Commentaires sur l'établissement Hotel Marhaba Beach 4 étoiles

Boulevard 7 Novembre, 4039 Sousse, Tunisie

#6 sur 31 hôtels à : Sousse

Boissons (jus) chimiques imbuvables. Savon liquide à changer. On fume dans le hall de la réception.

Accueil avec une boisson fraiche (bon geste mais le jus à changer) Le petit déjeuner bon et varié. Personnel très aimable Literie confortable, le wifi marche bien. Jardin bien entretenu et plage magnifique. Belle vue sur plage et jardin-piscine.

quelques clients bruyants qui profitent un peu trop de l'open bar...

belle prestation du personnel, qui personnalise bien chaque client. chambre surclassée, avec une vue incroyable sur la mer,

Pas assez de spécialités locales. Le snack extérieur était fermé

Les buffets étaient bien garnis et le staff de service et en salle très à l'écoute

L'hôtel était occupé en majorité par des russes qui ont pris possession des lieux sans se soucier des touristes qui étaient là pour se détendre et se reposer. Bruyants autour de la piscine, désagréables et insolents envers le personnel ... Ça en devenait insupportable, c'est le seul point négatif durant mon séjour

Le professionnalisme de tout le personnel qui, Bien qu'étant très stressé, a toujours été souriant aimable. La chambre spacieuse avec vue sur la mer, les dames de service qui travaillent avec le sourire et avec goût. Cet hôtel est très bien géré et accueillant, On s'y sent bien des notre arrivée

LE manque de diversite des repas. Il manquait de fruits frais. Plus de jus de fruits frais au bar et des gateaux apéritifs auraient ete un plus.

La suite 345 très bien placée. Le personnel tres attentionné et professionnel, de la securite a la reception ainsi que le restaurant et SPA.

je pense que pour mettre les gens a l'aise ( ce sont les vacances) la sécurité devrais être un peu moins detecteur a l'entrée a chaque passage le sac dans la machine idem pour la plage détecteur manuel et camera de partout et un homme qui regarde la mer avec des jumelles un peu de trop

la gentillesse du personnel comme j'avais une promotion pour mon séjour,il m'ont donne une chambre avec vue sur mer j'ai fortement apprécié

Juste un petit problème au niveau des serviettes de plage ! Mais à part cela rien à redire de cet hôtel, nous y retournerons avec grand plaisir

Très bon hôtel, chambre spacieuse avec vue sur mer magnifique, personnel très accueillant, très bonne situation géographique

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

Tout c’est notre 2ème séjour le 1er était en mai 2015 avant la rénovation Personnel agréable et au petit soins la chambre propre et grande la plage privée super belle et sécurisée ainsi que l’entrée de l’hôtel vivement l’année prochaine

Une adresse pas facile à trouver. Derrière l'hôtel Marahba. Un peu loin du centre.

Excellent petit déjeuner. Très chouette équipe d'animateurs. On vous conseille le cours de gym avec Baghera. Très bon rapport qualité prix. Une équipe d'accueil très serviable. Très jolies vue sur la plage.

L'hôtel est énorme, si vous aimez l'intimité, allez ailleurs ! Petit déjeuner moyen. Restaurant mauvais (nourriture industrielle), préférez manger en ville, ce sera largement meilleur et pas cher.

Énorme hôtel club avec accès direct à la plage avec un très bon rapport qualité/prix. La chambre est correcte avec une très bonne literie.

La robinetterie ne fonctionne pas bien. La nourriture du restaurant au dîner est très moyenne, voir un peu basse.

Le calme, le personnel accueillant, l'animation pour les enfants

Les repas avec toujours les mêmes petits gâteaux en dessert Le monsieur pas sympa du tout qui faisait les crêpes et les gaufres vendredi et samedi alors que la dame du début de semaine était souriante et efficace et rapide L’hôtel n’y est pour rien mais attention pour la direction car il y a trop de femmes russes ou allemandes seules qui rapportent à l’hotel leur gigolo acheté en ville et que l’on voit au restaurant le soir ou petit déjeuner

Propreté de l’hôtel Emplacement Confort de la chambre

Manque un peu plus d'empathie et de sourire du chef de salle. Par contre 1 buffet peu varié, pas de poissons par exemple...

