Commentaires sur l'établissement Le Zenith Hotel 3 étoiles

5,7

4,9

5,5

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

Vraiment l'hotel nulle mayji ken kouri 3rak w 7is wklam izzayid 9oddem les chambre me femmech control 3al les chambre kol wa7id jayib wa7da mil chara3 wil réception me ya3mlouch control chkoun d5al w chkoun 5raj,toute la semaine kobbi w samedi soir bsara7 (bordel) mich sahra mta3 des famille,rijel a3mel w bnet chara3 bsara7a manadhir t7azan d5alit ana w marti na7sabha sahra lil 3bed illa fil hotel tel3it sahra 5amriya 3bed min barra,les chambre 7ala limnechif m9at3in...7asilou mille5ir zbala

Parking,sécurité,picine couvert 3jebni 5atrou fara4 t3oum wa7dik hh,le poste de l'hotel,wil ba9i zbala

Il n'y a avait pas chauffage le soir pour dormir puis les femmes de ménage nettoie pas bien la chambre

Les croissants sont chauds et bon et café ☕ aussi

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

La chambre est sale, le chauffage ne fonctionne pas, le diner est médiocre

Le réceptionniste, le maitre d'hotel ainsi que les garçons du resto sont aimables

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

A Deux reprise la chambre elle n'a pas été nettoyer et l'échange qui devrais avoir lieu la chambre été plus sale que la mienne et être plus claire le troisièmement échange été avec une porte fenêtre qui été déformer et ne se fermais pas bien le froid malgré le chauffage été tuant pendant deux nuits en plus le vol sur le coup de change des devises je suis très insatisfait de mon passage et surtout que pas possible de recevoir une facture de cet Etablissement merci

Hôtel deguelase personnel insolent manié d hygienne pas d eau dans la chambre climatiseur qui fui publicité mensongère une honte A booking de présenter cette hôtel

Touuuuuuuuuuuuuu

Rien j'ai rien aimé L'hôtel pourrriii Personnel ne vous calcul pas Tout est sale Incompetent du personnel Ne devrais même pas être sur Booking.com Et le service Booking.com incompétent Vous les appelez et vous font patienter des heures pour rien on vous promettons de vous appelez et rien n'est fait donc des notes de téléphone qui vont explosez dès le retour du séjour À vous decon

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

Le manque de Wifi dans les chambres Difficile pour quelqu un qui doit suivre certaines choses chaque jour Je reteins la promesse de Mr le Directeur de faire cet aménagement dès cet hiver !!!

Excellent accueil de tout le personnel, de l'accueil au restaurant, en passant par les chambres et les animateurs RAS Dommage que 2 d'entre eux ne nous ai pas laissé gagner à la pétanque !!!!

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

La chambre tres salle, mauvaise reception, restaurant salle ( plein de mouches), on a reservé une chambre lit double, alors ils nous obliger de passer la premiere nuit dans une chambre lits separés, trop de bruit toute la nuit et le personnel s ' en fou.

Seullement le parking et les agents de securité a l' entrée

L accueil très froid Établissement sale et chambres aussi poils pubiens et cheveux au sol dans la chambre à notre arrivée Cheveux dans les coussins Salle de bain insalubre Literie horrible Bruyant

La petite boutique à l entrée de l'hôtel

Il y a 2 machines a cafe, toujours une HS, la cafetiere coule, une chaine interminable quelque soit heure.. J'etais dans l'obligation d e prendre es petits dejeuner a l'exterieur. Les chambres et la literie catastrophique, drap meme dechires. La climatisation est inversée chaud c'est froid et inversement. Salle de bain c'est le pire,

les point negatif c que leir bufet au diner se deroule sous des bousculades c est male gerer y a des gens impolies qui n'ont pas froid au yeux..il faut penser a mettre des serveurs qui servent les gens au lieu de mettre tt le monde au defis au tour d'un diner a l'aracher

en globale c etait un sejour agreable au bord de l'eau,en all inclusif en av1is droit a tout.

les prix demandés ne correspondaient pas aux services proposés : les salles de bain et les toilettes ont besoin d un grand relooking+la climatisation ne répondait pas aux besoins et bien d autres choses

la cuisine n était pas mauvaise,l animation autour de la piscine tout ce qu il y a de normal et bien des choses restent à revoir j ai aimé la soirée présentée par les animateurs

Le petit dejeuner, 2 distributeurs de café avec autant de monde ne sont pas suffisants, faire la queue pour prendre son café le matin pas top

Hotel que je fréquente depuis des années, très bon emplacement, 2 piscines, animation au top

Service incompétent et pas à la hauteur. Manque d'hygiène, chambres mal nettoyées. Nourriture pas terrible.

Une animation et des animateurs excellent faisant oublier les quelques désagréments de ce séjour.

