Commentaires sur l'établissement El Mouradi Gammarth 5 étoiles

6,1

6,2

5,5

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

Les chambres sont humide et la chambre suppérieure l’odeur de la peinture persiste encore...les serviettes sont sale c’est loin d’être un hôtel 5 étoile ... il fallait attendre 15 minute pour vérifier le contenu du mini bar lors du checkout...

L’emplacement

Je suis en colère!! Le prix ne correspond nullement à la prestation!! A Hammamet, j'ai payé moins cher et le service était mille fois meilleur!! L'établissement El Mouradi manque d'organisation dans ses activités. Un manque de savoir vivre et de professionnalisme du personnel sont affligeants!!! Le sourire est inexistant!! les chambres mal insonorisées!! hôtel très brouillant!!! Bref, je déconseille de le prendre pour des vacances, il vaut mieux aller chez les professionnels, les villes touristiques comme Hammamet, Nabeul, Sousse, Djerba...

L'ENORME BORDEL toute la nuit, un bruit incroyable juste sous nos fenêtres !!!!!!!!!!!!! Il s'agit d'une boite de nuit à ciel ouvert installée juste là, sous nos yeux à 35m, juste après le mur d'enceinte, sur la plage ! C'est incroyable. Nous n'avons pas dormi de la nuit et pourtant le prix d'une nuit était presque le salaire mensuel d'un tunisien employé dans cet établissement.

Les deux piscines, le lieu en général

Premièrement la vue qu'on me proposait sur booking .com a été très différente de la vue que l'hôtel m'a vendu. Sur booking.con vue sur piscine et palmier à l'hôtel vue sur travaux et maisons délabrées. À 3 heures du matin mon lit s'est cassé en deux j'ai dormi le reste de la nuit parterre. Quand j'ai fait une réclamation on m'a répondu bêtement que j'avais payé pour une chambre standard. Quand j'en ai parlé aux gens locaux on m'a dit que le mourad gammarth est un hôtel à éviter et qu'il est très mal réputé à Tunis.

Je n'ai rien aimé au contraire très déçu.

Dans l'ensemble le personnel est peu sympathique. Le jour du départ nous avons demandé un taxi avec compteur ce n'était pas le cas. La chambre était vieillotte. La chasse d'eau fuyait, l'interrupteur général ne fonctionnait. J'ai eu le sentiment d'un établissement en déclin. La plage est une décharge publique....

La piscine. Le buffet du soir à condition d'arriver tôt.

Le serveur de restaurant de petit déjeuner qui se retrouve au fond de la salle , il a manqué le respect à ma femme on lui proposé d'aller dans sa chambre, j'espère que le responsable de l'hôte , lit mon message

• Suite Exécutive

Petit Déjeuner : pas très bon, produits ne semblant pas très frais... Le personnel qui assure le service est très peu aimable, et vous demande expressément de quitter la salle à 10h05 (fin de déjeuner à 10h). Nous avons eu l’impression d'être jetés dehors !! Les cuisiniers par contre sont très souriants et serviables.

Suite très spacieuse, très propre, lit très grand et confortable. Le personnel d’étage et d’entretien est très discret, gentil, agréable et souriant. Piscine, spa et salle de sport très agréables.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

Jai tout dit

D abord bonjour j ai pas de tout aimer la chambre elle etait vraiment sal j ai demendée une chambre vue mer et je me suis trouvée presque a leur cave je suis tres decue .

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

J'ai réservé via booking une chambre supérieur avec vue sur piscine mais l'hôtel me dis que y'avais pas de disponibilité mais après une bonne attente j'ai pu en avoir une.Alors faites le point avec la réception avant d'avoir les clés.

Le lit est très confortable "chambre supérieur " ,on mange très bien au restaurant buffet et on est très bien accueilli par les réceptionnistes.

Les poubelles de la chambres rouillées, le sèche cheveux qui a cassé dans mes mains projetant des débris chaud sur mon visage !!!! Les tasses mises a dispositions dans la chambres étaient sales. Et surtout le jour du départ la personne de la réception qui remet en question ma parole concernant le mini bar et qui me fais patienter beaucoup trop longtemps à mon gout.