La place dans la chambre. La vue sur mer... tranquillité.... Les garçons de salle ne savent que faire pour contenter les hotes. Pareil pour les femmes de chambres qui prennent le temps de décorer avec les essuies et quelques bonbons. Panier de fruits et bouteille d'eau ds la chambre C'est bien pensé. A recommander. J'y retournerai..

Je n'ai pas apprécié que il m'ont pas donner la chambre que j'avais réservé "sans balcon ;sans vue mer "l'erreur est rectifier le lendemain

Le personnel de la restauration son trop professionnels du chef au serveur surtout Anwar merci pour tout et bon courage que sa continue comme ça

Petit déjeuner sans viennoiserie ! Jus deguelasse .

Personnel agréable Climat de l’hôtel convivial Piscine intérieure 👌🏽 Sécurité validée Lit moelleux

Les repas répétitifs, les pâtisseries a la crème sont toutes au beurre dommage, le manque de considération lorsque nous avons fait une demande de changement de lunette de toilette : celle-ci étant petite elle avait tendance a bouger sur le WC voir a donner l'impression de "trébucher" dedans. Le Spa au niveau de la piscine de l'hotel qui propose des prestations a des prix qui avoisinent ceux de chez nous mais qui sont pourtant mal exécuté : j'ai demandet une epilation de tout le corps la dame a critiquer la façon dont je m'entretenais, a bâclé sont travail et m'a laissé des residus de cire sur la peau. De retour en France j'ai dû rattraper son travail. Les réceptionniste assez froid contrairement a tout le reste du personnel, sauf l'un d'entre eux qui n'était que stagiaire malheureusement mais qui nous a fait commencer notre séjour les étoiles pleins les yeux

A part quelques points négatifs nous avons tout aimé !! -La chambre avec une vue incroyable sur la mer et a l'aube ainsi qu'à la tombée de la nuit la vue était indescriptible, je me levais rien que pour voir cela . Le seul point negatif est le manque de prise autour du lit. -La WiFi était parfaite ! Il fallait juste se reconnecter, je pense toute les 1h. -La situation geographique de l'hôtel : le centre ville était a 20/30min a pied cela nous faisait de belles visites. Mais en taxi nous en avions que pour 3/4 dinards aussi (1€ quoi) -le personnel !!! Je pense qu'il a fait le plus gros de notre séjour. Le personnel d'animation ainsi que tout le personnel de restauration du chef au cuisinier en passant par les serveurs tous ont été magnifiquement gentille, attentionné et super souriant a chaque fois qu'on les croisait c'est incroyable ce qui fait que nous étions comme des poissons dans l'eau dans cette hôtel. Le personnel d'entretien a été trop choupinou : nous avons eu le droit a de belles figure sur notre lit tout les jours que ce soit avec les serviettes ou avec ma robe de nuit, c'etait drôle, ainsi que des bonbons -le spa au côté de l'hôtel avec leur piscine chauffée et leur salle de sport hyper complète alors que pas très grande ! C'était super et le directeur (enfin j'imagine qu'il l'était etant donné sa posture devant les autres employés ) était très accueillant. Nous avons fait plusieurs prestations, de grosse prestations d'ailleurs et a des prix imbattable. L'une d'entre elle devait durée 2h mais les employées prenaient tellement leur temps pour nous mettre au plus a l'aise qu'elle a durée plus de 3h de pure bonheur. -il y a vers la plage une petite cabane ou le "gardiens" propose un atelier tres sympas pour le pied (c'etait une 1ère pour nous lol) et qui finis par des massage du pied. C'etair excellent.

