Commentaires sur l'établissement Marhaba Royal Salem - Family Only 4 étoiles

Boulevard 14 janvier, 4039 Sousse, Tunisie

#12 sur 32 hôtels à : Sousse

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« La proximité entre le centre ville et en kantaoui. »

Le système de bracelet... Exemple pour boire une bière pression il faut avoir le bracelet, si non à la bouteille. Autrement RAS.

La proximité entre le centre ville et en kantaoui.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« Très bon rapport qualité prix »

Des investissements seraient nécessaires au niveau du bâtiment.

Un très bon rapport qualité prix, bonne situation géographique, nombreuses activités proposées, belles piscines, espaces extérieurs bien entretenus.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« tres déçu »

Cuisine catastrophe,j'ai malheureusement été victime d'un empoisonnement alimentaire venant probablement de la patisserie/Animateurs/les verres des boissons sont très sales, faut bien nettoyer avant servir les clients. service au bar incorrect

La proprete de la chambre/les personnels

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« J'ai été déçu, je pensais quau moins la chambre serais propre et aVec l'équipement nécessaire »

La chambre le petit déjeuner et l'accueil insuffisant. Wifi non disponible dans les chambres, seulement dans la réception. 😒 Chambre avec qu'une prise pour la tele, aucune autre prise pour charger les téléphones appareils photo, les rideaux sont tombant, il faut forcer pour fermer. Nous étions deux, on nous a mis qu'une serviette, la cuvette des toilettes n'était pas propre lors de l'entrée à la chanbre.Nous avons pas été bien accueilli, on nous a mis dans une première chambre, apres une douche tout a été inondé jusqu'à la chambre.nous avons dû changer de chambre mais ceci restait toujours insuffisant, lorsque on ouvre la douchette de la baignoire, l'eau coule par le robinet et également pas la douchette.le petit déjeuner médiocre les fruits écrasé, les boissons Degeulasse, à part les crêpes le reste est pas terrible. Ce n'est pas un 4 étoile mais plutôt un deux étoile. Le seule point positive l'hôtel est bien situé. Par ailleurs, le wifi est présent qu'à la réception ceci n'est pas précisé sur booking

La situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Que l'appel à la réception pour plainte pour bruit de... »

La piscine couverte par des personnes qui ne se douchent pas avant d' entrer car aucun contrôle; qui rentrent tout habillées !!!!

Que l'appel à la réception pour plainte pour bruit de télé soit suivi d'effet immédiatement

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

La chambre n'est pas bonne ???

Vous m'avez donné une chambre pour les handicapés !!! Toilette terrible ??? Je réservé une chambre vue de mer et je n'ai rien trouvé ???

Les disputes et les conversations des femmes de ménage tous les matins devant la porte de notre chambre

Super séjour , accueil et personnel très à l'écoute et au service du client, restaurant excellent , animateur au top, hôtel grandiose

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« La notion de calme differe selon chacun »

La situation n'est pas pratique pour ceux qui aiment bouger. Certes un taxi vous amène en ville pour 70 cents, mais bon. Travaux sur la plage pour empêcher sa Disparition des 7h du matin. (digue) Travaux au 5e étage des 8:30. J'étais au 4eme. Tout cela sera fini ds deux semaines je pense. Clientèle internationale, et ça c'est super. Au final un excellent rapport qualité prix.

J'y suis restée 4 nuits au final. Le marhaba beach réservé l'année dernière me paraît moins sympa. Ici le staff est plus agreable, des rénovations ont été faites. Buffet de petit-déjeuner très complet. Piscine intérieure sympa, douches à rénover.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« reposant »

On a réservé une chambre double et on nous a donné une chambre triple, la letrie et les serviettes sont très usés, le spa est mixte.

L'hôtel est calme et familiale, les piscines sont propres, le petit déjeuner est varié, les espaces extérieurs sont vastes et bien entretenus.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« bon rapport quyalité/prix »

Hôtel qui se dégrade, manque d'entretien. Literie très moyenne. Hotel qui pourrait être splendide si il était mieux entretenu.

grand hôtel bien situé. Personnel accueillant, disponible. de nombreux services et équipements.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Personnel incompétent, pas d’internet dans les chambres... »

Personnel incompétent, pas d’internet dans les chambres quand j’ai réclamé il m’ont dit qu’il n ya pas d’internet dans ce bloc, Petit déjeuner pas à la hauteur d’un hôtel de 4*

