Commentaires sur l'établissement Hasdrubal Thalassa & Spa Yasmine Hammamet 5 étoiles

Zone Touristique Yasmine Bp 4, 8050 Hammamet, Tunisie

#3 sur 51 hôtels à : Hammamet

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« Le côté très professionnel très gentille des employés. »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Les burkini ne sont autorisés que entre 13h et 14h30 et font croire aux autres à qui ça dérange qu’il y a une pause entre 2 alors que c’est simplement pour nous cacher.

Le côté très professionnel très gentille des employés.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Cet établissement peut mieux faire. »
    • Suite Junior - Vue sur Jardin

Ayant déjà séjourné dans cet établissement , nous estimons que les équipements des chambres devraient être mieux maintenus. Le rapport qualité/prix ne se trouve plus en faveur de cet établissement.

Le personnel fait de son mieux pour satisfaire les clients.

« Un séjour très agréable,dans un très bel établissement »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Au niveau des repas, une petite déception au vu de la qualité de cet établissement 5 étoiles. Nous aurions aimé pouvoir manger du poisson de la pêche du jour - bar de ligne, par exemple- Notons cependant que le petit-déjeuner était assez exceptionnel de par la variété et la qualité des produits proposés.

Un établissement très bien tenu; un cadre enchanteur et un personnel très aimable. La plage est belle, très facile d’accès et très bien surveillée. Le centre de thalassothérapie est appréciable pour la qualité des massages et pour ses équipements ; les horaires d’ouverture sont parfaits.

« Tout était parfait le personnel souriant la cuisine raffinée... »

Rien tout été parfait

Tout était parfait le personnel souriant la cuisine raffinée le raffinement de l'établissement avec les oeuvres d art et un mobilier superbes Une propreté irréprochable Une tres belle plage Bravo à toute l équipe!

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Séjour relax au soleil, la plage et la piscine nous ont ravies »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Les restaurant de l’hôtel ne sont pas digne d'un 5 étoiles. Les deux restaurants barbecue du midi (qui partage la même cuisine) servent des plats ou l'ont peut retrouvé de restes de la veille des restaurants du soir (qui partage eux aussi la même cuisine). Nous avons été malades avec la pizza aux merguez, et le saumon. Donc en fait, il n'y a pas 5 restaurants, il n'y en a qu'un seul. Les boissons servies ne sont pas bonnes, et pas assez de choix. Le petit déjeuner est à revoir la qualité de la nourriture était décevante. Le café n'est pas en libre service nous avons attendu parfois 10 minutes avant que l'on nous serve le café. Les réservations de tables au restaurant ou même des transats au bord de la piscine et de la mer sont uniquement en rapport au bakshish donnés au personnel. On nous a refusé l'accès à deux transats qui sont restés vide toute la journée. L’hôtel manque d'activité, au bout de quelques jours on s’ennuie et sa situation géographique très excentrée n'est pas propice aux sorties. Les plagistes qui "surveillent" la plage sont complètement inutiles, ils passent plutôt leur temps à regarder les vacancières. Mieux vaudrait t-il leur demander de veiller à la propreté de la plage en ramassant les déchets que la marée ramène ou que les touristes (pas très écolo) laissent.

L’hôtel est très propre, très grand et très beau, le personnel très accueillant, la plage privée assez grande (surtout en comparaison aux hotels voisins) et les résidents ne sont pas les uns sur les autres. Les transats et parasols disponibles sur les plages et les piscines sont vraiment au top. Les chambres sont supers, très spacieuse, très bien équipées et le service d'étage est au point. La thalasso est également très professionnelle. Les massages et les soins produits sont de très bonnes qualités. Les différents bassins et piscines et les fontaines, la végétation très bien entretenue rendent le parc de l'hôtel très agréable.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Tout l’etablIssement et l’equipe agréable. »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Tout l’etablIssement et l’equipe agréable. Le problème c’est avec vous, par ce que j’ai fait la réservation avec mon fils et j’ai confirmé la réservation et le temps d’arrivée ils m’obligent de paier le séjour de mon fils.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Hotel très prestigieux, très classe et super grand. »

Pas d’animation

Hotel très prestigieux, très classe et super grand. Le personnel très présent et aux petits soins. Propre Idéal pour les personnes venant passer des vacances dans le calme et pour se reposer