Hôtel peu entretenu, assez bruyant ou j'ai rencontré des problèmes récurrents de salle de bain très désagréables, eau chaude / eau froide (on se brule ou s'est froid) voire même un matin il n'y a pas eu d'eau du tout.

Proximité de l'hôtel par rapport au lieu de travail

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

Le wifi - seulement disponible à l'accueil. Pas dans les chambres.

Super Hôtel. Le personnel est top. Nous réservons a chaque fois dans cet établissement à Sousse.

Il y a toujours des améliorations possibles mais au vu du tarif il ne faut pas demander la lune.. jus d'orange pressé au petit dèjeuner pourquoi pas...

De passage deux jours dans cet hôtel, rien à redire sur la prestation, très bon rapport qualité prix. Séjour effectué au mois de mars en petit déjeuner seulement, l'hôtel n'était pas "complet" donc à voir en juillet août, je le recommande sans problème.

Au lieu d'un lit à deux personnes ils ont mis un grand lits et deux matelas de une place chacun côte à côte. En dormant les matelas se séparent et mon mari tombait au milieu du lit. Son dos lui fait très mal. Certains animateurs d'activités harcèlent un peu les clients pour accepter de s'inscrire dans leurs activités et même quand on dit non on n'est pas intéressé ils persistent surtout qu'il nous donnent même pas de brochure pour nous informer. C'est un peu gênant

J'ai vraiment aimé l'accueil, la sympathie du personnel, la variété des plats au restaurant, la propreté et plus particulièrement la vue, elle est d'une beauté inexplicable. Les serveurs du restaurant sont très à l'écoute et nous assistent comme il le faut. L'idée de la piscine ouverte et la piscine fermée est top.

L’eau de la douche qui passait du froid au chaud sans rien bouger mais cela est facultatif dans mon appréciation

L’endroit est magnifique et reposant. Beau jardin espace tranquille.

j'ai exigé une facture car entreprise; elle ne m'a pas été remise, prétextant que l'administration est fermée a l'heure ou je suis arrivé mais également a l'heure ou je repartais le matin. la loi est claire sur ce point la facture doit être remise sur le champ si le client l'exige. il semble que cet hotel se sent au dessus des lois. j'ai aussi demandé via le site Booking cette facture mais cela n'a pas eu d'effet. les toilettes proche du restaurant petit déjeuner le matin n’étaient pas propre et mal entretenues.

L'accueil est chaleureux le personnel est serviable et au petit soin avec les clients . Les chambres sont propres et le literie est confortable . La bouffe est correcte et la sécurité est assurée.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

Pas de chauffage il fesait froid dans la chambre

Tres bonne bouffe/ propre/personnel acceuillant/tout est bon un petit bemol pas de chauffage dans la chambre il fesait trop froid

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

Repas sous forme de buffet de qualité médiocre

bonne litterie. surclassement gratuit avec vue sur mer. Belle plage privée. Bon rapport qualité/prix

Lors de précédents séjours le chef d'animation était une personne aimable souriante avec un mot pour chacun et qui menait son équipe d'1 main de maître. Pour une raison que lui seul connaît il à quitté l'hôtel et à été remplacé par une personne qui ne connaît pas la politesse, en une semaine je ne l'ai jamais vu sourire ni saluer les clients ... heureusement les animateurs restent égal à eux même surtout kali qui m'a bien fait rire et passé d'agréables moments ce qui m'à permis d'oublier l'impolitesse de son chef ..

L'accueil très chaleureux, l'amabilité de l'ensemble du personnel, leur professionnalisme, la propreté des chambres les repas ... tout est parfait pour que l'on passe un agréable séjour...

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

- J'ai payé vue sur mer sans avoir une chambre avec cette contrainte. - Les jeux et l'animation - Le balcon

- Les repas - Les équipements dans la chambre - L’accueil

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

Un bruit sourd externe (la climatisation générale?) qui ne permet pas de garder la fenêtre ouverte pour profiter du bruit la mer le soir.

