Commentaires sur l'établissement Regency Tunis Hotel 5 étoiles

B.P 705 Les Côtes De Carthage, 2078 Gammarth, Tunisie

#5 sur 9 hôtels à : Gammarth

Hôtel peu moderne Beaucoup des détails sont à revoir Il faut vraiment faire un coup de rafraîchissement L’équipement

Le personnel très agréable La situation géographique La sécurité

Hôtel vétuste, limite à l’abandon. Tout a plus de 30 ans au moins. Aucun travaux n’a été fait depuis des années. Déçu par rapport aux commentaires que j’avais lu avant de réserver.

Personnel très sympathique.

Une heure attente pour avoir la chambre , la plage est fermé et le responsable de hotel nous à confirmé quelle n'ouvrirait qu'après le ramadan , des voitures de civile qui roulent sur la plage ( bravo la sécurité ) . je lui ai signifier que la publicité faite sur le site de Booking et la leur est mensongère car il y est inqué que plage ouverte donc faux et faux . Je demande le remboursement de mon séjour . Je reste à votre disposition pour tout autres demande. l Cordialement

L'insonorisation des chambres n'est pas parfaite.

Très bon séjour, une fois de plus. Personnel attentif et professionnel, cadre agréable, très bonne (petite) piscine intérieure chauffée, chambre parfaite (équipements, literie, propreté). Vivement la saison estivale lorsque la piscine, l'accès à la mer et le jardin extérieurs seront ouverts.

Le petit dejeuner parfait ! La chambre trop agreable! Belle vue sur le jardin. Le personnel supergentil ! On a beaucoup aime ! Surtout on a apprecie la gentillesse de mr Mehdi ! On retournera surement

Il y avait un petit bruit venant de la climatisation, et des nuisances sonores provenant d'un établissement à proximité durant jusqu'à tard dans la nuit, de sorte qu'il n'y pas été possible de dormir avec la fenêtre ouverte.

Tout était parfait, de l'accueil au petit déjeuner

R

Le bord de mer, la plage à perte de vue c’était magique , le spa un moment de bonheur des filles exceptionnelles, le jacuzzi, les massages et la piscine intérieure La propreté des lieux, les restaurants les meilleurs de Tunis: Tai et japonais Merci

Le jardin est un peu décati en cette saison et on y trouve des objets cassés et des gravats.

Très bon service par le personnel d'accueil; bel hotel avec de nombreux équipements (dont piscine intérieure bien chauffée) et accès direct à la mer; très bon petit déjeuner en self service.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

L'isolation sonore de la chambre est insuffisante: les chambres en face de la notre étaient occupées par un groupe bruyant et cela nous a beaucoup dérangé pendant la soirée et la matinée (porte claquées bruyamment; conversations à voix haute). Nous avons alerté le service clientèle mais les nuisances sonores ont continué. Le chauffage des parties communes était insuffisant et il faisait très froid dans les couloirs.

La piscine couverte est petite mais agréable, bien chauffée et propre. Très agréable pour se détendre.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

Excellent séjour. Ce qui est absolument remarquable, c'est la qualité de l’accueil.  Le personnel est aimable, sympa et professionnel. Service clientèle au attentes des clients Bravo ! C'est un des meilleurs établissements de la Tunisie ! Nous y reviendrons.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

Un excellent séjour et je voudrais vraiment remercier toute l'équipe de l’hôtel Regency Tunis pour l'accueil chaleureux.  personnels très à l’écoute je recommande vivement cet Hôtel et j'y viendrais en famille.

disparition du stand jus d'orange frais pressé le matin. (il existait encore il y a 3 ans

Hôtel magnifique et la qualité du service restaurant White Elephant superbe et excellent. rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

Le check-in curieusement long je ne sais pour quelle raison et aucun rafraîchissement offert durant l'attente alors que c'est un standard pour un 5 étoiles que d'offrir un verre de bienvenue durant l'attente. La piscine intérieure vide et inaccessible pourtant elle paraissait pas mal !

La propreté et l'espace de la chambre. La piscine belle et qui semblait agréable même si je n'ai pas pu en profiter car finalement, je n'ai passé que quelques heures dans cet hôtel.

Lits trop durs Chambres très bruyantes notamment les exécutive prestige ce qui n est pas compatible avec des déplacements professionnels

Plage très agréable

• Chambre Double Exécutive

Le rapport qualité prix n est pas à discuter, je ne peux pas prétendre plus pour un tarif qui est très bon marché, mais le service est très lent, le service en piscine encore plus lent. La qualité de la connexion Wi Fi dans notre chambre était très moyenne. L air conditionné dans les chambres était pas assez froid pour les 45 degrés en extérieur.

