Commentaires sur l'établissement Le Monaco Hôtel & Thalasso 4 étoiles

Boulvard 7 Novembre, 4000 Sousse, Tunisie

#10 sur 31 hôtels à : Sousse

5,5

• Studio

Je deplore simplement les deux lit simple faisant office de lit double et la télévision qui n'etais pas dans la Chambre ainsi que le siège qui était déchirer sur le balcon

Tout était super une très jolie suite avec une vue très agréable calme et propre un service impeccable

• Suite

la boite de nuit de l'hotel d'en face fait du grabuge nocturne qui nous a empêché de dormir les vendredi et samedi soirs

excellent accueil, calme et propre. Le petit déjeuner est copieux

• Appartement

Le restaurant situé à proximité de l'établissement est en fait l'endroit où le petit déjeuner est servi. Il sent le tabac froid le petit déjeuner est minimal et les sushis et burgers sont les pires que j'ai jamais mangé. Le service était vraiment moyen et c'était très cher pour une qualité médiocre.

L'appartement était de bonne taille.

• Suite

Le petit déjeuner ridicule ... l’attente pour l’ascenseur mais où sont les escaliers ?! Je ne dirais ps qu’il s’agit d’un quatre étoile mais d’un bon trois étoiles :) mais je recommande

Personnels très sympa ! La partie thalassothérapie est super : ++ pour les massages! Le lit en suite est très confortable, le rapport qualité prix est bon (57€ pour deux nuits )

• Studio

Tout est bien. Considéré une bouilloire dans la kitchenette pour préparer des infusions !

Personnel accueillant, propreté excellente, service de chambre quotidien. Chambre studio bien équipée. Wi-Fi à la réception. Tv par satellite... avec access aux chaînes cryptées pour amateurs de foot !. Espace parking en face de l'accès.

• Appartement

Piscine intérieure en option Mauvaise isolation acoustique (bruits extérieur)

Sa situation géographique: à quelques pas de la plage et pas loin du centre de ville de sousse (à pieds ou en taxi)

• Studio

La gentillesse des personnels, les soins en thalasso, la piscine d eau de mer, les restaurants de proximité, et le calme de l établissement.situé en bord de mer, pas trop éloigné du centre ville historique le lieux est propice au farniente mais auusi aux ballades découvertes. De plus, Sousse et idéalement desservie par les transports, bus, train etbien sur taxi.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Studio

Kitchenette non equipe, plaque de cuisson ne marche pas,un couteau, un verre une assiette en tout et pour tout, a et un toaster mais aucune prise dans la cuisine... Hotel tres bruyant jusqu'a tres tard dans la nuit et tres tot le matin ,n'y allez pas si vous desire un sejour de detente! Le petit dejeune porte son nom.... La salle de bain est propre mais pas de serviettes de bain ,apres avoir demande a la reception nous avons reussi a en obtenir une pour deux personnes, le lendemain pas de serviettes mais deux couteaux! Allez le monaco un petit effort.....apres reflection ,faite un GROS effort

personnel agreable

• Suite

-Le petit déjeuner bon, mais toujours le même! Chef, pensez à varier! -Améliorer la connexion wifi

Nous avons passés un agréable séjour. Hôtel très propre et accueil chaleureux.! Notre suite avait tout le confort nécessaire. Il manquait quelques ustensiles dans la cuisine que nous avons eu des le lendemain. La femme de ménage adorable et souriante. Le ménage fait et les serviettes étaient changés tout les jours. Encore merci . Très bon rapport qualité /prix

• Studio

Petit dejeuné atroce. Horrible. Attention la piscine chauffé est un payement a part. C'est mal organisé, pas de sechoir, et la chambre etait froide.

