Commentaires sur l'établissement Golden Tulip El Mechtel 4 étoiles

BP 3 Avenue Ouled Haffouz, 1005 Tunis, Tunisie

#21 sur 36 hôtels à : Tunis

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Insonorisation. Bruit de la climatisation nous à empêché de dormir Literie très moyenne Vieille établissement la décoration et l’établissement en lui même est a rénover

Hotel sécurisé

Chambre poussiéreuse, portes de service toujours grande ouverte dans les palliers Piano bar non aéré, trop fumée de cigarette Piscine et jardin ne correspondent pas aux photos sur booking

Chambre spacieuse Personnel

Femme de menage commençaient les chambres tot a partir 08h30 en tapant sur les portes avec bruits de laspirateur sur le couloir pas apprécier + petit dej pas a la hauteur dun golden tulip

Propreté

La piscine n'était pas ouverte fin avril, le service de navette n'a pas fonctionné, salle de petit déjeuner pas très agréable et contenu réduit le dimanche (pas de jus d'orange frais, pas de stand omelette, de pain grillé, que du Nescafé...), matelas un peu vieilli

Hôtel bien situé, propre et confortable. Ambiance plutôt business mais OK pour tourisme aussi grâce à la bonne localisation. Petit déjeuner intéressant dans le contenu (sauf le dimanche). Beau parc juste derrière. Un théâtre un peu caché directement dans l'immeuble.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La piscine était fermée et j'avais choisi cet hôtel spécialement pour la piscine! Ambiance un peu impersonelle.

Bon emplacement. hotel confortable.

un frigo qui ne marche pas dans la chambre et vide, pas d'apéritif disponible. pas de table et chaise aux balcons. pas de télé satellite et veille écran de petite taille.

Le personnels et l'accueils.

Tout le personnel a l'écoute , honnete , service de qualité , on a du prolonger notre sejour vu la qualité de l'hotel et le prix accessible , on trouve tout a proximité Je recommande !

Le personnel et la propriété de l'hôtel

Bon accueil au réception surtout par Mr Abdelrrazek Maadi chef réception .qui est toujours au service de ces clients et cherche leur satisfaction. .

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

Le manque de professionnalisme du personnel, le manque de confort minimum ( matelas usé presque à plat, chambre qui sent le tabac..) mais au dessus de tout l'attitude hyper désagréable de la réceptionniste.

Personnel de réception peu attentif ni disponible.... Ne décroche pas aux appels exterieurs: on m'a appellé de France plusieurs fois mais l'hôtel n'a pas décrocher....????

Personnel d'étage poli et consciencieux

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

Le prix du petit déjeuner qui est par ailleurs très moyen La très mauvaise connexion wifi dans la chambre

Le restaurant italien du premier étage ! Le faut n’avoir été surclassé pour un séjour de quatre nuits

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

Salle de bain vielle et sale . Mobiliers usé. Porte de la chambre décalée à devoir claquer 3 ou 4 fois avant qu’elle ne ferme , malgré la remarque aucun effort proposant un échange de la chambre ou même s’occuper de réparer la porte ! Inadmissible!

Pas grand chose pour dire vrai !

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

je n ai pas du tout apprécié le transport en taxi de votre hôtel vers l aéroport le prix que j ai payé était de 25 dh on m a dit que j avait payé trop cher!!!!!! faudrait affiché les tarifs des prix normaux des transferts pour que vos clients ne soient pas volés!!!!

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

Besoin de renouveler les matelas, particulièrement fatigués. Trop de fumée de cigarette dans les salons en soirée.

L'hôtel est spacieux, agréablement éclairé.

Salle de bain un peu trop vieille a mon goût, il y a des éléments qui ne tiennent plus très bien, tuyauterie rouillée. Mobilier un peu vieux.

Le rapport qualité prix. L emplacement. La gentillesse du personnel. Literie convenable.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

Odeur persistante de tabac partout dans l'hotel surtout au lobby. Le personnel est détaché, non prévenant et presque insolent. Le personnel n'arrête pas de vociférer et de se disputer. Ambiance de bunker à l'entrée.

Un des rares hotels acceptables du coté de Tunis ouest.

• Suite Saveur

bonsoir l'accueil exterieur avec plusieurs barrages de vigiles est tres desagreable.ca donne une mauvaise image de l'hôtel mais également de la Tunisie.on a l'impression d'être dans un hôtel en état de siege. la securité oui mais avec du personnel experimenté et discipliné .

la situation geographique

Le prix exorbitant du taxi Du 12 au 20 dinars le trajet alors que c 5 6 😒 Coffre non fonctionnelle Personnelle qui toc toute les 2minute le matin

Propreté de la chambre

L'insonorisation des chambres.

