Commentaires sur l'établissement lti Djerba Plaza Thalasso & Spa 4 étoiles

zone touristique djerba, 4116 Midoun, Tunisie

#4 sur 21 hôtels à : Midoun

• Chambre Double Deluxe

les abords de la plage sont un peu encombrés de papiers ou sacs plastics , visiblement le probleme est general à l'ile qui remet doucement en place ses infrastructures de nettoyage et ramassage de poubelles depuis la revolution

etablissement de grande taille mais aucun ressenti desagreable de ce fait ; les chambres sont toutes neuves sdbain idem clim zero bruit balcon sur toutes les chambres ; entretien ras , la nourriture est tres variee plusieurs buffets regulierement regarnis tant pour les entrees que les viandes ou poissons et grillades midi et soir tous les jours ; terrasse grande et ombragée ; les taxis sur place sont cadeaux 8 euros pour faire le transfert vers aeroport ( 25km) utilisable pour se ballader tres facilement ; personnel courtois malgre le ramadan .

• Chambre Double Deluxe

Le restaurant fait un peu cantine...

Hôtel très spacieux et propre. Très belles chambres Le personnel est très compétent et très sympathique Une équipe d'animation au Top !

• Chambre Double Deluxe

La qualité du WIFI n'est pas super mais on fait avec. Il serait bien de mettre à disposition dans les chambres des bouilloires et du thé.

La nourriture était très variée, le personnel très gentil. Le cadre était magnifique, la chambre avec balcon et vue sur la piscine c'était juste top. Super week-end de 4 jours.

• Chambre Double Deluxe

La nourriture est mauvaise et le personnel du restaurant n’est pas sympathique. Il n’y a aucun jus de fruit frais au bar et les cocktails maison sont mauvais. Je n’ai pas apprécié le SPA car le personnel n’est pas forcément qualifié.

La situation de l’hôtel près de la plage. La grande piscine mais elle n’était pas chauffée.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Aucun choix de vin. L'accueil au spa était froid, nous n'avons fait qu'un soin.

La nourriture était très bonne, la piscine fabuleuse, les lits étaient très confortables, le personnel globalement agréable ...

• Chambre Double Deluxe

Le petit déjeuner, la GRANDE piscine, la chambre, le personnel, le restaurant, la taille humaine malgré la taille de l'établissement, la chambre avec balcon, la vue sur la piscine et sur la mer, les WC séparé de la salle de bain, ...

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Double Deluxe

-Il y a pas mal d'algues sur la plage (mais c'était à cause du vent). -Le déjeuner le matin est bof (jus d'orange et viennoiseries pas terrible du tout..) -Ns étions en all exclusives (2 resto pas compris avec Booking!!). -Nous devions à chaque fois signer un papier au moment du repas ce qui était pénible !! Pensez au système de bracelet et ce serait le top !!!! Ps: Attention aux animateurs qui paraissent gentils mais qui ne sont pas fiables du tout. Une pensée pour RED le meilleur animateur !! (exception) Mise à part ça l'hôtel mérite amplement ces 4 étoiles, nous reviendrons !

-Super grande et magnifique piscine, de la place pour tt le monde, idem pour les transats. -Plage à 300m super belle avec les parasols et transats gratuits! -Hôtel très propre. Chambre impeccable. -Accueil chaleureux, les personnes sont sympathiques et aimables. -Restauration : vraiment bcp de choix. Certains serveurs sont plus gentils que d'autres. -Animations la journée sympa (Aquagym, zumba, volleyball...) -Il y a de la musique à certains moments de la journée, ce qui donne de la bonne humeur.

• Chambre Double Deluxe

Le mini club très décevant, notre fille y allait le matin car elle le demandait, ils ne leur font faire que des coloriages ou des dessins animés. Tres déçu sur ce point ! De plus les animateurs ne sont jamais à l'heure pour la garde des enfants, un vrai manque de rigueur ! La plage était belle le jour de notre arrivée car la veille ils avaient retirés les algues, 7 jours après, la plage était noire d'algue partout.