La chambre était grande, equipé du minimum pour la cuisine, et une belle vue.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Studio

La climatisation chaud froid était cassée donc il faisait froid, pas de couverture supplémentaire, des traces de trous causes par des cigarettes sur le canapé

• Studio

moisissures dans la baignoire, pas possible de prendre un bain, petit dejeuner tres peu copieux et inintéressant : faux fromage, cachère plein de colorant, jus d'orange et café/chocolat de la machine ayant un gout horrible (eau moisie), tables / chaises / murs pas tjr propres dans l espace de restauration pas de coffre fort dans les chambres

Cet hotel est parfait pour un séjour pas cher, Spa et soins tres bien aussi personnel tres accueillant et serviable

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Appartement

Il est pas si propre la poussiere est partout des draps et des serviettes mal nettoyés pas de système d aération dans l appart. Il y a des odeurs insupportables les équipements manquent d entretien un climatiseur qui goutte une chasse d'eau qui marche pas une télécommande qui manque de couvercle une ampoule qui clignote.. Des couverts avec des traces de rouille des tasses et des assiettes craquelée le petit déjeuner est le même pendant tout le séjour le même gâteau le même cake les mêmes fromages.... de manière que j ai eu peur à ce qu ils soient périmés surtout avec les enfants... Bref j y retournerai jamais.

L appart. Est spacieux la kitchenette et la salle de bain sont bien Là femme de ménage est hyper sympa et souriante.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Suite

La WiFi dans les chambres est pas top mais elle est meilleure à la réception en bas!!et pas assez de transats à la piscine..

La gentillesse du personnel!!le confort des suites de 45m2 au 4èmes étages!l'emplacement de l'hôtel!le petit déjeuner correct!!et la propreté de l'hôtel !!

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Studio

Je ne conseil cet établissement à personne, si ce n'est à un repreneur. Gros potentiels (équipement & position), malgrès celà le service et la gestion est médiocre. Bonne continuation, penser à prendre une trousse de secours, l'établissement n'ont détiens pas. Bises ;)

Proximité avec tous commerces et centre villes. L'équipe du service talasso et spa(extras) est au top.

• Studio

Le personnel est odieux, non professionnel et attention à l'ARNAQUE en haute saison!!!!! Je m'explique. Nous avions réservé de France longtemps à l'avance sur internet. Le matin même où nous devions arriver, l'hôtel nous appelle en nous informant qu'il n'y a plus de chambres. Nous venions de Djerba et nous avions déjà roulé 7 heures en voiture avec un bébé. Devant notre insistance, le personnel nous octroie une chambre à l'extérieur de l'hôtel, sans ascenseur, ni électricité dans le couloir et crasseux à souhait (poils pubiens sur les draps, cheveux dans la baignoire, murs jaunes, et souvenirs flottants d'anciens clients dans les toilettes...). L'arnaque est la suivante: Ils nous filent une chambre médiocre pour louer les "vraies chambres" 2 fois plus cher pour ceux qui n'ont pas réservé à l'avance. Furieux, mon mari a fait un scandale à la réception et après 2 heures de réclamations, le réceptionniste nous donne enfin les clés d'une vraie chambre située dans l'hôtel. Miracle! Il y avait plein de chambres de libres (une vingtaine environ .. mon mari a vu les clefs)... D'où l'arnaque! Bref: Très mauvais séjour! N'y allez pas!

• Suite

La plage payante, ce n'est pas indiqué et ce n'est pas normal, ce qui fait que la prochaine fois on choisira un autre hôtel.

La chambre est propre, par contre à la piscine il n'y a pas de transat en nombre suffisant pour les baigneurs et certains sont hors service. La piscine a une profondeur maximum de 1,40m et il faut le savoir, de même que l'accès a la plage où il faut payer pour avoir un transat et un parasol car la plage n'appartient pas à l'hôtel et est en location et il faut prévoir un budget en consequence. Cela n'était indiqué nulle part. Le petit déjeuner était excellent.

• Studio

Ne mérite pas 4 étoiles..., P dej tres pauvre... on pouvait meme pas avoir une omelette. . Pas d'eau servi... pas de coffre fort... fourniture de bain non fournie.... bref la total

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

• Studio

Il manque un parking garde. L'hotel etait en travaux et la salle du petit dejeuner n'etait pas a la hauteur d'un tel etablissement.