« Expérience unique en Tunisie  »
    • Suite Junior - Vue sur Jardin

Le personnel aimable tel que Hamda et Baligh à la réception qui n'ont pas hésité à m'offrir Le surclassement en suite vue piscine. Également leur accueil très pro. Sans oublier mr Hassan maître nageur à la piscine. Merci à vous tous.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« It was amazing »
    • Suite Junior - Vue sur Jardin

Le dîner était trop moyen et franchement non digne d'un 5 étoiles. C'est le seul point noir durant notre séjour

un cadre excellent avec un personnel exceptionnel

« sejour agréable . »
    • Suite Prestige - Vue sur Mer

manque de professionnalisme de certains personnels de la restauration.

Suite prestige trés agréable, cuisine de qualité, propreté excellente, entretien des suites plusieurs fois par jour.

« DETENTE ET REPOS »
    • Suite Junior - Vue sur Jardin

accueil chaleureux , on était sur classe. dans une belle suite vue sur mer . Personnels ,très attentifs , très professionnels. hygiène top , rien a dire.

« Payer cher pour rien  »
    • Suite Junior - Vue sur Jardin

Accueil froid, vide en plein haute saison, hotel réservé pour une catégorie destinée aux vieux couple, déconseillé pour les familles avec enfants , abscense total d'animation, restauration moyennes, buffet excessivement chèr par rapport à la variété, des bouteilles d'eau servis ouverte dans les chambres. Aucune ambiance. Extintextion generale des lumières et lampadaires à partir de minuit, Hotel a de potentiel mais mal gérer

Le personnel dans la piscine est adorable, souriant et serviable.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« je reviendrai »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

L'accueil .N'ayant pas le double de votre acceptation de me recevoir, l'aéroport de Bruxelles a attendu 1 heure pour obtenir un mail de chez vous. La réceptioniste m'a dit: oui, oui, je suis au courant de cette affaire.Pourquoi avez-vous réservé par internet, l'hotel perd sa commission! Combien avez-vous payé votre taxi? Nous allons nous occuper de votre retour, j'ai répondu que j'étais déjà engagée. Nombreux rappels. de sa part... Premier mot: carte d'identité! Avant d'offrir un siège. La même personne: je suis venue à votre rencontre, j'ai envoyé quelqu'un prendre votre valise, je vous ai ouvert la porte ,que voulez-vous de plus? Le ton. Je lui ai répondu que je trouvais cela normal et si décontenancée, je lui ai dit que si elle le voulait, je partais sur le champs. Je n'ai jamais été reçue de cette façon. Je suis désolée,car votre personnel est stylé et gentil de nature.

les jardins bien entretenus, la gentillesse du personnel, pas de déception

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Parfait pour un séjour en thalaso et en famille »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

On remarque que sur certains endroits, ça nécessite un rafraichissement. mais rien de méchant

Personnels très souriant et aux petits soins La propreté de l'établissement Thalaso et picine chauffante à l'eau de mer

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Excellente adresse pour un repos hivernal dans ce pays si doux et si accueillant. »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Un excellent séjour dans cet hôtel d'un confort et d'une propreté irréprochable. La literie était très confortable, dans des suites très spacieuses équipées de grandes terrasses individuelles. La gentillesse et le sourire de tout le personnel ajoutent aux bien-être. Les jardin, bien qu'en hiver est très agréable. La plage est splendide. La piscine intérieure à l'eau de mer chauffée, immense, est remarquablement équipée de nombreux jets d'auto massage. Nous étions en hiver (Janvier) mais avions l'impression d'être au printemps. La Tunisie n'est jamais triste quelque soit la saison. Il y a toujours une douceur de l'atmosphère, une lumière particulière, un charme qui rendent joyeux et nous la font quitter à regret. J'ajoute que nous n'avons jamais eu de sentiment d'insécurité, au contraire. Une logistique de protection est en place, discrète mais bien présente. Nous regrettons que le souvenir de ces attentats pèse encore sur le pays. Nous sommes bien moins à l'aise dans le métro à Paris ou dans certains lieux ou manifestations publiques.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Superbe séjour »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Malheureusement la boutique souvenirs située au -1 car lors de notre départ nous avons souhaité acheter des souvenirs. Malheureusement il n’y avait pas de prix sur deux produits donc la vendeuse À contacté le responsable. Au téléphone elle a du lui préciser en demandant un prix que nous étions des étrangers et non des tunisiens...... nous avons dû tout laisser car nous avons était très très vexé.....

