Commentaires sur l'établissement Riadh Palms- Family & Couples only 4 étoiles

Avenue 14 Janvier, 4039, 4039 Sousse, Tunisie

#17 sur 31 hôtels à : Sousse

« Une arnaque! Attention, n'y allez pas ! »

Hôtel pourri, vétuste, insalubre, dégueulasse! Du vol manifeste ! Des chambres qui datent des années 70. Pas de frigo, pas de télécommande ! Tout est payant ! Pas de place de parking ! Une vraie suffocation ce séjour !

Les activités pour les enfants l'après-midi

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« J ai payer des frais d agence alors que sur la confirmation... »

J ai payer des frais d agence alors que sur la confirmation de booking il est noté qu il n y'a pas de frais d agence et quand j ai demandé pourquoi le personnel n à pas sue me répondre

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« chambre très sale pas de bon service aux nettoiyage... »

chambre très sale pas de bon service aux nettoiyage obligation de payer certain chose exple refregirateur et climatisation non desponible aux niveaux des etoiles et class il n`est pas compitible

« Plus jamais cet hotel »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L'accueil était nul, je detestais la salle de bain, on a demandé une vue sur mer et c'est à peine qu'on pouvait la voir, les couloirs manquent d'éclairage le personnel médiocre.. trop de monde et une grande déception

J'ai rien aimé dans cet hotel

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« A éviter absolument.  »

Catastrophique! A fuir absolument pas de chambre à notre arrivée. Personnel à la réception catastrophique et meme menteur! Cet hôtel est une véritable usine. Les chambres sont insalubres ( ménage vite fait, aucune pression d’eau, fuites, literie en fin de vie, transats de la piscine ou de la plage abimés.) Nous avons voyagé dans différents hôtels en Tunisie et il est incontestablement le pire cela étant probablement dû à son faible prix. A éviter absolument si vous voulez passer un bon moment dans ce pays magnifique.

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« TROP DÉÇU. FAVORITISME POUR RUSSES ET ALLEMAND. »

La chambre était dégeulasse du pipi sur la cuvette des poils dans la baignoire jai demander ensuite a changer de chambre on me dis que c'est complet alors qu'il y a encore des chambres disponible sur tout les sites. L'homme de la réception très gentils avec ma clientèle russe mais les algériens par contre on croirais qu'on ne paie pas tellement il y'a une différence de traitement entre nous... Ensuite on me dis qu'il vont envoyer une femme de chambre elle ne viens que 3h et ne fais pas le ménage on me dis qu'elle est passée elle n'a pas nettoyer les toilettes... bref au restaurant on ne peux pas boire d'eau si on es pas all inclusive. Les lits ne sont même pas À la même hauteur jumeaux ok mais normalement c la même hauteur pour un couple c'est trop désagréable . Seul point positif piscine magnifique Et nourriture délicieuse.

La nourriture était bonne

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Genialissime »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Petit bémol manque de fruits au petit déjeuner et autres repas

L'hôtel, le cadre, le personnel , l'amabilité des personnes. Séjour au top de belle rencontre le vous le recommande fortement :) la chambre 518 vous embrasse :)

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« bon séjour »

les salles de bain sont un peu anciennes et meritent un coup de neuf, le ménage est léger .

le petit dejeuner était parfait le buffet du diner aussi,tout était tres varié, les chambres sont spacieuses. Le personnel est adorable.

« Excellent hotel, je recommande vivement »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

J'y suis allée le jour de mon anniversaire et je n'ai eu aucune petite attention.rien. j'étais déçue.

Excellent petit déjeuner et personnel pro

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Plus jamais »

Pas de télécommande dans la chambre, aucun moyen de joindre la réception car le tel et la télé ne fonctionnaient pas. Petit dej médiocre et personnel peu agréable notamment ceux de la sécurité. La piscine horrible et très mauvais rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Sincèrement j’en reviens , et mis à part le personnel qui... »

Tout sauf le personnel et l’équipe animation qui font tout pour vous faire oublier ce cauchemar ... DÉÇU !!

