Commentaires sur l'établissement El Mouradi Palace 5 étoiles

5,3

5,5

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Rien du tous aucune ambiance et aucune animation sa serai... »

L'arnaque au restaurant qu'il faut payé l'eau

Rien du tous aucune ambiance et aucune animation sa serai mon dernier séjours dans les hôtels tunisien pourtant je suis tunisien avant il le tourisme ils était meilleure en Tunisie

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« C’est de loin l’une des plus mauvaise expérience que j’ai... »

C’est de loin l’une des plus mauvaise expérience que j’ai connu dans un hôtel en Tunisie. Je vais faire ca en résumé assez rapide : 1- Les chambres sont assez munies de mini-bar qui ne fonctionnent pas, après une demande de changer le premier, on nous ramène un deuxième qui ne marche pas non plus, on demande donc au moins un sot a glaçon, ils nous demandent de payer 15 dinars par sot. 2- L’hôtel a une animation de club, chose qui est inadmissible dans un 5 Etoiles qui est faite tout les soirs dans la centre de l’hôtel, ce qui est d’une extrême violence sonore propageant dans tout l’hôtel. 3- Les demi-pensions non pas le droit à un bracelet dédiés à eux, ce qui rend les déplacements très désagréable puisque on vous demande tout le temps ou est votre bracelet et les demandent aux bars impossibles (à par un seul piano-bar). 4- La nourriture est infecte, si j’étais le chef je serais vexé de voir autant de gaspillage et d’assiettes remplies sur les tables après le départ de clients. 5- Aucune pâtisserie tunisiennes nous à étais présentés. 6- L’eau est payant pour les demi-pensions, chose non spécifiés dans la réservation. 7- Je rentre dans la suite et trouve un mot vulgaire sans aucune formule de politesse, ni précision à me présenter à l’accueil, ironie du sort personne ne sait qui la écrit. Amateur. 8- La femme de ménage vous engueule parce que, vous avez demandez trop tard le nettoyage de votre chambre. No comment … 9- J’ai réserve une place parking inexistante. 10- Ascenseurs souvent en panne. Je déconseille fortement cet hôtel, il ne mérite ses étoiles, même si la situation de l’hôtel est parfaite, sa plage est propre, très sécurisante et la ville de Sousse est magnifique.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Piscine plage  »

L aceuil il a fallu Kon demande à change 3 fois de chambre réservation demande vue piscine ou jardin sans problème il sont donne 1 autre chambre avec vue jardin haha 1 palmier à la fenêtre après 1 autre chambre ki empestait la cigarette. Et la réponse revene demain matin on vous donnera 1 autre chambre pour l instant y'a pas ... . En montant à l étage je voie la femme de menage ki me dit qu' il y a 3chambre de libre vue piscine je redescend à la réception leur dire et la il me donne 1 chambre pour l seuil c est zéro aucune organisation on aurait dit kil était débordé avec 4 à 5 personnes au plus pfffff

Piscine plage

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Un bonne expérience à sousse »

Ce J ai pas aimé plutôt j espère que ca sera amélioré pas de piscine intérieur les chambres propre mais y avait une mauvaise odeur

Franchement J ai beaucoup aimé leur acceuil chaleureux on a réservé 3 chambres 1 de nous est un endicapé ils l ont bien reçu mm ils lui ont servi le petit déj jusqu'à la chambre même la boite c'était au top l'ambiance le soir la piscine le calme qualité clientèle

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Moyen et je ne serai pas prêt à revivre cette aventure surtout que ce n'est pas donné le séjour »

La qualité du service dans un hôtel que je connais très bien et qui a Beaucoup changé avec le système All inclusive. Des repas vraiment modestes devant le nombre fou de résidents Algériens et parfois on arrivé à peine à trouver quelque chose surtout si on ne pointe pas tôt

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« C'est chaleureux  »

La mauvaise gestion lors des repas du flux important des clients Il y'a eu beaucoup perte inutile que vous pourriez éviter Ainsi tout le monde sera gagnant

C'est chaleureux Le personnel est courtois

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« la piscine »

la chambre était standard pas de clim en panne le personnel était pas très accueillant en plein ramandant et le buffet pas beaucoup de choix beaucoup mieux dans d'autres hotel au meme prix et des caffart sur la terrace a évitée

la piscine

« L'emplacement la propreté de la plage »

Les personnels de la réception qui n'ont pas été hospitalier le menu du restaurant n'est pas variétés l 'équipement chambre réception et dans tout l'hôtel trés usé le payement a l'avance était bizare

L'emplacement la propreté de la plage

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Bel établissement, comme tous les El Mouradi ! »

La réception : le personnel est absolument déplorable. Accueil froid, presque agressif ! en complète contradiction avec le personnel de chambre, et du restaurant. Dommage.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Je le suis bien reposée et j’ai pu faire mes marches matinales dans le parc de l’hotel et en bord de »

La thalasso trop vieille mais la gentillesse de l’estheticienne a compensé.

