Commentaires sur l'établissement Menzel Dija

#5 sur 21 hôtels à : Midoun

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« super bien!!!! »
    • Appartement Standing Junior

J ai beaucoup apprecié mon sejour dans cet hotel tres calme propre et un grand merci au personnel et a Leila la directrice de l hotel qui est formidable , je reviendrai certainement .

« Dans un cadre superbe , il faudrait un rien pour que ce soit parfait... »
    • Appartement Standing Junior

Pour le petit déjeuner : un vrai jus d' orange , c' est la saison, aurait été mieux que ce jus sucré , sans gout de fruit...

Le cadre est superbe, calme. Magnifiquement fleuri. Le personnel est courtois , discret, attentif et efficace. Tout près de là : un restaurant local bon, et un super marché avec tout !

« Le calme  »
    • Appartement Standing Junior

Il faut souvent demander à remettre par exemple le papier toilette mais Pas de Quoi en faire un plat :) Piscine et transat à rafraîchir

Le calme L'appartement est confortable grand balcon Petit dej servi en chambre Bonne Piscine , jardin trop joli

« Personnel d'une gentillesse incroyable  »
    • Appartement Standing Junior

Petits bémols : Connexion Wifi uniquement à l'accueil Le petit dejeuner n'est pas exceptionnel. Produits industriels

Personnel d'une gentillesse incroyable Chambre très spacieuse Calme absolu.

« Petit déjeuner très correct. »
    • Appartement Impérial

Pas de WiFi dans l'appartement. Équipement de cuisine trop juste. Difficulté à s'approvisionner dans les épiceries voisines

Petit déjeuner très correct. Personnel à l'écoute. On mange très bien dans le restaurant voisin.

« Comme à la maison ! »
    • Appartement Standing Junior

RAS sauf peut-être que j'ajouterais un micro-ondes dans la cuisine. Peut-être qu'il y en a de disponibles mais nous n'avons pas demandé.

Si vous aimez vous sentir chez vous, c'est l'endroit qu'il vous faut. Situation, calme, confort et propreté sont au rendez-vous. Et que dire du personnel !!! Très accueillant et efficace. Plus encore, des amis !

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« Très bon séjour en couple »
    • Appartement Standing Junior

les meubles du salon trop anciens et banquette inconfortable

bel appartement,lit moelleux et belle salle de bain.Meubles du salon vieillissant et canapé peu confortables.Quelques coussins seraient bienvenus.Petit déjeuner très bon.Personnel agréable et souriant.

« Un super bon séjour, »
    • Appartement Standing Junior

Pas de connexion wifi dans les appartements

Personnel aimable et à l'écoute, proprété et service corrects. Emplacement parfait a Midoun. Le petit dejeuner nous a été servi à l'appartement sans meme le demander !

« Le calme et l'anthenticité de l'endroit s'ajoutant merveilleusement à la gentillesse du personnel »

le wifi dans la chambre

la gentillesse , l'amabilité et la disponibilité du personnel en l’occurrence Leila1 et Leila 2 , le Mr de la réception de l'après midi qui se reconnaitront et Mm Raja. Le ménage de la chambre doit être fait théoriquement 1/3 mais l'équipe du ménage le font pratiquement tous les jours. La piscine est propre ce qui à permis aux enfants d'en profiter pleinement surtout les après midis. Avec toute objectivité , je recommande vivement cet emplacement, et un grand merci enfin .

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« - Le soucis du service bien fait  »
    • Appartement Standing Junior

Nécessité d'être véhiculé pour profiter des environs

- Le soucis du service bien fait - Un cadre très bien entretenu - Une direction à l'écoute et de conseils précieux

« séjour zen »
    • Appartement Standing Junior

Que dire, un havre de paix, l'ensemble du personnel réactif et à l'écoute, mon épouse et moi même, avons auparavant séjourné ce qui nous a permis de faire le choix en fêtant notre anniversaire de mariage dans cet établissement du 17 au 20 mai. Vivement qu'on y retourne pour un séjour plus long. le calme, l'intimité on y prend goût.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

