Commentaires sur l'établissement El Mouradi Club Kantaoui 4 étoiles

4,3

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« séjour nul »
    • Chambre Triple Standard

l'ambiance, la propreté et le personnel. j'ai quitté le deuxième jours très tôt tellement j'en peu plus. l'humidité et suffocante dans les chambres. la mer est plein de méduse

c'est la deception totale. personnels bêtes, la chambre que j'ai eu n'est pas la meme que j'ai réservé. juste la bouffe et plus moins bonne mais n'est pas digne de groupe Elmouradi qui a une école pour former les futures chefs de cuisiennes. le prix que j'ai payé et plus chère que le prix de la reservation faite $$ canadien et le règlement en EURO. donc double transaction de devise.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« L’emplacement et le hard rock café à côté de l’hôtel. »
    • Chambre Simple Standard

Chambre insalubre, pour un séjour d’une semaine 2 jours à dormir dans un taudis, il a fallut ce plaindre plusieurs fois avant d’avoir une chambre à peu près correcte. Personnel mal aimable et fourbe.

L’emplacement et le hard rock café à côté de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

4,5
    « La viennoiserie de bonne qualité. »

Le point précis sure lequel je tiens à montré ma désapprobation et l'hygiène et sont suivi par les responsables des chambres charger de vérifier le travail dans sa finalité. Il serait plus efficace de faire travailler les femmes de chambre en binôme et non individuellement. L'efficacité est plus probant pour l'hygiène et le confort mental des femmes de chambre et surtout plus motivent. Le travail seul impose, un stresse qui peu à la longue créer une perturbation du raisonnement et favorisé les oublies manquement, etc. Mise à part cela, je tiens tout de même à souligné aussi quelques remarques désobligeantes envers le client. Le séjour et quand même positif. Mais la formation du personnel n'est pas au point. Vous avez certainement beaucoup de bons éléments, mais aussi quelques perturbateur. L'établissement et bien situé et agréable. Je vous ai laissé ma carte et suis prêt à vous rencontrer pour parler plus en détail. Mr Rio Roger

La viennoiserie de bonne qualité. Bon petit déjeuner.

« N »

Tout etait ignoble nous avons attendu 1heure pour avoir notre chambre sans compter que nous deviont traverser toute la piscine qui etait vraipent petite pour arriver a notre chambre la reception etait beaucoup trop grande .lascenseur etait beaucoup trop petit et seré.les couloire etait en moquette verte pleine de tache de pouriture et de fourmit sans parler des chambre qui etait pareil que les couloir .tache sur les tapis ainsi que sur les mur serise ecraser et bain qui date aumoins de 20 ans tache de sang sur les dras et les cousins et pour finir le monde incroyable et le bruit tout est a refaire bref hotel deconseiller 0/20

Les chambres n'étaient pas adaptés pour accueillir une famille.Pas de lit.double pour un couple. Il y'a que des lits séparés. Il y'a eu aussi une coupure d'eau à 2 reprises le week end.

Les soirées d'animation; la plage et la nourriture.

« C’était sale et ont a réservé sur Booking 4 nuit pour 635... »

C’était sale et ont a réservé sur Booking 4 nuit pour 635 euro . Ont a réservé une chambre et ont arrivant ont a trouvé une chambre pourrie et trop sale. Des cafards partout et sa puis la saleté partout . Les serviettes avec des taches la salle de bain y’a des poile partout. Et ont a demandé de nous changer les chambres. Le réceptionniste il nous a promis que le matin il va nous donner une autre alors c’était que des mensonges. J’ai passé 4 nuits horribles dans cette hôtel. Sa puis la pipi dans le lit et partout. Trooooooop sale partout à l’hôtel. C’est l’ arnaques .!

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Floppp »

Personnel nul la chambre ni serviette ni drap ni climatiseur même le téléphone ne fonctionne pas pour appeler réception et la nourriture très médiocre

« merveilleux »

j'ai beaucoup aimé la Propreté des chambres des piscines de toute l’hôtel bon service bon accueil et surtout l'animation du club vraiment j'ai passé un bon moment et je veux revisité El Mouradi club .

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Alors je tiens a signaler un très sérieux problèmes ... »
    • Chambre Simple Standard

