Commentaires sur l'établissement Houda Yasmine Hammamet 4 étoiles

5,3

6,2

5,7

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« a deconseille a toute personne »

Honteux de voir un hôtel pareil 1) chambre pas prête à l'arrivé, un personnel incompétent à l'accueil et le directeur ne montre pas l'exemple il parle en arabe alors que nous parlions français car nous avions demandé un all-inclusive avec alcool et oups on se retrouve avec un all-in sans alcool. expliquant bien qu'on a réservé cette formule avec e-mail de confirmation du directeur en personne, celui-ci nie tout en bloque. 3) on sais fait insulté en arabe a la réception 4) personnel ne comprenant pas les langues vous répondent en arabe 5)décevant, animation nul nourriture dégelasse et pas assez varié 6) chambre pas propre a peine recuré

rien,

« ... »

La clim était défaillante, musique très forte jusqu’a Minuit, le petit déjeuner catastrophique ( jus de fruit industriel coupé à l’eau, viennoiserie rassies et industriel )

...

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« catastrophe »
    • Chambre Triple Standard

la malhonnéteté du personnel, la chambre pas deau pour se doucher ....

pas d eau pour se laver, douche ne fonctione pas, j ai appelé en vain la réception pour me doucher il m on répondu qu ils vont m envoyer quelqu un pour régler l arrivée d eau et à la fin du compte le plombier est venu est n a rien régler puis et parti de la chambre en me disant c est bon c est réglé alors que non.

« Les coussins étaient confortbles. »
    • Chambre Simple Standard

Je n'ai pas apprécié les portes qui claquaient même à 3heures du matin, l'ascenseur sale et petit,le rapport qualité prix(74d en lpd c'est non mérité;35/40D serait le tarif logique et correct)

Les coussins étaient confortbles.

« pas mal et c est a refaire en famillle »

les taxis drivers des arnaqueurs pas tous mais 50%

qualité prix c est sympa comme offre , agréablement surpris du cout global de mon séjour dans deux hôtels differents par rapport au standard proposé dans d autre pays a vocation touristique comme la Tunisie. cela est du à la dévaluation de la monnaie locale , j y reviendrai pour des longs séjours pour en profiter de l opportunité de la conjoncture actuelle tant mieux pour les touristes

« déjà apprécié en l'état, on y retournera une fois les travaux terminés. »

chambres situées à côté de la boîte de nuit et dispositifs rotatifs d'aération : trop de bruit !

l'hôtel (très bien malgré son encours de restructuration) - A tous niveaux le personnel très sympa et aimable - La restauration : plats bien présentés et variés. Bonne cuisine - Les chambres (3 couchages) - Animation en milieu de semaine -

« Ambiance génial du fait du festival SBK danse latine. »
    • Chambre Simple Standard

Problème d'eau le dernier matin je n'ai pas pu avoir de douche. Mais l’hôtel est réactif pour les petits problème matériel. Vraiment un effort à faire sur le buffet. les crudités était ok. mais trop d'huile... et la cuisine cuite... pas top selon mes goût et parfois des rouvail surprenante dans l'assiette.

Ambiance génial du fait du festival SBK danse latine. Un accueil super. En revanche, le buffet était un peu moyen. thé à la menthe pas toujours très chaud, dommage. sinon le bar top. Piscine super, cadre top. un peu bruyant mais avec des boulles QUIES ok. cela était surement parce que c'était un week end particulier de festival de danse. J'ai passé un très bon moment. J'ai adoré avoir une baignoire.

« je m'attendais a beaucoup mieux vu que j'avais vu des photos avant de reserver »

pas de bouchon pour la baignoire donc impossible de prendre 1 bain pas de serviettes le premier jour toujours les memes repas proposés produit de beauté personnelle qui ont disparu et cela apres que la chambre a eté faite mais je m'en suis aprecu qu'a mon retour chez moi

bon petit dejeuner la vue de la chambre les animations le soir

« Nous avons trouve qu'un seul assenceur n'etait pas... »

Nous avons trouve qu'un seul assenceur n'etait pas suffisant.En plus, les chambres manquaient un peu de calme a cause de l'absence de l'isolation.

