Commentaires sur l'établissement Hotel Marabout 3 étoiles

#21 sur 31 hôtels à : Sousse

5,5

5,5

5,6

Les photos trompeuses du site booking, la nourriture ( petit dejeuner déplorable ), le manque de professionnalisme de certains employés ainsi que le manque d activités..

Pas grand chose pour ne pas dire rien du tout .

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

Des ‘petites choses’ que l’hôtel peut les régler facilement : 1) La réception, en particulier téléphonique. Peut-être à cause du grand nombre des clients en été, mais c’est une raison de plus de les bien accueillir! (augmenter le nombre du personnel par exemple) 2) Le diner : pas de l’eau potable ! On ne trouve plus les appareils qui servent de l’eau et des jus au petit déjeuner ! Ce n’est pas une question qu’une bouteille d’eau de 75 cl vous coute 4DT (≈1.4€), mais c’est que l’eau fait partie du repas standard ou ‘de base’ et elle est indispensable et on ne peut pas l’exclure ou la considérer comme accessoire ou du luxe à vendre séparément ! Ce que j’ai pensé qu’on paie uniquement pour les boissons alcooliques ou à la rigueur pour les jus. 3) Pas de champoing (ils disent qu’on le serve pas dans les hôtels 3*) ? Je ne sais pas, mais je n’ai pas vu ça ni dans mon pays ni en Europe.

1) La plage 2) L’équipement extérieur : la piscine,…etc. 3) Le petit déjeuner En général c’est un très bon hôtel qui mérite plus de 3 étoiles !

-Les femmes de chambres sont arrogante irrespectueuse vous demander à ce qu'on vous fasse le ménage elle vous répondent demain parce que je suis fatiguée c pas normal -le réceptionniste de la nuit incompétent voyeux à la limite qui sont fou royalement de la réputation de l'établissement

Dans l'ensemble c'était bien par contre je vous conseil de prendre les chambres supérieur parce que les chambre standard en ce croyais dans un hamam des chambres à l'ancienne avec télé de 10 pouce à l'ancienne bref à faire autant rajouter 10€ pour la supérieure parce que sa vaut le coût -animation agréable le soir grand Merci ay animateur et à toute l'équipe pour les efforts qu'il font

très mauvais accueil dès la réception, il faut mendier pour avoir un petit savon en dépannage, la nourriture est immonde et sans beaucoup de choix, fuite d'eau dans la salle de bain signalée mais ils s'en fichent, je retournerai à Sousse mais certainement pas dans cet hôtel infâme

la plage et la piscine

Accueil déplorable, on ne m'a jamais traité aussi mal. Le réceptionniste n'a eu aucun respect. Le pire est, que je n'ai fait aucune réclamation.... La chambre sentait le renfermé ainsi que l'humidité, la première nuit je n'avais pas de coussin, les draps n'ont jamais été changés.... j'en passe la liste est trop longue..... Je pense que cet hôtel profite de sa situation et de ses piscines et néglige donc le confort et la propreté des chambres....

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Le personnel pas du tout diplomate . Climatisation inexistante . Equipements des chambre antique. Repas bâclé. Parking interdit soit disant plein . Je suis français d origine marocaine, je ne comprends pas le tunisiens mais le personnel, vite agacé avait du mal a le comprendre. On sent aussi que selon notre origine ethnique on est plus ou moins bien accueilli.

L'emplacement, la plage privée

la non disponibilité du parking pour garer la voiture à tout moments , la connexion et l'animation de la soirée.

oui les croissants étaient chaudes et les lits pas mal, donc un petit déjeuné variable et les chambres acceptables sauf le téléviseur ancien model.

L'organisation des repas était nulle , sol autour de la piscine très glissant pour les enfants

Excellent séjour personnel accueillant équipe d'annimation fort sympathique

J'ai pas aimé la cuisine du restaurant de l'hôtel vraiment nul , la propreté du toilette du resto et du piscine

J'ai aimé les toboggans la plage l'animation la nuit

Pas accueillant sale et arnaquer au change d'argent

Pour la propriété vraiment moyen arnaquer nous étions 5 et nous a fait payé 400 dinard supplémentaire pour ma fille de moins de 13 ans et ils disait que il avait pas notre réservations et 6 heures après il la trouve

Hotel n'acceptent pas de célibataire ou des jeunes

Hotel très familial Animation le soir Très bon rapport qualité prix Personnel déborder par le monde qui y'a manque un peut d'effectifs surtout au niveau du restaurant et à la réception au Check-in

l accueil déplorable , pas de climatisation dans les chambres malgres des relances quotidiennes , pas d activité, tobogan dangereux , aucune surveillance , les maitres nageurs ne servent à rien . la restauration tres tres mediocre .

