Commentaires sur l'établissement Sentido Le Sultan 4 étoiles

#8 sur 55 hôtels à : Hammamet

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« vraiment tres bien »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

difficile de prendre quelque chose de sérieux en défauts...!

Tout Honnêtement un ton au dessus de toute la concurrence du même niveau= personnel professionnel et attentionné sans être "trop" présent.. bonne ambiance de partout j'y passe assez souvent et je peut constater le niveau régulier et le suivi de toutes ces qualités un restaurant self de grande qualité avec menu continental varié et trés savoureux; loin des menus insipides d'autres hôtel , très ou trop nombreux en Tunisie ! En général , en Tunisie, la cuisine continental n'est qu'une pale imitation, sans goûts, de plats occidentaux....Pas ici..

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

« Les chambres, les espaces, l'emplacement, les piscines,... »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer

La sono au bar pour les spectacles. Un son strident qui écrase les oreilles. À changer completement. Un ascenseur en panne pendant une semaine.

Les chambres, les espaces, l'emplacement, les piscines, le personnel sympathique et dévoué. Et surtout la cuisine exceptionnelle. Bravo le chef et son équipe!

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« le cadre agréable mais le service est médiocre . »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer

Manque de propreté . Un cuisinier a ouvert le sachet de fromage râpé avec ses dents devant les clients . Le personnel de l'hôtel n'est pas acceuillant . Absence de sourire .

Le cadre est agréable

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« bonne adresse pour un séjour en famille »
    • Chambre Triple Standard avec Vue sur le Jardin

la fermeture de la piscine intérieure pour travaux sans préavis !

les piscines extérieure et intérieure, les diverses activités (aquagym, water polo, spectacle de dense orientale...). le tennis, le mini golf, l'espace pour enfants...

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Une bonne expérience de 4 jours »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Un petit déjeuner très orienté britannique et allemand. Un manque de propreté des transats et fauteuils extérieurs côté piscine Une plage pas très bien nettoyée (plastique, morceaux de verre,....)

Un accueil très chaleureux avec des verres de bienvenue, un hôte pour nous emmener jusqu'à notre chambre, un bon service room, disponible à tout heure (jour et nuit) ! Des serveurs au top et à l'écoute ! Une piscine très propre, un accès privé à la plage et un mini-golf.

« Je vous le recommande »
    • Chambre Triple Supérieure - Vue sur Mer

Le petit déjeuné était copieux, les espaces communs très propres et de qualités, la piscine très belle, surveillée de près par les maîtres nageurs, lit incroyablement moelleux, un séjour PARFAIT dans cet hôtel qui est l’un des meilleurs que j’ai pu visiter, on a pu faire des activités tels que le pédalo a des prix très abordables on a pu profiter un max, le personnel est agréable et attentif

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Très bon hôtel. »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer

- Places au Parking plutôt limitées. - Localisation loin du "centre ville" pour une ballade à pied.

- Chambre spacieuse pour un couple avec 3 enfants (dont 1 bébé). - Personnel serviable. - Buffet varié et de qualité. - Confort général correcte pour cet hôtel 4*

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Un endroit à y retourner dans le futur proche. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

le personnel est toujours souriant et à l’écoute de nos besoin. Les animateurs sont très sympas. Le petit déjeuner est trop varié est nutritif. Mon préféré doit être bien sur le buffet la nuit!! Très recommandé.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Équipements (piscine, espace détente autour de la piscine,... »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Pas de choix de restaurant le soir : formule buffet peu adaptée aux clients « non all inclusive ».

Équipements (piscine, espace détente autour de la piscine, spa, espaces sportifs).

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« J’ai aimé l’emplacement de l’hôtel, l’animation au bord de... »
    • Chambre Triple Standard avec Vue sur le Jardin

L’odeur parfois désagréable du couloir amenant aux chambres.

J’ai aimé l’emplacement de l’hôtel, l’animation au bord de la piscine et la convivialité du personnel.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Pour moi, la Tunisie, c'est finie. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Les comportements des serveurs. L'organisation chaotique. La nourriture nous a rendus malades. Il n'y a rien à faire aux alentours. La proximité immédiate avec un hôtel passant de la musique Techno du matin jusqu'à tard dans la nuit.