Bien situé, à cette époque de l'année pas trop de monde.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

Obligé de changer de chambre car la 176 était située au dessus des cuisines et un appareil dès 5h30 a fait un bruit insupportable !

Hotel calme , idéalement placé à proximité de la mer . Nourriture variée

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

Voir le tarif qui ne correspond pas a la facture sur le net. Payement sur place plus élevé que sur le net avc la commission de 2euro31. De 73 euros sur la réservation du site et on ma prélever 79,33 euro et plus 2euros31 commission.

Belle chambre domage etre au premier etage.personnel agreable hotel bien entretenu et bien placé.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

Personnels accueillants, chaleureux et à notre service. Repas appétissants. 10 jours dans cette hôtel (15 au 23 janvier 2018) j'ai pas vu le temps passer.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

Le choix de la chambre non respecté vue sur mer mais il faut se rendre au balcon pour voir la mer sur le côté bien caché le buffet du soir à fermé à 20 h 30 on a eu droit à 1 assiette médiocre

L’emplacement

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

Horaires du diner qui prend fin à 20 heure repas et petit déjeuner limite

Literie confortable calme personnel coopératif animation bon rapport qualité /prix

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

Un hôtel que j'ai beaucoup apprécié que ce soit sur l'accueil ou sur la propreté . L' animateur Yassin a été très serviable et très souriant même mes enfants l'ont beaucoup apprécié. On espère le trouver pour nos prochaines vacances.

Bon équipement de la salle de sport, lits confortables et chambre très propre, personnel à l’ecoute et soucieux du bien-être de la clientèle. J’y retournerai!

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

Staff behavior was aggressive, nothing has changed. I have been controlled by 6 policemen at my room at around 2 am ! Released at around 4am from the interogatory at the police station ! I absolutely did not have anything to do with TERRORISM ! Are you kidding me ?! And I end up been questioned in a police station ! Awful Awful experience, I wish to nobody. I was so tired from my long trip and I could not sleep in that night full of actions I would never expect. Don't go in that hotel you may end up in a police station especially if you travel alone and you are a man. Le comportement du personnel était agressif, rien n'a changé. J'ai été contrôlé par 6 policiers dans ma chambre vers 2 heures du matin! Libéré vers 4h du soir interogatoire au poste de police! Je n'ai absolument rien à voir avec le TERRORISME! Vous plaisantez j'espère ?! Et je finis par être interrogé dans un poste de police! Terrible expérience que je ne souhaite à personne. J'étais si fatigué de mon long voyage et je ne pouvais pas dormir dans cette nuit pleine d'actions. N'allez pas dans cet hôtel vous pourriez vous retrouver dans un poste de police, surtout si vous voyagez seul et que vous êtes un homme.

-Accueil et réception -Service sécurité -La nourriture (dîner catastrophique) -Connexion WIFI dans les chambres -Piscine couverte dans un autre espace

J'ai pas aimé la déco de l’hôtel (ancien, triste au dessous de moyenne) n'est pas approprié pour un hôtel de 4 étoiles. Les jeux d’animations sont très anciens pas de nouveauté pas de création.

Je remercie en premier lieu les femmes de ménage pour la propreté. Je remercie tout les personnels de la cuisine, bar, café et accueil.

Tout était vraiment super dans cet établissement, le service au top , l'équipe est professionnel et les chambre sont très bien équipé et d'une propreté irréprochable.

La piscine couverte, il y a juste un petit passage en l'air, j'aurais aimé qu'il soit couvert.

le café maure avec une architecture superbe, aussi le SPA , le personnel a l'écoute et le directeur qui bouge partout pour suivre les petits détails. il est passé même au mini golf pour voir si tout se passe bien pour les enfants.

Le café et jus de fruit du petit déjeuner vraiment pas bon

Excellente semaine hotel les pieds dans l'eau plage propre , propreté des chambres sécurité dans l'hôtel les repas assez variés et surtout la gentillesse du personnel aux petits soins des clients ! Au top merci à tous !