L’Hôtel est bien situé mais la quartier est très brouillant avec malheureusement des chambre est insonorisé. Le buffet proposé est bien mais rapport qualité-prix reste à ajuster.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Suite Saveur

L'insonorisation des chambres, des travaux très bruyant dans l'étage au dessus, un petit dej buffet qui n'est pas réapprovisionné donc il vaut se lever très tot. Les deux restaurants attenant a l'hotel ne sont pas terrible.

Pas grand chose

Le manque de réactivité de la part du personnel.Je leur ai signalé une ampoule grillée dans la chambre mais rien n'a été fait.Aussi, lorsque vous appelez la Réception ou le Room service, personne ne répond.De plus, beaucoup d'arnaque au niveau des prix des boissons et repas, prix exorbitants et pas du tout relatifs au service offert.Aussi j'ai retrouvé un cheveu dans un des plats servi.Aussi, impossibilité de modérer la climatisation, pas de juste milieu.L'hostilité de certaines personnes de personnel vis à vis des femmes seules.

le lit très confortable, c'est la seule que j'ai vraiment apprécié dans la chambre

Un restaurant libanais indiqué dans l'hôtel que nous n'avons jamais trouvé...

La douche était géniale. On a eu du thé, du café et une bouteille d'eau dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

Piscine un peu petite, pas de vue, un peu bruyant dans le centre de Tunis traffic intense à proximité

Confort, personnel bien veillant, bar en plein air, petit déjeuner copieux et varié Distance correct de l'aéroport, 15 à 20 minutes Navette pour aéroport

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

Pas de clim avant Juin. Petit déjeune pas tres bon. Bruits de travaux au rdc. Prix des taxis essentiellement variables.....

La taille de la chambre et son agencement

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Allocation d'une chambre qui avait du être utilisée avant mon arrivée par une personne pour se changer. Cintres sur le lit, tapis de sol parterre dans la salle de bain et lit légèrement défait. J'ai demandé à changer de chambre. Allocation d'une nouvelle chambre avec vue sur le Parc... mais au dessus de la boite de Nuits... réveillé toutes les nuits avec les "booms booms" incessants entre 2:00 et 5:00 du matin....

Rien de spéciale...

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

Forte odeur dans la chambre pourtant classée non fumeur. Restaurant libanais pas à la hauteur, service très lent, plats froids, qualité très médiocre.

Accueil, efficacité à la réception. Parking gratuit gardé. Chambre spacieuse bien agencée, douche "à l'italienne". Literie de bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

Absolument rien du tout dans l’hôtel Peut être un peu le personnel de la banque d'à coté et la circulation automobile dehors !!!

Le confort de la chambre, la propreté, thé café gratuits dans la chambre, le wifi ou la connexion par réseau, les petits plus dans la salle de bain, Cinq*** ascenseurs svp, le buffet petit déjeuner trop bien garni..... Mais surtout, le personnel irréprochable, attentionné et d'une gentillesse incomparable. Tout le savoir faire de l’hôtellerie et de l'hospitalité propres à ce très beau pays. J'y retournerais sûrement.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

Le personnel est juste au top !!!! Très chaleureux accueillant et a l’écoute . La chambre est confortable et agréable, je le conseil pour vos séjours affaires ou loisirs !

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

Le personnel est très serviable et se mettra en quatre pour vous apporter satisfaction. Les chambres sont en cours de rénovation. L'hôtel compte 3 restaurants variés (cuisine tunisienne, italienne et libanaise) de bonne qualité. Room service 24/7. Proximité du centre de Tunis.

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

eau minérale dans la chambre le premier jour seulement proposition de restauration limitée le soir attente au check out

qualité du lit taille et propreté de la salle de bain espaces salon au rez-de-chaussée et journaux à disposition

J'ai tout apprécié ! Personnel chaleureux et professionnel, confort et situation géographique je le recommande vivement et j'y retournerai avec grand plaisir !

La piscine trop petite. Le dîner à été servis autour de la piscine la veille et le lendemain matin le menage n'a pas été fait il restait des brochettes et des concombre parterre autour du transat pas très agréable pour marcher et pas propre surtout.

Le lit très confortable le personnel remarquable très disponible très souriant des notre arrivée nous avons été très très bien à accueillis jusqu'à notre départ.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

jai été déçu,à chaque fois que je demande un taxi en passant par l'hôtel le chauffeur refuse de mettre le taximètre en route ,ce qui fait que j'ai eu à payer des montants exhorbitants Exemple :pour une simple course à Tunis j'ai eu à payer 20 DT. Pour le meme trajet en prenant le taxi devant l'hôtel pour le même trajet ça ne m'a coûté que 5DT. Exemple :le trajet de l'hôtel à l'aéroport 30DT en commandant le taxi par l'hôtel au lieu de 10DT. Je pense qu'il serait souhaitable de sermonner le personnel de l'hôtel qui a mon avis sont de mèche avec ces chauffeurs de taxis.

