Commentaires sur l'établissement Diar Lemdina Hotel 4 étoiles

Medina Yasmine Hammamet, 8057 Yasmine Hammamet, Tunisie

#21 sur 66 hôtels à : Yasmine Hammamet

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Peu de choix au buffet et dommage que la wifi ne soit pas dans les chambres ; il faudra y remédier car aujourd’hui plus personne ne vit sans être connecté... Travaux à prévoir dans un avenir proche...

Formidable de pouvoir sillonner dans les allées en extérieur... Petit labyrinthe de plaisir...

Hotel bruyant et manque d'amabilité du personnel. Malgré la confirmation de notre réservation sur booking pas de trace de notre séjour à notre arrivée. Pendant tout notre séjour nous ne nous sommes pas sentis la bienvenue. Grosse déception. Nous ne recommendons pas cet établissement.

Extérieur soigné et sécurisé.

Le personnel n'as pas réussi à monter le lit bébé. Heuresement que un proche à pu m'aider sinon seule avec mon bébé cela aurait été compliqué. Nous n'avions pas été prévenu qu'il ne fallait pas emporté les serviettes à la piscine et on nous l'as reproché peu aimablement. Dommage car l'accueil avait été bien, le départ moins agréable.

Grandes chambres à un tarif imbattable hors saison. Un petit déjeuner copieux et varié . De nombreuses attractions et restaurations et animations aux alentours.

J’avais demandé et spécifié une chambre au calme mais ce ne fut pas le cas toute la nuit. Une autre chambre m’a été attribuée avec des odeurs de peinture forte. Mais le reste rien à dire.

J’ai aimé les petits déjeuners copieux, présentation soignée.

L'emplacement près d'un parc d'attractions, le caractère vacances familiales all-inclusive et le bruit...

Le personnel fort aimable, repas copieux et surclassement à l'arrivée

• Chambre Familiale pour 6 Personnes

Faible d'animation pour les enfants. Mini club fermée. Vestiaires de la piscine couverte non chauffés, difficile de prendre une douche et se changer par un temps froids.

Personnel chaleureux et aimable. Surtout le réceptionniste du soir (désolé, je n'ai pas retenu le prénom) et Djamel de l'équipe d'animation La cuisine était bonne et variée Un autre type d'hôtel, une résidence au milieu d'une médina avec ces magasins, ces restaurants et ces ruelles.

• Chambre Familiale pour 6 Personnes

Personel trop froid pas à l ecoute des clients La chambre est trop froide pas de chauffage On m a dit qu ils vont envoyé qq mais personne est venu! Le wiffi ne capte pas Au petit dejeuner les tartines avec de la moisissure vraiment honteux!!!! La piscine n est pas grande par rapport à d autres hotel 4 etoiles

L emplacement en plein centre de la medina prés de carthage land , les boutiques et les cafés. La chambre est propre Le buffet le soir est super

• Chambre Familiale pour 6 Personnes

L'attitude des serveurs du resto...préférable de prendre en considération ca...les réceptionniste doivent informer d'avantage les clients des forfaits

Les chambres sont spacieuses et propres les femmes de ménage souriantes...les repas sont copieux.bravo chefs surtout chef Abdelah..piscines top...merci max merci Tata et ouael

Le bruit

En générale c'est agréable a part le bruit de la musique très fort et l'attraction de king-kong, petit déjeuner copieux, piscine agréable.

• Chambre Familiale pour 6 Personnes

Trop de bruit des boites de nuits a côté qui ne nous laisse pas dormir calmement Un réceptionniste soit disant ancien qui n'était pas a notre écoute

Architecture tres originale Piscine couverte pour les enfants

• Chambre Familiale pour 6 Personnes

Le prix de la navette en 3 jour le prix change de80 euro a100 euro en arrivent à la réception est Maitre à jour le num de tél se lui sur booking marche pas

J’ai eu un appartement pour6 personne c t’es super le staf bien

Le personnel surtout de l’accueil qui m’a escroquer me faisant payer des nuit supplémentaires faites attention se sont vraiment des escrocs moi qui vais souvent en Tunisie cest la première fois que cela m’arrive ils ont attendu le jour de mon départ pour me tenir en otage sinon le bus de l’aéroport partais. Je déconseille fortement cet hôtel Vraiment écœurant!! Je comprend pourquoi le pays n’avance pas avec des comportements et des mentalités pareilles...

