Commentaires sur l'établissement Hotel Menara 4 étoiles

Avenue De La Paix Bp 57, 8050 Hammamet, Tunisie

#33 sur 59 hôtels à : Hammamet

6,2

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« il est un très bon hôtel »

l'hôtel est très bien par rapport à ses prix ...il est bien pour être une destination pour un repos et découverte ...les personnels sont super et aussi les chambres sont confortables .

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Super séjour  »

Le debit du wifi ete moyen mais bon on es en vacances et il faut voir le bon côté des choses , cela permet de se déconnecté un peu Aussi la plage est à 10mn de l'hôtel mais c est pas grave . Ca fera une petite marche et en plus la piscine de l hotel assouvira le besoin de ceux qui ne sont pas fans de marche

J'ai passé un sejour agréable, l'hotel été propre et les chambres sont faites chaque jours. Je salut tous le personnel qui étés vraiment non seulement professionnel mais aussi très accueillants et conviviales et qui es aux petits soins, chapeau... tres bon rapport qualité prix . La bouffe été bonne

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Besoin de calme ? N'y allez pas ! »

Le Wi-Fi est vraiment nullissime. Quand nous sommes trop nombreux à l'utiliser, on ne peut plus se connecter . Sans compter qu'il n'est accessible que dans le hall. C'est pour moi le GROS POINT NOIR DE L HÔTEL . Le 2eme Pb a été la musique Omniprésente près de la piscine qui nous a empêcher d avoir un peu de calme. Ensuite l hôtel est assez loin du centre. Donc il faut tjrs prendre un taxi pour se deplacer. DE plus la plage à plus proche est un vrai depotoire tant elle est sale de ce côté (apparemment les dernières inondations y sont pour quelque chose). Nous avons même vu le cadavre d'un chien sur le bord... à côté des innombrables bouteilles et autres dechets qui gisaient sur le sable.

- Gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Ne mérite pas les 4 étoiles »

Ne mérite pas les 4 étoiles qui nous ont fait venir. Nous avons pris le repas du soir en demie pension, on a eu un choix nul et avec celà il n’y a avait plus rien avant même la moitié du service. Hôtel très bruyant. Services très médiocres. Je ne recommande pas du tout.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Médiocre »

Attention!!! Il m'on volé de l'argent dans la chambre et quand j'ai réclamé il m'ont dit que c'est votre faute ta un.coffre fort il faut les laisser dedans Le pire c'est que il marche pas

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Bravo et merci »

la piscine intérieure n'était pas chauffée et mal aérée. La cuisine un peu "cantine scolaire"

Ambiance vraiment très sympathique, personnel aux petits soins et animation en or.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Très bon séjour  »

L'établissement est très bien géré par un directeur toujours attentif à nos besoins... le personnel est souriant et agréable. La nourriture est correcte et il y a du choix. Très bon rapport qualité /prix . Je vous le recommande.. hâte d y revenir

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« un peu déçu »

Surtout la plage qui était très sale et boueuse. Et impossible d'aller à la piscine car trop de monde.

la chambre était très bien. Le lit était refait tous les matins, et la chambre nettoyée chaque jour

« La piscine. »

Trop de problème matériel. Beaucoup de bruit. Climatisation donne un air qui sent mauvais dans la chambre. Drap pas hyper propre ainsi que araignées dans la chambre. Mon balcon était gêné par des feuillages . On ne voyait donc pas la piscine.

La piscine.

« L'hôtel est tres chaleureux et l'animation est top »

Le personnel sont sympa et le groupe d'animateur aussi mais parfois ils depassent les limites ..en s allongeant dans la piscine pour se bronzé et se détendre parfois on a pas trop envie de parler et les animateurs parfois ils sont embêtant mais si non ils font une excellente annimation que ca soit dans la piscine la journée ou pour la soirée que j'ai pas trouver dans d'autres hôtels

