Commentaires sur l'établissement Hotel La Residence Hammamet 3 étoiles

6,2

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« sans plus »
    • Chambre Double Économique

pas de clim , la tv gresillait; l odeur du tabac froid dans les halls

nos n avon pas dejeuner sur place, la psicine sur la terrasse est bien avec des transat, l hotel est vieux, un raffarichissement s impose pour une nuit de transistion pas plus

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Un cauchemar »

L'état des lieux était execrable La plage privée fermée sans aviser Pas de serviettes, couvertures sales (traces marrons dessus) Pas de Parking (Seulement sur la chaussée devant l'établissement) Choqué de cet endroit nous avons quitté l'établissement avant meme d'avoir passé notre deuxième nuit payée. Une très mauvaise expérience.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Pas terrible j'ai connu pire mais je n'y retournerai pas. ;) »

Jai passé 2 nuits affreuses lit non confortable nuisance sonore pas de climatiseur fonctionnel chaleur toute la nuit seule alternative ouvrir fenêtre donc multiplication de la nuisance sonore. Le petit déjeuner pas au top croissant pas chaud fait 2 a 3 jrs avant :(.

La piscine et le bar au RDC service impeccable et prix abordable

« Nous y avons trouvé, ce que nous cherchions. On aurait pu y passer plus de temps. »

Des clients, comme il y en a partout, fort peu soucieux de l'environnement sonore, sans respect pour ceux qui pourraient dormir ou se reposer.

Hammamet est une petite ville, avec moins de stress qu'une grande (Tunis, Paris ...) la période choisie n'était pas celle des grandes fréquentations. L'hotel à proximité de la ville centre, de la plage, des gares etc, répondait bien à notre recherche. L'architecture de l'édifice avait gardé un charme des années cinquante (il faut aimer).

« Déçu, personnel désagréable , musique jusqu’à 5h du matin bref plus jamais! »

Le service d accueil pas du tout professionnel ! Pas à l écoute . Arriver là-bas elle ne trouve pas ma réservation booking ! Que je suis obliger de chercher de moi même dans son portable là réservation ! Personnel désagréable ! Aucune prise dans la chambre . Obliger d aller mettre mon téléphone dans la cuisine pour charger mon téléphone ! Hôtel situé près de la route du coup hôtel très mal insonorisé ! Mais ce n’es pas ça le pire ! Le pire c’est le pub à intérieur de hôtel musique très forte ! Chambre qui vibre le total ! Musique pas jusqu’à 1 2h du matin ! Non jusqu’à 5h du matin ! J’ai passé la pire nuit de ma vie . Aucun respect du silence ! Et pourtant je suis quelqu’un qui fais la fête mais la j avais juste besoin de me reposer ! Jusqu’à 5h c'est Trop . Le lendemain , normalement dans ma réservation j’ai le droit au petit déjeuner compris ! On me dit que j’ai pas le droit et que si suis pas content fallais pas prendre chez booking ! Je pete un scandale parce que c’est trop . On me donne un petit déjeuner dans un plateaumais on voit que c’est à contre cœur . Bref plus jamais . 3 étoiles qui mérite pas du tout !

J’ai rien aimé , vraiment déçu . La pire nuit que j’ai passé

« Personnel aimable, situation centrale et chambre spacieuse! Excellent rapport qualité-prix! »

La chambre aurait besoin d'un peu de rénovation. Ce qui semble être en cours d'après les enseignes que nous avons pu voir à la réception.

Situation géographique idéale! À courte distance de la médina et de la plage, près des superettes, banques, restos ect. La chambre est spacieuse, avec une cuisinette, un coin salon avec une table. Belle atmosphère et un personnel très gentil.

« Séjour agreable , avec un personnel au TOP »

Juste une remarque : une prise electrique proche du lit sera appricié et du champoing dans la salle de bain

Un personnel vraiment au Top ! Tous sans exception ... à l'écoute , souriants et chaleureux ... l'établissement propre , une plage privée à quelques dizaines de metres .

