Commentaires sur l'établissement El Mouradi Hammamet 5 étoiles

6,1

5,5

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« Je n'est rien aimée en toute franchise. »
    • Chambre Double (2 Adultes)

Se n'est pas se que jais vue sur l'annonce du Site. Une mauvaise accueil, un établissement salubre pas d'hygiènes.

Je n'est rien aimée en toute franchise.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

après la saison estivale, revoir la propreté de la moquette. Le matelas était limite niveau confort Dans la chambre, j'étais bien connectée à la wifi, mais pour appeler par Viber et Whatsapp, il fallait passer en donées mobiles. Pourquoi ? heureusement cela n'a pas semblé générer des frais supplémentaires de connexion

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Hôtel EL MOURADI Hammamet  »
    • Chambre Double (2 Adultes)

Hôtel qui ne mérite pas du tout la cotation 5 étoiles. Les chambres ne sont pas propres, les parties communes non plus. Je ne donnerai même pas 3 étoiles à cet hôtel.

La piscine est très spacieuse.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Beurk »

Le personnel de l’accueil qui confisque le passeport. ma chambre prête à 18h au lieu de midi avec l’interdiction d’avoir accès au bar et restait tant que la chambre n’est pas Prête La douche qui ne fonctionnait pas Le frigo qui ne fonctionnait pas La clim qui ne fonctionnait pas La cuvette des toilettes encore marron ...

« Cauchemardesque »
    • Chambre Double (2 Adultes)

Tout d’abord,nous avons été surfacturé la responsabilité en reviens également à bookink! À notre arrivée nous avons été dans l’obligation de régler l’intégralité des 15jours réserver alors que j’ai demandé à réduire la durée comme nous étions avec nos 3 enfants et qu’il était 21h nous n’avions pas le choix! Pas de lit bébé pour notre fils, les chambres sales et en très très mauvais états voir insalubres ! La restauration était plus que lamentable c’est simple nous ne pouvions pas manger dans l’hôtel tellement c’était mauvais. Nous sommes restés plusieurs jours avec des croûtes de pigeons sur la terrasse du coup plus de terrasse !!! En plus de tout ça j’ai de l’argent qui a disparue dans ma chambre un vrai cauchemar ces vacances 🤮🤮🤮🤮

Nous n’avons rien aimé, cet hôtel ne convient pas aux touristes français, le personnel est blasé et méprisant jusqu’à nous empêcher de prendre des chaises pour que nous puissions nous assoir je dirais même plus que je ne passerai plus jamais par booking pour mes vacances ou quoique ce soit d’autres ! Ces honteux

• Chambre Triple (3 Adultes)

Chek in prévu 14h : chambre eu à 16h !!! Literie à changer d’urgence, télé cathodique... baignoire salle avec système d’eau cassé (obligé de tenir le bouton au niveau du robinet pour utiliser le pommeau de douche)... ampoule grillée dans la chambre... restauration vraiment moyenne ! Personnel pas très agréable ! Dans la piscine les gens se baignent habillés et certains boient et mangent dans l’eau ! En 1 an cet hôtel s’est vraiment dégradé.

Les piscines ! on a déjà séjourné dans cet hôtel en 2017 et franchement ça se dégrade

« UN SEJOUR DECEVANT DANS CETTE HOTEL »

TOUT C EST UN HOTEL DE LA HONTE QUI DEVRAIS NORMALEMENT FERMER ET A REFAIRE

J AI PASSER LES PIRE VACANCE DE MA VIE A CAUSE DE CETTE HOTEL AU NIVEAU DE LA SALETE DANS LES CHAMBRES AVEC DES CAFFARES ET DANS COULOIRES LA NOURRITURE ET DEGUELASSE LES MATELATS FOUTUE MALGREE LES PRIX TRES CHERE LE SERVICE 0

« Un mauvais séjour »

Cet Hôtel ne mérite pas les 5 étoiles, n'ayant les 5 étoiles que de nom. - Hôtel Très bruyant - Tapis des couloirs sont trop sales et déchirés - Les chambres sont trop anciennes et sales - Restaurant non propre et mal organisé - La nourriture est souvent la même et peu varié. - Petit déjeuner un vrai scandale, jus de fruits pas du tout frais et le meilleur pas d’eau minérale (eau du robinet). - L’internet Inexistant dans la chambre . Il fallait aller au restaurant ou à la réception pour avoir internet. - Parking inexistant Le plus mauvais hôtel que j'ai rencontré durant toute mon expérience de voyageur.

