Commentaires sur l'établissement Kinza Hotel 3 étoiles

5,2

4,5

4,9

5,5

Nous avons mis 30 min pour trouver l'hôtel, qui finalement s'appelerait le zenith et non pas le kinza hôtel comme signifié lors de notre reservation. La propreté des sanitaires est largement a améliorer surtout la baignoire, qui n'etait pas propre. La nourriture n'a pas de goût. Concernant les equipements extérieur: il n'y a pas d'acces direct a la plage, il faut sortir de l'hôtel et marcher 5min. Les transats de la piscine sont complètement délabrés, aucun confort.

La piscine etait bien, joli equipement. Beauté de le mer et du paysage.

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

ATTENTION PAIEMENT UNIQUEMENT EN CASH EN DINARS, PAS DE PAIEMENT PAR CARTES!! Literie de mauvaise qualité, pas de télécommande en état de marche pour la télévision, de toute façon que des chaînes arabes et France 24, les fenêtres ne ferment pas bien et par grand vent elles bougent et le vent passe à travers, seulement 1 ascenseur pour tout l'hôtel, hôtel très bruyant, à réserver aux très jeunes en groupe, la piscine intérieure a été monopolisée par des groupes de jeunes, pas possible d'y accéder durant 3 jours

les croissants étaient très bons et encore chauds. Le petit-déjeuner est correct, sans plus.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

On nous a donné une chambre quadruple pour handicapés. Le receveur de douche (pas de baignoire) est bouché. Seulement 2 serviettes, 2 rouleaux de papier et un tout petit savon pour 4 personnes. La télé qui date de 1999 qui ne fonctionnait pas et bien sûr sans télécommande. La propreté de la chambre est médiocre. Ils ont fait de notre WE un vrai régal. PS : pas de WIFI.

Il faisait beau!

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

Loin du centre ville, lit pas confortable et oreillers. Pas de wifi dans la chambre. A 22h00 ascenseur en panne alors que ma femme est enceinte 4 étage par escalier. La bouf terrible, terrible, terrible

Rien du tout

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

L'équipement des chambres:draps propres, télé fonctionnelle avec télécommande, présence de shampooing & gel douche

Le petit déjeuners et buffet est satisfaisant

Je comprend pourquoi cette hôtel es encore ouvert .. Une ruine ... La nourriture deguelasse ...booking comment pouvez proposer dès hôtel comme sa ... J' attendu 2h pour avoir ma chambre On m'a donner une clés la porte s'ouvrer pas .. On m'a donné une 2 Eme clés la chambre été occuper ;-/ Puis en jetant la clé J ai recu avoir une chambre elle ete deguelasse mes j'ai rien dit tellement J'en avais marre ... En plus les tarifs sont très cher comparée au alentour. Les gens la bas il me disent pourquoi vous êtes aller la bas Ces vraiment mal réputer ...;-/ sérieux fuier

Le café

Le prix

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

wifi n'est pas disponible dans les chambres

Tranquille

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

La propreté dommage car il ne manque rien mais de la négligence envers le ménage surtout pour les maniaques

Bon petit déjeuner personnel super

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

proprete exterieure et jardin

ambiance dans le bar.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

sale

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

Les repas ... En arrivant pas de viandes et le personnel m'a dit je vous donne ma portion. .? Est ce que c'est logique ? ??

L'accueil

Les repas

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2015

L'entretien est médiocre: gazon, transats vétustes, beaucoup de défauts d'architecture, pente handicapés dangereuse,couleur (noire) personnel de cuisine de mauvais goût, Pas de shampooing ou gel-douche dans les chambres, savon non renouvelé, clim ne marche pas, trop de sel dans les plats, préparation des plats non soignée, plage privée laissée à l'abandon.

L'espace dans les chambres n'est pas mal,l'éclairage dans les couloirs espaces communs ou les chambres est très bien, la cuisine est variée.

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

Cheuveux dans la chambre. Fuite des eaux usagés devant la chambre. Climatisation médiocre. serviettes dégradée.

L'animation pour les enfants Le choix du buffet petit dej. la grandeur de la piscine

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

pas de place parking , la chases des toilettes a moi tie fonctionnelle , chaines tele peu variees lits et oreiller pas du tout confortables, chambres peu spacieuses

bonne animation ,accueil correct , restaurant mal organisé et pas propre

• Commentaire envoyé en 10 août 2015

Lacuillle a la réception le personnel est égri pas souriant

L'animation et les animateur sont très bien !! Ya de l'ambiance autour de la piscine

• Commentaire envoyé en 7 mai 2015

Je n'ai aucune insatisfaction.

L'ensemble du personnel est très sympathique et discute aisément avec les clients. Il n'y a rien à redire sur l' hôtel et les chambres sont très agréables et bien aménagées. La direction de l'hôtel met un point d'honneur sur la propreté. Pour les repas, il y a vraiment du choix et j'ai vraiment apprécié la fraîcheur des produits. qui sont achetés localement.Je suis vraiment enthousiaste de mon séjour. Excellent rapport qualité prix. (19 euros+petit déjeuner/jour) Je recommande sans problème.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

le petit dej buffet pauvre letrie incomfortable pas de serviette bruit dans les couloirs

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

La literie et la salle de bain à revoir propreté

La piscine et animations

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

Un nettoyage plus complet de la salle de bain serait super ainsi qu'un matelas plus moelleux était top.

La piscine ainsi que la clim étaient top.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2015

tout