Commentaires sur l'établissement Mehari Hammamet 5 étoiles

5,5

5,6

5,3

« Hôtel à éviter  »

Une catastrophe touristique : Hôtel vétuste, décoration et confort dépassés personnel impoli notamment à la réception nourriture infecte. Hôtel à éviter, même à 50 euros, c'est du gâchis

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Catastrophique, hôtel absolument à EVITER »

Personnel et service médiocre : plus q'une heure attente pour avoir une chambre, sans savoir parler aux clients. Utra radin : payer diner mais l'eau n'est pas inclus (honte à vous), meme pas une carafe d'eau (hotel étoile !!!) Chambre ancien, salle de bain sans serviette, colonne de douche attaché par du carton !!! Femme de chambre ouvre la porte sans demande. Le personnel ne prend pas une minute pour t’expliquer, Je ne comprend pas, peut être c'est le personnel est le client !!!

« Plage superbe hotel ne vaut pas 5etoile plutôt 3 »

Services chambres lingerie ...il faut appeler pour les serviettes...piscine trop familiale pas reposante ..serviette plages à récupérer et ca déposer c trop compliqué et ce n est pas au client de le faire et petit déjeuné pas bon du tout sa ne vaut pas cinq étoile

Plage

Le lit

Le lit pas assez moelleux un peu dur, nou aurions aussi souhaitées une couverture en plume à l’intérieur plutôt qu’une couverture râpeuse mais sinon parfait pr le reste à refaire

« Pas grand chose  »

La cuisine le restaurant l ascenseur souvent en panne hôtel fréquenté par des mauvaises clientèles espace plage très petit + beaucoup de bruit sonore ya pas d espace N fumeur au bar

Pas grand chose

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Le repas parfais les femme de chanbre la propreter et l... »

Le personnel a l entré de lhotel pei courtois faisant des allusions gênant et la piscine ridicule pour un 5 étoile

Le repas parfais les femme de chanbre la propreter et l emplacement

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« C’est encore loin d’avoir les 5 étoiles .mais staff aimable est souriant  »

Les chambres sont trop anciennes , oreillers manquants , piscine trop petite. N’étant pas au bords de la mer ( il faut traverser une rue pour aller a la plage)

Avec son emplacement ,Le personnel souriant et aimable est le seul point fort de cet hôtel

« Aucun professionalisme !! »

Propreté à revoir, Hôtel 5 étoiles ? Personnellement ça ne se voit pas. Ni au niveau du personnel qui ment à chaque fois qu'on demande de refaire la chambre. Il me dise que les agents vont passé. Fin de journée personne passe... Ni au niveau des repas. Piscine fermé à 18:00 !!!!!

Le soleil.

« Bon séjour. »

Nourriture excellente. Personnel sympa. Détail technique insuffisant : Fermeture porte balcon cassée,frigo vide alors que la 2em chambre bien garni. Malgré cela séjour agréable.Merci.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« On nous avez affecté un appartement excentré où la... »

On nous avez affecté un appartement excentré où la climatisation ne marchait pas, ni le réfrigérateur après réclamation on a eu une grande chambre de 4 lits pour trois et situé au centre de l'hotel

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« ça était super j'ai bien profiter el hamdoulileh :))))) »

juste manque d’éclairage dans les couloirs

j'ai beaucoup apprécie l’établissement surtout les gents qui travailles la bat merci énormément pour leur accueil chaleureux :)))))

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Séjour mehari »

L'hôtel contient dex entrée , si vous venez à mehari pour réserver ,il va d' être stationnée votre 🚗 à l'extérieur

Ensemble de cet établissement très acceptables

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Sejour moyen. »

Les repas n etaient pas tous chaud,le personnel de l acceuil pas tres agreable,l hygiene des wc et salle d eau a ameliore(ex:changer l abattant des wc).....chambre pas du tout se qui etait prevu de lits rapproche, pas la vue sur la mer.et couloir odeur desagreable.repas entree et dessert souvent les memes.

Le personnel du bar et restaurant tres agreable et avenant .,parking prive tres bien,sur la terrasse mini etendoir ok,

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« NUL....... »

Suite a mon arrivée l'établissement m'a été refusé car je ne suis pas marié avec ma compagne j'appelle cela de discrimination pour un 5 étoiles je suis une personne a mobilité réduite et européen c'est un vrai scandale et pas moyen d'avoir un responsable que des incompétents revoir l'établissent et mettre dans les conditions générales pour les couples mixte prenez votre contrat de mariage, on n'est plus en l'an 1800 nous sommes en 2017 il faudrait revoir les lois....

