Commentaires sur l'établissement Iberostar Royal El Mansour 5 étoiles

Route De La Corniche, 5111 Mahdia, Tunisie

#1 sur 11 hôtels à : Mahdia

« calme repos détente »
    • Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes)

la propreté et leur gentiesses

l'établissement est très bien ce qui est dommage pour les touristes qui y viennent pour la première fois,se sont les travaux de voiries qu'ils font en ce moment,nous c'est notre 7° fois donc ont comprend

« Les repas trés bons et variés. »
    • Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes)

Le client n'est pas roi s'il ne donne pas de pourboires. Manque de petites "touches" (fleurs, produits variés dans la salle de bain, lumiere dans l'armoire etc.) moindres priblèmes mais qui n'ont pas leur place dans un hotel 5 étoiles selon moi.

Les repas trés bons et variés. Le spa proposant des formules de plusieurs jours avec massages-gommages etc. Le bar tunisien (chicha, thé a la menthe...) très agréables et authentique. Suprise du gateau d'anniversaire dans la chambre très appréciée.

« Le meilleur hôtel de Mahdia »

Tout était parfait. Notamment le personnel qui est remarquablement chaleureux et efficace. Aux petits soins. Spéciales félicitations aux serveurs du bar et de la plage toujours disponibles et souriants. Je reviendrai.

« Moyen  »
    • Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes)

Plein d’algue, plage non nettoyée, buffet non varié, on était en demi pension donc on avait le dîner compris mais il fallait payer l’eau à table.

Belle vue, réceptionniste souriante et gentille.

« Le service est impeccable, la piscine est immense et belle ,... »
    • Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes)

J'ai déjà visité cet établissement en 2014 et j'étais un peu déçu au premier abord par l'aspect un peut vieillot de la réception et des chambres qui reflète un manque d'entretien. L'accueil était un peu fade. l'équipe d'animation manque de professionnalisme c'est un peu l'anarchie, rien ne semble être préparé d'avance.

Le service est impeccable, la piscine est immense et belle , la nourriture est bonne et assez variée avec du jus frais le matin, par contre les viennoiseries sont à améliorer. le SPA et l'emplacement face à une des plus belles plage de la Tunisie.

« Une belle usine ! Dans la chaîne Iberostar, préférez le Méhari à Djerba. »
    • Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes)

La piscine intérieure, froide (température ambiante de 18° maximum), sans aucune hygiène, et beaucoup trop petite. Suggestion : mettre en place des créneaux horaires différents pour les jeux et pour les nageurs. Le mélange de clientèle : famille avec nombreux enfants, adultes, ados, personnes seules, congressistes... Continuelle cacophonie à fuir si on ne vient pas avec des enfants La restauration : uniquement des produits industriels (même le pain) et dilués (comme le miel), uniquement des oranges et des dattes (délicieuses au demeurant) mais sur le marchés, nous avons vu beaucoup d'autres fruits... Tous les jours le buffet est strictement identique. Le Chef n'a aucune imagination.

Architecture magnifique, le ballet des hirondelles autour de leur nid, la vue, la plage et le plagiste (pro et très accueillant), le centre de thalasso est vraiment très bien (le bémol : aucune règle d'hygiène n'est appliquée à la piscine), la suite junior très belle, bien équipée, très confortable avec grands placards et wc séparés (bémol : cintres antivol !) Le personnel est bien dans l'ensemble, sauf quelques exceptions, mais la motivation du pourboire est pesante. Mention particulière au service du petit déjeuner, au cuisinier qui cuit les oeufs à la minute et à celui qui s'occupe des jus de fruits. On peut aller à Mahdia à pied et la ville est très agréable.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Trop cher pour ce qu'on propose »

Établissement sans aucune âme le buffet du soir sans aucun goût varier mais niveau bas le petit-déjeuner et tout juste correct inexistence dans la chambre the room Directory. Wifi en panne dans la chambre aucune animation au bar la bouteille d'eau coûte 4 dinars au bar et 14 au room service. Cet établissement est exclusivement fait pour recevoir des groupes de touristes en short l'été c'est propre c'est correct mais aucune touche de fantaisie ou un petit plus qui justifie la différence de prix avec les autres hôtel juste à côté

Établissement propre

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« Hotel a conseiller pour son emplacement  »

Lit pour enfants n'est pas très confortable, chauffage central est limité dans le temps.

