Commentaires sur l'établissement Hotel Djerba Orient 3 étoiles

Bp78 Zone Touristique, 4180 Mezraya, Tunisie

#7 sur 9 hôtels à : Mezraya

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

• Chambre Double Économique

En fait, aucun point négatif pour cet hôtel et ce séjour !

J'ai apprécié la proximité des patrons de cet hôtel, toujours à l'écoute de leurs clients et même remarque pour tout le personnel, ce qui donne une ambiance très familiale !

l’établissement a réellement besoin d'une mise à jour le lit inconfortable,la salle du billard n'est plus et la plage privatisé non plus donc le texte qui valorise l’hôtel ne correspond pas.

je rejoins ce qu'ils ont dit les précédents commentaires, le personnel est top, tjs à votre disposition pour toutes info. et le cuisinier prépare tjs des plats délicieux mieux que les restau. extérieure (master Chef).

• Chambre Double Économique

Le seul petit bémol concerne l’emplacement. Les sorties/activités extérieures sont un peu loin.. une voiture/taxi est nécessaire.

Je suis resté à cet hôtel une nuit. Grande chambre, propre, avec un balcon très agréable. Le personnel était très accueillant et la cuisine délicieuse.

On aurait aimé être prévenu du coût additionnel des bouteilles d’eau avant le règlement du départ.

S’il pourrait mérité un petit coup de rafraichissement, il est décoré avec goût et à beaucoup de charme...

J'ai tout aime.

L accueil et la disponibilité du personnel, la propreté de la chambre, l'emplacement de l'hôtel. Tout était conforme à la description. J'ai vraiment apprécié mon séjour.

Tout Le pire hôtel de toute ma vie Le propriétaire nous à appelé la police car nous réclamions la chambre "supérieur" que nous avions payer et non une chambre simple avec deux lits simples !! Publicité mensongère ! Il n'y a aucun accès DIRECT à la plage et elle n'est pas à 300m mais a 1km facile.

Rien hôtel horrible Personnel irrespectueux hautains L'hôtel tombe en ruine La clim fuie la fenêtre se décroche .. alors le petit déjeuner est infecte !!!!

• Chambre Double Économique

La plage ferme un peu tot je trouve (17h)

La plage privée, calme et sereine. Ideale pour se reposer ou bouquiner un livre sur le sable fin. Le monsieur etait au petit soin et avait meme organisé une livraison de pizza à midi.

• Chambre Triple Économique

Les employés étaient exctremement chaleureux tu sent comme si t'es chez toi... on rencontre les employés chaque jour avec leurs belles sourires merci merci tout l'equipe l'orient djerba

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Chambre Double Économique

bien faire attention a ses affaires dans les chambres .... des vetements disparaissent .....et surtout bien fermer sa valise avec cadenas ou a code.temperature du climatiseur pas reglable.

wi fi dans la chaambre

• Chambre Double Économique

Jai eu de la chance de trouver une chanbre dans cette hotel car je suie venue pour assicter au mariage de ma cousine a lhotel meme chanbre spacieu confortable picine exellent bon prix pou le petit dej mercie pour la direction qui a autoriser de garder ma ch jusqau16heure salle de fette tre belle mercie pour tous

• Chambre Double Économique

rien ne fonctionne,television ne fonctionne pas la clim pas terrible,pas d animation,plutot un endroit familiale et prude,musique de mariage tte les nuits

Un petit lifting de l'hôtel s'impose et ne peut qu'embellir cet établissement de charme

C'est un petit hôtel familial très calme et cosy loin de l'agitation des grands hôtels de tourisme de masse. La propriétaire est aux petits soins des clients, merci madame pour votre gentillesse et disponibilité. Le personnel est très impliqué et courtois. Il ne ménage aucun effort pour le bien être des locataires. Les chambres sont très propres et grandes, la climatisation fonctionne très bien et les lits sont très confortable.

