Commentaires sur l'établissement Houda Golf & Beach Club 3 étoiles

6,2

5,9

5,9

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Seule la piscine vaut le coup »

3 heures d attente pour enfin avoir la chambre.entre temps on nous a vendu 18 bracelets 4 ballades en bateau 3 plongées et tatouage sur tout le corps.Une agressivité de vente insoutenable et les vendeurs se permettent tout:s installer à la table,prendre des cigarettes et agressivité quand nous ne sommes pas acheteur.et les repas c est la jungle.aucune organisation et les plats sont vidés en 20 secondes par des clients Qui préfère jeter.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Très moyen »

Des longues files d'attente partout: - à la réception j'ai eu ma chambre à 17h - au resto Brefs il y'a un manque énorme pour le nombre de personnel.Malgré que les personnes présent essaye de faire leur mieux, ils sont toujours débordé.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Piscine  »

Problème avec la réception qui ne trouvé pas ma réservation dans leur base de donnée. Harcèlement sans cesse pour passer à la réception pour vérifier des détaille tel que numéro de passeport, acquittement de la taxe de séjour alor qu'elle a était régler avant même la premiere nuit. Restaurant et petit déjeuner assez moyen faut arriver avant les premiers pour êtres satisfait.

Piscine Parking Proximité plage

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Peut faire mieux  »

Quand j'ai presenté ma reservation booking il m'ont fait attendre 20 mn pour me donné la chambre. Le tarif n'etait pas le même mentionné sur la reservation j'ai payé 193 euros au lieu de 188.7 euro Les chambres sont mediocres Pleines de Moustiques. La télé trés petite sans télécommande. Le personnel etait peu accueillant.

Hotel s etend sur une grande superficie pied en mer De belles piscines une avec toboggans. L' enfants a aimé

« Accueil chaleureux, hôtel propre, piscine géniale,... »

Accueil chaleureux, hôtel propre, piscine géniale, nourriture variée, personnel très gentil et toujours prêt à vous rendre service (il suffit d'être poli avec eux). Je recommande cet hôtel :-)

« Sentiment mitigé... »

le manque de réactivité pour le changement des serviettes, shampoings, le sol pas nettoyé. communication lente et diverge entre les agents de l'accueil et le responsable de l'accueil. Impossibilité d’accueillir des amis sur la plage (amis laissés sur le parking puis renvoyés dehors comme des moins que rien). Responsable de l'accueil irrespectueux, raciste et agressif (il prend à parti mon amis et lui parle de sa non appréciation des noirs...) je conseil vivement son licenciement. Problème de langue

le gentillesse des femmes de chambre, des animateurs et des masseuses

« Encore le houda excellente. »

Tout est parfait. Je remercie l'équipe de réception : Ichrak, Safa, Ali, Service SPA : Afaf, Khaoula. L'équipe D'annimation. Un grand merci au responsable commercial : Mohamed .

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

« un excellent Séjour »

Hôtel propre, personnel poli, gentil et disponible, le point fort de l'hôtel est la piscine et l'animation qui mérite 10/10 un grand merci à tous

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« Bon séjour Hotel agréable on va le reprendre. »

Accueil pas agréable et Pas de change dispo avant 11h. Gros gros souci de carte pour ouvrir la chambre système zéro.

Belle chambre bon cadre belle vue belle piscine et jolie parc aquatique je recommande

« 3 heures d'attente pour avoir une chambre et finalement... »

3 heures d'attente pour avoir une chambre et finalement la chambre prise est occupé. Pas de serviettes dans la chambre (même avec les réclamations je l'ai pas reçu). repas à éviter (sans gout). parking toujours indisponible.