Bien que possédant une réservation confirmée, l'hôtel m'a refusé l'accès en prétendant que Booking.com n'avait pas confirmé la validité de la carte bancaire utilisée pour réserver. J'ai dû faire intervenir une connaissance au ministère du tourisme pour que la réception change d'avis et devienne soudain plus aimable ! L'hôtel était quasiment complet et il est clair qu'ils préfèrent la clientèle huppée des Occidentaux et autres Russes plutôt que celle des Tunisiens. Dans ces conditions, on se demande quelle est l'utilité de réserver avec Booking.com ! De plus ces derniers ont mis 6 jours pour répondre à mon mail de protestation.

Hôtel Pas bien entretenu , besoin d'une grand coup de propre , avec cette chaleur pas de climatisation dans le resto , pas beaucoup de choix de nourriture pas de créativité , chambres en 1er étage vétustées , inhabitables et sentent mauvais ... j'étais obligée de demander une chambre supérieure en payant un supplément .. par contre emplacement idéal pour visiter la ville, plusieurs resto lounge huppés à proximité

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

La ségrégation et la descrimôtion racial Bonjour.  Just pour vous informer que notre séjour À l'hôtel Marabout sousse n'était pas aussi agréable où:  Pour commnecer notre resevation n'a pas étai enregistré au niveau de la réception il fallait attendre deux heure pour qu'ils nous trouvent un chambre!!!  - Le tarif local étai en réduction nette par raport à votre offre. Et il on refusée de nous donner un chambre équivalente à  ce que nous avons payer avec l'offre quils avait en cour,   et même ils nous on dit que c'est l'inconvénient de réserver sur booking!!!! - Le lits étai des lits séparés  or que dans note réservation on avant réserver  un list double . Vous devez comprendre la différence.  - la climatisation ne fonctionnée pratiquement pas  - l'odeur de la chambre ça sentait les produis désinfectant chimique.  - Une télé ou on avait même pas de télécommande. !!!! - sans parler de la qualité du petit déjeuner ..... - pour terminer ,  l'accueil du personnel !!! à l'exemption de la réception c'est la seule  qui nous a comme même bien accueilli et c'est elle seul qui nous a donner le courage  de rester deux nuits !!!  Pour vous assurer nous avons quitter l'hôtel un journée à l'avance. !!!!! Merci pour votre confiance ! !!  Cordialement  Amellal

Les chambres ne sont pas les même sur les photos.tv ancienne et petite.il a pas le mini bar dans la chambre .les lits ils sont pas confortable.des que j vu la chambre j'ai quitté l'établissement

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

literie de très mauvaise qualité, chambre vieillotte, l hôtel aurait besoin d être rénové Impossible d'avoir un transat dispo après 9h et je parle même pas d'avoir un matelas, musique trop forte, petit déjeuner cauchemar et sans intérêt heureusement il y avait des croissants pas trop mauvais pour pas repartir bredouille, pas assez de personnel. Hôtel familiale donc beaucoup trop d'enfants criant partout à notre gout Enfin bref notre séjour était que de trois jours donc nous sommes restées sinon nous aurions changé je pense. Je ne pars jamais en période estivale habituellement le problème venait peut être en parti de là

La mer est sympa dommage qu'on trouve des bouteilles, sac plastique et divers autres détritus peu sympathique dans cette mer transparente mais j'imagine que l’hôtel ni peut pas grand chose !

