Commentaires sur l'établissement Hotel Paradis Palace 4 étoiles

Avenue De La Paix, 8050 Yasmine Hammamet, Tunisie

#22 sur 66 hôtels à : Yasmine Hammamet

5,2

• Bungalow Chambre Double

La piscine intérieure est en rénovation.en mai la température exterieure reste incertaine c'est dommage de ne pas pouvoir profiter de cet équipement et de ne pas le préciser à la réservation

Les jardins et la végétation de l'hôtel.son calme

le bruit, alors que nous avions précisé lors de notre réservation de nous attribuer une chambre au calme. De plus la viande aussi bien l'agneau que le veau bien que servie en sauce était hyper dure alors que la viande en Tunisie est excellente.

l'emplacement, la propreté et la qualité de la chambre.

Le seul BMOL est la wifi qui n'est accessible que dans la réception et des fois dans le bar

J'ai particulièrement choisi cet hôtel pour sa proximité de la plage, ses piscines diverses (enfants, adultes, piscine chauffée) et son emplacement géographique. Les animations pour les petits étaient sympathique que ce soit en mâtiné ou le soir La restauration est variée, propre, le service nickel

• Bungalow (3 Adultes)

L'éclairage du bungalow était un peu faible, même avec toutes les lumières allumées.

Le site arboré et fleuri de l'hôtel est très bien entretenu. Nous avons apprécié le bungalow qui apporte plus de tranquillité que dans un bâtiment hôtelier et une idée de petit village (Un éclairage plus performant serait opportun). Les piscines, leurs dispositions sur le site et les parties peu profondes pour les enfants (toboggan fort apprécié). Superbe plage bien entretenue et une équipe d'animation vraiment sympathique.

le responsable du restaurant Djamel (très désagréable et pas du tout avenant, pas souriant) la piscine intérieure pas de jus de fruits frais (poudre chimique) les receptionnistes en place ne nous ont mêmes pas salués pour nous dire au revoir le chauffeur privé n'était pas souriant

Grand choix de plats très belle plage propre très belle piscine extérieure certaines personnes du personnel était géniales : la réceptionniste , maher, les deux serveurs karim et foued et le responsable du restaurant Zoheir le lit la terrasse les restaurants de plage barbecue hour

l'absence de wifi dans les chambres, ce qui n'etait pas précisé dans l'annonce le sol de la piscine intérieure n'est pas trés propre

la plupart des équipements

Harcèlement que peut provoquer la chargé du spa, elle se tient dans le hall d'entrée a chercher des potentiels clients en leur parlant à chaque foi, aussi un membre du personnel de réception, un grand monsieur brun qui rejette la faute sur le client à chaque fois.

La propreté, la nourriture et certains membres du personnel, c'était un super séjour franchement rien ne m'a vraiment déplu je suis d'or et deja entrain de le recommandé à mes proches, j'y retourne pour l'été c'est sur, bravo continuer comme ca, et côté propriété chapeau.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

Les toilettes dans les chambres sont dépourvues d'un robinet à proximité .C'est le cas de tous les anciens Hotels !!! Les toilettes de la réception sont plus pratiques alors j'y vais en cas de besoin .

Le petit déjeuner est bien fournit pour tous les âges et tous les régimes . La piscine est propre avec une température adéquate .. Bonne Animation pour les enfants.Personnel agréable . Bonne Animation le soir.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

L'accueil .... ils n'ont même pas reçu le mail de booking pour mon séjour il fallait que je leur ré-envois de mon mail en plus ils m'ont demande un supplément pour mon troisieme enfant (je n ai pas paye ce supplément) alors que dans la reservation dit bien 2 adultes et 3 enfants

Le petit déjeuner et le dîner étaient excellents

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Tapis des couloirs vers les chambre très sales ainsi que la terrasse. WC dans la salle de bains!!!!!! Baignoire ancienne et en plus bouchees Pas d' accès internet dans la chambre et 2 chaines tv en français. Vis à vis sur les balcons Buffet limite. Thalasso sans piscine à éviter également

Extérieur très bien Piscine bien entretenue et belle plage.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Bungalow Chambre Double

si on doit dire quelque chose de négatif ,peut etre prévoir en hors saison un système de restauration le midi pour les gens qui ne sont pas au all inclusive car le restaurant qui donne sur la mer facture le repas à 80 dinards par personne .c'est un peu chère .

deçus par un hotel sur nabeul que nous avons quitté le premier soir de notre séjour à 22h ,nous avons découvert le paradis palace vers 23h après une heure de route .que dire c'est un petit bijou de verdure face à la mer qui porte bien son nom avec des chambres très propres et refaites à neuf .un personnel de réception au top qui nous a préparé sandwichs et fruits à cette heure tardive directement dans notre chambre avec vue sur piscine et mer sans supplément de façon à nous remettre de notre mésaventure de nabeul. les femmes de ménage toujours avec le sourire .le restaurant sous forme de buffet est très bon et varié avec un personnel souriant et professionnel .piscine magnifique .. et meme des animations en novembre . mérite vraiment un détours .