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

La piscine couvert est formidable Les enfants en bien amusé au parc Alipapa et Carthage land Tata l'animatrice du mini club a bien occuper des enfants

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Appartement en Duplex (2 Adultes + 1 Enfant)

Ce que pourrait être amélioré; Restauration ( Pas trop de variétés, parfois quantités limités ou il n'y on a pas les choix). Personnels à la réception (pas très aimables, manque de communication et gentillesse). Mise à jour et renouvellement des équipements obligatoire dans les chambres. Révision de prix; les prix devraient être moins chers que le prix annoncé par rapport aux services et catégorie de l'hôtel. À l'état actuel, les prix devraient être abaissés tant que les équipements ne sont renouvelés et le service ne s'est pas amélioré.

Un beau Placement Géographique stratégique ; au centre de la Medina de la Zone Touristique tout près de toutes commodités et divertissements. Architecture de l'hôtel. Service Sécurité à l'hôtel et au parking. Personnels du restauration (gentillesse et disponibilités). Propreté des chambres. Le plus dans cet hôtel est les studios et les appartements (Grands, conforts, et indépendants).

• Appartement en Duplex (2 Adultes + 1 Enfant)

Le bruit à cause des boîtes de nuit. Les chambres avec enfants devraient être les plus éloignées des boîtes de nuit.

Petit déjeuner copieux. Literie parfaite. Attention portée par les femmes de ménage. Proximité des jeux pour enfants

• Appartement en Duplex (2 Adultes + 1 Enfant)

On a volé notre bouteille d eau de 4 dinar sur notre table par un client local , pendant qu'on se servait au resto mais le serveur nous a redonner une autre et il était mal a l aise envers nous .

Bel endroit ,chambre correct et grande , personnel bien ,une vue bien de la chambre

• Appartement en Duplex (2 Adultes + 1 Enfant)

Le personnel sensé répondre à nos appels depuis les chambres mettent du temps avant de décrocher.

Le personnel de nettoyage des chambres etait hyper-pro & accomplit son travail avec conscience.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Appartement en Duplex (2 Adultes + 1 Enfant)

Dérangement au moment de l’arrivee, le réceptionniste nous fait attendre plus qu’une heure, il a pas accepté la réservation Booking et veut une nouvelle réservation directement auprès de l’hote ( c’est passé le 19/11/2017 entre 17h et 19h )

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

Par contre gros cafards dans la salle de bain (dans les serviettes de toilette) et nous nous sommes fait arnaquer par la personne qui vend les excursions en Quad au comptoir de l'hôtel.

L'emplacement est excellent le buffet du soir aussi.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

Enormément de personnel inutile !!! Trop de nourriture au buffet. Quantité au détriment de la qualité. Café infect et pas d'eau en libre service au diner ...

La chambre spacieuse et sdbains agréable Emplacement à coté de la médina Enormément de personnel (utile)

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

Personnels très gentille, à l écoute . Les chambres étaient spacieuse propre. J en garde un très bon souvenir . 2 piscines avec une plage privée à 2 min de l hôtel. je recommande cette hôtel

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

La saleté des lieux.,l'attitude de l'une des femmes de ménage la quasi absence de Wi-Fi dans les chambre,le bruit que font les enfants de la population locale dans les resto! en dohrs de l'hôtel la supercherie des taxieurs de l'aéroport et leurs profitage vis à vis des étrangers

La nourriture été bonne, les serveurs été très serviables le lit été spacieux,

Des efforts doivent être réalisés au niveau du restaurant principal. Les repas sont de qualité mais les tables sont mal agencées (autour des buffets et stands). Parfois, il y a vraiment du monde et c'est assez bruyant

Excellente adresse, bien située, personnel efficace. Mention spéciale au personnel du bar. Les animateurs font leur max. Propre, parfois un peu de bruit. Plusieurs loisirs proposés gratuitement (parc à thème, repas, spectacle) de qualité. Le soir, spectacle puis plusieurs activités à proximité