L'hôtel est tres chaleureux et l'animation est top

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« pourri »

le personnel désagréable, le vol de vetement de ma chambre, les fuites des toilettes dans la salle de bain, la tache de sang sur la couverture qui a pas été lavé et qui m'a été présenté sale, le personnel de nuit qui refusé de me changer de couverture sous pretexte qu'il n'a pas les clés de la lingerie, le personnel qui refuse de me changer de chambre et me mens me disant qu'ils en ont pas une disponible alors que quand j'ai ralé devant d'autres client m'ont dit: ''crier pas devant les gens monsieur, on va vous changer votre chambre.... menteurs.... quand j'ai signalé qu'un mes vetement ont été volé de ma chambre, ils étaient mort de rire me disant: ''vous les aviez perdu dans la piscine... hahaha'' -_- hotel très très sal et j'ai meme des photos pour prouver ce que je dis

Bonjour, j'ai eu le malheur de me loger au prés de l'hôtel Menara de Hammamet (Tunisie). Un hôtel noté 4 étoiles sur votre site. Ayant déjà fait beaucoup de réservations sur votre site pour destinations diverses : Espagne, France, Chine. Je n'ai jamais eu de souci concernant comme est présenté un hotel sur votre site et la réalité une fois arrivé sur place. l'hotel Menara est sale, mal équipé, avec un service indigne d'un hotel 4 étoiles et un personnel désagréable. les chambre son mal équipé: clim cassé, fuite des toilettes, moisissure et couvertures sale...etc... je vous contact pour demander un dédommagement d'un service que j'ai pas apprécié du tout.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Le décor de l’hôtel est sympa, les animations piscine sont... »

Durant mon séjour j’ai dû faire dormir ma fille de 6 mois par terre car aucun lit bébé n’était disponible de plus aucune prise murale à moins de débrancher le frigo ou le séchoir

Le décor de l’hôtel est sympa, les animations piscine sont très bien.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Rien ne vaut la peine pour réserver dans cet hôtel  »

On a appelé la matinée pour confirmer l'arrivée tardive dans cet hôtel à cause d'un bof retard du vol mais on a été surpris à notre arrivée vers 5h du matin du 2/9 que la chambre est indisponible car l'hôtel ne travaille pas avec Booking après 22h. Difficilement moi, mon épouse et mes 2enfants; nous ont donné une chambre avec 101euros sans électricité et non parlons de la propreté (trop sale) pour passer le reste de la nuit 3h. Expérience inoubliable. On a juré de ne plus revenir en tunisie.

Rien ne vaut la peine pour réserver dans cet hôtel

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Bon rapport qualité prix mais quelques manque c dommage  »

Une seule prise dans toute la chambre c dommage, 2 lit collé et non pas 1 grand lit c tres désagréable et la chambre est tres petite pour 3

Hotel propre et personnel tres gentil

« Bon pour un week-end pas plus »

Manque de lits de bébé, manque de couverts dans le restaurant, manque de chaise bébé. Table et set de table collants. Personnel d’accueil ne parlent que l’arabe.

Petit hôtel familial et repas bons

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Déçu par ce séjour (Qualité/Prix) ne mérite pas les 4 étoiles affichées. Hotel à rénover .... »

Fuites d'eau dans la salle de bain, moquette sale, robinets fuitent..... Les menus en self service utilisent des produits impropres à la consommation comme les yaourts fromage blanc, casher... Le personnel à l'accueil n'était pas souriant surtout la réceptionniste rouquine. Le prix payé n'était celui de la réservation (majoré de 20 Euros ??)

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Très bon séjour, personnel au petits soins. »

L'accueil qui réclamait un gros supplément à l'arrivée selon l'ordre de la direction en nous désignant une chambre médiocre ne respectant pas notre demande de réservation.Après discussion, nous avons obtenu selon notre demande de départ.

L'animation excellente redonné le sourire et même le rire aux plus dépressifs.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Le personnel très Poli et gentil. »

La mer loin et pas terrible ( hammamet sud), nourriture moyenne, petit déjeuner moyen.

Le personnel très Poli et gentil. La piscine qui est grande l'animation top

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Pour un séjour en demi pension. »

Pour un séjour en demi pension. L'eau est payante.pas beaucoup de choix pour le petit déjeuner. Assez loin de Yasmine Hammamet et de la médina. La plage n'est pas en accès direct environ 10 minutes à pied.

