Commentaires sur l'établissement El Mouradi Skanes 4 étoiles

6,1

5,5

6,1

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Bien bel hôtel pour une semaine de repos entre mer et soleil. »

l'environnement autour de l'hôtel et surtout la propreté des plages. La fumée des cigarettes dans les salons qui monte dans les chambres. Le bruit des résidents le soir tard discutants très fort dans les salons. Un service de navette depuis l'hôtel jusque dans les centres villes de Monastir ou de Sousses.

nous avons aimé les petits dej très complet, les repas très bon. Les serveurs du restaurant très à l'écoute et très professionnels. L'espace bien-être très bien et abordable en prix.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Séjour non satisfaisant. »

La propreté manque, le mobilier des bars et cafés n'est pas nettoyé du coup les mouches se posent en masse et gènent les individus. Je n'ai pas apprécié le fait que j'ai réservé mon séjour avec booking pour une somme X et que le jour de paiement on m'a exigé la somme de X+Y. J'ai fait la conversion euros/dinars le jour du paiement (jour de mon arrivée) et j'ai remarqué que l'hôtel a encaissé en plus la somme Y que je ne comprends pas et ce qui n'est pas normal. Je n’utiliserai plus les services de booking pour mes prochaines réservations.

J'ai seulement aimé les animations, tout le reste pas terrible.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« ça a été très loin de nos attentes malgré ça appartient à la chaîne hôtelière el-mouradi »

1/ le service: - personnel de l’accueil mis à part madame Wafa, -le service de chambre refus de mettre à notre disposition le savon le shampoing et gel douche, - l'eau et les boissons non alcoolisés distribués dans des gobelets. 2/ sur booking nous avons réservé des chambres vu sur mer malheureusement sur place ils nous ont donné d'autre malgré qu'il y avait des chambres vu sur mer disponible!!!! 3/ les boissons non alcoolisés distribués par le personnel malgré que c'est self service !!!!!

l'animation, la plage et la piscine

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Le plus terrible que j'ai passé »

TOUT

Rien. À fuir absolument!!!! C'est le pire séjour que j'ai passé. En arrivant on me donne des chambres donnant sur une espère de bâtiment en en travaux alors que j'ai payé des chambres avec vue sur mer. Le personnel était médiocre, non professionnel surtout au restaurant. Il faut se battre avec eux pour avoir des couverts et des serviettes. La nourriture si elle est disponible est infecte, on a des plaques rouges partout sur le corps. Les chambres sont sales, les couloirs sont sales, le restaurant est sale (nappes tachées). J'ai des photos pour celui qui veut se faire une idée. L'animation médiocre. Le personnel fait du tri dans le comportement pour s'adresser aux clients. Je me suis battue avec la femme de chambre pour qu'elle me refasse le lit et déposer des serviettes de bain propres. Quand je me suis plainte d’elle, sa responsable a pris sa défense avec une agressivité. Le soir à la réception ça craint, des hommes se soûlent et agressent les femmes verbalement. C'était le cas de ma nièce qui s'est fait embêter et insulter plusieurs fois. Ils acceptent n'importe qui. C'est plus la quantité qui est valorisée et non la qualité. Ce n'est pas un 4 étoiles mais une colonie de vacances si ce n'est pire. En prenant le bus devant l'Hôtel une française et ses enfants s'est faite insultée car le receveur voulait l'arnaquer. Comme elle connaissait le prix du service de transport elle s'est défendue et l'employé n'a pas aimé. Les gens autours ont fait front commun contre elle. En prenant le train de Tunis à l'Hôtel, j'ai payé 7 places en first et en arrivant les gens occupaient nos places. Quand je me suis plainte auprès du contrôleur il n'a rien fait en laissant ses compatriotes occuper illégalement mes places. J'ai fait le voyage en classe économique assise sur des chaises sales.

« Séjour gâché par l’accueil désastreux. »

L’accueil de la clientèle est totalement à revoir. Nous avons indiqué notre arrivé à 11h, personne pour nous accueillir, on ne nous regarde pas, nous remplissons un formulaire donné froidement. De 11h a 14h30 on nous fait patienter sous prétexte que notre chambre n’est pas prête. Pas un verre d’eau, rien pour patienter (enfant de -5ans). Nous avons faim et nous demandons à pouvoir manger, ou nous explique qu’il faut encore attendre de valider avec la réception notre arrivé (pourtant all inclusive)... Le personnel de la réception est vraiment très froid et non chaleureux. Vraiment un accueil désastreux qui a gâché notre séjour.

La piscine est top, la plage est calme et très propre.

« Le personnel du resto sympathique ! »

Chambre vieillotte avec une odeur de moisi! Couvre lit déchiré Pas de corbeille à papier , pas de télécommande, réception TV très mauvaise, salle de bains sans produits, robinetterie pleine de calcaire. Formule all inclusive mais à table on vous sert l eau verre par verre ! Les buffets sont dévastés quelle que soit l heure heureusement le personnel est sympathique. L'animation est uniquement en langue arabe, pas de traduction en anglais ou autre. L'hôtel a sûrement eu sa période de gloire mais aujourd'hui c est purement de l abattage du aux tarifs pratiqués qui sont imbattables mais dans ce cas il faut enlever ces pseudos 4 étoiles qu'il affiche !