Hôtel propre, personnel professionnel, cuisine variée, grande distraction pour les enfants, situation géographique de l'hôtel est très bien placée, en bord de mer et pas loin du centre ville, commerces....

« Peut mieux faire... »

Le petit déjeuner. En fait c'est un trés bel hôtel 5 étoiles mais sans les prestations d'un 5 étoiles. la solution est d'augmenter les tarifs pour en faire un véritable 5 étoiles car les gens sont prêts à débourser plus et avoir un service de qualité.

La literie trés confortable.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

« Un vrai hôtel 5 etoiles »

Wifi disponible que dans les parties communes

Personnels aux petits soins, professionnel,très bon emplacement,menus diversifiés,architecture ibérique,chambre propre et grande

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« séjour agréable dans un cadre reposant »
    • Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes)

salle de bain un peu vétuste.

Bel hôtel propre et spacieux, nourriture variée et de bonne qualité, chambre confortable, hôtel familial où les enfants sont dorlotés. Merci à l'ensemble du personnel du restaurant, du nettoyage et autre qui ont été très aimable. belle plage en face de l'hôtel ( parmi les plus belle de Tunisie)

« Tres bon accueil dès l'arrivée (Merci Aref et sa... »

Tres bon accueil dès l'arrivée (Merci Aref et sa collègue). Voir précédent commentaire ! Nous avons du prolonger notre séjour... les enfants ne voulaient pas partir 😊

« Nous revenons tout juste du séjour. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La chambre : La 2ème chambre avait un petit clic clac assez vieillot et de mauvaise qualité (pas top pour les enfants) La piscine : Piscine intérieure non chauffée... Je pensais que dans cette gamme d'hôtel, cela aurait été différent des autres hôtels de la zone mais non... Mini club : Malgré un personnel sympa, il y a un vrai manque de professionnalisme : pas de fiche remplie, pas d'inscription... Si ils ont besoin de contacter les parents, comment font'ils ? Sans compter le fait de laisser les enfants seuls pour aller chercher quelque chose au restaurant... par manque de personnel me dit-on.

Nous revenons tout juste du séjour. Tout d'abord le prix : cet hôtel est l'un des plus cher (pour ne pas dire le plus cher) de tout Mahdia mais également un des plus récents. 1- l'accueil et la chambre : Accueil correcte par une personne ayant toujours le sourire et donnant envie de profiter du séjour ( par Aref mais la 2ème personne... Je n ai pas le nom malheureusement). Surprise à l'arrivée : surclassement de la chambre (suite familiale avec vue sur mer et non la chambre familiale que nous avions demandé). Belle prestation : 2 chambres, 2 TV ecrans plats, coffre fort, 2 grands balcons, belle literie. 2- piscine et jardin Belle piscine mais nous n'en n'avons pas profité car elle était froide (octobre). Jardin impeccable, très beau rien a redire 3- propreté : Chambre et hôtel en général tres propre du matin au soir 4- personnel Malheureusement beaucoup ne maîtrise pas le français (assez surprenant comparé aux autres hôtels de la ville). Les serveurs, la réception, la thalasso... Le sourire y est. Manque de sourire / engouement chez les femmes de ménage malheureusement ! 5- Restauration Repas variés et de qualité ! Comme quoi c'est bien possible de bien manger dans un hôtel tout en faisant du tourisme de masse ! 6- animation Ni allez pas pour l'animation, elle est quasi existante pour les adultes. Mini club pour les 4/12 ans avec quelques activités (de 10h à 12h et de 15h à 17h). En bref, hôtel tres correct et de loin le meilleur de la zone de Mahdia. Nous avons payé à 4 250€ la nuit (comparé aux 90€ du Mahdia Beach 3j avant). Il ne manque pas grand chose pour que l'expérience client soit encore plus appréciable.