Nous avons eu la chance d'etre upgrade ! Il n'y avait pas grand monde dans l'hotel (ramadan oblige).

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

• Appartement

L'accès à la plage payant, pas de transat à la piscine, La vaisselle horriblement sale, le petit déjeuner deguelasse avec une chaise bébé pleine de crasse toute plaquante et remplie de poil de chat la traque électrique de l'appartement ne fonctionne pas Enfin un vrai cauchemar. Malgré les réclamations aucuns gestes et surtout publicité mensongère sur booking.

L'accès au centre thalasso qui est privé et ne fait pas partie de cet établissement.

• Studio

la grane deception cet le vol et que en vous propose que aller porte plainte pas plus

jai eter decue de cet etablisement des traveaux et des ruit que en doit subir et en plus de ca en a eter vole dans notre chambre dans nos affaire intime vraiment decue je le deconseille

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

• Studio

Mon propos n'a rien à voir avec l'hôtel. Il s'agit des odeurs qui émanent du oued qui coule à proximité. Les autorités de la municipalité devraient être sensibilisées à cet irritant.

J'ai particulièrement apprécié la courtoisie de l'ensemble du personnel et le fait que quelques restaurants soient situés dans l'environnement immédiat. Tous les locaux de l'hôtel sont d'une grande propreté. Il ya aussi beaucoup de services à proximité (banque, magasins, bars, agences de voyage etc).

• Studio

le MONACO n"etait pas idealement situé un flux de rejets traversé le cote gauche de l '.etablissement ce qui degagait des odeurs pas tres agreable. mais sinon laitrie, salle de bain, tout etait bien. la plage le sable fin ,la mer magique mais j'ai cru comprendre que ce n'etait pas une plage priveé de l'hotel.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

• Suite

Juste le wifi qui rame à l'étage

L'accueil du personnel, l'emplacement à proximité de tout, le thalasso déjà on n'a pas le temps de tester, merci beaucoup de tout vos conseils

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Studio

Superbe. Un Appartement au lieu d'une chambre avec cuisine moderne et équipée (cafetière, micro-ondes, toaster) tout comme la salle de bain ! Petit-déjeuner avec VRAIS croissants et pains au chocolat à la française et produits locaux. Literie neuve et très comfortable. Salon/Salle à manger comme chez soi avec parabole et cette vue sur la mer du balcon ! Vraiment pour le prix on ne fait pas mieux. Centre de Thalasso au 1er étage avec excellente équipe arrageante et pro. Réception toujours avec le sourire et le désir de rendre votre séjour toujours meilleur. Moi je dis bravo. Je reviendrais inchallah ! Enfin un hotel qui tient ses promesses et dont les photos sont fidèles à la réalité.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Suite

Les chambres et les équipements sont vétustes, les conditions de parking sont difficiles (même avec l'offre Genius).

Le rapport qualité prix, la surface de la chambre et de la terrasse, la thalasso, l'accueil 24/24

• Commentaire envoyé en 1 avril 2017

• Suite

je n'aime pas du tout le long commentaire de "Francis" et sa motivation pour aller à l’hôtel pour regarder la télé en français dans un canapè confortable il doit avoir çà à la maison!!!

Outre l 'exceptionnelle situation géographique ,tout est fait pour que le client passe un séjour très agréable:amabilité de tous les intervenants ;propreté;proximité de 12 restaurants dans un rayon de 150 mètres,thalasso sur place.Le rapport qualité prix doit être difficile à trouver ailleurs dans la région.

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

• Studio

l' espace de stationnement en face de l'entrée de la Residence est continuellement encombré par des véhicules (de personnes travaillant sur place notamment), ce serait bien de créer par exemple un espace "dépose minute"

l'accueil excellent (Félicitations !...), le calme, le fait que le bar soit maintenant complètement séparé du Hall d'accueil (plus cool pour les familles), les nouveaux bars et restos à thème, variés et branchés dans l'enceinte du site de la résidence, la propreté désormais exemplaire, l'accès direct à la mer et surtout la mixité de la clientèle.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Suite

Une coupure de courant à 8h du matin a tout gaché le séjour et le courant ne sera rétabli que vers 14h... sans courant sans eau sans ascenceur sans lumiére sans chauffage etc...