« Chambre et menage decevant »
    • Chambre Double (2 Adultes)

Equipement de la chambre etaient vieux.la tv tube cathodique ne fonctionnait pas.le menage dans la salle de bain et les lits etaient mal fait

La piscine

« Hotel catastrophique a eviter coute que coute !!! pure arnaqie  »
    • Chambre Double (2 Adultes)

Je trouve qu on se moque du Monde en disant un 5 * !!!! .....jamais de la vie ...j en ai pris des hotels et je connais bien la difference !!!!

Il n y a rien qui plait ...pour le prix qu on paye c est une arnaque !!...c est un hotel a eviter !!!

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Pas du tout un 5 étoiles. Changer de métier !  »

Tout !

Cet hôtel n’est pas du tout à l image d un 5 étoiles. Voici la liste : salle de bain dans état de vétusté improbable odeur de serpillière pas propre avec un mélange de javel. Moisissures dans la baignoire. Moquette déchirée et sale avec boule de cheveux au sol. Un téléviseur dès années 60 pas de piles dans la télécommande . Trous de mégots de cigarette sur le couvre lits. Pas de coffre fort alors que cela est stipulé sur Booking.com. Pas de taie d’oreiller. Problème de clim. 1h d attente pour avoir des serviettes en chambre. Parking inexistant. Petit déjeuner un scandale café horrible thé sans saveur fruits pas du tout frais et pour finir eau du robinet sachant que l’eau de Tunisie n’est pas conseillé pour la santé. Restauration insoutenable, ma compagne est même tombée malade! Et la piscine avait une odeur pas du tout agréable, et ceci n’était pas l odeur du clore ! Mais merci à la réception d avoir était réactif sur le changement de chambre mais le personnel doit-il subir cela ? A la direction de prendre ses responsabilités ! Et pour finir payer 400€ pour deux nuits est un véritable vol pour un hôtel comme celui ci! Ce n’est pas un Mouradi fuyiez tant que vous le pouvez!

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« uniquement pension compléte »

le comportement de certain membre du personnel, très désagrèable on peut refuser qq choses ou contester qq choses mais avec le sourire et non agressivement, le all inclused n"est pas à recommander à votre clientèle car vous serez plus crédible si vous mentionnez uniquement pension compléte, car le A.I dans votre hôtel n'a rien à avoir avec le vrai All Inclused.

la chambre correspond parfaitement au confor décrit, la restauration aussi je l'ai apprécié

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« l emplacement  »

Accueil catastrophique attente enorme et receptionistes pas professionnels aucune tranquillité le matin, la musique est à fond à partir de 9h30 du matin donc pas de repos impossible de dormir de meme le soir la boite de nuit de l hotel d a coté termine tres tard donc si vs voulez du calme c'est pas du tt le bon coin le buffet est juste tres mauvais tres mauvaise expérience

l emplacement

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« piscine grande et propre. »

Tapis des couloirs sont sales et parfois déchirés, restaurant non propre et mal organisé, préparation des tables trop lent. Contenus repas très limité, Horrible snack, personnel très froid, hôtel à éviter.

piscine grande et propre.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« TRES BON RAPPORT QUALITE/PRIX JE RECOMMANDE VIVEMENT »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

petit point à améliorer la cabine de douche après le hammam la poignée est cassé et mauvais état de la douche !! sinon personnel au top et trés bons soins manque d'animation et de coiffeur lors de notre passage

la piscine intérieure et celle du SPA et la proximité de toutes les commodités nous n'avons pas eu besoin de la voiture !

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Rien »

Le lit n'est pas assez confortable, le balcon est très sale, pas de connection internet, le rapport qualité prix inacceptable Ca peut pas être un hôtel 5* !?!??

« Week end très agréable. »
    • Chambre Double (2 Adultes)

Même si cela n'a en rien altéré mon séjour, j'ai remarqué certain détails comme les tapis des couloirs qui sont effilé, les toiles d'araignés sous les transates, ou de matelas qui stagnent dans les couloirs. En soit rien de grave, mais pour un hôtel 5 étoiles...

L'emplacement, la piscine intérieur, le balcon dans la chambre, la petit déjeuné, la tranquilité. Cela fait du bien de s'échapper pour un week-end.

« sejour moyen pour un 5 étoiles. devrait ameliorer ses prestations »
    • Chambre Double (2 Adultes)

Le lieu est pas suffisement entretenu, très loin des standards des 5 étoiles. La nourriture monotone et trop grasse.

L'emplacement. La piscine chauffée. Les glaces du buffet.