La patronne est une arnaqueuse, voleuse, traite ces employés comme des esclaves et gonfles les factures à la fin ! Aucun respect pour ses clients. Les drats sales, la baignoire bouche et sales impossible de dormir avec les moustiques. Nourriture horrible. Je conseille booking de l enlever ça ne mérite pas de le considérer comme un hotel même sans étoile !!

rien à dire.

l'accueille été très chaleureux , le petit déjeuné été très variés ainsi que le diné la chambre très spacieuse bien climatisé et propre le personnelle très gentille et cultivé la direction élégante et professionnel .merci Orient.

• Chambre Double Économique

descriptif de l hotel trompeur : pas de plage privée, l acces a la piscine couverte etait comdamné nous avons reservés à 4 on nous as mis ds une chambre double ! un seul lit á été rajouté collé au lit double bref un dortoir !

Tout etait bien pour nous

Le personnel est très accueillant et à notre écoute. Un petit établissement idéal pour des familles,car très calme et reposant.

• Chambre Triple Économique

Le calme,le choix des menus proposer par le chef en personne et le confort.

Toute etais parfait l ensenble du personnel et au petit soin ,hygen et propreté sont de rigueur un environnement tres calme idéal pour un bon repos merci de tous coeur a tous le personnel

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Chambre Triple Deluxe

je voudrais attirer l'attention sur la cherté des prix des repas et du petit déjeuner qui sont chers qu'a l"exterieur . l'autre point c l'interdiction de ramener de la nourriture dans les chambre, c qui crée un problème pour nourrir les enfants qui arrivent affamés de la plage ou de la pecine.

J'ai aimé l'équipe de travail I a particulièrement apprécié la réceptionniste coûteuse, et l'emplacement de l'hôtel est facile a rejoindre, comme je l'ai aimé la piscine et le jardin.

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

Un havre de paix, entretenu tous les jours. Le personnel est aux petits soins. Jelila est l'âme de la maison à la fois présenté et discrète. Les 2 réceptionnistes sont très professionnels. Le cuisinier est aux petits soins. La femme de ménage est efficace. La directrice de l'établissement est très abordable. Wifi gratuite dans tout l'établissement y compris les chambres. Le jardin est superbe. Le calme y règne.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

Pas de chaîne française

La chambre super grande le lit aussi le personnel accueillant surtout Nadir le meilleur réceptionniste du monde il était la pour nous a tout les moment meme quand il travailler pas ils nous a donnee toute les bonne adresse pour manger pour les escurtion à des prix vraiment bas en TT cas mille merci Nadir je reviendrai te voir

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

• Chambre Triple Économique

L'accueil n'est pas du tout approprié Le personnel est complètement désagréable et se permet de poser des questions intimes et même de juger les clients sur leurs vêtements et leurs comportements

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Triple Économique

- pas assez de transats autour de la piscine - propreté laissant a désirer dans les chambres - une rénovation complète de l'hôtel est nécessaire, vieillot ...

la piscine vraiment sympa

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

Emplacement impraticable pour les non motorisés et l'éloignement de la plage. Une fête de mariage à l'hôtel a rendu impossible de dormir. Lit inconfortable en plus.

Le personnel

• Chambre Triple Deluxe

Bonne situation géographique,endroit convivial et accueil chaleureux tranquil qui ne fait pas usine à touristes contrairement aux autres complexes et qui nous permet de profiter de l extérieur verdoyant ainsi que de la piscine,personnels aux petits soins tant bien à la reception qu'aux filles de l entretien,les gérants très sympathiques...un grand merci au chef rhouma et au cuisinier slama pour leur plats délicieux!

l'ameublement des chambres et le fait d'interdire la baignade après 17h. la plage n'est pas une plage privée: il faut payer pour un parasol.

l'emplacement et la piscine.

* le prix ne reflète pas les conditions modestes d'hébergement (173 euros soit 425 dt pour 3 nuitées sans nourriture, à mon avis c'est cher en comparaison avec d'autres hôtels similaires en Tunisie), * Autre chose, l'hôtel n'a pas accès à la plage, * trop de bruits dans la piscine durant la journée. * la plage est payante ????.