• Commentaire envoyé en 25 juin 2016

les animateurs sur la plage et a bord de la piscine des mots vulgaires en plein mois de ramadan ne respectant pas les tunisiens ni les femmes se prennent pour des machos et croyants que toute la clientéles c'est des russes en plus de cela et c'est important pour le bouking il a fallus que j'envoi un mail a la ministére et faire un tout petit scandale a la femme qui s'occupe des chambre pour qu'on me mettent le climatiseur en marche

si cet établissement est encore sur pieds c'est grace aux personnels charmants et surtout la reception les femmes de ménages et la cuisine et les cuisiniers

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

Salle de bain pas très propre

l accueil a l arrivee

bien nous avons aimer le personnel restaurant

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

L entretien de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

service

les chambres n'ont pas été faîte tous le long du séjour service nul

Tous etablissement trop vetuste

En bord de mer

Tout le reste

La plage

Il n'a même pas accepté ma rêservatoin il m'a dit je n'accepte pas les jeunes

Rien et bon dans cest hôtel

tout

la nouriture

la plage

La saleté dans l'hôtel et le manque d'organisation dans le restaurant

Le service des femmes de chambres

Pas wifi pendant 14 jours c trop

Propre service

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

Qualité du repas proposé pendant la Rupture du jeun est non satisfaisante

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

La réception....nulle...à moins d'être originaire d' un pays de l'est !!

Le restaurant et son personnel. La chambre supérieure..

• Commentaire envoyé en 18 avril 2016

la réception, il y a un effort à faire au niveau de la décoration

le buffet correspondait à mes attentes bonne cuisson et varié niveau animation il y avait rien. le personnel agréable et courtois

• Commentaire envoyé en 23 mars 2016

le personnels pas de chambre non fumeur quand nous avons demander au réceptionniste la réponse est si vous être pas satisfait allez ailleurs , et pas de télécommande de télé introuvable a la réception. a tout les algérien je vous de-conseil cet hôtel pas manque de respect .

la chambre peu propre

• Commentaire envoyé en 22 mars 2016

refus d'accepter la personne qui m'accompagnait et pour laquelle j'avais réservé, parce qu'il s'agissait d'un ressortissant tunisien ??? c'est trés grave car nous avons dû trouver un autre hôtel pour cette personne, car l'hôtel Marabout à refuser de lui louer une autre chambre

• Commentaire envoyé en 20 mars 2016

Des notre arrivé le gardien de l'hôtel nous a maltraité. Il nous disait qu'on ne peut pas faire entrer la voiture au parking de l'hotel malgrés qu'il y avait des places vides la propreté est moyenne

• Commentaire envoyé en 21 août 2015

les transat tout le temps occupés, le 3eme lit inconfortable.

bon confort; la réception, le personnel au restaurant étaient accueillant; 50% de réduction, 30% de réduction pour la 3eme personne (chambre triple). wifi dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2015

Voyageur m'étant des affaires personnel sur chaise longue pour réserver leurs places toute la journée donc plus de places pour les autres après qu'ils veulent profiter pour piscine ou bronzage

Hôtel magnifique accueil très agrable et piscine couverte bien apprécié pour nager tranquillement.

• Commentaire envoyé en 28 mai 2016

La propreté, le confort, le resaurant.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2016

La nourriture

La situation, les équipements communs

• Commentaire envoyé en 6 mai 2016

Tout était désagréable à commencer par le personnel.

l'emplacement

• Commentaire envoyé en 28 avril 2016

Chambre

Lieu et piscine vue

• Commentaire envoyé en 28 avril 2016

cuisine et personnel de restaurant nul

bien accueilli ,

• Commentaire envoyé en 21 avril 2016

Tous

• Commentaire envoyé en 20 avril 2016

propreté equipement tv,internet salle de bain...

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

• Commentaire envoyé en 14 avril 2016

• Commentaire envoyé en 14 avril 2016

Le diner, pas bon dutout et pas de choix

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

Les équipements sont très anciens le petit déjeuner pas du tout acceptable on a rien mangé

Personnels chaleureux et professionnels

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

Hotel moyen; generalement satisfaisant. Personnels propre et plaisant.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2016

• Commentaire envoyé en 19 mars 2016

Chmbre

spa

• Commentaire envoyé en 13 mars 2016

Hôtel très mal entretenu. Les chambres sont sales et sentent la moisissure. La bouffe est dégueulasse.

sa situation géographique

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2015

Le buffet trop pauvre dans le choix,

La piscine, les toboggans, l'ambiance global

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2015

la connexion internet ET le parking qui est trop petit

La piscine les tobogants la bouf et l'animation pour enfants