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« À 9,25 h manque de croissant  »

Je suis un client depuis 7 ans une dégradation à chaque fois Monique d'accueil La noruture le dernier choix les jus la cide citrique Le personnes du restaurant zéro

À 9,25 h manque de croissant Wi-Fi zéro

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« les douches dans certaines chambres ne sont pas étanches,... »

les douches dans certaines chambres ne sont pas étanches, l'eau sort du baignoire et arrive au couloir. il fallait revoir l'étanchéité des vitres récemment installés

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« sauf situation geographique je deconseille l'hotel »

l'acceuil a la reception et midocre les agents de securite a l'entree de l'hotel pas professionelle un adolescent a l'entree du scanner de l'hotel

le petit dejeuner etait bien

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Le calme »

Dans l'ensemble ça va mais j'ai senti une arrogance de la part du staff à l'égard des touristes arabes par apport aux Européens et ça ça ne ma pas plu du tout

Le calme

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

« Je n'avais qu'une hâte : quitter l'hotel »

Accueil pas chaleureux, l'hôtel n'est pas entretenu, nous avons dû changer de chambre 3 fois : chauffage Hs, fuite d'eau et climatiseur très bruyant,problème de télévision. Chambre mal insonorisée, on entend ce que disent les voisins et chasse d'eau environnantes très bruyantes, on est réveillé dès que quelqu'un tire sa chasse d'eau, sèche cheveux défectueux, cordon abimé qui a fait des étincelles à l'allumage et m'à brûlé la main, coupure d'eau sans qu'on ait été prévenus, on n'à pas pu se doucher ce jour là, serviettes tâchées, femme de ménage désagréable voire insolente. Réception non réactive face à tous ces problèmes. Personnel qui ne cherche pas à satisfaire le client y compris dans le restaurant pour le petit déjeuner. Qualité des produits bas de gamme pour le petit déjeuner. Prix du séjour trop cher par rapport à la qualité de l'hôtel et au service. Nous sommes très déçus par ce séjour qui n'était pas à la hauteur du prix! Bien que voyageant regulierement à Sousse, nous n'irons plus dans cet hôtel qui ne tient pas ses promesses.

La proximité de la plage.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2017

« Séjour parfait. Très bon rapport qualité/prix. j'y retournerai avec plaisir. »

Ce qui est dommage c'est qu'il n'y a pas d'animation en soirée. Une discothèque serai bien.

L'accueil du personnel était parfait, ils sont gentils et à l'écoute de nos demandes. Les serveurs du buffet sont très gentils et aimables. La qualité des produits est top. Le calme de l'hôtel nous a permis un repos parfait.

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« La chambre: apres la chambre située a l'extérieur du... »

Tv: sur les 26 chaînes tv, uniquement 2 sont en langue française (m6 et tv5) La porte du jardin près de la piscine couverte est souvent ouverte --》 on attrape facilement une bronchite/rhume...

La chambre: apres la chambre située a l'extérieur du bloc principal durant le week-end dernier, j'ai retrouvé une belle chambre dans le même bloc que le resto et la piscine (en plus avc une salle de bain bien equipee)

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Très bon rapport qualité prix  »

Salle de bain (chambre 486 ou 586): le lavabo trop petit et pas du pratique. Pas de baignoire mais plutôt une douche. Par contre, lors d'un autre sejour dans la 409, tout etait parfait.

Très bon rapport qualité prix Petit déjeuner tres correct et interessant

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« Séjour agréable dans l'ensemble »

Manque hottes aspirantes dans salle des déjeuners et diners : Fumée et odeurs friture désagréables Eau minérale servie au verre à peine buvable

Bonne literie Buffets convenables

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Mauvais souvenir ! »

Dangereux !! Le sol était trop ciré et avec le taux d'humidité le sol était très glissant ce qui m'a value une chute dans les escaliers (fracture du coccyx et tassements de vertèbres). Le directeur très sympathique a pris soin de moi et je dois y retourner pour profiter enfin ! d' un séjour agréable.