* la conduite du personnel; * la propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

La propreté / hygiène d'eau de la pescine. Peu être mieux.

Le personnel est collaborative. Calme. Sécurité. Bien pour les enfants et les familles.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

L'entrée annonce la couleur, plantes fanées, gazon non tondu et un magnifique panneau lumineux multicolore annonçant "welcome". Qu'est-ce donc que cet hôtel? Un Hôtel de bord d'autoroute? Un Hôtel de passes? La suite, n'est pas meilleure... Dans le hall, la moitié des ampoules sont cassées, des mouchoirs usagées sur les tables, et les odeurs.... (ou se mélangent les repas de probablement plusieurs jours ainsi que les odeurs de moisi liées à la vétusté de l'établissement) Nous commandons et payons sur internet deux chambres communicantes. (paiement obligatoire à la réservation) Nous avons bien une chambre communicante.... mais avec des inconnus !!!(lol), les enfants se retrouveront donc au bout du couloir 10 m plus loin! Les chambres sont dans un état pathétique! carrelages cassés, couvertures qui grattent et qui puent le vomi, fils Electrique apparents, joins de la baignoire noircis par la moisissure, tapis sales, serviettes déchirées, effilochées et tachées, miroir cassé, poubelle rouillée et fenêtres qui ne ferment pas (dommage il y'avait un mariage dans le jardin de l’hôtel). Nous avions commandés 3 nuits nous en avons malheureusement passé 1, contraints par la propriétaire des lieux, qui à notre départ et en réponse à nos remarques, a eu ces mots : "nous essayons de pas entretenir mais c'est duuuure" Peut être voulait elle dire le contraire, mais c'est un joli lapsus. Nous déconseillons cet établissement!

Jeune Homme à l'accueil sympathique et souriant

On à passé 2 nuits il y'avais 2 fêtes de mariage,dans la salle des fêtes à côté de l'hôtel,on ne pouvais pas dormir mais on a profité de l'occasion pour assister de loin à cet événement Il manquait un mini bar dans la chambre et une possibilité de stationné la voiture durant les deux nuit de la fête... Des critiques constructives lol

Hôtel très mal entretenu : équipements vétustes (boiseries, Robinetterie, aluminium...) On parler de tout sauf d'un hôtel de catégorie 3 étoiles. Il est dans un état lamentable, où sont les autorités de supervision et notamment l'ONTT. Comment parler de relance du tourisme alors qu'on est entrain de le détruire. C'est un hôtel qui porte atteinte non seulement au secteur mais aussi à l'image de marque de notre pays : la chère Tunisie.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

La fenetre de la salle de bain était rouillé et ne se fermait pas. Les tapis de la chambre n' étaient pas propre. Il n'y avait pas beaucoup de choix au buffet du petit déjeuner et la qualité des produits proposé était médiocre.

La chambre vu sur piscine

• Chambre Triple Économique

The place by itself it's fine but if you look for a place to have a drink at the swimming pool area this is not the place. They don't sell alcohol and no alcohol allowed in the hotel premises. All Tunisian staff were super friendly and it's clean. Please note the indoor swimming pool is just for men and women are not allowed even if you are a non Muslim or a foreign. Si vous cherchez un endroit pour profiter d'une bière à la piscine ce n'est pas ici. Ils ne vendent pas d'alcool et l'alcool est interdit dans la propriété de l'hôtel. Par contre l'hôtel est propre et les employés tunisiens de l'hôtel super sympa. Veuillez noter que la piscine à l'intérieur est juste pour hommes et les femmes sont interdites même si vous êtes étrangères ou pas musulmanes. El lugar como tal está bien pero si queréis disfrutar de una cerveza en la piscina no venga aquí. El lugar no vende alcohol ni permite beberlo en sus instalaciones. El hotel está limpio y la gente tunisina que trabaja ahí son súper amables y simpáticos. Por favor entérese que la piscina interna es sólo para hombres y las mujeres no pueden ocuparla aún sea usted extranjera o no musulmana. Y no hay que insistir. Il posto in sé è ok, ma se volete godervi una birra in piscina non venite qui. Non vendono alcol e non permettono di berlo nelle loro strutture. L’hotel è pulito e il personale che lavora qui, solo tunisino, è molto piacevole e simpatico. Prestate attenzione al fatto che la piscina interna è solo per uomini e le donne non possono starci anche se straniere o non mussulmane. Der Ort ist eigentlich gut aber uns hat es nicht gefallen, dass man kein Bier, Alkohol oder ähnliches mitbringen durfte. Das Hotel ist sauber und die vorwiegend tunesischen Mitarbeiter sind sehr nett und sympathisch. Ein Schwimmbad ist nur für Männer.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