« ÉTABLISSEMENT CATASTROPHIQUE, À ÉVITER FORTEMENT »
    • Chambre Double (2 Adultes)

Hôtel FORTEMENT DÉCONSEILLÉ , TRÈS SALE (+ cafards dans l’hôtel , personnel pas aimable, vous êtes en pension complète mais vous devez payer toutes les boissons, qu’elle est la réelle définition de la pension complète ??), hôtel tres bruyant avec musique toute la journée des animations côté piscine et la nuit le bruit des soirées discothèques (qui ne s’arrête pas avant 5h du matin!!), Chambre très vétuste et très sale, moquette au sol pas propre, décoration très ancienne. Le ménage n’est pas fait tous les jours dans les chambres, ni même les lits et pas de changements de draps !!! Entretien pas fait pendant un séjour de 10 jours !!!! Côté nourriture, cantine très écoeurante, que du congelé du pain au aliment... la nourriture n’a pas du tout de goût. TRÈS TRÈS DÉÇUE DU SÉJOUR.

« Hotel Confortable de bon Rapport Qualité /Prix, mais 5 etoiles c'est un peu exageré »
    • Chambre Double (2 Adultes)

21h precises : tous les plats y compris les desserts sont enlevés du Buffet . Celui qui arrive à 20h45 soit 15 mn avant la fin du service ne trouve plus rien à manger

Petit dejeuner Buffet Complet , hotel confortable , certaines chambres à renover. Emplacement Sympa . Thalasso de qualité meme si les infrastructures un peu vieillottes

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Un peu cher en all inclusive au niveau d'ambiance »

Ambiance voila

Bsr au niveau de nourriture est bon a part que le bar ferme a minuit pour des clients en all inlusive c'est un peu tõt y'a pas un disscotèque juste une petite animation voila

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Fuyez ! »
    • Suite

Quand vous louez la Suite sur Booking.com, en fait vous louez la suite "junior" les photos ne sont pas les bonnes, ne vous faites pas avoir. J'ai donc payé une suite, mais dormis dans une suite "Junior" Le personnel n'est pas très sympathique, la chambre n'est pas très propre, beaucoup de poussière, les meubles sont vieux et en mauvais états, voir cassé, nous avons passé notre première nuit dans un lit cassé. Le buffet n'est pas exceptionnel pour un 5 étoiles, l'hôtel est très bruyant, plus une ambiance village de vacance que "grand hôtel" une usine à touriste. On comprend le prix bas pour un 5 étoiles, mais je ne sais pas si il vaut même 3 étoiles, du coup très cher pour les prestations proposées. il y a vraiment beaucoup d'hôtels de bonne qualité à Hammamet, celui là n'en fait pas parti malheureusement.

Sa situation géographique, bord de mer.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

• Chambre Triple (3 Adultes)

La salle de sport payant et manque d'équipement. L'eau était payant dans le restaurant .

L'emplacement est vraiment génial tous prêt de la plage, des loisirs (Carthage land ....), des discothèque. Vraiment très bien placer. Hôtel très bien entretenu. Personnel super agréable (femme de ménage, réceptionniste, etc.), nous avons eu un léger problème le directeur est intervenue rapidement afin de palier à ceci. Petit déjeuner très copieux. Wifi disponible dans le hall de l’hôtel, mais également dans les chambres et ceci gratuitement. Animation du soir très sympathique convient au grand comme au petit. Cet hôtel et top pour les enfants, tous est réunis afin que les enfants se divertissent dans l’hôtel et dans les alentours sans se déplacer en taxis.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Bonne nourriture »

Matelas inconfortable,poste de télévision très ancien,pas d'animation la formule all inclus n'est vraiment pas une affaire c'est presque la même chose que la pension complète

Bonne nourriture

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

Portier et chasseur.un hôtel de 4 étoiles et non 5 etoiles

Samedi j étais oublié de souper tout seul sans ma famille car il y'a avait soudenment sans préavis deux service.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Bon à part la propreté de la chambre »

La propreté des dras et coussins de la chambre ( cheveux, odeurs). Le café du self pas bon.

Les repas simple est bon en général. La piscine intérieure chauffée.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Repas agreable . »

Cafart ds la chambre ... materiel tv tres ancien ...aucune annimation...piscine chauffee froide...n importe qui rentre dans l hotel sans controle...je prefere el mouradi palace de sousse

Repas agreable ...personnel sympathique ... hotel simple..vue de la chambre magnifique

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« La situation géographique (plage en face, Carthage land,... »

Il y a vraiment des travaux de rénovation à faire (moquettes déchirées, manquait ampoule lampe allogène... carrelages salle de bain fissurés) et le nettoyage dans la salle de bain laisse à désirer.