« Très décevant Very disappointing  »
    • Appartement Impérial

Un bel hôtel et rien de plus. Nous avons fait une commande par reservation pendant deux nuits et on nous a dit qu'il n'y avait pas de réservation et nous devrions revenir demain parce que c'est dimanche, ils ne fonctionnent pas! Après avoir insisté, ils nous ont trouvé une chambre (je dois dire que l'hôtel était vide). Trois jours sans eau chaude !!! Chaque fois qu'ils s'excusent et encore de l'eau froide! La plupart du temps, il n'y a personne au comptoir. Ils n'ont pas changé les serviettes ni nettoyé l'appartement jusqu'à ce que nous leur demandions deux fois. Notre vol a été retardé de nuit alors nous voulions commander une autre nuit. Nous avons demandé combien cela coûterait - et ils ont dit 49 euros. Dans la matinée, nous voulions payer et ils ont doublé le prix. Ils ont dit que celui qui était assis à la réception ne comprenait rien. Pendant une demi-heure, nous avons dû discuter presque manqué le vol !! Apparemment, ce sont les raisons pour lesquelles nous étions la seule famille de l'hôtel !! Nous ne reviendrons pas et nous ne le recommandons pas. A beautiful hotel and nothing more. We made an order through BOOKING for two nights and were told that there was no booking and we should come back tomorrow because it's Sunday they do not work! After we insisted, they found us a room (I must say the hotel was empty). Three days without hot water !!! Every time they apologize and again cold water !! Most of the time there is no one at the counter. They did not change towels or clean the apartment until we asked twice. Our flight was delayed at night so we wanted to order another night. We asked how much it would cost another night and they said 49 euros. In the morning we wanted to pay and they doubled the price. They said that whoever sat at the counter did not understand anything. For half an hour we had to argue almost missed the flight !!

Beau et grand beautiful and big

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« Personnel très aimable, il est très facile de se déplacer... »
    • Appartement Standing Junior

Personnel très aimable, il est très facile de se déplacer dans l'île malgré la situation de l'hôtel (les taxis passent très souvent devant la porte)

« agréable avec un meilleur temps nous aurions été trés bien »
    • Appartement Standing Junior

malheureusement le temps été très mauvais nous sommes partis plus tot que prévu

établissement propre extérrieur et intérrieur personnel très agréable appartement propre bien lumineux vu sur la piscine et mer il y a tout ce qu'il faut je le recommande la directrice est très gentille agréable parle bien le français comme son personnel et nous conseille pour la découverte de l'ile vraiment très agréable séjour

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

« Tout simplement confortable, tranquille et sécuritaire. »
    • Appartement Standing Junior

Rien qui ne puisse remettre en question un prochain séjour !

La gentillesse du personnel, la tranquillité, le rapport qualité/prix, les chambres/appartements très bien et grandes.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« Agréable séjour au Menzel Dija, on vous le recommande ! »
    • Appartement Standing Senior

Pas de Wifi dans les appartements ! (uniquement à la réception). Commission pour le taxi : sans réservation on a pris un taxi par nous même à l'aller de l'aéroport à l'appart on a payé 15Dinars. Pour le retour de l'appart à l'aéroport, sous réservation on a payé 21Dnt.

Belle surprise, l'appart'hôtel était mieux que ce qu'on a pu voir sur le site de Booking. Il est situé à 5min de Midoun (4km), la deuxième ville de Djerba. Nous effectuons nos déplacements en taxi, c'est pas cher : Houmt Souk ou Guellela ou Errhiad (entre 9 et 12DNT), Midoun (2Dnt à partir de l'hotel), Les resto comme La Lagune ou Chez Adel sont un peu plus loin (je ne me rappelle plus des tarifs en taxi). Menzel Dija se trouve en face d'un bowling, et d'une boîte de nuit (mais 0 bruit), pas loin de la plage (si on veut une meilleure plage il faut aller vers Sidi Yati). Leïla la réceptionniste c'est super bien occupée de nous durant tout le séjour! Le personnel est accueillant et disponible (comme tous les Tunisiens que l'on a rencontrés). On peut payer en Euros et/ou faire le change à la réception. Petit déjeuner continental compris (Café, lait, pain au chocolat, confiture, pain, jus de fruits). Notre appartement avait une terrasse (qui laisse entrer le soleil comme il faut dans le salon). C'était propre, lumineux, avec 2 toilettes. (Je tiens à préciser que nous étions 3, qu'on n'aime pas les all inclusives, on préfère rencontrer les locaux, découvrir le pays, trouver des bons plans et faire les activités par nous même et non en grand groupe. Cet endroit était parfait, de plus Khayris de la réception connait bien son pays et donne des renseignements pour ceux qui veulent voir le désert sur le continent!). En gros, on vous recommande le Menzel Dija !

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

« Je suis déçu par le vol »
    • Appartement Standing Junior

Attention au gouvernants des chambres ils me volé ma chemise Quand je suis revenu à les prendre Le lendemain, je ne l'ai pas trouvé bien que la chambre n'a pas réserver

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« Magnifique »
    • Appartement Standing Junior

Pour mon couple , tout est parfait . On a passé un excellent séjour dans cette belle résidence . Très bien accueilli tous les jours et a tout heure par les réceptionnistes qu'on adore ! Ils sont a l'écoute , donne des conseilles , souriant , etc vraiment deux personnes très sympathique. Le petit déjeuner est servi dans ma chambre tous les matins donc la matinée commence bien accompagné d'un grand ciel bleu , d'une belle vue ( piscine juste en bas de ma chambre) . Bonne situation geologique. Bref je le conseille fortement et c'est avec un grand plaisir que je retournerai a Menzel Dija . Merci beaucoup a Leila et Reyli 😘 !!