J'ai passé des vacances exceptionnelles dans ce complexe hôtelier, la nourriture est riche est variée, les viennoiseries etaient excellentes le matin. La piscine est grande, le personnel de restauration, de chambres font un boulot remarquable afin de vous faire passer un super séjour. Mention spéciale pour le Spa à faire absolument, tout était parfait. Transat disponible au bord de la piscine en pleine semaine du 15 aout. Après avoir discuté avec d'autres touristes qui avaient visité d'autres hotels a Djerba, celui ci faisait partis pour eux du meilleur. L'animation exceptionnelle. Foncez les yeux fermés

• Chambre Double Deluxe

le manque de jus de fruits frais gratuit (en formule all inclusive) et que c'était possible d'en avoir 2 jours avant le départ!

La piscine, la chambre, les animations, le personnel vraiment sympa, la plage (une fois les algues enlevées), l'ambiance générale.. petite mention au bar lounge, ils sont super!

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Double Deluxe

Le lait est imbuvable ainsi que les jus . A améliorer le comportement du personnel du Restaurant , le matelas est catastrophique

Effectivement les croissants étaient chauds et les chambres sont propres

• Chambre Double Deluxe

Jus d'oranges coupés à l'eau Mini bar oui Mais vide Télé oui mais sans les chaînes françaises Pas de bouteilles d'eau à dispo sachant que l'eau n'est pas potable Lit double = 2 lits simples Literie trop raide ainsi que les oreillers (surtout ne pas enlever les housses !) Alcools... Jus d'oranges du petit déjeuner coupé avec du jus d'oranges en poudre Attention aux moustiques le site n'est pas traités ils sont petits Mais font des ravages pour ceux qui veulent être tranquille musique de 10h00 à 12h30 à la piscine en boucle tous les jours idem au bar de l'intérieur très branchée pour les quinquagénaires Les animateurs présents mais juste présents Je viens de découvrir qu'il y avait un maître nageur au bout du 6eme jour !!!!

La propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

• Chambre Double Deluxe

Pas de climatisation car trop tôt dans la saison (mois de mai)... il faisait 40 degrés. Les horaires et le personnel pour la restauration. Jamais bonjour, 15 minutes avant la fin du service les buffets sont démontés. Beaucoup de personnes âgées.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Double Deluxe

- j'ai trouvé choquant de voir régulièrement au déjeuner - malgré l'interdiction - des clients jeter de la nourriture au sol pour faire plaisir aux chats errants, et aussi emporter de la viande du restaurant pour nourrir les chiens errants sur la plage, qui restent donc installés entre les transats : une pancarte de rappel paraît nécessaire devant un tel manque de bon-sens ! - une petite suggestion : veiller à la propreté des couloirs et de la salle de sport serait un plus.. - NB: il faut savoir qu'il y a très peu de restrictions en Tunisie pour les fumeurs dans les zones publiques, bars, etc

- le site est très beau, la mer magnifique, la piscine grande et propre - la chambre spacieuse et très bien tenue, vue très agréable sur le grand jardin - le personnel d'étage est gentil et consciencieux - la nourriture est bonne et abondante, les serveurs efficaces - le spa est beau et conçu d'une manière très professionnelle - très sympathique musique live au bar, avec bons musiciens tous les soirs

• Chambre Double Deluxe

Manque du chauffage Piscine intérieure trop petite

Buffets sympa , chambre au top , personnesl disponibles , hotel simple mais propre et fonctionnel . Spa très jolie et très agréable

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Double Deluxe

Attention moquette des couloirs très tachés pour un établissement comme celui ci

Etablissement très propre Très bonne qualité des repas grand choix variés pour tous les goûts

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

• Chambre Double Deluxe

Je suis arrive,on m'a dit Sr be rien paye jusqu'a la fin de mon sejour.etant de bonne fois j'ai urecu7 in transfer par WesternUnion et je leur aie verseplus de la moitie du payment. Me surlendemain la totalite. La chef de reception m'a dit wue je pouvais etendre ma reservation de 10 jours your en attendant mon prochain transfert. Renversement de situation,apres avoir solde mon compte et prolonge ma reservation de 12nuits,le directeur en connivance avec le chef de reception m'ont dit de payer me totalite des 12nuits ou dehors sans aucun etat d'ame sans oublier que je suis sous severe traitement!je suis etranger et je leursi dit de garder job passeport comme guarantie.C'est tres grave,parcewu'il y a non assistance a personne en danger.je suis sous le choc,et je demamde que justice soit rendue au nom de Dieu.quel genre directeur est cet homme ????c'est inhuman et vous demande humainement de prendre les mesures necessities.C'est un cas tes grave .SOS

Les repas sont bon et diversifie.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

• Chambre Double Deluxe

Connexion Wi-Fi inexistante dans les chambres, obligé de rester à la réception pour se connecter.