La plage à proximité. Le personnel de ménage souriant. Le serveur du bar à Chicha. L'accès à Internet est plutôt bon et rapide même s'il ne couvre pas tout l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« La piscine, grande belle et bien entretenue. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Le niveau sonore des animations un peu élevé jusque tard le soir

La piscine, grande belle et bien entretenue. La vue depuis la chambre sur la plage et la piscine. Le buffet.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« La plage a proximité  »
    • Chambre Triple Standard avec Vue sur le Jardin

La propreté n'etais pas au top Le lit pas trés confortable mais suportable Le petit dej pas varié et pas trés bon

La plage a proximité Le dynamisme du personel

« L'accueil . »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

L'accueil . Malgré mon arrivée tardive, un cocktail de bienvenue m'a été offert, et un membre du staff m'a obligeamment amenée jusqu'à la chambre.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« L’hôtel est super! »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer

Le seul bémol c’est la literie c’est vrai que les matelas sont pas trop confortables mais les chambres sont super! Nous avions une suite vraiment grande et bien équipé!

L’hôtel est super! La vu est juste magnifique! C’est propre et la nourriture et très bonne et variée! Les enfants se sont bien amusés autant que les parents. Le personnel est très gentil et serviable et il y a une bonne sécurité dans l’hôtel et à l’entrée. 👍👍

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Excellent séjour ! »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Les repas étaient excellents; le personnel était très agréable, souriant. La jeune femme blonde à la réception était très aimable, serviable. Les chambres étaient impeccables.

« déçu dans l’ensemble  »

Le wifi est très mauvais, le rapport qualité prix 130 eur la nuit avec juste petit déjeuné c’est exagéré pour ce que c’était honnêtement! J’avais réservé un lit king size que j ai eu que la deuxième nuit avec une vue vraiment pas belle la femme a l’accueille m’avait promis donc une belle chambre pour notre dernière nuit quand je suis venu pour l’avoir elle m’a dit qu’il n’y avait rien de disponible donc elle m’a menti pas sympa de sa part surtout pour un hôtel de ce standing en gros déçu nous étions deux couples et la femme de mon ami a eu une indigestion a cause des légumes le derniers jour au buffet du soir !

L’emplacement face à la mer, le cadre est joli

« Idéal pour des vacances avec enfants  »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Nous avons séjourné avec un bébé de 6mois , malgré une demande express formulée avant notre arrivée, nous n’avons pas trouvé de lit bébé en chambre, après demande , nous avons reçu en guise de lit bébé un panier de collecte des draps ! ( photo ci-joint) ceci est totalement inadmissible ! Nous avons exprimé notre déception pour un tel service, un lit bébé n’a pu nous être mis à disposition que deux jours après !

Idéal pour des vacances avec enfants

« Pas loin d'être au top ! »

Le restaurant de la demi-pension propose beaucoup de choix de plats mais ils manquent de goût, la qualité peut-être améliorée à ce niveau. Le parking est également trop petit pour les résidents de l'hôtel et les visiteurs à la journée, c'est toujours très compliqué pour se garer. Les demandes spéciales faites lors de la réservations n'avaient pas été prises en compte notamment quant au choix des chambres, heureusement le réceptionniste à qui nous nous en sommes plaints à fait le nécessaire pour nous changer les chambres où nous avons pu déménager. Le paiement du montant indiqué à la réservation n'a pas été prélevé et à du être fait par carte au moment du départ d'où des frais bancaires élevés de 97,20 Euros, dommage ce sont les banques qui en profitent.

L'emplacement à Hammamet Nord près de la Médina est très bien, une grande majorité du personnel est souriant et serviable contrairement à bien des endroits touristiques de Tunisie aujourd'hui. L'hôtel est fonctionnel , à taille humaine et régulièrement entretenu. La proximité entre la piscine et la mer est un atout bien que la plage réservée à l'hôtel soit excentrée légèrement. Éloignée de la route principale, l'ensemble des chambres sont au calme à l'exception des chambres côté piscine durant le spectacle en soirée soit jusqu'à minuit. Un des 3 meilleurs hôtels à Hammamet selon moi et il y en a ....

