Commentaires sur l'établissement Hotel Royal Jinene 4 étoiles

4,7

5,6

4,3

5,3

« En général, on était bien content 😊  »

La salle d'accueil des fumeurs et non fumeurs n'était pas séparée. Elle était une seule salle, on était étouffé. Bien sûr la télévision qui datée de 1980.Horrible

Le personnel était bien accueillant, sympa et le calme.

« un séjour nul et je ne vais jamais revenir »

Nous sommes allés le 31/12 pour passer la nuit du réveillon. On a réservé en pension complète mais à notre arrivé nous avons appris que l’hôtel organise un dîner gala (en extra) à 75 dinars. Nous avons refusé de payer l'extra car ça dépasse notre budget. En dehors du restaurant , l'ambiance était soporifique. réception sombre et bar dépeuplé. Les chambres sont très sales semblent abandonnées, odeur d'humidité. Lits pas du tout confortables ,les draps housse sales , le TV date des années 80 avec aucune chaîne tunisienne et française . Il n y'a que des chaines allemands , russes et polonais. notre chambre a été attaqué par la femme de ménage à 10h du matin , elle nous dit : ah vous êtes encore la ? vous partez quand ? et la nous répondons que le check out doit se faire à 12h , elle dit alors qu'elle va revenir à 12h sans même d'excuser ! le piscine intérieur n'est pas entièrement chauffé et ça donne pas envie en plus , la bouffe est catastrophique ,étant donné le dîner gala prévu , le dîner ordinaire était prévu du 18h jusqu'au 19h30h seulement. le pire c'est qu'il y avait pas beaucoup de choix : des macaroni élastique , du riz pourri , des pommes de terre qui ne donnent pas envie.. pas d'eau distribuée pendant les repas, elle est payante ! ( à 3 dinars) . Bref on à décider de ne pas manger et de chercher un restaurent ailleurs. ... Le Lendemain et lors du petit déjeuner on à tombé sur des croissants horribles très durs qui ressemblent au pain , des œufs durs , du jus dégueulasse. on a pris du café mais on a pas trouvé du sucre ,ni des cuillères, il fallait attendre 10 minutes pour avoir le sucre mais pas les cuillères , on était obligé de mélanger le sucre avec des couteaux. Finalement on a pris la décision de quitter l’hôtel avant même le déjeuner malgré que nous sommes logés en pension complète.

Le gardien de l’hôtel qui est sympa , c'est sans exagération la meilleur chose qu'on à trouvé la bas

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« trés bon hotel »

hotel très bien sauf les repas c'est une catastrophe les repas sont fait pour les russes ni la qualité ni le gout

les piscines magnifique surtout l’intérieur

« Arnaque »

C'est des spécialistes de l'arnaque, on cherche qu'à faire rentrer de l'argent. Rien ne correspond à ce qui est décrit sur l'hôtel. Pour la nuit du reveillon, on nous oblige à prendre le menu gala qui nous intéresse pas du tout, tout en supprimant le dinner habituel, qui doit être a l'assiete sûrement, et qui nous oblige aprendre le déjeuner du lendemain. Et bien-sûr on nous apprend tout cela à notre arrivée à l'hôtel. Sans oublier les deux lits séparés à la place du lit double, Le petit déjeuner a l'assiete avec du pain et croissant de la veille. Les odeurs dans les couloirs. Le manque de lumière et de rénovation et de propreté dans l'hôtel en général. La soi-disant vue sur mer est horrible. Bref, je ne vois pas comment on peut definir cela en 4 etoiles.

« je le regrette »

hôtel horrible je conseil personne d'aller la bas je regrette mon sejour la bouffe est nul je me suis obliger de manger a l'exterieur portant mon séjour était en pension complete

« Très très déçus hôtel très très sale hâte de quitter les lieux au plus vite.... »

La propreté les repas le manque de mini bar l'insalubrité de la moquette des couloirs des mauvaises odeurs de l'étage des wc de la salle de bain des serviettes déçue de la description sur votre site zéro étoile je voulais me faire rembourser et changer d'hôtel mais trop tard attend un geste commercial de votre part 466 dinars c'est vraiment cher et la cerise sur le gâteau non seulement les repas sont dé gueux il fallait payer l'eau à table et j'en passe

« Pour le petit déjeuner, pas Trop de choix croissant et pain... »

Pour le petit déjeuner, pas Trop de choix croissant et pain au chocolat sont dur , le repas du lendemain les spaghettis sont pas cuites les boulettes sans goût j ai payer 220tnd mais je penser voir ou avoir mieux dommage

« Hotel of one etoile »

Mauvais restaurant a tous l moments, l acceuil et l mentalité d serveurs a l restaurant n est pas bon, n ayant pas un espace à l reception,

« J'etais decue par rapport un hotel 4 etoiles »

insuffisance de chauffage et de couvertures dans la chambre,les repas sont nulls,l'eau chaude s'est interrompue

Emplacement et personnels

« L'animation »

L'animation

« Hotel vieillot »

Le dîner le personnel la décoration vieillotte

Le petit déjeuner la chambre les piscines la plage privee

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« les piscines »

la nouriture

les piscines

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

Rien n'est propre

Pescine

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2016

« propreté médiocre, petit déj médiocre, les draps, les... »

propreté médiocre, petit déj médiocre, les draps, les couvertures n'ont pas été changé du client précédent et les serviettes sont très abîmées. pas de savon, pas de shampoing, de gel ni de PQ dans la chambre, graaaave!!!! le petit dèj est très médiocre et le maître du restau est très désagréable

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2015

« Accueil de très bonne qualité, efficace, compétent et très... »

Accueil de très bonne qualité, efficace, compétent et très aimable Un petit probleme avec le gardien / portail qui bloquait l'entrée de mon épouse arrivée avec un véhicule appartenant à ma belle soeur

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2015

« plage »

meme menu pendant tout le sejour trops de clients

plage

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2015

« l'ensemble est interessant »

l'ensemble est interessant

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

« Fumée des cigarettes à l'entrée. »

Fumée des cigarettes à l'entrée.