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Très bon séjour, personnel au top! »
    • Appartement King Junior

Tout est parfait.

Personnel ADORABLE! Chaleureux, serviable, disponible. Prix très attractif. Idéalement situé, à côté de la mer, et à quelques minutes en taxi du centre-ville, des restaurants, clubs,location de quads,balade en dromadaire etc.. Hôtel très mignon,calme,contrairement aux énormes hôtels de l'île. Rien à redire!

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

« réflichissez avant d'y aller »
    • Appartement Standing Junior

j'ai passé des vacance stressé et mal à l'aise tous laisse à désirer dans cette établissement du personnel au chambre en passant par la qualité de vie 0/20

pas grand chose

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Les salles de bains très propre. »
    • Appartement Impérial

Déçu que le petit déjeuner ne soit pas à volonté vu le prix. Un seul verre de jus chacun.....dommage .

Les salles de bains très propre. La gérante très sympathique. La piscine magnifique.

« Jardins soignés, magnifiques, un décor de rêve . »
    • Appartement Standing Junior

Jardins soignés, magnifiques, un décor de rêve .Ont pris la peine de décorer notre chambre , top !

« Parfait court séjour. Personnel à l'écoute.etablissement qui s'éloigne des gros complexes touristiqu »

Le manque de micro onde

Personnel aux petits soins! et excellent rapport qualité prix.

« Agréable séjour  »
    • Appartement Standing Junior

Pas wifi dans l'appartement. Canapé du salon peu confortable.

Le calme,le petit-déjeuner,bonne literie,la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« Sympa  »

Le matériel défectueux

La gentillesse et la proximité

« A recommander +++ »
    • Appartement Standing Senior

Personnel très accueillant répondant à toute demande

« La gentillesse de Leîla à l accueil. »
    • Appartement Standing Junior

Équipement un peu vétuste. Rapport qualité prix moyen

La gentillesse de Leîla à l accueil. Bon emplacement pour voir jolies plages .

• Commentaire envoyé en 3 avril 2017

« J'y retournerai avec plaisir »
    • Appartement Standing Senior

L'architecture, ses jardins, son calme, appartement spacieux

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Tout était parfait un grand merci »
    • Appartement Standing Junior

Tout était parfait un grand merci

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

« Excellent  »
    • Appartement Standing Senior

Le calme et la propreté.

« super séjour »

des équipements à renouveler

la réactivité du personnel, la vigilance pour la propreté, un vrai espace convivial pour familles

• Commentaire envoyé en 8 mars 2015

« Le personnel est chaleureux, notamment au petit-déjeuner qui... »

La cuisine est presque inutilisable en l'état : 4 assiettes, 4 fourchettes, 4 verres, c'est trop juste. En plus, l'état de propreté des ustensiles n'est pas top. Et rien ne vous attend : ni sel, ni huile, ni liquide vaisselle, ni éponge. Il faut penser à tout prendre... ou tout racheter ! On a eu une grande impression de froideur dans l'appartement : la déco est ratée, les meubles sont en train de s'abîmer, et rien n'est vraiment chaleureux. Mention particulière pour les plateaux en verre sur les tables de nuit et sur la table du séjour : tous sont ébréchés et donc hyper dangereux ! Il y a une douche dans les toilettes, en plus de la baignoire dans la salle de bains, mais l'écoulement est mal pensé, tout coule à côté de la bonde.

Le personnel est chaleureux, notamment au petit-déjeuner qui est un point positif. Le jardin et les abords sont soignés et la piscine semble agréable (pas ouverte au moment de notre séjour). On a de la place dans les appartements.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2016

« ok »

cv

ok

• Commentaire envoyé en 28 mars 2016

« calme , personnel tres acceuillant et disponible,... »

penser a equiper les chambres de wi fi

calme , personnel tres acceuillant et disponible, l'endroit est tres reposant

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2015

« agreable et tranquille; »

agreable et tranquille;la mer a cote ;le personnel gentil;

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2015

« calme , propre et personnel tres bien . »

pas de wi fi dans les chambres .c'est dommage.

calme , propre et personnel tres bien .

• Commentaire envoyé en 21 juin 2015

« Formule hôtel appartement et le calme »

Formule hôtel appartement et le calme

• Commentaire envoyé en 15 mai 2015

« pour le repos c est bien . »

POUR CUISINER manque des ustensiles;

pour le repos c est bien ...calme . PISCINE;; et j aime ce quartier de djerba

• Commentaire envoyé en 19 avril 2015

« propre,personnel super et disponible, endroit calme. »

propre,personnel super et disponible, endroit calme.