Établissement très propre, personnel chaleureux et accueillant à une exception près.. (il en faut toujours une) Hôtel super grand, très bon rapport qualité prix. Dans le restaurant de l'hôtel, un monsieur (najib le turc ) est vraiement top, met les clients dans de bonnes disposition, toujours souriant à l'écoute .. un vrai plus !👌

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

• Chambre Double Deluxe

Malheureusement l'ambiance très calme à l'hôtel reflète la crise du tourisme à Djerba et en Tunisie en général. Cet hôtel est l'un de ceux qui résistent à cette crise. Certainement, avec le peu de clients et les bas tarifs en cette période, l'hôtel n'est pas en mesure de couvrir les charges, mais espérons des jours meilleurs.

Tout, notamment la sympathie du personnel, surtout M. Najib au restaurant

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

• Chambre Double Deluxe

Je n'ai pas de commentaire négative.Tout était 100% en ordre...

Magnifique hôtel digne de ses étoiles avec du personnel très professionnel et un acceuil chaleureux et souriant.Bravo !!!!

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Chambre Double Deluxe

Petit dejeuner super mais jus de tres mauvaise qualité... Un petit manque d'ambiance mais l'hotel etait presque vide (180 clients pour une capacité de 600 clients) donc ca se comprend. Et si le manager du spa pouvait faire un sourire de temps en temps, ce ne serait pas de refus :)

Un excellent rapport qualité-prix. Parties communes un petit peu vetustes, mais chambre sympa et moderne. Les chambres, le hall et le restaurants semblent avoir ete renovés recemment. Tres belle piscine, nombreux transats. Personnel globalement assez agreable, sauf le manager du spa (plutot surprenant etant donné qu'il est censé apporter du bien-etre...)

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

• Chambre Double Deluxe

La chambre n'a pas été prête lors de notre arrivée alors que nous sommes arrivés à 16h, aucun geste commercial et la chambre a été faite à la va vite alors que c'était un voyage de noce...

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Chambre Double Deluxe

La nourriture servie. Le buffet était assez moyen pour le prix. Les spécialités dites "tunisiennes" n'étaient pas du tout à la hauteur de mes espérances. La Chorba n'avait aucun goût !!

La chambre et la magnifique vue sur la plage

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

rien.

Hotel merveilleux , des chambres propres;femmes de chambres gentille. la piscine est fantastique. confort et bien etre garantie,,Discothèque ,spa .salle de sport et mini club pour enfants, un restaurant sur la mer ou sur la piscine pour le déjeuner et un beau restaurant à l'intérieur pour le diner,, tout était beau , merci à Wajdi et toute l'équipe a la réception pour leurs accueil , merci a mr Mohamed hadj Qasim pour ces bonnes manières et à tous les employés du restaurant pour leurs professionnalisme, un merci spécial pour Max et a toute l'équipe d'Animation.a Sisco et les autres animateurs pour les bons moments et leurs excellent spectacle..on a bien rigoler!.Excellent Hotel ,,j'y retourne.

Lits très confortable, à proximité de tout: plage privée à 100metres, en plein centre de midoun (zone touristique). Personnel très agréable, bon accueil. Il y a tout ce que vous souhaitez

• Chambre Double Deluxe

la modernité,la proprette,le cadre et le personnel

• Chambre Double Deluxe

Pas propre et beaucoup de drague de la part du personnel

La piscine et la plage en revanche la piscine est propre contrairement aux chambres

• Chambre Double Deluxe

Pas facile de se repérer dans l'hotel

Propreté, lit, piscine, plage

• Chambre Double Deluxe

La musique des activités une bonne partie de l'après midi

Chambre très agréable et spacieuse

excellente cuisine personnel souriant

La restauration... 😞

Les chambres confortables et magnifiques

• Chambre Double Deluxe

Tout, tout était magnifique. Personnels d'animations, de restaurations, de chambres, d'activités étaient parfait. Hôtel extraordinaire.

