Commentaires sur l'établissement Royal Nozha 4 étoiles

Route Touristique, 8050 Yasmine Hammamet, Tunisie

#37 sur 66 hôtels à : Yasmine Hammamet

Cela manquait d animations pour les enfants.

Le personnel était très accueillant, sympathique et à l'écoute (le cocktail de bienvenue a été très appréciable). La cuisine était très bonne et variée. Chambre spatieuse et propre, piscine propre et calme. Les équipements a la plage sont vraiement bien aménagés, même la route qui mène à la plage, c'est vraiment magnifique! Je recommande fortement cet hôtel.

J ai beaucoup aimé la propreté des chambres la plage ( coco beach) l accueil chaleureux ( le personnel est serviable et souriant ) la gastronomie( la nourriture est varié) ... très beau cadre je vous le recommande vivement si vous voulez passez un agréable séjour royal nozha est la meilleure destination . Le séjour était parfait nous avons hâte de revenir

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

C'est un petit hôtel pas mal en grosso modo avec quelque petite détail a améliorer comme le restaurant il n'y a pas beaucoup de choix, qualité et quantité plus le lingerie et insuffisant au salle de bain.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

Superbe hôtel le Royal Nozha, pour un premier sejour je ne suis pas déçu ! Les locaux sont nickel, le personnel est adorable (réception, ménage, barman, serveurs, animateurs...). Les photos sont conformes à la réalité,. L'hôtel est également très propre à tous niveaux, dans les chambres, à la réception, au restaurant, dans la piscine Etc.. La nourriture est également très variée, j'ai vraiment apprécié. je reviendrai à coup sûr. Merci et bonne continuation !!!

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

c'est mon 2ème séjour au Royal Nozha, encore satisfaite et impressionnée par l'accueil chaleureux et le personnel discret et bienveillant, bon rapport qualité/prix, chambre spacieuse, restauration de qualité, espace pour enfants agréable, une vraie détente au SPA... A la prochaine nchallah!

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

-animation pas top pour les enfants. -la vue des chambres quadruples pas top. -trop de bruit et manque de civisme des estivants (mais là l'hôtel n'y peut rien). -buffet varié mais bouffe pas bonne.

la plage,l'entretien des lieux, et le personnel disponible et aimable. chambre propre. personnel aimable.

Équipe très sympa ,réaction rapide... J ai bien noté cet Hotel malgré deux ou trois imperfections(cuvette des wc en plastique de bon marché, une bouteille d eau de bienvenu dans la chambre serait appréciable, une place sur la plage pour les samedis lors des journées porte ouverte à des gens de l extérieur...), car on voit que toute l équipe est à l' écoute .

Les horaires du petit déjeuner. Le bruit causé par bowling qui empêche de dormir. Le fait d'avoir demander un lit double et d'avoir eu 2 lits jumeaux. L'emplacement trop loin de hammamet Nous pensions se l'hôtel était à yasmine hammamet. Finalement il est au nord de hammamet à 1km de nabeul. Autant dire tres tres loin de tout. Personnel du restaurant méprisant. Il refuse de nous installer dans des tables vide et bien situé sous prétexte que ce sont des tables réserves'. la réceptionniste à refuser de nous placer en vue sur piscine sous prétexte qu'il y a plus de place. Alors que l'hôtel est vide. En fin de journée un client tunisien à lui par contre eu

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

l'attente pour entrer dans la chambre : Arrivés vers 13h30, occupation de la chambre après 15h avec présence de la femme de ménage en cours de nettoyage ! - transats occupés par des serviettes sans occupants !

appartement constitué de 2 grandes pièces bien insonorisées par les fenêtres.- Choix au buffet du restaurant.- allée dallée pour rejoindre la plage.

Les buffets non qualitatifs - peu d'entrées - les plats chauds non pas de goûts

L'ensemble est plaisant

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

Draps sales et taches de caca , la chasse d'eau hors usage

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2015

l'absence de prise électrique au bord du lit, les horaires du petit déjeuner, manque de places de parking, repas moyen et les fruits à peine pourris..les passe de la porte fonctionne à peine quelques heures...beach house ferme a 18h...il faut faire 200 mètre pour arriver à la plage..

Le Personnel du café mort

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

Nous n'avons été pris en charge qu'environ 1h après notre arrivée dans le hall, et après un hausse de ton. le responsable de l'accueil un monsieur au cheveux crépu et maigre était fort désagréable, mauvaise mine, menteur et hautin, il a fallut le remettre en place a plusieurs reprises, et ne sait pas rendre la monnaie par dessus, une autre cliente s'est même permise de lui dire de changer de travail tellement il était incompétent et méchant, idem pour la jeune fille à ses cotés. ils devraient aller dans d'autre hôtels 4 étoiles de la ville et voir le différence de l'accueil, parking trop petit. Pour un séjour dans un 4 étoiles à 160€ la nuit hors repas, (plus de 200€ avec), nous aurions aimé être accueilli différemment que par un personnage aigris nous ayant fait patienté plus d'une heure dans le hall pendant qu'il discutait au téléphone!! music trop forte aux abords de la piscine. les prix des boissons, pizzas, crêpes non affichées au bars de la piscine.

la propreté de l'hôtel, la qualité du restaurant, plage privée,

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

un parking pratiquement inexistant pour garer ma voiture je met un quart heure. ceux qui travaillent a la réception ignore l'appel du client même pour un simple service.

j ai aime trois choses: -piscine -fitness -la plage

• Commentaire envoyé en 5 août 2015

L'accès à l'ascenseur qui fonctionné pas très bien , il a fallu qu'on empreinte souvent les escaliers. La musique assez bruyante aux bord de la piscine.

L'accès assez magnifique pour se rendre à la plage qui était très propre. Le buffet du restaurant qui était très varié sur le choix des aliments. Et pour finir ,le sourire de la réception était assez présent.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2015

Le directeur n'est pas professionnel. Pas de restaurant à la carte. c'est un hôtel all inclusive donc médiocre. On à quitter l’hôtel avant 24 heure de la date prévue sans être rembourser.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2015

Pas grand chose mise à part la déception d'une piscine intérieure chauffée payante (dans le spa).

Personnel très chaleureux et très sympathique. Nourriture de qualité et à volonté (au dessus du lot par rapport à ce type de prestation). Plage privative accessible depuis l'hotel. Magnifique piscine. Literie très confortable. Je recommande.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2015

eau de couleur brune suite a l'oxidation de la canalisation;couloir sombre;couvre lit et dra mediocre ;serviettes de salle de bain agées de 20 ans;une couche de poussière sous les lits ;de l'humidité sur les murs;nourriture sans gout ;salade residente en frigo ;la bouteille de l'eau la moins chère (marwa) est a 3500;ce n'est pas un hotel ce sont des chambres de service;pas de picine ;pas de vue ni de mer;c'est une résidence a coté de la route touristique proche de nabeul que de hamamet pas d'accés a la mer;pas de jardin;la nozha beech le sépare de la mer;a eviter ;la note 8 est trés ancienne je crois que cet hotel etait férmé et va bientot se fermer

rien ;je ne retournais jamais meme a titre gratuit

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2015

Convivialité générosité

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

le service n’était pas bon et le choix au niveau de la nourriture est très limité.

l'emplacement est parfait et l'hotel est propre

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

Le porc vendu au self

L'accueil, la piscine, la plage, le Resto de la plage

• Commentaire envoyé en 15 août 2015

tres belle

• Commentaire envoyé en 16 juin 2015

pdj à perfectionner

belle suite très spacieuse, diner varié et bon, personnel souriant, wifi dans tout l'hotel