Le personnel très souriant et serviable. Les plats sont variés et bon. Les serveurs au Top surtout une personne mais je ne sais plus son prénom.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« L’hôtel Marhaba ne donne pas d’importance à c’est client. »

L’hôtel Marhaba royal ne donne pas d’importance à c’est client. les chambres sont médiocres que des choses à refaire réparer. Le service n’est pas rapide du tout. On vous considère comme des moutons. Par contre l’hôtel Marhaba Salam. Qui est juste à côté c’est la même famille. Celui-là est très très bien je me suis fait transférer et c’est un hôtel familial agréable et apaisant. Le personnel est agréable. Hôtel à recommander Le Marhaba salam

L’hôtel Marhaba ne donne pas d’importance à c’est client. les chambres sont médiocres que des choses à refaire réparer. Le service n’est pas rapide du tout. On vous considère comme des moutons. Par contre l’hôtel Marhaba Salam. Qui est juste à côté c’est la même famille. Celui-là est très très bien je me suis fait transférer et c’est un hôtel familial agréable et apaisant. Le personnel est agréable. Hôtel à recommander Le Marhaba salam

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« L'HÔTEL pour séjourner à Sousse »

Idéalement situé, le personnel au top de l'amabilité et de la convivialité, le rapport qualité prix est hautement atteint par ses nombreux services. Petit plus à tester : le restaurant mio mondo collé à l'établissement pour ceux en demi-pension.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

J’ai tout apprécié juste un peux la plage

Le manger été très équilibré en trouve de tout le personnel très aimable. Merci pour le personnels de l’hôtel .

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Séjour désagréable, personnel désagréable, à ne surtout pas recommander ! »

Que du négatif : le personnel, les prestations ...

Rien n'a été bien "comme c'était décrit sur booking" en particulier le personnel qui était désagréable mis à part la femme de ménage qui était franchement adorable

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« les tunisiens sont aimables est acceuillent, une bonne experience »

le restaurant de l’hôtel était loin de la chambre la cuisine aussi n'était pas bonne pour un 4 étoiles ils pouvais mieux faire parking toujours plein, manque d'orientation et d'informations pour les clients

la piscine formidable la plage aussi propre est tranquille

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Déception  »

J'ai réservé une chambre pour mon cousin son épouse et un bébé de 10 mois. Il lui ont donné une chambre pourrie et ce n'est qu'au bout de 48 heures qu'il a pu avoir sa chambre correct. Je ne sais pas s'il faut incriminer booking.com qui se contente d'encaisser sans s'inquiéter des condition de sejours et laisse les clients livrés à eux-mêmes dans un pays étranger ? ???

Établissement banal vétuste l'emplacement peut-être

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« La structure la piscine l’espace vert la gentillesse du... »

Très bon hôtel mais pas assez de sécurité trop d’Algériens alcoolisées qui foutent le bordels l’hôtel est pas en mesure de les gérer Malheureusement

La structure la piscine l’espace vert la gentillesse du membre de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Le plus catastrophique hôtel que j'ai vu »

Le service est nul, commençons dès l'entrée, on nous informe qu'il n y a pas de place au parking, et on doit laisser la voiture en dehors de l'hôtel, mais quand on entre il y a de la place. Au resto, c'est sur réservation, c'est du jamais vu, on réserve les tables pour manger, alors que c'est du self service. on était 02 personnes et nus oblige de s'asseoir avec d'autres personnes sur une table de 08 personnes. En conclusion j'ai réserver en all inclus mais j'était obligé de diner dans un restaurant en dehors de l'hôtel, pcq j'ai pas réserver une table, et j'ai pas le droit de m'asseoire où je veux!!!!

Le Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Très beaux séjours magnifique buffet »

Les jeûnes algériens pas les familles algériennes

Boucoup des jeûnes algérien célibataire fait du bruits aux toboggan . DSL pour le terme ils sont pas pôle

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« un bon hotel qui se degrade très vite , c malheureux ... »

le personnel et le service se degrade d'une façon incroyable !! , manque d'effectifs , la variété qui manque au restaurant .

la piscine , la palge , piscine interieure

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Hôtel qui ne vaut pas ses 4 étoiles!!! »

La nourriture était infect, la salle de bain demande à être rénovée, d'ailleurs tout l'établissement en général a un manque d'entretien

Le cadre, les piscines, la chambre, la plage à proximité

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« séjour moyennement agréable »

queue énorme pour être servi au restaurant . nourriture fade et sans aucun gout chambre non préparé à mon arrivée( toilette très sale )

l'ambiance faite par les touristes .