Le professionnalisme, la gentillesse de l’ensemble du personnel ! Jamais déçu. Cet établissement est une valeur sûre 😜 merci encore

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« FANTASTIC »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

LE HAMMAM ÉTÉ SEUL .PAS DE CONTROL POUR LES CLIENTS .UN MALAISE POURRA ÊTRE DANGEREUX ET MORTEL.

LE CALME ET LE REPOS TOTAL , SÉCURITÉ CONFIRMER A L’INTÉRIEUR ET A L’EXTÉRIEUR. LE PERSONNEL QUALIFIER ET NE DÉRANGE PAS ,PAR CONTRE AU NIVEAU DE LA PISCINE CHAUFFE ON REMARQUE DES PETITES ET MINUSCULES DÉBRIS OU QUELQUE CHOSE QUI RESSEMBLE A DES PETITES GRAINES DE SABLE AUSSI.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« L'hôtel est très beau avec une plage magnifique. »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

La literie n'est pas assez confortable on y dort très mal surtout avec de lit abaissée en marbre qui extrêmement dangereuse

L'hôtel est très beau avec une plage magnifique. Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Un très bel hôtel et un personnel tout simplement parfait. »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Il serait génial d'avoir une navette pour la médina / souk de hammamet ... à certaines heures de la journée pour les clients...

Un très bel hôtel et un personnel tout simplement parfait. La cure Thalasso est divine, l'emplacement est idéal : à un quart d'heure à pieds de la medina et de la marina (ou 3 minutes en taxi). J'y ai voyagé avec ma maman fin Septembre et c'est le moment idéal, calme et volupté, on en revient parfaitement satisfaites ! Merci au personnel toujours à l'écoute et agréable. Propreté, junior suite très grande, petit-déjeuner et plats à la carte le soir très bons... N'hésitez pas.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Hotel parfait pour un sejour repos. »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Hôtel très grand.....parfois peut sembler un peu froid.

Personnel très professionnel, les infrastructures du spa sont vraiment à hauteur d'un 5 étoiles.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Très bon sejour sauf la Plage trop de bruit musical »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Présence de beaucoup d enfants à la piscine Vacarme musical a la Plage privée de l Hotel mitoyen et ce a partir de 15 h musique à fond !!! On se serait cru sur leur Plage et tout ca pas reposant du tout ... la musique envahissant notre Plage et la piscine !!!!

Chambre très spacieuse avec immense lit tout est très propre pas de bruit

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Excellent accueil, belles prestations »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Prestations excellentes : piscine magnifique, petit-déjeuner très bon, personnel aux petits soins, super room-service tout l'hôtel est extrêmement bien entretenu. Excellent accueil dans des circonstances particulières : nous sommes arrivés le soir avec notre fils malade. Le gérant de l'hôtel a immédiatement proposé de faire intervenir le médecin de la thalassothérapie qui a pris notre fils en charge et le concierge est allé nous chercher les médicaments.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Un excellent service et une régularité de prestations. Un HOTEL que je recommande vivement. »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Le bar de la plage devrait être recentré côté allée centrale. Cela permettrait une meilleure accessibilité.

Un service de qualité régulière. Des équipes au même diapason et ayant une bonne culture service. Bravo Un hébergement avec un bon confort.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Un hôtel que je recommande vivement »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Il serait appréciable d'avoir un litre d'eau par personne et par jour gratuitement. Car si vous ne sortez pas de l'hôtel, vous êtes obligé d'avoir recours au mini bar et tout est payant. La bouteille de 1l est à environ 2 Euro

