Commentaires sur l'établissement LTI Mahdia Beach 4 étoiles

Zone Touristique, 5100 Mahdia, Tunisie

#6 sur 11 hôtels à : Mahdia

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Je suis passé un peu tôt et donc je n'ai pas pu profiter du superbe aqua Park en cours de réalisation. Je renouvelle ma remarque sur le dépôt de déchets sur la terrasse de l'immeuble "technique "qui donne une très mauvaise image de l'hôtel et c'est bien dommage

L'accueil par un personnel sympathique et sérieux. La qualité et le choix des produits au buffet

les enfants logeaient dans une chambre standard. pb d’eau chaude et confort moyen -> préférer une chambre supérieure un toboggan aquatique gigantesque est en construction devant l’hotel. Jus d’orange du matin à changer très vite. Café du petit déjeuner à améliorer. De façon générale, le point faible de cet hôtel se situe au niveau du restaurant. Peu de variété et de plats typiques. Dommage de ne pas proposer de couscous en Tunisie !!! Par contre, les serveurs sont très très prévenants.

situation et parc la chambre double supérieure. très belle vue.

La piscine non chauffée, donc un peu difficile d'en profiter en avril.

La situation géographique, proximité de la mer, le cadre général et la gentillesse du personnel, le buffet petit déjeuner et diner. La taille des chambres. Le décor des salons.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

On ne peut pas commander à table un verre de vin ou une demie bouteille de vin...seulement une grande bouteille.

Le choix au buffet et la qualité de la cuisine

• Chambre Simple Standard

Pas très propre, toujours pas de parking, il faut se garer dans un rond point avec les bus qui abime parfois les voiture, j'y suis retourné une dernière fois pensant que le parking n'était plus en travaux mais c'est toujours le cas.

La plage

Bruits des moteurs de la piscine Partie technique non protégée (cables, portes ouvertes, tableaux électriques à nu...) Animation inexistante l’hiver Musique à fond le samedi soir à rendre sourd! Oreillers avec des noeux Portes coulissantes et rideaux non entretenus

Plage magnifique Nourriture Literie Personnel très sympathique

Toute l équipe de l hôtel sont gentil et souriant. surtout Ezzine et Raouf . .hôtel propre chambre spacieuse il y a toujours et bonne variété dans les repas . nous somme des clients du hôtel depuis 2015 et toujours reste la meilleure destination pour nous

l’acceuil Du personnel à part à la réception qui on été très sympathique en nous surclassant La nourriture très médiocre le spa était très vétuste et il y a un manque d’entre Certain de l’hôtel Tache sur les murs mobilier cassé

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

• Chambre Simple Standard

Un petit bémol sur les draps qui n'étaient pas parfaitement propres. Un accueil un peu sévère à la porte de l'hôtel pour entrer. Quelques sourires en plus de certains serveurs feraient que tout serait parfait. Mais suis malgré ces détails très satisfait du séjour dans cet hôtel très agréable.

le lieu, la vue, la plage, l'architecture de l'hôtel. L'accueil à la réception de l'établissement. La chambre magnifique.

• Chambre Simple Standard

Parking non disponible, nous devions nous garer dans le rond-point ma voiture de location a été abîmé par un bus je pense, j'ai effectué une déclaration et personne ne m'a jamais recontacté bien sur c'est la faute à personne et pas eu accès à la caméra. Je ne reviendrais pas dans cet hôtel. De plus ma chambre était sale et il est claire que le ménage n'avait pas été fait.

J'ai eu droit a un bon accueil.

- hôtel en travaux - chambre à rafraîchir - piscine intérieure non chauffée (en octobre, c'est gênant !) - le centre SPA est vétusté et les cabines de massages sont tres tres étroites... Les clients sont séparés par de simples rideaux.. Vraiment pas top en terme d'hygiène et d'intimité. - Animateur mini club ne parle pas français - la personne chargée des pizzas au restaurant est mal aimable et se moque ouvertement des touristes ( pas de chance je comprend et parle l arabe)... Passe plus de temps à discuter avec les filles qui viennent le voir ( les serveuses) qu'avec les clients.