« Médiocre »

J'ai rien aimé, c'est le pire séjour de ma vie, beaucoup de monde, les proprio ont baissé les prix pour attirer la foule, résultats : beaucoup trop de monde, personnel insuffisant, qualité de service médiocre, je déconseille fortement cet établissement,

« En ne tenant compte que des piscines et des toboggans, bons moments. »

l' organisation des piscines et leurs états: chaises longues cassées très souvent, matelas trop vieux, il faut absolument renouveler le matériel et ce dans toutes les activités proposées . Mini golf cassé ou rempli d'eau. Pétanque avec un cochonnet inexistant et des boules abandonnées à leur sort dans une triste boite en plastique cassée elle aussi. le jeu de fléchettes est à remplacer absolument. L'animation très effacée par rapport à avant, toujours les mêmes spectacles d'il y a 10 ans avec les mêmes sketches, les mêmes jeux ,aucune motivation du staff . La nourriture si on peut appeler cela de la nourriture: toujours la même chose: pizza, pâtes, ou sont les petites spécialités tunisienne. le plus gros problème ce sont les gens, très diffèrent d'il y a dix ans, maintenant l'éducation n'est plus là du tout, le respect a disparu au contraire l'agression est monnaie courante et le Gaspillage Alimentaire est passé en tête de tous les reproches. J'ai été très déçue du restaurant ou j'ai passé des heures à attendre de la nourriture qui finalement n'arrivait jamais.

Les infrastructures piscines et toboggans

« Houda je ne reviendrait plus »

Les moustiques, une tres mauvaise réception, la proprote des chambres, les equipement des chambres, le bruit, la qualité de la nouriture et faire la que pour chaque plat, les serveurs grincheux, l arnaque du all in!!!

Les animateurs + la picine

« Il y a beaucoup mieux. »

Le restaurant était surchargé, des longues files d'attente parfois 20 Minutes pour atteindre le buffet c'était insupportable, très mauvaise organisation. Le staff très réduit pour répondre au besoin. Des serveurs qui préparent des tables magnifique avec chandelles et pétales de fleurs mais si on veut s'installer ils refusent ouvertement car c'est à la tête du client, c'est juste inadmissible.

La plage était magnifique avec des séances d'aqua-gym, j'ai aimé les soirées animées danses sketch surtout Tito très talentueux. Le couché du soleil au bord de la mer avec les bruit des vagues et le sable fin incroyable. L'excursion était fabuleuse le bateau pirate n'hésitez pas.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Bon rapport services / prix »

Manque de personnel notamment dans la réception Grandes files d'attente dans le restau

En général, bon rapport qualité prix. Il ne faut pas s'attendre à des miracles mais les services de l'hôtel ne sont pas mauvaise quand même.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Séjour poor »

La propreté des chambres... Le surnombre de clients... Les moustiques... La restauration... L'accueil...

La piscine... Les toboggans... L'animation...

« Hotel correct pour le prix mais je ne reviendrais pas »

Pas d'ascenseur (poussette...) Le all inclusif (c'est une usine ou on peut attendre 20 minute pour 2 oeufs au plat tellement il y a du monde. Et les plats sont très très mediocres. Malgré cette formule on a préféré sortir manger dans des restaurants Pour la piscine, il faut se lever a 7h du matin et mettre une serviette sur un transat pour le reserver, à 8h plus aucun transat de disponible La mer est proche d'une station de petrole ou d'épuration, du coup elle est marrons. Préférer sousse ou mahdia ou l'eau est bleu cristaline

La piscine Plutôt bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Rien d'extraordinaire »

Panne de climat hygiène moien le bruits dans la cantine ce n est pas un restaurant la queu pour ce servire un plat une attente de au moins 30 minutes c de l arnaque

Rien d'extraordinaire

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Je n'irai plus dans cet hôtel. »

Nous sommes rentrés dans les chambre seulement à 16h!!! On m'a attribué une chambre qui n'était pas encore propre. Manque d'organisation certain de l'équipe. Pas assez de personnel à la réception. L'eau de douche est salé. Hôtel qui se revendique pour le tourisme de masse mais qui ne se donne pas les moyens suffisants pour assurer le confort suffisant à tous les clients.

Le personnel font avec les moyens du bords. Il y a quelques animations (le soir et en journée autour de la piscine )

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« mauvais »

l'acceuil le service

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« Très bon séjour passer à Houda mise à part les moustiques et la télé qui fonctionner pas superbement »

La chambre la télé

La piscine la salle de sport le concept de la plage les tarifs

« Excellente séjour. »

Toujour excellente. Merci

« j'ai tout aimée, un hotel correct avec un bon service . »

j'ai tout aimée, un hotel correct avec un bon service .

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« Piscine, service , chambres , cuisine »

Piscine, service , chambres , cuisine

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« Séjour satisfait »

Bonne équipe d'animation, bon rapport prix qualité.