« Le personnel aidant, souriant et sympathique que ce soit la... »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

1.Les vols! 2e jour vol des jouets de plage de notre fille que nous avions laissés sur nos transats près de la piscine avec nos serviettes. 4e jour vol des serviettes de piscine, idem le lendemain...nous avons compris que c était un business pour récupérer les cautions. Ne rien laisser sans surveillance ! 2. La pension complète qui ne comprend pas les boissons ou les snacks et donne droit juste au buffet qui est assez moyen et très répétitif. La salle est très bruyante... 3. Le bruit ! On est bien loin du calme et de la volupté. Musique du matin au soir près de la piscine. Double vitrage inefficace donc bruit dans la chambre jusqu a minuit...pas top quand on a de jeunes enfants! 4. Literie moyenne pour un hôtel qui se veut luxueux

Le personnel aidant, souriant et sympathique que ce soit la réception ou les femmes de ménage. L hôtel est beau, il pourrait vraiment être luxueux s il était plus calme et mieux surveillés. La mer est très belle. Dommage que la 2e plage soit à 80m de l hôtel...

« Non satisfait »

Le prix et qualité ne sont pas bon par rapport à d’autre établissement Mauvaise restauration Avec pension complète il faut tous payé en extra même l’eau Petit plage Un grand nom pour rien On dirait une colonie de vacance

La propreté

« Piscine, chambres, jardin, animations pour les enfants. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Trop de bruit dans le restaurant, femme de ménage non professionnelle: elle rentre souvent dans la chambre sans demander la permission et nous a demandé de la quitter impoliment le jour de départ !!

Piscine, chambres, jardin, animations pour les enfants.

« Très belle vu »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Les expliquations au niveau des excursions n’étaient pas très clair. La nourriture du midi et du soir excepté le petit déjeuner n’était pas très recherché.

La vu était incroyable, très bon séjour là-bas Les animateurs aussi était très bien. Bon petit déjeuner !

« Emplacement, nourriture  »
    • Chambre Triple Standard avec Vue sur le Jardin

Beaucoup trop d’enfants, beaucoup de bruit, on peut pas nager tranquillement. Les gens ne respectent rien surtout la phrase interdit de plonger. J’ai nagé pendant 10 mn dans la piscine puis s’était infernal 😒😒😒

Emplacement, nourriture

« Top! »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Il manque peut être un peu de transat à la piscine quand on arrive après 12h ça devient difficile d'avoir une place... car des personnes les réserve avant leur petit déjeuner ou d'autres viennent de l'extérieur... L'hôtel est un peu loin du centre de la ville et il faut remonter jusqu'à la grande rue pour trouver un taxi.

Un très bon séjour dans cet hôtel! Le personnel est très professionnel et disponible. L'hôtel est très beau avec un accès direct à la plage privée! La piscine est grandeet permet à tous d'en profiter! Le petit déjeuner et le dîner à volonté sont très variés!!

« Le buffet excellent à la couleur locale et à la qualité et... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Le petit déjeuner continental malheureusement manque de variété

Le buffet excellent à la couleur locale et à la qualité et goûts des produits L’animation 2 piscines dont une chauffée pour les jours plus frais Le SPA et massages excellent en qualité et en prix +++ La plage très bien mais un peu petite Personnel très accueillant et au petits soins Bonne réactivité en cas de problème

« Agréable séjour sans cet hôtel »
    • Chambre Triple Standard avec Vue sur le Jardin

Un peu éloigné du centre ville ..

Hôtel propre et soigné. .. Personnel agreablé. Repas variés Animations diversifiés Propreté et confort au niveau de la chambre Le personnel parle le français ce qui nous permet de meilleurs échanges.

« Je n'y retournerai pas, non digne d'un 4 étoiles  »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Pas de calme ni de tranquillité: Musique assourdissante toute la journée (haut-parleurs placés autour de la piscine) et animations du soir à un volume sonore excluant tout repos, même avec les fenêtres de la chambre fermées. La grande salle du restaurant résonne comme dans un préau. Négligence du mobilier qui est soit bancale, soit sale. Service limite avec peu de suivi, il faut toujours réclamer plusieurs fois ce qu'on a demandé et parfois on ne l'obtient pas comme notre réservation d'une chambre avec lit double et nous avons eu 2 lits simples juxtaposés.