Accueil excellent ! Lit confortable !

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

Accueil froid, Hotel-Usine, Hotel sans voiture t'es cuit. Chambre familiale date des années 80, literie qui te casse le dos, loin du Restaurant et de la réception et surtout très tres loin du parking. Pour les bagages, il y a personne pour t'aider car labas c'est l'usine, on prend ton argent et c'est tout.

Les piscines, Buffet.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

Il n y avait pas de serviettes de bain (petites). Le menage n est pas quotidien. TV mauvaise qualite. Ne s est pas ameliore au contraire par rapport a ma visite precedente...

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

Oui, cela est vraiment dommageable ! Quatre nuits passées, quatre nuits de sono à fond dans les boîtes de nuit d'à côté. Heureusement qu'il y a des double-vitrages et que mon système nerveux n'est pas déficient, autrement, s'abstenir.....vraiment très dommage, cela gâche un peu le séjour !!!! Une nuit passe encore, quatre nuits c'est trop ! Bien à vous. Très cordialement .

Un joli jardin, du jasmin, des bougainvilliers, des hibiscus, des oliviers remplis d'olives, des palmiers dattiers ( merci aux jardiniers qui entretiennent tout l'environnement ). Deux belles piscines, une au grand air qui reflète le ciel bleu, magnifique et une, couverte avec Jacuzzi ( pas très remuant ), mais bon, tanpis. Un buffet self-service avec un très grand choix de mets tous délicieux. J'ai pu y découvrir des spécialités tunisiennes très bien préparées, poissons grillés tels que dorades, loups de mer, pâtisseries tunisiennes, halva chamia, fruits, pamplemousses, grenades, ( pour ceux qui veulent manger léger, tout est possible ). Le personnel est sympathique, aimable, avec de l'humour !!! La plage est à 50 mètres, je m'y suis baignée, l'eau de mer était très agréable et appréciable pour un mi-octobre !!! Et une promenade à dos de dromadaire sur quelques centaines de mètres qui permet de découvrir cet incroyable animal des déserts d'en haut :-))ses oreilles, ses narines, de caresser sa laine douce et drue à la fois....et son balancement régulier tout en souplesse et tranquillité ! Des taxis vous attendent aussi à l'entrée de l'Hôtel si vous avez besoin d'aller quelque part, prenez le n* 0014, très sympa ! Visite de la Médina de Tunis, achat d'épices à La Marsa, promenade le soir à Sidi Bou Saïd, etc... Une belle enceinte que l'Hotel El Mouradi. Merci à tout le personnel ! Et pour finir, un petit tour au Hammam dans l'Hôtel, décrassant et revigorant ! Très agréable !

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

On a cette impression de déranger le personnel à chaque fois que l’on doit s’adresser à eux !!! Cadre super mais le personnel devrais faire un effort sur l’acceuil et le besoin du client.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

l’hôtel est vétuste. les équipements sont catastrophiques et ne correspondent guère au standing 5 étoiles qui lui est attribué. un personnel arrogant et une nonchalant totalement. je déconseillerais vivement toute personne qui souhaite y résider

cet hôtel doit être déclassé. c'est un 3 étoiles maximum et de bas de gamme.

le service nul les chambre pas clean le bruit les travaux a 8h00 du matin Lounge desageable arnaque des taxis .

la piscine agréable des restaurants acote .

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Suite Exécutive

La cuisine mais c'est pas ce que je suis difficile

L'accueil était magnifique tout le monde était extrêmement agréable cela rendu mon séjour inoubliable

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Suite Exécutive

Absolument tous des odeurs de poisson dans l'ascenseur un service catastrophique du personnel qui ressemble plus à des physio de discothèque que du personnel d'hôtel une catastrophe plus jamais je ne remettrai les pieds là-bas

Absolument rien nous avons changé en cours de séjour pour le movenpick

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

j'avais réservé 2 chambres doubles supérieures avec petit déjeuner,ce dernier servi dans las chambres était payant, (obligatoire)

le personnel de l’hôtel est très accueillant et chaleureux .la literie est très confortable