Hôtel de standing avec un personnel très gentil et serviable. Les suites d'environ 60 à 70m2 sont confortables avec un balcon de taille appréciable. La propreté est impeccable. Le déjeuné est superbe avec une grande variété de produits. Il y a aussi un cuisinier qui prépare crêpes, oeufs, omelettes etc... Le pressing est très bien également. La piscine est très grande avec un grand nombre de transats. De magnifiques palmiers et autres espèces composent le centre de l'hôtel. C'est vraiment très beau. C'est encore plus beau la nuit depuis le balcon de la suite avec les jeux de lumières. La TV dispose de chaînes en français, anglais, italien, allemand, arabe. De plus il y a une vaste choix (environ 200) de films gratuits à disposition sur la TV. J'ai vraiment passé un excellent moment dans cet établissement et c'est sans hésiter que je le recommande à quiconque veut se détendre. Pas de commentaire sur le spa car je ne l'ai pas utilisé, pas plus que la plage.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Le personnel très aimable à l exception du Monsieur à l... »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

La salle de sport ferme à 18h ! Les horaires des restaurants plus restrictifs qu annoncés Pas de navette vers la ville alors que c est mentionné

Le personnel très aimable à l exception du Monsieur à l accueil de la thallasso La cuisine vraiment de qualité La propreté

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« honnete sans détour »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

organisation Thalasso manque d'attention sur le plan médical. Accueil évaluateur, les clients arrivent parfois fatigués

le personnel très attentionné

• Commentaire envoyé le 18 mars 2017

« Merveilleux séjour »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

La température aurait pu être un peu plus élevée dans les restaurants.

La gentillesse et l'efficacité du personnel de tous niveaux, depuis l;accueil jusqu'au départ. Le parc et les piscines. La très bonne cuisine aux 3 repas. Le grand confort de notre suite-junior. La qualité des soins "Thalassa & Spa"

• Commentaire envoyé le 15 mars 2017

« extra »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

rien de point de vue de mon expérience

parfait tout était bien mais bien sur je suis allée en février alors pour la période très calme . j ai vraiment profité de tout les soins et de très bon soins de qualité prix parfait , le spa est aussi très agréable voila je vais y retourné c'est sur mais une autre période je dirais plutôt à partir d'avril je pense plus agréable question météo

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« L'accueil du personel. »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

-La liaison WIFI -Le lit n'est pas fameux du moment que le niveau de la tète du lit n'est pas confortable (risque de se cogner la tète). -La télécommande (TV)fonctionne difficillement

L'accueil du personel.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« Le personnel est excellent, gentil et attentif. »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Il y avait quelques problemes avec le fonctionnement de la televison, la reception du signal etant souvent inrerrompue.

Le personnel est excellent, gentil et attentif.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2018

« Tout était parfait 👍 »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

La restriction horaires de la piscine intérieure pour les enfants 👶

La suite

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Le centre de soins »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

L’animation il faudrait créer un cadre d’ambiance bien rythmé

Le centre de soins

« La plage »

La restauration

La plage

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Séjour très agréable »

Le personnel est particulièrement aimable et tres professionel Les espaces extérieurs sont très bien conçus et agréables

« Propre  »

No thing ssoacially

Propre Accueil Emplacement

« La gentillesse et le professionnalisme des employés  »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

La gentillesse et le professionnalisme des employés La situation sur la plage Le cadre

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Verre cassé au bord de la piscine  »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Verre cassé au bord de la piscine

« Moyen dans l ensemble par un manque d’activitE et d ambiance »

L ambiance trop calme

Petit déjeuner copieux

« Hâte de partir »
    • Suite Prestige - Vue sur Mer

Les lits pour bébé sont payants et quand on fait un bain l'eau et marron

La chose que j'ai aimé les lits

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« excellent séjour avec un très aimable et efficace personnel »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

la moquette commence a être assez ancienne

Chambre piscine et thalassotherapie

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« parfait »

tout était parfait

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Le choix de repas et trop limité »

Le choix de repas et trop limité

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Reposan »

Presque rien

La propreté, la chambre ( suite) , le spa et le personnel magnifique

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Malheureusement malgré tout le Lux la gastronomie et limite... »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Malheureusement malgré tout le Lux la gastronomie et limite manque de choix

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Agréable top top »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Structure et bcp plus le personnelle

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Séjour à refaire et à recommander sans hésitation. »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Service parfait, personnels attentifs et hygiène au top.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Un excellent hôtel  »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Propreté Acceuil très chaleureux confort, un hôtel luxieux, on a bien aimé notre séjour