La situation géographique (plage en face, Carthage land, restaurant et cafés à proximité )

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Rien du tout! »
    • Chambre Double (2 Adultes)

hotel très pourri.. chambre pourri... personnel qui tire la tete a longueur de journée, meme pas un sourir.. tu prend la formule petit déjeuner on te donne pas de bracelet et la sécurité qui te casse la tête toute la journée pour savoir si tu es de lhotel.. en gros séjour pourri

Rien du tout!

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Gacher »
    • Chambre Double (2 Adultes)

La plupart du personnel sont malpoli et vous harcèle. Surtout ce du bar, les serveurs et la sécurité. On me demandait mon bracelet tout les jours.

Le dîner était bon

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« À éviter tant qu'il n'y auras pas d'amélioration »

Hygiène générale, les services, , les équipements en panne, le personnel non impliqué, les réponses dilatoires du personnel aux problèmes posés, le seul hôtel au monde qui fait payer des glaçons aux clients malgré un frigo en panne!!!!!!!

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Je n'y retournerais pas à déclassé je déconseille »

La musique trop bruyante et stressante sur les bords de piscine il fallait parlé fort pour s'entendre, brouhaha continue, linge de toilette manquant, literie vieillotte... Bof..

Les repas était bon et varié, fallait payé les bouteilles d'eau, pour un 5 étoiles décevant à déclassés..

« Fuyez cet hôtel! »

Accueil froid, personne ne repond au telephone pour la reservation, j'ai payée chambre vue sur mer sur booking en all inclusif mais à l'hôtel ils disent que dans le contrat il n'y pas de chambres vue sur mer avec booking, et classent la clientèle par étage, salles de bain vieillot, une seule femme de menage par etage qui passe a 16:30, baignoire sale!, frigo infecte, climatisation ancien model des fois ne marche plus mode froid, coffre semi auto ancien model, aucun rapport qualité prix, mérite moins de 5 etoiles

La restauration, le service, la piscine Sont bon emplacement

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Chambres insalubres, les lits ne sont pas confortable du... »

Chambres insalubres, les lits ne sont pas confortable du tout le restaurant est très moyen . L'hôtel n'est pas digne d'un 5 etoiles loin de la.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« la piscine extérieur et la restauration, on y trouve de tout... »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

les chambres un cauchemar loin d'être des chambres d'hôtels 5 etoiles très très loin même aucun confort aucun équipements la chambre plus ou moins propre le check in est a 14 h nous avons eu la chambre aux alentours de 17 h en y laissant notre voix et nous ne sommes pas seul le scénario se repete chaque jour a l accueil quel manque de professionnalisme de cet hôtel

la piscine extérieur et la restauration, on y trouve de tout meme si la quantité est privilégié sur la qualité ....

« Bon séjour ! »

Le receptionniste voulait me faire payer un supplément en sus du prix à payer. L'âge des enfants est limité à 12 ans chez eux contre 17 chez booking. Il fallait faire intervenir une responsable pour lui expliquer que le prix affiché par booking doit être respecté.

La chambre et les repas.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Horrible »
    • Chambre Double (1 Adulte et 1 Enfant)

Horrible chambre moquette qui sent la pisse pas de télé Pas de serviette de bain pendant 3 j malgres plusieurs réclamation pas de serviette de piscine ! Cet hôtel mérite à peine 3 étoiles ! Et les transats inexistant

Le personnel

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« J ai dû interrompre ma semaine de vacances à cause du comportement du personnels, pas de parking »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Tout l hôtel en général, personnels pas sympa,Hotel trop sal, mauvais odeur , tapis des couloirs sal ,déchiré, moisissure, pas de parking sur place(sauf si vous donné payé à chaque fois), TV des années70, cléf classique pour rentré dans la chambre (double ou triple) c Une galère une seule clefs pour 3 ,personnelle pas attentif, réception dépassé ...ex

restauration correct. Grand piscine

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

• Chambre Triple (3 Adultes)

l'entretien de l'hôtel non signe d'un 5 étoiles. Les chambres viellotes les téléviseurs des années 1980 qui marchent pas . Ne mérite pas le 5 étoiles. pure arnaque et pourtant je suis tunisien.

la piscine ainsi que le restaurant

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

• Chambre Double (2 Adultes)

Aucun accueil, inexistant plus de 45 min d attendes en etante enceinte, aucun respect, prenne les gens pour des chiens, ne regardent pas les clients, nous avions reserver une chambre avec balcon a 110 euro la nuit nous nous sommes retrouve avec une chambre vetuste oreole jaune sur le matela des couvertures d hiver je ne parle meme pas de la salle de bains hotel meritant 3 etoiles aux vus des prestations et de l accueil proposés.