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

• Studio

Voyage d'affaires du 7 au 11/11/16. Arrivée à l'hôtel par une route cahoteuse. L'environnement immédiat est proche du terrain vague. Hall de l'hôtel : lumière froide et blafarde Accueil : très froid lui aussi, on me pose la clé sur le comptoir : "montez vos bagages et redescendez pour le paiement...". Euh, oui, chef !. La chambre (enfin le studio) : 1 ampoule sur 3 ne fonctionne pas, ampoule à économie d'énergie lumière froide et bien trop faibles... Les veilleuses d'un auspice passeraient pour une fête foraine, à côté. Je me lave les mains avant de redescendre comme on me l'a ordonné, le porte serviette me tombe sur les pompes, les vis étant bien trop petites pour les chevilles... Les murs, en particulier ceux de la chambre, auraient grand besoin d'un coup de peinture. De retour de la réception, je vide ma valise et allume la télé en attendant d'aller dîner. Seul satellite disponble : Nilesat, donc pas une chaine en français... Tant pis, je me passerai des infos ! Je vais sur le balcon, pour admirer la vue sur l'égout à ciel ouvert qui longe le bâtiment, mais, tournant la tête à droite, on voit la mer. J'inspecte la cuisine, frigo récent (vide), 2 plaques électriques, micro-ondes, cafetière. Correct. Au niveau de la vaisselle, c'est autre chose : 3 verres dépareillés, 2 tasses, 2 assiettes creuses, 2 assiettes plates, une casserole, une poêle et... 2 cuillères à soupe et 1 couteau et rien d'autre. Un peu juste au niveau des couverts... La canapé est très inconfortable (en même temps, y'a pas de télé et pas assez de lumière pour lire avec des yeux de + de 50 ans). En fait, tout au long de mon séjour, j'ai lu dans la salle de bain car c'est le seul endroit ou l'éclairage était correct. Je vais dîner dehors, je rentre, et vers 22h30, plus d'internet.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

• Studio

petit déjeuner très peu varié, pas de thé, pas de jus frais, 1 seul fruit, des personnes à l'accueil peu professionnels,pas de facture au moment du départ, pas de petit déjeuner non plus à cause des innondations rien de prévu, tv 1 seul chaine en arabe...pas accès au spa non plus, pas accès internet

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Studio

Pas ou peu d'eau chaude les serviette amené vers 15h quand on nous les oublies pas Alors que les sales sont enlevées vers 12h00 etc....

Le fais qu'il soit proche de la plage

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Suite

L accueil avec des mecs torses nus et pieds sur les tables!! Chambre louer pour 3 personnes avec 2serviettes 2 chaises et deux draps Obligé d écourter notre séjour avec perte d argent tellement c était nul !!! 4 étoiles non mériter À éviter vraiment

• Studio

La qualité des prestations petit déjeuner à évidé absolument aucune activité proposées coffre fort devant la salle de petit déjeuner saleté manque de pression dans la salle de bain inefficacité des qu on a un problème ou demande un service bref si vous voulez séjourner dans cette Hotel payer pas cher

L emplacement le restaurant le tao très bon et l urbain burger bien également

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Appartement

personnel non qualifiés et non serviable. chambre différente a celle qui était réservé. parasol a 20 dinars / jour , supposé être inclus dans les frais de réservation. wifi ne marche pas. aucun oreiller de plus aucune serviette de plus, c juste limite. petit déjeuner médiocre, pas de frais café. eau dans les chambres très mauvais, salé et riche en calcaire. piscine de profondeur 1m40cm , non adapté au enfants.

bonne pizza . pas trop de bruit au couloir le directeur de l hôtel est très sympas. propreté correcte. bonne emplacement géographique.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Suite