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Une très grande chambre et un très grand lit »
    • Suite Junior - Vue sur Jardin

Une très grande chambre et un très grand lit

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Le petit déjeuner »

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Hotel superbe très belle chambre nourriture excellente... »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Hotel superbe très belle chambre nourriture excellente superbe thalassothérapie et personnel aux petits soins

« trop cher pour le service incompetent s il veulent relancer le tourisme qu ils augmentent leur nivea »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

le perssonnel du spa antipatic le restaurant de la piscine

la chambre et le calme

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« Les repas du restaurant peuvent être un peu améliorés »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Les repas du restaurant peuvent être un peu améliorés

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Excellent comme d'habitude »

Rien a dire

Comme d'habitude l'accueil du personnel le calme la discrétion le spa les chambres et l'écoute du personnel. Hotel paisible

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« Fabuleux.je reviendrai »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Le calme.la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Le professionnel de l'ensemble de l'équipe ! »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Le professionnel de l'ensemble de l'équipe ! Un grand merci ! Je n'ai rien à redire de mon séjour.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2017

« ravi de notre sejour »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Certain membre du Spa et la communication en longue francaise ( courrier envoye a notre suite )

Le profesionalisme de la femme de menage

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« magnifique! »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

le personnel très professionnel , toujours souriants

• Commentaire envoyé le 10 mars 2017

« L'accueil »

L'accueil

• Commentaire envoyé le 28 mars 2016

« -la propreté++, les roses dans la chambre, les espaces verts... »

quelques petites insuffisances dans le service mais rien de grave, nous avons apprécié le séjour

-la propreté++, les roses dans la chambre, les espaces verts bien entretenus -la cuisine (bon PD) -le spa qui est le point fort de l'hôtel: piscine chauffée à l'eau de mer qui ne sent pas la javel, hammam et sauna agréables, le tout sans supplément.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2016

« insonorisation insuffisante  »

insonorisation insuffisante restaurants un peu tristes, carte courte et immuable, pas d'idées, pas de suggestions, pas de sourires (sauf au petit-déjeuner ) - vraiment pas à la hauteur du reste de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 18 août 2015

« Malheuresement depuis des annee aucune amelioration a la... »

Malheuresement depuis des annee aucune amelioration a la carte cuisine ex je me demande pourquoi labsence des fruit de mer qui existe a gogo dans les hoteles tunisienne aussi manque danimation cest presque un dorotoire

• Commentaire envoyé le 13 juin 2015

« l excellent acceuil a l arrive qui est rare dans l... »

l excellent acceuil a l arrive qui est rare dans l hotellerie tunisienn ,moi qui critique souvent les services de l hotellerie, j etais agreablement surpris par la disponibilité de mme hanane reception qui a tout fait pour rendre notre sejour des plus agreable,le directeur de l hotel est present et a l oeil sur tout.le spa est magnifique la plage aussi propre, je conseille cet hotel.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2015

« La salle de bain »

Le lit n'est pas confortable, et les draps non plus c'est rêche.

La salle de bain

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2015

Tout sauf la cuisine

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2015

« L'accueil très chaleureux de l'ensemble du personnel... »

ras

L'accueil très chaleureux de l'ensemble du personnel et la propreté de l'etablissement

• Commentaire envoyé le 4 août 2015

Manque d'eau potable gratuite dans les chambres !

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2015

« Le luxe  »

Le luxe La propreté L'attention du pretsonnel Le centre thalasso La plage

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2015

« LE CONFORT »

LE CONFORT

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2015

« Lecalme le service a la plage »

Le petit dej

Lecalme le service a la plage

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2015

« Absolument tout »

Absolument rien

Absolument tout

• Commentaire envoyé le 11 mai 2015

« La thalasso est la cerise sur le gateau »

La thalasso est la cerise sur le gateau

• Commentaire envoyé le 22 mars 2015

« Le professionnalisme, le service »

Pour un 5 étoile , une cafetière ou théière dans la chambre aurait été la bienvenue

Le professionnalisme, le service

• Commentaire envoyé le 1 mars 2015

« Tout et notamment la gentillesse du personnel »

Tout et notamment la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2015

« qualite de service et communication. »

qualite de service et communication..

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2015

« tout »

Absolument rien

tout

36 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.

Résultats 1 – 75