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« La localisation. »

Trop encombré. Nourriture moyenne. Service de restauration médiocre (les serveurs réservent les tables pour les Phantoms pour ne pas se fatiguer au moment de nettoyage. Piscine couverte simple avec un taud élevé du chlore. connexion WIFI introuvable dans les chambres. Plus de place dans le parking. Staff de sécurité demande toujours un pour boire. manque de coordination entre la réception et les femmes de chambre (Ils nous ont donné une chambre déja occupé par d'autres clients). Manque des serviettes, savon et gel douche

La localisation. Animation moyenne. Piscine extérieur génial avec Toboggan et eau de mer. Beach-Bar avec une vue de mer. Jardin parfait. Rapport qualité prix. Très Calme dans le bâtiment inférieure avec vue de mer.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« bon pour se relaxer. »

le buffet est une horreur. conseil: Logement petit déj, puis manger dans le restau à la carte.

Les piscines + l'animation + le personnel à l’exception des cuisiniers (impolis)

« Décevant, je conseille à personne cette hôtel. »

La nourriture n était pas bonne, trop de bruit en salle a manger.Des cafards dans les chambres,la clime ne marchait pas.Le service est désastreux. Si on ne donne pas de pourboir aux personnels on est mal accueillis, abéran,choquant pour un hôtel 4 étoiles.La plus grosse arnaque qu on nous a fait est au SPA, la responsable Djihane nous a volé.

La plage tous prés

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« La déception total je ne rajouterai pas de photo pas besoin c est juste gravissime  »

Tout est à améliorer dès piscines au réfectoire catastrophe cet hôtel vraiment je ne laisse jamais de commentaire je suis pas une personnne compliquer mais la sa mérite de le faire c est grave !!!!

J ai absolument rien aimer !!!! pourtant pas difficile mais des piscines salée jusqu'à la chambre rien ne va !! je parle meme pas de la cantine qui est sale bruyante aucune organisation pas de clim bref la totale ...

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Séjour moyen ne mérite pas 4 étoiles »

Parking non accessible, trop de monde notre voiture de location est restée loin de l'hôtel tout le séjour... Ménage moyen, nombre de serviettes insuffisant, fuite dans la salle de bain. Queue au restaurant La piscine ferme à 18h

Les animateurs font beaucoup d'effort. La piscine avec les toboggans est sympa mais les toboggans ne sont accessibles qu'un petit laps de temps.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Personnel antipathique, bonne infrastructures. »

Le réceptionniste de nuit nous a demandé de lui verser un pot de vin dès notre arrivée! Le personnel est antipathique sauf si on les payait. La douche était bouchée et personne n'est venu régler le problème malgré plusieurs appels à la réception. Les femmes de ménage nettoient la chambre à horaire anarchique chaque jour et une nuit on est resté sans serviettes malgré notre signalement.

Les piscines étaient propres. La plage était propre.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« hôtel à éviter dorénavant »

Manque considérable de propreté dans les chambres Nettoyage superficiel Drap pas changer durant nos 5 nuits ! 20 Minutes de queu au resto pour être servie en viande Animation presque inexistante la journée alors qu'avant c'était le top Avec alex Tito sarbi Hôtel fréquenté entre 2011 et 2013 apres 4 ans d'absence je reviens plus que déçu Ce sera ma dernière fois dans cet hôtel qui est pour moi touche à sa fin de vie Quelle déception

Le petit déjeuner Sauf qu'il manquait un vrai jus d'orange frais Piscine Serveur du matin au top notamment monsieur wahid bravo à Lui pour son professionnalisme Ainsi qu'au dj tiesto qui met toujours autant l'ambiance

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« Personnel  »

La Clim n'était pas encore opérationnelle durant cette période ( pas très grave ) Manque d'animation en journée ( ils attendent sûrement qu'il y aie plus de monde ) La bouffe au dîner ( même si très variées ) pratiquement toujours la même chose ... Mais ça reste très correct !!

Personnel Propreté Les piscines La plage Le spa Le petit déjeuné L'hôtel ne manque de rien ! J'ai beaucoup apprécié, je ne devais rester que deux nuits j'ai prolongé à 5 :) Il est difficile de faire mieux à ces prix !

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« AGREABLE SEJOUR »

LES PRODUITS A BASE DE JOMBON DOIVENT ETRE NENTIONNER ET MIS A PART. CAR LES GENS NE PRENNENT MEME PAS LE TEMPS DE LIRE.

JARDIN .LES PISCINES .PERSONNEL.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« Auncu regret d'avoir choisi cet hôtel à recommander . »

Un effort nécessaire sur le goût des plats. Des personnes en bukini dans la piscine.