« Séjour moyen. »

Les équipements sont en état vétuste, comme par exemple l'état des flexibles, la douchette, les serviettes sont aussi en état vétuste et une mauvaise odeur dans la salle de bain.

l'animation pour les enfants.

« Déçue, heureuse d'arriver à la fin du séjour car 4 nuits c'était de trop comparé à SAHARA BEACH. »

Certains employés du Restaurant en particulier BOUBACAR, personne impoli, mécontent, qui s'occupe des clients qui déboursent, car il court après les pourboires mais ne se préoccupent pas de la qualité du service et des besoins du client...

l'équipe de l'animation , le personnel de l'accueil.

« Les lits étaient inconfortables. »

Les lits étaient inconfortables. Une seule serviette pour deux personnes, un seul shampoing qui n'a d'ailleurs pas été renouvelé au deuxième ou troisième jour, idem pour le savon. Assez loin de la plage.

« Le personnel d’animation très gentil et une personne à... »

Les infrastructures, une personne à l’accueil aussi poli qu’une porte de prison! Et un matelas degueulasse Cet établissement ne mérite à mon sens aucune étoiles... les 4 étoiles ont dû être achetées car rien mais vraiment rien ne les justifient! Ils nous ont changé les matelas car les 1er étaient inconfortables mais ils nous les ont changé par un matelas plein de crottes de pigeon! Merci infiniment pour leur irrespect de la clientèle ! Nous sommes partis 1 jour plus tôt car ceci est inadmissible.

Le personnel d’animation très gentil et une personne à l’accueil de l’après-midi se prénomment Olfa. Le reste est tout à reprendre dans cet hôtel

« Emplacement, piscine »

Plage privée à 15 minutes de marche sans chemin aménagé donc extrêmement décevant lorsque l’on voit les hôtels concurrents. Clientèle très familiale à éviter si vous êtes à la recherche de calme.. chambre moyenne. Resté 1 seule nuit et partie dans un hôtel voisin.

Emplacement, piscine

« Réservation annulée par l'établissement »

Déçu de l'annulation opérée par l'hôtel en nous prévenant quelques heures auparavant. Il a fallu mettre la pression pour que le personnel nous trouve une autre chambre, plus petite, mais facturée au même prix !

« Excellente gestion de l'Hotel et excellant rapport... »

Rien. Que demander de plus que ce que nous avons eu?

Excellente gestion de l'Hotel et excellant rapport qualité/prix, personnel à l'écoute. Petit hôtel à taille humaine avec un personnel à la hauteur. Très bonne expérience dans l'ensemble relativement à tout ce qu'on a pu trouver à Hamammet jusque là. En remerciant particulièrement le personnel de la réception pour leur politesse, leur patience et leur professionnalisme, ainsi que la femme de ménage qui s'occupait de notre aile pour sa gentillesse, son humanité et son éducation, et ce, sans être intéressée: une personne bien et authentique.

« La fin d'une époque. .. »

Hotel qui ne correspond pas à la description ni aux étoiles, très vieillot, personnel nonchalant et une musique répétitive et assourdissante au bord de la piscine .. en écho dans les chambres. . Tapis à l'entrée de l'hôtel salle et vieille, dans les coursives aussi ... regret d'avoir choisi. .. a éviter. .. Très bonne journée.

Rien vu la déception. ..

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Moyen par rapport au prix payé. Il y avait mieux pour le même budget. »

Il n y a pas de responsable à la réception que des agents. Personne pour prendre des décisions que des exécutants. Réclamer une télécommande de télévision n’est pas un droit, mais un privilège. Par conséquent, le client abandonne.

La chambre était correcte, la piscine et le restaurant aussi. La cuisine était satisfaisante. Mais, la plage était loin a pied, pour les températures enregistrées à cette période. Un des établissements hôteliers voisin met une navette à disposition de ces clients pour la plage. Les clients qui ont des petits enfants sont contraints de rester à la piscine. Le personnel de la piscine fait tout pour pousser les gens à la quitter avant 19 h, heure d’ouverture du restaurant.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Ambiance lors de la piscine et le soir aussi. »

Salle de bain: lavabo bouché et chasse de toilette en panne. Sol pas propre du tout. L'accueil au standard pas très accueillant et lors de la sortie pas de sourire et ni de au revoir.