« Hôtel propre et bien situé mais service à revoir !! »

Le service trop lent, plus qu'une heure pour avoir 3 chambres On nous donne des clés qui ne fonctionnent pas et on a du descendre et remonter 3 fois pour résoudre le problème. La télécommande est sous caution (on peut le comprendre) mais on ne peut pas comprendre qu'ils ne connaissent même pas les modèles des télé dans les chambres il faut aussi faire le parcours jusqu'à la chambre pour vérifier, ça fonctionne pas il faut l'échanger. Bref L'hôtel est bien situé, des équipements et une propreté au niveau mais un grand problème de service

L'emplacement à yasmine Hammamet La propreté des chambres Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Heureusement que l'amabilité du personnel a fait en sorte deoublier qlq désagremet de ce court séjou »
    • Chambre Simple Standard

Le manque d'équipement ds la chambre (Pas de Frigo, pas de seconde lampe au dessus du lit pas de sèche cheveux), - la porte avec la chambre communicante qui ne se ferme pas, - idem pour les balcons qu'on ne peut pas verrouiller. - L'espace fumeur improvisé au sein de l'espace détente à l'intérieur de l'hôtel, - Pas d'accès direct à la plage sachant qu'il faut marché 5 à 10 min pour y accéder; - La qualité très médiocre du buffet et surtout le manque de nourriture (Attente de 20 min pour avoir un seul morceau de pizza et pas plus). Idem pour les crêpes le matin ou les beignets - Absence quasi totale de viande

La piscine, l'espace à coté de la réception, la diversité des gâteaux aux buffets, le personnel fort aimable

« Séjour correct dans l'ensemble »
    • Chambre Simple Standard

Il manque toujours quelques choses au restaurant (café, pain au petit déjeuner, assiettes couverts etc

La chambre correcte et le ménage chambre sanitaire journalier !

« Accueil convivial et chaleureux!! »

le manque de frigo dans notre chambre

L'accueil de l'hôtel fut très chaleureux. L'ambiance conviviale. Le personnel très à l'écoute et agréable. l'établissement très propre, les femmes de ménage faisaient le ménage toute la journée. Les animateurs très joviaux, professionnels et mettaient une très bonne ambiance. Les animations étaient adaptées en fonction des âges du public. le service : les serveurs répondaient à toutes les sollicitations avec le sourire!

« La beauté de l'établissement »
    • Chambre Triple Standard

Personnel débordé,lit bébé les ressorts sorté du matelas,les agents d'entretien rentrée dans les chambres dans frapper à n'importe quel moment,le ménage était fait en plein milieu du déjeuner,un ascenseur pour tout l'hôtel,tout l'organisation est à revoir, dommage car lieu agréable,la plage privée n'en parlons pas dégueulasse.

La beauté de l'établissement

« Très bon séjour pour un prix cassé  »
    • Chambre Triple Standard

Il est à rénover légèrement peinture mobilier et télévision

Le personnel est très souriant et serviable, les repas sont correctes, l'hôtel sur son ensemble est très propre, il est bien situé dont commerces activités restaurants plages.

« Je ne sais pas d'où sort ces 4 étoiles mais je n'en vois meme pas deux !  »

Au Houda Yasmine Hammamet plus vous payez cher moins vous avez de choses dans votre chambre : Pas de balcon, Clim en panne , pas de frigo, pas de serviette pour se doucher ! J'ai fais l'erreur de prendre le all Inclusive puisque leur alcool local n'est même pas comprit, vous profiterez seulement des boissons qui n'ont aucun goût :) Déjà en arrivant le personnel tire une tête d'enterrement, soupire à chaque fois que vous leur demander une petite chose, et a mit une heure à comprendre et à nous donner la carte qui nous permet d'avoir de l'électricité : organisation zero !!! fuyez !!!!

Merci à Booking d'avoir annulé les 2 derniers jours de notre séjours qu'on devait absolument fuir !

« Chargé de la clientèle aimable et à l'écoute »
    • Chambre Triple Standard

- Plage loin de l'hôtel ! - Horaires des repas : 18h-21h pour le dîner ???!!! Nous sommes en vacances et non pas à un séminaire ! - All inclusive : sans alcool (merci de préciser All-in-Soft) - Accueil et Réception à déplorer ! - Piscine municipale ! - Room service s'invite dans votre chambre sans autorisation : intimité au revoir !