Sincèrement j’en reviens , et mis à part le personnel qui essaye tant bien que mal à vous satisfaire , rien n’a été bien , les chambres sont insalubre , rien n’es rénové , je suis parti en all incluse et on vous interdit de prendre des bouteilles d’eau, on se sert par verre, , j’ai attendu 4 jours pour en. avoir une dans ma chambre! Une honte « All incluse «  je pense qu’il ne connaisse pas le terme . À la piscine les chaises longues sont rouillés .. il y a des gros travaux qui sont effectués non loin de la piscine avec une simple bâche troués qui protège. Je ne suis pas une chieuse , ça fait 8 fois que je vais en Tunisie et c’est la première fois que je suis déçu à 1000% de l’hôtel . J’ai fait appelé la direction mais bien sûr que des responsables sont sorti en ne changeant rien à cela .. ils se fichent limite de vous ..je vous le DÉCONSEILLE FORTEMENT.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Très mauvais , je regrette de vous avoir fait confiance »

et hotel doit etre renové , les chambres , matelas , sanitaires : c'est une honte , chose que j,ai dis à la reception

On dort sur les ressors du matelas , très sale , vetuste , ça sent très mauvais dans l'ensemble de l'établissement , j'ai du changer de chambre ... il ne correspond en aucun cas à un hotel 4 étoiles

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Emplacement idéal près de boutiques,très bon rapport qualité... »

Odeur de cigarette dans la chambre sur les draps ,petit déjeuner classique

Emplacement idéal près de boutiques,très bon rapport qualité prix ,personnel agréable et à l écoute surtout le responsable des parkings

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Très beau complexe »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Clientsssssss algériens lybiens très désagréables irrespectueux insociables très dommage que ce type d'établissement ouvre ses portes à des clients comme ça.

Très beau complexe

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Peut mieux faire »

La qualité de la nourriture et le service ainsi que l’organisation au resto (la salle provisoire étant trop petite pour le nombre de résidents)

Très grand lit moelleux et confortable

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Séjour moyent mais emplacement idéal. Mais trop grand hotel c'est l'usine »

Manque d'explications quant au fonctionnement de la demi-pension, mobilier des chambres vétuste, très bruyant, la musique de la boîte de nuit nous a empêché de bien dormir, la piscine intérieure petite et les gens qui sortent de l'eau en traversant la salle de cours.

La variété du buffet et la proximité du centre ville, la propreté du hall

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Très bon et agreable séjour e »

Rien à ma connaissance

Comme le petit déjeuner et le dîner sont préparés minutieusement et avec professionnalisme et le chef est toujours à l ecoute des clients Ce que je lui souhaite de continuer dans cette optique et l innovation Bien a vous Mr et Mme Bazine Loman

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« A ne pas faire ! »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer

Le personnels très desagréable coupure d’electricité petit dejeuner pas de café chaud pas de jus de fruit J’ai demandé une serviette pas de serviette en chambre on a oser me demander pourquoi que va tu faire avec une serviette

Le lit moelleux

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« Vraiment déçu »

Agents de sécurité mal formés, fouille des bagages à mains nues (sans gants), je ne sait pas si c'est systématique ( pour tous les clients)ou un délit de faciès.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Très bon séjour, si ce n'était la musique à fond de la disco jusqu'à 3h du matin. »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer

Faible wifi, Réfrigérateur non gratuit : location à 4DT/nuitée. Grand Point Noir: Musique de la discothèque située du côté des chambres donnant sur la plage à fond et non-stop jusqu'à 3h-4h du matin, d'où impossible de dormir sauf si on est super-épuisé.

Très bonne situation géographique par rapport à la plage et la ville. Diverses commodités et loisirs (salle de sport, sauna, piscine propre, plage,..). Chambres bien équipées (téléviseur, climatiseur, wifi mais pas de réfrigérateur).

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« À oublier »

La qualité du personnels, pas concerné par le moindre soucis ..les repas sont vraiment sans plus . Impossible de régler la température de la chambre , soit la climatisation est à fond soit elle est éteinte..avec un enfant de 21 mois dans la chambre...c'est pas terrible et comme dit plus haut le personnel ne semble pas concerné.je ne conseil pas cette établissement.

Vraiment pas grand chose..