« Aggreable »

La piscine, la bouf meme que le personel n était pas à la hauteur et le dessert non varié

« la piscine et la plage »

le petit-déjeuner

la piscine et la plage

« Un séjour inoubliable »

Les piscines, aqua park, les chambres...etc

« Merci hotel Houda merci tunisie-booking »

Le service clientèle et surtout la receptrice,la proprêtė ,l'animation,et la restauration

« decue »

la bouffe

laccueil

« Désagréable. Une intoxication au bout du 2 ème jour. A ne pas y séjourner »

Le restaurant. Le personnelle. La propreté

La piscine

« Le plus mauvais séjour de toute mon expérience »

Accueille mauvaise cette hotel ne mérite même pas une étoile à part la piscine rien de bon ni de valable

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« séjour à oublié »

personnel non accueillant , qualité de service misérable , climatiseurs non fonctionnel

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« satisfaite »

l’évier est bouché

L'ambiance est impeccable

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2015

« animation c tt »

les receptionists demmande de l'argent pour vs changez une chambre . wifi 00 slmnt dans la reception et trs trs mauvaise connection mm dans la reception . tous les repas repetitiif .. les repas de dejuné+de l'oeuf et de grasse = nouvelle repas . etablissement 0 ....

animation c tt

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

« L'animation , chapeau à MAMADOU »

La direction a minimisé les charges jusqu'au bord de l'ARNAQUE. A signaler la présence de MITES chambre 817.

L'animation , chapeau à MAMADOU

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

« Les toboggans, les animations, les piscine »

Trop de moustiques ( ce n'est pas normal je suis tombé malade des piqures moi et ma familles )je n'ai jamais vu ça de ma vie, concernant la chambre, il ne faut pas réserver une chambre triple puisqu'on m'as dit que toutes les chambres se ressemble donc payé pour une chambre double et un lit supplémentaires c moins cher pour les repas rien de spécial aussi il y a trop de bruit les chambres ne sont pas insonoriser

Les toboggans, les animations, les piscine

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

« La situation geo ,le calme ,l'animation ,la piscine ,la... »

le manque de diversification alimentaire

La situation geo ,le calme ,l'animation ,la piscine ,la rigueur du personnel ,pour un trois étoiles c'est parfait ,la bouf reste correct mais pas exceptionnelle

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

« le groupe d'animation et plus specialement le captain... »

Système de climatisation était tres mal.vous besoin d'y penser et de le remplacer par un nouveau. La télé était très petite et pas trop de canals et pas de tele commende. les moustiques..jour et nuit.

le groupe d'animation et plus specialement le captain Maheidine et Mamadou. Tobogan et piscine central ..et l'embience musical.

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

« L'hôtel a accès à la plage aussi. »

Le personnel à l'accueil ne fait pas attention aux clients, un manque de respect général est perçu. Les chambres sont modestes, avec des moustiques, un lit très inconfortable et douche en mauvais état.

L'hôtel a accès à la plage aussi. Dans les piscines on trouve des endroits à l'ombre des palmiers, très appréciable par forte chaleur et indice UV.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

« Staff de réception remarquable pour sa serviabilité et sa... »

Certains membres du staff du restaurant-buffet (pas beaucoup) ont besoin d'une petite formation en matière de techniques et éthiques de communication avec les clients. Excepté ceci, tout était parfait.

Staff de réception remarquable pour sa serviabilité et sa patience, notamment si Adel. Excellente équipe d'animation, omniprésente et toujours active. Piscines et jardin très propres et bien entretenus. Bonne cuisine au buffet et renouvellement quasi-immédiat des plats qui se vident. Plage propre et panoramique, bien investie en transats et parasols et animée par une base nautique au personnel compétent et très aimable.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2015

« etablissement trop grand et un peu impersonnel  »

etablissement trop grand et un peu impersonnel on m'a demandé de régler en liquide j'étais en demi pension et on me l'a bien fait sentir que je n'étais pas un touriste en full pension

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2015

« J'ai surtout aimé les piscines et les toboggans et le... »

De façon générale, la nourriture est vraiment très très moyenne et nécessite une amélioration

