Commentaires sur l'établissement Marina Palace 4 étoiles

6,1

6,1

5,5

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« Séjour acceptatable! J'espère y revenir... »

Bonjour, L’hôtel est trop grand au point où il y a des couloirs non éclairés et parfois des lampes de chambres qui ne fonctionnent pas. Il faut aussi que toutes les chaines TV fonctionnent dans les chambres. Merci

Bonjour, Moi j'ai bien aimé le petit déjeuné exclusivement et le rapport qualité/prix des chambres avec toute la pension alimentaire comprise. Les chambres sont grandes et spacieuses. L'emplacement de l’hôtel est vraiment très avantageux et pratique. Merci

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« La présence et la discrétion des employés toujours souriant. »

Dommage d àvoir des buffets peu changeant. Tous les jours les entrées étaient les même plats chauds idem quand au dessert autant commencé à se servir en 1 car malheureusement les gens ne pensent peu voir pas du tout aux autres et le buffet pas assez approvisionner

La présence et la discrétion des employés toujours souriant.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« Un bon hôtel loin de valoir un 4 étoiles français mais le prix reste très avantageux »

En arrivant dans la chambre, nous avons trouvé une flaque d’un liquide non identifié sur le sol des toilettes... il y a aussi très peu de debit dans les toilettes... ceux du hall d’entrée sont en très mauvais état (chasses qui ne fonctionnent pas, pas de papier, sèche mains en panne...). Les aliments dans les bacs sur les côtés du « buffet éclairé » étaient souvent froids. Je vous déconseille le café et le bar qui puent la clope, incapable de vous servir un véritable thé à la menthe et avec des prix abusifs.

Les lits sont confortables, le personnel très agréable notamment les femmes de ménage et cuisiniers, les repas sont variés et de très bonne qualité dans l’ensemble. La réception toujours disponible. L’hôtel est à proximité d’un arrêt de bus vous permettant de rejoindre le hub de transports Barraket Sahel. La piscine couverte chauffée était aussi très appréciée après une journée à découvrir les environs.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2018

« Contrôler vos établissements et g perdu 3 jours ka déçu »

Ohlala la piscine un désastre et chaise sale et abîmé c pour sa on a changé d’hoteLet annuler

La nourriture correct mais quand personne a l’hotel pas de grillade rien peu de choix chambre très jolie et spacieuse

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« La vue sur la piscine, le petit déjeuné avec le buffet était... »

L’équipement complet de la chambre lit baignoire etc... aurait besoin d’un bon rafraîchissement. Les couettes aurait besoin d’être changer car trace de brûlure de cigarette.

La vue sur la piscine, le petit déjeuné avec le buffet était très complet et variés. Personnel très sympas et bon emplacement proche du port de la marina. Bref très bon séjour je le recommande.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« satisfaisant »

Climatiseur ne fonctionne pas Humidité dans la chambre 310 Des mouches au restaurant Absence de drap la nuit avec climatiseur qui ne fonctionne pas mélangeur douche peu pratique Café filtre qui peut être remplacée par le Nescafé

Emplacement de la chambre sur la piscine Couleurs des meubles (j'ai adoré) Gazon propre Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Une honte pour un hotel 4*  »

Le repas du soir et identique chaque jour ... le matin pas bcp de choix...le personnel n est pas agréable et incompétent. J ai demandé un rdv avec le directeur et j ai écris un courrier mais jamais eu de réponse... toujours parmi les abonnés absents... la nourriture est infecté. Je n ai jamais vu un chef de cuisine comme celui de cet hôtel aucune imagination... J ai attrapé la gastro là-bas. Je vous déconseille d y aller ... Je me répète mais le personnel n est pas poli ni bien éduquer ni compétent... ne mérite qu 1 seule étoile. La piscine intérieur fermer sans explication

La vue sur la piscine c est tout ...