Le personnel du resto sympathique !

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« El Mouradi monastir Julien 2018 »

Connexion wifi impossible dans la journée restauration bien médiocre quant à la situation c'est plus proche de Sousse que de Monastir

Confort de la chambre et gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« La mer. »

Pas tous.quelque serveur de table qui regarde ailleurs au lieu de nous m'être la table et couvert. Le services doit être le même pour tout le monde. De toute pays. Un clients est un clients. Règle d or.

La mer.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« les repas et l accueil des serveurs en cuisine et la piscine »

je voulais que demi pension et le gérant a forcé a ce que nous prenons pension complete, la télévision sale et grasse, baignoire petite en largeur, pas de bouchon, personnel trop insistant et harcelant pour des activités

les repas et l accueil des serveurs en cuisine et la piscine

« L emplacement de cer établissement est faux sur booking il... »

L emplacement de cer établissement est faux sur booking il est trop loin de la ville il m a fallu une heure de temps pour le trouver c l hotel le plus loin , ces animateurs sont intéressés seulement par les filles étrangères et ils ne font sue draguer les femmes , les personnes reservant sur booking sont mal traités comme s ils n ont pas de reservation , la nouriture n a rien de spécial , la nouriture restantes d aujourd'hui est servis pour la nuit ou demain matin c le cas des œufs et sauces

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Très bon séjour, à renouveller »

Nous sommes arrivé 1 jour avant le grand ménage du printemps, mais ce ne fut qu'un jour, et ce n’était pas jusqu'à être insupportable.

La nourriture était bonne et variée ; Les piscines propres ; La discothèque très sympa et les prix des boissons vraiment pas cher ; Le personnel très agréable et à l'écoute ; Dans l'ensemble se fut un excellent séjour.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Une déception totale »

on arrivant à l'hôtel le receptionniste qui s'occupait de l'enregistrement était juste désagréable, il nous a minimiser et et il nous a hausser la voix pour un simple échange concernant une chambre avec une vue sur piscine, sans prendre en considération qu'on est des clients et des étrangers je souligne! Et sans aucune excuse de sa part ou du staff de l'hôtel.

Je n'abuse mais rien du tout

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Cet hôtel mériterait une cure de rajeunissement pour ce qualifier en 4 étoiles »

Mauvais état des peintures et vétusté de la plomberie, télévision hors d'âge, chambre austère, sans attrait. Aucune décoration .

Le prix est intéressant mais la qualité n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Parfait ! »

Pas de trace sur les listes de l'hôtel de ma réservation effectuée sur e.booking, heureusement que j'avais imprimé les documents. Sinon nous dormions à la belle étoile .....

Tout était super. Le seul problème a été lors de notre arrivée le 20 août vers 18 heures où l'accueil n'a trouvé aucune trace de ma réservation. L'hôtel étant complet nous avons dû patienter plus d'une heure avant d'obtenir une chambre ..... Nous avons pu bénéficier d'une chambre pour 4 personnes mais nous avons payé un supplément. A qui incombe ce désagrément ?

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Nous avons passé un bon moment il faut rester toujours positif »

J'ai pas aimé les chambres la propreté de l'établissement la nourriture c'est trop répétitif franchement c'est presque une journée x 7 la plage elle est vraiment moche pas propre franchement c'est un peu honteux pour un établissement de 4 et demi il faut même pas un effort pour nettoyer la plage elle est vraiment moche et ça donne même pas envie en plus de ça la connexion internet c'est vraiment 0 la salle à manger pour manger franchement dès qu'on finit on dirait on a fait une séance de sauna tellement il fait super chaud je comprends pas pourquoi il met pas la clim l'établissement il respecte pas L'espace fumeur et non fumeur tout le monde fume n'importe même à l'intérieur de l'établissement .

Bonjour j'ai aimé la piscine l'animation l'emplacement de l'établissement la plupart des personnes elles sont super sympa franchement rien à dire de ce côté

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2018

« Etablissement vétuste, mal entretenu, propreté douteuse, photos mensongères »

« Pas de connexion internet. »

Pas de connexion internet. Odeur dans les chambres. Télévision 1830. Etc

« Déçue »

Je n irai plus

« L'emplacement  »

Chambre médiocre

« Hôtel médiocre a éviter. »

Tous les services.

A éviter. Hôtel horrible

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« C'est un bon séjour mais dommage la propretéde chambre et l'organisation de buffet à voir »

Propreté de la chambre. La quantité de nourriture servie lors des repas

Animation.piscine.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

La piscine

« lit confort, pixcine ,les repas avec un bon service »

lit confort, pixcine ,les repas avec un bon service

« Piscine était bien et aussi le piscine couverte  »

Piscine était bien et aussi le piscine couverte

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Couples 2018  »

L'entretien des chambres

La piscine , animations

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« L eau chaude et les repas ! »

L eau chaude et les repas !!

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Moyennement satisfaction »

Le café du matin

Des cafés multichois

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« TOUS :) »

TOUS :)

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« je n'y reviendrai pas »

trop chargé, plein de monde, cuisine simple, non variée, plage nulle

la picine.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« menu idem chaque jour »

le personnel

la piscine.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Rien a aimé  »

Rien a aimé

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

La nourriture est pourrie

31 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.