- Personnel à l'accueil agréable et aidant - hôtel quasi vide (50% de remplissage) donc très calme - repas pas très varié mais suffisant

• Chambre Simple - Vue sur Mer

Il faut savoir faire abstraction du côté "MahdiaLand" de l'hôtel à savoir énormément de touristes de toutes origines ; ça grouille ; ça chante ; ça boit ; ça mange et ça mange encore... Mais si on sait tirer partie de la formule ça peut-être une opportunité intéressante pendant un voyage.

La formule All inclusive bien sur. La vue formidable depuis ma chambre sur la mer et sur la vieille ville de Mahdia au loin. La plage, dès que l'on s'éloigne un peu, calme et propre. La mer délicieuse et transparente.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Pas de salle de sport, buffet moyen, 1 seul ascenseur, petite plage donc pas énormément de transat

Le personnel, le calme, la plage, la grande piscine meme si tres peu profonde, le snack bar de la piscine, la chambre vue sur mer

en generale c bien, juste un petit hic sur la bouffe, niveau nouveauté car etant un habituer de l'Hotel j'ai appris le programme gastrique par coeur.

Tout est bien, etant un habituer de cette hotel, je pars des que possible, bonne situation geographique, plage magnifique, architecture top, le personnel est bien. Salutations a Zine, Hazzem, Raouf du snack, et Farid et Chokri de la recaption. J y reviens bientot!

• Chambre Triple (3 Adultes)

Le personnel de l'hôtel qui était d'une médiocrité frappante (serveurs, personnel de la réception, les valets de chambres,...)

Les équipements tels que la piscine et les restaurants de l'hôtel et aussi l'animation qui réellement a un niveau très élevé.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

Les serveurs extérieurs près de la piscine bar restaurant et le responsable du spa hammamet pas accueillant du tout

Les agents d'entretiens les serveurs du bar intérieur

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

l'amenagement des chambres et les serviettes a renouveler pour ne pas se plaindre de la qualite des serviettes qui sont un peu vieux. En outre, penser a encore plus de jeux pour les enfants et des activites nocturnes.

l'animation etait magnifique et tres convivial et hors de 'une animation routiniere, on a vriament tres bien rigole' et les enfant sont bien aime'. En plus, la plage et la piscine sont tres bien amenages. les boissons et repas etaient bien riches et varies.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

le sens de communication de Mr Lyies à la réception, Mr Anouar le maitre d’hôtel et Mme Sana la gouvernante

La plage, l'animation, le personnel de la réception, la piscine, les maitres d’hôtels, bouffe satisfaisante, la réactivité du personnel

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre Triple (3 Adultes)

le comportement des serveures , parce que quelques serveurs sont des racistes , ils servent les touristes etrangeres et Ignorent les tunisiens et les algeriens , sur tout le serveur de la plage et quelques un au picine . j'ai payé une amende de 45 dinar parce que mon partenaire a perdu les clef de la chambrer

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre Simple Standard

Choix de chambre , vue peut plaisante voir désagreable pour une personne en vacance

Ambiance chaloureuse, repas exquis , personnel disponible est bienveillant

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

J'ai appelé la réception pour demander une couette on m'a dit OK finalement je l'ai pas eu. Autre petit bémol, lors de la réservation sur booking j'ai reçu la confirmation avec la description de la chambre qui est censé être vue sur piscine et jardin, sur place on m'a donné une chambre très basique, pas jolie et à une vue sur le boulevard. Heureusement le lendemain et avec insistance de ma part on m'a changé de chambre qui correspond au mieux à celle décrite sur booking.col

Tout, restauration, piscine, plage, les serveurs, les cocktails, la chambre 160,

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Les piscines sont sales et froide. Les portes de corridors sont nullement insonorisée on entend tout dans le passage et manque des petits cartons pour mettre sur la poignée de porte pour dire de ne pas déranger, les jus sont vraiment pas bon du tout comme si des jus en poudre trop sucrée et pas naturel.

