Commentaires sur l'établissement Iberostar Mehari Djerba 4 étoiles

Route Touristique 04116, 4116 Taguermess, Tunisie

#1 sur 2 hôtels à : Taguermess

5,6

« Bien pour se détendre en couple »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Animateurs trop insistants dès l'arrivée du séjour, manque d'information sur le déroulé du séjour. Le manque de civisme de certains vacanciers peut nuire au séjour

grande piscine ensoleillée toute la journée, buffet varié, soirée à thème assez variée, chambre calme avec une belle vue mer (nous concernant) Personnels du bar et du restaurant super serviables et amicals

« Un hôtel super sur tous les points! »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

La gentillesse du personnel, les choix pour les plats matin midi et soir. Et les goûters, le thé, les boissons! Vraiment tout est très agréable. Le spa, les piscines, la plage au pied de l'hôtel. Les équipements pour les enfants. Tout est bien pensé et bien organisé. Les animateurs sont adorable. La chambre d'une propreté irréprochable! Rien à dire! On reviendra!

« Bon rapport qualité prix. je recommande cet hotel »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

L accès wifi dans les chambres sont inexistant.

Personnel très aimable. Spectacle sympa tous les soirs. Bonnes prestations. Buffet varie et bon. Cuisine locale et international.

« Hôtel familial  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Bon nombre d’équipements souffrent d’un entretien insuffisant, la verrière de la piscine intérieure fissurée et trouée et il est impossible de s’y reposer tellement l’insonorisation y est mauvaise. Le Spa de l’espace Privilège Star n’est pas chauffé ce qui le rend inutilisable hors saison. La qualité du wifi est mauvaise.

La situation en front de mer, l’accueil et la disponibilité du personnel, la restauration d’un bon niveau

« mensonge »

la publicité mensongère de l hôtel lorsque on réserve une chambre climatisée , on s attend a une chambre avec une climatisation en état de fonctionnement en effet lors de mon séjour a l Iberostar Méhari qu elle fut mon étonnement en apprenant que la climatisation ne fonctionnait qu a partir du 15 juin alors que lors de ma réservation il était bien mentionne que les chambres sont climatisées . le soir ma chambre était un vrai four . en effet cela n est pas surprenant pour Djerba en plein mois de mai .

Le temps et la ville de Djerba en général

« J'ai aimé l'emplacement de l'hôtel,la propreté... »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Par contre J'ai pas apprécié la restauration ,la nourriture était vraiment de mauvaise qualité et répétitive pas digne d'un hôtel 4 étoiles,l'équipe d'animation manque d'expérience et animations des années 89.

J'ai aimé l'emplacement de l'hôtel,la propreté des chambres. ...

« avons passés 3 belles journées. »

il manque le sourire à la réception de l'hôtel et à la réception du salon de massage.

produits alimentaire de qualité, bien cuisiné, choix suffisant ( évitant le gaspillage), personnel de la restauration agréable. les prestations massages très bien.

« Excellent séjour ! »

WIFI très aléatoire mais ce n'est pas important en fin de compte.

Personnel adorable et aux petits soins ! Et j’entends par personnel l'ensemble de l'effectif, que ce soit les femmes de chambres, le restaurant, les animateurs, la réception, etc. Chambre refaite il n'y a pas longtemps, rien à redire. Elles sont simples, propres et confortables. Piscine et plage superbes ! Beaucoup d'animations proposées, animateurs très sympathiques. Le restaurant est top, cuisine locale & européenne. Varié, beaucoup de choix, et très bon ! Large choix de boissons au bar. En bref, excellent rapport qualité/prix, je recommande cet hôtel, un vrai All Inclusive.

« Accueil chaleureux et convivial. »

Accueil chaleureux et convivial. Nourriture excellente. Animation et activités. Spa et détente. Piscines et plage. Propreté des chambres et de l'établissement.

« Séjour agréabe »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Evitez l'Excursion du vendredi à Midoun (sauf si vous avez la ferme intention d'acheter un tapis et des épices au prix touriste)

Personnel bienveillant; piscine, propreté, animation, spa

« Très bon hôtel. Nous recommandons surtout pour les animations! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le manque de climatisation dans la chambre : en raison du nettoyage du système de climatisation, nous en avons été privés et la nuit c etait assez difficile. Certes il y avait un vent frais dehors mais un tas de moustiques aussi.

Les animations sont juste... EXCEPTIONNELLES!! L équipe d animation est magnifique. Au top! Innovante, bosseuse et vraiment dévouée à faire passer d excellents moments aux enfants comme aux adultes! En journée ET en soirée. Mon mari et moi avons passé de bons moments. La nourriture est bonne et variée.