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

gâteau

je suis malheureusement très déçus de l’hôtel paradis palace pour les points suivants : + j'ai attendu plus que 3 heures au réception pour que l’hôtel confirme ma réservation avec booking . + pas des linges au chambre + pas de chauffage +très mauvaise nourritures et pas variés + qualité de l'eau de douche est très salée ( il faut prévoir une bouteille d'eau après chaque douche)

Notre première chambre au dessus de la boite de nuit ouverte jusqu’à 1.30 du matin...pas top pour une famille avec des enfants de moins de 12 ans...

Les grandes chambres, les grands lits, les piscines et la plage propre.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

Le Prix un peut cherchera

Un grands respect pour les travailleurs du PARADIS PALAS et plus particulièrement au dirigeants un cadre formidables avec une bonne fréquentations majoritairement Familiales

• Bungalow Chambre Double

-Wifi quasiment inexistant - climatisation déficiente - en depit d'un règlement , des personnes en Burkini se baignaient dans les piscines - service all inclusive restrictif , service au verre sans laisser la bouteille d'eau sur la table lors des déjeuners et La bière locale est non incluse - animation inexistante pour les ados et les adultes - service à la réception à la limite de l'incompétence - centre de bien être et spa sont privés et donc rien à voir avec l'hôtel et assez cher - pas de salle de sport

- personnel très serviable - Buffet copieux et très varié - chambres spacieuses et agréables - plage très bien entretenue

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

• Bungalow Chambre Double

etablissement tres bien sur tout les points ca fait 15 ans que je me rends en tunisie 3 à 4 fois par an c'est le meilleur que j'ai connu dailleurs jy retourne le 02 septembre pour 10 jours et je le recommande fortement surtout au niveau du confort, de la proprete et de la gentillesse de tout le personnel

• Bungalow Chambre Double

Repas tres moyens manque de variétés peu de dessert mais quand même pas été malade certains personnels pas souriants

L'emplacement de ma chambre et le confort

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

Les chambres sont faite à peu tard.

Nous avions apprécié le personnel très serviable et rapide vis à vis du service.la gentillesse est très présente dans cet établissement.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

Dans la chambre des toiles d'araignées au coins de la porte et de la chiffonnière , la femme de ménage arrive a 14:30 pour faire notre chambre alors que normalement c'est pas le cas et en plus les tapis pleine de rechute de cheveux , non brossé ,le lit de mon bébé c moi qui a demander a la F.ménage de m'apporter un lit bébé TT en sachant que c'est mentionné dans ma réservation .

Le restaurant est bien, café maure

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

L'ambiance tranquille dans les chambres ; la propreté générale ; la restauration et la qualité du personnel.Bref, un bon exemple à suivre pour la promotion du tourisme en Tunisie. Merci

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Bungalow Chambre Double

le responsable du resto manque un peut de tact ne souri jamais, Miss DJ un peut perdu ,chaîne satellite crypter .

personnel très chaleureux a commencer par Samia a la réception,Hamdi (chicha) , les serveurs du resto .. ,hôtel très propre, rapport qualité prix excellent.

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

Le ménage et l'entretien des chambres .les serviettes ne correspondent pas au nombre des personnes dans la chambre (savon shampoing )

Accueil chaleureux à la réception et au restaurant .Formidable Animation le soir du Samedi :Participation enfants et parents .Sécurité 24 h/24 au bord de la mer . Menu et dessert très variés dans les principaux repas et petit déjeuner .Satisfaction enfants et parents et grands parents une Belle et chaude piscine intérieure sécurisée en permanence et le confort des chaises longues etc.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

service médiocre, équipements en dessous de la qualité de 4 étoiles: toute la famille malade suite au chlore versé à la piscine couverte.....