• Chambre Familiale pour 6 Personnes

Les chambres qui ne correspondent ni aux photos, ni au descriptif. 2 lits doubles sont en fait des lits simples, pas de chaises, pas de rangement, pas de rideaux occultant sur les fenêtres. De l'espace, oui mais du vide surtout. Lavabo bouché, coupure d'eau. Du 4 ou 5 étoiles fausses!!! Plage éloignée et trop petite pour le nombre de résidents. Piscines naines. Les photos sont celles du parc d'attractions tout proche et pas de l'hôtel...

La propreté des locaux, la qualité et la diversité de la cuisine, l'architecture et l'agencement des chambres. Même si tout est faux, le décor est magnifique.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

la chambre était catastrophique sans terrasse, sombre, étroite et et très lointaine le lit est inconfortable ils nous ont dit qu'il n'ont plus un lit bébé pour notre enfant!!!! la piscine est miniscule

le diner et le petit déjeuner television parking

• Appartement en Duplex (2 Adultes + 1 Enfant)

Le bruit de la musique très tard la nuit (3 à 4 h du matin) qui empêche de dormir dans certaines chambre , dont celle qui nous a été donnée. Il peuvent proposer un meilleur thé tunisien

Personnel et cuisine au top ! Bravo au personnel, Propreté: bien.

Parking

Appartement spacieuse , le personnel de l'hôtel est vraiment très accueillant et à l'écoute de vos attention un grand merci a M. LOTFI de la réception. Grand choix au petit déjeuné et les buffets étaient très bons et variés. Bonne animation en soirée et garde d'enfants super (Merci TATA) La plage était propre (merci M. IBRAHIM)

Reservation double lits séparées pour couple coffre fort casse frigo petit qui ne marche pas pas de botonnets pas de bouteilles deau chaque jour etc...

• Chambre Familiale pour 6 Personnes

- Le diner marocain offert par l'hôtel (la qualité du service et le manger)

-la chambre /6 personnes s'adaptait parfaitement à mon séjours familiale (confort, propreté et commodités). - la disponibilité la sympathie et l'engagement du personnel de l'hôtel. - le programme d'animation et le sens professionnel des animateurs. - A la plage on est dans un environnement propre, on entend de la belle musique, tout en profitant du programme sportif offert part l'hôtel - les facilités que procurent la position de l'hôtel (shopping, Aqua land, Carthage land, les restaurants, les musés, hammam etc.)

• Appartement en Duplex (2 Adultes + 1 Enfant)

la chambre présentée lors de notre réservation n 'était pas celle octroyée lors de notre séjour, nous avons été très déçus car la chambre était très médiocre.

l emplacement idéal

le maitre nageur au niveau de la plage place des gens étranger non résidant à l’hôtel sur les transats moyennant bakchich au détriment de la sécurité. la restauration mérite d’être améliorée.

chapeau bas a toute cette équipe de Diar Lemdina qui veille au maintien en l’état et a la gestion et l'entretien de ce grand hôtel. j'ai aimé, le studio, la propreté, les animations, le calme...

• Appartement en Duplex (2 Adultes + 1 Enfant)

Chambre non respecté par rapport à la réservation. ..nous avions réservé pour un appart nous avons eu une toute petite chambre dans la médina pour 2 adultes et un enfant. Propreté négligée dans la chambre plein de cheveux plus touffe de cheveux dans la salle de bain. De plus siphon du lavabo qui goutte .. Animation pas diversifié...toujours la même musique qui revient à la piscine pendant des heures

L amabilité du personnel. Le buffet qui est varié

• Chambre Familiale pour 6 Personnes

Le fait est d'avoir payer demi-pension et de devoir payer mes boissons pour un hôtel quatre étoiles je trouve ça moyen demi-pension comprend toujours la boisson j'entends l'eau je sais que le reste des boissons et payant

L équipe d'animation

Tout était parfait 👌

Établissement magnifique avec un personnel et un accueil très agréable et chaleureux. Restauration au top. Ultra satisfaite de mon séjour mais 2 jours c'est trop court.