Tout, pas à la hauteur d'un 5 * que je connais de la Tunisie 🇹🇳 , DOMMAGE 😞

Rien, pas à la hauteur d'un 5 * que je connais de la Tunisie 🇹🇳 , DOMMAGE 😞

Les chambres du rez de chaussée côté portail de la plage sentent le moisi et sont équipés de manière obsolète, absence de minibar et de frigo pourtant compris dans la location,tapage nocturne

Accueil correct,disponibilite du personnel,petit déjeuner varié proximité avec la plage,l'alentour de la grande piscine paisible et agréable,chambre spacieuse.

Le non respect du personnel de la reception , l,attente toujours trop longue quand on demande un service ou un renseignement et le bruit dans les couloirs et le bruit jusqu' 4h du matin des discothèques aux alentours

La plage privée de lhotel et la piscine au debut mais qui est vite devenue une piscine de camping avec surtout plein de femmes en burkini une horreur on devrait l,interdire deja pour l.hygiene

La chambre pas digne d'un 5 étoiles, nous avons dû attendre près de 1h30 dans le hall le temps de la "préparer" et l'accès à la plage ou le personnel de sécurité vous retire vos bouteilles d'eau afin de vous faire consommé au bar de la plage même avec un bebe dans les bras

La piscine

Au spa la masseuse qui commence a enlever le short de mon mari, innaceptable, j ai du intervenir. Ca ne se serai pas passer comme ca en france

Belle hotel tres sécurisée, room service excellent , tres bon petit dej et une grande grande piscine

la plage : des efforts à faire par rapport à l'aménagement de la plage. Le restaurant à la carte: des efforts à faire eglt.

l'aménagement des nouvelles chambres (chambres supérieures), très bien. A eviter donc les chambres STANDARD. La piscine, le personnel...beaucoup de progrès par rapport au passé.La fréquentation de l'hotel est bonne, des gens respectueux, des familles...c'était bien.

Le buffet, généreux mais fade à part les petits dej'. Il y a de Très bon resto à quelque pas qui ne coûte pas plus chère que le buffet à volonté de l'hôtel.

Je devais récupérer ma chambre à 14h, je suis arrivé à 15h et j'ai dû attendre 16h30 pour m'installer. A part ça j'ai passer un agréable séjour dans cet hôtel et ma chambre était belle et spacieuse.

On a du attendre 4 heures pour prendre notre chambre, le personnels etait m' econtent et le setvices tres mediocre l' animation pour les enfants aussi .

Rien cest un etablissement pour 3 etoiles maximum et non pas 5 etoiles

L'accueil L'attente interminable pour avoir notre chambre prévue pour 12 h j'ai eu ma chambre à 16 h et non conforme à ma réservation chambre triple alors que j'ai réservé une chambre quadruple supérieure nous avons donc exigé une chambre conforme à défaut un remboursement Et je n'ai pas apprécié la saleté de la chambre pas de protection aux matelas salle de bain dégoûtante moquette qui sent la moisissure et la vaisselle sale et serviettes de table déjà utilisées !!! Bref un cauchemar

La position géographique à côté de Sidi Bou said

Le bruit des discothèques sur la plage voisines compensé par un changement de chambre pour être moins exposé.

La disponibilité du personnel. La disposition des habitations autour d'une grande et belle piscine.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

La piscine incroyable, tellement grande qu'on ne se rend pas compte du monde qui réside dans l'hôtel, le buffet petit déjeuner, le cadre général, la facilité d'accès ( bus, taxis à proximité immédiate, aéroport à 30 min. max.), les équipements pour bébé ( lit de bébé, chaises de bébé à disposition au restaurant), le spa (excellente coiffeuse, massages, hammam etc), la piscine intérieure très lumineuse. En plus l'hôtel est idéalement situé: même les jours de très fortes chaleurs il y a de la brise marine qui rend l'atmosphère tout à fait supportable. La grande disponibilité des responsables de l'établissement: nous étions une famille de plus de 20 personnes, avec des arrivées et des départs différents, des chambres également différentes, de nombreuses annulations qui compliquent la tâche de l'administration, un besoin de navettes aéroport différenciées etc: dès le premier jour nous avons pu rencontrer les managers qui ont tout mis en oeuvre, avec succès, pour que nous n'ayons aucun problème.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