« Bar et son personnel très charmant. »

Wifi pas terrible. Service réception pas top. De plus impossible de payer le séjour avec notre carte VISA, la connexion ne passait pas. Nous avons dépensé CHF 50,- en frais téléphone avec notre carte VISA pour savoir s'il y avait un problème - aucun détecté et CHF 55.- de frais pour faire multiples retraits avec une carte bancaire pour payer, le plafond du bancomat était à 300 dinars soit 120.- CHF !! C'est bien la première x qu'on ne peut pas payer avec notre carte VISA. C'était juste incompréhensible. D'ailleurs le Golf situé à côté avait également le même problème de connexion de paiement avec carte visa. Ce qui était déroutant est que notre carte VISA a très bien fonctionné depuis le Duty Free de l'aéroport de Djerba.

Bar et son personnel très charmant. Idem pour l'équipe de l'animation.

« Repos et confort »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Les personnes en charge de vendre les animations extérieures (quad, balades à cheval...)

Personnel très disponible et gentil. Propreté impeccable. Nourriture variée et de qualité.

« Qualité des prestations, professionalisme des animateurs toujours au top surtout Katy et Khaled »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

La beauté et la richesse culturelle de la région, l'hospitalité tunisienne, la sécurité. Le professionnalisme et la dévotion du personnel de l'établissement. La qualité exceptionnelle de gestion de l'établissement. Les facilités d'accès et de déplacements.

« Personnel très professionnel, accueillant et disponible. »

La salle de restaurant intérieure est sombre et bruyante le soir.

Personnel très professionnel, accueillant et disponible. L’équipe d’animation est au top. L’hôtel est très propre et propose des prestations de qualité. La nourriture est variée et simple

« Magnifique séjour à l’hôtel Iberostar Mehari »

La propreté et la sécurité de l’hôtel. L’equipe d’animateur est au top du top un grand bravo à Zizou et Mimo. Tout est fait pour qu’on passe d’excellentes vacances. Le personnel de la réception est qualifié ( Rim en particulier toujours souriante). La moindre réclamation est gérée dans la minute qui suit. Je me suis vraiment sentie détendue et en vacance. Mes enfants ne voulaient plus rentrer en France . Je reviendrai à coup sûr. Continuez ainsi 👍🏻

« Je ne recommande pas cet hôtel (pas d'internet, plage horrible, nourriture médiocre...) »

Pas d'internet (il faut acheter une carte SIM et payer un abonnement), nourriture très médiocre et eau en supplément, staff très pénible (drague permanente, harcèlement pour nous vendre des poteries, cendriers...), plages impraticable (algues et déchets en décomposition), services d'excursion bien trop cher (visitez par vous-même !)...

L'hôtel comporte trois piscines dont une couverte et chauffée.

Le nourriture. Trop much et gâche par les clients .....

La nourriture ..... Limiter la quantité a la qualité Les plats sont toujours identiques et les gâteaux tout much créneux !! Sinon le personnel très serviable Rien a dire .....

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« L’ambiance lors des soirées et le petit dej etait correct »

Sur booking il est noté 12h pour le check in et a 14h on avais pas encore nos chambre de dispo et RIM a l’acceuil a été très peu cordiale et pas du tour avenante avec nous. Propreté moyenne des chambres, nourriture en buffet sans goût pourtant il y a du choix. Pizza avec un fromage en pate une sorte de mayonnaise et non du vrai fromage Varieté de fruit tres faible agrumes + kiwi seulement Et aucun yaourt ou café en dessert L’eau est payante tout le temps à l’hotel prevoir sa propre bouteille dans la chambre

L’ambiance lors des soirées et le petit dej etait correct

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« Géniale dépaysement totale »

Les animations le soir les animateurs nous mettent à laisse et nous faire rire petit et grand. Les repas variées et à volontés le personnel nettoyage des chambres au top propreté nickel et geste attentionné petite rose pliage de serviette en forme de cygne

« L'accueil, le personnel postes tout confondus très très... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La nourriture répétitive, ainsi qu'une certaine clientèle qui se conduit très mal au restaurant

L'accueil, le personnel postes tout confondus très très agréable, le cadre est également très beau !

« difficile de demander mieux pour ce prix »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

l'état général des équipements fatigué, piscine couverte avec une partie du toit cassé, 60% des activités fermés, la nourriture qui reste moyenne mais correct, pas de café dispo pour le déjeuner et le diner ( inadmissible) " allé au bar" alors que l'on est dans la salle restaurant demi-pension avec eau payante?!? coffre dans les chambres payant ?!? incroyable aucune infos sur le fonctionnement des chambres, vous devez allé 10 fois a la réception pour tout savoir. vous demandez quelques choses "allez à la réception " constamment

literie très bonne, propreté très correct, club enfants, personnel en général

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Très bon rapport qualité prix. Imbattable !!! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Malgré un gros effort de l'hôtel sur ce sujet. Notre WiFi ne fonctionnait pas correctement. Pas de chance , car j'avais demandé, pour mon travail,une chambre avec une bonne connexion.