Belle chambre redecorée obtenue grâce à la gentillesse du Directeur de l’hotel un grand professionnel. Belle plage et bar sympathique avec un bon express le matin. Bons petits déjeuners au grand choix.

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Ce n’est pas un palace mais un hôtel basique. »

Le mobilier est vétuste. Le linge de lit est taché, les chambres mal aspirées. Le frigo dans la chambre ne garde rien au frais. L’eau de la douche ne coule pas toujours comme il faut ( souvent en filet ). Le choix au buffet et très limité et pas terrible.

Le personnel est aimable et à notre écoute. La piscine couverte est vraiment bien chauffée. Possibilité de régler la température dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Cavà »

La nourriture est très banal. Ya pas de choix et même la qualité n'est pas aussi bonne que ça. J'aurais préféré un vrai buffet avec beaucoup de choix et pas du camouflage

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« repos, baignade, match de polo et visite de sousse et port el kantaoui »

le parking et l'accueil à l'arrivée car departs et arrivées pas échelonnées

les animations et la sympathie du personnel (restaurant, entretien et accueil). La proximité de sousse

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Ne plus refaire les hôtels en Tunisie avant inspecter l'endroit moi même avant la réservation »

Tous Hôtel en fase final Les étoiles est à regarder Personnel hors capacité et service insuffisant Un trottoire mal fait m'a dégonflé (déchirer) le pneu de mon X6

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Le comportement du personnels avec les clients, precisement... »

Le comportement du personnels avec les clients, precisement les femmes de ménage (des réponses ingrats aux questions, méchanceté,...) À la réception j'ai pas apprécié le désorde, et aussi l'inefficacité au travail (des receptionnistes qui tournent rond devant la queue des clients qui attendant, acceuil non chaleureux et surtout des expressions du genre "Attendez 30min, le caissier est allé déjeuner pour pouvoir payer le sejour et recuperer la clé de la chamber. C'été vraiment nul

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Rate »

Les chanbre sont insalubre moquettes infect les installation son vielle les équipement son dépasse le personnelle son conpetton mes son matériel a deqoit Hammam Lif Tunisie Hammam Lif Utilisez deux doigts pour déplacer la carte Impossible de déterminer votre position exacte dans Google Maps. AIDE Sentiers cyclables Pistes cyclables Voies empruntables à vélo Chemins de terre Circulation en temps réel Fluide Ralentie

Cette établissement et médiocre elle ne mérite pas les 5 etoil ni restoration ni ebergement je le récomande a personne pour moi je lui donne même pas une etoil

« on a bien profité de l'entourage de l'hôtel mais pas du tout de l'hôtel en lui même »

Dans l'ensemble tout est trop moyen le prix ne correspond pas à la prestation fournie. Beaucoup à faire sur cet hôtel pour valoir la catégorie 5*

Acceptable, aucun confort d'un hôtel 5* je donnerais plus tôt un 3*

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Déçu par les chambres différentes des photos mises sur le site. »

Établissement vétuste pas à la hauteur d'un cinq étoiles et ne méritant vraiment pas le nom de Palace

Personnel très professionnel buffet assez varié

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Satifainssant, mais n'est pas digne d'un 5 étoiles »

Les lit d'appoint sont très moyen voir catastrophique! L'hôtel n'est pas adapter pour les personne à mobilité réduite. Pas de variété au niveau de snack, le personnels de la piscine intérieur mal aimable

Soirée à thème, jus pressé à la piscine, l'acés à la plage

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Très mauvais séjours »