« Évité cette établissement »

L établissement trop vétuste. Puis dans la restauration il manque beaucoup de personnels.je n irais plus dans cet établissement.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Sejour excellent »

Le personnel était excellent surtout mention spéciale à Malek le serveur de la piscine une personne formidable serviable aux petits soins avec les clients!!

« Parfait à tous niveaux »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Trop de gaspillage par beaucoup de familles dans les différents restaurants

Famille avec 2 enfants 13 et 5 ans, rien à redire sur notre semaine à l'Iberostar . Chambre familiale avec chambre séparée pour les parents et grande chambre avec 2 lits pour les enfants , vue sur les 3 piscines , la chambre est très bien isolée de la musique le soir et en journée . Personnel très courtois et disponible . Mention spécial pour la gentillesse du "prof" de tir à l'arc !!! Les buffets sont variés, de bonne qualité et en quantité . Seul "déception" mais l'hôtel n'y est pour rien : Le gaspillage de certains aux buffets , des assiettes entières partent à la poubelle!!! Un ou 2 petites panneaux demandant de la retenue seraient bienvenues !! wifi correct , plage très belle, mer transparente et petits poissons , musique un peu forte au bord de la piscine

« un séjour excellent en famille »

Climatisation éteinte dans les zones communes (une chaleur terrible notamment au niveau de la réception...) Une mauvaise Connexion internet (réception,bar,restaurant ...) Un très Petit parking ,non digne d'un hôtel 5 etoiles

Tres belles Chambres spacieuses et propres Les Piscines L'animation (jour et nuit) La restauration La plages et les espaces verts Un remerciement spécial à Monsieur safwan et Taj dinne de l'équipe de restauration pour leurs dévouement et gentillesse,à Monsieur nadjib au niveau de la réception pour son accueil et sa gentillesse

« Nous ne renouvellerons pas ce séjour, très déçus... Dommage pour ce joli pays au climat si agréable. »
    • Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes)

Les clients locaux très irrespectueux du personnel et des autres clients!!! La salle de sport dans un état lamentable... Les prestations ne sont pas celles d'un 5 étoiles!!! Il faut verser un caution pour avoir une serviette de piscine (qui nous a été volée!!!). Ambiance tendue car le personnel est excédé par les demandes incessantes des locaux (dixit un serveur et un plagiste...)

La plage, le personnel restauration au top,la chambre vue mer très bien.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« Séjour très agréable : nos petits-enfants, de 13 et 10 ans ont adoré aussi ! »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le personnel est très serviable et très compétent. Le décor est très beau, les piscines, très spacieuses et très jolies. Les enfants et nous avons apprécié les activités organisées par un animateur très compétent, dynamique, enthousiaste et toujours souriant malgré la forte chaleur.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« Pas mal pour un séjour plage... »

Le wifi absent dans ma chambre et rapidement l'antenne est saturé par le nombre Max de personne connecté dans la Terrace... Le parking n'ai pas à la hauteur d'un hôtel 5* très limité le nombre de voiture qu'il peut contenir ne dépasse pas quelques dizaines..les voitures trop serrés les une des autres, les voitures luxueuses ont leurs places directement devant la porte principale d'une manière ou d'une autre... Le chef de salle dans le reste se dispute avec les serveurs à haute voix devant les clients ...les placés sous les parasols de la plage sont très limitées par rapport au nombre de résident et chambres de l'hôtel ... Absence d'un resto plage ... juste du boisson ... Absence et manque énorme des poubelles sous les parasols (plage et piscine) Manque des panneaux indicateurs (visibilité)

J'ai adoré la mer, la cuisine, quelques personnels qui aime leur métier je site, Sami (resto terrace), Lotfi (resto salle), et Mounir (plage)... La propreté ...la chambre a été nettoyé et décoré trois fois pour un séjour de 8j...le service de nettoyage des chambres par le monsieur est beaucoup plus meilleur que la femme...surtout l'horaire parfois pendant la sieste ...

