2. Avis sur les hôtels de ce pays : Tunisie

7,6

6,6

6,9

• Commentaire envoyé le 21 août 2023

« Je recommande cet hôtel pour un séjour au calme »
    • Chambre Deluxe

Il n’y a pas d’escalier réservé aux valises et c’est bien dommage ainsi que le sèche cheveux non présent dans la chambre

L’accueil de la demoiselle qui était très à l’écoute souriante et serviable 😍

• Commentaire envoyé le 10 août 2023

« Bon rapport qualité prix, vieux mais propre et personnel très gentil »

Emplacement Gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 15 août 2022

J'ai demandé une décoration spéciale pour l'anniversaire de mariage de mes parents mais ça n'a pas été pris en considération ça m'a un peu déçu.

Mes parents étaient plus au moins satisfait du séjour, ils ont bien aimé le confort et la propreté de la chambre, aussi la piscine.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2022

• Chambre Deluxe

La literie de mauvaise qualité. Mais par contre, chambre spacieuse, avec une recherche de donner un service de qualité.

Personnel très à l'écoute. Nous avons même eu, pendant la période du Ramadan, un cuisinier dédié. Une cuisine excellente puisqu'il nous a fait découvrir toutes les spécialités. Cependant, l'hotel était un peu triste car il n'y avait personne, en raison de cette crise post-covid, et de l'ouverture récente des frontières

• Commentaire envoyé le 10 août 2021

« En bref très content rapport qualité prix »
    • Chambre Deluxe

Le manque de réactivité pour la chambre , manque de serviettes et les chambres sont fait que l après midi alors qu a 10 h on était dehors

Le personnel sympa , l environnement extérieur très sale , la nourriture moyenne car toujours pareille pendant 15jours

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2023

• Chambre Deluxe

Le rapport qualité/prix est top, les chambres sont propres ! La gentillesse du personnel est incroyable ! Je recommande.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2023

« Séjour à vite oublier »
    • Chambre Deluxe

Une isolation phonique catastrophique, l'éloignement de la plage dont l'accès par un chemin jonché d'ordures est repoussant. Nous avons dû interrompre notre séjour au bout de 3 jours après une nuit calamiteuse durant la totalité de laquelle le bruit de talons sur le sol de la chambre au-dessus et de mobilier déplacé n'a été interrompu que durant 2 h. Malgré deux réclamations successives auprès du gardien, rien n'y fit. Notre séjour de 7 nuitées a été interrompu au bout de 3 et aucun remboursement ni indemnité de dédommagement ne nous a été consentie. Pour moi plus jamais cet hôtel, ni prépaiement auprès de Booking, même si cela réduira à l'avenir mon choix de réservation.

Lit confortable, salle de bain correcte

• Commentaire envoyé le 16 août 2023

Passable
    • Chambre Deluxe

Rien autour Personnel pas trop discret Non respect horaire entrée chambre Hébergement nécessite bcp d'entretien Pas d'ascenseur, pas de rampe accès pour bagages, pas de restauration surplace hors petit déjeuner vétuste

• Commentaire envoyé le 13 août 2023

• Chambre Deluxe

Sejour très agréable tres bien entretenue. Un endroit fleuri et resplendissant au bonheur des yeux. Le personnel est très accueillant, serviable aux petits soins. Je recommande fortement l'établissement nous reviendrons avec plaisir !!

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2023

« Parfait ! »
    • Chambre Deluxe

Première fois pour nous à Djerba. Nous sommes arrivés à l’hôtel Djerba Orient aux alentours de 2h du matin et avons été bien accueilli. Nous avons passés 4 nuits dans un hôtel parfaitement tenu par des personnes très gentilles, agréables et toujours prêtes à vous conseiller ou vous aider. Nous avons aimé le fait que l’hôtel est un charme authentique contrairement aux énormes complexes hôteliers qui l’entoure. Tous les matins le petit-déjeuner nous attendait en bord de piscine, un régal ! Mention spéciale à Jalila et le chef qui ont été fantastique ! Merci pour tout ☺️

• Commentaire envoyé le 12 mai 2023

• Chambre Deluxe

Hôtel à taille humaine, très bien situé sur la zone touristique, avec ses 2 piscines (exterieure et intérieure), bénéficiant de sa plage privée. La chambre spacieuse était décorée avec goût et originalité. Agréable surprise matinale, le petit déjeuner continental nous a été offert car nous avions réservé notre séjour via Booking. Hôtel très bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2023

• Chambre Deluxe

Hôtel tres charmant, idéalement situé à l'entrée de la zone touristique et bénéficie d'une plage privée. La chambre était spacieuse, très joliment décorée et d'une propreté irréprochable Nous avons apprécié les petites attention à notre arrivée et la corbeille de fruits mise à notre disposition regorgeait de fruits sucrés de saison et dates succulentes, ce qui etait vraiment bienvenue après une longue journée de voyage. Pour paser un agréable séjour sur l'île de rêve de Djerba, nous recommandons vivement l'hôtel "Djerba Orient"