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Service médiocre  »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Un personnel de réception très débordé. Une arrivée à l'hôtel à 14h30 pour un check in à 18h.les réclamations (absence de télécommande TV de shampoing dans la chambre)sont restés sans suite.La restauration est variée mais la qualité est très moyenne (des fromages de mauvaises qualités , les jus sont des produits concentrés dilués à l'eau,...).le service est complètement absent et il est à revoir. La classification de l'hôtel en 4* est erroné

La plage propre et entretenue,la chambre vue sur mer et une literie neuve et propre

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« Horrible !!  »

Le manque d'organisation, l'hôtel est une vrai usine à touristes. Les chambres mériteraient un peu de rafraîchissement.

Le bon emplacement de l'hôtel et la wifi dans chambre

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« Tout , personnelle incompetent , désagréable, ascenseur en... »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Tout , personnelle incompetent , désagréable, ascenseur en panne depuis plus d'un = 25 mn à chaque fois , pas de serviette pour la plage ou la piscine Restaurant au niveau de l'hôtel bas de gamme Clientèle idem , des Russes saoul du matin au soir J'ai l'expérience de la Tunisie depuis 20 ans j'ai jamais vu cela N'y allait pas , il y a d'autres hôtels beaucoup mieux et voir moins chères Ne devrait pas figurée sur Booking

• Commentaire envoyé le 7 avril 2017

« Trés bon sejour en famille »

la réception qui a quelques difficultés sinon tout était parfait

L'emplacement, la vue depuis la chambre, le petit déjeuner avec du choix et le personnel bien sympathique et serviable

• Commentaire envoyé le 22 mars 2017

« sejour agréable. on y reviendra »

Pas grand chose . L'animation reste à améliorer malgré la gentillesse des jeunes gens charges de cette activité. Spectacle du fakir à éviter devant les enfants. Séjour du 12 au 19 mars 2017.

Le sourire et la disponibilité du personnel. La proximité de riad palms du centre ville et de là medina.

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« Situation géographique, vue sur la mer  »

Reste du personnel peu chaleureux ,pour le plus pas souriant. Cuisine variée mais pas fameuse. Chambre ne comportant pas de tiroirs ni de refrigerateur;avec parterre très froid. Chauffage????

Situation géographique, vue sur la mer Personnel reception

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« bon séjour et une animation agréable pour la st valentin et le thème à suivi pour la restauration. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

le rideau de douche trop prêt de notre corps qui nous gêne pour prendre la douche et pas assez de pression d'eau chaude.

les chambres sont spacieuses la restauration est bonne le personnel accueillant et gentil.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2017

« c'était un séjour agréable malgré le petit manque dincongort »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

le système de chauffage qui fait beaucoup de bruit.et la piscine chauffée qui manque de douche

le personnel était vraiment très aimable.le petit déjeuner très varié et trop bon.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

le personnel pas souriant du tout,et pourtant c'est le moteur principal de l'hotel.

J'ai bien apprecié les plats au restaurant et remercie les chefs sont au top.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« cet hotel n'est pas dignes de ses 4 etoiles »

le lits. les couvertures. les meubles .les buffets etait nuls. on ne sert meme pas une bouteilles d"eau dans les chambres . pas de frigo dans les chambres

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« il y a des bruits dans le couloir durant la nuit et odeur... »

il y a des bruits dans le couloir durant la nuit et odeur d'alcool partout et même si mentionné dans le titre est un hotel familiale & couple only ce n'est pas vrai .

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

« réviser le sanitaire »

La salle de bain comprend bcp de failles, fissures au mur, faillances cassées,support serviette non fixe au mur, commande télé ne fonctionne pas malgré le changement de l'appareil, cafard à ascenseur impair

La propreté,la restauration, l'accueil,

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2016

« tres bien »

tv pas de tele comande elle demande un consigne 40 dt a la reception pour avoir la . j'ai reserver avec une carte de credit mais al'arriver j'ai paye le montant a l'hotel . j'ai mal compret la reservation esque et gratuit e retire le montant de la carte

la cuisine très fort petit dejenue complet . les chambres propres . belle térasse ,bon coin ,vue sur mer calme,

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2016

« Content de notre séjour »

Le service proposer au niveau soin massage! AUCUN PROFESSIONALISME. 90 dinars pour hamam et gommage rien a dire par contre le massage nul nul nulll je déconseille, on entent les employer discuter entre eux sa resonne il y a des rire des cris. Aller à l'extérieur si vous voulez un instant détente et un bon massage.

