arnaque surtout à éviter.

Personnel aux petits soins, buffet varié, propreté des lieux (chambre ) ainsi que la piscine pas de Libyen se baignant tout habillé ,cadre reposant à 5mn en voiture du centre de El Kantaoui.Un 5 étoiles comme avant la révolution.A recommander.On y reviendra

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

La plage était légèrement sal, il y avait des algues.

J'ai adoré cette établissement!! Tout d'abord l'accueil chaleureux des personnels, ces dernier on été très serviables, d'une grandes gentillesses, toujours souriants et prêt à satisfaire vos besoins. Ensuite, l'ambiance de l'hôtel était impeccable, nous avons apprécié les animateurs qui se sont donnés à 100 pour 100 avec leur jeux, leur sourirs, et leur joies de vivre. Après, la nourriture était délicieuse, il y avait beaucoup de choix et aussi chaque jour elle variait. Et l'hôtel était propre, assez chic, modern, les chambres sont belles,grandes et confortables. Les femmes de ménages nettoyaient très bien les chambres, tout en gardant la bonne humeur et le sourire. La piscine était fabuleuse(animée par les animateurs, Tygana, Nino, Emily, Midou, Momo, Samara, Helmi, etc ) Nous voudront remercier chaleureusement tous les personnels de l'hôtel mais également ceux de la réception, et surtout monsieur Moussa qui a été d'une gentillesse exceptionnelle, un homme très serviable et bien appliqué dans son travail. Il y a également monsieur Rached, une personne souriante et très simpatiaque! Mais aussi les cuisiniers et les responsables de l'établissement. Nous reviendront sûrement avec plaisir dans cette hôtel "Diar Rl Andalous" :)

• Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes)

Qualité des boissons, variété des plats à thèmes

Le personnel et l'emplacement

Salle de sport et Spa dans un bâtiment séparé de l’hôtel

Rapport qualité prix au top, service, personnel

• Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes)

le lit et les oreillers - animation très simpliste le soir

le calme - l'emplacement - le buffet

• Chambre Double - Vue sur Jardin

La nourriture, excellente et variée, pour des buffets

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

Le restaurant peut mieux faire et en demi pension pas le droit a une bouteille d’eau....

Presque tous

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Manque de confort dans les chambres. Nettoyage des chambres et sanitaires assez mal.

Bonne situation

• Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes)

Manque des excursions et d’activités à l’intérieur de l’hôtel

L’accueil humain chaleureux La propreté des chambres L’emplacement à côté de la mer

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

La vue est magnifique le spa superb

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Jardin

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel et nous reviendrons encore car tout était parfait.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Chambre Double - Vue Partielle sur Mer

Le nettoyage des chambres bâclé et insuffisant

la gentillesse du personnel.