• Chambre Double Deluxe

Le restaurant était super avec une grande variété de choix. Le personnel est au petit soin avec des activités proposées.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Chambre Double Deluxe

Bon hôtel très bonne literie personnel compétent

rs

Tout est nickel

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Double Deluxe

Un cadre manifique .propre personnel souriant

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Double Deluxe

Excellent rapport qualité prix !

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Chambre Double Deluxe

La nouriture que des pâte

L hotel est grand les chambres très bien

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Chambre Double Deluxe

Repas pas digne d’un 4* plutôt cantine qu’au Chose... pas de chauffage dans la chambre

Piscine chauffée

Nourriture Piscine

L'acceuil du personnel

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

Siphon d'évacuation douche bouché

La nourriture, l'accueil et le sourire du personnel

les 2 lits ne sont pas confortable

• Chambre Double Deluxe

le plage n'est pas bien nettoyé . tous autres choses sont bonnes . et merci

La chombre

• Chambre Double Deluxe

Lit pas très confortable.

Grande piscine. Bonne cuisine et propre. Très bon personnel

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

• Chambre Double Deluxe

La plage est un peu loin

L'ambiance générale de l'hôtel était bien . Les chambres sont petites mais confortable

• Chambre Double Deluxe

La salle de restaurant décoration très froide et les plats pas extraordinaires

Très belle piscine, plage agréable

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

De très bonne qualité

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

• Chambre Double Deluxe

tout, hotel, personnel, chambre, situation, restaurants

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Double Deluxe

j'ai tout apprécié (à part le temps)

j'ai aimé le personnel très disponible et à l'écoute, très souriant également

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

J ai tous aimé à recommencé et à conseiller. Séjour parfait

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

le lit est confortable

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

• Chambre Double Deluxe

personnel très sympa, à votre écoute malgré le peu de clients les repas étaient bons, variés

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

• Chambre Double Deluxe

Service magnifique et une bonne accueille

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Double Deluxe

En demi pension la boisson le matin est comprise mais le soir faut tout payer eau jus etc sa revien chere !!

Piscine le buffet

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Chambre Double Deluxe

tout, le cadre, l'hôtel, le personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chambre Double Deluxe

Tarif booking beaucoup plus cher que le tarif proposé par l hôtel en direct. Très mécontant car la différence est de moitié.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Chambre Double Deluxe

Le personnel de la réception

La saveur de la cuisine et le personnel du restaurant

• Commentaire envoyé en 29 juin 2016

• Chambre Double Deluxe

Le personnel doit trouver une solution au client et non pas fermer les portes et démerde toi.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

• Chambre Double Deluxe

La disposition du modem wifi

La ,situation de la hôtel

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

La restauration d'une manière générale. Manque de qualité et d'originalité. Le café et les jus de fruits sont tres mauvais. Enfin le personnel de restauration est moyen du point de vue contact et de la convivialité.

Les chambres, la piscine, la mer sont les principaux atouts charmes de cette hôtel. Un experience inoubliable avec mon fils lors de notre balade en Quad organisée par l'hôtel. Personnel gerant le quad d'un grand professionalisme

• Commentaire envoyé en 14 mai 2016

la nouriture pas très bonne de plus toujours la meme chose. Chambre en rez de chaussé avec une super vue sur les jardins et le va et viens des voitures

serveurs sympas

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

un peu pauvre le buffet mais vu la situation de la région, je ne les tiens pas rigueur. Merci pour tout.

la gentillesse du personnel, la tranquillité qu'on respire dans cette hotel

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2015

Hormis le petit-déjeuner, la nourriture n'est vraiment pas digne d'un 4 étoiles. La quantité est privilégiée à la qualité. Pourtant, quoi de plus simple qu'un bon poisson frais ou une viande grillée ? 50% du personnel peut être désagréable. Dommage....

Les chambres sont spacieuses et lumineuses. La piscine est grande et les jardins sont très bien entretenus. 50% du personnel est très serviable et sympathique.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2015

Rien de spécial sauf une crêpe pas bien cuite un matin c'est le seul reproche ;)

L'animatrice du siècle Foufa !!!!! Personnels sérieux, excellente piscine extérieure, piscine intérieure à l'eau de mer. Djerba plaza je reviendrai !