Le lit n'es pas confortable, les fenêtre peuvent s'ouvrir de l'extérieur, salle des fêtes à l'hôtel trop bruyant, il n'y a pas de taxi à l'entrée de l'hotel.

2 personnels de l'hôtel sont très aimable, d'autre pas trop

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

le prix du diner devrait être revu à la baisse ; et sa ne m'a pas déplus de connais "le bris ou brique je ne sais comment on appelle mais vous allez comprendre" l’hôtel devrait aussi pensez à organiser des excursion car seule j'ai essayé de m'ensortir c'est des choses que vous devez organiser pour des gens qui viennent déjà pour des long séjour sachant bien qu'on va les payer j'ai pas tout vu a Djerba mais je reviendrais

j'ai beaucoup aimé ma chambre j'avais un très grand lit à moi toute seule, un grand calme la piscine qui était pour tous et surtout j'ai aimé le fait que le dialogue avec les responsable de cette hôtel sois houleux et très ouvert bravo au couple sauf que j'ai pas retenu les noms, le petit déjeuné aussi était à la hauteur de l’hôtel et du prix ; la plage est très sublime avec son bleu turqois en tut cas allez y vous ne le regretterez pas

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2016

La literie et surtout les oreillers qui sont épouvantables. Des matelas sur les transats à la piscine seraient bienvenus. Il faudrait que la lumière fonctionne au dessus de la vasque de salle de bain. Télé moyenne... (et une seule chaine française...). Quelques petites améliorations à apporter.

L'accueil et la gentillesse du personnel. Personnel vraiment extra ! La propreté générale et dans les chambres. Jolie petite piscine et entretenue. La promo au niveau des tarifs pour juin sur Booking. Hôtel de petite taille, donc qui ne ressemble pas à une usine et qui permet de belles rencontres, et bien agencé. On se sent bien ! Couple de patrons très gentils.

Salle de bain vieillissante

Belle chambre et petit dejeuner parfait

• Chambre Triple Économique

Piscine couverte comme annoncé mais glaciale, ceci n'est pas mentionné !

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

• Chambre Double Économique

Excellent accueil, le personnel est très professionnel. Excellent débit internet.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Double Économique

dommage la piscine est fermée la nuit .

très calme et très bien chaleureux direction a l’écoute.

Pas danimation

Hotel de charme jardin et picine paradisiaque mercie pour laceuille jete surprie davoir une tre belle chanbre vue picine

Hotel son alcool ni boite nuit

• Chambre Triple Économique

Lits inconfortables petit déj pas bon plus de parking client lors de mariage

Sans alcool

• Chambre Triple Économique

La chambre est au fond du couloir et pas de vue sur le jardin comme à était mentionné

La climatisation dans la chambre

Communication avec client

Dinner et petit dejeuner bien 👍

• Chambre Triple Économique

pas de parking en realité devant la porte principale, pas de plage privée, pas de 2eme piscine, manque de lits

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Chambre Triple Économique

la piscine un peu courte

oui tres super

• Chambre Double Économique

La gentillesse du personnel et l'attention pendant le service des repas

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Chambre Double Économique

Le personnels et très professionnel, le chef cuisiner un top chef !