« A eviter a tout prix  »

Nous sommes arrivés le soir et avons pris la chambre. La salle était crasseuse, la salle de bains était innommable avec des poussières non faites depuis plusieurs mois (du jus noir foncé s'échappait des étagères quand nous avons passé du sopalin mouillé dessus). Les penderies et placards étaient remplis de poussière et de toiles d'araignées, le coin cuisine sentait l'huile, des traces sales de cuisines étaient présentes sur les murs et le sol, ....Nous avons quitté l'établissement dès le lendemain matin et avons perdu le paiement effectué pour ce séjour de 14 jours.

Rien, absolument rien

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« Manque du produit d'accueil dans la chambre (shampooing,gel douche....),il y a seulement un petit mo »

Manque du produit d'accueil dans la chambre (shampooing,gel douche....),il y a seulement un petit morceau de savon...aussi pas de tapis de douche ....un bon accueil à la réception ... merci. généralement bien.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Un séjour imprévu, un accueil incroyablement chaleureux, un... »

Un séjour imprévu, un accueil incroyablement chaleureux, un personnel à l'écoute et très serviable, une literie parfaite. Un petit déjeuner très bon. Je voulais une chambre calme, j'ai été servie pas un bruit. Je recommande vivement!!!

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« La chambre était spacieuse et le personnel à nos soins. »

La chambre était sale pas de shampoing dans la salle de bain les serviettes sales pleines de poils et les couvertures n'étais pas laver je me suis gratter toute la nuit dégueulasse!

La chambre était spacieuse et le personnel à nos soins.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« séjour fantastique »

Accueil et service toppissimo!!! Aussi, L'hotel est situé au coeur du centre ville de Hammamet. Très proche de toute les commodités. A 2 min à pied de la plage. Piscine et bar sur le toit, la vue donne sur a plage, c'est agréable! (ça me manque déjà les cocktails frais!!!) Cuisine trop bonne et bien équilibrée. Le rapport qualité/ prix est le meilleur que je trouve à Hammamet. Bref, J'ai trop hâte d'y retourner, ça devient mon endroit préféré. Merciiiii à toute l'équipe votre accueil est tout le temps très chaleureux!!!!!

« supportable pour une nuit, au dela impossible... »

La réservation prévoyait chambre avec balcon donnant sur jardin ou piscine ...au résultat mon balcon donné sur le boulevard, très bruyant..

Le petit dejeuner..sobre mais propre et suffisant.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Séjour reposant »

L accueil tjs aussi chaleureux, la gentillesse de tout le personnel, la situation de l hôtel, la piscine sur le toit qui a une vue magnifique, la plage...

« ???????????????????????????????????? »

Hôtel minable et pas propre, pas de parking c'est un mensonge, la piscine très belle sur la photo mais en réalité très décevante et pas entretenu . Publicité mensongère sur votre site, plus jamais je réserve chez vous.

????????????????????????????????????

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« le pire de ma vie »

Chambre Sale, vis à vis un batiment en cous de construction acces a la plage entre des maison pas de place parking c'est la plus mauvaise experience de ma vie en plus on ne pouvait pas annulé sinon on serait debité de la totalité e la somme

« A ne pas visiter »
    • Chambre Quadruple Économique

hôtel très sale. Chambre n'a pas été préparée. cuisine très très sale. SDB pourrie. literie et drap sales. odeur de moisie dans la chambre.

accueil de l'agent de réception. la piscine et sa vue sur la ville de Hammamet.

« Très déçu pas la propreté, les installations et le confort. »

Tout doit être amélioré.

Le petit déjeuner n'était pas très bon , le café bof, les croissants étaient secs, les fruits n'étaient pas très frais. l'hôtel est assez vétuste , pas bien entretenu et le confort dans les chambres pas génial. je vais attaquer e-booking car la publicité et les photos sont mensongers. ce que vous voyez sur les photos n'est pas du tout le reflet de ce qui vous attend. Très déçu.