Les lits sont très confortable et très très grand, la taille des chambres est très correcte nous avions une terrasse, la nourriture était bonne, nous avons toujours profité du business club privé qui était à notre étage ce qui nous permettait d avoir très peu de monde pour lire, le petit déjeuner, le salon de la TV, l accueil était charmant.

Salle de sport Trop petite Absence de serviettes

L equipe du service exécutive a été parfaite pendant tout le séjour Ambiance du bar de plage très agréable de jour comme de nuit avec une musique Top

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

Peu d'animation; ambiance un peu monotone.... Hôtel qui semble avoir souffert de la crise mais qui se restructure. Bel avenir.

Hotel au potentiel infrastructures énoorme Belle plage privée avec le confort nécessaire pour les clients

• Chambre Exécutive Prestige

La plage privée qui fait preuve d'un peu trop d'engouement pour la fête. Très bien si vous n'êtes pas en famille. Les portes des chambres ne sont pas très étanches aux bruits extérieurs

Un très bon établissement, avec de nombreux équipements

Les clients bénéficieront de tous les avantages de superbe hôtel ...sans doute à partir de la semaine prochaine. Pour ce qui nous concerne: - une des piscines était fermée et la seconde innacessible car les équipes d'ouvriers chargés de la remise en état de l'établissement après la saison hivernale investissaient l'espace. Bonjour les échelles, piceaux, raboteuses et odeurs de peinture, sans compter l'impossibilté de se mettre en maillot au milieu du chantier - nous nous rabatons sur la plage, et là, vive les pelleteuses et autres buldozers et excavatrices qui détruisent les paillottes fatiguées et ratissent la plage...heureux les clients suivants qui auront tout tout remis à neuf tout propre. Bon, en compensation, au mieu des bruits de moteurs et relents de gaz oil, nous n'étions pas nombreux à en jouir... - j'allais oublier, à 8h 10 du matin, musique de perceuse dans les chambres mitoyennes pour rénovation avant début de la saison touristique. Et la moitié des restaurant fermés pour cause de ramadan, mais là, il serait malséant de s'en plaindre. Le personnel a fait son maximum pour nous rendre malgré tout le séjour agréable. Conclusion: Booking devrait être en mesure d'avertir les clients des nuisances auxquelles ils s'exposent dans des établissements qui prennent avantage de la basse saison pour se mettre en chantier. L'hôtel est magnifique et bien placé, mais comment en profiter au milieu d'un chantier? Notre ween end (3 jours -2 nuits ) a été largement amputé - les ouvriers cessent le travail à 15h...mais nos journées démarrent à 9! Merci Booking!

Superbe hôtel en bord de mer, belle architecture, teintes ocres se mariant magnifiquement avec le bleu du ciel, chambres spacieuses et confortables, piscines de forme élégantes et originales se mariant parfaitement au cadre, personnel accueillant et symapthique....tout ça à moins de 30 minutes de l'aéroport de Tunis Carthage. Bon, tout ça, ce sont les potentialités, car pour la pratique, voir ci-dessous....

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Double Exécutive

Je suis toujours en attente d'un retour sur le fait que l'établissement n'avait pas de piscine extérieure alors que les travaux devaient être finis le 24 Ils ont tenu un discours mensonger pendant plusieurs jours en assurant que tout serait fini lors de mon séjour (tout en mettant sur Booking que les travaux ne seraient pas fini avant le dernier jour de mon séjour). Font passer une navette vers une piscine gratuite d'un autre hôtel pour un geste commercial. Enfin on devait me rappeler pour un éventuel geste commercial que l'établissement a refusé de me faire lors de mon départ anticipé. Bref, des vacances gachées.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

• Chambre Double Exécutive

Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet hotel lorsque nous travaillons sur Tunis et les prestations sont de plus en plus catastrophiques. L'accueil est deplorable voir inexistant et n'y aller surtout pas pour passer un weekend car le 24 mai, les piscines étaient toujours vides, pas de sièges à l'extérieur et la plage non aménagée avec des détritus partout !!!

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

même pas une bouteille d eau dans la chambre pendant 2 jours Piscine vide avec plein de saleté dedans une assiette de fruit dans la chambre "une banane et deux oranges" : la même assiette est resté trois jours jusqu’à ce que les oranges ont commencé à pourrir

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

• Chambre Double Exécutive

On a payé le diner buffet qu'on trouve cher par rapport à la qualité de la bouf. La literie n'était pas confortable. Le lit est très grand mais le matelat était très dur et pas confortable, je n'ai pas pu dormir tranquillement. Les oreillers étaient grands et hauts, pas évident de dormir avec. C'est un peu dommage.