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Chambre Double Économique

Fuite d'eau à la salle de bain, propriétaire non souriant et pas du tt accueillant

Le calme

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

Le chaleureux acceuil et le calme dans le jardin

• Chambre Triple Économique

l hôtel aurait besoin d'un bon rafraîchissement

le personnel signant très agréable

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

Le personnel très agréable et d une extrême gentillesse très bon petit déjeuner et la chambre et les parties communes très propre rien a dire

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

La chambre et le service

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

Beaucoup de choses

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

Très bon accueil et très bien situé l hôtel est confortable et familial le personnel est très agréable piscine extérieur et piscine couverte

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2016

Un accueil chaleureux, le personnel très sympathique toujours disponible toujours le sourire ça faisait plaisir

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

Hôtel avec un minimum de prestations, il est en vieillot un rafraîchissement s'imposerait.

Les chambres sont grande.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

• Chambre Triple Économique

Petit déjeuner parfait, personnel très a l'écoute.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

Hôtel très agréable pour passer quelques jours de repos, le personnel très gentil et à notre service!!

Le cadre l'équipement le personnel et surtout la direction tous

• Chambre Triple Économique

personnel très accueillant et disponible Bravo pour le piscine des femmes :D

personnel chaleureux, souriant et aimable

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

Restaurant : mauvais accueil, hygiène discutable, cher, cuisine médiocre

Chambre confortable et bien tenus. Piscine très agréable. Bon accueil.

Tout.catastrophique

prix pas cher Manque de services Situation sur Maps Faut

Piscine

Sur la télévision, seules les chaînes arabes sont accessibles.

Pas grand chose

• Chambre Triple Économique

les autres clents et la plage trop lloin

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

Le montant de séjour qui est calculé differament pendant le séjour les 3 Permiers jour avec montant et les 3 autres jours avec un montant élevé

• Commentaire envoyé en 21 mai 2016

La pub sur booking.com est mensongère, c'est un 2 étoiles et non 3. La piscine est sale, pour la plage il faut sortir complètement de l'hôtel, passer devant une mosquée et ses fidèles, la plage est deserte et sans équipement et surtout pas sécurisé . Nous avons quitté l'hôtel le lendemain de notre arrivée.

L'amabilité du perspnnel

• Commentaire envoyé en 28 avril 2016

Cet hôtel est parfait. J'avais pris celui-ci car c'était le moins cher, mais la prestation est nettement au-dessus de ce à quoi on pourrait s'attendre. L'hôtel est super mignon, propre, le petit déj (sucré-salé) exquis, le personnel adorable... Il y a deux piscines et la plage (très belle) n'est pas loin du tout. Au top !

• Commentaire envoyé en 4 avril 2016

Bjr je viens de passer 4 jours a l hôtel orient je suis enchanté la nourriture excellence propreté impeccable et surtout le personnel adorables je les adorent.J y retournerait au plus vite.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2016

Pas grand chose autour Hôtel défraichi - c'est dommage car bien entretenu ce serait un mignon petit hôtel Pas de possibilité de se restaurer sur place mais bon nous sommes hors saison alors c'est chose courante en Tunisie... Le satellite ne fonctionnait pas et du coup aucune chaine TV... :/ ...

• Commentaire envoyé en 28 février 2016

Le personnel est vraiment très accueillant et aux petits soins avec ses clients. Les chambres sont spacieuses et complètement conformes avec les photos. Le balcon est aussi très appréciable. Un grand lit double pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2015

seulement petite remarque dernière nuit il ya des moustiques m fait la fête mdr mdr

j'ai passé trois nuits calme,j'ai senti comme dans ma famille chambre balcon vue piscine nickel, les personnes a la réception les deux filles service de la journée et le Monsieur service la nuit agréable gentil. le cuisinier sympa petit déjeuner varié wifi tv fonctionne bien,sale de bain l'eau chaud wc propre,chaque jour changement des draps de bain,j'ai pas trouvé des problèmes il ya des restaurants et des cafés,épicerie en face 200m de l’hôtel au bord de la route Houmet souk midoun,il ya des taxis toujours je conseille qui recherche être calme aller a l’hôtel d'orient merçi encore une fois pour l'accueil.

33 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.