La plage

« Tout  »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Climatisation de la chambre poussive, impossible d'avoir une température convenable. rien à faire.... Mais le personnel technique est à l’écoute et très rapide. 3 interventions mais malgré cela pas de réels résultat.

Tout Le personnel, nombreux, est; charmant, réactif, professionnel. Nourriture parfaite.

« Séjour parfait  »
    • Chambre Triple Standard avec Vue sur le Jardin

Tout! Personnel aimable et serviable. La chambre propre et confortable. Le buffet est succulent. La piscine, l'animation, la plage...parfait. c'est la 2ème année et nous reviendrons.

« Ce qui est bien dans cet hôtel c'est la proximité de la... »

La piscine était envahie tous les jours par des individus non résidents à l’hôtel qui choisissaient les meilleurs places autour de la piscine avec la complicité du personnel de la piscine "maître nageur", tôt le matin. Il y a eu des vols d'objets à la plage de l’hôtel appartenant à des touristes (portefeuille, lunettes de soleil, téléphones portables..) moi même on m'a volé, à la piscine, un chapeau que je venais d'acheter .

Ce qui est bien dans cet hôtel c'est la proximité de la plage et l'espace autour de la piscine

« La cuisine est bonne  »
    • Chambre Triple Supérieure - Vue sur Mer

Le service de chambre est médiocre Qui font les chambres ils choisissent un ou deux chambre pour passer toute la journée à les faire et après ils changent que les serviettes Ce diabolique comme astuce Pour vous dire que j'ai passer 4 jours à l'hôtel la chambre n'etais fête qu'une seule fois Sachant que j'avais un bébé avec moi

La cuisine est bonne

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« je recommande cet hôtel pour la tranquillité et la superbe vue sur la mer !!! »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

aucune attention de l'équipe d'animation Heureusement que le personnel de l'hôtel est sympa

accueil sympa hotel très propre et jolie vue sur la baie petite plage mais très sympa (le plagiste très attentionné à notre confort) litterie confort et pas de bruit la nuit au niveau restaurant, nourriture diversifiée j'ai eu soucis avec ma carte pour paiement heureusement j'avais une autre carte bancaire la jeune femme de l'accueil m'a rendu un grand service (elle a passé beaucoup de temps) pour me dépanner sur un soucis perso (de transport entre l'hotel et tunis) Encore Merci ...

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Des travaux de finition mal faits pour un hôtel de prestige »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Les travaux de finition au niveau des salles de bain sont très mal faits. Jointage du revêtement des murs mal fait non nettoyé des trous non bouchés Les joins de la baignoire faits à la hâte Dans le couloir on voit des fissures importantes au au niveau des chambranles de portes non comblés (bouchées) Et d'autres imperfections que je ne pourrai pas toutes les citer

Les services rendus, la disponibilité et gentillesse du personnel, la nourriture le cadre, les activités et le reste

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« A recommender »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer

Le nettoyage des chambres est parfois trop tardif pendant les heures de sieste. Le café Maure a besoin de plus d'effort.

La piscine, le buffet, l'accueil du personnel.

« A part la nourriture au snack et l'état des serviettes de la salle de bain, c'est bien »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

La nourriture au snack est chère et de qualité très moyenne. L'eau est payante et chère au restaurant en 1/2 pension. Le restaurant n'est pas climatisée, c'est infernal. Equipements de la salle de bain très moyen Serviettes salle de bain en mauvais état.

Situation géographique. La nourriture au restaurant. Parking disponible Accueil à la réception

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Une belle escapade en famille »

Rien tout été parfait

Le cadre est fabuleux la mer le buffet et le personnel au top tres qualifiée et agréable. Nous étions avec notre bébé et ils ont a chaque fois fait le nécessaire pour lui faire sont repas sans aucun supplément cetait adorable.

« les plages sont magnifiques, la piscine est aussi bien, la... »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer

dommage que la section crêpes et la bar de la piscine ferme assez tôt. plus d'options à manger en dehors des heures de manger seraient vraiment bien.

les plages sont magnifiques, la piscine est aussi bien, la petit déj est bien correcte. le staff est bien sympa.

« Très bel endroit, propre, confortable, calme, avec une belle... »

Buffet bruyant.