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Fuyez !!!! »

Petit déjeuner ; beaucoup de choix, mais aucune saveur ! Propreté : Sale comme jamais. Les toilettes de notre chambre sentaient l'urine comme dans un lieu public. Les moquettes ont des tâches, les tapis des trous. Rideaux de la douche moisis. Personnel : pas un bonjour, chambre non prête à notre arrivée, nous avons attendu 1h dans le hall, même pas un verre offert. Quand nous nous sommes plaint de l'odeur d'urine dans les toilettes, aucune solution, un homme de l'équipe d'entretien est passé et nous a demandé d'attendre le lendemain. Le lendemain, nous retournons à l'accueil pour expliquer notre problème. Le réceptioniste était au courant de l'histoire et nous a accusé devant tous les clients d'avoir uriné à côté de la cuvette, l'homme de l'entretien qui est passé la veille aurait vu mon mari uriner à côté de la cuvette. Nous avons demandé une responsable qui a dépêché la gouvernante dans notre chambre. Le problème devait de l'aération qui rejetait toutes les odeurs et chambres du dessus... Pas une excuse... pas un geste... Cet hôtel est scandaleux ! Equipements : 0 chaines de télévision française, pas de double vitrage, vous entendrez toute la nuit les autres clients se baigner dans la piscine et rigoler dehors, malgré les fenêtres fermées.

Wifi dans la chambre et bien situé

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Repos et détente  »

J'ai pas aimé dans cet établissement il n' y avait pas mini bar dans la chambre vue la chaleur et que j'avais des médicaments à mettre dans un endroit frais

Le personnelle était aimable, la nourriture était parfaite ,délicieuses très même variée avec un très bon dessert , la vue sur la piscine magnifique, la chambre spacieuse

« Piscine et l'emplacement  »

Pas d'animation. Pas de balcon comme prévu sur l'annonce. Et pas assez de serviette alors qu'on étais 3 y avait 2 serviette

Piscine et l'emplacement

« L'attitude du réceptionniste était décevante, j'ai... »

L'attitude du réceptionniste était décevante, j'ai appelé depuis ma chambre pour avoir le code Wifi, il m'a demandé de venir le chercher moi même car il a du travail. La chambre était terrible, et très humide.

« A éviter. »

Réceptionniste irrespectueux (nous a fait attendre 15min pour le check in pendant qu'il triait des factures juste devant nous et que d'autres client attendaient également, pour nous accuser plus tard de ne pas avoir payé : Il a fallu montrer le reçu pour le prouver. Bruit en permanence qui vient de la piscine. La chambre sans aucune vue. Pas testé la nourriture.

Pas cher, c'est le seul point positif de cet hôtel.

« Déçu de l’hôtel prix excessifs »
    • Suite (4 Adultes)

Chambre limite sale pas de changement de couvre lit pour les nouveaux arrivants toilette chasse d’eau ne fonctionne pas de mini frigo et j’en passe pas de papier toilette il faut le demander..........d’écrire tous les defaut serait trop long entre les photos et la réalité il y a un monde

L’emplacement

« Pas tres appreciable. »

Ce denier est très ancien avec des meubles très anciens, le personnel n'est pas vraiment accueillant. Le petit déjeuner et le diner moyen. (en ayant prix la formule demi pension). Même l'eau il faudrait la payer à trois fois le prix du premier petit épicier en face de l'hôtel. La piscine est très petite et aucune animation dans l'hôtel. Le gros des problème est la connexion internet. Catastrophique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Personnellement, je ne le recommanderais pas.

La situation géographique.

« Dommage ... l'absence de wifi et les services proposés ne sont pas à la hauteur. »
    • Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants de 2 à 11 ans)

- Absence total d'internet WIFi pendant une semaine, pas de connexion de tout, impardonnable. - L'eau potable est payante même si vous avez payé une demi-pension (comprenant le petit-déj et le diner) ... c'est incroyable !!!! tellement inadmissible. - Pas assez de places au parking...obligé de stationner dehors. - Les plats sont répétés tous les jours

La situation géographique et le personnel.

« Appartement âgés et ne vaut pas 4 etoiles »

L accueil et l humeur du personnel laisse à désirer La nourriture est vraiment pas bon, le petit déjeuner avec du lait périmé.....pas beaucoup de choix. Un hôtel disant all inclusive (Pas de goûter...pas de collation.....) La piscine était troublé...pas envie de nager... Demande remboursement.....

Désolant et rien Mise à part le soin

« Taudis, à éviter absolument »

Cafard dans la chambre qui s'est retrouvee inondée service inexistant petit déjeuner très mauvais la piscine est la seule chose correcte. Si vous cherchez un hôtel sympa à Hammamet n'y allez pas.