Ambiance lors de la piscine et le soir aussi.

« Avis mitigé  »

Les points faibles de l’hôtel: - l’hygiène : énormément de poussière à notre arrivée, une odeur très désagréable dans les toilettes. Aucun produit d’accueil pour un soit disant « 4 étoiles ». Cet hôtel ne mérite pas un aussi nombre d’étoiles. - Gouvernante: ne fait pas son travail correctement (je suis une ancienne professionnelle dans l’hôtellerie, je sais de quoi je parle). Nous avons fait des signalements deux fois. La première pour l’hygiène et la poussière. Cette dame est très hautaine et n’est pas professionnelle. Nous avions deux grandes serviettes par jour alors que nous étions 4 dans la chambre (pourtant l’hôtel était très loin d’être complet). J’ai donc fait une deuxième réclamation auprès de la réceptionniste de l’après-midi pour avoir le nombre de serviettes nécessaires. Je crois qu’elle s’appelle Olfa, une dame très gentille, dynamique et efficace. Cette dame est toujours souriante et à l’écoute des clients. - Les réceptionnistes du matin ne sont pas du tout accueillants, parfois nous passions devant eux et ils ne nous disaient même pas bonjour. C’est juste « la base » dans l’accueil. Au check-out(vers 11h donc équipe du matin), on nous a dis « au revoir » seulement. Aucun intérêt pour le client. On nous a pas demandé si le séjour s’était bien passé. - Le traitement des clients en fonction des nationalités (au passage, je suis franco-tunisienne). Il y avait plus d’intérêts pour les autres que pour les « locaux ». - Le 4 étoiles n’est pas mérité, je dirais que c’est un hôtel 2 étoiles. - Le rapport qualité prix: j’ai payé trop cher pour la prestation fournie. En comparaison avec d’autres clients de l’hôtel, leur séjour leur a coûté beaucoup moins cher pour la même offre.

Les points forts de l’hôtel : - la nourriture : nous étions en demi-pension et nous nous sommes régalées toute la semaine. Que ce soit pour le petit déjeuner ou le dîner, le buffet était varié et tous les mets étaient délicieux. Le personnel du restaurant était très accueillant et dynamique, toujours à notre disposition. - La piscine: toujours propre, assez spacieuse - L’équipe d’animation : très souriants, ils ont mis une bonne ambiance au sein de l’hôtel à travers les diverses activités proposées. Nous avons passé d’excellentes soirées à rire, danser. Bon courage à eux car ils font de grosses journées durant cette saison.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Nous ne recommandons pas !  »

Le taux de change est complètement abusé par rapport aux taux des banques. On nous a donné les clés d'une chambre encore occupée, puis changé pour une chambre ou les serviettes étaient sales. Pas moyen d'en avoir d'autres avant le lendemain. Le mini bar était vide. On paie pour un repas, mais on nous fait payer l'eau en extra. L'hôtel prétend avoir une plage privée... Qui se trouve être à 15-20 minutes de marche par route déserte, pas commode pour rentrer le soir. Interbet6n'est disponible qu'à l'accueil dd l'hôtel, mais pas dans les chambres ni autour de la piscine.

« Le lavabo bouché dès notre arrivée. »

Le lavabo bouché dès notre arrivée. La télé des années 50 avec 3 ou 4 chaînes tv max. De la moisissure autour de la baignoire. La chasse deau des WC qui n'évacue RIEN. Sans parler du matelas qui date de je ne sais quelle année, qui devrait être jeter depuis longtemps. Aucun maintien du dos. Taché et troué. C'est lamentable pour un 4 étoiles....??? Et j'en passe...

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Les enfants ont beaucoup apprécié l ambiance en piscine. »

Les photos des chambres sur le site ne correspondent pas à toutes les chambres de l'hôtel,malheureusement.

Personnels très à l'écoute et souriants...