Très bel endroit, propre, confortable, calme, avec une belle vue. Piscines intérieure et extérieure, donc possibilité de se baigner même s’il fait moins chaud.

« Très bon choix à Hammamet ! Une valeur sûre... »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer

Manque d'entretien des équipements sportifs (ping-pong, mini-golf et tennis dans une moindre mesure). Quelques clients mal élèvés qui se croient seuls... Une intervention du staff de l'hôtel doit être possible pour le bien être de tous.

Très belle piscine dans un cadre bien préservé. En face de la mer avec accès à une petite page à l'eau translucide. Bons restaurants avec des produits locaux préparés sur place. Personnel charmant et disponible. Chambre bien agencée avec un balcon vue sur mer.

« Le personnel, très serviable. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

La literie - alèse en plastique très désagréable - et le baignoire ( limite propre du fait vétusté ). Chambre effectivement vue mer mais surtout vue directe sur le bazar des chaises longues et autres chaises cassés...

Le personnel, très serviable. La situation géographique, par rapport au Mariage auquel je me rendais. Sinon, un peu excentré du centre historique et surtout du quartier moderne Yasmine

« Fantastique ! »
    • Chambre Triple Standard avec Vue sur le Jardin

1) il m'a semblé que l'eau de la piscine intérieure était trop chlorée et que mes cheveux sentaient assez mauvais après m'être baignée...je ne sais pas si cela ne cachait pas un manque d'hygiène ? pourquoi ne pas essayer de passer à des modes de traitement d'eau moins agressifs et plus écologiques puisque vous êtes dans cette démarche ? 2) la gâchis alimentaire lors des repas/buffets : pourquoi ne pas faire payer aux clients leures restes de manière à éviter de jeter de la nourriture intacte ?

le large choix au buffet petit déjeuner et le fait qu'il y ait aussi des spécialités tunisiennes les piscines intérieures et extérieures la chambre : grande avec belle vue sur la mer le fait que l'hôtel soit très adapté aux enfants le personnel attentionné, souriant, agréable le fait que l'hôtel ait une démarche écologiste

« Quelques jours de bonheur .. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Salle de sport pas bien équipée

très bonne réception, un staff toujours à l'écoute. Je tiens à remercier Mme Rakia pour la qualité de son travail mais surtout pour son enthousiasme et pour les discussions amicales avec elle :) , Sinon, gentillesse, professionnalisme, propreté et calme avec la très belle vue ont fait de notre séjours un vrai bonheur. Je recommande vivement cet hôtel et j'espère que la qualité soit entretenue sur tous les saisons.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« bon séjour, mais il faut éviter les vacances scolaires !! enfants livrés à eux mêmes=cris++agitatio »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

le café certainement du robusta de mauvaise qualité amer, les desserts et la qualité des patisserie ordinaires. Les toilettes ne sont pas séparées de la sdb .La plage à proximité de l'hotel est minuscule

confort des lits ,silence de la chambre, la qualité des viennoiseries

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Un séjour inoubliable »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Le seul problème est dans la réservation de la chambre, il nous a donné une chambre avec deux lits non pas un lit double et quand mon mari a parlé avec la réceptionniste, il nous a dit que nous avions réservé pour une nuit si vous voulez rester plus qu'une nuit je peux changer la chambre mais dans cette nuit, toutes les chambres sont pleines.

j'aime bien l'emplacement et le confort et les jeux de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Je n'y reviendrai pas.. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Le refus à ma femme d'accéder à la piscine au seul motif qu'elle est voilée. C'est humiliant !

La vue sur la mer depuis la chambre est exceptionnelle !

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« L accueil des personnels dont plusieurs personne lasmar etc. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Les 2 animateur qui son la pour rien a part de drague et le téléphone dans la main tout la soirée

L accueil des personnels dont plusieurs personne lasmar etc... sans oublier Ali des bars un homme professionnel et très gentil

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Grande suite familiale très propre. »
    • Chambre Triple Standard avec Vue sur le Jardin

L'animation du soir très moyenne pour le prix, j'ai pas du tout apprécié l'animation di fakir, pas adaptée pour les enfants.