J'ai réservé sur booking en spécifiant qu'il s'agit d'une nuit de noces et j'ai même appelé l'hotel pour le préciser et avoir une décoration spéciale et un petit-déjeuner au chambre. A l'arrivée l'accueil était glacial et trop d'attente avant d'aller a la chmanbre. Une fois a l' interieur il y avait rien de ce que j'ai demandé. Le matin bien-sûrpas de petit-déjeuner j'applle le room service qui refuse ma demande et demande de payer le petit-déjeuner qui est inclus dans mon tarif. Au checkout il me facture 60 dinars pour 2 bouteilles d'eau. Bref ils ont tout fait pour gacher ma nuit de noces

Rien qui plaît

Les chambres ils fsont mals nettoyes et les meubles sont n tres mauvais etats. N oubliez pas que l Hotel est de 5 etoiles.

Les lits sont en tres mauvais etats.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

Une Honte pour le classement 5 étoiles , Impolis de la réception au porteur de bagages j'usqu'au serveurs au restaurant. Etablissement ne mérite pas plus que 3 étoiles.

De n'avoir passé qu'un seule nuit .

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

Propreté qui laisse a désirer, lits et chaise cassé, tv tres tres ancienne, hotel tres bruyant du au boites implantés autour de l'hotel

Piscine exterieur et interieur. tres bon restaurant

Notre chambre donnait au-dessus d'une boite de nuit. c'était un bruit infernal, d'autant plus que la porte-fenêtre faisant office de double vitrage ne fermait pas. Au milieu de la nuit, nous sommes descendus à l'accueil pour demander à changer de chambre, ce qui fut fait avec beaucoup d'efficacité et de courtoisie.

Accueil agréable, nous étions avec un groupe de scientifiques qui tenaient un congrès le petit déjeuner du matin savoureux et abondant ; disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

Les chambres doubles très inconfortables contraint de prendre une chambre exécutive supérieure. La wifi catastrophique pour travailler. Le dîner repas de cantine. Piscine intérieure pas chauffée. Salle de sport ancestrale. Le spa cher avec des offres incomprehenssibles. Ne mérite pas ses 5 étoiles. Très cher pour ce que c'est.

La gentilllesse du personnel, la piscine extérieure et l'exposition de l'hôtel avec son accessibilité à la plage. Le petit dejeuner sympa malgré qu'il faut payer le jus d'orange ...

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

Plage à "l'abandon" -> hors saison ? Sanitaires limite vétustes Pas de balade possible dans l'hôtel, manque de jardin.

Le calme, la sympathie et la disponibilité du personnel face aux adaptations nécessaires (chaise bébé sans rien demander, lit bébé amener par après...), le choix et la qualité du buffet (petit-déjeuner et diner).

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

Le personnel de la thalasso il n'y avait personnel mais nous avions l impression d être de trop Le parcours marin est nul

La situation bonne sur la plage

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

FUITE D EAU DANS LA CHAMBRE LA SALLE DE BAIN PERSONNE POUR PORTER LES BAGAGE 5 ETOILE ETRANGE

L OFFRE COMPORTE LE PETIT DEJEUNER COMPRIS ON ME LA FAIT PAYER J AI PAS AIMER

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

La façon dont la réception a exigé un paiement immédiat pour accéder à la chambre en dépit des mails précisant que le paiement se ferait deux trois heures plus tard à mon arrivée de Sfax. Bien des soucis en ont découlés

L'accueil du service commerciale prompt à résoudre les difficultés crée par une réception obtuse vis à vis des réservation via booking.com

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

Le lit était trop ferme à mon goût.