Le personnel, dans l'ensemble, est vraiment très sympa et efficace. Au vu du prix, je pensais moins bien mangé, bravo aux cuisiniers !!

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« bel établissement »

le buffet la personne qui s'occupe des bagages est très désagréable et n'attend que son pourboire

la chambre le personnel au restaurant les animateurs

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

• Chambre Double - Vue sur Mer

Il n'y a pas de lits doubles, que des lits jumeaux. Le chauffage ne marchait pas très bien. L'hôtel est un peu loin de l'aéroport (30min)

Le personnel, les activités proposées par l'hôtel, le buffet très varié, la chambre avec vue sur la mer + balcon

« Enorme déception !!!! »

Nous avons été très déçus par l'hôtel qui était bien noté, ce qui avait au départ orienté notre choix. Nous avons pris 5 jours pour le nouvel an en demi-pension afin de nous reposer. Le premier constat est que même en étant très simples et ouverts niveau alimentaire, la nourriture est tout simplement infecte et les jus de fruit ne sont en fait qu'un sirop concentré et imbuvable. Nous avons eu la désagréable surprise de nous voir facturer les boissons, non incluses dans la demi-pension mais également l'eau, qui est elle aussi payante. Le personnel est a priori surveillé et s'ils ne facturent pas les extras se le font retirer du salaire... Si vous n'êtes pas en All inclusive, vous pouvez donc mourir de soif. (si, si!) Ensuite, pas de wifi fonctionnel dans l'hôtel alors qu'il est censé y en avoir dans les chambres notamment, il s'agit quand même d'un hôtel 4 étoiles. Une seule pièce dans tout l'hôtel desservait une connexion plus ou moins correcte, donc quand vous n'avez pas de forfait mobile fonctionnant à l'étranger, si le wifi ne fonctionne pas, vous n'avez aucune possibilité de contacter qui que ce soit et vous pouvez y laisser un hors-forfait monstrueux. L'hygiène de la chambre était approximative, vaisselle non lavée, traces, pas de rideau de douche donc de l'eau partout après s'être lavé (voir photos). Le matin, nous avons été réveillés par le personnel d'entretien qui tire les meubles des chambres voisines dès 8 heures du matin ou bien par l'alarme incendie complètement déréglée et qui sonne dans tout l'hôtel à l'aube. Enfin, si vous êtes un couple, sachez que vous n'aurez pas un lit double mais bien deux lits jumeaux juxtaposés car on nous a dit que c'était normal, et disposé ainsi dans tout l'hôtel ... Pour le nouvel an, nous n'avions même pas été informés qu'il fallait réserver pour le repas du réveillon.

Le personnel est assez accueillant et les prestataires qui proposent les excursions étaient des gens formidables.

Attention au personnes qui font parti de l'hôtel et qui proposent des excursions ne pas hésiter à négocier les tarifs.

La piscine couverte très agréable au mois de décembre.

« Séjour agréable dans un beau cadre, une bonne nourriture mais quelques détails à améliorer »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Malgré de nombreux points positifs, il reste tout de même certaines choses à améliorer: - Souci de paiement Amex, pas de problème avec Visa - Problème de chauffage dans la chambre - Vitre fendue - Alarme incendie qui s'est déclenchée de manière intempestive à 1h du matin puis 7h - Personnel présent mais pas toujours agréable (on s'est fait raccrocher au nez rapidement après l'explication pour l'alarme) - Boissons en demi-pension non incluses pour le dîner malgré que ce soit disponible en libre service (il faudrait que ce soit mieux indiqué) - Desserts variés mais parfois trop sucrés et/ou lourds

Un ensemble hôtelier qui dispose d'un cadre enchanteur au bord d'une superbe plage : - Espace extérieur et piscine très beaux - Installations sportives (pétanque, tennis...) et pisicine - Très belle plage facilement accessible, pour des balades même en hiver Espaces intérieurs très vastes, très bien décorés pour les fêtes de Noël Restaurant très bon, très varié, avec des spécialités locales et internationales Grande chambre propre avec vue très appréciable sur la mer Réactivité du personnel en cas de problème (toujours quelqu'un à la réception) Félicitations pour la soirée du 31 janvier en terme d'animation et de restauration Sentiment de sécurité (entrée principale en voiture + avant la réception)

« séjour très agréable en hiver avec le soleil au rendez-vous et les tunisiens très chaleureux »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Juste le wifi qui ne fonctionnait pas toujours très bien

accueil chaleureux, chambres spacieuses et nourriture excellente, à faire en famille ou entre amis

« Très bon hôtel avec de nombreuses activités »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

La wifi , qui ne fonctionne que dans la meeting room ou autour de la piscine

Chambre confortable et propre avec très bonne literie .Très bonne équipe d'animation et sportive de Dino . Personnel accueillant , serviable et gentil . Buffet varié et copieux et j'ai aimé les cadeaux du Père Noel pour tous les enfants

« Très bel établissement, belle piscine extérieure et... »

Accueil/ accompagnement du personnel (par exemple nous avons du trouver nos chambres tout seul en arrivant à 23h et vu la taille de l'établissement ce n'est pas simple...) Animation à "très petit budget" Coffre fort chambre payant en non inclusive....