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

le bavardage des femmes de chambres tôt le matin dans les couloirs et mettre des patins sous les lits éviteraient le bruit sur le carrelage pour le ménage....

C'est la 5eme fois que je séjourne dans cet hôtel. Le meilleur rapport qualité de prix de Sousse. Le personnel agréable, l'établissement est super avec un bel aménagement extérieur avec piscine et jardins, grande piscine chauffée intérieure...Grande et belle chambre avec terrasse et vue sur la plage.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

Le café du petit déjeuner : pas bon du tout

Le personnel de l’établissement La plage au pied de l’hotel La superficie de la chambre et de la taille du lit Le buffet du petit-déjeuner La salle de fitness et le spa

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

Hotel très bruyant j ai du changer de chambre deux fois j'ai fini par renoncer L'animation est à tue tête et la clientèle russe insupportable TRES PEU DE FRANCAIS CE QUE JE PEUX COMPRENDRE DOMMAGE

La cuisine peut être améliorée mais le niveau rapport qualité prix est bon il ne faut pas trop en demander non plus.....le petit déjeuner est parfait.....

La seule chose qui m'a peut être dérangé est que l hôtel est en grande partie occupé par des russes des polonais un peu trop bruyants et sans gêne notamment autour des bars et du restaurant ... seul bémol lors de mon séjour

L'accueil, la gentillesse et l'amabilité de l'ensemble du personnel, les repas varies, les animations où les animateurs jeunes et dynamiques mettent une ambiance chaleureuse des le matin, l'ensemble est fait pour obtenir un séjour des plus agréable, je recommande cet hôtel ou je retournerais avec bcp de plaisir

Malheureusement ce qui n'incombe en rien à l'établissement, la population russe très mal élevée et très arrogantes avec le personnel surtout (honteux) mais aussi avec les autres touristes !

Personnel incroyable et très compétent, d'une infime gentillesse, les chambres très spacieuses et toujours très propres, les buffets copieux et de bonne qualité !! Merci à tous pour cet excellent séjour !!

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

La seule chose qui manquait c'est bien la Wifi qui n'est pas disponible dans les chambres, donc fallait descendre à la réception pour avoir internet...et encore, le débit n'est pas élevé. Pour 2 giga d'internet, fallait débourser 10dt équivalent à 3,50€ (700da Algérien) avec l'opérateur local Ooredoo (puce gratuite).

Etant exigeant, j'ai été surpris de la qualité proposée par cet hôtel. Franchement j'ai tout aimé, la gentillesse du personnel, la qualité du buffet (correcte pour un 4 étoiles), la propreté des chambres, équipe d'animation au top, plage privée propre et transats disponibles, activités...etc tout (clientèle russe à 80%) Ayant déja fait des dizaines d'hôtels sur Sousse (4 et 5 étoiles). Niveau Qualité/prix, Cet établissement est le meilleur.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

Trop de russes mal élevés, irrespectueux vis à vis du personnel de l'hôtel et même des clients. Ils se croient tout permis. Serviettes de toilettes (odeur très désagréable). Espace plage un peu à revoir. Service spa tarifs très correctes.

Chambre spacieuse, personnels très agréables et disponibles.

Probablement pas de prises suffisant dans la chambre

Tout simplement tout, personnel très sympa, surtout le M. a la réception. Le résidents également sont d'un bon niveau. Je le recommande cette Hotel.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

Cet hotel est super nous avons passez un super bon sejour de noces. Hotel calme et tout le personnels sont accueillants ! Je suis ravie je reviendrai sans doute 😍

- Chambre mal climatisée - Musique trop bruyante (trop techno) à la piscine. - Animations (autre que Kamel) : passables - Salle de fitness : appareils de cardio insuffisants / appareils de muscu vieillots

- Chambre spacieuse, calme, propre - Restaurant propre avec choix variés des plats - Petits déjeuners copieux - boissons à volonté - Piscine : assez de transats à disposition - Plage : bien exposée, propre - Spa et fitness : personnel sympathique - Animation : grand bravo et merci à Kamel le musicien qui nous a fait passer de bonnes soirées.