Accueil et personnel chaleureux. Petit déjeuner complet et varié. Il y avait tous dans la chambre, peignoirs, serviettes, savons, tous ce qu'il faut. On a eu une navette à 6h du matin pour nous transporter à l’aéroport gratuitement.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

je ne reviendrais jamais, alors fouille a chaque fois que tu rentre a l’hôtel on dirais un commissariat de police, les agents de sécurité se comporte comme ci qu'on est pas client mais plutôt des je ne c'est quoi, le plus beau a chaque fois que vous sortez quelqu'un vous courra derrière et vous demandera si vous avez payé votre chambre, e(t a chaque vs lui dite je vais pas partir je suis toujours la, on se dit dans une pensionnat et n'on pas dans un 5 étoile, buffet très chère est nul, le petit déjeuner aussi, on vous fait sentir que vous n’êtes le bien venu, une vrais dégradation dans le service et dans le comportement par rapport a un séjour précédent dans le mémé établissement. oublier ce que vous lisez sur booking et sur les avantage Genius, pour eux sa compte pas

la piscine, la dame qui s'occupe du SPA la seule souriante et qui fait bien son travail, ainsi que la gentille demoiselle du petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

Hotel un peu excentré de Carthage/Tunis, Taxi obligatoire pour sortir. Toujours demander les prix lorsqu'ils ne sont pas affichés sous réserve d'une note salée au moment de l'addition.

Emplacement idéal pour les vacances à 30 min environ de l'aéroport, proche de la mer. Qualité des prestations proposées : Restaurants, petit déjeuné, chambre spacieuse tout confort. Voyage en hiver donc je n'ai pas pu tester la piscine et les équipements extérieur.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

• Chambre Double Exécutive

chaque jour a la sortie on te demande Mr vs avez fait le check out, peur de s'enfuir loll chose qui derange si non l'endroit est parfait

très propre, bon service, le spa, louange vip, chambre spacieuses et confortable, bien équipé, nikel

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

• Chambre Exécutive Prestige

Personnel chaleureux , chambre propre et calme. Nous étions dans une belle chambre vue sur canal. C'était très bien ! Le petit déjeuner est au top ! Super hotel !

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

• Chambre Double Exécutive

Pas d'Internet depuis la veille à19 h jusqu'au lendemain en journée!! Salle de petit déjeuner sans fenêtre, mal éclairée, un rien sinistre...

Excellents plats en room- service

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

• Chambre Exécutive Prestige

Nous déplorons que certains taxis rechignent à mettre le compteur... malgré les demandes de l'hôtel !

Nous avons aimé l'accueil très chaleureux, le lounge executive, le restaurant "White Elephant", les omelettes du petit déjeuner, le spa et les soins.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

le petit déjeuner et surtout le dîner à revoir absolument, ni qualité, ni quantité et ni prix il faut améliorer d'avantage l'entretient du bâtiment, piscine, etc.

les chambres sont excellentes, le hall, l'aspect général est agréable, l’accueille des personnes

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

Hôtel qui nécessite un peu d'investissement: peinture car un peu vieillot, confort piscine et plage; Belle plage privée mais mal utilisée (peu de services client)

- Très bon niveau de service: confort literie et chambre, room service, qualité restauration (très bon petit déj et qualité restauration) - Les 2 restos sont de très bonne qualité - Belle piscine et plage privée

L hotel s est degradé le personnel est non chalent et n aime pas servir les clients aucun sourire room service trop lent,comptez une heure d attente pour vous servir une boisson en chambre,manger ou boire autour de la piscine est une mission ils sont tres lents a vous servir et pas content de le faire ,pour faire un sauna il faut les prevenir 2h a l avance pour vous chauffer le sauna,les chambres ne sont pas insonorisé vous entendez la television de votre voisin toute la nuit,quand a la reception n esperez pas voir un sourire ou un geste d acceuil Plus jamais je ne reviendrai dans cet hotel

Les bagagistes sympa

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

Certaine humidité dans la chambre qui est très convenable par ailleur

Calme ,belle plage et bonne piscine Restaurant Halfaouine présente bonne cuisine tunisienne .Personnel très serviable et aimable dés l'entrée ,à la réception ( check inn /out),au bar plage et au restaurant .

Chambre spacieuse et lit immensément grand 😊 Le personnel est très aimable et serviable

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

Les chambres le réceptionniste Mehdi et le service

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Très calme et chaleureu

Tout était bien, de l'accueil à la chambre aux repas!

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

Le Sourire de tout le personnel ! Le petit dejeuner

L'ascenseur un peu petit

Hôtel très beaux et calme

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

Hôtel splendide, accueil très professionnel, services premium. On est dans un vrai 5 étoiles, ce qui n'est pas toujours le cas en Tunisie.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

Ça etait tres bien propre

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

L'hôtel est très propre mais d'un style un peu vieillot.