Très bel établissement, belle piscine extérieure et intérieure. Buffet varié et bon. Chambre spacieuse, bien aménagée, confortable.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

Le comportement de certains personnel qui était agressif, et ce qui est bien évident que ce comportement était différent avec les touristes sachant que je vis à l'étranger et j'ai choisi mon pays d'origine comme destination, mais c'était très décevant pour moi et la prochaine fois, je choisirai de faire mes vacances dans un pays à l'étranger.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« Des vacances paisibles »

L'éclairage dans la chambre est nettement insuffisant, surtout la table fixe n'est pas du tout éclairée. Le seul endroit ou l'on peut lire et écrire est dans la salle de bain, sur le lavabo qui est assez large pour recevoir un cahier.... Mais ce n'est pas pratique. J'ai demandé une petite lampe pour poser sur la table mais il n'y en avait pas de disponible.

-Mise à disposition gracieuse d'un vélo -Restauration -Les "petites attentions" -fleurs, sachets de thé et café- du personnel d'entretien de la chambre et bien sûr rapport qualité prix -Le calme

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

« Les Djerbiens sont adorables. Excellent séjour de 3 semaines en Novembre »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La clientèle allemande très bruyante en début de séjour et pourtant nous avons regretté leur joie de vivre quand les français râleurs leur ont succédé. La température (trop froide) des parties communes.

La qualité d'accueil de l'ensemble du personnel est remarquable. Mention particulière à la réception qui règle nos petits soucis dès qu'on leur signale, notamment RIM d'une gentillesse et d'une politesse extrême, au restaurant Sami et tous ses collègues, les valets et femmes de chambre, surtout celle qui était en contrat jusqu'au 21/11 (chambre star prestige vue mer) et bien sûr les cuisiniers et barmen. Bravo à tous : vos sourires ont réellement agrémenté notre séjour ! Cet établissement est très bien tenu, propre, bien équipé, on y mange bien et l'ambiance chaleureuse.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« L’hotel à éviter, il y en a tant de meilleurs pour le même prix sur cette île. »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

La chasse au pourboire quotidienne de la majorité des employés. L’arrogance et le total manque d’esprit commercial des deux jeunes femmes de la réception . L’incompétence de la femme chargée de l’entretien de la chambre. La présence de plagistes ne faisant absolument rien sur la plage et nous indiquant où aller chercher nos matelas nous-mêmes La qualité très moyenne des buffets, particulièrement médiocre pour les desserts.

« Rapport qualité prix correct mais trop nombreux problèmes. »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Serviettes de toilette rêches et grises Odeur nauséabonde le soir et la nuit pas possible d'ouvrir les fenêtres La plage sale détrituts et montagnes d'algues pas enlevées ,matelas défoncés personnel inexistant

Les animateurs très bien La nourriture très bien

« Séjour formidable »

Le petit point négatif les chaises longues mériteraient d’etre changées

Tres satisfaits de notre séjour (2 adultes une fille de 19 l’autre de 9 Belles chambres, personnel charmant, équipe d’animation sympa présente dynamique mais toujours à la bonne distance, buffet délicieux et varié, joli cadre

« La propreté des chambres. »

Le wifi est inexistant malgré les informations vantant l'accès au wifi ou par très très très court moment si cela lui convenait (wifi)... Les soins du corps étaient moyens et le personnel plutôt peu aimable. Le manque de jus frais au déjeuner. Il y avait bien du jus d'orange frais pressé, mais il fallait faire une queue de 15 minutes pour avoir un petit verre de 1dl. La plus part du temps il n'y avait pas de verres. Donc...... Les crottes de chameaux et de cheval sur la plage de sable. Les animateurs aux petits soins avec nos 2 filles (17 ans) mais avec nos 2 garçons (15 ans).

La propreté des chambres. L'ambiance famille. Une plage agréable de sable fin.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

« Ma première visite à Djerba , un séjour de rêves dans cet établissement »