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« Moyen. »

Dès mon arrivée, l'agent du front desk m'a demandé de lui confirmer le tarif que j'ai obtenu via booking alors qu'il le voyait déjà sur son écran. A ma sortie de l'établissement, ils ne m'ont pas donné d'eux-mêmes un décompte / état de situation. Je me suis perdue plusieurs fois dans les longs couloirs de mon étage où les chambres sont mal flèchées. Les chambres sont veilles et il n'y a pas de prise électrique derrière le console qui est censé servir de bureau pour ceux qui souhaitent travailler. La robinetterie de la salle de bain ne fonctionnait pas bien ; je n'avais que de l'eau tiède à travers le pommeau de douche (la pression de l'eau chaude n'était pas suffisante pour arriver au pommeau). Le buffet du petit-déjeuner était moyen, sans distinction particulière pour un hôtel qui se veut 5 étoiles.

La localisation de cet établissement était parfait par rapport à la Medina Convention Center.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Jete la bas 4 jours sa vas logiquement cette bien passe »

Jai pas aime que il disse pas les gens que le frigo et payent et il laisse les gens censomer j ai reserver la chembre qui souvre surnla plage et cette pas le cas

j ai aime laceuil et le service et la piscine et le animatoin pour les petie enfent

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« personel sympattique mais propreté de l'établissement à... »

propreté et la mauvaise qualité de la nourriture

personel sympattique mais propreté de l'établissement à revoir ainsi que la qualité du buffet médiocre

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Bonjour,  »

Bonjour, Je voudrais bien que mon post soit pris en compte s'il vous plait : J'ai alerté cet hôtel que j'y allais avec ma femme pour notre nuit de noce : donc je m'attendais à une prise en charge exceptionnelle ... A ma grande surprise et déception, non seulement que ma demande n'a pas été prise en compte mais en plus je me retrouve avec une chambre LIT DOUBLE ... affectée par une personne extrêmement désagréable. Je compte sur une réclamation pour nous dédommager.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Vraiment vu mieu en tunisie ! Hotel passable. »

Personnel moyen non acceuillant, Nous avons du forcer pour avoir notre chambre car hotel complet le receptioniste voulait nous faire croire qu'il avait pas eu notre reservation afin de la donner à d'autres clients qui attendait. Alors que j'ai vu mon nom sur leur documents de la receptions lorsque je lui ai dit que je vois mon nom sur cette feuille l'agent a sourit et nous a donner notre chambre... bref plus jamais cet endroit qui merite bien ces 5 etoiles .. filantes ..

Situation geographique

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Séjour gâché par le nombre excessif d'enfants dans une piscine ridiculement petite »

Beaucoup trop de monde!! Une usine Beaucoup beaucoup trop d'enfants en bas âge des pleurs des cris toute la journée au bord de piscine trop petite Hotel ne vaut pas du tout 5 étoiles!!! De l'arnaque

Petit déjeuner très variés

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Le dîner le petit déjeuner très bien »

Chambre 341: pas de serviette dans la chambre , le téléphone ne fonctionne pas, le frigo du bar ne fonctionne pas donc boissons chaudes :. Quant aux personnel d'accueil arrangeant sur rien meme pour un départ tardif à 13h je n'avais encore jamais vu ca .

Le dîner le petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« problème commercial qui a gâché notre séjour »

L'agressivité de Monsieur Chiheb ( un responsable à la réception ) envers nous suite a un problème de paiement. Pour résoudre ce problème ce Monsieur a proposé de licencier la réceptionniste !!! celle-ci n’était pas informée et (FORMÉE)de la bonne procédure que l’hôtel adopte pour les prélèvements. J'ai proposé gentillement a ce monsieur de former son personnel au lieu de penser au licenciement. Le minibus n'était pas climatisé lors de notre départ vers l'aéroport.

J'ai bien apprécié l'amabilité de Monsieur Moncef - Bravo pour votre professionnalisme cher Monsieur. La climatisation dans les chambres Les femmes de chambres font bien le suivi et elles sont très serviables.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Séjour sympas mais pas du niveau d'un 5* »

Pas de serviettes de bain de fournies Consommations minibar payantes sans qu'il y ait le moindre prix d'affiché (consommation Coca-Cola) Équipement vieillot même Pas de yaourt au petit déjeuner

Restaurant sympas personnel agréable Fruits presses devant vous

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Bien pour la vue sur mer mais pas pour la gastronomie ! »

la nourriture etait mauvaise au point de provoquer des diarhees, le personnel du restaurant n'est pas toujours aimable ni serviable, il se degage dans l'hotel une odeur d'oeufs pourris des que l'on penetre dans l'etablissement. ceci est inadmissible pour un hotel 5* qui, d'un point de vue general, est malheureusement surclasse de deux etoiles.

proximite de la mer et la vue de la chambre

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« Un mauvais choix... »

Les chambres sont pleines de cafards. On a un ami a dormi dans la voiture parce qu'il y avait les acariens du bois sur les lits. Trop de moustiques. Pas d'éclairage. L'agent d'accueil a fait exprès perdre le temps jusqu'à la fin du Sohour pour ne nous pouvons manger. Restaurant fermée. C'est un couchemar....