Lit confortable et belle piscine, beau paysage, la nourriture variés et généralement bonne. Les cafés du bar de l'acceuil sont bien :)

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Alors là j'ai jamais vu un hôtel plus nul malheureusement. Le personnel est le plus gros point négatif de cet établissement. ZERO sourires pendant une semaines, le directeur d'hébergement est un grand mito et très malhonnête et malpoli, les serveurs ne veulent rien faire et essaient d'ignorer les clients... On m'a donné deux lits d'une personne pour mon voyage de noces pourtant j'ai bien précisé que c'était le soir de mon mariage que je passe à l'hôtel... Ils servent le jus dans des gobelets en plastique dégoûtants... Au petit-déjeuner c'est touuuujours la même chose et leurs produits sont de mauvaise qualité.

Ils ont une petite belle plage privée et c'est le seul point positif de cet hôtel

La première chambre etait sale et pas faite les portes des placards cassées La deuxième chambre les coussins sales quand j ai montré à la femme de menage elle m a répondu et alors c'est du chocolat +des serviettes sales dans les placards tout est sale à l'hôtel et la nourriture pas bonne rien n est bon et tout est sale il mérite 2*moins c est un mépris profond pour le client je ferai que de la contrepublicité

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

La propreté ainsi le room service qui se fait tard avec tjrs les manque des produits cosmétiques ainsi une seul serviettes

Le personnel de la cuisine ainsi les barman sont tous souriant ainsi , la plage très jolie et propre

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Subir la fumée des cigarettes dans le lobby il faut amenager un coin non fumer .ainsi que Le manque de proproté des les chambes et dans les couloirs

On a aimé La plage la picine l'animation et la convivalite des serveurs et aussi l'emplacemnt de l'hôtel

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

L'hôtel vieillissant et la propreté laisse à désirer. Deux jours pour être reloger dans une autre chambre correcte (sans cheuveux dans la salle de bain, ni trace de moisissure, ni toile d'araignée). Personnel sur-chargé il faut relancer chaque jours pour le nettoyage de la chambre (à l'heure) et le changement des serviettes.

La restauration est excellente.

Chambres sale personnel désagréable et cuisine mauvaise insipide. Qualité et fraîcheur douteuse . Chaîne de froid non respecté. Sommes tous tombé malade pour indigestion

La piscine est jolie et les activités

• Chambre Simple Standard

Notre chambre au rdc sentais l'humidité les draps sentaient l'humidité et le lavage des sols à revoir dommage

Très bonne cantine on y mange bien à toutes heures et le personnel bien. Pour ceux qui ont des enfants hôtel adéquat la piscine est très bien pour les tous petits.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

- Le gaspillage de nourriture par certains clients: une pénalité de "restes" devrait être appliquée. - Des douches côté bâtiment principal devraient être installées pour la piscine: celles côté plage ne suffisent pas. - Les burkinis devraient interdits en piscine. - fumer devrait être interdit car c'est insupportable.

Le personnel fait de son mieux pour satisfaire les clients...

Mise à part la bonne bouffe, tout le reste était médiocre !!!! La piscine était sale d'une façon catastrophique La qualité de la chambre était largement en dessous de la moyenne Le "confort" du lit ???? alors là !!!!!!

• Chambre Triple (3 Adultes)

L'animation a revoir, ne dit pas bonjour.Les spectacles sont a travaillés, le personnel de la reception sont peut aimable

Les piscines etaient magnifique, la plage juste en face de lhotel, la chambre confortable

les chambres sont sales,humidite dans les salles de bain odeur bizarre personnel non qualifie , non professionel pour un 4etoile chambers non nettoyer il fallait demander aux receptionniste tous les jours de ne pas oublie de me nettoyer les chambres c'est catastrophique je ne recommand cet hotel a personne

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Nous n'avons pas apprécié notre séjour car fait une demande pour chambre pour personne handicapée et refusée sur place. Accès difficile a la baignoire de la chambre. Repas non variés et répétitifs. Publicité mensongères pas de toboggan alors que nous avions choisi cet établissement justement les toboggans. Odeurs nauséabondes au niveau du bar de la piscine. Nous avons retrouvés des excréments dans la piscine et alertés le personnel qui n'a pas été reactif. Les excréments ont été retirés de la piscine au bout d' une heure . Nous ne qualifions pas cet établissement de 4 *. Et demandons dédommagement suite a tous les désagréments subis durant notre séjour

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

L'intérieur est vétuste. La nourriture n'est pas très bonne et on croirait dans une cantine...très bof

L'extérieur de l'hôtel est beau et les piscines sont top.