C'est pour la première fois que je découvre l'île de Djerba , et je me suis dis en séjournant dans cet hôtel que j'ai fais le bon choix d'établissement . J'ai beaucoup aimé l'emplacement de l'hôtel en bord de mer et en plus avec ses beaux jardins et ses palmiers , un véritable havre de paix . j'ai beaucoup aimé l'architecture de l'établissement , au style arabo-andaloux . Le personnel est très aimable , disponible et au petit soin . On voyait tout le personnel de l'hôtel toute la journée à l'oeuvre avec un service impeccable à tous les niveaux et ceci dans tous les services : restauration ,bars , nettoyage , animations.... Vraiment un grand Bravo pour le professionnalisme des équipes ! J'ai été agréablement surprise par la variété et la qualité des animations proposées tout au long de la journée et en soirée . Une équipe d'animation très professionnelle et très sympa : Michel leur responsable , Ines , Edy ... J'ai beaucoup aimé la cuisine variée proposée au restaurant : cuisine locale et internationale . Le personnel du restaurant était aussi à l'oeuvre avec un très grand professionnalisme . Bravo pour votre accueil et la qualité de service . Cet hôtel est digne d'un 5 étoiles ! C'est vraiment à l'image du directeur de l'établissement Mr Anis Chemli qui était tout le temps sur le terrain pour superviser le travail et accompagner ses équipes avec simplicité et proximité : Bravo pour votre professionnalisme Mr le directeur Je recommanderai vivement votre établissement à mon entourage , famille et amis . Je reviendrai avec plaisir à mon prochain passage à Djerba dans votre établissement Merci encore pour votre accueil et le professionnalisme de vos équipes Souad (Paris )

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« Très bon séjour dans l'ensemble »

L'insonorisation qui laisse à désirer. Certains équipements (terrains de beach volley, et de tennis) mériteraient d'être retapés

La plage est magnifique Le personnel est agréable, souriant et aux petits soins

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

« Un séjour agréable malgré quelques déceptions »

Gros manque d'informations et de précisions quant à la demi-pension. Les réponses apportées à nos questions étaient toutes différentes selon les membres du personnel. Les trois premiers jours nous n'avons payé aucune boisson et au bout du quatrième jour, celles-ci sont devenues toutes payantes lors des repas (y compris l'eau). Pour pouvoir en bénéficier à volonté nous devions payer un supplément (et passer donc en All Inclusive). Nous aurions aimé des indications précises du régime de la demi-pension dès le début de notre séjour, que ce soit au moment de la réservation, sur le site internet de l'hôtel ou à la réception. Le fait qu'aucun membre du personnel ne puisse nous expliquer clairement ce à quoi nous avions droit nous a également déçu. Attention : impossible de se restaurer hors des heures de repas même si nous souhaitons payer. Il faut sortir de l'hôtel et par conséquent payer un taxi. Les membres du personnel proposant des excursions ou des prestations sont oppressants. Dès notre arrivée, on nous a littéralement sauté dessus. Impossible de dire non tant ils insistaient pour que nous réservions immédiatement une activité, à la limite du chantage (Ex : "si tu ne réserves pas maintenant tout de suite, je ne serai pas là demain !"). Et celles qu'ils proposaient étaient bien entendu les plus chères. Concernant les excursions en dromadaire, cheval, calèche et quad, aucun prix n'est indiqué, et nous avons eu l'impression de se faire arnaquer. Le vendeur nous proposait directement un prix très élevé, pour ensuite pouvoir le négocier. Il nous a même avoué qu'il nous avait accordé un rabais, contrairement à d'autres clients et qu'il ne fallait rien dire. Nous comprenons que ce genre de pratique est courante en Tunisie, mais nous attendions un peu plus de tranquillité dans l'enceinte de l'hôtel.

Nous avons beaucoup aimé la propreté des chambres ainsi que la fréquence des passages des femmes de ménages (lits faits plusieurs fois par jour, serviettes et cendriers changés chaque jour, ménage au sol fait tous les jours). Les lits étaient confortables malgré que ce soit deux lits une place réunis en un seul. Idem pour les deux couettes séparées... Dommage pour un voyage en amoureux ! L'établissement est très agréable : les deux piscines sont très bien entretenues, l'animation bien présente et qui propose des activités variées. Les serveurs, animateurs et réceptionnistes sont sympathiques, aimables et disponibles. Il faisait trop froid pour que nous puissions nous baigner à la plage, mais celle-ci est très proche de l'hôtel à pied, plutôt propre à ce que nous avons vu et un bar se construisait. Cependant attention aux vendeurs sur la plage qui ne travaillent pas à l'hôtel, malgré ce qu'ils disent !

Rien. Nous avons tout aimé

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet établissement et tout était parfait. Le personnel très gentil, animation au top, chambres propres et confortables, buffet toujours très varié. Si je retourne à Djerba, c'est dans cet hôtel que je retournerai.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« Rapport qualité prix raisonnable, propre, et personnel acceuillant »

à améliorer la connexion internet d'après ma fille de 11 ans.

La piscine intérieure, la propreté, la réception et l'animation. L'implication directe du Directeur général au restaurant en servant lui même les moules aux clients de l'Hotel est un exemple pour la motivation du personnel.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« Très agréable. »

la cabine de douche n'était pas étanche. De l'eau passait sous la vitre de la cabine. A chaque douche le parterre de la salle de bain était mouillé.

Le lit était très confortable et reposant

« Très reposant. »

Jus d'orange, café qui ne sont pas à la hauteur de l’hôtel. Verres qui sont petits dans le hall inclusive ce qui vous oblige quand vous voulez boire un coca à y retourner plusieurs fois.