L'emplacement et l'architecture

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

Le personnel de la réception serviable mais au niveau du restau une méchansté gratuite tu ne peu même pas amené une bouteille d'eau avec toi en t'exige d'en racheter à chaque fois

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Bungalow Chambre Double

A contre coeur je suis obligé de souligner quelques points négatifs que je n avais pas identifier auparavant. La maintenance des chambres est à revoir, plusieurs problèmes techniques récurrents ( électriques, d eau, de porte ). Le ménage le matin est fait approximativement, juste les lits sont faits et les serviettes changés et c est vraiment dommage car la propreté été un réel atout de cet hôtel. Les tapis dans certaines chambres ont massacrés la décoration de l hôtel, je me souviens d un paradis palace douillet avec des chambres chaudes et à la décoration tropical ( effet cabane ) avec une légère senteur d huile essentielle. Les nouveaux tapis ont rompu avec ce décors, il es évident qu ils ont étaient placés la pour raison pratico-pratique. Et enfin petit bémol pour les repas, pas assez goûteux, peu variés et parfois vraiment pas bon. Je me permet toutes ces critiques car cet hotel étais jusqu'à présent mon préféré de loin, et je trouve que malgrés la conjoncture actuel il faut maintenir une certaine rigueur dans l accueil global des clients. Néanmoins je suis sur que ces points seront rectifiés, en tout cas je l espere ;)

Comme toujours nous avons retrouvé le superbe accueil de l équipe du paradis palace. Nous avons aimés la beauté de l hôtel, le paysage, la plage et la disponibilitée du personnel d accueil. Un staff toujours bienveillant vis à vis de ses clients et ça fait vraiment du bien ! Bravo à vous tous.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

Le fait de demander d'être payé avant de mettre les pieds dans la chambre (c'est quasiment la règle en Tunisie).

La chambre quadruple très spacieuse idéale pour une famille de quatre personne. Hotel assez bien entretenu malgré le manque de clientèle. Les repas sont correctes en quantité et en qualité. Animation sympa pour enfants

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

Idem. Voir la dernière réponse.

Le bungalow était dans un état lamentable et mérite d'être rénové. On m'a donné un bungalow sans me demander mon choix. Ma réservation était bien pour une chambre. L'hôtel était presque vide... la nourriture était bonne.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2016

la piscine couverte devais être accessible de l’intérieur de l’hôtel : car en hiver ce n'est pas possible qu'on se baigne puis on sort ....

le personnel est accueillant et chaleureux :)

Devrait être un peu rafraichie et la nourriture un a baissé un peu en qualité et devrait être plus varié surtout le midi et les fruits

Je suis déjà venue personnel toujours top et bel hotel j aime toujours cet hôtel

• Bungalow Chambre Simple

déco des chambres (rideau et rideau de douche, couvertures...), wifi difficile à capter

Animations avec Wassim et Bibo, emplacement de l'hôtel, repas au top, spa

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

Habitué de cet hôtel depuis 2009. comparer aux autres hôtels celui-ci reste quand même très correct Nourriture varié, personnel sympa. Niveau rapport qualité prix?Sans doute le meilleur !!

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

• Bungalow Chambre Double

renovation fait par des bricoleurs, c'est pire qu'aux mieux pour un 4 etoiles . aeration en panne , la condensation du la clim. dans coule la SDB , rideaux et tentures sales et poussiereux

personnels serviables et jardin bien entretenu. alimentation correct.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

l entrée de l hôtel donne une mauvaise image à l hôtel et les décors sont trop démodés , dommage c est un bon hotel .

la tranquillité de l hôtel , la gentillesse du personnel ,et le café maure au top . les pts déjeunés copieux. plage et piscines . .

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

• Bungalow Chambre Double

Quelques chambres du rez de chaussé sont très humides et le soleil n'y passe pas.

J'ai beaucoup aimé la plage elle est très bien entretenue.chapeau au monsieur qui veille à sa propreté toute la journée.merci aussi au personnel de la reception surtout M.kais

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

• Bungalow Chambre Double

Il n y a pas de wifi dans les chambre

La nourriture etait bien dans l emsemble et les lit confortable.la piscine et l acces direct a la plage ete super

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

• Bungalow Chambre Double

la nouriture est moyenne en qualite manque des places au restaurant toujours manque des assietes annimation moyenne

piscine tres belle plage grand hotel tres bon service dans les bar

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Bungalow (3 Adultes)

Établissements vraiment nul je vous le déconseille vraiment animation plus que zéro la bouffe vraiment pas bonnes ont n'ai vraiment revenu malade moi et mes enfants malgré que je suis d'origine tunisienne l'hôtel a du potentiel mais tout est à revoir