Wifi un peu lent mais cest généralisé dans tout le pays. Manque de vaisselle. Il n'y a que deux verres, on a demandé plus de verre personne ne s'est manifesté ! Manque de shampoing

Emplacement Accueil Le personnel La taille de la chambre Propre Accès directement au beach place musique DJ caraoke

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Suite

Le sévices des personnes de hôtel sur tous la personne de la piscine qui fait ses affaires avec la vente de parasol au tour de la piscine je ne pouvais pas avoir de parasols avec ma femme en seinte de 6 moi il falaises je me prend la tête les jour avec set personne pour en avoir un , ses honteux. ....!!!!! Et d'autre en plus les service de technicien venais dans notre chambre pour réparer la climatisation de chambre au dessus de la notre aucun respect de repos ni de siete après midi obligé de quitter la chambre la ses tro tro tro injuste pour un hôtel prétendre avoir 4 étoiles excuses moi il en vis pas plus que 2 !!!!!!!

La chambre été bien propre tout les jours les femme de ménage très gentille

• Suite

Rideaux déchirer pas de drap housse et pas assez de serviette

De petit déjeuner il u avais du choix

• Studio

Piscine payante et absence de parking

Emplacement et taille des chambres

tout

• Appartement

Piscine couverte payante privatisé par les gérants du centre de Thalasso. Pas de parking gardé

Proximité, prix taille des chambres.

• Suite

Établissement parfait rien à dire

• Studio

Services room en retard pour prendre la douche il faut appelé réclamer les serviettes

Je salut Sofiane le bar man très cool accueillant

• Studio

Jai réservé un studio avec un grand lit double et a la fin jai tombé sur deux lit jumeaux mais a part ca tout va bien.

Personnel . Le studio top

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Suite

Le manque de wifi au chambre

Le confort dans les chambres

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Le lit

Le chauffage,le personnel,la cuisine,la douche

• Studio

J'ai réservé un lit double mais j'ai trouvé deux lits séparés non pas une matelas double si nn ts est bon ☺

le service

• Studio

Le personnel était adorable. Merci encore

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Repas. Parking.piscine

Personnel

• Suite

Nous avons eux 2 serviettes pour 3 personnes pour toute la durée du séjour. Les transats sont payants et privatif. Nul!

• Studio

Petite restaurant seulement PD ni repas ni dinner

Chambre excellent personnel souriant bon service en général merci a tous

• Appartement

Paiement plus chèr que la réservation !!! Personnel en réception non accueillant Je ne recommande pas le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Suite

Petit déjeuner pas bon , même pas de jus d'orange frais, une seule sorte de fruit , vraiment bof

Le personnel très gentil !

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Appartement

L'accueil froid et non professionnel

Un bon emplacement et un bon petit-déjeuner

Très mauvaise connexion internet

Le service et surtout les équipes de la réception

• Studio

place de parking et absence de plage privée

personnel aimable

• Studio

Vue.équipe du spa chayma sur tous récipcioniste

• Studio

Personnel très chaleureux et disponible, chambre spacieuse et avec beaucoup d'équipements

PARASOLS A LA PLAGE PAYER A 20DNT

Le personnel

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• Appartement

Bien localisé, accès direct à la plage et proche de la ville. Propre, personnel accueillant. Séjour court mais très agréable.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

• Studio

Petit dej délicieux , staff sympa et l'ambiance adorable

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

Emplacement, propreté

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

Bon service

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Studio

la décoration du hall est passable

L'accueil, le petit dejeuner, le personnel, le thalasso

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

• Studio

Le fléchage pour l'hôtel Parkingue non amenagé

Literie de bonne qualité, Salle de bain propre,

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

• Studio

Quelques problèmes en arrivant mais résolus tv hs pas de lampe de chevet sèche cheveux hs stores chambre coincé

La proximité de sousse

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

Pas de double lit ?

La femme de menage et très très professionnelle vraiment un grand merci et la réception également.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

Pas de parking

La situation géographique , idéal ac un bébé proche des restaurants, commerce et mer, tous est faisable à pied