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« L'animation »

Le choix de la nourriture est très limitée. La bouffe est fade et pas bonne. Le personnel de la cuisine porte des tabliers très sales. Les serviettes sont tellement vieilles qu'elles paraissent sales. Les nappes en mode hssira tres sales. Les serviettes dans les chambre très vieilles qu'elles paraissent sales

L'animation

« Accueil et personnel pitoyable, les chambres sont sales , la... »

Accueil et personnel pitoyable, les chambres sont sales , la carte magnétique devait être réactivée quotidiennement et le buffet est misérable . Ne vaut certainement pas un 4 étoiles.

« Je conseille cet hôtel. La réceptionniste, les femmes de ménage et les animateurs sont formidables. »

En pension complète, tu dois encore payer l'eau. Il faut demander plusieurs fois pour avoir des verres.

Les chambres sont propres. Les femmes de ménage font du beau travail. L'équipe de l'animation est très dynamique. La piscine est excellente. La nourriture est variée.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Très bien  »

Le monsieur du thalassothérapie me suivi tout le temps. C'est à cause de lui que j'ai quitté l'hôtel

La bouffe est bien le calme et la piscine

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Hotel a éviter »

Lors de mon séjour de 2 jours a cet hotel avec mon fils de 6 ans je me suis fait agressé a 2 reprises par le personnel de l hôtel Pour avoir demandé un verre vide au petit déjeuner et pour avoir jeté une bouteille vide dans la poubelle de la plage car soit disant consignée et le mr en question m a suivi jusqu'à l hotel il a continué a me chercher et j ai fini au commissariat avec lui en laissant mon fils seul a l hotel A eviter personnels racistes ils aiment pas la clientèle locale et du maghreb en général alors que c est 70% de leur remplissage

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Hôtel Menara  »

Le restaurant( verres mal lavés, fruits pas frais, eau minérale tiède)- hôtel mal climatisé tres chaud surtout les salles communes

J’ai aimé la chambre et la plupart du personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« J'ai tout aimé ! »

Seul bémol , les russes ! Vraiment ils font la queue une demi heure avant l'ouverture du restaurant , ils rentrent ils mettent tout dans leurs sacs , ils remplissent des sachets avec les fruits , sortent avec des assiettes pleines , prennent les gâteaux dans du papier ! Vraiment au bout de 15 min y'a plus rien à manger et du coup il faut attendre le deuxième service. ils sont vraiment affamés !

J'ai tout aimé ! Hôtel intime et agréable. Personnel souriants et serviables . Chambres propres, piscine propre aussi et une très belle animation , du matin au soir . Quand j'ai lu tous les mauvais avis avant d'y aller à cet hôtel ,j'ai failli annuler ma réservation, heureusement que je ne l'ai pas fait. Nourriture très bonne et variée . Très bon plan surtout en été .

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Très correct. Bravo au manager »

La nourriture très moyenne, comme la plupart des hôtels et restos de cette ville. Mais au moins c'est correct au vu du prix (contrairement aux autres). Les machines à café de Hammamet et leur pseudo café sont terriblement dégueulasses, probablement le pire café que vous puissiez boire! Et c'est le même café de 5ème choix dans pratiquement tous les hôtels de cette ville même les 5 étoiles !! C'est peut-être culturel ou un consensus autour d'un grossiste peu scrupuleux!

Excellent rapport qualité-prix pour cette ville qui est généralement chère. Il est au niveau des hôtels payés habituellement 2x plus cher pour les mêmes périodes donc ne cherchez plus, concernant les 4 étoiles de base et sans besoin d'accès direct à la plage (qui n'est pas très loin) c'est celui-ci qu'il faut choisir.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Argh ! Ne vous fiez pas à la mention 4 étoiles ! »

Piscines intérieure comme extérieure PAS CHAUFFÉES donc personne dedans !lorsque j'ai demandé à faire chauffer les piscines il m'a été repondu que nous étions samedi alors le responsable de ce type d'entretien n'était pas là.Je passe ici les échanges verbaux afin de faire comprendre que les services annoncés n'étaient pas au rendez-vous. ... On nous a donné une chambre triple alors que nous avons réservé et payé une quadruple, la réceptionniste estimant que vu l'âge de nos enfants, une triple nous conviendrait mieux (et ce bien sûr sans nous en parler ). Comme nous ne nous sommes plaints que le lendemain, javais l impression que c etait a moi de m excuser! La restauration est très bas de gamme.Je m'interroge toujours sur la plage privée !??? S'il y en avait une, personne ne nous a indiqué où elle se situait. En tous cas elle n'est pas attenante à l'établissement.