L'hôtel est loin de la plage, la restauration est très très mauvaise, certaines chambres ne disposent pas de douchettes, les piscines sont trop petites et pendant mon séjour l'une d'elle était fermée, la literie est nulle on dort sur du béton armé, pas de shampooing ni gel douche ni savon, faut batailler pour avoir les serviettes de bain et aucune serviette de plage, coffre dans le placard mais pas le droit d'y laisser ses affaires il faut impérativement les laisser à la réception, caution de 30 da pour avoir une télécommande, bouteille d'eau payante même avec la formule all inclusive, restaurant immense et seulement 4 climatiseurs donc c'est un enfer on déjeune on suant, personnel désagréable et colérique, la plage n'est pas privée à l'hôtel tout le monde y a accès pour 30 da, transats insuffisants et matelas aussi et même quand il y en a ils sont cassés et sales, le petit déjeuner est rationné par personne

Absolument rien du tout

L'hôtel est vieux et nécessite un bon rafraîchissement. La décoration conceptuelle vert fluo avec des tableaux de pomme n'arrive pas à masquer la vétusté de la chambre : une télévision tout droit sortie des années 60 ( objet de collection ?), une vieille salle de bain dégradée par le temps avec des joints jaunis/noircis, deux lits simples qui n'étaient pas à la même hauteur mis l'un à côté de l'autre en guise de lit double ( ce qui m'a valu un réveil paniqué et en douleur après m'être retournée dans le lit pendant la nuit ). Une femme de chambre est entrée à 8h du matin,je me suis réveillée et lui ai dit que l'on dormait , mais elle a quand même insisté pour faire la chambre pendant que nous étions au lit : il m'a fallu insister pour qu'elle sorte et nous laisse finir notre nuit. Dans notre chambre, la clim fonctionnait mais ce n'était pas le cas pour d'autres chambres ( nous avons croisé des clients qui souhaitaient se faire rembourser et quitter l'hôtel ). Le petit déjeuner était honteux : quelques bouts de pain, une machine à café pour 300 personnes ( environ 15 min d'attente pour un café infecte), pas de fruits etc . Pareil pour le buffet du soir : quelques salades, et des queues interminables pour les grillades ou certains plats chauds. Le personnel n'était pas accueillant et agacé quand on le sollicitait. Nous avons attendu 30 minutes pour savoir si les serviettes de plage étaient disponibles ( à la location ), mais en vain puisque le préposé aux serviettes ne savaient pas où elles pouvaient se trouver.. Les gens se baignaient habillés dans la piscine de l'hôtel, l'eau était sale et trouble, nous n'avons pas pu mettre le pied dedans. Nous avons essayé de nous rabattre sur la plage de l'hôtel, mais il n'y avait pas de " mousse" pour transat disponible , alors qu'il n'y avait que 5 personnes profitant du lieu.

La climatisation fonctionnait bien.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

juste la piscine intérieure n est pas fonctionnelle

personnel gentils et professionnels .dés notre arrivé a la réception de l hôtel on a été tres bien reçu . belle chambre vu sur piscine .beaucoup de qualité dans la restauration avec des variétés différentes. croyez nous on a étés charmés .on a eu des massages de rêve par une vrais professionnelle tres bien éduquée ainsi que la visite du bain maure qu on a bien appréciés MERCI

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

chauffage qui ne marche pas d'apres le receptionniste refus de donner plus de couvertures sachant qu'il n'ya que 3 petites couvertures et on est 4 dont 3 enfants ..cabaret au rez de chaussé bcp de bruit ... quantité de nourriture tres petite pour les plats principale avec du riz pas cuit

animation

Personnel à l'accueil nul : incapable de résoudre un problème simple dans une après-midi et ne s'excusent pas alors qu'ils ont tort. En plus, aucune information sur quoi faire (visites). Pas de wifi dans les chambres et fonctionne très mal dans espace commun : difficile de programmer ses journées. Sur 8 jours, perte de temps ... Hotel excentré. Classement Tripadvisor : bon à revoir car c'est faux. Très médiocre mais devait être bon selon contacts sur place

Gentillesse personnel au bar, chambres et certains en cuisine. La chambre. Le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

Les télecommandes ne fonctionnent pas ainsi les couettes sont trés courtes et les toillettes sont mal traités

Acceuil chaleureux / calme / prix à la portée

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

Pas de service au chambre Tv non conforme Saletés par tout Peinture qui découle Drap en piteux état J'ai passé que 2h a cette établissement

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

Rien pour le zénith

Des que j ai informer l'agents de sécurité que j ai une réservation car je suis arriver 20:20 il a dit c koi ton nom après il a vérifier nous avions deux cabine valise après il a voulu voir ce wunol ya la dans après ka vérification il à poser des question j ai pas voulu rentrée dans le zénith j ai pas aimer la façon j'écris que c étais un hôtel de null je suis partis pour Hammamet Yasmine 4 étoile j ai aimer la façon une autre vision

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

état de vétusté et vol dans les chambres pas moyen d'utiliser le coffre fort de la chambre service petit déjeuné très light

les exterieurs , la piscine hammam non signalé et super à recommander

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

Un hôtel qui ne mérite pas du tout ses 3 étoiles. La chambre n'était pas propre, les couvertures n'étaient pas lavées, j'ai même un doute sur la propreté des serviettes de bain qui étaient tout tachées. Le petit déjeuner n'était pas du tout varié (contrairement aux autres hôtels que j'ai pris en Tunisie). C'est vraiment le pire des hôtels 3 etoiles que j'ai pris en Tunisie. D'autres hôtels 3 étoiles à Hammamet sont bien meilleurs.