Le buffet du déjeuner est satisfaisant. Celui du dîner n'est pas conseillé.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

La piscine est à l'ombre Des cheveux sur le lit Sous le lit un sachet s'y trouver (déchets à l'intérieur ) Pas de bouteille d'eau dans une des chambres Table à repasser non fonctionnel dans les 3 chambres (fautes de prises) Coffre fort ne fonctionne pas

Le lit 200*200 La télé écran plasma L'efficacité de la climatisation

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

Les matelas sont trop mous.

L'ambiance de l'hôtel, la climatisation facilement réglable, les équipements de l'hôtel. Dans l'ensemble nuit très agréable. Très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

Petit bémol sur le petit déjeuner qui n'offrait pas un grand choix de produit.

J'ai séjourné dans cet hôtel avec ma fille de 3 ans, je trouve le rapport qualité/prix excellent (j'ai réservé sur Booking et les prix sont plus bas que ceux pratiqués habituellement par l'hôtel). La chambre est spacieuse et propre, bien insonorisée et nettoyée tous les jours ! La situation géographique de l'hôtel est pas mal, avec une station de métro à 3 mn à pieds (le centre-ville est à 2 stations environs 8 mn). Il y a également un parc zoologique à 2 mn à pieds derrière l'établissement. Les magasins et restaurants sont proches également. Attention aux prix du taxi qui n'excède pas les 9 TND vers l'aéroport, je me suis faite arnaquée à mon arrivée par un taxieur peu scrupuleux qui m'a pris 20 TND ! Le personnel de l'hôtel est très charmant et serviable. La piscine est propre et le maître nageur très gentil. Dans l'ensemble je suis satisfaite de mon séjour et recommande vivement cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

Bar froid et sans client à 19h15 ????!!!! Le personnel évasif à ma demande d'un apéritif "muscat" ne connaissant même pas cet alcool tunisien !!! Au Restaurant Italien Carte réduite durant ramadan... Déçue pour mon seul repas 1 soir. - Piscine sans transat et les abords pas nettoyé le matin (bouteilles plastiques et papier) en conséquence : pas attirante ....

- Bonne literie , chambre agréable - salle de bains impeccable et accueillante avec produits de toilette.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

Les chambres vieillissantes avec un manque de professionnalisme dans la manière de préparer celles-ci.

Le personnel

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

la piscine marre au canard pas celle sur la photo dommage

la jentiesse du personnell

Salle de bain moyenbement propre, hotel est en partie en travaux picine fermee, pas de salle de sport, resto italien ou tunisien super moyen

Environnement trop bruyant, télé ancienne avec mauvaises images

L'accueil

Alors que la réservation était affichée à 180€ j'ai été facturé près de 200€

CALME

BUFFET DU RESTAURANT DECEVANT

Piscine indisponible

Personnel,la literie le petit déjeuner

l'accueil

le café du petit-dej

Le personnel attentionné et serviable

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Trés sale, personnel arnaqueur

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

Les serviettes ne sont pas renouvelés

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

Le comfort dans les chambres médiocre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

absence de transparence dans l'affectation des chambres Ils gagneraient à proposer ce qu'ils ont de mieux en chambres;

personnel d'étage

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

tendance à substituer le choix des chambres (réservées par internet)

situation geographique

Personnel

C'est obligatoire de le rénové

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

La propriété de la chambre

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

La propreté des moquettes et de la salle de bain laissait à désirer

Le personnel à l’écoute et très sympathique .

Une dame à la reception, assez désagréable. Connexion WiFi pas top. erreur lors de l'attribution de la chambre.

Petit déjeuner assez complet.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

Le restaurant libanais de l’hôtel. Il coûte cher et sert une horreur

Le personnel accueillant souriant chaleureux

Le fait de nous jamais donné les quilliére à café le thé aussi on le réclame souvent on le donne 2 heure après.

Le calme et hospitalisé

Rieb

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

Connexion internet nulle

Très correct

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

l odeur dans chambres la clim qui fait le bruit et qui sort la fumèe l hotel sombre on a changè l hotel le lendemain

ça merite pas un.4 *

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

L'équipement

Le personnel

personnel de chambre envahissant et culotté

Chambre confortable à 20 mn à pied du centre ville

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

Ne prenez aucun taxi que l'établissement vous propose que des arnaqueur sorter et appeller le vous même.

La piscine est top bien que déserte

Le quartier n'est pas très attractif...

Personnel au top ! Securisé et propre parfait en famille.

Generalement dans les hotels ou j'aile, il donne de l'eau gratuitement, pourquoi nous devons prendre du mini bar et par la suite rembourser.

un détail : un certain flottement au comptoir à l'arrivée

Tout était bien