Chambre très sale , pas de lit pour bébé pourtant j'ai mentionné ça dans la réservation, j'ai demandé deux lits doubles j'ai trouvé un seul , climatiseur et frigidaire en pannes la première nuit et un très mauvais service. Séjours non agréables et je ne retournerais plus dans cet et je ne le recommande à personne. Je vais vous télécharger des photos pour que vous voyez de quoi il s'agit . À éviter

La plage

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Je vais faire une plainte à mon retour au Canada »

Ce qui est mentionné sur booking .com n'a jamais été respecté. J'ai acheté un séjour tout compris. En arrivant, ils m'ont dit que les boissons alchooliques ne sont pas compris

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Hôtel n'est pas à la Hauteur (en comparaison avec d'autre hôtel même pour autres pays) »

ils n'ont pas faire une attention super pour les familles et surtout qui ont des enfants ( si ils ont information qu'une famille avec bébé va passer un séjour au hôtel il faut bien nous sentir que nos enfants trouves les moyens nécessaire <<chauffe de lait , nourriture enfants , climatiseur divergé par apport à l'exposition de leur lits, manège enfant ne fonctionne pas et n'est pas prêt..)

Malheureusement les clients de Booking n'avez pas pris ceux qui ils ont déjà demandé pour hébergement et ils nous dis vous n'êtes pas besoin de réserver avec l'agence booking , vous pouvez réserver ici sur place ce qui m'a déçu. J'ai payé un hébergement pour une chambre confort vue mère et un grand lit avec deux lits bébé et ils ont nous donner une chambre de deux lits séparé aucune vue plaisante ce que j'ai refusé, et ils nous a changé la chambre, cette dernière n'est pas bien équipée surtout ce que les réservant ont besoin en été "LE MINI BAR m'a fait beaucoup de problème et m'a dérangé trop parce que j'ai transporté avec moi la nourriture de mes enfants pour toute la période de séjour et il a été totalement pourri et j'ai rien trouver pour remplacer au restaurant.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Un hotel plutôt de 3 etoiles »

Endroit très encombré . Plein plein de résidents .ca dépasse leur capacité 2h d attente pour l enregistrement ,personnel froid et manque de professionnalisme

Emplacement idéal

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

place de parking insuffisante piscine intérieure fermée horaires des restaurant trop restreinte

l'ambiance la taille de la piscine la variété dans les menus proposés la politesse du personnel

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Hôtel agréable mais une rénovation s'impose pour les chambres »

* Le staff (certains, pas tous) des fois très froid ou en stress

* Le restaurant est excellent * La plage est juste à coté * L'animation est sympathique * L'hôtel est assez silencieux le soir pour bien dormir (pas le cas pour plusieurs hôtels)

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« La chambre d'hôtel , le restaurant a la carte,la plage,... »

Le restaurant buffet,les restaurants et snacks qui ne suivent pas la cadences, les files d'attentes sans fin pour la restauration snacks et grillades, la qualité pauvre des boissons vendu dans la formule all inclusive, le manque de considération des demandes faites a l'accueil

La chambre d'hôtel , le restaurant a la carte,la plage, la gentillesse de certains membres du personnel

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« bien »

le sérieux des commis de la restauration

l'hygiène bien et l'amabilité des des agents de l'accueil, et non de la restauration.,???

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

Bien

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« La piscine et les palmiers  »

La chambre , matelas , les parties communes sale . Le petit déjeuner. La musique en dessous de notre chambre jusqu’à 23h

La piscine et les palmiers

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Très mauvaise expérience »

Service nul chambres sales nourriture 0

Franchement je ne remettais plus les pifs dans cet hôtel qui ne mérite pas une étoile

« Rester seulement une nuit donc ne peux commenter sur notre séjour »

La vetuste de l hotel

Un peu vétuste pas de frigo pas de coffre tv pas nette

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Le diner »

L'attente de quelques heures avant la remise des clés de la chambre

Le diner

« Le personnel la chambre , pas très propre pour un 5 étoile... »

Le personnel la chambre , pas très propre pour un 5 étoile la chambre et l'équipement laisse a désirer le buffet 😕

« Sejour de noce horrible »

Tout sale horrible come hotel gaspillage d argent c est un hotel qui ne merite pas mene 2*

« Recommandable »

Les meubles des chambres est trop vieux

La propreté de la piscine et la nourriture et les services annexes

« Bien passe mon sejour »

La moquette dans les chambres

La plage, le jardin de l hotel l animation

« Une catastrophe »

Tout ! Le personnel incompétent , autain

Je n’ai absolue rien aimé dans cette hôtel

« Sacré raffraichissement à prévoir !! »
    • Suite

La propreté , la chambre prête à 18h, l’équipement très vétuste, moquette sale, pas digne d’un 5 étoiles dommage!