Sincerement rien

« Les animateurs étaient très gentil. »

Personnel à la réception désagréable quand on demande des informations c'est limite si elles nous a répondu, je lui ai poser une question elle a répondu au téléphone et ensuite elle parlait avec sa collègue pendant que moi j'attendais et bien sûr sans s'excuser... à mon départ la personne n'a pas chercher à savoir si j'avais passer un bon séjour ou autre je suis déçu. Et surtout la propreté des chambres est vraiment à revoir! J'avais envie de faire le ménage dans ma chambre .......

Les animateurs étaient très gentil. Il y avait plusieurs activités plusieurs fois par jour c'était sympathique. La proximité de la plage c'est le top en à peine 5 minutes on y est !

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Une nuit seulement. »

Confort minimum dans les chambres en promotion qui sont presqu' en sous sol. Ai trouvé une blattes dans les toilettes. Après 21 h il n'y a plus rien ou presque au buffet.

« Personnel de sécurité très agressif, menace de ramener la... »

Personnel de sécurité très agressif, menace de ramener la police à mon visiteur et l’a interdit d’entrer alors que je suis allée à hammamet pour me rendre à ce rendez-vous avec mon visiteur et sachant que j’étais en séjour d’affaire tout ça parce que mon visiteur a oublié de dire bonjour! J’ai été traité d’arabe et de pas mal d’insultes . Bref, Mon séjour s’est transformé en cauchemar!

La propreté le tiroir du bureau sale la couverture qui a bien vecu. Pas de Wi-Fi dans les chambres.

La piscine la vue depuis le balcon l'emplacement près de la plage le personnel qui fait de son mieux. Le parking gratuit.

« Séjour assez court mais très bien passé ! »

La piscine est couverte mais pas chauffée !

Séjour assez court mais très bien passé ! Personnel agréable et fin avril on avait les 2 piscines couverte et extérieure ouvertes.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Séjours de vacances inoubliables »

Restaurant: très propre . On mange très bien service au top. Personnels très sympa et professionnels. Réception :accueil très chaleureux. Deux filles super souriantes.Chambre confortable.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« hotel horrible personnels impolis... »

attiré par les prix attractifs. J'ai choisi de séjourné a hôtel Menara hammamet mais avec un grand regret j’étais harceler par l'agent de sécurité la nuit avec ça cigarette dans la main et m'a empêché impoliment d'entrer car il a trouver de la nourriture dans le coffre de ma voiture... Le directeur de l’hôtel n'a pas de respect pour sa clientèle aussi incapable de résoudre les problèmes de son établissement (il a refusé de me parlé malgré il était informé par le réceptionniste a propos de mon problème)... La restauration est NULLE au vrai sens du terme catastrophe bref il n'y a ni qualité ni quantité.. brefffffffff a évité cet hôtel...

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Première expérience qui ne sera peut être pas la dernière! »

La Wi-fi n'est pas accessible dans les chambres, mais cela n'est pas un inconvénient vu qu'on est en vacances et c'est bonne occasion pour se détacher de nos smartphones 😊

Surtout le personnel, sont très sympa, très accueillant et serviable, un hôtel calme et propre...

« les agents de sécurité me casse la tète a chaque foi, il... »

les agents de sécurité me casse la tète a chaque foi, il bloque les personne qui viennent me chercher ou dépose mes bagage, il me cherche et crée de problème pour rien et a chaque foi c la même chose

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

Les personnels ne sont pas gentilles Pas d'ambiance Pas de petit déjeuner

Propre, Tranquille, Bien équipé, Prix moins cher, bonne qualité de logements

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« un endroit ou dormir pour passer l'weekend a l'exterieur »

chambre n'es pas confortable prise électrique qui ne fonctionne pas ampoule griller de la poussier et des araignées au coins fenêtre non isolé qui fais passer de l'air a travers les rideaux déchiré

la piscine couverte le bar es excellent et intime la vue de la chambre qui donne sur la piscine le personnel aimable

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Je ne reviendrai pas dans de telles conditions »

Parking très étroit.. TV sans commande qui démarre d'elle même et qui s'éteint toute seule, descend-lit trop sales et surtout ne pas donner de facture au client

Il faudrait penser à mentionner l'Hôtel sur des panneaux d'indication qui aideraient le client à s'y rendre..