« 3 jours au Top !!! »

Le manque de climatisation dans la chambre (En service qu'à partir du 15 juin)

Tout était parfait ! L'accueil à la réception très agréable. Le personnel est très professionnel, souriant et très sympathique et toujours à nos petits soins. L'équipe d'animation excellent, bravo à tous 👏 Les repas sont très bon et variés. Nous y retournerons sans problème. L'établissement est digne d'un 5 étoiles.

« Très bel hotel, personnel très agréable dans l'ensemble. »
    • Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes)

Très bel hotel, personnel très agréable dans l'ensemble. Belle chambre et propre, bémol dans les couloirs pour arriver aux chambres tapis plein relativement sale et non aspiré une seule fois sur 8 jours d'ou cela nous a amené des fourmis dans les chambres pas très agréables. Connaissant parfaitement Mahdia car habituée de m'y rendre plage beaucoup moins propre que dans la zone touristiques, nous pensions aussi vu l'ampleur de la façade en rue avoir un jardin arrière beaucoup plus grand. Nourriture correcte, nous avons juste été contrarié une soirée par un questionnaire iberostar, concernant le personnel, nous n'avons pas pu le remplir à notre aise avons été harcelé par certains membre du personnel au restaurant surtout les gradés. Nous devions remplir ce document et le remettre dans une urne à la sortie impossible , pendant tout le repas nous avons été embétés par certaine personne et avons du rendre des comptes en ce qui concerne les quotes que nous avions mis , donc nous n'avons pas apprécier du tout cela. A part cela nous avons passé un agréable sejour, et rien à redire sur votre plate forme, conforme à ce que j'avais réservé bien eu chambre double supérieur vue sur mer et en all in.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Magnifique séjours à refaire... »

L attention du personnel était plus envers les touristes étrangers.deux matelas une place pour un lit double dommage.

Magnifique hôtel, propre et la nourriture était très bonne et variés.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« Le soleil »

Le mauvais accueil et La mauvaise compréhension pas de choix pas de bons services éviter les WE trop de monde mauvaise organisation des séminaires des we

Le soleil

• Commentaire envoyé en 3 avril 2017

« Séjour Anti stress »

le calme, la gentillesse des réceptionnistes(surtout les deux dames de l’après midi), la chambre vue sur mer malgré que j'ai réservé chambre standard. pour résumer je n'ai aucune reproche et j’espère que ça soit une tradition annuelle de séjourner dans cet Hotel.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le buffet du soir manque de choix. Par exemple, pas de volaille certains soirs. C'est étonnant de la part d'un 5*.

Tout le personnel est très compétent (des agents de sécurité aux femmes de ménage en passant par les serveurs au bar et au restaurant sans oublier le personnel à la réception. c'est tellement rare de trouver dans les hôtels tunisiens un tel haut niveau de professionalisme généralisé que ça mérite une mention très spéciale). L'hôtel est très propre. Le confort est à tous les niveaux. une piscine intérieure chauffée est magnifique.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

« Une déception! »
    • Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes)

Le personnel n'était pas professionnel. Le rapport qualité prix n’est pas intéressant On a fait une réservation avec un lit matrimoniale, et on s’est retrouvé avec 2 lits juxtaposé, et l’argument était que les lits matrimoniaux sont dans les suites seulement, malgré que dans la réservation on a payé plus parce qu’on a choisi un lit Matrimo. La cuisine est une vraie catastrophe, c’est trop maigre, presque rien a manger. En plus, on a du payer la totalité de la somme pour les 3 nuitées avant même de voir les chambres. En gros, c'est une déception.

la structure n'est pas mal, et le calme.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

« Séjour agréable et convivial. »
    • Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes)

Le mobilier on peut mieux faire (pour un hôtel 05 étoiles ? ???? )

Le buffet quotidien proposé était très bon, le personnel au petit soin du client, l'ambiance était conviviale.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