« Nul et déçu »

Manque de confort manque de propreté et d'hygiène, la nourriture horrible l'accueil de l'hôtel zéro et publicité mensongère au niveau de l'hôtel et parking inclus

« salle et mal géré pas de professionnels de l'hôtellerie »

établissement salle et les chambres pues la moisissure. la salle de bain et les toilettes une horreur. chambres pour 4 mais pas de dras et d'oreillés pour les deux canapés sans parler de la piscine ou on ne voit même pas le fond. Et une gestion du repas déplorable. dommage ce pourrait être un belle établissement mais très mal entretenu et très mal géré.

l'emplacement

« Literie propre. »

C'est un hotel pour le tourisme interne. Pour les européens, l'hotel est vieux et mal entretenu. Il est propre, les femmes de ménage essuient les surfaces toute la journée, mais le fond est vétuste. Le petit déjeuner est modeste: pas de fruits et très peu de choix. Je n'y retounerai pas...

Literie propre. Oeufs durs au petit déjeuner. Petit déjeuner sur la terasse dehors.

« Evitez cet hotel »

Tout ce qui concerne cet hotel. Personnel très désagréable. Offre ne correspond pas à l'annonce sur le site booking. Malgré une reservation confirmée par booking.com et une indication claire d'arrivée possible entre 14h et 00h, nous avons eu la desagreable surprise en arrivant à 18h de decouvrir que nos chambres avaient ete vendues et qu'il n'y avait plus de chambres libres. Il y avait au moins 4 autres familles avec enfants dans le meme cas que nous. On a du attendre au moins 2h l'arrivée de la responsable qui n'a fait qu'accuser booking.com d'etre à l'origine du probleme. Aucune solution n'a ete apportée et je reste toujours dans le doute que cette nuitée me soit facturée. C'est absolument inadmissible. Evitez cet hotel.

La localisation de l'hotel proche de la mer et du centre historique de Hammamet

« On sent que l'on a été trompé sur toute la ligne et donc volé, donc hôtel déconseillé. »

Les chambres et les services de l'hôtel ne valent absolument le prix payés ! Le prix correct devrait se situer autour de 50 euros maximum par chambre. Ce n'est pas un hôtel 3 étoiles comme affiché, à peine un deux étoiles ! - Propreté limite. La chambre des enfants empestait le poisson à notre arrivée, cuisine non nettoyée et climatisation non fonctionnelle ! - Petit-déjeuner très peu diversifié, très vite en rupture d'approvisonnement et produits de mauvaises qualité. - Le parking soi-disant privé est un parking dans la rue où nous n'avons jamais pu mettre notre véhicule. - La piscine sur le toit est en fait un "baquet" pour les enfants (la présentation via des photos bien prises sur le site de booking est une véritable arnaque !). - Un hôtel rempli d'une clientèle bruyante, non respectueuse des règles élémentaires de savoir vivre et peu soucieuse des autres clients. L'hôtel n'hésite pas à louer des chambres où s'entassent parfois plus de 7 personnes ! - Un personnel juste réceptif. Je me demande si booking contrôle "physiquement " les hôtels qu'il met en ligne. Je serai à l'avenir très prudent si je dois encore utiliser ce site de réservation, je me tournerai en priorité vers d'autres sites.

La plage privée et la situation de l'hôtel.