• Chambre Triple (3 Adultes)

je n'ai pas apprecié les travaux effectues au niveau du 4 eme etage. Ce n"est pas le moment. Au niveau du poste de garde ,il est indispensable de proceder a l installation dune plaque ,d'un panneau nous disant que nous somme bien dans l hotel mandia beach .l'un des gardien (fort de corpulence) gagnerait a ameliorer son comportement .envers les clients venus pour un sejour,pour se reposer et non pas pour etre mal traites des l entree a l hotel. Enfin la femme de menage doit des services des la fin des travaux et non pas au monent de la sieste

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

L'accueil déplorable à l'arrivée : heure de disponibilité pas respectée 13 h sur booking ils m'ont répondu "on a rien à voir avec booking".. un couple avec un petit bb a attendu près d1 heure pour avoir la chambre malgré leurs demandes répétées. Personnel débordé et en plus aucune boisson servie malgré la chaleur et l'attente .. beaucoup de monde et brouhaha infernal au restaurant Buffet .. sans parler du gâchis de nourriture .. pas de serviettes dans la chambre à notre arrivee pourtant retardée de plus d1 heure.

Le jardin fleuri et immense où malgré le monde on peut s'isoler. La magnifique piscine, la plage bien aménagée. La chambre vaste et donnant bien en vue mer avec un grand balcon. À notre demande et compte tenu du retard de disponibilité à l'arrivée, différé de départ à 13h au lieu de 12h accepté.

Nous somme arrivés à l'hotel vers 13h00 nous avons reçu les clés de la Chambre num 2005 à 16h30!!! Une chambre delabrée, fuite et traces de moisissure dans la salle de bain et WC, linge de lit sale et troué, baie vitrée et portes hs et la cerise sur le gâteau une super vue sur un mur à 3m de la terrasse pire qu'une prison, cette chambre est un danger publique. Nous avons exigé le chamgement de chambre qui a été pris en compte que le lendemain vers 17h00 une journée de perdu. Hotel ne merite pas les 4 étoiles meme en normes locales.

Les seuls points positifs:Les personnelles du services restautation et plage super gentils, piscine et emplacement de l'hôtel.

Accueil à la réception médiocre Remise des clés à l'arrivée très tardive vers 18h30 Établissement vétuste: entretien et rénovation insuffisants Propreté laisse à désirer ( partout ) Dans les chambres :Matelas très usés et inconfortables; mini bar vide; pas de corbeille de fruits ni de bouteille d'eau ni de verres . Téléphone hors services dans toutes les chambres ; Coffre fort payant , climatisation bruyante. Meubles vétustes . Serviettes de bain très usées et parfois déchirées. Et c'est des chambres prémium dont je vous parle. Piscine : l'eau est trouble , les clients se baignent avec leurs vêtements sans respect des règles d'hygiène. Pas de douche ni de pediluve obligatoire avant . Boissons alcoolisées de dernier choix . Certains membres du personnel sont désagréables voire insolants ( meme leurs responsables ) Et la liste est encore longue Les 4 étoiles ne sont pas méritées .

La plage : sable fin et eau bleue turquoise

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

la saleté, les odeurs de cuisine, matériel de chambre et literie usés serviettes usées et sales chaises de plage cassées personnel désagréable ne cherche que le pourboire...

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

Aurait mieux géré la circulation des gens en réservant des espaces pour les adultes sans enfants, car trop de confusions et de gênes avec des petits (indisciplinés), surtout au restaurant. Au moment de notre réservation nous avons bien demandé un grand lit et une bouilloire. 2 demandes non satisfaites. Climatisation et installation électrique à entretenir. Manque de grandes marques de boissons alcoolisées.