Rien à aimer...

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« sejour à Yasmine Hammamet »

l'hôtel ne représente pas les cinq étoiles, la piscine était petite, présence de cafard,; la literie était usée. l'animation était morne hors saison.

la chambre était immense avec vue sur la mer, le personnel souriant très serviable, la plage propre, très agréable. la restauration était bonne.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« Déception totale »

Et on ne me suggère même pas de reserver à l'instant. Je me trouve alors A LA RUE

En arrivant à l'hôtel après avoir parcouru Tunis Hammamet en transport commun on me dit que non la réservation n'est pas confirmée

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« C'est un trés mauvais plan, zone d'attente non... »

C'est un trés mauvais plan, zone d'attente non propre, l'impureté des salons et des tapis saute aux yeux dés l'entrée, en+ que la réservation sous le site booking.com n'a pas été acceptée, nous avons passer 3 heures d'attente dans la reception pour une chambre double, et le personnel n'a pas communiqué correctement avec nous en lui demandant une explication. Même après notre départ, il n'ont pas apeller par téléphone. nous avons pas pu passer toute la journée à attendre dans la réception et nous avons profitez du temps libre sous prétexte que la recptioniste va nous appeler lossque la chambre est disponible, mais dans ce cas aussi; pas de communication. Vraiment c'est un très mauvais accueil, un mauvais pesonnel, et hotel non confortable.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« LA PECINE COUVERTEE ETE FROIDE  »

LA PECINE COUVERTEE ETE FROIDE COUVERTURES TRES ANCIENNES ANIMATION ABSENTE EQUIPPEMENTS DES CHAMBRES MANQUANT MANQUE D'ENTRETIENT DU BATIMENT ET FENETRES .....

« Un excellent séjour »

Le calme...la réception de Mr Hichem et Ramzi et la plage...c'est magnifique !

« moyen »

les prix sont excesives ; le coffre de la chambre est payant ! y'a pas d'animation comme il faut ! la reception est trop lente ....

« La piscine le cadre magnifique la propreté l'accueil... »

Les ascenseur été en panne donc pour monter et descendre fallais attendre

La piscine le cadre magnifique la propreté l'accueil excellent

« MEHARI HAMMAMET ET UN HOTEL3 ETOILE ET PAS 5 ETOILE. ÉVITEZ CET HOTEL »

TOUS

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Je ne reviendrai plus dans cet hôtel »

Tout est est ancien et il ne cherche qu'a remplir l hôtel. Le serviceest nul

C est un hôtel qui ne mérite plus 5 étoiles

5,5
    « Petit dejeuner »

Petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Je me suis fait avoir  »

Le cadre est désagréable. Très loin pour avoir 5 étoiles. J'ai étais très déçue des prestations et de la qualité du service

Absolument Rien

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« L'accueil sont pas top et un grand retard pour prendre... »

L'accueil sont pas top et un grand retard pour prendre les clefs de la chambre ....

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Formidable »

Accueil très chaleureux, écoute et beaucoup de gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« me personnel etait tres gentil »

me personnel etait tres gentil

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Des arnanqueur  »

Arnaqueur...lors du check out ils ont demandé un prix pour le service barre de la chambre...

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« La nourriture, le personnel aimable »

La proprete et l’entretien

La nourriture, le personnel aimable

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Personne très agréable et à l’écoute »

Personne très agréable et à l’écoute

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« deception proprement dite »

l'equipement de l'Hotel est ancien et tres usé, l'hotel doit etre rénové.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« agréable »

Le style et l'immobilier de l'hôtel est très rustique c'est très lourd

L'accueille du personnel et sa desponibilite

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Très agréablement surpris par la gentillesse et l'accueil de l'hotel »

Tout était bien!

« Bon hôtel restauration à améliorer »

L accueil

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Le buffet »

Le chef de reception et de reservation est désagréable

Le buffet

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Surtout j'ai pas aimé pour le prix que j'ai payé... »

Surtout j'ai pas aimé pour le prix que j'ai payé chaque fois si je veux de l'eau faut que je paye encore......