Personnel aux petits soins, établissement propre et bien entretenu. Environnement tranquille, sécurité partout. L'hôtel a des chiens qui viennent près de vous (si vous les sollicitez ) sur la plage... Les chats de l'hôtel. Ambiance familiale détendue. Bonnes activités.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

« Bon séjour dans l'ensemble. . »

Beaucoup de machines cassées à la salle de sport, pas de restauration en dehors des heures d'ouverture du restaurant, pas de bouteilles d'eau dans les chambres , démarchage agressif le premier jour de notre séjour pour nous vendre toute sorte de services (excursions... )

Bon rapport qualité prix pour le SPA, bon buffet, personnel de l'animation au top, plage toute proche

« Un bel hôtel pour se reposer malgré le côté kitch des animations coincées dans les années 90! »

Trop de personnel masculin et leurs regards baladeurs sur les Européenes en maillot de bain. L'eau non incluse dans la demi-pension. Pas de serviette de plage sans dépôt de garantie. Horribles animations de danse le soir au bar.

La magnifique piscine intérieure chauffée, sous la verrière. Les soins et le hammam du Spa étaient très bien. La tranquillité de la plage en période creuse. Les buffets matins et soirs très bien servis

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

« tout était bien comme prévu. »

la piscine,la salle de musculation .les terrains de tennis,et les tables de ping ping.la restauration. en voisinage le parc des crocodiles.

tout était bien comme prévu.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« Séjour Iberostar Djerba »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Je n'ai absolument pas apprécié qu'on me demande de régler à peine 30sec arrivée et qu'on me demande si je suis sûre davoir les fonds nécessaires pour payer l'hôtel !!! C'était incroyablement mal placé c'est la première fois que cela m'arrive. Pression générale dès qu'il s'agit d'argent.

Très calme, reposant et les soins du spa. Effort concernant les animations.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

« On a préféré le fiesta beach et le rym beach en N°2, pour les mêmes périodes »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Caution 20 dinars par serviette Coffre fort payant Manque un panneau signalant faire la chambre ou ne pas déranger Que les animateurs demandent aux enfants de faire des commentaires positifs sur eux et l hôtel et d écrire que les gars du bar sont pas bien (car ils ne leurs donnent pas à boire) A priori c'était pour le site Holiday check, non validé par notre enfant car il a dit qu il ne connaissait pas notre adresse email Pas assez d'explication sur la 1/2 pension :la grenadine gratuite au début car non noté sur le menu est passé à x dinars au bout de 5 jours et selon le serveur....Seul Tarek est vraiment pro Entre Noel et nouvel an Il n'y avait pas beaucoup de monde, dommage. Pas beaucoup d'animation : ils font avec les moyens du bord Le jus d orange au petit déjeuner infecte (heureusement qu il y a eu 2 bons matins) Viennoiseries pas terribles au Pdj Charcuterie pas bonne au PDJ donc à part les crêpes, les tomates, les dattes, les céréales et les œufs le petit déjeuner était un peu maigre WIFI : à part à la réception...pas top dans notre chambre Salle de restaurant mal ventilée : on sent le gras en sortant Au foot, animateurs un peu trop perso; ils sont là pour faire plaisir aux vacanciers non ?...notre garçon est revenu triste en disant ils ne font pas de passes et me poussent contre le grillage (rouillé,je précise) Sam, de la pétanque est allé mettre un peu d'ordre Merci Terrains de tennis en cours de rénovation Mais je leur souhaite vraiment que les touristes reviennent car ils en refont un certain nombre

Repas du soir excellents et variés Stands culinaires extras Jardins bien entretenus Beaucoup d'allemands très sympathiques et loin du tourisme russe de l'été En 10 jours, au petit déjeuner 2 fois un jus d'orange frais. Il fallait faire la queue mais très agréable Mini frigo dans la chambre Chambre décorée sobrement Personnel parle relativement bien le français Sam, responsable pétanque très sympa et attentionné Des niches pour chats ainsi ils ne viennent pas trop vers les touristes Plage nettoyée autour des parasols mais les algues ne sont pas enlevées Pour aller a la mer, route à traverser mais entrée surveillée par un agent de securité Hall de réception magnifique Coussins de bain de soleil propres . Nous n'étions que 2 à l'abri du vent sur la plage, pas de concurrence Bar merci à Tarek santé bonheur et joie dans le cœur, toujours le sourire

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

« Séjour très moyen »

La qualité de la literie, la qualité des plats servis au petit déjeuner et au dîner (le café n'est pas bon, les croissants ne sont pas chauds, les beignets auraient pu être beaucoup mieux, les plats à base de viande ne sont pas bons)