Personnel courtois. Lingerie toujours fraiche. Boisson (soft) à profusion.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Il est prévu d'accéder à ma chambre à 14h00. Il a fallu attendre 17h00. Le lendemain à 15h la chambre n'est pas nettoyée, les serviettes et les draps ne sont pas changés. Je constate que l'hôtel travaille en sous-effectif

le professionnalisme du personnel, le cadre et les alentours de l'hôtel

• Chambre Simple Standard

Je n'avais pas droit au petit bracelet pour avoir un matelas plage sniff il fallait payer plus.

Le jardin piscine et plage l'accueil très agréable.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

Pas d'assesseurs. La bouffe n'est pas diversifiée. J'ai réservé une chambre vue sur piscine alors que le réceptionniste m'a offert une chambre vue sur jardin extérieur!!!

Rapport qualité prix

• Chambre Triple (3 Adultes)

Aucune animation et c'est dommage. Et juste une remarque j'ai remarqué que le directeur de l'hôtel disait bonjour qu'aux étrangers, moi étant tunisienne je n'avais pas le droit à un bonjour. Mais je m'en moque malheureusement c'est la mentalité' des tunisiens

Très bon accueil, très beau hôtel. Chambre très propre.

• Chambre Triple (3 Adultes)

Le manque d'un assenceur au pavillon gauche .

L'embiance en générale ,surtout beaucoup d'espace de repot et très belle picine trés originale avec sa pente pour enfants et son bard avec chûtes d'eau autour des clients chambre propre bonne nouriture avec des produits fraits . Donc je vous dit —merci—.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

pas d'eau dans la piscine, évitez la Tunisie pour vos vacances, c'est toujours décevant à tous les niveaux , depuis la chute du régime les infrastructures et la mentalité du personnel se sont beaucoup dégradés , pays en ruine, personne ne veut travailler , accueil decevant

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Triple (3 Adultes)

quelques petites nuances dans les chambres: manque de prise d'électricité.

Vu que je suis habitué à des hôtels 5 étoiles (tel que Iberostar Diar Alandalous). Donc ce n'est pas la même catégorie, mais ça reste bien Personnel agréables, j'ai vu des touristes(Allemands, qui me semble très familiarisés avec le personnel: donc ils ont visité l’hôtel à plusieurs reprises. le paysage est excellent. la plage est magnifique, malgré les vagues la mer est tellement propre.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

Le chef d'animation est super, dommage que le reste de l'équipe n'est pas pareil. Aucun bonjour, ni sourire et c'est à peine si on les distingue des clients.

Mon coup de coeur . Cela fait des années que je viens dans cet hôtel. Tout y est parfait. Le personnel est au petit soin (un million de merci au directeur d'hébergement), le cadre est fabuleux sans compter sur la super nourriture. Je recommande cet hôtel !

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Absence de Chauffage en chambre. Qualité de la nourriture et sa variété. Un serveur antipathique (un blanc aux yeux bleus). Les serveurs ne portent pas de plaques patronymiques pour les reconnaître éventuellement. Certains groupes de tables au restaurant ont été laissés aux occidentaux, sans qu'elles ne soient préalablement réservées! les meilleures chambres sont réservées aux occidentaux! Etre obligés de sortir du hall en plein air pour rentrer au restaurant, vu qu'on est accompagné d'un petit bébé. Trop de boissons alcoolisées présentées.

Le soleil. Le prix. Le Wifi.

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Connection wifi aléatoire dans la chambre(suite), piscine intérieure non chauffée, pas de climatisation dans les chambre à partir d'octrobre!!!

Le perdonnel, situation géographique

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

Tobbogan fermé et payant.eau payante alors que c'est une formule tout inclus.la salle de bain sentait l'urine.les repas pas très bon,surtout le peu de viande qui avait, elle était mal cuite...