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Passable par rapport au prix »

Ce n est pas propre, j ai du nettoyer moi meme la douche et la deboucher la nuit. Les serviettes sont dure a force d etre sales et usées. La literie et les meubles sont anciens. Les couvertures sont mediocres. L ascenceur tres ancien

L emplacement n est pas mal. La nourriture est bonne. Le personnel est correct. La piscine est jolie.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Pas mal dans l'ensemble a part ce petit incident qui pourrait arriver dans n'importe quel autre étab »

Dans notre chambre de trouvait une souris quand nous l'avons signaler à la dame de la réception du sour celle ci nous a pas cru et ne voulait pas nous changer de chambre se sont deux employés qui sont venu constaté et puis nous avons été chambre mais la dame pas très sympathique mais bravo au directeur.

La dame a la réception du matin super gentille personnel de salle très aimable et serviable

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Séjour dans l'ensemble agréable il manquait seulement quelques détails »

Les serviettes étaient trop usées. Dans la chambre pour 3 personnes il n y avait que 2 véritables lits. La télé avec 3 chaines seulement. L'eau un peu salée.. bref. Dans le restaurant, parfois, le client n'est pas libre (certe il y a des mauvais consommateurs).

Le petit déjeuner était dans l'ensemble bon le diner un peu moins. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« agreable et confortable »

Le personnel est très agréable et très acueillant jai bien adoré l'acceuil de la dame de la reception .La chambre d'une propreité incroyable sauf les serviettes sont un peu épuisé. Diner et petit déjeuner en très bonne qualité et très variés .

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Bof »

La nourriture, on entend tro d une chambre à l' autre, j entendais le voisin ronfler. Une nuit y a eu une bagarre pareil on entendait tout !!!! Mon mari a eu hyper mal au dos par rapport au matelas ! Et pour terminer on demande de ns réveiller le jour du départ à 5h du matin ben ça n à pa été fait 😬😬😬😬😬

Le personnel du restaurant

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Les lits étaient plein de poils et cheveux. »

Les lits étaient plein de poils et cheveux. Poussière sous le lit. J'ai dû allonger ma serviette de plage sur le lit pour pouvoir dormir. Je n'ai jamais vu une telle chose dans un hôtel.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Je me suis fait arnaquer. »

TOUT

Je suis contrarié et j ai l intention de poursuivre l établissement. Vous cautionnez le mensonge l arnaque le vol ? J ai payé un service minable une chambre sans le soupçon d hygiène et j en passe. ( photo a l appuis )

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« L'emplacement de l'hôtel est bein mais l'hôtel... »

L'emplacement de l'hôtel est bein mais l'hôtel manque bcp d'équipement on a pas trouvées même des verres, de l'eau et le pti dej est catastrophique

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Les croissants était chauds , les personnels et les femmes... »

Beaucoup de bruit des enfants , manque d'isolation de bruit entre les chambres , manque d'entretient de la piscine couverte , manque de cuisson de boeuf

Les croissants était chauds , les personnels et les femmes de ménage serviables

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Le personel chalereux attentionné »

L etat dramatique des chambre Pas de gel douche ou shompoing pendant 3 jours Absence de loisir pour les enfants bien qu il y ait un club d enfants .. fermé 4 serviettes de bain pour 2 chambres triples Piscine couverte avec des douches en pannes et des toilettes qui puent et leur porte coulissante casse

Le personel chalereux attentionné

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Beau séjour malgré un établissement sur le déclin »

L'état d'insalubrité de la salle de bain franchement avancé (peinture écaillée dans la douche, eau salée au robinet, éléments de douche rouillés), la sonorité de la chambre, le manque de climatisation, le manque de réactivité du personnel qui a notre arrivée nous a fourni une chambre occupée et qui a tardé a venir faire fonctionner la TV.