« Les activites le personnel est très serviable. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

1-La nourriture est devenue très très médiocre. Lorsqu'il y'a que des tunisiens ( mme avec des Russes), la bouffe devient très médiocre, rien à voir avec les débuts de l'hotel, ou meme avec l'arrivée d'autres nationalités ( animation dans le restaurant, bonne bouffe)...c décevant! 2-L'éternel problème de parking!!! 3-Chauffage très brouillant dans la chambre ( suite familiale!), pas suffisamment chauffée la chambre, c'est valable pour l'hotel dans son ensemble malgré la vague de froid.Des efforts à faire absolument.

Les activites le personnel est très serviable.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

« Mon sejour au royal mansour mehdia iberostar  »

La connexion wi-fi est très mauvaise dans les chambres et dans le reste de l'hôtel à part la réception.

Très content de l'accueil chaleureux du personnel, rapidité d'inscription et installation. Hôtel très confortable, moderne, propre, bien entretenu en sachant qu'il a ouvert il y'a 6 ans. Les chambres très calme avec une vue à couper le souffle sur la mer et la côte. Le personnel du buffet est vraiment serviable le Chef M. Nabil est vraiment professionnel au petit soin des clients et contrôle bien son équipe. Le serveur M. Ismail est aussi très serviable. Le buffet et les mets sont de qualité supèrieur avec beaucoup de choix et avec du goût différents des autres hôtels en Tunisie dans la catégorie 5 étoiles.

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

« Améliorer le service durant là thalassothérapie »
    • Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes)

Nous avons pris une thalassothérapie sur trois jours, chaque jour 1,5 heure de différents soins. Les soins étaient de qualité mais fait sans explication sur le comment cela allait être fait!! D'autre parts la rapidité entre les soins nous a fait penser au travail à la chaîne... Pas de boissons ou thé entre les soins Juste revoir ces détails qui font toute la différence.... Thalassothérapie c'est être coooool et zene !!! Pas comme au travail stressé !!! Dommage !!

La qualité du service, le contexte, le contact avec le personnel, la qualité de l'accueil, les buffets, les piscines etc....

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« A recommander »
    • Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes)

Mauvaise extraction d'air vicié au niveau des espaces couverts ( resto, bar, et réception)

service de qualité, restauration de bon qualité et l'infrastructure neuf

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

« bel hôtel,mais clientèle de mauvais gout,a oublier »
    • Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes)

sa cuisine est bonne,mais toujours a répétition,il y a au sein du personnel une tension extrème avec les responsables ce qui se sent très fort au niveau des contactes,l'ambiance est électrique avec les serveurs ils courent dans tout les coins,et sont toujours réprimander,en cause une partie de la clientèle dont je me tairerai de parler de leurs nationalité,ils sont vraiment encombrants,je ne pense pas y retourner dans la situation actuelle des choses.......

l'hôtel par lui même est très bien ,c'est notre sixième séjour et nous pensons qu'il n'a plus son critère de cinq étoile.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« Sejour en Ibrostar RM »

-Bufet n'est pas variant du jour a l'autre -Qualite du bufet doit etre amiliorer pour salligner avec un niveau de 5 *

-Acceuil chaleurex du staff -Un bon service en generale -Une bonne animatition

« Bien mais certainement pas un 5 etoiles a l'echelle occidentale »

L'accueil a la reception, assez desagreable, l'attitude de la direction en general

Proximite de la mer, nourriture convenable, personnel non manager tres aimable, proprete irreprochable

« Tranquilou :) »

Communication : savoir en avance les activité , matin midi soir et heure exacte. Pour le terrain de football faire un filet au dessus , sinon toujours aller chercher le ballon de l'autre coter !!

La nourriture , le services , piscine propre

« Service médiocre »

L'hôtel n'est pas du tout aux standards d'un 5*, il s'agit davantage d'un club de vacances de masse; aucun service personnalisé. Vous ne trouvez personne qui puisse répondre à vos attentes et quand vous demandez un responsable....silence radio

« Irréprochable! !! »

Le prix un peu cher et le spa mais qui ne dépend pas de la direction de l hôtel.