Je n'ai pas aimé partir de l'hôtel car tout était super

J'ai aimé le personnel, la piscine, les activités, les animateurs. Tout etait génial !

Parking de l'hôtel trop petit , si on a pas de place, il faut se garer à l'extérieur dans le parking payant

Bonne cuisine , chambre en pleine médina ce qui est excellent , beaucoup de soirée

• Chambre Familiale pour 6 Personnes

Pas de sourire de tous l'equippe. comme si on leurs demande de l'argent !!! pourtant on a payé cher. une equippe pas sympa. domage

la cuisine et la plage

• Appartement en Duplex (2 Adultes + 1 Enfant)

Parking exigu et souvent complet. Literie usée. Lit bébé cassé. Evacuation des EV indisponibles. Sol reste mouillé après la douche. Ustensiles de cuisine insuffisants en nombre. Chaise Bébé en nombre insuffisant. Restaurant exigu et au 2ème étage ?! Décoration à rénover.

Accueil professionnel. Merci Lotfi pour les tickets Carthage Land. Accès direct à la Piscine. Proximité des Magasins. Proximité de la Medina. Animateurs cools. Spectacle des russes très bien. Plage soignée. Barman sympas. Repas consistants. On a bien mangé, Merci à Ounis et aux chefs !

• Appartement en Duplex (2 Adultes + 1 Enfant)

les prix dans la médina et les restaurant plus cher que la moyenne

un cadre unique dans un style typiquement tunisien, un hôtel dans une médina comme à sidi bousaid

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

Impossible de dormir. La chambre donnait sur la Medina et il y a des concerts tous les soirs jusqu'à 1h du matin. Pas d'isolation donc énormément de bruit. Le personne a été incapable de me faire changer de chambre malgré plusieurs demandes. Connexion WIFI inexistante. Disponible seulement dans le hall d'entrée.

Le bruit nocturne de la "Médina" adjacente. Impossible de dormir correctement. Incompétence totale du personnel de la réception durant le séjour.

La chambre était spacieuse et très jolie. Le buffet est aussi très correct.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Appartement en Duplex (2 Adultes + 1 Enfant)

Ayant réservé et confirmé sur booking.com (email à l'appui)un duplex pour 2 adultes et 1 enfant; à mon arrivée les agents de réservation me disent que ils ont reçu pour juste 2 adultes et pas d'enfant et en plus pour une chambre double seulement. Sur ceux j'ai du payé extra pour ma fille de 9 ans mais réussi à avoir l'appart !!!!!

animation et piscine

• Appartement en Duplex (2 Adultes + 1 Enfant)

il manquait juste un peu de clame

le personnel très réceptif et serviable/la nourriture est au top du top on dirait que c'est un 5 étoiles de luxe/

• Appartement en Duplex (2 Adultes + 1 Enfant)

manque de serviettes,fuite d'eau au flexible du baignoire, pas d'aspirateur d'odeur dans la salle de bain

le petit dejeuné est trés varié et délicieux, chambre spacieuse, personnel chaleureux,

Pas d'animation pour les adultes

Salle de bain propre accès non stop a l'eau chaud et hyper puissante et restauration petit dej et repas du soir super beaucoup de choix et très bon !

• Chambre Familiale pour 6 Personnes

Les fenêtres sont anciennes, se ferment mal et cause un air frais dans la suite

Le buffet était très varié, la nourriture était vraiment bonne j'étais agréablement surprise

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

• Appartement en Duplex (2 Adultes + 1 Enfant)

personnel du resto peu souriant

personnel réception formidable surtout monsieur lotfi.grand remerciement de noureddine et sa famille.c est notre 2éme séjours et nous reviendront la prochaine fois.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

• Chambre Simple Standard

Les questions sans arrêt des gens qui travaillent au restaurant auprès des touristes c'est insolent.

J'ai aimée dans cet hôtel son architecture .