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

L'attente et l'accueil du 1er jour .le choix de la chambre. le personnel fainéant .le manque de nourriture surtout au goûter pour les enfants et les dégâts , humidité , du 2eme bâtiment situé de l'autre côté de lhotel.lanimation du soir à bien changer.

On a aimé la propreté les activités animation pour enfants et une partie de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

Le personnels manque de professionnalisme, la propreté, les serviettes sont trop salle, la chambre est trop petite pour une chambre triple, vraiment un hotel a évité

Rien du tout rien rien rien

La chambre,l’accueille,l'attente,mauvaise gestion par exp. il vous procure une chambre occupée et qui sera remplacée par la suite par une quasi chambre pleine des débris de verres et enfin en aura une chambre avec une seule serviette déchirée... en résumé le zenit,un hôtel qui ne mérite pas plus que 1 *,c décevant!

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

espace gazon a travaillez un peut plus pour éviter d’entre-ne les saleté dans les piscines

emplacements, l'espace,le personnel d'animation , Zoubida + chouchou...ext

Lors de la lecture pour la réservation rien n'indiquait que les enfants n'étaient pas accepté 😡 Lorsque j'ai validé la réservation l'hôtel m'a informé qu'il n'accepter pas les enfants et pour couronner le tous J'ai demander l'annulation et ce dernier m'a informé que je devais 91€ de fais d'annulation 😡😡😡😡😡 C'est inacceptable de sa part sachant que j'ai demander l'annulation 2mn après la validation de ma réservation 😡😡😡😡😡😡 bref cet hôtel n'accepte pas les enfants et j'ai du trouver un autre hôtel qui lui accepte les enfants

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Chambre vetuste draps tachee moteur de la clim tres brouillant bouffe moyenne avec manque criant de la viande rouge enfin surtout n'ayez pas gachez vos vacances Oui avant ke j'oublie pas de tel fixe a la reception donc aucun possiblite de contact pour se renseigner

La piscine intérieure ;l’odeur d’urine de chats dans l’hotel là vestiuter de la salle de bain la télé ...

La réception et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

La clim trop bruyante, la piscine trop petite, la restauration répétitive et la mauvaise connexion du wifi.

Le calme, et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

J ai réveille dans le bruit des travaux

La vue

Une presence des cafards, on trouve les cafards dans les chambres, lit, restaurant...

Surtout le personnel, c'est des gents formidables

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

Le modernisme des chambres

Le personnel

La chambre pas assez spacieuse et lits inconfortables

Le jardin et le décor de l'extérieur sont très agréable

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

La bouffe Les matelas Tv La connexion

La situation géographique L'ambiance

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

Juste la plage

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

La bouffe était horrible, manque d'équipement.

Une bonne animation des soirées, ainsi une belle piscine, pas tres loin de la plage.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

Le lit n'est pas confort

L'hôtel est propre au moins

L'animation ,la chambre ,le dîné

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

Manque de propreté. Vétusté

Personnel souriant

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

L'accueil,la chambre,la restauration

Sincèrement l'équipe de l'animation c'est tout

l'organisation des réservation, le personelle , la clim

plein d'algerien donc thess rouheuk fi l'algerie , ca fait plaisir

Bien

Bien

La climatisation au niveau des chambres était nulle.

La nourriture était bonne. Le service de restauration est assez buen

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

Cest un arnaque il mon demander de payé et jai payer

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

Tous est à améliorer

Rien. Hôtel sans aucun entretiens, très déçu

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

Hotel très vieux et clientèle très bizarre j ai penser que le bar était un cabaret pour femmes spéciales de mauvaise vie

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

tous

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

Le service est faible l'accueil n'était pas bon la chambre est salle les serviettes sont trop trop salles

Rien du tout

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

Hygiène Qualité de la literie Propreté Les repas

Le tarif La situation géographique

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

Les repas

Le petit dj Le personnel du rest

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

L'animation

J'ai aime l'accueil de parssonnel

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

picine trés chaud interieur nuriture pas bien

wifi bien

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

Bon accueil très correcte ! Je recommande

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

La chambre est très médiocre. La salle de bon était impropre.

Les croissants étaient chauds et super bons

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

Le lit fais bp de bruit et les balcon sont petit et indiscret a Norte voisin

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

le diner etait immangeable pe,dant deux jours on a mangé la meme chose. Animation inexistante

tranquilité

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

Picine couvert n'est pas en marche ??!!!!!! Chaise long de picine en mauvaise etat

La piscine les chambres

Parking et le jardin

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

L'hygiène, la nourriture(froide, pas propre. ..)

Sincèrement à refaire tous les services pour avoir une bonne équipe qui répond à nos attentes

beaucoup plus que j'étais en famille devant des gens célibataires qui ne respectent pas les familles

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

Les chambres,la bouffe et la connexion internet

L'animation avec zoubida chouchou et compagnie,et la sécurité

La queu au restaurant

Bon

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Le confort

37 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.