Commentaires sur l'établissement Hotel Le Pacha 3 étoiles

2.4 Avenue Kheireddine Pacha, 1002 Tunis, Tunisie

#28 sur 36 hôtels à : Tunis

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

Personnel très bien bon accueil suis arrivée tard dans la soirée Suis répartie le matin très tôt réveil a l 'heure Kamel l 'agent de sécurité m 'à servi un copieux petit déjeuner a 5 h du matin bien que le restaurant n 'ouvre qu 'à 6 h30 puis il s 'est charger de jm 'appeler un taxi avec un taxi tarif très correct ( méfiance à Tunis avec les taxis qui appliquent des tarifs très exagérés avec les européens ) bravo à Kamel .

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

Le bruit de la circulation. Pas de double vitrage. Fenêtres qui ferment mal. Payé le prix d'un menu du jour (35D) pour une petite assiette de pâtes/riz (assiette pour entrées) et rien de plus car opération chirurgicale.

La disponibilité du personnel Possibilité de faire du change sur place PDJ en chambre car départ très tôt pour l'aéroport. Navette pour aéroport sur demande Hôtel propre et bien tenu avec quelques petits détails à revoir mais rien de bien important.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

L'hôtel est situé en plein centre ville grande route donc beaucoup de passage motorisé et les fenêtres des chambres ne sont pas double vitrage donc bruit incessants c'est vraiment dommage a éviter si repos recherché. La propreté nest pas a tout les étages de l'hôtel dommage car il pourrait être bien avec double vitrage et propreté partout.

Les bagagistes super gentil et serviable chambre assez sympa

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

L'Hôtel a vieilli ; certains aspects (salle de bain par exemple) sont vétustes La restauration peu diversifiée et peu apétissante

L'accueil chaleureux du personnel

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

Mauvaise qualité de réception des chaînes de télé.

L amabilité du personnel Bcp de choix dans le petit dej Déco des chambres très bien Très bien situé a 15 mn a pied du centre historique de Tunis

Climatisation qui fuit a travers le faux plafond. Enorme flaque d'eau dans la chambre au réveil sans parler du bruit des gouttes tombant au sol toute la nuit

Bonne literie

impossible de fermer l'oeil à partir de minuit et jusqu'à 5h du mat car une boite de nuit adjacente diffuse un son trés puissant

l’équipement , design sont agréables . buffet du petit déjeuner était varié.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

tout est vieux moisi mal entretenu voir meme degoutant le lit sent la poussiere la clim etait sur temperature haute alors qu il faisait hyper chaud cet hotel devrait etre retiré de booking

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

Tout. Les chambres étaient sales ainsi que les sanitaires. Le restaurant dans le même état, des miettes partout, les buffets sales... la fréquentation est majoritairement masculine et jeune, en tant que femme, on se sent mal à l aise.

La position géographique et le personnel

Personnel incompetent et agressif, bruit excessif dans les couloirs et dans la rue, même au 5ieme étage on entend les gens se bagarrer devant le bar au rez de chaussée à 3 heure le matin, on dirait des mûrs en carton. Le restaurant le "Khalife" au 7ieme étage est mal fréquenté surtout le soir, n'importe qui a la possibilité de prendre l’ascenseur et se rendre dans les étages. Les photos affichées ne correspondent pas du tout à la réalité. La réception est sombre à cause du bar "Le Duplex" qui a envahi toute la façade de l'hotel. "Visitez notre bar Le Duplex pendant vos moments de détente"; croyez moi je suis allé à ce bar parce que je n'arrivais pas à dormir à cause du tapage et le comble de tout c'est que le portier m'a refusé l'entrée, en expliquant que j'étais resident de l'hotel, il m'a tout simplement répondu que le bar n'appartient pas à l'hotel !!!! Le petit déjeuner est indigeste, café pas bon et pas chaud, jamais une bière fraîche malgré le prix ( 5DT = 2Eur) . L’équipent de la chambre est à moitié défectueux. Les consignes de sécurité ne sont pas respectées, aucun plan d'évacuation en cas d'incendie present ni dans la chambre ni dans les couloirs.. Bref beaucoup d'argent pour zero service; arnaque et escroquerie pure et nette.

A part la connection Wifi rien du tout.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

Trop de bruit de la rue et qui vient de l'hotel Les fenetres ne sont pas équipés d'isolation en double vitrage! Les ouvriers ne sont pas sérieux

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

les tètes d'oreillers étaient bas - je préfère le lit twins collé _ il n y avait pas beaucoup de chaîne en tv -

l'accueil - le petit déjeuner sauf les œufs durs qui ne sont pas bien cuits - le décor de la chambre -

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

Fuite d'eau Dans la chambre suite a des travaux , toute la nuit musique qui vous empeche de dormir ...le soir lieux de debauche avec des personnes bizarre au restaurant ..conseil les amis evite cette hotel si vous etes en couple 👫, Il est preferable d'allez Dans un hotel du groupe accord ex hotel ibis ...

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

L'accueil et la décoration sont un peu froids. On entend bien les klaxons le matin, ça peut gêner ceux qui ne sont pas habitués aux bruits de la ville. Eviter la boisson orange au petit déjeuner qui n'a rien d'un jus. Pour le même prix et dans le même quartier, j'ai préféré l'hôtel du Parc, à tous points de vue.

Les chambres sont très propres et ont été rénovées.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

la reception n'etais pas sympa ni acceuillante sinon le reste du personnel etait gentil ,pas de frigot bar ds la chambre et impossible d en avoir après plusieurs demande ,chambre pas tres confortable pour un long sejour ,la chambre n'etait pas insonoriser ,avec la circulation au bas de la rue ta l'impression d'avoir laisser la fenetre ouverte .

le chef cuisinier très sympa, professionnel et soucieux de sa clientele .

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

un accueil scandaleux de tout le personnel: bagagiste, désagreable, des hommes au desk pas souriant et agressifs (seule une femme a été correcte), aucun sourire et des réponses sèches quand vous demandez quelque chose dans le restaurant, 4 heures pour avoir une facture !!!! bref un personnel en large majorité désagréable. chambre moyennement propre Une anecdote: le matin au petit dejeuner. pas de thé.!!! oui oui !!! zéro thé. Vous demandez s'ils peuvent vous en apporter. Les serveurs viennent vous voir pour dire qu'il n'y en a pas et tournent les talons. Vous insistez en indiquant que c'est étonnant de ne pas avoir de thé dans un hotel et s'ils peuvent faire quelque chose !!!! Ils disent non, ne cherchent pas de solution et vous évitent. Il a fallu que je m'énerve et indique que je souhaitais voir la direction si pas de thé !!!! pour que finalement quelqu'un ailles chercher.... pas agréable. Aucune qualité d'accueil et de service, un scandale encore jamais jamais vu dans aucun pays. Tellement surpris j'ai demandé si il y avait un problème dans l'hotel avec la direction. Mais la réponse a été que tout était normal.... hallucinant !!! donc il y a un réel problème de direction et de management dans cet hôtel vu l'attittude généralisée. connexion wifi moyenne. La télécommande télé qui ne marche pas (vérifié avec amis après... hotel connu pour cela). Bref, une arnaque totale pour la notation booking initiale qui était proche de 9.

pas grand chose a part le coté pratique d'un resto au 7eme étage quand fatigué. mais très cher pour ce que c'est.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

petit déjeuner dégouttant télé sans programme insonorisation mauvaise personnel qui investi votre chambre sans crier garre

je suis déjà venu alors c'est plus facile de se repérer dans le quartier.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

Le bar "le duplex" au rez-de-chaussée propose de la musique live à partir de 22h00. Et dans votre chambre du 2ème étage, vous avez l'impression d'y être ! Pas la peine de laisser un pourboire au porteur de bagages, il vous croisera ensuite sans même vous saluer. Le restaurant est à éviter en termes de rapport qualité/prix, vous trouverez bien mieux dans le quartier.

Mon 2ème séjour dans cet établissement. Il est facile de trouver un taxi aux alentours de l'hôtel. Bonne literie. Buffet petit déjeuner classique, du choix si on se lève assez tôt.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

Le personnel n'est pas sympathique. La climatisation fait un boucan d'enfer. Le petit déjeuner est médiocre. La propreté des chambres laisse à désirer. J'avais une espèce de mini bar dans ma chambre qui ne fonctionnait pas et qui fuyait.

Je n'ai rien aimé dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

La salle de bain n'est pas propre, il y avait des poils partout. La fenêtre principale est cassée ( impossible de la fermer totalement) domage pour le double vitrage surtout que le bruit est insupportable la nuit j'ai passé 2 nuits blanches et visiblement ce n'est pas la seule car deux autres chambres sont concernés par ce même problème. Pour les couples surtout ne pas oublier le livret de famille!!!!! Sinon c'est chambre à part! Nous avons dû prendre une deuxième chambre pour moi et ma femme un comble.... Et bien sûr cela n'est pas indiqué sur le site... Pour le reste il y a des fuites dans l'immeuble, j'ai un gros doute sur l'entretien. Dernière chose : il n'y a pas de parking comme indiqué!!!!! Attention c'est une arnaque!!!! seule 2 malheureuses places sont disponibles devant l'hôtel, à noté quand même que le personnel de sécurité est sympa et essais de trouver des solutions pour garer les voitures.

Petit dej complet c'est un bon point. Wifi gratuit

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

L'endroit un petit peu risqué par expérience se fait voler risque de vol c'est le seul point que je peux dire que l'endroit est dépassé sécuriser

L'hôtel il est super sympa les gens ils sont très souriants le service est parfait juste point géographique pas trop bon on se fait voler à l'extérieur dommage mais le reste c'est vraiment parfait rien à dire

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

Le petit dejeuner avec du choix. Le personnel tres sympa Je remercie Mr le Directeur pour sa gentillesse et son professionnalisme . Moi qui voyage souvent pour mon travail tres bon rapport qualite prix. Je reviens prochainement.

Terrible bruit des climatiseurs au niveau du patio et du club dansant au dessous de l'hôtel pour les chambres sur la façade.

Propre + personnel professionnel

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

Le bruit de la circulation assez présent (bien qu'au 6ème étage) les tunisiens utilisent beaucoup le klaxon et il n'y avait pas de double vitrages

Je n'y ai passé qu'une nuit. C'était correct

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

Place de parking réduite mais le personnel vous trouvera une place, demander une chambre côté cour, c'est plus calme

Personnel accueillant, hôtel bien rénové, proximité du centre ville

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

Le bruit des voitures et des Klaxons incessant, le personnel indifférent, le Resto plutôt cantine, le service de très mauvaise qualité, pas de frigo ni coffre ni sèche-cheveux dans la chambre

La proximité du centre ville, le parking et la bonne connexion Wifi.

Le sourire du staff de la réception

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

No comment

Formidable

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Le stationnement

Propreté excellent et surtout le personnel très accueillant

Le prix du dîner Trop chère pour un buffet très moyen

L’acc Chaleureux du personnel

Bruit des voitures

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Pb de Wifi dans la chambre

Propreté, personnel

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

J'ai un sérieux doute sur le.changement des draps. Des poils sur toute la literie.

Hôtel bien situé, plutôt neuf

Très bruyant, réceptionniste pas agréable, poil par terre dans la salle de bain

Pas loin du centre ville

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

Salle de bain

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

Les chambres

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

Un peu bruyant car proche de deux axes routiers très empruntés

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

La chambre est confortable rapport qualité/pfix

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

La restauration

Propreté de l Établissement le reste très moyen

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

Tous

Les repas ne sont pas variés Le personnel n'est pas chaleureux

L'accès à l'hôtel et la praticabilité des ascenseurs

Le bruit les fenêtre qui se fermer pas le vent passer à travers surtout le bruit de dehors ôn na eu du male A dormire

La proprete Ét le decore

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

Le téléphone de la chambre en panne j'ai pas dormi la nuit à cause du bruit des group de climatisation centrale

Chambre magnifique, un lit doux moelleux.

La gentillesse du personnel et la propreté des chambres

Propre, confortable, fonctionnel, bon petit dej'.

la restauration et les chaines télé programmées

la chambre est acceptable mais le programme télé laisse à désirer

Je n'ai pas apprécie de laisser des pourboires a chaque intervention d'un employé.. surtout qu'il reste à attendre

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

hotel sans parking

restaurant

la propreté des draps

Les nuisances sonores 24h/24h, klaxones, baie vitrée ne se ferme pas, impossible de dormir

Le personnel serviable simplement

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

L'Inexpérience du personnel l'acceuil l'équipement défectueux téléphone télévision

La proximité et l'accès à l'hôtel

Tout étais vraiment correct

• Commentaire envoyé en 2 avril 2017

jus d'orange industriel , café de mauvaise qualité, viennoiserie mauvaises.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

La Discotheque toutes les nuits, trop de bruit.. L'attente du technicien qui n'est jamais venu.

La chambre le confort

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

Tv reccepteur pas de chaine journaliste

L'acceuil

Le calme

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

la gentillesse du personnel et le petit déjeuner assez copieux.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

Le niveau sonore. Les voitures klaxonnent jour et nuit

Le self service

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

Le bruit agréé les fenêtre trop mal isolée trop mal à dormir

Les sécurités

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

Personnel très agréable, bon petit déjeuner, situé à seulement 4km (10 minutes en taxi) de l'aéroport, pratique pour un transit sur Tunis

Le parking

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

Le café du petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

Bien acceptable

Chambre cote cour très bruyant, a cause des extracteurs....

Proximité aeroport

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

le bruit des voitures la nuit

un hôtel très propre et de qualité superieure

Bruyant car l hotel se situe coller a une boite de nuit!!!

Nothing

Pas d'eau chaude, pas très propre, pas trop d'assistance

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

Dîner Et la télévision

RAS.

Qualité du service. Petit déjeuner copieux.

Personnel au top

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

le buffet nul l'eau pliable même en demi pension petit déjeuner nul même varié

proche de mon point d'intérêt

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

Personnel chalereux

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

Le buffet sans un verre d'eau. Cafards dans le bac a desserts

La chambre