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

Le personnel de nettoyage fait de superbes décorations avec des serviettes de toilette sur le lit mais le nettoyage laisse à désirer. Il a fallu payer la totalité du séjour alors que ce n'était pas mentionné lors de la réservation sur booking (il y a vraisemblablement un intermédiaire entre l'hôtel et booking car le personnel m'a montré une feuille à l'entête d'une autre société que Booking et qui indiquait qu'il fallait payer en arrivant). Les chambres mériteraient d'être rénovées.

Personnel sympathique. Bon buffet au petit-déjeuner. Le buffet en demi-pension est appréciable, vu le prix.

• Suite Senior

Remboursement pour prestations non effectuées pas rembourser nous nous sommes fait voler 245 dinars par le personnel du spa. Celui qui est proposer dans le hall de l'hôtel à éviter de toute urgence!!!!!! Prestations proposer pour le parc d attraction et finalement on nous dit que non ce n est pas compris dans la demi pension.

Walid employer de l hotel ainsi que les mr du restaurant Grande chambre propre

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

La chambre qui au départ ne nous plaisait pas de par son emplacement ses lits jumeaux et toute petite a été changée immédiatement contre une suite avec un grand lit double

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

En réservant via Boocking on perd la gratuité de carthadge land, il fallait aussi payer l'eau à chaque dîner...chose incomprehensive, absence pratiquement d'animations au sein de l'hôtel notamment pour les enfants.

Bien situé, restauration très correcte, la plupart du personnel est agréable.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

L'accueil à la réception (personnel pas agréable), les bracelets n'ont pas été remis le premier jour et ce n'est que le 2e jour qu'un agent de sécurité nous l'a demandé (sécurité à revoir ?), le parking toujours complet (on nous propose un parking de l'autre côté de la route payant à 2 Dnt par jour !!! Génial lorsqu'on voyage avec une personne handicapée et un bébé !), 2 jours pour avoir le lit bébé demandé mainte et mainte fois (par écrit à la réservation, au téléphone et en direct), boissons payantes en demi-pension (même l'eau !!! pas de carafe à disposition), paiement par carte indisponible (obliger de payer en liquide), le buffet est certes garni mais la qualité n'est pas au rendez-vous. Pour résumer, un hôtel que nous ne recommandons pas et qui selon nous, ne mérite pas ses 4 étoiles.

La suite confortable, la situation géographique

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

pas de montre dans la chambre trop de chlore dans l’eau un serveur seulement pas polie - il ma interdit de prendre a mange a mon bébé heureusement il a était remis a sa place par le chef du restaurant - parking pas sécurise suffisamment ma skoda a était touche aux par-choc arrière. degat a 120 euro

le calme . le services en général la structure hôtel en duplex et suite style ottoman emplacement très stratégique proche de tout merci pour salim j’ai même prolonge mes vacances a cet hôtel

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

Le bungalow n'est pas propre (draps de mauvaises odeurs). La climatisation ne fonctionne pas. Aucun accueil à la réception pour connaitre l'hôtel. Personnel de la piscine non respectueux et ne connaissant pas les règles

La nourriture est acceptable

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

Manque d'hygiène à la piscine (bébé et femmes habillées dans l'eau et cela malgré l'interdiction),modem Internet pas fonctionnel, ainsi Tv ancien modèle,plage un peu loin mais pas grave

Sa situation en plein coeur de la madina,soirées animées et variées(couche tôt s'abstenir),restauration riche et de très bonne qualité pour un buffet,

• Suite Senior

- une coupure d'eau à 07h du matin pour 02 heures de temps - absence de shampoing/gel douche dans les salles de bains - absence d'ustensiles de cuisine dans les kitchenettes - existence de grosses fourmis dans les chambres

La nourriture, la qualité de l'accueil, l'animation, la proximité, la piscine, la plage, la décoration du restaurant spéciale vendredi

• Suite Senior

l’accueil chaleureux de tout le personnel de l’hôtel, la variété de la nourriture et le gout aussi , l'aqua gym, l'ambiance.Les réclamations sont prises rapidement en charge

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

Tout étais très bien

Accueil très professionnel sérieux de toutes les équipe très large choix dans la restauration et produits de très bonne qualité plat typique tunisien ! Très satisfaite !