La propreté des locaux, personnel plutôt souriants, le décors de la reception

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« bon séjour et bonne cure au spa et massages »

la literie ... matelas dur avec les ressorts qui ressortent les repas buffet bon principe mais tjs la même chose. (séjour de 15 jours)

piscine chauffée .accueil général très satisfaisant.les animateurs sont gentils serviables et accueillants hôtel bien entretenu spa et massages très agréables bons personnels également

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

« Vacances j'oublie tout 😉😊 »

Personnel toujours souriant. Les animateurs nous sont dévoués toute la journée par leurs activités(sports jeux.)et nous font passer d'agréables soirées. Cuisine de bonne qualité.Buffet de desserts bien garni pour tous les goûts.Nous y retournerons😊😊

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

« Agréable séjour »

La gentillesse des animateurs, le directeur est une personne proche de ses clients et chaleureux. Tout le monde a le sourire. Tout est propre. Le personnel du spa est adorable. Merci pour ce séjour très agréable !

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

« La formule all inclusive. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La vue sur mer terrain laissé un peu a l'abondant. Vue bof peut mieux faire avec quelques petits aménagements et nettoyage.

La formule all inclusive...repas bon et variés. Très bel hôtel et belle plage.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Bon rapport qualité-prix, des détails à revoir »

Il n'est absolument pas normal qu'on fasse payer pour avoir la clé du coffre-fort situé dans la chambre. Si c'est un équipement fourni (ce qui était marqué dans la réservation) ce doit être gratuit. Je n'ai vu ça dans aucun autre hôtel. De même, pour la demi-pension, je comprends qu'on fasse payer les boissons type vin ou bière, mais faire payer une bouteille d'eau me semble ahurissant (d'autant que ce n'est spécifié nulle part dans la réservation). Ca me semblerait le minimum qu'une bouteille d'eau pour 2 soit comprise dans la demi-pension. Bien entendu à chaque fois ce n'est pas cher et ça reste un très bon rapport qualité-prix, mais le principe est pour moi plus que surprenant. Il serait à mon avis plus raisonnable d'augmenter très légèrement le prix de la demi-pension et de ne pas avoir ces surprises désagréables.

Chambre très calme et confortable. Bon buffet pour le petit déjeuner et la demi-pension, beaucoup de choix et bonne qualité. Globalement un excellent rapport qualité-prix. Nous y étions pour le réveillon, pas vraiment la saison touristique à Djerba, ce qui a probablement contribué au prix très bas.

« Un noël à Djerba »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Les desserts un peu répétitifs mais chacun y trouve son bonheur.

Le confort de la chambre, la piscine intérieure, le personnel les soirées à thème tout était très bien.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Lits sans surmatelas de confort Buffets globalement un peu gras et peu varié le matin

Calme Piscine bien chauffée en hiver Chambre agréable Personnel aux petits soins

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

« Etablissement chaleureux et très bien tenu avec un excellent rapport qualité prix »

des détails au niveau de la restauration: le café fait avec de l'eau salée (eau de Djerba) et prévoir des boissons pour la demi pension (au moins de l'eau)

nous avons été conquis par le professionnalisme du personnel, l'établissement est très bien tenu.L'aménagement des locaux est sobre et de qualité et les extérieurs sont soignés.En outre la plage attenante est magnifique.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

« ADRESSE MISE EN FAVORIS »

la wifi non disponible le manque de respect des voyageurs russes envers le personnel de l'hôtel et envers les autres clients de l'hôtel

l'accueil le professionnalisme le sourire du personnel la bonne humeur la chambre la vue la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« EXCELLENT SEJOUR »

LES PLATS CHAUDS AU BUFFET ETAIENT FROIDS A PLUSIEURS REPRISES NOUS L AVONS SIGNALE SANS SUCCES IL A DONC FALLU DEMANDER LE CHEF POUR QU ENFIN SOIT BRANCHE LES PRISES ET QUE LES PLATS SOIENT CHAUDS GROS PROBLEMES.. ..

