Commentaires sur l'établissement Menzel Caja

Basée sur 28 commentaires sur le B&B

9,7

9,9

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

« trés bien pour la durée . »
    • Chambre Double Lys

L'éloignement de tout. l idéal ce serait de louer une voiture , pour 3j et demi cela ne valait pas la peine . Il y a des taxis , mais les soirées pouvoir aller boire un verre et manger qq part est difficile.

Carole est vraiment adorable , à votre écoute toujours. Les chambres sont belles , les massages pris par l intermédiaire de Carole whoua très bien. Le site est magnifique .

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Très agréable séjour ! Une ambiance de famille, je recommande vivement ! »
    • Chambre Double Bleuet

bruyant le matin, la chambre est tout juste à côté de la terrasse où a lieu le petit-déjeuner, c'est plutôt embêtant pour les personnes désirant faire une grasse matinée, sinon très bien !

la chambre est propre, la salle de bain est dehors mais uniquement à vous. Grande baignoire. petit déjeuner fait maison vraiment bien pour débuter la journée. lieu très calme et éloigné des zones touristiques.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Calme. »
    • Chambre Double Jasmin

Un peu éloigné de Midoun et surtout de Houmt Souk. Voiture nécessaire car les taxis sont rares surtout le soir

Calme. Proximité de la plage. Piscine. Accueil parfait

« A tres bientôt j'espere. »

Rien, RAS

Carole: Une personne magnifique souriante, accueillante qui en moins de 5 minutes vous mets totalement a l'aise. Un dons chez elle. Djamel: Un personne aussi magnifique qui m'a aider suite a une grève des pompes a essences a djerba L'activité de jet ski que j'ai faite avec lui s'est très bien déroulé, et le prix était super par rapport a la concurrence. Maherzia: Merci pour ton service j'espère te retrouver également quand je reviendrai.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Nous étions comme à la maison »
    • Chambre Double Jasmin

Je recommande vivement cette maison d’hôte où tout était parfait l’accueil la propreté, Le petit déjeuner fait maison , la gentillesse de Carole et Jamel et de son personnel. C’est définitivement mon adresse à aghir ! Merci encore pour tout

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« La meilleure maison d'hôtes de Djerba ! »

Devoir rentrer...

Tout était parfait !!! des petits déjeuners aux dîners, uniquement des produits frais, variés et des plats cuisinés maison, tout était excellent. La maison, le jardin et la piscine sont magnifiques et parfaitement entretenus, la plage et la base nautique sont à quelques pas.... Carole et Jamel sont réellement adorables et vous pouvez compter sur eux pour que votre séjour demeure inoubliable... Vous n'aurez qu'une seule envie, revenir au plus vite !!!

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« parfaite halte reposante aprés 15 jours de voyage à travers la tunisie »
    • Chambre Double Jasmin

l'accueil chaleureux.l'architecture de la piscine.la propreté de l'établissement. les petits déjeuner fait maison et un repas parfait. continuez comme cela, ce type d'accueil professionnel est rare.

« superbe et amical »
    • Chambre Double Jasmin

la seule chose que je regrette, c'st de ne pas avoir pu rester deux semaines !

Ambiance très sympa. Carole et Jamel sont très accueillants et leurs clients sympathiques reviennent apparemment très régulièrement :-). Petit dej royal, avec des pâtisseries maison et un excellent plateau de fromages. Belle piscine, bien dégagée des bâtiments.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Comme à la maison »

Les serviettes de bains ont fait leurs temps

La maîtresse de maison Qui à un sens exceptionnel de l'hospitalité, la piscine le calme le petit déjeuner, les services proposés (énormément de choix). Facile à trouver

• Commentaire envoyé le 16 mars 2017

« Un accueil exceptionnel ! »
    • Chambre Double Jasmin

Manque de choix dans les restaurants à proximité : besoin d'un véhicule ou de prendre le taxi.

L'accueil des propriétaires est exceptionnel ! Les petits déjeuners très bons et les repas également. Installation impeccable.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Personnel accueillant et ambiance chaleureuse. »
    • Chambre Double Jasmin

Personnel accueillant et ambiance chaleureuse.

• Chambre Lits Jumeaux Bougainvilliers

Les hôtes tres accueillants et la maison tres bien aménagée et bien située

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« vous trop curieux😈 »
    • Chambre Lits Jumeaux Bougainvilliers

Continuez

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« L'accueil chaleureux et la qualité de service. »
    • Chambre Double Bleuet

L'accueil chaleureux et la qualité de service. Le petit déjeuner bio fait maison était succulent. :)

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« Escale d'authenticité à Menzel Caja »

rien à dire !!!

Le décor typiquement oriental et la cuisine locale, les bonnes informations de l'hôtesse.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« Une expérience à renouveler dès que possible ! »
    • Chambre Double Lys

Tout: l'accueil surtout, mais le reste aussi

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2015

« On vous recommande cet hébergement car ici  »

On vous recommande cet hébergement car ici nous sommes vraiment dans une "Maison d'hote". Accueil chaleureux de Carole et Jamel qui ouvrent grand leur maison et qui prennent soin de leurs hôtes. Petit déjeuner copieux avec des confitures maison, un succulent pain d'épice. Et plein d'infos pour découvrir Djerba et ses environs. Nous les remerciont vivement.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2015

« Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse de notre... »

Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse de notre hôtesse.Le menzel est protégé géographiquement car situé à quelques kilomètres des complexes hôteliers, (ce qui représente un plus pour nous) car on peut néanmoins profiter des diverses infrastructures touristiques tout en profitant d'un cadre calme,très propre et bien authentique.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2015

« Carole et Djamel sont des hôtes particulièrement... »

Carole et Djamel sont des hôtes particulièrement sympathiques, généreux et attentifs, véritablement aux petits soins, tout comme leur femme de ménage d'ailleurs (et hop, un petit bouquet de fleurs dans la chambre à l'occasion, trop mignon!). Les chambres sont douillettes, spacieuses et d'une propreté exemplaire. Petit-déjeuners variés, avec jus de fruits frais, yaourts maisons,... et même parfois des crèpes! Endroit calme, plage à courte distance. J'y ai passé quelques jours vraiment top, je ne peux que conseiller! (sauf pour les festifs qui chercheraient un point de chute à proximité immédiate de multitude de bars et restaurants)

• Commentaire envoyé le 8 février 2016

« Bon accueil, joli chambre et propre j'ai passé un... »

Bon accueil, joli chambre et propre j'ai passé un excellent week-end Merci Carole et Jamel 😆

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2015

« l'accueil sympathique et chaleureux des propriétaires,... »

l'accueil sympathique et chaleureux des propriétaires, le calme des lieux et la proximité de la campagne et du bord de mer.