Room service efficace. Avoir une carte des menus disponibles dans la chambre serait appréciable. Conciergerie disponible à tous moment.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

La première chambre proposée dans l'ancien côté!! Vieille moquette poussiéreuse déco vieillotte! Rien à voir avec les chambres rénovées, spacieuses, confortables et joliment décorées!

Super literie! Lit kingsize!Jolie décoration!Mais uniquement dans les chambres rénovées!!!

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

la soirée de fin d'année,sono catastrophique,diner froid la maintenace de l'hotel ???????

Le spa.un grand merci à Mme WENESSA pour son dévouement pour sa pénible tâche et Melle ASSMA la kiné pour son professionalisme,son éducation et sa correction exemplaire. Le centre est magnifique je le recommande vivement

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

Le supplément trop élevé pour une personne qui arrive en plus dans la chambre La dalle pas jolie kolie qand on la voit du 1er étage. Le poste de télé n'est pas à la hauteur de la qualite de la chambre. Les chaînes de tele ne sont pas toutes programmées et pauvres.

Le petit dejeuner est parfait Le lit tres moelleux Le professionnalisme du personel

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

femmes de menages sont impolis avec leur bruit dans les couloires et surtout les discussions a haute voix Buffet nul et ne correspond jamais a un hotel de 5 étoiles

La propreté des chambres

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

Reservation par booking, vous etes mis dans les chambres les plus éloignés, pres de la discotheque avec vu sur les toits, les moquettes sont sales, un hotel vieillisant. A eviter.

Decevant

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2016

pas de vente de tabac boisson un peu cher

on a eu une panne de voiture tout le monde est venu à notre secours il ya des taxis devant l'hôtel de jours comme de nuit

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

Boissons non comprises dans la formule Non situe à sidi bou Said et trop loin du lieu désire Ils ignoraient que j avais demandé la 1/2 pension Alors que tout était payé à l arrivée on nous à demander de régler le repas du lendemain (erreur du chef de rang) qui s est réglée le soir même heureusement Prix un peu excessif

Le service était agréable et le personnel de l hôtel aimable

Pas de mouchoirs jetables Pas de pantoufles Impossible de régler la télé qui persistait à rester en allemand, j'ai dû régler des frais facturés par erreur (j'espère que c'était involontaire)

La chambre était assez grande, pas de mauvais goût, l'équipement remarquable de la salle de gym, le personnel est poli.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

• Suite Exécutive

Nous avons réservé une Suite Exécutive. On nous a installé dans une chambre supérieure avec vue sur le parking. Quel bonheur, en plus de l'arnaque !!! Pas de capes de bains, mais des serviettes. La dame du service de réservation ne dit même pas bonjour au téléphone. Elle dit simplement "oui ?", apparemment dérangée par l'appel ! ....etc.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

Le personnel de l'accueil manque d'organisation et s'est montré déborder et non professionnel dommage pour un hôtel de 5* : payer du Bakchich pour avoir une chambre surclassée semble être coutumes des lieux. Nous avons attendu jusqu'à 16h30 pour avoir une chambre propre bref une vraie catastrophe. Pour finir, la cerise sur le gâteau : frais de transfert à l'Aéroport étaient triplés à la dernière minute.

Le centre SPA était notre consolation : personnel adorable, propre et un service à la hauteur des exigences.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

Je pense que Booking.com doit retirer Et hotel de sa liste Car très déçu par le no respect des engagements de cet hotel de 5 * dont les services ne valent pas 2*

Cet Hotel n'est valable pour les vacanciers en ete en dehors de ces périodes surtout ne pas y aller. !!

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

Le mobilier du restaurant et de la réception est dans son ensemble très sale (chaises et fauteuils carrément couverts de taches) et totalement usés. Le personnel qui réclame chaque matin le montant du petit-déjeuner déjà réglé !

Les buffets très généreux et bons

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

Chambre nue, sans une goutte d'eau à boire pour ne pas exiger autre chose Le balcon est déguelasse avec deux chaises en plastique détestable, avec une pellicule épaisse de poussière qui prouve qu'on n'y a pas touché depuis des mois alors qu'on est en fin de haute saison estivale. J'allais résider toute une semaine mais, vu les conditions ci-dessus citées, j'y ai renoncé et suis parti vers un hôtel plus décent, en ville .

