Commentaires sur l'établissement Primasol El Mehdi 4 étoiles

Rue de la Corniche, 5100 Mahdia, Tunisie

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Sans surprise »

Un resort banal en « tout compris » de la côte tunisienne. Minibar vide, buffet moyen.

Un prix défiant toute concurrence du fait de la situation économique difficile. Accueil d’autant plus chaleureux que les touristes se font rares et les Français encore plus à Mahdia. Calme (avec 50 clients pour une capacité de 1300 environ, c’est normal). Chambre avec un lit confortable.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« Une merveille, surtout l'équipe d'animation, à voir et à revoir! »

Je n'ai pas apprécié qu'il y ait de la viande de porc proposé dans le restaurant! C'est un pays arabo-musulman donc...

L'équipe d'animation était au top! L'hôtel est juste magnifique! Le personnel très sympa! Parfait pour des bonnes vacances!

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« mal commencé par réservation, bien fini par réception »

sauf la réservation par internet (on a l'habitude de réserver par chambre pour 2 personnes ,mais pas par personne )mais avec la gentillesse du chef réceptionniste qui m'a donné envie de payer plus que le double et je reste à l'hôtel

la réception formidable la cuisine bien organisé et bien propre les personnelles sont très actif et bien accueillons les chambres sont bien propre et grandes franchement l'hôtel mérite 5* (je suis un père d'un boxeur en poids lourd ,(arrami faisal) champion de france 3 fois ;champion d'afrique juste pour vous dire que j'ai fait beaucoup des hôtels)

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2016

« Formidable et magnifique »

Tout est formidable