Chargé de la clientèle aimable et à l'écoute

« FUYEZ cet établissement ! Je ne vous recommande pas du tout cet hôtel ! »

Nous étions en tunisie pour le mariage d'un ami, et nous avons réservé 6 chambres dans cet établissement pour 13 personnes. Voici les retours : - All inclusive : sans alcool ! (découverte sur place) - Membres de la réception : accueil froid et personnel non réceptif aux demandes basiques (disposer de plusieurs badges par chambre ...) - Certaines chambres : sans frigo et climatiseur hors service (par 40 degrés ...) - Piscine municipale ! - Plage loin de l'hôtel - Room service pénètre dans les chambres sans accord de la part des occupants => aucune intimité ! - Repas et cuisines dignes du fast food du quartier - Horaires des repas : petit dej jusqu'à 10h et diner de 18h à 21h ?!! - Membres de la sécurité à l'entrée de l'hotel : insultes et provocations puis intervention de la police. Nous ne passons pas la journée à l'hotel vu la qualité des services. Nous avons invité un soir un ami pour se changer et sortir en soirée par la suite, mais la sécurité interdit l'accès aux non résidents après minuit (comme le réglement le stipule et que nous respectons). Or, la réception a autorisé le passage de la personne mais les membres de la sécurité nous informent qu'ils ont le pouvoir de décision ... Nous avons alors proposé : l'ami prendra un lit supplémentaire dans une chambre et nous paierons ... REFUS de la part de la sécurité !! A se demander qui décide dans cet hôtel, le personnel de la sécurité ou l'administration ? !! Nous avons annulé la moitié du séjour !

Responsable chargé de la clientèle à l'écoute et disponible

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« Ne restez dans cet hôtel que pour dormir. »
    • Chambre Simple Standard

Le personnel n'est pas agréable et absolument pas ravie de travailler dans cet établissement. Aggressivité de l'animation, serveurs peu polie et absent , la réceptionniste en est même à souffler lorsqu'on lui pose des questions. La télé dans la chambre est vraiment très anciennes, aucune image net. La commode decant le miroir de ma chambre était cassé et risquait à tout moment de me tomber dessus.

La disposition de la chambre, le lit, la situation géographique de l'hôtel . Les femmes de ménages sont adorable et extra. Le réceptionniste Gadour est très serviable et agréable, enfin quelqu'un qui sourit aux clients ! Bel vue de la chambre.

Qualité du buffet moyenne : qques repas ont été présentés froids, mauvais croissant au petit déj Pb d’insonorisation dans la chambre : grand bruit du discothèque tte la nuit puis le bruit d'une ventilateur qui s'est déclenché vers 1h du matin ... La plage réservé à l’hôtel nécessité un nettoyage.

Bon accueil Chambre spacieuse et propre

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

« Très important à lire & à savoir! L’hôtel à le droit d'annule vos réservation!  »
    • Chambre Simple Standard

Très important à lire & à savoir! J'ai reçu un message par e- mail que l’hôtel voulez me contacte! Donc j'ai appel l'Hotel.. Il mon mis en contacte avec le responsable des réservations de booking de l’hôtel (M.nabil)... Ce qui ma déçu.. J'ai subi un harceler de la part de M.nabil, que je risque; que ma réservation soi annule si je ne suis pas chez lui avant 15h00!!? (En dire qu'il parle un des ouvriers) bref; en plus que l’hôtel à le droit d'annule notre réservation avec Booking! &Quot;c'est pour la premier fois.. Un l’hôtel à le droit d'annule une réservation pour un client"... Donc bien faire attention avant de faire vos réservation avec Houda Yasmine Hammamet! En final M. Nabil il c'est excusé et il à fait un geste commercial.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« les chambres sont petites, des fourmis partout dans la... »
    • Chambre Triple Standard

les chambres sont petites, des fourmis partout dans la chambre, le lit etait catastrofique, on ne sait même pas dormir dessus les matelas fond mal au dos, la piscine couverte normalement l'horaire jusqu’à 19h, à 17h le responsable sur la piscine couverte a demandé de quitter tous les enfants el les parents n’étais pas contant de cette situation etc.......