« Mauvaise »
    • Chambre Double Économique

Nous avons trouvé de grosses blattes dans la salle de bain aucune propreté une équipe qui n'est pas organisé nous avons mis la journee a trouvé notre cle nous sommes restés sans logement pendant des heures

Je n'ai rien aimé

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Heureusement qu'on a pris une seule nuit »

Ce n'est vraiment pas un hôtel de standing européens. Il est vétuste et la piscine trop petite est sur le toit. La demi pension ne vaut pas le coup d'être payé. C'est très sommaire. Cela ressemble plus à un dortoir

L'emplacement: en plein centre ville

« Résidence hôtelière 3* au coeur de Hammamet Nord »

A savoir, clientèle plutôt populaire et familiale, les chambres étant de plus ou moins grands studios avec petit kitchenette. La pression de l'eau du lavabo était assez faible, mais celle de la douche était bonne. Animation donc, familiale sur la piscine du toît. Mais l'hôtel étant central, il y a tout autour en termes de restaurants, bars, clubs de plage, etc

Les chambres sont grandes, assez propres, on s'y sent bien, bonne literie propre, belle télé, bonne clim ; le petit dej est bien, le personnel, comme à la réception, comme la femme de chambres sont souriants, sympas. L'hôtel est au coeur de Hammamet nord, devant une belle plage, des restos, etc. Le club de plage lié à l'hôtel, tenu par des italiens, est top, la donna du bar, le jeune serveur, très sympa, la plage est belle, la clientèle cool, les prix raisonnables.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Dommage, hôtel très bien situé, personnel très agréable mais le reste sans commentaires. »

Chambres très sales, la clim ne marchais pas, pas de vaisselle, piscine inutilisable à cause de la saleté les enfants y ont fait un saut et en sont ressortis avec des cheveux, et crotes de nez collé sur le corp beurk..., Nous n'avons pas pût manger au restaurant ni petit déjeuner, ni déjeuner, ni dîner la nourriture était imangable (pas frais, pas cuit, salade toute mole, et jus du matin industriel) en plus pas beaucoup de choix. L'ascenseur sale, qui se referme avant même qu'ont ai le temp de monter. Wifi qui ne marchais pas.... Et j'en passe

Le personnel dont le veilleur de nuit et leïla sont juste au top du top gros coup de coeur ❤️ La plage privée top aussi

« Sale »

Rien pour le prix payé c ´est une arnaque on a payé 6 jours on a fuit au bout de 4 jours sans être remboursé bien sûr et ils vous preleve le montant en euros avant l'arrivée

Chambre avec fenêtres semi ouvertes donnant sur une rue bruyante le soir. Chasse d'eau en panne qui n'a pas pu être réparée malgré la demande. Emplacement très encombré le soir. Absence de parking malgré l'annonce, l'hôtel fait référence au trottoir de la rue en parlant de parking. Confort rudimentaire et petit déjeuner aussi pour le prix affiché.

L'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« 1-La climatisation de la chambre médiocre pour un mois de... »

1-La climatisation de la chambre médiocre pour un mois de juillet 2-le faite de traverser la route pour aller à la plage 3- agents de sécurité de la plage sont impolis et arrogant 4- même si tu arrive tôt et le premier le matin , les premières transates sont toujours réservés ! comment et Pour qui !!??? Les agents de sécurité te change obligatoirement de place Malgré que la période ou j'ai séjourner l'hôtel n'était pas ful

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« sejour a+ »

La plage de l’hôtel un vrais Paradis de Hammamet Il s’agit de l’hôtel le plus central de Hammamet, nous nous sommes rendus à pied à la Medina (La vieille ville), et un très grand nombre de restaurant et magasin autour. Le grand plus de cet hôtel, des chambres très spacieuses autour d’un joli patio fleuri, une piscine au dernier étage donnant sur la baie de Hammamet exceptionnelle au coucher du soleil, et aussi et surtout la plus belle plage de tout Hammamet (Le Tilar Hout avec une gastronomie italienne), et un mobilier de plage très pratique.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« heureusement que j'etais avec mes enfants et ma cousine nous avons bien rigolé de l'Etat de l' établissement »

la kitchenette est sale et vieillot et sombre. la baignoire bouchée je vous raconte pas !!! les interrupteurs sont plus que dangereux . j'ai payé un supplément pour avoir la télé les chaînes françaises ne marchaient pas!franchement je ne le recommanderais pas.

la chambre est convenable pour une famille.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« Très bon séjour, malheureusement trop court, inch'Allah nous y reviendrons. »

Un bruit de musique la nuit du vendredi au samedi, certainement une fête en sous-sol et pas de thé à la menthe frais proposé juste du "Lipton", dans un pays où le thé est une institution.