« Hôtel en dessous de l'attente »

Aucune activité pour les enfants les repas pas très bon le personnel agréable mais souvent dépassé par les réclamations ou les demandes en résumé manque de moyens flagrant malgré une bonne volonté du personnel

« scandaleux »

Chambre mal nettoyée, équipement vétuste, baignoire bouchée, faible chasse d'eau, pauvre connexion wi-fi dans la chambre. Buffet niveau restau U, choix de boisson limité, pas de jus de fruits frais. Depuis le 27 juillet 2018, la direction aurait décidé de ne plus servir de bouteille d'eau dans le restaurant aux clients ayant payé le tarif tout compris et de les interdire d'y apporter toute bouteille acquise au bar. Et attention, les pensions demi-complètes ou complètes ne comprennent pas les boissons contrairement à ce qu'on pourrait croire. D'autre part, l'employé qui se trouve à l'entrée du restaurant et qui est chargé de demander le numéro des chambres a indiqué à la dernière occupante de ma chambre (qui est venue directement me parler alors que je déjeunais, disant y avoir oublié son chargeur) que je venais de m'y installer. N'est-il pas interdit au personnel de dévoiler le numéro de chambre d'un client à un autre client?

« Dans l’ensemble .. mérite 3 étoiles  »
    • Suite (4 Adultes)

La nourriture à revoir :petit déjeuner vraiment pas bon (jus de fruit pas frais, viennoiseries secs..) La décoration des chambres trop vieux La piscine aurais pu être plus grande il y a largement la place pour l’agrandir. La plage privés n’est pas mise à l’évidence on a dû chercher, la propreté de cette plage est également à revoir. La connexion Wi-Fi pas très Bonne..

L’emplacement près du port de Yasmine Hammamet super 👍🏽 La propreté je m’attendais à pire vu les commentaires mais cava franchement, la dame de ménage très agréable. La piscine étais propre malgré qu’elle soit petite aussi les soins proposer (épilation, Hamam,pédicure,manucure..) valent leurs prix vraiment le personnel de ses soins très agréables.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Equipe portant de l'intérêt à ses clients. Caring staff »
    • Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants de 2 à 11 ans)

Caring staff in the hotel until the maid who cleaned each day our room. We spend 12 days in all inclusive. Equipe de l'hôtel attentionnée jusqu'à la femme de ménage qui nettoyait proprement notre chambre tous les jours.Notre sejour a duré 12 jours en all inclusive.

« pauvre hotel »
    • Suite (4 Adultes)

la reservation envoyé par booking n 'est pas compatible avec celle trouvé a l 'hotel ..et enfin j"ai eu une chambre (110) sans clé et lorsque je rentre a ma chambre j 'appelle quelqun de la reception..honetement surpris par 'l hotel et booking!!!!

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Rien du tout tout de la m. »
    • Chambre Triple (2 Adultes & 1 Enfant)

Rien du tout tout de la m.... Une honte jamais vu ca ont s en va au bout de 1 jour ont ce croirait dans une cité du bruit du. Bruit c est sale le personnel ignoble ont ou a dis vu sur la piscine mais c est vu sur les toits terrasse sale la piscine une horreur les siège déchiré sales ce n’ai sûrement pas un 4 étoiles c écœurant

« L'image de la télé été défectueuse. »

L'image de la télé été défectueuse... Malgré mes plusieurs demandes.. Personne n'est venu voir le problème...je suis resté sans télé.. Pendant tout mon séjour

« Les personnels d'accueil et cuisine aussi  »

La propreté beaucoup de poussière et les toiles d'araignées avec quelques cafards et le bruit des ventilateurs à l'extérieur on les entend beaucoup la nuit même avec fenêtre fermée

Les personnels d'accueil et cuisine aussi

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Pas intéressant »
    • Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants de 2 à 11 ans)

L'éclairage dans la chambre L'évacuation d'eau du baignoire bloqué Pas d'animation pour les enfants Pas de fruits dans le petit déjeuner Pas assez de serviettes dans la chambre de 4 (que 2)

Le calme

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Nuit blanche  »
    • Chambre Triple (2 Adultes & 1 Enfant)

On ne peu pas dormir la nuit à cause de bruit venant des chambres voisin en entend toute les discutions

Proche du port marina Les chambres sont de grande taille.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Scheiß hotel »

propreté 0, service -5, qualité 0, bref une arnaque c du vol qualifié la

rien du tout, l‘hotel est sale, personnel incompétent et impoli et all inclusive est une arnaque chez eux que du shiit a offrir, le restaurant offre que les plats de très mauvaise qualité, même quand vous demandez de l’eau on vous sert de l’eau apres 30 min je déconseille trés fort les voyageurs d’y passer la nuit.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Nous avons passé un agréable séjour avec une bonne réception »

Le petit déjeuner n'est pas assez diversifié et il manque les animations pour les enfants, ma fille était un peu déçue

La chambre est bien confortable

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

Les repas pourraient être améliorés. Les boissons chaudes ne sont pas bonnes. La cuisson des viandes et des poissons n'est pas suffisante.