Grande suite familiale très propre. Le dîner est excellent.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Un hotel qui aurait été parfait si la literie etait de meilleure qualité »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

la literie pas digne d'un hôtel de ce standing pas du tout confortable, fait du bruit et on sent les ressorts dans le dos.

la vue imprenable et la luminosité des chambres vue sur mer. Le personnel tres sympathique et le spa

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Excellent Hotel ! »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Salle de sport petite avec 3 machines. Très vieilles raquettes de tennis.

Globalement, l'un des meilleurs hotels en Tunisie. Hotel agréable et moderne. Chambres propres. Restaurant et bar sympa au bord de la piscine. Room service excellent.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

• Chambre Triple Standard avec Vue sur le Jardin

La restauration était médiocre pour un hotel comme celui ci et l hygiène des chambre déplorable . La femme de chambre ne faisait que changer les serviettes sans bien faire les lits ni changer les draps toute une semaine , ni essuyer la poussière et le sol . Dommage !

Il y a tout pour un séjour en famille au calme . Tout le monde a eu son compte . Piscine , salle de sport , spa, mini club avec super équipe , club d équitation et cadre agréable .

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

« Très bon séjour à Hammamet »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer

Le gaspillage de nourriture, les clients de servent de façon déraisonnable au buffet. Des assiettes entières partent à la poubelle sans avoir été touchées.

La propreté, le calme, la disponibilité et gentillesse du personnel, les animations le soir pour les enfants

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Personnel très disponible sympa et serviable  »

Tout ok

Personnel très disponible sympa et serviable Accueil parfait merci pour le verre de bien venue chambre confortable Petit dèj et repas excellents

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2017

« A ne pas y aller pendant les promos »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

il y avait une queue interminable au restaurant pendant le diner et le petit déjeuner était pour moi moyen , j'ai trouvé beaucoup mieux dans un établissement de la même catégorie .

l'infrastructure , la propreté et quiétude des chambres .

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« Excellent séjour, personnel agréable, hôtel quatre étoile qui en mérite au moins 5 ! »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

En point d’amélioration je pense que le buffet du petit déjeuné pourrait être plus varié.

Le personnel est très serviable et compétent. Nous avons été épaté par tant de gentillesse.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Cool et relaxant. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

La bouffe n'est pas très variées.

Ma chambre était à la hauteur de mes attentes : située en étage supérieur, mais le balcon n'était pas propre et les chaises étaient très sales.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Parfait sur tous les points. »
    • Chambre Triple Standard avec Vue sur le Jardin

Personnel accueillant. Établissement impeccable avec belle décoration raffinée. Vue sur la mer époustouflante. Petit déjeuner copieux. Je conseille fortement cet établissement.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Bon rapport qualité-prix »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Petit déjeuner insuffisant: à 09:30 plusieurs mets étaient épuisés (notamment jus d’orange frais, ricotta, viennoisieries) et non remplacés. 1 seule machine à café, 1seul cuisinier pour les œufs> longue file d’attente

Excellent repas en room-service servi rapidement et avec un grand sourire; Terrasses ensoleillées pour le Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« hotel tres agreable. »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer

hotel tres agreable. plage toute proche de la piscine. cuisine très variée .personnel accueillant. . vue mer depuis le salon de reception impressionant.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« On est rester seulement une nuit, et c'été la deception. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Ma femme est musulmane, porte le voile et pour nager elle a une tenue didiee a ça,mais malheuresement la politique de l'etablisement est je dis bien anti-islame, ils prefere qu'elle s'exibe toute nue pour nager,sous pretexte que la pudeure est source de maladie ''raison de sante'', c'est desolant surtout que c'est un paye dont la religion est L'ISLAME.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« très Reposant avec une excellente vue sur mer depuis la chambre »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

j'avais demandé d'avoir un lit double lors de ma réservation sauf que dans la chambre il y avait deux lits jumeaux.J'ai comme même fait une réclamation , ils m'ont répondu qu'il n' y a pas de chambre vue sur mer avec lit double de disponible

La vue sur mer depuis la chambre.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« D'abord je passe un grand merci pour tous les personnels... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

D'abord je passe un grand merci pour tous les personnels de cet établissement. Sincèrement cet hôtel est propre-calme-nourriture impeccable-plage très proche. Bonne continuation