Les animateurs. La piscine

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre Triple (3 Adultes)

Personnel très lent, plus de serviette de plage, plus de dinard pour faire du change. Propreté dans les couloirs à revoir. Structures gonflables inaccessibles.

lit confortable

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

la piscine comme l'ensemble du bâtiment ont besoin urgent d’être entretenus et voire même rénovés faute de quoi les blessures et les accidents vont se multiplier. animation du jour ou spectacle de nuit monotones et sans "âme " . literie moyenne buanderie manquante ... le choix des boissons est si limité un sérieux problème d’hygiène.

la bouffe est bonne : varié , équilibré et plus que satisfaisante. un si joli jardin avec une belle plage

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

bouffe remplis de bicarbonate de sodium pour faire cuire vite la viande trop dure(de boeuf ou agneau vieux), la même technique utiliser dans les restaurant universitaire en tunisie moi et ma famille nous avons eu mal au ventre aussi tout le monde avais l'envie de dormir jour et nuit ....... Hotel et chambre a rénover on va dire situation en bas de la moyen du normale .... personnel correcte mais manque de sourire pas plus que je te sert quoi avec un signe de tété, même pas bonjour surtout le personel du bar a coter de la piscine, ce que je trouve bien c'est l'emplacement de l’hôtel sur une note sur 5 je donnerais 2.5

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

chambres très humide, très mal entretenu ( réfrigérateur rouillé, meubles cassé, etc.) Une piscine privatif suite à une fuite d'eau personnel très mal organisé (remise fes clés d'une chambre en cours de nettoyage ) et non respectueux. Hôtel à éviter!

grande piscine repas correctes Un des personnels nous a offert une suite pour compenser tous les problèmes rencontrés.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

• Chambre Simple - Vue sur Mer

les lits ne sont pas médiocres mais pas assez confortables, la télé certes ecran plat mais les chaînes brouillés le wifi ne fonctionne presque pas dans les chambres

le personnel très accueillant pas tous mais la majorité, la bouffe est bonne, la vue sur mer et piscine et dans l'ensemble le confort et la propreté

Pas de prise électrique dans les chambres. Propreté pas toujours au rendez-vous. petit-déjeûner à améliorer.

Animations bonnes. Qualité de la nourriture bonne mais pas extraordinaire. Personnel sympathique et acceuillant.

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

• Chambre Triple (3 Adultes)

l’accueil très discriminatoire chambre familiale avec meubles très délabrés et la cerise sur le gâteau gros cafards et lits pas fait , mais heureusement quand nous avons réclamé nous avons eu une trés belle chambre côté russes ménage bien fait personnels très désagréable surtout barmans serveurs

la bonne nourriture la belle piscine et surtout l'équipe d'animation magnifique. chambres côté piscine intérieure sont très belle ,belle plage .

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

l'équipements d'animation,la variété des repas,la discrimination des clients a la réception par quelques membres du personnelle.le mauvais entretient des serrures du porte fenêtre de la chambre .

le confort de la chambre,l’animation et les animateurs ,le service du restaurant,la propreté de la piscine et la discipline du personnelle .

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

- Le personnel à 80% est limite désagréable - La queu au bar, ils n'arrivent pas à gérer le monde car l'hôtel affichait complet - La qualité de la bouffe, presque ...

La plage, l'hôte est rénové

- Très mal organisation dés l'arrivé, Nous sommes arrivés à midi, mais nous avons reçu nos chambres que tard dans la soiré à 20 h, ce qui n'est pas normal; et qui veut dire que soit le service réservation n'a pas fait correctement son travail; ou bien un manque énorme dans le service d'étage. - Le personnel d'étage est très lent, ils arrivent toujours dans l’après midi au moment de la sieste (nous avons des enfants à bas ages, et une vieille personne). - Un manque énorme dans la literie, toujours pas de change de serviette ou pas de change de drad (sous prétexte que la literie n'est pas encore séchée), - Le personnel du Bar de la réception est très insolant et pas professionnel du tout; peut etre à cause du manque du personnel qualifié. - Le faïence dans les piscines est cassé, ce qui engendre des blessures surtout chez les enfants. Beaucoup de pierre dans les gazons; il faux vraiment un entretient rapide des gazon et des piscines extérieures et intérieure. - Suggestion, les topo-gants gonflable pour les enfants ne sont pas pratiques du tout. Si vous les changez pas des des vraie toppogant comme les autres hôtels, LTI Mahdia Beach sera le meilleur