La piscine

« Le décor  »

L’hygiène le service la restauration trop de monde pas assez de mise en place au niveau buffet pour plus de 2000 personnes

Le décor

« Le personnel accueillant »

C un hôtel a 2 étoiles pas 5 étoiles a revoir

Le personnel accueillant

« Ne vaut pas un 5 étoiles mais seulement un 3 étoiles  »

La nourriture n est vas variée Chambre pas nettoyées

Les animateurs sympathiques Le bijoutier aussi

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« A éviter a tout prix »

Il n a de palace que le nom

Rien du tout c est abjecte

« Il est possible de mieux faire avec les mêmes moyens »

Plus de chaleur humaine

Bon dans l'ensemble

Toilette sans flexible

J'aime bien Le staff de restaurant

« Chambre insuffisamment insonorisée contre le bruit des... »

Chambre insuffisamment insonorisée contre le bruit des chambres voisines

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Mes partenaires ont aimé »

Pas mal du tout

Tous est bien

« Très bon établissement avec super personnel »

Une seule prise électrique à partager :)

Personnel avenant Confortable sécurisé et très propre Piscine plage top

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Le personnel »

Les tapis plein assez sales et très poussièreux . Tabac dans ka chambres ce qui m a provoqué allergie Sanitaires viellaux baignoire

Le personnel

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Emplacement  »

Équipement de la chambre

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Hotel ne merit pas 5 Etoiles  »

non Confortable , non propre ,

Personnel gentils

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« pas mal »

le personnel été pas chaleureux et non souriant

la propreté

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« TOUT est parfait merci a tt le personelle meme si je suis... »

TOUT est parfait merci a tt le personelle meme si je suis arriver tard la nuit

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Acceptable dans l'ensemble »

les chambres nécessitent d'être rénovées

la bouffe était très bonne

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Rien »

Le personnel, la chambre.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Déçu pour un 5 etoiles »

La couverture et la tv

Il faudrait rafraîchir l'hôtel rénové les peinture couvre lit tv

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Magnifique »

Meilleur hotel de tunisie

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« En dessous de la moyenne »

L'entretien des chambres et des lieux communs

La qualité des repas

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« conseil ne reserver dans cet hotel »

l'hotel en general : une arnaque

la mer

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

Merci

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Les buffets. »

Les buffets. Le petit dejeuner et les repas vraiment pas de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« hotel tres mal entretenu meuble cassé moquette dechirée odeur d'humidité d'ou un prix pas cher »

un peu mieux le diner

franchement le petit dejeuner etait nul

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Accueuil désagréable  »

Accueuil désagréable chambre non faite jusqu'au 19,00h manque de propreté, moquette déchirée il mérite pas 5 étoiles

Le geste de la part du directeur

Le directeur de l établissements est un homme formidable est très professionnelle qui s occupes de ces clients bravo

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Mal accueilli »
    • Suite

Le prix trop élevé pour la qualité de l'hôtel

Le lit spacieu.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« La piscine et les annulations le soir  »

La propreté. La bouffe

La piscine et les annulations le soir

« Nul nul nul »

Tout ! Un hôtel Minable 👎 ! Vraiment minable!

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Pour la formule demi pension, aucune boisson n'est... »

Pour la formule demi pension, aucune boisson n'est proposé avec le repas. Il faut la payer en extra ?

« personnel mal eleve' »

personnel mal eleve'

« la plage »

trop loin de la ville

la plage

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Ça mérite deux étoiles maximum.  »

Delai d'attente à la réception : 3 Heures pour avoir la chambre . Restauration catastrophiques . Surbooking dans l'hôtel .

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Pas mal »

Personnel débordé, trop d'improvisation, réservation grand lit non honoré, manque de propreté

Rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Bof il y a mieux »

La nourriture

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Séjour court mais agréable  »

Le spa thalassothérapie

La mer et la piscine

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« La piscine pour enfant et les animation »

Le service de chambre

La piscine pour enfant et les animation

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Ce n'est pas un hôtel de 5 étoiles »

Restaurants et services

La plage