Très bon accueil, les employers très souriant et serviable. Le petit déjeuner copieux et très bon. Suite au nombreux commentaire négative j'étais inquiète mais vraiment je ne regrette pas la chambre bien propre rien à dire.

« Très bonne emplacement, quartier touristique, joli chambre... »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Très bonne emplacement, quartier touristique, joli chambre vu mer.

« Les frais d agence alors que sur le contrat il n est marqué... »

Les frais d agence alors que sur le contrat il n est marqué aucun frais

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Raté »

Restaurant pas d 'air conditionné, chambre pas d air conditionné, nourriture dégradée, connaissant l hôtel depuis des années.

rien du tout!!!

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Un bon souvenir »

Le ménage des chambres ?

La sécurité , le personnel vaillant, un très belle Hotel , avec un espace est un décor sympathique ,nous reviendrons

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« J’ai un problème de l’enregistrement il vêlons pas des... »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

J’ai un problème de l’enregistrement il vêlons pas des clients comme moi juste en famille j’ai déçu de Sousse

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Établissements pourris , je vous le déconseille  »

Tout.

Établissements pourris , je vous le déconseille

« Plus jamais dans cet établissement »

« Situation géographique, rapport qualité prix, spa »

Nourriture

Situation géographique, rapport qualité prix, spa

Le + + + Spa et massage de qualité avec un personnel accueillant et sympathique

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« j'ai fait le mauvais choix , votre publicité est mensongère »

tout

matelas inexistant , on dort sur les ressors , sale , sent très fort la peinture

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« La piscine et hotel en bord de mer »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer

Le spa et le biffet trop repetitif

La piscine et hotel en bord de mer

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Le diner c'est exrat »

Le ptit dejener nest pas du tous bon

Le diner c'est exrat

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Passé une agréable séjour »

Roit etai bien

J ai passé un tres agréable moment

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« le pire séjour que j ai passe dans ma vie »

tout les chambres une odeur de cigarette partout

rien du tout oreiller infecte petit déjeuner zéro diner nul

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Sale, bruyant, mal fréquenté, »

Rien, accueil déplorable

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Personnel agréable »

La propreté Vétusté chambre Le bruit

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Il y’a une tt petite odeur indésirable sauf ça c’est superbe... »

Il y’a une tt petite odeur indésirable sauf ça c’est superbe très calme spacieux très propre

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« À recommander sans hésiter  »

Couloirs un peu sombre

L emplacement à 1 km du centre, les repas, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Il faut mieux payer plus. »

Le petit déjeuner, le personnel, la chambre

Le prix

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Le personnel  »

Le personnel

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« Petit déjeuné  »

Petit déjeuné

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Mécontente nous avons changé d’hôtel dès la 1ere nuit »

Chambre dans un piteux état, propreté négligée, petit déjeuné pas terrible du tout.

Le hall d’entrée est spacieux

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

Rien, toute est bon

C'est établissement magnifique

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Je regrette cette reservation »

Rien tout été fabuleux dommage un hôtel pareille ne plus réserver pour une autre fois

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Très décevant  »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer

Situation de la chambre, on étaient logés au dessus d'une boîte de nuit

Ne correspond à l'offre

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« À fuir , un Hotel qui mérite 2* , trop de bruit mal isolé, très surpris par l'accueil le repas ...! »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La propreté , les personnels , le confort .....

Rien de spécial

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« La vue ,piscine et plage »

La vue ,piscine et plage

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« un hôtel pas pour les familles ou les couples »

tous

J'ai pris une suite présidentiel pendant tous le séjour je fais des réclamations et attendre les techniciens pour faire les réparation

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« bof! »

les chambres, la vue et la sonorisation

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« Magnifique séjour. »

J' ai proposé mettre un sortie de bain dans les chambres.

L'accueil chaleureux. Merci

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Vacances près ramadhan »

Service des chambres à le choix.

L'accueil chaleureux, l'animation et le SPA.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

4,5
    « Sale »

Le personnel Les prestations La propreté La vétusté

La vue sur mer

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Ont a passé une bonne semaine »

Manque un peux d'entretien

Une bonne cuisine très variés

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Rapport qualité prix Top »

Le service excellent Le personnel le receptionniste très accueillant

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« bon séjour »