Le personnel est très accueillant. Les chambres sont spacieuses et confortables pour un prix très attractif. La piscine extérieure est superbe. Beaucoup de soins du visage et du corps sont proposés et l'esthéticienne est gentille.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« L'hôtel n'avait rien d'un 4 étoiles. »

La nourriture. Et l'absence des fruits au petit déjeuner était inconcevable, les croissants n'étaient pas du jour.

Rien. La cigarette était tolérée partout dans l'hôtel c'était contraignant et insupportable pour les non fumeurs. La salle de bains était sale à un point tel qu'on ne pouvait pas prendre sa douche.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Déçue »

La nourriture, et la propreté et bcp plus l accueil et la disponibilité du personnel qui semble pas trop occupé pour améliorer la situation

On a été déçus par cet hôtel qui s est dégradé, les cafards dans les chambres, la restauration presque nulle, vraiment déçue par rapport aux prix que j ai payé

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Situation  »

personnel pas disponible la nourriture la qualité du matelas du lit supplémentaire absence d'eau chaude la quantité des alcooliques dans le bar + réception

Situation calme chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« à ne pas recommander même pour les gens qui partent avec des amis »

ambiance de cimetière, vaisselle brisée, cafard dans la chambre, TV très vielle, réception très dépassée et fournit un très mauvais service (amateur) ... conclusion: un cauchemar de 4 étoiles.

le menu était un peu varié.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« L 'hotel est okay, avec des conditions tristes. »

En matin dans le salon pour la petit dejeuner: des assiettes Et des tasses sale restent sur les tables tres long temps. Difficile a trouver une table fraise. L'apparait etait desagrable. Aussi au tour de la piscine, des plantes sont mouri.

La chambre etait comfortable. La piscine est tres bonne.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Bon emplacement, Personnel d'entretien agréable et... »

Mauvais accueil au petit déjeuner ...pas de tasse. Délai d'attente...qualité médiocre du petit déjeuner

Bon emplacement, Personnel d'entretien agréable et disponible

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« La propreté le service malgré certaines réticences au resto... »

Appareil de tv trop dépassé la liste des chaines de télévision est détériorée. Le manque du frigidaire dans les chambres. Le mélangeur dans les salles de bains.

La propreté le service malgré certaines réticences au resto,l'emplacement,le calme.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Un Séjour á oublier rapidement. »
    • Chambre Triple (2 Adultes & 1 Enfant)

Personnel peu serviable et jamais souriant. Les demandes de services ne sont jamais satisfaites. Service très pauvre. Cuisine très modeste et pas de variété ni qualité. WIFI: impossible a se connecter durant les 4 jours passés a l´établissement. Piscine trop sale. Absence d´équipe d´animation a l´hôtel. les chambre sont très mal entretenues L’établissement s´est trop dégradé depuis mon dernier se jour d´il y a 2 ans.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« A fuite absolument et DIARE MDINA »
    • Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants de 2 à 11 ans)

Accueil exécrable Hygiène des chambre lamentable Ne répondent pas au téléphone Restauration à revoir Cigarette ds les partir communes Hôtel non entrenu manque de propreté À fuite absolument si vous voulez garder un bon souvenir de vos vacances

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Les jours de joie »

Haha l'ascenseur était toujours en panne 😂

J'ai passé une superbe vacances à Hôtel Marina Palace il était très propre , les personnels très poli les prix sont très correctes et j'ai adoré la chambre merci

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

• Chambre Triple (2 Adultes & 1 Enfant)

Service restaurant ainsi la nourritures même le petit-déjeuner, quelque couloirs sombre, climatisation pas encore mis en marche le 25/05/2017 d'ou beaucoup de moustique côté gazon et picine ,pas d'animation

Personnels de la réception et la propreté

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« Rien rien et rien du tout »