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Belle décoration  »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer

la proximité du resto de la piscine - trop bruyant

Belle décoration Chambre propre spacieuse literie confortable Excellent repas au resto Piscine Petit déjeuner varié et complet plusieurs spécialités tunisiennes à goûter absolument Personnel au top

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Superr!! »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Que l'eau et la boissons etait payante durant les repas

Hotel agreable,tres bonne acceuil et personnel agreable avec une pescine donnant sur la mer.service correcte.chambre moderne , je le recommande

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Très agréable merci beaucoup »

Rien de plus

Buffet très copieux très variés le service impeccable personnel souriant et dispo le spa repodant à notre attente séjour à refaire absolument

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

• Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Le all inclusive n existe pas dans cet hotel, ce qui fait que le budget boissons et gouter doit etre prévu

Tout est pensé pour passer d excellentes vacance, hotel propre et très chaleureux. Personnel devoué et souriant.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Bien malgré quelques erreurs à corriger. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Le repas La connexion wifi Client Genius ? Non désolé je ne connais pas ! Donc aucune offres Genius pourtant j'ai choisi les offres Genius ( verres de bienvenue ect . . . )

L'emplacement et la vue sur la mer 🌊

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« L air de jeux pour enfants »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer

Un prix exessivement chère pour un hotel qui ne mérite pas les 4 étoiles ,le resto est un désastre des serveurs mal habillé dans un espace tres petit pour accueillir tous ces clients des long fils d attente pour la bouffe, un resto plein de mouches autour de notre table .la plage est minuscule elle n est ni équipè ni gardé en plus les femmes voilées non pas le drois de ce baigné au piscine.

L air de jeux pour enfants

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Globalement satisfait »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Le petit déjeuner n'était pas agréable: beaucoup trop de monde dans une très grande salle ce qui générait énormément de bruit. Le buffet n'était pas réassorti, les machines à café défectueuses.

Hôtel propre, récent et bien équipé. La plage est très belle et permet d'échapper à la surpopulation des piscines en période de forte affluence.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« nous sommes insatisfait du service moyen gamme au sein de cet hotel il mérite mieux »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer

au niveau du snack bar certains serveurs jouent avec les commandes laisse poireauter ceux qui sont à tables et servent ceux qui viennent a l'instant leurs clients fideles .... La Honte

l'animation pour enfant

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Séjour excellent  »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Il faut penser à varier beaucoup plus les menus du buffet.

Le service des chambres et le service restauration. Son emplacement pied dans l'eau. Il dégage une sérénité. Très bel hôtel

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« La vue picine plage et l'acceuil tres chaleureux a la... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Le petit dejeunner n'est pas a la hauteur

La vue picine plage et l'acceuil tres chaleureux a la reception ( trop serviable les receptionniste )

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Ambiance familiale, J'y retourne quand meme »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

- Prix des extra - Le gars des crepes peu acceuillant et limite en colere a chaque fois - Le resto japonais est bon pour les plat chaud mais le makki par exp et tres froid on dirait du surgele - Un merci pour le gardien du parking

Personnel tres disponible Calme Petit dejener varie Securite renforce propriete tres privee Spacieux

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

le fait de ne pas trouver de place de parking à notre arrivée, le climatiseur qui ne fonctionne pas dans la chambre et le fait que dans le restaurant (le Self), avec une pension complète, je ne puisse pas faire des petits sandwichs ...

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« J'étais dans cet établissement en 2014 et je pense qu'il commence à se dégrader »
    • Chambre Triple Supérieure - Vue sur Mer

1-La chambre commandée à la réservation à une vue sur mère malheureusement quand je suis arrivé la chambre affecté n'a que la façade sur mère mais réellement il faut sortir de la chambre ou se mettre debout pour voir un peu la mère.."chambre 11" 2-depuis mon arrivée le vendredi 25.08.17 il ont changé les draps que le lundi 28.08.17 après que j'ai réclamé?! 3-la chambre ne se nettoie pas correctement. 4-depuis mon arrivée il ont mis un savon et il m'ont remis un autre le 28.08.17 après que j'ai réclamé malgré que j'ai pris une chambre pour 2 adultes et 2 enfants 5-je commande une navette la veille de mon départ malheureusement le lendemain la navette arrive en retard ee 20 Minutes en plus un véhicule plein de poubelle et de poussières.