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Très beau séjour en Famille, mais il faut rénover les chambres et la literie au plus vite 😉 »
    • Chambre Double (2 Adultes)

Les chambres ont besoin au plus vite de "rafraîchissement"... nous avions loué 2 chambres et même constat : literie extrêmement dure/inconfortable... une petite télé cathodique... les abats jours des petites lampes de chevets tous griffés et + qu'abîmée... des dessus de lit et couvertures plus que vieillottes... Dommage!!' On a fait plusieurs hôtels Tunisien et franchement celui ci ne mérite pas 5* mais seulement 3*

Idéal en Famille. Personnel tres sympa. Piscines top. Le buffet du midi et du soir vraiment très bien :)

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Agréable, mais le manque de propreté et d'entretien de l'hôtel a gâché notre séjour ! »
    • Chambre Double (2 Adultes)

Des chambres mal tenues et trop sales. Des gens qui fument partout dans l'hôtel : réception, lieu de repos, cafés, bars, restaurant. Ça sent le cigarettes à tous les niveaux et dans tous les étages.

Le service et les repas

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2018

« Satisfait »

Ligiene

La nourriture

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« la déception total »
    • Chambre Double (2 Adultes)

le personnelle et le buffet

rien je suis déçu

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Peut faire mieux »

Que tout soit payant

Le p'tit dej

• Chambre Double (2 Adultes)

La climatisation qui ne fonctionne pas dans la chambre

Le personnel l’ambiance le came

« La piscine  »

« Déçus »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Saleté des chambres. Personnel pas aimable.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Tout est vieux »

Tout est vieux

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« rien »

les équipements. les chambres , mal propreté, les cafards ...

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Un excellent séjour »

Un peu la nourriture qui ne correspond pas aux normes de 5 étoiles

Le personnel

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Confort et standing de la chambre pas satisfaisant »

Le standing de la chambre ne correspond pas à un hôtel 5*

Le personnel était accueillant et serviable

« Ci très bien passé »

Le lit

Le lite n’est pas vraiment confortable

« Bien  »

Bien

Bien

« Jamais je retourne à cet hotel  »

Restaurant, personnel, service

Sa grandeur et son emplacement

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Degolase  »

La réception son racisme

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Dommage qu'on n'a pas profité de la plage à cause du temps. »

le lit grince et gênant en plus de recevoir le reste de la nourriture du jour d'avant.

Le personnel est très accueillant et serviable.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Je suis heureux de passer le week-end à elmouradi hammmet »

La chambre est très confortable Le restaurant est très bien

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« hotel calme et spacieux »
    • Chambre Double (2 Adultes)

Je pense que la cuisine pourrait être améliorée

Les chambres sont propres et bien équipées les personnels sont professionnels

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Sans commentaire  »

Il n'y a pas de prestation pour un 5 etoiles

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

• Chambre Double (2 Adultes)

Recherche dans le sac a entrer

Très bien passé

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Deux lits l'un sur l'autre et chambre très réduit  »

Il n'était pas confortable

Deux lits l'un sur l'autre et chambre très réduit

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

L'équipement est médiocre

Personnels

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« tres belle journné au elmouradi »
    • Chambre Double (2 Adultes)

tres belle journné au elmouradi

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Bonne situation. Prestations qualité /prix correcte »

Matelas pas du tout confortable

Grandes chambres

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Les animations pour enfants »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Tout était pas bien jamais j'y retournerai

Les animations pour enfants

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Vacanse trè bien passer »

Les réceptionnistes

Les repas

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Mauvaise séjour et pas agréable! »

Personnels

J'ai pas aimé cet établissement il est grave

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« L'endroit »

Des travaux a faire

L'endroit

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« j'y retournerais pas à cet hôtel et je ne le conseil pas »

la propriété et l'accueil

la déco est très démodé et le ménage est médiocre sans parler de l'odeur insupportable de la chambre

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Accueil non digne d'un cinq étoiles »

Amabilité

Animations

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Pas de confort et propreté 0 »
    • Chambre Double (2 Adultes)

La propreté est nuls le service aussi , des chambre sont pas à la hauteur un hôtel de 5 étoile et des chambre ne mérite même pas 3 étoiles

Résultats 1 – 75