Vraiment rien

• Bungalow (3 Adultes)

nous sommes arrivées à 4h du matin, personne n'a voulu nous laisser enter malgré les 2 enfants et le bébé, donc on a dormis dans la voiture, le buffet n'était pas au top et le bruit de la clim insupportable

le personnel et l'emplacement de l'hotel par rapport à la plage

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Bungalow Chambre Double

Le responsable des serveurs de restaurant nommé Djamel , en effet 1 serveur étant en train de prendre notre commande de boissons s'est fait hapé par ce responsable assez brutalement nous manquant de respect !! Nous avons été choqués ! Aussi manque énorme de transats autour de la piscine !!

La chambre , la plage , la nourriture

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Bungalow (3 Adultes)

Les repas sont très mal servis car il y avait peu de plats pour un hôtel presque complet surtout à midi et pour le petit déjeuner un seul appareil à café ! !!!!! La nourriture très moyenne Dans l'ensemble l'équipement est rudimentaire et mérite d'être rénové surtout les transats sur la plage

Le seul atout c'est la plage

• Bungalow Chambre Double

Bouffe nulle, mauvaise humeur de la majorité du personnel. Propreté des chambres. Place de parking donnée selon la gamme de voiture. Wifi faible ou inexistant ...

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Bungalow Chambre Double

Pratiquement pas de wifi La vétusté des transats défoncés La pauvreté des 4 H La mauvaise qualité des pizza

La chambre La gentillesse et la disponibilité du personnel La plage Avoir de l'eau minérale dans la chambre tous les jours La beauté des espaces verts

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

• Bungalow (3 Adultes)

pour un "quatre étoiles" le petit déjeuner devrait être meilleur. Sur le plan des loisirs l'hotel gagnerait à sauvegarder son prestige en intimant aux prestataires de se garder d'arnaquer ses clients pour les pseudos excursions notamment sur "le bateau pirate".

Tout était bien. Agréable séjour en perspective.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Bungalow Chambre Double

Avons passé un agréable séjour, nous reviendrons avec plaisir prochainement.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

La demi pension avec une grande variété de produits et du choix.

Réception inefficace

• Bungalow Chambre Double

le wifi, les salles de bains, les rideaux, les lampes, la clim, l'accueil du personnel

les buffets

Personelles

Receptionistes

Des animations pour les petits comme pour les grands une bonne bouffe tres variee

Le bruit

Le lit, la nourriture et le calme

un personnel très accueillant, chambre à la hauteur de mes attentes, literie confortable, il faut seulement penser à varier un peu le menu.

Le petit déjeuner est catastrophique, pas de choix , rien à manger même le café avec arrière goût.

Le personnel de l'accueil Les bouteilles d'eau payable même en tout inclus Le buffet pas varié

La chambre très bien faite et confortable

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

Les espaces , la plage

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le service de personnelle et très sympa bravo 😍

Pas de room service Vielle chambre ascenseur défectueux Personnel non souriant et non réactif aux soucis

L'animation pour les enfants au top

Restauration

Produits bas de gamme

• Appartement (4 Adultes)

Le calme

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

Le Wifi

L'établissement les dirigeants de L'hôtel et biens fréquenté par les clients un hôtel propre

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

Un peu la cuisine

Rien en hiver on a besoin de hammam et spa le 1er ne fonctionne pas le tech nicien du massage est en congé

La fiabilité de booking

Booking service exceptionnel

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

la restauration

la vue sur mer et l'état de l'environnement ( bien entretenu) la propreté générale

Agréable

bonjour j adoreeeee touuuuu ma famille suuper contant mes amis aussi c suuuper

Le comportement de certain serveur

La conception et l’architectur

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Bungalow Chambre Simple

Le dîner

• Bungalow (3 Adultes)

La cuisine était fabuleuse, l'accueil magnifique, l'animation impeccable , les piscines et la plage très propre.

L’arnque du serveur

Les repas

Un recepcionniste agressif qui a travaille vendredi aprem le 3 novembre

Les animateur femme de ménage. Un receptionniste nul ageessif

• Bungalow Chambre Double

Très bon accueil hôtel excellent

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Bungalow Chambre Double

Le réceptionniste du soir les serveurs du resto

L'établissement lui même Les piscines et la plage et la boufe

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Bungalow Chambre Double

Le personnel très ingrats mal polis agressifs, les chambres deguelasses

Piscine