Globalement bon rapport qualité prix dans cet hôtel partiellement rénové.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Sejour moyen »

Service lent .parsonnel repulsif ,desagreable surtout de restaurant,telecommande et tele en panne ,RESERVATION CHAMBRE A TROIS POUR TROUVÉR 1 GAND LIT SEULEMENT ET TOUT UN APRES MIDI POUR AVOIR UNE AUTRE CHAMBRE.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Déception totale »

Comportement des serveurs du restau,manque permanent des accessoir de la salle de bain et la présence de cafard!!

L emplacement et la sympathie de l équipe du spa

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« c'était un établissement propre, piscine agréable et... »

c'était un établissement propre, piscine agréable et grande, le personnel été souriant. en faite en rapport qualité/prix c'était bien en le comparant par rapport a d'autres hôtels se trouvant dans la même gamme de prix.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« agréable »

l'accueil est nul, les personnels sont très froids, aucun sourire, ni même bienvenue, ils n'impressionnent pas les voyageurs et les étrangers, pas très professionnels. Pas d'accès wifi dans les chambres à l'étage, chose grave pour un hôtel 4 étoiles.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Very good value Money / quality »

Il n'y à pas de prise de courant à côté des lits. demande de Facture qui n'est pas facile à obtenir.

L'emplacement de cet Hotel étais formidable. l'accès est facile. Le parking aussi étais Facile.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2017

« moyenne »

la propreté de la chambre l’accueil, en fait on a réservé depuis le début de la semaine, mais à notre arrivée on est trouvé hébergé dans un complexe à part qui n'est pas à la hauteur ni a l’accès à la piscine, personnel de la cafette non chaleureux, réservation all inclusif mais réellement n y'a pas de variétés de service vous laissant jouir de ce choix à part le déjeuner de plus par rapport à l'option demi-pension

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« une chambre 2* dans un hotel censé etre 4* »

les chambres qu'on nous proposées 28x.. été dans un bloc autre que le bloc principal, du coup pas de wifi, pas de 3G et le réseau GSM capte mal et la TV ne fontionnait pas. C'est vrai que je n'ai pas cher, mais je m'attendais à mieux pour un 4*

l'emplacement

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« Vue et emplacement »

Bagagiste. Le comportment du personnel.

Vue et emplacement

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« Excellent rapport qualité prix »

Excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2018

« Tres bon sejour »

Magnifique chambre trs bon rapport qualite prix

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

« Les chambres étaient trop humides on a été obligé de dormir... »

Les chambres étaient trop humides on a été obligé de dormir la Porte ouverte à cause de la Mauvaise odeur

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Peux mieux faire  »

L’accueil

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« tout »

tout

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Le lit est confortable. »

Faute de place pour garer la voiture

Le lit est confortable. C'est calme

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« La qualité des repas »

La qualité des repas

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Couples  »

Spa

Plage , piscine , jardin , restaurant

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Excellent hôtel très bien situé  »

Buffet varié, chambre spacieuse et confortable, un personnel accueillant et sympathique, piscine et spa

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Hotel bien pour famille pour repos »

Manque animation pour adulte disco après 17 heure dodo ...

Piscine & resto plage

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Nul indigne d'un 4etoiles »

L'acceuil du personnel de nuit

Infecte, personnel de nuit non acceuillant, escroc, voleur, .....

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« rien »

la wifi inexistante , c'est l'usine trop de monde je déconseille cette hotel

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Génial »

La connexion wi-fi

Le lit très confortable,les croissants très délicieux

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Je déconseille cette hôtel à tous le monde merci »

Le personnel impolis

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

Exceptionnel

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

Pas de prises sur les table de chevets

Oui

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Dans l'ensemble ct bon idem pour l'animation »

La bouffe manque un peu d'amélioration et offrir le bon choix aux clients

Propreté personnel piscine

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

Personnel souriant, le grandeur des chambres

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Cool »

Tout était bien merci

Reposant

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« La piscine intérieure pas assez chaude et les courants... »

La piscine intérieure pas assez chaude et les courants d'airs

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Exellente »

Animation

La chambre. les personnels .le calme

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Très bonne relation prix-qualité »

Tout était bien

la plage, la piscine

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Piscine et le petit déjeuner vraiment magnifique  »

Piscine et le petit déjeuner vraiment magnifique

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Pas mal »