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« 2éme séjour dans cet hôtel; »

2éme séjour dans cet hôtel; le premier était en Mars 2015; cette fois une dégradation remarquable de l'état de la chambre Un autre client qui passe le soir avec une carte qui porte le même numéro de ma chambre et qui essaye d'ouvrir la porte pour accéder (à priori il a quitté le jour même mais il a laissé la carte d'accés chez lui) à 23H il y avait une groupe des jeunes (à priori ils étaient ivres) qui se trompent de chambre et qui essayent de forcer la porte ce passage était un vrai cauchemar

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« Hôtel à fuir un vrai souk  »

J'ai rien aimé du tout

Bonjour je n'ai rien aimé l'hôtel est à refaire de az personnel zéro bouffe dégueulasse tapage nocturne à toute heure de la nuit par dès client le pire hôtel que j'ai fait à hammamet heureusement que c'était pour deux nuits merci à Booking me valider mon commentaire

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« ma tablett a été voleé et il n'y avait pas de technicien... »
    • Chambre Simple Standard

ma tablett a été voleé et il n'y avait pas de technicien pour verifier les cameras de surveillance et ils m'ont dit qu'ils vont me contacter et ne l'ont pas fait et donc je n'ai pas pu récupérer ma tablette.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

« Très déçus 😞 »

La salle de restauration. Chambre à notre arrivée était salle on nous a changé de chambre aussitôt après 1 nuit très bruyante car il y avait un séminaire les gens n'ont aucun respect claquement de potes et taper fort à la porte dans face en criant c'était franchement très désagréable nous l'avons signalé on a de nouveau changé de chambre pour la 3eme fois et celle ci était très bien . Enfin.

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

« Bon pour ce reposer »
    • Chambre Simple Standard

Transport en commun insuffisant aux alentours,(uniquement des bus à destination Hammamet et Nabeul chaque demi H), Pas de réfrigérateur dans la chambre comme mentionner, malgré ma réclamation. Petit déjeuner varié uniquement les week-end, contrairement aux autres jours.

Endroit calme. Chauffage. j 'ai eu droit a accédé à ma chambre avant midi.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

« le personnel était courtois »

- Trop de bruit soit dans les couloirs, le hall ou les chambres; - le menu n'est pas digne d'un 4 étoiles; - le lit grince chaque fois que je bouge

le personnel était courtois

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

« déception. »
    • Chambre Triple Standard

1-la fermeture de la piscine couverte. 2-variation trés limité en matiere de plats. 3-trés loin de la mere.

l'animation en general et pour les enfants en particulier.

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

« l'animation, la bouffe le personnel »

mini barre qui marche pas et signalé 4 fois sans aucun effort , coffre a payé malgré la mention gratuits sur booking , pas de chaîne sur la TV

l'animation, la bouffe le personnel

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

« Établissement moyen »

La chambre était beaucoup moins que celle au pub. Connexion Wi-Fi juste à la réception et très faible en plus. Manque encore de propreté. Les frites a chaque fois mal cuites.

Situation dans une ville touristique. Endroit calme et sécurisé. Proche des plages. Variété des aliments.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

« Malgré la non réactivité du personnel à ma requette , ça reste que cé un bon hotel pour les familles »
    • Chambre Triple Standard

Malgré mon insistance auprés de la reception ,pour obtenir les equipements prévu lors de la reservation de ma chambre ,ma requête n'a pas été satisfaite , DOMMAGE !!!!!!! Manque de la telecommande de TV, ancien modele de telé. -Manque d'un frigidaire dans ma chambre -Manque d'un lit d'appoint pour bébé

Le bon accueil;l’animation, la variété du menu et surtout la piscine pour enfants.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

« Rien. »

L'endroit est très bruyant. À notre arrivée à la chambre nous n'avions pas de serviettes. Quelqu'un du service est venu en porter durant notre absence laissant une odeur de cigarette à la chambre. Lorsque nous sommes revenu de dejeuner, les serviettes avaient disparues, quelqu'un étant encore entré dans la chambre durant notre absence, nous empêchant de nous laver après la plage avant de partir. La nourriture est très médiocre. L'endroit n'est pas très propre, et il y avait de l'eau qui coulait sur le plancher de par le mini réfrigirateur. La plage est à 8-10 minutes de marche. Tout ça sans dire qu'un homme de l'entretien était sur le toit et regardait par la porte patio au moment ou je me changais sous prétexte que quelque chose était tombé sur le toit. Bref, nous étions décu à tous les niveaux.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