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

Le buffet trop de choix mais peu de chose vraiment bonnes (exceptés les crêpes et omelette)- temps de réponse aux demandes formulées très très long (mini 5 relances)

La deco de la chambre supérieure modernisée le balcon avec vue piscine et mer l'accès plage vraiment proche (plage sympa)

Serveurs peu aimables, room service très moyen (sandwich frites sans sel ni ketchup, boissons oubliées), nombreux plats manquants à la carte du restaurant, hotel relativement bien entretenu mais vieillissant (moquettes, couvre lit)

La piscine, le buffet petit déjeuner,

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

le dejeuner tres bien et beaucoup de choix la picine Tres bien Aussi personnel a l'aceuille sympa et agréeable tres professionel je le conseille jai passer un bon sejour lhotel est bien securisé

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

• Chambre Simple Supérieure

Le responsable de la réception qui nous dis de pas prendre sur booking la prolongation à 200 dinars et à la fin quand on connais pas et qui veux rajouter la prolongation d'une nuit il veux nous facturer le double pour une nuit en plus c'est qu'un simple escrot donc je décide de quitté l'hôtel sur le champ et domage j'étais en train de vous contacter ce que je ferais la prochaine fois booking top merci

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

Hotel privilégiant les congrès et les groupes sportifs ... ambiance n a rien a voir aux nombres d étoiles prétendues. J ai eu droit à une chambre donnant sur un terrain défraîchi et nuisance nocturne à cause des night clubs environnants... Conseiller aux noctambules qui ne ferment pas l œil avant 4heures du matin....

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

les chambres et les couloirs ont besoin d'un peu de rénovation pour retrouver leurs 5 étoiles

le personnel l'emplacement le parking les piscines

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

Aucune activité et animation en soirée et manque hygiène dans la salle de bain obliger de demander au personnel de refaire le ménage

La femme de ménage Nayla très serviable et à écoute . Petit déjeuner varier

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

Dommage que l'ensemble de l'hôtel est recouvert de tapis (pas efficace pour les personnes allergiques!) Le personnel devrait être moins stressé et plus présent pour les clients. Le service de lingerie devrait être proposé tte la journée (pas uniquement jusque 15h!) surtout pour le repassage!

Le petit déjeuner est varié Belle piscine Bonne Situation géographique (à proximité de La Marsa Sidi Bou Said)

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

Presque tout hôtel qui ne mérite pas ces 5 étoiles

Hôtel sale chambre sale fuite d'eau prise en charge à l arrivé catastrophique plus jamais cet hôtel

Le bruit de 22h à 4h du matin disco privée coller à l'établissement impossible de se reposer ,le confort de la chambre moyen 4etoiles !!!!!

La piscine,les serveurs au self service sympa

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

Le personnel aux bars et restauration désagréable et aucun sourire. Lee fruits de mers au restaurant de l'hôtel n'est pas frais du tout !!!

L'endroit où est situé l'hôtel. Le personnel de l'accueil très souriant.

décor de la chambre et literie trop vieux. personnel peu aimable chambre a proximité du bar plage, impossible de dormir la nuit.

excellent petit déjeuner

Chambre scandaleusement crasseuse et odorante (trous de cigarettes dans la moquette, crasse sur les murs, moustiques écrasés au plafond, joints de la salle de bain abimés et noirs de crasse). Indigne d'un hôtel, qui plus est 5 étoiles !

Beau cadre dans les espaces communs de l'hôtel (hall d'entrée, terrasse, piscine, accès à la plage).

Saleté des moquettes des halls et des chambres, mobilier vieux et en mauvais état, mauvaise odeurs dans la chambres, couvre lit déchiré et sale,buffet varié mais de très basse qualité,mini bar vide et nul part ou acheter de l'eau, pas de coin bouilloire café thé Cet hôtel est un minable 3 étoiles en délabrement! Fuyez!!!