Le bruit, la musique trop forte Les gens impolis et irrespectueux, en majorité des russes et des algériens dans cet hôtel Le manque de choix au restaurant, pas bon du tout pour nous Le personnel essaie de faire son mieux mais quelque fois beaucoup trop de laxisme Le directeur de l'établissement doit remotiver ses troupes L'équipe d'animation, manque de créativité, de réel envie d'amuser les gens La propreté n'est pas au rendez-vous, verres sales au restaurant, sol graisseux, ect... En résumé, très cher et je n'est pas apprécié de régler dès l'arrivée, comme pour nous empêcher d'annuler et d'aller dans un autre hôtel

Le lit incroyablement moelleux La proximité de la plage

Le personnel le restaurant une nourriture dégueulasse sans goût mal présenté très mauvaise qualité un hôtel qui est construit en 1974, un employé il vient percer en bas de la porte à 7h du matin mais apparemment ça ne le dérange pas et ça ne dérange personne des employés malformée une piscine très sales une nourriture catastrophique je donnerais une étoile pour cette hôtel et je ne le recommande à personne on revanche je remercie beaucoup la femme de chambre qui est très propre Elle s'est très bien occupé de nous

La plage

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

Wifi limité, contrôle sévère à l'entrée (long trajet à pied entre la guérite et l'hôtel...)

La chambre, la piscine, le spa, la plage à proximité.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

La qualité de la restauration pourrait être améliorée, spécialement celle du petit dejeuner serait a revoir ( viennoiseries, pâtisseries, pain)

Hôtel de taille humaine très bien entretenu, on apprécie le charme, le confort des chambres et surtout la qualité et la gentillesse du personnel. Les jardins et plage sont très agréables et reposants surtout ne rien changer on aime! Je reviendrai

La vétusté de l'hôtel, le mobilier défraichi ou abimé, la wifi qui ne marche pas dans les chambres, les couloirs sombres le soir, la nourriture insipide, l'odeur de cigarette et de cuisine dans le hall, et l'acharnement de l'hôtel à tirer le maximum d'argent des clients qui n'ont pas choisi le full package, comme par exemple faire payer l'eau déminéralisée du vieux distributeur d'eau caché à fond du restaurant. Gravats, tas de bois, douche pour la plage laissée à l'abandon, tout à l'égout du quartier coupant la plage, etc. Bref un véritable cauchemar. Marhaba veut dire bienvenu en arabe, et nous ne sommes jamais sentis les bienvenus. Dommage pour nous qui voulions encourager le retour des touristes à Sousse malgré les risques.

Pas grand chose.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

Des salons sont installés en face des portes des chambres,on entend les gens parler et rigoler,impossible de faire une sieste,la nuit des touristes bourrés crient dans les chambres jusqu'à 3h du matin, même dans les balcons on entend tout,aucune intimité,le personnel est incapable d'arrêter ça,j'ai du intervenir moi même et ensuite je suis sorti à la réception attendre que ça se calme,bref c'était une nuit affreuse..

Un peu propre

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

Le déjuner n'est pas bon par contre on a aimé le dîner et le petit déjeuner

Piscine couverte propre et agréable, le personnel de l'hotel est trop sympa et l'équipe d'animation sont sympa

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

La piscine couverte : trop profonde 3 mètres.

La chambre très confortable, le personnel est à l'écoute, les extérieur sont sympa. Très proche des commerces & Sousse centre ville est a 20 mn à pied.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

Check in: la réceptionniste n'été pas gentille en parlant. Elle parle avec son collègue à haute voie. Restaurant: Tous les tables sont réservés pour les clients all inclusive. On n'a pas trouvé une table pour prendre petit déjeuner. On a pris une table et le commis n'été satisfait de tous. -Le buffet n'été pas un buffet de 04 *.

l'aspirateur dès 8h15...c'est un peu exagéré!!!! Si vous aimez les hôtels impersonnels avec 200 chambres, les groupes de touristes qui tutoient le personnel de service, être constamment sollicité pour une excursion payante au prix fort c'est un endroit pour vous.....sinon fuyez...

le petit déjeuner copieux et varié. La piscine où personne ne se baigne.