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2015

Nous avons été surpris que la piscine couverte ne soit pas disponible (quoique la saison nécessite cet établissement) alors que rien n'est indiqué sur le site de l'hôtel et lors de la réservation.

Nous avons, ma femme te moi, apprécié la qualité du service et le professionnalisme du personnel.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2015

Pas de wifi dans les chambres

Très belle chambre Lit de 2m Douche à l'italienne Rideaux occultants. Buffet restaurant très varié. Personnel attentif

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2015

l'entretien (aspirateur) de l'eau de piscine vraiment insuffisant. l'omniprésence de la pomme de terre dans la cuisine même dans le couscous. impression de restrictions sur les différents services. (pas d'éclairage dans les couloirs, plus de musique d'ambiance le soir, répétition des menus, différence d'attention des serveurs en fonction de vos consommations en extra...)

un hôtel aéré à 3 étages vaste espace chaises longues-piscine-plage d'accès facile le soin du ménage en chambre le petit déjeuner. proximité de la ville

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2015

Dommage qu'un si bel hôtel soit déserté à cause des évènements.

Chambre spacieuse. Personnel très serviable. Un gâteau m'a été offert à l'occasion de mon anniversaire.

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

Etant d"origine Algérienne on a trouvé dommage mais vraiment dommage de constater une certaine froideur de la part de certains membres du personnel, qui étaient au contraire très sympathique envers les vacanciers français ou allemands. Limite il fallait arracher un sourire à certains qui ne répondaient même pas à nos merci et nous servaient en faisant la tête. Franchement ça a rendu notre séjour désagréable de faire ce constat. Autre point négatif, le soir c'est mort, ni boite de nuit ni attractions, on se retrouvait à traîner un peu dans le hall pour nous voir rejoindre nos chambres à 22h à peine à force de s'ennuyer. Les discussions animées des femmes de ménage devant les chambres de bon matin, c'est vraiment insupportable, on s'est cru dans un marché.

c'est un très bel hôtel, la chambre est spacieuse et jolie, le lit est très confortable. La piscine est grande et même s'il y a du monde on ne le sent pas vraiment vu sa taille. Plage pas très loin et agréable. la nourriture est très bonne, et un grand merci aux animateurs qui ont été super gentil et agréable tout au long de notre séjour. Un big up a caliméro; un vrai bout en train.

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

Très mauvais accueil à l'arrivée. Pas d info et 1h d attente pour obtenir la chambre malgré une arrivée entre midi et deux heures. Seche cheveux inutile. C est presque un jouet pour enfants. j ai demandé un lit double j ai eu deux lits accolés. Les employes de ménage ne font pas les chambres c est aléatoire. Pas de jus frais le matin meme payant.

La piscine et la mer pas trop loin

• Commentaire envoyé en 3 août 2015

Climatiseur faible dans les chambres et dans la salle de restauration. la nourriture est moyenne selon les jours

hôtel magnifique, les chambres sont rafraichies et modernes très confortables et agréables (excepter la faiblesse de la clim) Très belle piscine très beau hall d'acceuil

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2015

Pas de wifi dans la chambre, fuite du climatiseur quand nous nous sommes réveillés il y avait de l'eau partout au sol, je pense qu'on nous a donné la chambre la plus pourrie avec la vue la plus pourrie. Dommage car l'hôtel était vide! Et ils n'ont rien fait pour nous donner envie de revenir.

La chambre est belle, le petit dej correct, le personnel sympathique, la piscine très bien.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2015

Trop de bruit le matin avec les femmes de ménages qui commencent à travailler vers 8H00 ! Trop de bruit autour de la piscine aussi ! quel dommage, les gens sont là pour se reposer et pas écouter du rap toute la journée ! il y a les discothèques pour ça ! Une belle plage mais avec parfois beaucoup de d'algues par tonne !

Le staf est très sympathique et pro, comparer aux nombreux hôtels à Djerba. La nourriture est correct (c'est très intéressant de prendre la formule "All included" avec boisson comprise. Pas de surclassement malheureusement, alors que l’hôtel n'était pas complet, mais c'est un détail. J'ai demandé une chambre donnant sur la piscine plutôt que celle qui voulait me donner avec vue sur le parking...manque de professionnalisme au niveau de la réception. La plage est belle lorsqu'il n'y a pas d'algues pas tonnes !

38 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.