Le service est excellent, le professionnalisme et la gentillesse du personnel est irréprochable et la plage est paradisiaque. Sécurité omniprésente.propreté de la chambre et vu magnifique (chambre 5015). Hâte d y retourner l année prochaine.

« A refaire encore et encore :) »
    • Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes)

Faire le ménage dans les chambres à côté en bougeant les meubles pendant que j'essayai de faire la sieste, c'est un peu moyen. PS: c'est juste pour remplir le champ :(

Excellente chambre, repas diversifiés, très bon service, cadre magnifique. Bref, ça fait plaisir de voir que des gens arrivent à tenir la barre dans les circonstances actuelles. Chapeau !

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Séjour fort agréable ! A refaire »

Les chambres sont nettoyés très tard. Il fallait à chaque fois appeler la réception pour que la femme de ménage vienne faire la chambre avant midi.

Le personnel est très sympathique, mention spéciale pour le serveurs au restaurant (matin, midi et soir). L'animation est top et nous fait bien sentir qu'on est en vacances :)

« Un séjour génial! »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

L'hôtel était complet et le personnel un peu débordé. On a dû répéter 4 fois qu'on voulait un lit bébé pour l'avoir. On avait 2 serviettes dans notre chambre alors qu'on était dans une chambre triple. On a demandé des serviettes supplémentaires qu'on a eu rapidement

Les piscines. La sécurité. L'animation : aquagym... La nourriture est très variée. La formule all inclusive est géniale. Le mini club permet aux parents d'avoir quelques moments de repos.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« Bel hotel bien situé, mais prestations moyennes »
    • Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes)

Le parking, en 8 jours on n'a pas pu se garer une seule fois à l'interieur. Nous avons dû nous garer a l'exterieur de l'hotel.. Deuxième chose que nous n'avons pas aimé c'est la nourriture, beaucoup trop de quantité et malheureusement la qualité n'y est pas. Beaucoup de gaspillage car ca a l'air apétissant donc tout le monde se sert en quantité, et au final tout le monde jette des assiettes entières. Ensuite, en ce qui concerne le wifi, aucune navigation internet possible, très mauvais débit. Nous avions séjourné dans un autre hotel de Mahdia pour moins cher et le meme standing...

Nous avons aimé la chambre qui est grande et confortable, ainsi que le balcon vue mer. Nous avons aimé la plage qui est tres belle. L'ensemble du complexe est tres beau. Le spa est très bien équipé. Les animations ne sont pas trop bruyantes.

« Super sejour »

La gentillesse et la compétence de tout le personnel 😀 (merci à lotfi, Mr monge, mansour du restaurant le directeur du restaurant et son équipe) merci à toute l équipe d animation : titi, Cathy, bobo, oumar', alex, sago.......enfin tous étaient superbes. Toute cette équipe a été appréciée par nos filles ma femme et moi. Merci au personnel du bar (Abdallah....et les autre ) le personnel de la réception Mr Helmi, thourya et. Tout l ensemble du personnel de la reception. Nous avons été très bien accueillis et l ensemble du personnel a tout fait pour satisfaire notre séjour. Nous nous excusons pour ceux que nous avons oublié mais nous venons régulièrement et reviendrons prochainement. Comme disent Sarah et Sophie c est une seconde famille. Merci au directeur de l hôtel

« Belle animation, bonne nourriture, personnel agréable »
    • Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes)

Grand lit à 2 matelas séparés pas de place pour les voitures. J'ai dû la laisser 3 jours en dehors de l hotel

Belle animation, bonne nourriture, personnel agréable

« Mauvai rapport qualité/prix »
    • Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes)

Le personnels du restaurant été sous qualifiés et l’hôtel été surbooké. L’hôtel n'est pas bien situé.

Les chambres, la piscine, les barres sont très bien.