Hôtel lugubre Les chambres alors là n'en parlons pas :toiles d'araignées, mur sales , moisissures dans la salle de bain , télé qui date du 19eme siècle ,literie trouée et j'en passe Transats sales Concernant la nourriture :ce n'est pas du tout comestible,aucun serveur ,rien même pas de petites cuillères...petit déjeuner catastrophique On dirait qu'il n'y a pas du tout de personnel tellement l'hôtel est désert .personne à l'accueil ,pas d'animation,moustiques un peu partout ,trop de bruit Bref c'est un désastre.ils ont foutu notre séjour en l'air Je ne le recommande à personne vraiment à éviter

Rien rien et rien du tout

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Il était trop tard pour changer d'hôtel »

Les canalisations étaient bouchées.. des tâches sur les murs... des tâches dans la salle de bain... le personnel assez désagréable a part le photographe sami de l'hôtel...la nourriture n'était pas terrible

Pas grand chose

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« La literie et la propreté des chambres et salle de bain. »

Petit déjeuner pas très variée. Peut être en raison de la basse saison. Mais c'était correct

La literie et la propreté des chambres et salle de bain.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« il y a mieux »

Le dîner et pas de dessert aucun repas. L antipathie du personnel il

La réceptionniste la seule personne agréable et professionnelle de cet établissement. La chambre.

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Hôtel non recommandable »

Tout mais essentiellement le service d'entretien, le service d'accueil et de restauration. ...etc

Établissement en état de dėlabration avancé, entretien à la limite inexistant personnel démotivé service restauration pauvre et incomplet avec des manquements inombrable. Je ne recommande à personne.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2017

« décevant »

trop de bruit .on n'arrive pas à dormir dans une chambre tout près des locaux cocaux techniques.des portes qui craquent .on réserve une chambre no fumeur mais on sent le tabac malheureusement et c'est très génant...

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

« hotel zéro, fait attentions »

Pas d'animation, même pas d l'eau dans l resto,il faut l'acheter a 3.200 DT même en demi ponsion, une bouteille de safia,Bref c un hôtel nul, et rien de plus, fait attention

Rien d TT cette hotel , nulllll,cette hôtel c pour dormir pas plus

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« je le recommande vraiment »

je le recommande vraiment

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« je le recommande vraiment »

je le recommande vraiment

« Rien »
    • Suite (2 Adultes)

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« mediocre »

c'est pas un vrai 4 étoiles, surtout le petit déjeuner dont les produits sont immangeables.

la piscine

« Parfaite »

Le bar ferme 23 h

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Un vrai cauchemar. »

Restauration infecte, personnel inhospitalier, propreté approximative.

« un bon sejour, personnels accueillant et souriants. »
    • Suite

un bon sejour, personnels accueillant et souriants. je recommande de nouveau cette hotel / merci pour MARINA

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« magnifique »

Tous

loisirs et accueil

« rien »

La chambre était vraiment terrible

« Bon rapport qualite prix »
    • Chambre Triple (2 Adultes & 1 Enfant)

Aucune animation. Rien d un palace rtablissement triste et vieillot.

Le calme et les chambres

« Hôtel correct »

Manque accessoires dans la chambre

Hôtel correct

« La chambre »
    • Suite (2 Adultes)

Les repas

La chambre

« La femme de ménage sympathique et souriante et au service... »
    • Chambre Triple (2 Adultes & 1 Enfant)

L’état général déplorable la nourriture d’admissibles

La femme de ménage sympathique et souriante et au service des clients

« en moyenne convenable »

le nombre de serviettes pour les chambres triples (non suffisantes)

le prsonnel très gentils

« pas satisfaisant »

service

la piscine

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Établissement propre très joli malheureusement le petit... »

Petit déjeuner

Établissement propre très joli malheureusement le petit déjeuner était horrible

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Tres moyen. »
    • Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants de 2 à 11 ans)

Climatisatin deffaillante. Serveurs non professionnels. Bouffe tres moyenne. Rapport qualite prix nettement negatif.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Vremont super merci beaucoup »

Vremont super merci beaucoup

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« L'emplacement proche du port et des loisirs c'est le... »

La cuisine c'est du n'importe quoi!!!!!!!!!

L'emplacement proche du port et des loisirs c'est le seul atout de cet hôtel

« À éviter »

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Magnifique mais trop court! »

Tout!

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« À part l'emplacement ce n'est pas un pas un hôtel... »
    • Suite (4 Adultes)

Personnel négligeant irrespectueux et sans éducation

À part l'emplacement ce n'est pas un pas un hôtel digne du nombre de ses étoiles

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

La bouffe

Le personnel est toujours souriant