Accueil très froid et a peine arrivé a une heure tardive il faut remplir une fiche détailllée par personne ,aller payer a la caisse sans avoir vu la chambre qui date d'un autre temps ,et qui donne sur la piscine mais aussi la ou il y a la sono pour les animations et donc a 23h impossible de dormir malgrés des doubles baie vitrées.Nous demandons donc a changer de chambre et on nous indique qu'il va falloir attendre la fin des animations pour dormir et que ce sera possible le lendemain midi,ce qui a été fait en nous donnant une chambre au dernier étage et de plus rénovée et vu mer ...que du bonheur ,sauf que le soir jusqu'au petit matin cela donne sur les boites de nuit .Nous avons voulu passer notre dimanche au bord de la piscine mais pas de transat de libre étant donné que l'hotel accueil des gens exterieurs avec des enfants ,nous allons donc a la plage qui se trouve juste derriere l'hotel mais nous n'avons pas pu rester car la sono du bar étant très forte nous etions loin d'entendre les vagues .D'autre part on sent que la plupart du personnel ne font pas leur métier avec passion ,bref nous sommes très déçus car nous avions connu El Mouradi a Mahdia mais il est vrai que cela date de plus de 10 ans en arrière ,et cela n'a rien a voir avec un 5 étoiles donc pour les gens qui aime le calme ...oubliez !!!

Le restaurant italien on y mange très bien,le spa au sein de l'hotel,le petit déjeuner copieux ,la 2ème chambre que l'on a eu (sauf pour le bruit) .

Bruyant la nuit le el mouradi est encerclé de boite avec musique jusqu'au petit matin mais bonne insonorisation

Établissement propre chambre confortable avec bouilloire et mini bar a disposition.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

Globalement le service n etait pas a la hauteur de ce que j ai connu il y a quelques annees, le silence dans les couloirs ( personnel de menage qui refont le monde a voix haute...) pas de bouteille d eau a l arrivee ( payante a l accueil)...service a la piscine tres laxiste, on se sent livre a nous meme , meme si le personnel parait de bonne volonte.

le buffet du petit dejeuner.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

une grosse machine industrielle, sans charme. De plus, la déco a franchement besoin d'être refaite, elle fait très passée de mode.

l'hôtel remplit la "checklist" des hôtels de ce genre: chouette piscine, buffet convenable, chambres avec toutes les facilités (bien que dans la mienne la plomberie semblait un peu usée). Ce n'est pas ce qui rend un séjour inoubliable, mais au moins on en a pour son argent, et c'est confortable.

• Chambre Simple Supérieure

Le sol de chambre est en moquette malheureusement je suis allergique. Manque de règle strict concernant l'interdiction de fumer. Absence de produits laitiers à 0% de matière grasse. Le jus d'orange pressé est payant en extra dans un pays où l'orange est une richesse nationale !

Grande satisfaction pour l'espace thalasso/spa. Les figues du pays et les jus de fruit. L'équilibre entrés le salé et le sucr Personnel très accueillant est serviable.

Le personnel en général, le ménage à moitié fait ( tout le temps de mon séjour des cheveux derrière la porte non pas bougé de place) ensuite les services du style téléphone exorbitant, la blanchisserie excessivement cher et pour finir certains employés se permettent d'essayer de vous arnaquer : vous payer une formule petit déjeuner complet et on vient vous dire que le café est en supplément ainsi que le jus de fruit qui je tiens à préciser était compris et inscrit noir sur blanc sur le menu. Quand vous faites la remarque on vous dit que c'est l'ancien menu. En gros faite attention aux arnaques ( je ne parle pas aussi de l'amabilité de certains employés)

J'ai apprécié le petit-déjeuner, la piscine, la personne qui s'occupe du room service ( un certain Abdelrazac qui est à mon goût l'une des personnes les plus professionnel de cet établissement)

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

qualité / Prix ... beaucoup de bruit le soir dans les couloirs... pas de personnel pour le sécurité.... sentiment d'insécurité meme si il n y avait aucun pb.

Le personnel est parfait (à l'accueil, au restaurant, à la comptabilité .....)