« Pas du tout satisfait »

La restauration n'est pas digne d'un 4*, toujours les mêmes plats. Couverts insuffisants,prsonnel débordé. Les responsables plus nombreux que les employés

Personnel sympa,animation acceptable.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

« nulll pour son prix »

L'ascenseur marche sans sécurité il fermait sur les voyageurs sans qu'il sois réparé . resto il était très mal organisé et personnel sans sourire si tu est arabe ils aiment les russe qui été une vingtaine, un serveur au petit déjeuner a passé 20 minutes a aidé deux russes alors que les autres mangés sur des tables qui n'était pas débarrassé hôtel nullllll

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« moyennement bien et surtout le service de restaurant et manque de personnel a plage des point négati »

restaurant

piscine

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« La restauration est nulle »

La restauration est nulle

« Bon séjour  »

« pas mal mais il y a surement mieux »
    • Chambre Simple Standard

A la réception , manque d'organisation

« incroyable »

Pas de picin

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« L'emplacement  »
    • Chambre Simple Standard

Petit déjeuner monque bcp de choses

« Tous »

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« nul en cuisine »

nul en cuisine

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« j’espère bien que j'oublierais ce séjour »

restauration et animation médiocre

plus ou moins l’accueil des personnels

« Decu »

Le service au spa catastrophique très déçu je déconseillé à tt monde cette hotel

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

La piscine, l'emplacement et le personnel à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« assez bien »

les coupures d'eau surtout le matin

la qualité du personnel et leur efficacité

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« Un hôtel agréable »

L'accueil, le personnel et le cadre général de l'hôtel très sympathique

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« Bon séjour j'ai kiffé »

Le buffet n'était pas varié pour un hotel**** y'avait pas le choix et tous les jours pareil

Le personnel était sympa

« acceptable »

les coupures d'eau chaude ou froide dans la salle de bain

Le personnel très gentil, serviable compréhensif et à l'écoute

« Je reviendrai »

Calme et discret

« les chambres, la tranquillité »
    • Chambre Simple Standard

très déçu de ce que l'hôtel propose comme repas il n'est pas délicieux du tt et il n'y a pas de choix

les chambres, la tranquillité

« Pas mal »

La chambre, la propreté,

La piscine et l'animation et le restaurant

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Séjour bien passé »

Le meuble de la chambre

Le petit déjeuner et l emplacement du restaurant vue piscine

« les plats sont catastrophiques. »

les plats sont catastrophiques.pas de choix. froids ...

« Affreux »

Désordre total Nourriture pourrie

?

« La piscine  »

le manque d'entretien des chambres. douches et literie

La piscine

« j'ai bien aimé l'emplacement prés de la plage »

il faut améliorer tous ce qu'est dans l’hôtel

« Séjour en calme »

Le parking

Les repas sur la piscine

« nul »

null

nul

« Evitez cet établissement ! »

4 étoiles ? !!! (Piscine, chambres, repas, ...) => 2 étoiles maximum

« Un hotel qui mérite 2 étoiles ! »

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« Les chambre et j'avais demander 3 fois un mini bar que... »

Les chambre et j'avais demander 3 fois un mini bar que j'ai pas ue

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

No comments

Le piscine et les personnelles spécialement Mr.Abdelkader de resepction .

« Le dîner »

Le dîner

« La nourriture »

Plusieurs réclamations ont été faites à propos du bain et rien n'a été fait

La nourriture

« Personnel très sympathique emplacements agréable bon... »
    • Chambre Triple Standard

Personnel très sympathique emplacements agréable bon embionce dans l'hôtel les repas très délicieux

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« Le restaurant. »
    • Chambre Triple Standard

Situation de la chambre....

Le restaurant...le choix de la cuisine

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

« Bon rapport qualité Prix »

le personnel

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

« Passable »
    • Chambre Triple Standard

Les prix du spa sont trés élevé

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

« Il ont des un équipage trop fatigué »

Il ont des un équipage trop fatigué