Alors je tiens a signaler un très sérieux problèmes qui est les clans de chef de rang. Alors nous sommes tous clients on paie tous nos repas sauf qu'en arrivant sur place les chefs de rangs vous virent de leur départements directement ou indirectement car vous avez peut être oublié de laisser un pourboir ou que vous soyez un arabe. Je vais vous raconter ma.propre expérience. Les 2 premiers jours a l'hôtel je minstalait dans un côté que gérait une femme c la.seule femme d'ailleurs je ne connais pas son nom, elle est noir. L'essentiel une fois j'arrive avec mon assiette devant une table elle court vert moi me parle sur un tant de guerre elle me.dit vous voulez quoi? Bizarre la question. (Je viens prendre un hammam au restaurant peut être) et elle reprends ya pas de place vous êtes venue en retard aujourd'hui. Meme sil yavait la moitier des tables vides. Étant naïve et nouvelle dans cet lhotel je nai pas.compris qu'elle me.virait. je me suis dit que peut être il ya des gens ont réservé toutes ces tables. Jai pris mon repas et je suis partie. Le lendemain je suis repartie m'installer de son.coté. toujours naïvement alors elle ne ma pas.dit bonjour, elle est pas venu me.voir et elle ma laissé sans bouteille d'eau ni rien. Pourtant Je n'arrêtait pas de lui faire des signe de la main. Elle faisait semblant de ne pas me.voir. elle faisait des aller retour pour apporter les bouteilles de vin et la.biere et moi qui faisait carême qui avait soiffe elle ne m'a pas apporté même pas de l'eau. Honte a elle. Elle déshonore cette profession. Et fait perdre des clients a l'hôtel. Ce jour la.jai ouverts les yeux sur le fait qu' elle faisait exprès car c'est une raciste elle ne veut pas d'arabes pour l'histoire du pourboir comme si que l'hôtel ne les payait pas.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Bon hotêl, avec un bon emplacement géographique »

Pas grand chose, les vigiles du parking posaient trop de questions, limites on étaient catalogués comme des intrus, et lors de notre retour à l’hôtel au moins 4 fois dans la même soirée on nous demandaient si nous étions des résidents ce qui à la fin a généré un pétage de plombs à 1h30 du matin devant la réception de l’hôtel. Apres c'est pas un généralité d'autres ne tomberont pas sur les mêmes équipes, dans pas les mêmes circonstances donc a voir au feeling. Tout ce qui est SPA, et services à la carte je n'ai pas testé.

Le petit déjeuner était de type continental, et très fourni. 9/10 Les chambres très propres, et le confort du lit très bon. 8/10 La salle de bain très propre aussi un peu humide en fin de douche, manque d'aération mais ça va bien. 7/10 En sortant du parking de l’hôtel, on tombe sur un restaurant hard Rock café bien sur je l'ai essayé les prix sont similaires à ceux de France une fois convertis en euros, mais les Burgers valent le coup 8/10

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Toujours dur de quitter la tunisie  »
    • Chambre Simple Standard

Dans certaines chambres prevoir des prises au niveau des tables de nuit pour charger les tel

Cela fait 6 fois que je vais dans cet hotel est pour mon avis perso il me convient le personnel est tres agreables la nourriture correctes

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Deçu du sejour »

L'acceuil etait lamentable ! 2h30 d'attente a la reception pour obtenir les clef alors que bébé etait en pleur. Obligé de reclamé les serviettes tout les jours. Douchette Hors service a mon arrivé obligé de prendre la douche que le lendemain. Restaurant degeulasse et hotel pas famillilale avec des jeunes bourré tout les soirs

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Je n es strictement rien aimé. »
    • Chambre Simple Standard

Personnel désagréable et non professionnels,chambre sale (photo a l appui),repas désastreux et les boissons fraîches servi chaudes...services à la ramasse..une déception totale!!!

Je n es strictement rien aimé.

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Hôtel à éviter , sousse est une belle ville mais l'hôtel m'a vraiment déçu . »
    • Chambre Triple Standard

Ampoule grillée , chambre sale et humide , frigo qui ne marche pas donc pour conserver les aliments de ma fille c'était très compliqué . Pour accéder au chambre on doit passer par la piscine avec les valises ! De plus , 2h d'attente pour accéder à la chambre sachant qu'on était venu à 4h de l'après midi . Buffet au petit déjeuner et déjeuner mais pas bon et la salle est sale . Hôtel qui ne mérite pas ces 4 étoiles , pas de savon pour se laver les mains ! La liste est longue .

Je n'ai rien aimé dans cet hôtel il est à éviter complètement !

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Horrible, passez votre chemin !  »

Je vous déconseille très vivement cet hôtel, les photos figurant sur le site sont trompeuses. Le personnel n'est pas accueillant, personne ne nous a donné d'indication concernant les heures de déjeuner ou les activités. Le Wifi est payant. La propreté des parties communes (couloirs, extérieurs et restaurants) est clairement à revoir (sol des restaurants non nettoyés, extérieurs à l'abandon, matelas trainés dans les couloirs, etc.). Nous avons changé trois fois de chambre. La première : une décoration hideuse (rideaux, couvre-lits et mobilier couleur "vert infect"), une moquette très sale (sur laquelle on ose même pas enlever ses chaussures), une salle de bain sans accessoires de toilette (serviettes, gel douche, etc.) et moisie par endroits. La deuxième chambre : décoration quasiment identique, mais sans couvre-lits et moquette au sol et avec des odeurs de cigarette. La troisième chambre enfin : un peu plus moderne, mais avec une baignoire moisie dans la salle de bain et aucune serviette. Au rez-de -chaussée nous avons eu la visite de deux cafards dans la salle de bain. Le ménage n'a pas été fait durant notre séjour. Les télévisions ne fonctionnent pas correctement. La nourriture proposée n'est vraiment pas bonne (rabattez-vous sur la pizza...) et ne vous aventurez surtout pas à goûter aux boissons des distributeurs (mêmes les jus de fruits sont imbuvables, chimiques). Le petit déjeuner est un peu mieux, certaines choses sont faites à la minute (comme les crêpes). Les deux piscines sont petites et pas propres. Les transats et coins à l'ombre sont pris d'assaut par des touristes fantômes, qui y laissent leur serviette toute la journée. L'accès à la plage est néanmoins facile, à deux minutes à pieds (selon l'emplacement de votre chambre...). Mais prenez garde aux méduses (j'en ai fait l'amère expérience)! N'hésitez pas à consulter d'autres sites internet pour voir les vraies photos des chambres !