En recevant ma facture à la fin je me rend compte qu'on m'a fait payer (légèrement) plus qu'il ne fallait. L'eau est payante en demi pension alors qu'on peut ajouter 1€ au tarif et inclure l'eau. D'ailleurs, le montant payé en plus correspond à celui d'une bouteille d'eau. Certains personnels sont désagréables (peut être parce que je suis typée locale).

Bon état des équipements en général.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

Les serviettes sont vieilles et usées, il n'y a pas de peignoir ni de chaussons, pas de bouilloire non plus et des couettes qui sentent la cigarette.

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

Restaurant en self service, avec très peu de spécialités Tunisiennes, c'est vraiment fait pour les touristes et c'est dommage.

Un beau jardin avec piscine donnant sur la mer. Un tarif imbattable en février

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

La piscine extérieure n'ait pas chauffé et la piscine intérieure est uniquement pour faire des longueurs Lors de notre arrivé à 17h nous avons dû attendre 1h dans le hall avant de pouvoir rejoindre nos chambres. Il n'y a pas de prises à côté du lit

Le restaurant Le prix

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

Le WIFI dans les chambres, pas de miroir dans la salle de bains, choix limité de chaines TV

La situation géographique, la propreté des chambres, la sécurité dans l'hôtel

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

Le wifi seulement disponible dans les parties communes de l'hôtel.

Hôtel situé dans un complexe sécurisé. très belle vue sur la mer et accès à moins de 50m de la plage. Le personnel de l'hôtel était super !

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

petit déjeuner, qualité du café et du lait, service accueil et installation à table du client ... faut se débrouiller...

literie confortable et réparatrice. vue sur mer (Génius?). Accueil et services.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

Aucune mauvaise appréciation. Hélène

Hôtel excellent, je reviendrai certainement passer un long week-end. Dommage de ne pas pouvoir prendre l'avion à Lille-Lesquin, c'est ça l'inconvénient. A bientôt Hélène

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

Le Marhaba beach est le SOUS hôtel du Marhaba...une annexe!! Concernant la nourriture , a la limite de la maison de retraite..Buffet de hors d'oeuvres et plats chauds d'une pauvrete affligeante... Seul le petit dejeuner et a la hauteur d'un 4 etoiles.. Hôtel très peu fréquenté a cette époque de l'année , l'atmosphère y est vraiment triste..

Repas trop occidentalisées. Les buffets ne proposent presque pas de plats tunisiens. Alcools trop chers

Très jolie vue sur la mer Parc agréable avec piscine

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

L'odeur dans le placard, Les matelas, L'insonorisation absente, Le petit dej perfectible en terme de qualité des produits, Le dîner à la limite de l'acceptable, Le cendrier pas vidé sur le balcon, Le WIFI ridicule dans les chambre et pas top dans le lobby.

La vue magnifique, Le personnel très souriant et serviable, La propreté générale.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

Manque d hygiène à la piscine manque de personelle à la piscine interdire les enfants avec couches mal vu pour cet établissement

L accueil et la pâtisserie

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

Absence de Kids food -3ans regrettable pour les bébés Manque de réelle identité tunisienne Snack bar à améliorer trop restreint Certaines installations non fonctionnelles (hammam)

La situation et le cadre de l'hôtel parfait

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

La piscine est petite et non profonde suffisamment . Télé ancienne génération; Améliorer la qualité des boissons gazeuses

Le confort dans la chambre. La conception d'une partie de la piscine (jacuzzi , bar avec tabouret dans l'eau)