J'ai surtout aimé les piscines et les toboggans et le spectacle du ''feu'' donné en soirée

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2015

« Deuxième séjour en un peu moins d' un mois. »

Rien de particulier à signaler

Deuxième séjour en un peu moins d' un mois. Toujours un bon accueil, des personnes gentilles et à l' écoute des clients. Un directeur très attentif aux remarques et demandes des clients. Les animations la journee et le show le soir sont très agréables. La plage de l hotel très propre, activités nautiques très peu onéreuses. Les enfants sont bien encadrés par les animateurs , les parents peuvent profiter tranquillement des vacances.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2015

« rien »

- hotel de 3 etoiles alors qu il est presenté de 4 etoiles sur booking - hotel a proximité d une zone industriel et surtout une centrale electrique

• Commentaire envoyé en 18 juin 2015

« Juste la piscine pour les enfants le buffet moyen »

Pas de clim le mois de juin les moustiques vous crevez sans produits les boissons on paye le double prix c'est pas compris au déjeuner et au dinner 4étoiles? ???

Juste la piscine pour les enfants le buffet moyen

• Commentaire envoyé en 12 juin 2015

« Un accueil mitigé , la lenteur du check-in, l'absence... »

Un accueil mitigé , la lenteur du check-in, l'absence totale de vue, la raideur de la literie, une simple porte de séparation avec verrou sur une simple cloison avec la chambre mitoyenne, le bruit à toutes les heures de la nuit dans le couloir, etc

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

la réception n'a pas accepté le paiement par carte bancaire( totalement injustifiée). nous étions en pension complète aucune explication dans les justificatifs obligatoires placardés des chambres.

la proximité du golf, le personnel est très chaleureux (personnel de la salle de repas, du nettoyage des chambres et des jardiniers très compétents) mais l’accueil est vraiment a revoir en particulier le directeur

• Commentaire envoyé en 24 mars 2015

« Equipe d"animation très chaleureuse. »

la grande désorganisation au dîner du samedi 21-03-2015.

Equipe d"animation très chaleureuse. Réaction au réclamation observer par la réception. Personnel a l'écoute.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2015

« La propreté et la bouffe »

Trop de moustiques

La propreté et la bouffe

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2015

« Piscine »

Accueil animations ...

Piscine

• Commentaire envoyé en 28 août 2015

« Magnifique hotel avec un personnels aimable et accueillant... »

Magnifique hotel avec un personnels aimable et accueillant et une nourriture appétissante

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

« un sejour innoubliable comme j'ais aimé »

un sejour innoubliable comme j'ais aimé

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

« Rien »

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

« le buffet très varié et très bon »

j’aurais aimé qu'il gère autrement la file trop longue pour le buffet

le buffet très varié et très bon

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

« le toboggan et un peu moins la piscine »

le personnel non accueillant

le toboggan et un peu moins la piscine

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

« Que la piscine »

Pas d' aqueille

Que la piscine

• Commentaire envoyé en 15 août 2015

« Piscine et animation rien de plus »

Chambre, personnel surtout resto

Piscine et animation rien de plus

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

« Tonbbgan+animation+organisation »

Tonbbgan+animation+organisation

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2015

« Rien du tout »

Déjeuner et dîner de qualité médiocre . Trop de couloirs pour parvenir à la chambre Aucune animation, pas même un peu de musique??

Rien du tout

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2015

« Deja 7 fois dans le mm hotel  »

R.A.S

Deja 7 fois dans le mm hotel J aime beaucoup rapide de l aeroport (monastir) et ma fille de 12 ans adorre ..Le prix parfait pour un 3 etoiles

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2015

« Batna »

batna

Batna

• Commentaire envoyé en 13 juin 2015

« Deuxieme fois en un mois dans cet hotel. »

Deuxieme fois en un mois dans cet hotel. Bon rapport qualite prix.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2015

« tous »

tous

• Commentaire envoyé en 28 mai 2015

« Les animations, spectacles, proximité immediate de la plage. »

Pas de soucis particulier.

Les animations, spectacles, proximité immediate de la plage. Le personnel attentif et très aimable.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2015

« la moitié de l'équipe annimation »

le personnel, la réception, pas de lecteur carte de crédit à la réception, les repas

la moitié de l'équipe annimation