LA GENTILLESSE DE LA PERSONNE QUI FAIT LES CHAMBRES ET LE PERSONNEL EN GENERAL

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

« Passer votre chemin si vous ne voulez pas regretter et gaspiller votre argent »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Bonjour (lisez jusqu'au bout vous serez surpris) comme je dis dans mon titre si vous voulez passer un bon sejour sans regret passer votre chemin et eviter vraiment cet hotel Ne vous fiez pas au commentaire très positive et flattant a l'égard de cet hotel c'est surement tous des faux! Oui oui des faux commentaire Je vous fais part de mon expérience dans ce hotel qui pour moi merite 2 etoile Déjà vous payer pour une chambre vue sur mer et vous vous retrouvez dans une chambre avec vue sur chantier Les chambres sont situer pratiquement a l'extérieur de l'hôtel vous aurez pour 8 min de marche La mer est a facilement 1000 m (1km) Les équipements de la chambre ne fanctionne pas alors il a fallue reclamer 3 fois a la réception pour avoir une clim une télé et des lumière qui fonctionne Vous payez pour chambre avec baignoire et vous aurez une douche aussi etroite que un cageot Ensuite la bouffe est vraiment catastrophique et c'est très très peu variés quasiment les mêmes plats qu'on nous offre midi soir parfois sous différentes forme mais je vous assure les memes Pas de poisson du tout et de crustacé Pas de viande ou très peu Que des pâtes des pates des pates Des brick avec uniquement de la purée On ressent une réelle economie au niveau de la nourriture Les entrée sont vraiment déplorable En gros vous ne trouverez pas grand chose qui pourrait vous faire plaisir Un personel du retaurant et du bar qui dragueront vos femmes a la moindre occasion Meme en votre présence messieurs!!!! Une clientèle russe très désagréable et qui se croivent tout permis on sent vraiment quils sont la parcequ'ils on pas trouver moins chère Et on ressent aussi la classe russe tres moyenne voir pauvre qui n'a jamais vue un hotel de sa vie En bref a eviter vraiment si vous ne voulez pas etre dessus et pour ma part je donnnerai une note de 1/10. Ps: Je vous joins une photo de ce que vous pourrez croiser dans les parties commune de cet hotel.

Peu de chose voir rien

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« Dans l'ensemble c'est correct. »

le self service est mal respecté par les clients, on les laisse faire,les enfants se servent seules,certains clients ne respectent pas la queue,c'est très désagréable.Donc il faut faire le nécessaire pour remédier. par contre ce n'est des prestations d'un quatre étoiles et les prix sont trop élevés.

Dans l'ensemble c'est correct.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Top de chez Top »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

la bouffe .. malgré qu elle soit bonne .. mais manque des plats algeriens.

Beaucoup à dire sur cet hotel merveilleux.. Tout etait top .. J'ai adoré l'animation, on s'en lasse pas du tout. Les chargés de l animation sont tres professionnels. Je tiens a remercier madame SAIDA elle est hyper sympa, elle n arrete pas de demander aux invités si ça leur plait. Je conseille vivement.

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

La morosité dans les plats toujours la même chose nous sommes restés deux semaines la première semaine ça va mais la deuxième sincèrement on se lasse beaucoup, nous y sommes allés au mois d'août il y avait beaucoup de Russes dans cette hôtel qui malheureusement au moment des repas c'était de la folie on aurait cru qu'il n'avait jamais mangé 😳 et à cause de cela nous avons ressenti que l'hôtel faisait un petit peu d'économies lorsque qu'il y a eu les 1er départ (russes). Les animateurs qui encadrait les enfants étaient vraiment formidable ce qui est dommage c'est que l'hôtel n'est pas les moyens d'apporter suffisamment de moyens pour pouvoir occuper les enfants. Un autre point négatif la connexion Wifi est très très mauvaise!

Accessibilité à la plage qui était sublime . Quel dépaysement 🌴👌 Hôtel propre et le personnel très gentil

« excellence, confort, accueil, animation, spectacles ... du haut de gamme »

la distance plage-piscine, le manque de communication sur les animations ou le thème de la journée ( annonces micro pour la journée Tunisienne par exemple afin que les clients jouent le jeu et s'habillent en conséquence) la présence envahissante des Russes qui ne communiquent pas, qui ne font pas vivre l'économie locale, qui remplissent des assiettes à outrance pour gâcher ensuite la nourriture parce qu'ils sont incapables d'avaler tout ce qu'ils prennent; ils n'ont aucun savoir vivre, vous bousculent et passent devant vous au buffet et à la réception s'ils le peuvent. Mais si nous, Européens, nous acceptions de retourner en Tunisie, la situation serait tout autre.

tout est fait pour le confort du client, l'animation et les spectacles sont de grandes qualité, le personnel est au petit soin

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« Séjour des plus agréables avec une équipe animation très dynamique et du personnel aux petits soins. »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Le matériel du club nautique : pas de paddle, 2 pédalos hors d'age, la plage pas suffisamment rangée

La piscine, les chambres, le restaurant, l'accueil du personnel qui nous reconnaissait ( 2eme année)

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« La plage »

Un sentiment de racisme dans l’animation ... Les jeunes animateurs s’intéresse qu’aux européens

La plage

« Hôtel à recommander  »

Literie plutôt dure.

Belle chambre, spacieuse, confortable, moderne. Personnel charmant et serviable. Restauration variée.

« Le buffet était bon »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Les transats qui sont réservés au petit matin sans personne dessus

Le buffet était bon

« La gentillesse et la disponibilité des animateurs et de L'équipe de plage  »

L'équipe d'animation et l'équipe de la plage

Parfait

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Tout sans exception  »

Tout sans exception

« Super! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Buffet toujours le même, personnel de la cantine pas toujours aimable.

Piscine, chambres..

« Un hôtel agréable p ar son équipement et le personnel »

La qualité de la cuisine...peu de diversité

La piscine couverte