+ Le personnel du restaurant à la carte sur la piscine est très aimable, Grande Félicitation à Monsieur Chiheb; qui est très professionnel. + Le personnel de l’accueil et la Réception sont très aimable, et surtout Monsieur Lotfi. +/- La nourriture est nettement meilleure que les années précédentes, Bravo, Continuez à Améliorer votre gastronomie. + Grande Félicitation pour l'équipe d'animation, une très bonne animation, quelque soit sur la piscine ou nocturne, qui est très réussie pour tous les ages, Bravo Continuez..

personel de la plage impoli qui ne sait pas parler avec les clients etc etc... le personnel de la reception et chalereux aussi ceux des restaurants cote proprete surtout celle de la picine gonflable elle es tres sale

bonne ambiance bonne animation nourriture cava acceptable une belle plage

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

la nourriture au restaurant pas trop variée et pas beaucoup de choix

hotel propre très sécurisé personnel gentil serviable et le all inclusive est magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique beaucoup de choix sauf au restaurant pas très varié

discotheque vide -

animation tres riche - agreable picine - propreté de la picine et de la plage - resto au niveau du pool woow - varité de bouffe - hotel calme . grand merci a : SAM CHIKO MOMO MARK MAYA SOUSSO j vé de retour inchlh :)

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Question propretè des chambres, je sais pas si c est du á un manque d effectif ou bien car l hotel est saturè, aussi il y a des zones mal exploitè dont on peut faire des trucs spèciales, surtout au bord de la mer.

Une piscine magnifique, architecture bien faite, la bouffe dans le resto à bord de la piscine est bien plus delicieuse que celle du resto ce trouvant á l interieur, des activitès divers même pour les enfants.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

Le manque flagrant d'hospitalité du personnel Le manque de propretée dans les chambres (lingeries et serviettes abîme ) La bouffe n'était pas bonne (pratiquement pas de goût )

La piscine, la plage ,l'hôtel en général est bien conçu

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Manque d'informations au sujet des horaires de fonctionnement des restaurants (surtout le snack) Non disponibilité de plan de l'établissement sous format papier.

La disponibilité du personnel ainsi que leur grande réactivité. Les différentes piscines pour enfants La qualité des animations pour enfants Propreté générale (hébergement, espacés communs, extérieurs)

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

le personnel du bar central est médiocre la propreté générale est à améliorer la restauration est à améliorer

la qualité de l'animation le service au bar piscine le personnel du restaurant la piscine

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

• Chambre Simple Standard

chambre n°321 les oiseau noir partage avec mois la dite chambre, j'ai réclamer 3 fois la réception et meme le chef d'hôtle Mr. Lotfi Khouaja mais j'ai quité l'hotel son réponce !!

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Musique trop forte à la piscine. Vraiment ça casse les oreilles d'écouter cette musique toute la journée.

Bon buffet. Bonne literie. Ménage bien fait. Hotel propre.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le service est catastrophique, personnel dépassé, les repas sont acceptables sans plus, c'est très moyen pour ne pas dire mauvais, l'établissement est un peu vieillot, la piscine gonflable et toboggans sont d'une saleté affligeante, d'ailleurs la propreté laisse à désirer dans tout l’établissement.

La mer, la grande piscine, l'ambiance bon enfant, le surclassement en suite chambres séparées et la nourriture à volonté .

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Chambre Simple Standard

Reservation par personne une vraie arnaque

Faut faire attention de ne pas reserver sur booking.com c'est une vraie arnaque si vous voulez reservez appelez l'hôtel directement, si non je trouve que le prix par personne est exhorbitant faudra penser a faire comme tt le monde reserver par chambre, si non l'hôtel est bien.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

Bonjour Le personnel est très gentil très serviable Un grand remerciement Une bonne ambiance Un très bon emplacement

Le manque d'indications.

Le calme.