La chambre qui donnait sur un chantier à l’arrière de l’hôtel avec des travaux le matin 👎🏼

Et mets le spa et les soins 👌 la piscine

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Chambre Double Exécutive

l'assenceur tres ancien et tres petit

endroit tres calme, un tres beau lieu pour se detendre, buffet tres riche

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

La piscine intérieur non chauffé, la douche du spa eau froide, 1 seul masseuse pour tout l'établissement

Le personnel, la restauration, la chambre

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

Les prix sont trop cher

Tout es bien surtou le hammam et le massage

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

Il n'y avait pas d'eau à la chasse de la toilette

La vue jardin et les restaurants Le monsieur qui joue au violon c'est magnifique

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

Le calme

L'hôtel nécessite un raffraichissement urgent

La situation géographique à l'écart de Tunis dans un environnement préservé

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

Le personnel Spa insuffisant.

Le Service EXECUTIF. Cela m' a permis de faire ma "grace matinée " et prendre un PD à ma guise.

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

• Chambre Exécutive Prestige

La couleur extérieur de l'hôtel

Reception executive Prise en charge par le personnel parfaite

• Chambre Exécutive Prestige

le comportement de quelques personnes(personnels féminins surtout) Le bruit on entend tout dans la chambre voisine et dans le couloir.

Le lit toppp

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

le prix trop cher pour ce qu il propose en l occurence l etat des chambres et des services

rien il merite pas ses 5 etoiles

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

Connection WiFi pas très puissante

Habitué des hotels à Tunis, le Regency fait partie de mes préférés

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

Ce client n'a pas laissé de commentaire.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

Chzmbre

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

• Chambre Double Exécutive

Tout et surtout le check in VIP qui a été une tres agréable surprise

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

La propreté.

Personnel sympa.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Chambre Double Exécutive

Restaurant italien fermé, Pas de jacuzzi

Personnels accueillants, chambre confortable, room-service parfait, hotel relaxant ...

service un peu long

tout acceuil gateau eau fruit ds la chambre de bienvenue le sourire ca fait plaisir

• Chambre Double Exécutive

Restauration pas à la hauteur

Qualité du personnel

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

Le Personele

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

Tous

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

• Chambre Double Exécutive

La restauration limité les menus sont vide

Le personnel agréable et serviable, tres propre le service VIP Lounge a l'a hauteur.

Séjour effectué en mai 2016

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

Personnel n'a pas le sens du service et pourtant c'est un 5*: il faut réclamer les choses plusieurs fois; on a réservé une chambre pour 2 et à l'intérieur on n'a pas les kits pour 2 personnes : une seule sortie de bain, une seule paire de chausson, des fruits offerts (c'est agréable) mais une seule assiette et un seul couteau

Chambre spacieuse, literie confortable, hôtel propre, calme et en bord de mer

• Commentaire envoyé en 19 février 2016

Internet est extrêmement lent et ne capte pas partout dans la chambre. Le staff qui vient vérifier le minibar à 08.00, c'est assez limite.

Les petites pâtisseries ainsi que les oranges dans la chambre à l'arrivé. Chambre spacieuse et bien équipée

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2015

Le Hammam froid! Sauna ne fonctionnait pas Attention aux taxis : exigez systématiquement le compteur et renseignez-vous des prix auprès de l'hôtel.

Le professionnalisme du personnel; à l'écoute et très attentionné L'établissement, le cadre et les équipements La proximité de la plage Le restaurant Thaï est fortement recommandé

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2015

Cet hôtel est superbe et le personnel très accueillant et dévoué . Le Spa propose des soins d'excellent niveau . Nous y avons passé un merveilleux séjour et nous y retournerons avec joie

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2015

Je suis venu en septembre et il était impossible de commander un cocktail à la piscine. Personne ne s'est soucier du confort du client à l'extérieur

La vue de la chambre et de l'executive Lounge. Un accueil chaleureux et professionnel de tout le personnel.

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2015

Nous avons réservé des chambre exclusive et nos enfants n avais pas le droit d axés a l'exclusive lunge on s es retrouvé obligé de prendre le petit déjeuner en bas,pas de bière fraîche au lunge le 1er jour ,le bar a refusé de nous servir le samedi à 23h30 il fermait .restaurant italien fermé pas assez de choix au restaurant tunisien donc obligé de sortir de l'hôtel pour se nourrir en plus nous étions 3couples avec enfants bref c un hotel dans le quel je ne retournerais plus .

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

Pas très satisfaite du fait que les taxis appelés par l'hôtel arnaquent autant que ceux du centre ville! Une vraie infection... Obligé de se justifier pour avoir un compteur... Vraiment dommage !

50 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.