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

« les serveurs au niveau du restau, l'accueil,... »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

le parking pas de place de parking premier entrée premier servi, les coussins pas trop confortables

les serveurs au niveau du restau, l'accueil, l'animation, gastronomie

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

« Bien pour ceux qui aiment les grosses infrastructures !!! »
    • Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes)

C'est un peu l'usine !!! On a l'impression d'être des poulets élevés en batterie ! Si vous voulez vous reposer, ne prenez surtout pas une chambre avec vue sur mer : l'animation et la musique à 100 décibel dure quasiment toute la journée !!!

Personnel serviable !

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

« Déçu ! Passez votre chemin »
    • Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes)

Un personnel non respectueux et pas du tous serviable.Ils parlent mal, pas d'accueil, toujours énervés et aucun sourire. La qualité de bouffe est médiocre, on est plutôt dans une cantine que dans un restaurant d'un hôtel 5*. Toujours les mêmes plats fades loin de la qualité des produits tunisiens. Au bout de trois jours j'ai eu une gastro-entérites sévère et j’ai fini le reste de mon séjour dans la chambre

Une belle infrastructures Chambre spacieuse avec une vue sur une plage splendide

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

Un maitre nageur nous a dit que nous sommes des clients pour un établissement 3 étoiles et pas pour un 5 étoiles. Remarque qu' on a pas apprécié et qu'on a remonté à la réception de l'hôtel . Aucune réaction de l'hôtel.

La piscine

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

« Magnifique hotel »

L'accueil à la réception de la dame .on a attendu plus qu'une heure pour avoir une chambre eille était très désagréable .le snack sa bouffe est nulle .pizza et crêpe pas bonnes

J'ai aimé la formule all inclusive. La piscine tout était bien.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Un parasol s'est arraché (très peu de vent. »

Un parasol s'est arraché (très peu de vent...) et a atterri sur le visage de ma fille. Sécurité et conformité à revoir..

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Tout est parfait. »

Tout est parfait.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Excellent hôtel ! »

Excellent hôtel ! Impeccable

« très nette baisse par rapport à l'annèe précédente »
    • Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes)

le maître d'hotel prétentieux,infactué de luimême les français déconsidérés par rapport aux allemands et les anglais

confort de la chambre

Emplacement personnel animation

« Vue picine  »

Parking

Vue picine

« La belle plage et la vue. »
    • Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes)

Pas de wifi dans les chambres

La belle plage et la vue.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« La chambre avec vue sur mer  »
    • Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes)

Le fait pour un couple non marié de devoir réserver deux chambres

La chambre avec vue sur mer Le calme de l'hôtel La qualité du buffet

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes)

Le wifi ne fonctionne pas dans les chambres

Accueil, le personnel, la propreté, l'espace, la restauration, la situation géographique

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« Tout »

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« Qualité »

Qualité

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« Tres bien à recommander »

Tres bien à recommander

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« Super  »
    • Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes)

Super séjour malgré c'était en hiver , je pense en été c'est formidable

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Le rêve »

Tout était parfait. Digne de ses étoiles.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« La nourriture et le prix excessivement cher pour les boissons. »

La nourriture

Le banquet pas pour un 5 étoile

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« L établissement n est pas digne d un cinq étoiles. »

La qualité du buffet . Les boissons .

Le café maure

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

Manque communication sur les activités d'animation. Animation peut mieux faire

Tres belle plage et repas très varié

« Beau séjour,bonne bouffe,personnel génial »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Wifi défectueux, parking très petit , pas d'abri pour les voitures

Le calme, le personnel et surtout la mer

« Belles chambres avec balcon vue mer et belle situation de... »

la musique trop forte à la piscine et à la plage

Belles chambres avec balcon vue mer et belle situation de l'hôtel. Restauration ok

« Le top il est Royal  »
    • Chambre Double avec Vue sur la Mer (2 Adultes)

Tout était parfait que ce soit le personnel, le confort, la propreté et la nourriture je le recommande sans aucun problème

« Dans l'ensemble nous étions satisfait »

Animations à amiliorer

Service et personnelle