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

Le ménage de la chambre aurai pu être mieux, le soir un peu bruyant selon l'emplacement des chambres ( orchestre dans la médina). Manque de fruits aux repas. Piscine un peut petite mais agréable et propre. Colle bien au style de l'hôtel.

Emplacement idéal en plein cœur de la médina, personnel plutôt agréables, petits déjeuners buffets bien garnis, repas du soir buffet aussi plutôt bon dans l'ensemble. Rue très animé, orchestre locaux dans les cafés, magasins ouvert jour et nuit, a 2 pas de toute les animations. Vraiment génial. Piscine agréable le matin et fin de journée. Pataugeoire pour mon petit de 2 ans génial!!! Et propre

• Chambre Familiale pour 6 Personnes

L'offre de booking ne reflète pas la réalité de la réservation.la responsabilité de booking est entièrement engagée. L'offre parle d'un appt de 120m2 alors qu'il fait à peine 80 m2 on parle de 6 lits contre 4 Beaucoup trop denfants à l'hôtel cela est du peut-être à la gratuité de leurs séjour Ce qui est dérangeant soit à la picine ou au restaurant L'eau n'est pas comprise dans les repas il faut payer pour boire!

La gentillesse et la disponibilité du personnel de l'hôtel sans exception La nourriture était bonne La plage. La propreté l'animation en soirée Jai bien aimé authenticité de l'architecture

Manque la bouteil d eau dans les chambres et la suite ete un peu lointainnne du resto et la reception malgré que javais un BB

Magnifique sejour à medina ,personel trés sympa, specialement les serveurs ..et walid le chasseur..et un grand merci à Majed le chef de la reception et toute lequipe.

• Suite Senior

Quelques désagréments comme la clim qui fuit et chasse d'eau hors service durant mon séjour heureusement y' avait deux salles de bain

Le personnel de L'hôtel est presque parfait Salim bravo

Mon court sejour

Tout absolumnt tout Surtout Ali le responsable transport, et Jamel eddine Annimateur et tout le personnel... Mahmoud la puscine et laamiri de la reception. Bien sur la responsable de la reservation la charmante Siham Benmabrouk.

Si c est possible d améliorer les chaises longues de la plage avec des matelas c est pas assez confortable et les serviettes sont trop petits

Personnel accueillant surtout à la réception , très bon emplacement , présence de sécurité

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Suite Senior

Les barmans ils n'etaient a la hauteur surtout un chauve gui etait impoli.

C etait bien surtout la reception et les serveurs le recptioniste lotfi etait acueullant.

• Suite Senior

il ya pas corbeil fruit d,aceuille 1365 d pour 4 nuit en demi penssion la journée et de 341 d vous ne gaspiez pas meme un corbeil de 3d pour le client avec une bouteille d,eau c,est un droit vous adressez a un ancien travailleur en tourisme 19ans demi pension j,avais le droit audiner d,une demi boulielle d,eau et un 1/4 de vin sur table .pas de savon ni shompoins savon liquide est ce je suis dans un resto popilaire je suis au 4etoiles mes mrs

restaurant et le personel aceuillons

Qu'on facture la demi pension censée être incluse dans le séjour et qu'on refuse de nous rembourser sous prétexte que l'hôtel n'arrive pas à joindre booking. Le règlement du séjour n'a pas été prélevé comme prévu et nous avons du règle sur place. On a eu droit à une chambre avec du mobilier obsolète et des draps et sols sales. La chambre à été changée après réclamation mais perte de 2 jours du séjour.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

On a passé une journée sans savon dans la salle de bain malgré la réclamation faite à 2 reprises Climatiseur fait bcp de bruit

Chambres spacieuse++ personnels gentils

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

Personnel chaleureux et accueillant Nourriture de haute qualité. Bravo tout le monde Un grand merci pour Mr Salim pour son esprit de compréhension et de collaboration.

all

all

• Appartement en Duplex (2 Adultes + 1 Enfant)

le service et la propreté des appartement

Tros de bruit, Accueil et personnel pas à la hauteur sauf les femmes de chambre

La situation géographique, la bouffe, la propreté

J’ai pas aimé du tôt , l’emplacement de l’hôtel top