Accueil avenant, les chambres sont spacieuses et confortables, les repas y sont de très bonne qualité, je recommande cet établissement.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

« Changé de chambre 3 fois : fuite d'eau WC, Bruit inssuportable du climatiseur/chauffage ..... »

Hotel vétuste, pas ou mal entretenu (Pbs de plomberie, peinture...), petit déjeuner copieux de qualité médiocre ( Café degeu, jus d'orange industriel, au pays des oranges !, pain mauvais..)

Chambres spacieuses

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Bof »

Vraiment pas propre, miroir c'est sale, toilette , matelas, piscine est sale ... pas bezucoup décoration ... j'ai pas apprécier , je suis decu .. j'espère que vous améliorer d'être propre dans la chambre et la salle de bain , encore plus jolie en décoration , jolie miroir, je n'ai pas bezucoup pris la photo dans l hôtel parce que j'ai pas trop aimer

La chambre est très grande , salle de bain aussi. Le dîner pour le jour de l'an est impeccable , c'est tres bon la nourriture . L'endroit est super a côté de centre ville devant la mer . C'est super

« Catastrophique ! »

Dans notre chambre le chauffage faisait trop de bruit on pouvait pas dormir et on pouvait pas l'arrêter. Une seule petite couverture très légère pour le couple. Pas de télé , on à appelé la réception mais aucune réponse de leurs part , à part qu'ils ont pris la télé pour une autre chambre ! Plein de poussière de partout. Bref c'était catastrophique !

Rien du tout !

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

« jamais 2 sans 3. »

L'entretient les portes fenêtres ne fermaient pas chambre exposée au froid et pas de chauffage fonctionnel et l'emplacement de la chambre à coté d'une discothèque; pas de sommeil avant 3h du matin

L’emplacement en centre ville et la propreté

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

« Une résidence conviviale.... ! »

J'aurai apprécié une télé, des prises de courant en meilleur état et un sèche cheveux dans la salle de bains plutôt que la kitchenette. Un refrigérateur-bar serait suffisant

La convivialité, l'accueil et l'amabilité de tout le personnel. La chambre-salon très spacieuse

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

« Pas de parking, mais un stationnement sur la rue en face de... »

Pas de parking, mais un stationnement sur la rue en face de l'hôtel. Mentionner clairement que le petit dej. n'est pas inclus. Pas de télé. La porte de l'ascenseur se faire rapidement alors qu'on a pas eu le temps de charger une valise

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« séjour agréable dans une petite station balnéaire »

dommage qu'il n'y ai pas de vaisselle a disposition car se sont des chambres avec kitchenette. d'autre part certaine dame nettoie moins bien que d'autre

le personnel est très sympathique. L’hôtel est bien situé et la situation est très calme.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Déçu »

Très sale une sale odeur dans la salle de petit-déjeuner ma chambre avait la Clim mes tout l'eau que la Clim rejeter était dans la chambre

La piscine la réceptionniste

« A éviter »

Saleté partout et odeur de bière dès l'entrée, service déplorable depuis la réception au chekout, pas d'eau chaude, images trompeuses sur booking, exigent le paiement intégral avant même de voir les chambres, un petit déjeuner très décevant et le restaurant sent que la bière avec de sales nappes, literie inconfortable.

L'accès à la plage privée

« séjour médiocre »

pas de TV à la chambre , pas de shampoing ni gel douche, dîner médiocre , pas de wifi , pas de parking propre à l'hôtel , propreté au dessous de la moyenne , la climatisation est médiocre...

