1. Page principale des avis sur les hôtels

Résultats 1 – 21

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Très bon sejour »
    • Chambre en Duplex

Le personnel très gentil, surtout à l'accueil. Très a l'écoute. Les toboggans et la jolie plage. La nourriture était bonne et parfois excellente . On peut peut être encore faire mieux sur ce dernier point

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« Établissement au top ! »
    • Chambre en Duplex

Les restaurant à la carte, pas terrible

Superbe établissement, personnel très sympathique. Très animé ! Restaurant très correct. Juste le lit bébé qui est payant, dommage...

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2018

« L’espace  »

Si vous êtes arabe n’y allez pas on y est traité comme des chiens. Personnel raciste, dès qu’ils voient un touriste, ils distribuent les sourires et les bisous afin d’avoir un pourboire et s’ils voient entrer un arabe, ils changent tout de suite de comportement. Dommage qu’on a pas droit au même service alors qu’on est tous des clients et qu’on a tous payé pour être là. Très déçue!!!

L’espace

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Belle piscine. »
    • Chambre en Duplex

Nous devions avoir une chambre en duplex avec 2 lits doubles nous avons eu une chambre avec 1 lit double et 2 lits simples et pas en duplex. Petit déjeuner seulement occidental dommage. Dans la chambre les draps n'ont pas été changé de la semaine, le sol n'a pas été lavé une seule fois non plus. Si vous ne prenez pas la pension complète difficile de manger autour car très peu de restaurant à proximité il faut prendre le taxi.

Belle piscine. Accès facile à la plage.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Un bon séjour 🤗 »
    • Chambre en Duplex

Il faisait trop chaud en haut des chambres duplex. Et il y avait mauvaise odeur dans les toilettes ( cuvette cassée) aussi 😞

La cuisine était très bonne 👍, ma chambre vue sur mer , l emplacement de l hotel , le personnel très gentil 😊

« Je n'ai pas apprécié cet hôtel. Rapport qualité/prix trop cher. »

La propreté laisse à désirer (odeur dans la chambre). Personnel toutefois très disponible Buffet satisfaisant, serveurs très serviable. Pas assez de transat en bord de piscine au vu d'un hôtel plein....

« Séjour en demi-pension »

-les prix de l’hôtel sont cher, acheté tout à l’extérieur de l’hôtel (excursions, achat, souvenir etc..) -On a eu énormément de mal à trouver un endroit pour retirer de l’argent (le distributeur de l’hôtel était vide pendant 3j) retirer tout avant, c’est un conseil. -Si vous pouvez prenez le all-inclusive car il y a beaucoup d’avantage autre que la nourriture et les boissons toute la journée, et ça ils ne le disent pas avant (accès au parc aquatique, réduction du prix de certaines activités, boisson pendant les excursions..)

-Le personnel est vraiment gentil, accueillant, souriant etc.. au petit soin! -La propreté des chambres grâce aux dames de ménage qui passe tous les jours. -Le côté de l’hôtel : César (adulte uniquement) est très calme et relaxant. -le snack bar sur la plage est top! Il y a de l’ambiance grâce aux serveurs qui dansent et c’est super bon.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Très déçus ! Hotel non conseillé ! »
    • Chambre en Duplex

La chambre n'est pas digne d'un 4 étoiles. Des lampes cassées des draps jauni une chasse d'eau cassée. Le ménage n'était pas fait correctement avant notre arrivée. Nous avons dus demander à ce que ca soit refait. Nous sommes passé pour des râleurs. De plus on a voulu nous faire payer un verre d'eau à 4dinars. Scandaleux!

La piscine avec toboggans pour les enfants. Par contre les transats sont réservés dès 7h du matin par les touristes. La partie principale de l'hôtel est belle propre et moderne.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Nous avons passé un séjour fabuleux hélas trop court »

L'entrée payante de l'aquaparc pour les clients qui ont réservé sur Booking c'est vraiment dommage seul point négatif

Tout était bien même la restauration là on y retrouve vraiment les saveurs typiques de la cuisine tunisienne

« C’est magique »

La chambre à refaire électricité fonctionnelle mais ancienne baignoire et salle de bain , aussi la porte de la chambre à clé je pensais que ça n’existe plus pour un hôtel quatre étoiles sur plage mais je ne regrette pas car on passe pas les journées dans la chambre mais très content pour le reste

Personnels très sympathiques, piscine au top , très bonne ambiance je reviendrai sûrement

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Peu mieux faire »

Lit une place collé pour faire un lit deux place , chambre un peu insalubre, serviettes non changé chaque jour ,

Hotel à côté de la plage et de la piscine

« Hotel à eviter »
    • Appartement 2 Chambres

La propreté de la villa était déplorable , les odeurs et les problèmes a répétitions que j ai du gérer avec le directeur de l’hôtel pendant la 1ere semaine Le restaurant principal ressemble a une cantine très bruyante de plus la clientèle de l’hôtel n’était pas à la hauteur de ce que nous attendions. Animation du soir vraiment déplorable malgré une équipe sympathique. Hôtel qui ne mérite pas ses 4 étoiles, nous vous conseillons de chercher ailleurs.

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« quand meme pas mal »
    • Chambre en Duplex

la cantine nous avons eu beaucoup mal au ventre c eatait toujour oareil meme plats du coup on sortait pour mange

le personnel tres a l ecoute les annimateur excellent la chambre assez spacieux balcon assez grand

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« un séjour à djerba agréable à couper le monde! »
    • Chambre Familiale Supérieure

salle de bain et toilette pas propre sèche cheveux grillé acceuil trop long resto: pensez à nous fournir un plateau pour se servir plusieurs fois plutot que de faire aller retour pour poser les assiettes sur la table sachant qu'on a un bébé de 2 ans et demi pas stable!!!

piscine avec toboggan pour les enfants ambiance soirée agréable (humour et chanson pour les enfants)

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« On a fortement apprécié nos vacances. »
    • Chambre en Duplex

Attente au buffet mais vite réglé par Mohamed sans avoir demander quoi que ce soit. Eventuellement manque ascenseur pour les chambres à l'étage.

J'ai passé 18 jours dans cet hôtel avec 3 adolescents. Personnel au petit soin, chambre propre et nettoyée tous les jours, Nourriture variée et très bonne. Vraiment à recommander. Equipe d'animation (Atef, Hihab, Alladin ,Kalidou ,Gaston le dj sans oublier Haythem qui s'éclatent avec le club enfants et les autres). Direction au top. Merci à Mohamed d'avoir bien pris soin de nous. Nous y reviendrons.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« La nourriture et le prix du sejour »

La nourriture et le prix du sejour

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Très bon séjour bonne situation géographique »

La machine à café du petit dej pas terrible .

La propreté des chambres excellent le personnel de l’accueil très souriant et professionnel

« la gentillesse des personnels  »

le restaurant sans enfants calme l'accueil

la gentillesse des personnels accueillants

« Très bon rapport qualité prix. »

Pas de salle de sport

Très bon rapport qualité prix. Parfait pour famille avec jeunes enfants.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Agreable et personnel sympathique  »

Agreable et personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« A fuir »

Vol de bijoux dans les chambres

Résultats 1 – 21

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !