Commentaires sur l'établissement Le Royal Hammamet 5 étoiles

Zone Touristique Yasmine Hammamet Bp 237, 8050 Hammamet, Tunisie

#26 sur 66 hôtels à : Hammamet

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« totalement decevant »

tout d'abord pour arriver a notre chambre il a fallu traverser tout l'hôtel 500m pour arriver avec les bagages et les enfants je vois racontes pas ensuite c'était au 2èmeétage pas d'ascenseur personne pour vous aider (personnels vraiment horrible sec et froid tout particulierement MOHAMED DE LA RECEPTION ) qui ma.donner son nom et ma dis de me plaindre a qui bon je voulais cest dommageje n'aipas pris de photos de la chambre le mini bar vide mais une odeur sortant infecte...RÉELLEMENT NI ALLER SURTOUT PAS JE NAI PAS LHABITUDE DE FAIRE DE COMMENTAIRES MAIS LA CETAIT TROP CEST UN HÔTEL MITEUX QUI VAUT A PEINE 30E !!apres une nuit jai quitterl'hôtel heureusement que je navait pas reserver plusieursnuits sinon mes vacances auraisété gacher. de lexterieur il parrait bien mais le pire cest le personnels pas un sourire rien C'ESTUNE CASERNE VOILA TOUT!!

la piscine

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Déception totale »

Il parait que la piscine n'est pas accessible à tous les clients . Elle est réservée pour les clients du centre talasso thérapie Il n'ya aucune affiche qui l'indique. Il ont fait pleurer ma fille de 8 ans en nous renvoyant de la piscine couverte . Je suis totalement déçu de la qualité de service de cet hôtel ( 5 étoiles) .Je ne mettrai jamais les pieds dans cet hôtel.

« Très bon week-end »

La restauration

L'hôtel est propre, la chambre est spacieuse et la piscine est magnifique. Le seul bémol est que la restauration laisse à désirer...on ne meurt pas de faim biensur mais pour un 5 étoiles c'est vraiment à améliorer. Par contre le personnel du restaurant est au petit soin. Nous avons passé un très bon week end en famille aveç nos 2 enfants dont 1 bébé.

« Pas un 5 étoiles  »

Endroits très vieux et tout est abîmé et délabré dans les chambres pas de clim cassé frigo de chambre cassé et qui pus sèche linge cassé douche degeulasse Et vous entendez tout ce qui ce passe dans ma chambre d à côté

Quand vous rentrez le hall est très beau mais que le hall .... La piscine au top le buffet et le personnel gentil le musicien aussi le soir c est appréciable Cadre agréable

« La gentillesse du personnel, bon accueil, la qualité du... »

Le ménage n'était pas fait avec précision, plutôt sommaire. A revoir. équipement salle de bain obsolète. Manque de prises électriques.

La gentillesse du personnel, bon accueil, la qualité du buffet et sa diversité, le confort de l'hôtel et ses équipements.

« PARFAIT sauf le SPA »

Malheureusement le seul point négatif est le personnel du Spa non souriant pour certains, non professionnel, refuse certains massage sans raison et impose des rendez vous quand leur carnet est vide sans vous expliquer ! Pour certains on vous masse ÉCOUTEURS dans les oreilles et téléphone à la main ! Pas agréable du tout quand on entend la musique de la dite personne sensé vous masser ! En gros ça ne veut pas travailler et vous le voyez !! Vraiment dommage pour un 5 étoiles.

Le + de cet hôtel est sa propreté le très bon rapport qualité-prix, la magnifique vue et le personnel de l'accueil (femme de ménage, concierge, bagagiste, serveurs). Un réel plaisir de les croiser chaque matin avec le sourire ! Le moindre soucis est résolu dans la seconde. Merveilleux petit déjeuner en terrasse et buffet le soir. Ce qui est sur c'est que vous mangez à votre faim. On vous accueille avec sourire et prend le temps de ce souvenir de votre commande. Piscine et plage privée ou on vous propose plusieurs activités. En tous cas (mis à part la mauvaise expérience du SPA) ce fut un magnifique séjour dans cet hôtel que je recommande !

« J’ai rajouté un adulte en plus il nous a mis tous dans la... »

J’ai rajouté un adulte en plus il nous a mis tous dans la même chambre de départ du coup trois lit pour une superficie très petite je trouve que il y’a un manque de confort dans cette situation

« Excellent  »

Excellent hotel chambre très confortable, personnels souriants et à l'écoute. Beau jardin et belle plage. Buffet très varié Excellent petit dej Rapport qualité prix Très beau jardin et des belles piscines Merci pour tout le staff Et bonne continuation

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Un hotel pas digne de 5* a cause du service de la reception »

Une recptionniste mal polie On nous donne deux fois de suite des clefs de chambres qui sont deja occupès par des residents ! Une baignoire qui fuit

La restauration est au top , le personel du raestaurant,de la piscine ainsi que les femmes de menages sont tres sympas

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« Beau et calme séjour à Royal Hammamet »

- Les boissons et l'eau au dîner sont payants ! - Température de la piscine intérieure un peu froide en hiver - Flacon de parfum cassé par la femme de ménage et aucune excuse présentée !

- Très bel hôtel intérieure comme extérieur avec une propreté irréprochable - Le jacuzzi était top avec une température d'eau très convenable à l'hiver - Petit déjeuner bon et varié

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« Je retourne avec plaisir  »

Aucune chance d'avoir un RDV SPA vu le nombre important de cures qui se vends via des agences de voyages et le nombre minime de personnels du SPA..domage.

Personnels très très aimables

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« Qualité prix bien »

Cuisine

Très bonne emplacement Le personnel du service restauration laisse à désirer sur l'écoute des clients par contre accueil et surtout le service nettoyage très très compétent

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Personnel très sympathique, calme, accès à la plage... »

Literie légèrement sale, fuite d'eau du robinet de la douche.

Personnel très sympathique, calme, accès à la plage directement depuis l'établissement, sécurité.

« moyen pour un 5 étoiles même Tunisien »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La nourriture est peu apétissante et le restaurant fait un peu cafétariat il manque des sièges sur les terrasse des chambres

le petit déjeuner en chambre

« Très bel hôtel. »

Un peu d'attente lors de l'arrivée pour le check-in

Très bel hôtel. Recommandé pour les familles. Petit déjeuner varié. Le + : le spa même s'il a été compliqué d'avoir un rdv sur 3 jours.

Trop cher, cet hôtel n'est pas digne d'un 5 étoiles, étant une habitué des 5 étoiles à hamamet, coupure de courant dans la chambre, ampoules grillées, wc sale, pas une bouteille d'eau à l'arrivée, mini bar vide ! Room service trop long 1h30 pour une omelette froide et un jus d'orange chaud. Piscine trop petite par rapport aux photo mensongère, personnels nonchalant...

L'hôtel est jolie en apparence seulement

« La diversité de la bouffe et le personnel sympa »

La chambre était prête à 16h alors que le check in est 14h Pas de produits d'hygiène sur place sauf lorsque j'ai demandé

La diversité de la bouffe et le personnel sympa

« JE ne conseille pas »

pas de chambres avec vue sur mer!!! Payement de mon séjour à l'arrivée !!! La restauration est de qualité médiocre !!! Évitez les demi pensions!!! Resultat trop cher pour ce que c'est ...

La proximité de la plage et du centre ville

« Bel endroit,  »

Déçu pour un 5* Le personnel n'est pas carré (oubli d'apporter de nouvelles serviettes, laisse les couvertures en boule, baignoire pas nettoyé de la semaine......) et l'hygiène des chambres non plus (toiles d araignée aux rideaux..) . La restauration n est absolument pas leur point fort, mais ca c'est pour l'ensemble de Hammamet.

Bel endroit,

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

Climatisation en panne à notre arrivée et le traitement de la panne a été un peu long (changement de chambre)

Le personnel, la propreté, le restaurant et le confort

« Le se jour a été de mauvaise qualité pour un hôtel 5* »

Le personnel pas agréable les repas médiocre la propreté de la chambre qui laisse fortement à desirer. La différence de prix payé pour une nuitee entre les clients

Le cadre verdoyant de l'établissement

« Très bel hôtel devant une belle plage à Hammamet Sud / Yasmina »

Vu le grand succès de l'hôtel en plein mois d'août, les prix des chambres étaient assez hauts (plus ou moins 100 euros en pdj) Le personnel du bar à l'intérieur est un peu "fermé", pas très souriant, alors que tous les autres personnels sont adorables, de la réception à la piscine, plage, en passant par les femmes de chambre et le Monsieur qui s'occupe du linge. Les chambres et notamment la baignoire pourront être modernisées pour rejoindre les standards des 5 étoiles plus récents, mais elles restent tout de même très bien, propres et agréables

Beau grand hôtel 5* tunisien, devant une belle plage ; les chambres sont grandes et agréables, le personnel est très gentil, le cadre est sympa. Le room service et la restauration aux deux piscines sont très biens. On se sent bien et à l'aise dans ce royal hôtel

« C'est la deuxième fois que je réserve dans cet hôtel mais je n'y retournerai plus »

- Accueil glacial, personnel peu aimable qui dit NON à tout, même aux options confirmées par Booking!!! - La proximité d'une plage "privée" avec la musique à fond presque toute la journée!! A déconseiller si vous recherchez le calme et la sérénité. Cet hôtel n'a rien d'un 5 étoiles l'été! - Nourriture peu variée - Bouteille d'eau à 5 DNT - Plage mal entretenue, matelas et transats sales, aucun service

Le cadre

« pas a la hauteur »

personnel très froid insoucieux problème avec les cartes clefs impossible de trouver des petite cuillères au petit dej,on utilise les fourchette ou coteau au lieu a la place on te demande d'attendre si vous avez un soucis 15 ou 20 min minimum

localisation

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« séjour agréable »

pourquoi pas à l'espagnole : le petit déjeuner devrait rester jusqu’à 11H au lieu de 10H comme heure de fermeture.

séjour agréable, chambre spacieuse et propre, de bons équipements et installations, plage et mer magnifique, piscine propre et spacieuse.

« à éviter pour sa fréquentation, vraiment je plains le personnel »

Plage très loin... Pas assez de transat...(piscine ou plage)je ne savais pas qu'il fallait réserver par téléphone ... C'est dommage ca m'a pas donné en vie de me baigné...vive les colonies de vacances!!! Le SPA très décevant J'ai cru que j'étais dans une piscine municipale...les gens ne respectent rien ...je vous raconte pas les clients de cet hôtel...des animaux...même au buffet j'ai cru qu'il n'y avait une famine en Tunisie tellement les gens se gavent et salissent tout, déplus pas assez de personnel pour autant de monde c'est inadmissible pour ce genre d'établissement...pour vous dire j'ai pensé que je faisais la queue à la SÉCU tellement on attends pour tout et n'importe quoi...la direction de cet hôtel devrait prendre les mesures pour faire de la qualité...même les serviettes pu l'eau de javel du bled...c'est pour vous dire que la liste est longue... À éviter mois de juillet et août, c'est ce qu'on a fait comprendre...pas assez de personnel pour faire fonctionné cet hôtel

À éviter

« Décevant et ne mérite pas du tout 5 étoiles ni 4 étoiles »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

- personnel désagréable ,non accueillant et n'a pas le sens du service (à la réception) - personnel qui n'a pas la culture client - chambre sale et pas rangée - au restaurant c'est correct mais pas beaucoup de choix et de variétés - odeur désagréable dans la salle de bain - douche très usée - luminosité faible dans la chambre - balcon sale - de la rouille sous le lavabo - linge de lit sale et tacheté - a l'arrivée dans la chambre , il y a des cheveux sur les tapis - porte coulissante cassée - bidet bouché - rapport qualité prix c'est hyper nul et publicité mensongère ( c'est une arnaque) - le chemin de la chambre vers la réception est loin avec des escaliers .On a demandé qu'un bagagiste nous aide pour descendre la valise du premier étage à la réception au départ ( y en a pas !!) - A ne pas refaire et je ne conseille pas cet hôtel pour mon entourage

la plage : mais on peut trouver une belle plage dans d'autres hôtels ( rien de particulier)

« Pas du tout digne d'un 5 étoiles »

Chambre sale et mal insonorisée,meubles vieillissant. Les toilettes étaient vraiment degueulasse. Le mini bar était vide.cocktail de bienvenue annoncé sur la réservation mais le personnel ne prête aucune attention à ce petit détails. Nourriture certes généreuse mais avec la qualité d'une cantine d'école. Restaurant plage cher pour des mets pas du tout à la hauteur des prix.

« Catégorie 3 étoiles  »

L'accueil froid comme ci il fallait être content d'être reçu en août. On m'a donné une chambre fumeur alors que j'ai demandé sans. On m'a redonne une avec une odeur de toilette. Chambre de classe 3 étoiles rien à voir avec les photos.

La piscine et le restaurant

Ambiance globale en dégradation clientèle plutôt locale Pas d'animation Diner insipide avec peu de choix Petit déjeuner moyen pas de shampoing dans notre chambre ( je pense que c'était un oubli)

Plage superbe et mer parfaite Grand bâtiment agréable Climatisation efficace et wifi correct

Difficile de trouver une défaillance ou une critique

Un hôtel qui mérite ses 5 étoiles: Service impeccable, réactivité du personnel, excellente situation géographique (proximité de la plage et du centre ville), menu varié et plats délicieux, grand parking avec plusieurs places dotées d'un abri pour voiture

« SÉCURITÉ OUI MAIS AMBIANCE NON »

Une seul prise qui fonctionne dans la chambre La climatisation défaillante Pas d'animation adéquate en soirée et limite en journée. Les cartes magnétique qui fonctionne une fois sur deux

Le grand luxe la nourriture

« Hôtel à éviter »

Service médiocre. Personnel pas qualifié, incompétent et désagréable

L'hôtel est très spacieux et très beau. Hôtel pied dans l'eau. Chambres propres.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« les repas »

la climatisation dans la chambre est très bruyante donc obligée de la fermer avant de dormir, ainsi que l'emplacement de la chambre qui donne sur une terrasse de café très bruyante aussi. mes demandes de changer de chambre sont restées vaines. Le service à la plage est presque inexistant . intrusion de personnes etrangeres a la plage de l'hotel avec l'aval des plagistes ! Les réceptionnistes sont très désagréables, aucune ecoute.absence d'hierarchie pour remonter les problèmes . cafards dans la salle de bain .Cet hôtel n'était pas comme çà il y a une dizaine d'années . dégradation totale à tous les niveaux . ll nest plus digne d'un 5 étoiles .

les repas

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« La piscine - le jardin et l'espace vert. »

les chambres et les salles de bains sont ancienne et pas digne d'un 5 *,problème de lumière et de climatisation qui ne fonctionne pas. Je voulais quitter l'Hôtel, le réceptionniste m'a donnée une suite pour éviter cela, certes la suite est plus grande, mais il y avait les même problèmes que dans les chambres. LE SPA c'est la catastrophe, j'ai fait une épilation des demi-bras, toute ma peau a été arraché, je dois couvrir mes bras pendant 3 mois ( alors que je travail en expatriation au soleil) selon le dermatologue avec crème cicatrisante. J'ai fait la cure détente à 180 euros pour 2 personnes, peu mieux faire. le personnel SPA est incorrecte à part les deux jeunes masseuses. Je me suis blessée en tombant, il n' avait pas de trousse de secoure disponible. Il manquait des serviettes, nous avons dû demandé 4 fois et attendre 24H pour les recevoir. J'avais résidé à cet hôtel en 2010, en comparaison, il s'est dégradé.

La piscine - le jardin et l'espace vert. Le personnel de réception et de restauration est réactif et commercial, mais en comparaison au reste ça ne suffit pas.

« cet hôtel doit être déclassé »

vraiment une grande déception cet hôtel, je comprends pas comment il est classé 5 étoiles tu arrives à la porte d'entrée et déjà pas de contrôle de sécurité, tu peux faire renter ce que tu veux, personne n'est là à part un malheureux portier qui ouvre la portière puis la referme, tu arrives à la réception, tu fais ton check in aussi rapidement et puis en voulant gagner ta chambre surprise pas de pêcheur pour ramener le bagage deuxième point l'accès au chambres et assez loin de la réception on arrive enfin à la chambre et là bonjour les mauvaises surprises niveau de propreté laisse à désirer avec des moustiques mortes sur les draps la climatisation qui ne marche pas (heureusement que le temps était assez frais) le minibar était vide et est resté vide tout au long du séjour pas de détecteur de fumée dans les chambres le coffre fort était in-configurable et impossible de le reseter pas de capes de bain dans les chambres, et lorsque tu pose la question à la réception on te répond que c'est la politique de l’hôtel de ne pas en mettre des capes de bain car les clients sont des voleurs et il faut se contenter des petites serviettes (2) alors j'ai été dans l'obligation de laisser un cautionnement de 40 dinars à la caisse chez la réception pour avoir deux serviettes de plage qui étaient un peu plus grandes elles la manette du robinet de la douche était non fixée, juste mise comme ça et il fallait un temps fou pour pouvoir régler la température de l'eau et à un moment donné ça m'a tombé sur le pied (il s'agit de la chambre 2009) pour la restauration c'était juste moyen ni plus ni moins pour les activités à part la piscine et la plage y'a pas grand chose personnels crispés et non accueillants bref séjour très décevant un hôtel indigne du niveau et du standing de 5 étoiles !!!

la piscine couverte + la position géographique de l’hôtel

« Super voyage, Super séjour et surtout bon rapport qualité prix »

Personnel un peu plus souriant serait le bienvenu, aussi je ne sais qui est venu à 8h30 du matin frapper à la porte et est entré pour demander combien on était dans la chambre alors qu'on dormait...je trouve ça vraiment inacceptable. Terrain de tennis payant. Un peignoir dans la chambre ne serai pas de trop je pense. Prévenir qu'au dîner, rien à boire sauf si on achète au prix fort(même de l'eau...).

un peu de tout, le buffet, la localisation à Yasmine Hammamet avec tout à coté(à quelques dizaines de mètres), le prix(promotionnel), le très beau jardin, les piscines, télévision avec plein de chaines...

• Commentaire envoyé en 1 avril 2017

« rien de particulier mise à part la convivialité du personnel... »

La restauration et les services ne sont pas à la hauteur d'un 5 étoiles meme Tunisien.

rien de particulier mise à part la convivialité du personnel de reception notamment Rabah et Mohamed tous deux des anciens qui font honneur à l'hotel

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

« Catastrophique séjour à hammamet yasmine »

Les lits sont dans etat dégradé, le buffet est digne d une contine d usine, la ville hammamet Yasmine est une ville morte abondonnee aucune activité ! Cet Hotel et tout les hôtels autour devaient fermés

La plage

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« La situation géographique de l'hôtel ainsi que les... »

Je n'ai pas apprécié l'attitude du personnel général nous avons toujours l'impression nous les clients que les dérange n'oublions pas que c'est un hôtel 5 étoiles et malheureusement le comportement du personnel gâche la prestance de cet établissement

La situation géographique de l'hôtel ainsi que les prestations qui était mise à notre disposition

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Agréable quand même »

la nourriture n'a pas de gout !!! le spa ferme a 19h

c'est un hotel qui donne sur la mer ... de grand espaces verts magnifique meme .....un balcon qui donne aussi sur les espaces verts ainsi que sur la piscine ....

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

« souvenir bref à royal »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Éclairage nul hall de l'hôtel. Rideaux et décor du côté réception à refaire. Ascenseur en panne.

Literie confortable.Accueil correct.Service rapide.Personnel professionnel.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

« Cadre agréable, petit déjeuner sympathique »

L'hôtel n'est pas réellement un 5*. vétusté de la chambre, très peu de chaines télé fonctionnent, propreté laissant à désirer.

Cadre agréable, petit déjeuner sympathique

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

« fantastique lieu de vie »

La propreté de la partie plage où il y a les matelas:nombreux mégots et quelques autres petits déchets

L'emplacement et l' architecture totale: bâtiments, jardins, piscines... Une excellente orientation qui nous a permis de voir un magnifique lever de soleil sur la mer. Le professionnalisme de l'ensemble du personnel.

« En toute sécurité , un séjour détente qui fait rêver . »

Le système de carte magnétique est pénible car il faut sans cesse faire recharger . Le manque de spectacle .

Le logement en suite ambassadeur avec vue sur la mer et piscine était très appréciable . L'offre quotidienne avec une eau minérale gratuite et l'utilisation du piano pour travailler indispensable . Le restaurant est bien tenu ainsi que le buffet d'ailleurs bien décoré et avec une nourriture qui a du goût . Le personnel est tres serviable . Un séjour de détente appréciable et sécurisé à l'entrée comme sur la plage et dans la zone de Yasmine Hammamet . Un séjour détente au calme dans un ensemble au bord de mer et dans un jardin arboré . Et le tout bien sécurisé pas comme le laxisme permissif typiquement français .un Hotel à la hauteur .

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

« Merveilleux séjour  »

Vue de la chambre standard.salle de sport sans maintenance la plus part des machine été en panne

Propreté.calme.bonne bouf.picine.plage.le personel du resto.grand parking.rapport qualité prix .belle chambre

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Peut mieux faire »

Au début ils nous ont affecté une chambre dont les toilettes sont bouchées et les clés magnétiques ont du mal a ouvrir les portes. Heureusement qu'ils nous ont changé de chambre!!

« Le personnel est professionnel gentil et tres serviable  »

Le buffet du dîner pas bon et le bruit fort de l'animation Absence d'une aire de jeux pour enfants

Le personnel est professionnel gentil et tres serviable L'hôtel est très spacieux et possède un tres beau jardin

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« Vaut le detour »

Bel hotel reception en marbre et chambres en bois acajou, chambre spacieuse. Staff accueillant. Belles piscines avec snacks. Hotel front de mer avec jardins. Belle plage. Pas loin de la Marina Hammamet pr les gens qui aiment l animation.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Je regrette d'avoir séjourné a cet hôtel »

Hôtel médiocre..... C'est pas un hôtel 5 étoiles services nul

La Femme de chambre Mme Basma Mehdbi

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Formidable »

Ambiance

Le personnel , la propreté et la nourriture

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« À refaire 😉 »

À refaire 😉

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Tous »

C'est bien

Tous

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Femme de chambre très sympa, compréhensive »

Personnel à la réception pas trop aimable

Femme de chambre très sympa, compréhensive

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Rien  »

Petit déjeuner pas digne d'un 5 étoiles.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« C'était pas bien du tout le réceptionniste est impoli , je lui ai dis de nous donner une belle chaa »

Rien du tout

Les réceptionnistes sont très impoli Je n'ai pas aimer le comportement ni la façon de répondre aux clients

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Moyen mais pas de chez un5 etoile en tunisie »

La qualite de service

A part la plage et la piscine c etait pas top

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Mauvais état de la chambre surtout le sanitaire. »

Mauvais état de la chambre surtout le sanitaire.

« Sejour agréable  »

Sejour agréable, personnel à l'écoute et bon rapport qualité prix

« Hôtel très convivial, très belle déco, petit déjeuner très... »

Hôtel très convivial, très belle déco, petit déjeuner très varié et resto de qualité. Nous avons passé un weekend très agréable. A refaire !

« satisfaisant »

un seul point négatif : l'interdiction du burkini dans la piscine couverte

« L' hôtel est impeccable »

Le choix de la chambre elle était à qq mètres des extracteurs et complètement bruante , impossible de dormir la nuit .

« Séjour raté, hôtel décevant »

Le sanitaire, surtout les repas

L'architecture de l’hôtel et le personnel

« Le petit déjeuner . »

Je pense que la plage aurait pu être propre et aménagée « vacances scolaires «

Le petit déjeuner . Les dessert 🍮,poisson dans l’ensemble très correct

« dortoir pas un hôtel de 5 étoiles  »

rien même le personnel

rien bon pour un 3 étoiles

« A ne plus refaire. »

Le personnel

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« Tout s est bien passé à partir du moment ou on a changé de chambre »

Le bruit provenant de la climatisation de la piscine chauffée dans la chambre 1015

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Pour un hôtel de 5 * !!!!! »
    • Suite Ambassadeur

La propriété

Le calme

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« La propreté est obligatoire qu'on il s'agit d'un hôtel de 5* »

la salete de chambres

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« des monteuses »

tous

rien bien

« J'ai apprécié malgré certaines choses à améliorer »

Les toilettes n'ont pas de flexibles.. Petit parking....

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Je referai volontiet »

L'emplacement loin de la plage

Personnel acceuillant

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« Totalement bon séjour »

Absence de bagagiste on plus c est jour d anniversaire mariage il n ya pas de chose spéciale

Bon séjour rapport qualité prix j aime b1

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« Bmbengue »

Absence de fer à repasser

Très propre et bien placé. Calme et reposant