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« mauvaise reception mais j'ai passé un beau moment »

j'ai réservé une chambre pour couple avec grand lit et j'ai souhaité une décoration spéciale pour fêter le 14 eme anniversaire de mon mariage. j'ai rien trouvé de tout ça, ils mon accordés une chambre triple avec trois lits. et leurs reponse été " c'est quoi le problème!!!". avec arrogance ils ont changé la chambre pour avoir une chambre avec grand lit vers 15h de l'apres midi, et en plus j'ai parler avec une femme de ménage été dans le couloir pour arranger la chambre.

la restauration et l'animation

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Déçu  »
    • Chambre Triple Standard

Hôtel 2 etoiles. Réserver par ebooking est beaucoup plus cher que passer par vous

Proximité

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« moyen »

nourriture pas de diversité

accès à la plage

« une déception »
    • Chambre Triple Standard

Un hôtel surbooké, un état choquant des chambres, du personnel qui n'est pas à l'écoute

proximité de la plage

« La catastrophe »

« Les photos ne correspondent pas à l'état des lieux très déplorable »

Hygiène changer les moquettes très sale

Bonne literie mais draps pas frais !!!

« Oui »
    • Chambre Triple Standard

Le matelas était très dure et j’avais commande un lit double main.

Oui

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« L'animation chaque soir , la plage , la piscine  »

Trop de monde dans la cantine de l'hôtel , fermeture de la piscine à 18h

L'animation chaque soir , la plage , la piscine

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« service moyen et manque de propreté, dommage »

hotel très sale

la plage et les piscines sont au top, la nourriture est bien

« ca merite pas une etoile personelle incompetant sauf Mr HETEH »

rien nullllllllllll

rien nullllllllllllllll

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Vacances  »
    • Chambre Simple Standard

La réception le calme et la belle vue

« hôtel demande rénovation chambre matériel restauration zero devant 4 étoiles »

situation geo

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Le personnel les animations la propreté  »

Leq toilette toujours mouillé

Le personnel les animations la propreté

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« dommage que l hotel soit vetuste, bonnes vacances quand meme .. »
    • Chambre Triple Standard

la vétusté de l hôtel et le buffet qui était de moins en moins garni au fur et a mesure du séjour

le personnel la piscine la plage

« Tous »
    • Suite

Tous

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« l’hotel en lui même bien mais père c’est qualité du à la chambre »

chambre pas terrible du tout

restaurant bien service et nourriture

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Catastrophique. »

Chambres sales, couloirs insalubres, personnel bruyant insolent et non disponible. Dommage cet établissement était de loin meilleur avant

Rien du tout

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« L'accueil et le sourire des employés  »
    • Chambre Simple Standard

En aucun cas la faute du personnel de l'hôtel, mais certains clients n'ont aucun savoir vivre

L'accueil et le sourire des employés

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« jolie sejour »
    • Chambre Triple Standard

les cigarettes de la boutique de l’hôtel

animatrice hhhhhhhhhhhh

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« A fuire absolument. »

Indigne d'un 4 *, que dis je il ne merite même pas une...ftira!

Service mediocre, animation pathetique.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Pourrait mieux faire  »
    • Chambre Quadruple Standard

L'équipement des chambres, les réceptionnistes peu accueillant

La Team animation

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« javais aime pas la facon de parlir a la reception »

javais aime pas la facon de parlir a la reception

« Personnel »

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Mauvaise surprise »

L accueille Les services

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Propre mais très vieux »
    • Chambre Triple Standard

on nous a donné un bungalow et non une chambre. Vieux Sanitaire et climatiseur très bruyant.

le service était correct

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« j'ai changer l'hotel juste après avoir vue l’état de la chambre »

l’accueille a la réception et Etats des chambre

Chambre très salle pour un hôtel de 4*

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Ca passe bien »

le restaurant

la plage

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« A déconseiller  »
    • Chambre Triple Standard

L'accueil et le service nul

Le cadre est sympa