• Commentaire envoyé le 19 avril 2023

« il était un bon séjour à l'hôtel, calme, les personnels sont très accueillants »
    • Chambre Deluxe

le petit déjeuner était très varié et délicieux

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2022

« A éviter absolument même pour 1 nuit !!! »
    • Chambre Triple Économique

chambre triple petite. pas de restauration, piscine sale et en décrépitude, transat cassé, accueil déplorable, hôtel au bord de la route, nous avons demandé un taxi à la réception, elle nous a envoyé dans la rue pour en appeler 1 (un samedi soir) avec un enfant de 2 ans , aucune aide. Chambre avec deco très très ancienne, draps sale, minuscule serviette de toilette (de quoi s essuyer les pieds). clim bruyante, douche horrible, sdb d un ancien temps. Accès plage compliqué, peu d explications de la part du staff. peu de places pour rangement dans la chambre, balcon avec clim très bruyante

absolument rien, wifi ok

• Commentaire envoyé le 25 août 2022

Médiocre

Un hôtel catastrophique ,les chambres sales Chambre soit disant deluxe même pas propre les draps et les taies d'oreilles,y pas des serviettes de bains . Service nulle franchement c catastrophique de l appelé un hôtel même il faut qu'il ferme ces portes le plus plutôt possible C'est sont des arnaqueurs avec des photos ne sont pas identiques a la réalité

• Commentaire envoyé le 22 août 2022

« Décevant ! »

* Le petit-déjeuner laisse à désirer car il présente les mêmes produits chaque matin, en rappelant que ces produits sont de type basique. Mais ce qui est dommageable c'est que le café servi est presque imbuvable. Plus grave encore, c'est que un jour, nous avons eu la désagréable surprise de voir du lait frelaté qui nous a été servi. Par ailleurs, ce petit-déjeuner est servi dans un espace réservé à la restauration qui n'est pas climatisé, même en pleine canicule. * Le service de nettoyage des chambres qui devrait se faire uniquement quand les clients sont absents n'est pas effectué selon les standards touristiques. De retour du restaurant après le petit-déjeuner, nous avons été surpris par le fait de trouver notre chambre ouverte et investie par une femme de chambre qui voulait très vite se débarrasser de sa tache dans les délais les plus courts , même en présence du client. *Le comble du ridicule c'est que le jour de notre départ, qui devait se faire à 12h, on toque à la porte vers 10h ( comme s’il n'y avait pas de téléphonie interne) pour me demander si je pouvais laisser la femme de chambre entamer le nettoyage de la chambre. * En outre, les serviettes de bains, fort usées d'ailleurs, ne sont pas renouvelées de façon régulière et il faut vraiment insister pour les avoir. Le jour de notre arrivée, les serviettes de bains ne nous ont été livrées que vers 17h, alors que nous étions arrivés vers 15h.

* L'emplacement de l'hôtel est satisfaisant dans l'ensemble puisque l'hôtel est situé près de la plage et entre deux localités bien animées, dont la capitale de l'île. Il est également situé dans une zone calme..

• Commentaire envoyé le 22 août 2022

« horrible expérience, fuyez ou changez vos dates de vacances si seul hotel dispo à djerba !!!!! »
    • Chambre Triple Économique

Attention, le jardin et la piscine de l'hotel sont communs avec une salle des fêtes. Impossibilité de domir jusqu'à 1h du matin. Repos impossible, famille avec enfants impossible...une catastrophe !!!! Proporeté plus que douteuse, blattes la nuit remontant des canalisations de la sdb. Obligation de quémander des serviettes de toilettes. Conseil ; pensez à apporter les vôtres. Hotel daté, ancien, TV ne fonctionnant pas, parking pas dispo car commun avec la salle des fêtes. Amabilité du personnel inexistante. Horrible expérience.

• Commentaire envoyé le 21 août 2022

« c’est une arnaque c’est inadmissible j’ai payer 500€ alors que rien n’est comme sur les photos et sur la description »

- coupure de courant pendant des heures - pas comme les photos - de la rouille partout - l’es même dras pendant 1semaine

• Commentaire envoyé le 19 août 2022

« Déçu »

Il y avait des coupures d'eau et d'électricité sans avis préalable.

• Commentaire envoyé le 18 août 2022

« Vraiment sympa »

Personnel très accueillant et à l’écoute. Disponible à toute heure de la journée et de la nuit. Hôtel bien situé à quelques minutes de marche de la plage.

• Commentaire envoyé le 18 août 2022

« nul. »

tout

• Commentaire envoyé le 15 août 2022

« Bon hôtel d’appoint. 2/3 jours max. »

- Chambres un peu vieillottes (rideaux anciens et cassés, joints de douche vieillissants…) - Beaucoup de bruit (hôtel mitoyen d’une salle de mariage : il y en a tous les jours en été et il aurait été bon de prévenir en amont)

- Personnel très aimable - Situation géographique raisonnable (plage accessible en marchant) - Piscine peu fréquentée (correcte)

• Commentaire envoyé le 12 août 2022

« Inoubliable »

nous avons été merveilleusement bien accueillit pas le gérant et le staff ! Petit hôtel local, familiale, très agréable, même si Covid a eu un peu raison du pays et des infrastructures en général, le cadre est époustouflant et les gens pleins de bonté ! A 5mn à pied d’un petit bout de plage privatisé, Kamel nous laisse toujours un petit parasols à disposition ! A 7km de Houmt Souk et 4km de Midoun, très accessible, parfait, mise à part la disponibilité des taxis qui n’était pas toujours évidente !

• Commentaire envoyé le 10 août 2022

« Un peu déçu malgré la gentillesse du personnel »

Vétusté de l’établissement et propreté insuffisante de la piscine Transat piscine en mauvais état

Petit déjeuner pas terrible mobilier bancal et pas de climatisation