équipement satisfaisant, belle vue sur la piscine et écran de télé grandeur nature. Le buffet était varié et consistant et le service impécable. Le bar était animé et ce en période hivernale donc un plus.

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« On m'a vendu du rêve sur booking qui au final c'est avéré être un vrai cauchemar ... »

Déjà faire un grand ménage du sol au plafond dans toutes les chambres et lhotel complet puis rénover les chambres et la moquettes des couloirs qui est juste déguelasse . Mettre des caméra sur le parking pour les accrochage car le chef sécurité incompétent.

La nourriture est vraiment passable .

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« tres bon sejour a renouveller »

tres bonne literie matelas parfait chauffage dans les chambres tres propre , le personnel est tres gentil, accueil parfait parle parfaitement le francais

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« A fuir, horrible, Très sale »

Horrible, Très sale, salle de bain avec la peinture qui se decolle completement, hôtel non entretenu, rideaux très sale, poignet cassé, nous étions 4, seul 2 serviettes étaient disponible. Ne mérite pas ses 4 étoiles. Même pas une étoile.

Seul point + : Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

« Je n y retournerai pas »

tout; c'est trop vétuste, la nourriture est tout juste moyenne; c'est trop cher pour les prestations obtenues.

rien; il ne mérite pas ses quatre étoiles

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« Je ne reviendrai jamais à cette hôtel. »

La qualité du matelas et des oreillers médiocre , On réservant une chambre double, Je me retrouve avec un troisième lit, C'est zéro espace.

Absolument rien que du bruit dans le couloir, En dirait une crèche, Et le personnel n'intervient pas à sensibelise qu' il soit parent ou accompagnateur.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Confortable, court... à refaire »

le bruit de l'animation, manque de serviette, le chauffage non fonctionnel, le faible choix dans le petit déj

le grand lit confortable, le mini-bar, la TV

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2017

« Sincèrement, ça ne peut pas ètre un hôtel 4 étoiles. »

Après que j'étais à des différents hôtels, je peux dire que cet hôtel est le plus misérable de tous ceux, où j'étais. Pas d'animations, surtout pendant la soirée, juste un bar, dans lequel on est obligé de s'assoir et écouter de la musique de dance. Des amis ivres du DJ qui entrent boire là bas et envoient le DJ demander aux filles de passer danser ou bien ils demandent leurs coordonnées. C'était vraiment ridicule.

Sincèrement, ça ne peut pas ètre un hôtel 4 étoiles. On n'a pas néttoyé dans la chambre 4 jours. Ils économisent au buffet à un tel point que le client se rend compte de ça. C'est l'hiver, je peux comprendre pour le buffet, mais nettoyer la chambre, soit en été ou en hiver, c'est un devoir.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« La nécessité de sécuriser la piscine interne, c'est extrêmement dangereux pour les enfants »

Animation nulle, piscine couverte , la salle n'est pas chauffée, pas de désinfectant, eau, migots de cigarettes , surface très glissante et douche (piscine couverte= manque de sécurité pour les enfants) absence du personnel d'entretien et de surveillance, sachant que l'hôtel accueillent essentiellement des familles avec des enfants pour le week-end ) pas de sécheresse cheveux ni chauffage dans les chambres et couettes indisponibles en raison de présence des chauffages dans les chambres. Cependant, en discutant avec les autres clients, ils sont décoratifs, on a beau à réclamer, ils ne réagissent pas.

Le personnel d'avcueil ,hébergement et restauration

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Séjour court ,reposant et donne l envie de revenir. »

Pas de savon et pas de télécommande Connexion du Wiffi inexistante dans les chambres

Le personnel du restaurant et en particulier le chef cuisinier qui s intéressaient sur l avis des clients concernant les repas.Bravo au chef cuisinier.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Le Flora est une grande maison de hôtes.  »

Emplacement, propreté service et le calme, Restaurant bonne cuisine bien varié. Les chambres sont très confortables et propres.. C, est une grande maison de hôtes.