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« plage »

plage

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Le personnels est très souriants et respectueux. »

Très bon séjour.

Le personnels est très souriants et respectueux.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Lit confortable »

Personnelle pas souriant fréquentation de l'hôtel

Lit confortable

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Hôtel Médiocre »

Trop de nuisances,et les repas proposé dans l'hôtel était pas à la hauteur d'un hôtel 5 étoile.

Le spa de l'hôtel

« En général tout »

Peut être la plage qui n'est pas relié à l'hôtel et pas mentionné sur booking et photos

En général tout

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Personnel à l'accueil aimables. »

Trop deçu du restaurant, la déco de la chambre...

Personnel à l'accueil aimables.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Bon hotel mauvais personnel »

Personnel

Proprepté

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

La piscine pourrait être aggrandie

Le personnel de l'hôtel et la restauration

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« super mais probleme avec booking »

problème de réservation booking

tout

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« Excellent  »

Excellent

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Le lit confortable »

Mini bar pas moyen d'ouvrir les bouteilles Chaînes de télé très pauvres

Le lit confortable

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Très bonne situation géographique. »

Très bonne situation géographique. Personnel souriant et accueillant. Excellente vue sur mer.

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2016

« Cet hôtel restera un de mes préférés. »

L'ambiance conviviale

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2016

« Super établissement . »

Heure du petit dejeuner ferme trot tot pour un week end!!

Super établissement . Super acceuillant aussi bien par la récéption que par le personnel.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« moyen »

le ptit dejener

le personnel

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2015

« nous avons réservés à travers booking, mais sur place on... »

nous avons réservés à travers booking, mais sur place on nous a informé que l’hôtel est au complet et que notre réservation n'est pas confirmée chez eux,et il a fallut qu'ils fassent des efforts pour nous trouver une chambre.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2015

« Bonne cuisine locale et accueil chaleureux . »

Negociation difficile pour la vue mer dans un hotel presque vide ....... qu au final on nous a offert

Bonne cuisine locale et accueil chaleureux . Bain de mer apres un super petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2015

La cuisine c'est pas bon en plus les cuisiniers ils dragué la clientèles,serveur très respectueux maîtres d'hôtels très gentil réception très gentil femme de ménage aussi mais ils font trop de bruit les ouvriers aussi parle trop fort ....

Le confort

• Commentaire envoyé le 18 août 2015

« BellescPiscines mais apparemment ils ne les netoyé pas... »

Le personnelles très désagreable en plus nous étions trois on a payer pour une chambre triple mais le troisième lit ils ont rajouter en fer rouiller et avec les traverses casser mon ami c'est retrouvera dormir par terre on a eu beau réclamer matin et soir rien

BellescPiscines mais apparemment ils ne les netoyé pas puisque moi et mon ami nous avons eu une infection au oreilles le jour de notre départ les deux en même temps

• Commentaire envoyé le 2 août 2015

3,5
    « La gentillesse de la receptionniste »

les oreillers étaient taches de sang j ai du appele trois fois la gouvernante qui a mis des neufs prix ridicule pour un hotel qui ne vaut meme pas trois etoiles pas digne d'un professionnel comme adel boussarssar scandaleux

La gentillesse de la receptionniste

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2015

« Cadre de l'hôtel magnifique. »

Le responsable du centre de SPA peu accueillant et ne donnant pas du tout envie d'y aller. En plus les soins sont très chers par rapport à ceux proposés dans les instituts à l'extérieur de l'hôtel et tout aussi bien.

Cadre de l'hôtel magnifique. Chambre spacieuse. Situation géographique idéale : près de la mer et de carthage Land qui regroupe magasins, cafés, restaurants, centre de soins où il y a beaucoup d'animation. Belle plage Personnel accueillant . Linge impeccable. Repas excellents

• Commentaire envoyé le 18 avril 2016

« le service »

le long attente à l'arrivée pour avoir les chambre

le service

• Commentaire envoyé le 22 mars 2016

« rien »

tous

• Commentaire envoyé le 15 février 2016

« L'acceuille »

La pisine pas bien chauffé

L'acceuille

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2015

« L'accueil a la reception  »

L'accueil a la reception Et choix des chambres

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2015

« La toilette et la Môquet du chambre il sont salle »

La toilette et la Môquet du chambre il sont salle

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2015

« Ça mérite bien ses cinq étoiles, le service SPA est aussi... »

Y'a rien à reprocher,tellement que c propre

Ça mérite bien ses cinq étoiles, le service SPA est aussi impeccable

57 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.