« À éviter »

- Musique de l'hôtel jusquà 5h du matin - Ventilation très bruyante dans toutes les chambres empêchant de dormir - petit déjeuner plus que médiocre

La gentillesse des femmes de ménage

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

« Situé sur une artère principale de la ville, à côté... »

Pas d'orientation de la part du personnel à l'arrivée. Chambre non conforme à la réservation ( vue sur mur du jardin). Éloignement de la plage

Situé sur une artère principale de la ville, à côté d'une rue commercante

« Un personnel correcte et souriant c'est encourageant »

ce que je trouve de bizarre ,c'est que la chasse d'eau ne fonctionne pas et le petit déjeuner pauvre

Un personnel correcte et souriant c'est encourageant

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« Au centre ville, à côté de tout. »

Pas d'eau chaude... Car travaux... Pas d'articles de toilette, savon etc, j ai du demander. Chambre donnant sur la rue principale du centre ville. Imaginez le bruit.. Très difficile d'avoir la télécommande de la TV qui est payante!

Au centre ville, à côté de tout. Certains employés sont serviables et sympathiques, ce qui est plutôt rare dans cette ville!

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Emplacement  »

Equipements délabrés Bruyant Literie très moyenne Pas de drap

Emplacement Accueil

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Rien »
    • Chambre Simple Économique

« Super séjour, je le recommande. »

Très bon petit déjeuner copieux, personnel au petit soin,belle chambre.

« Oui »

L'emplacement service piscine

Oui

« Excellent rapport qualité prix - Hotel validé »

isolation moyenne et boite de nuit proche

L'emplacement, le personnel et l'excellent rapport qualité prix

« Correct »

Équipement ancien

Proximité

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« acceptable »

un personnel accueillant, un grand Merci à Madame Oulfa

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« c'était bien globalement »

le matériel de la chambre où je passai ma nuitée est un peu obsolète

le personnel de l’hôtel est bien accueillant

« Super '' petit hôtel ''.d'une propreté rare...peut convenir pour les personnes se déplaçant pour rai »

Rien..

Petit déjeuner , copieux et servi a table.

« Exelente »

L aceuille est tres chaleureux

« Passable »

Confort limité Le petit déjeuner est modeste

Personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« Super hôtel et séjour »

L’hôtel Est très bien situé à proximité de tout, Très bon accueil et Professionnalisme. Disponibilité 24/24 . Je recommande sans problème.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« Je reviendrai à cette hôtel »

Rien à signaler

« Nul »

« Hotel au top »

l'accueil du personnel, leur disponibilité et leur réactivité. Bonne situation(commerces,plages...)

« Expérience plus ou moins satisfaisante »

C pas du tout propre

Le personnel est accueillant

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Les prix chez booking et trop chere par rapport aux autres... »

Les prix chez booking et trop chere par rapport aux autres meme parapport aux prix qu'on a trouver a l'hotel :/

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« La plus pire de ma vie »

L'accueil...est horrible

Absolument rien

« Parties communes sales. »

Parties communes sales. Petit déjeuner médiocre et vaisselle sales

« Était bien »

La cuisine le manger était pas bonne.

Le personnel était bien et la propreté mais la cuisine était pas bonne .

« Nourriture catastrophique »

Nourriture catastrophique

« hotel nul »

hôtel 0 zéro a déconseillé

hôtel nul nul nuuuuullllll

« Tres agréable à refaire »

Le wifi

L'ensemble et le personnel

« Dégoûter »

Les places de l hotel sur la plage transats ils vous fait dégager et le responsable est un voleur

C est du vol est arnaque totale

« La vue »
    • Chambre Quadruple Économique

Aucune propreté

La vue

« Excellent emplacement . »

Le dîner .

La terrasse et la plage ,l'animation .

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Tres bonne accueil Mais l hotel est ancien »

C est ancien cassé

Le personnel

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Le personnel insistant Et bruyant, la propreté laisse à... »

Le personnel insistant Et bruyant, la propreté laisse à désirer et le petit dej pas bon (le thé est fait avec l'eau du robinet non potable)