Commentaires sur l'établissement Saphir Palace & Spa 5 étoiles

#30 sur 66 hôtels à : Hammamet

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Parfait !!! »

Manque de prise

Un buffet très varié. Une très bonne qualité de la nourriture. Chambre spacieuse et très propre. Personnel souriant et accueimmant. Une très bonne adresse à recommander vivement.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Cela aurait pu être mieux. »
    • Suite Junior - Vue sur Mer (2 Adultes)

Le personnel n'est pas du tout accueillant. Ils attendent beaucoup de pourboires. Ils ne rendent pas la monnaie si vous ne la réclamez pas. Le ménage n'est pas fait correctement. Faire attention car ils prennent les touristes pour des pigeons. Carte oubliée à l'hôtel mais impossible de les contacter.

La suite est confortable. La piscine est super.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Jolie Chambre propre et spacieuse  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer (2 Adultes)

Gastronomie fade et pas varie.restaurant bruyant pas bien amenage on dirait un restaurant universitaire

Jolie Chambre propre et spacieuse Emplacement de l hotel Personnel souriant et serviable Meme a la plage

« Parfait  »

R.A.S.

L'hotel est tres propre , j'aime beaucoup le decord , le personnel est tres gentil, les chambre sont sublime avec du mobilier de grande qualité , des matelas tres epais et confortable ,tout est de qualité. Et le prix n'est pas du tout cher pour une qualite pareil. Vraiment je recommande fortement, je suis tres satisfait pour ma part ,je ne prend rarement le temps d'ecrire des commentaires en general , mais quand on est satisfait c'est bien de le notifier.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Bel hotel propre entretenu beaux espaces lobby, forme, spa, piscine intérieure... »

Le petit déjeuner compris dans le prix, le buffet était pauvre peut être à cause du mois de ramadan d'où le fait qu'il soit peu fréquenté. Cetait le seul bémol les jours d'après ils servaient donc a la carte, ça allait mieux...

J'ai aimé la chambre avec vue sur la plage, salle de bain Avec baignoire ouverte sur chambre, l'hôtel et la chambre étaient propres, la piscine et les espaces verts très bien entretenus, personnel d'accueil et sécurité toujours présent de nuit comme de jour, établissement calme.

« moyen »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

La nourriture monotone. Les prestations pas a la hauteur de mes attentes d'un hôtel 4 étoiles et surtout le prix.

La chambre impeccable. Lit très confortable la salle de bain très propre. L'emplacement très proche de la plage et des attractions.

3,5
    « Regrete de prendre saphir palace spa »
    • Chambre Triple - Vue sur Piscine

Services personnelles pas de parking etc....

Jamais vu un hôtel 5 étoiles au petit déjeuner il y a des cuillère jetable pm. Pas de l eau meneral services nul 2/10 pour moi il sont oubliés de faire la chambre 2ème jours picine fermé cause de chlore etc.......

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« Déçu de la qualité du confort, le service et de la prestation »

Personnel pas du tout agréable. Qualité et confort n'est pas d'un 5 étoiles mais tout simplement de 4 ou même 3. Trop cher pour la prestation et le service proposés

l'établissement est bien positionné, juste en face de la plage.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« Le staff de l’hôtel doit prendre les choses au sérieux car... »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Le staff de l’hôtel doit prendre les choses au sérieux car plusieurs éléments m'ont surpris vu que l’hôtel doit garantir un service d'un cinq étoiles ! Un service de maintenance régulière doit être prévu car plusieurs équipements ne marchent pas dans plusieurs chambre, exemple: Chambre 441: Climatisation et veilleuse ne marchent pas. Chambre 312: Climatisation ne marche pas Chambre 435: Veilleuse ne marche pas. Ces exemples sont tirés de mon séjour car j'ai visité toutes ces chambres afin d'y arriver à une qui répondait à mon besoin. Imaginons ! c'était le soir, j'étais avec ma femme pour un voyage de noce et j'ai passé plus d'une heure pour y arriver à ma chambre ! Pas de connexion wifi dans les chambres ! Même pas une bouteille d'eau dans le mini bar de la chambre. Nous avons rencontré des choses bizarre et qui ne doivent pas être rencontrées dans un 5 étoiles. La direction de l’hôtel doit faire un plan d'action afin d'améliorer le service.

« Très bel hôtel chambre spacieuse et confortable. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer (2 Adultes)

le prix du service à l'étage un peu élevé

Très bel hôtel chambre spacieuse et confortable. Très belle piscine extérieur avec dj qui passe de la musique. Petit déj copieux. Personnel à l'écoute

« Pas top ! dommage car cet Hotel a la possibilité de nous faire passer de bonne vacances »
    • Chambre Double - Vue sur Mer (2 Adultes)

Dès mon arrivée j'ai eu l'impression que ma venue dérangée le personnel . Le fait d'avoir payé la nuit plus chère que le prix affiché n'a pourtant pas arrangé le guest service :) . Pour etre factuel et précis : Le personnel peu aimable hormis le personnel de ménage très gentil . La chambre pas prête à mon arrivée pourtant 1h apres l'heure prévu . Les cartes magnétiques qui ne fonctionnent pas ( je l'ai changé 3 fois ) Le personnel a une spécialité : ce sont des spécialistes pour te contredire et pour t'apprendre comment faire . Je ne doute pas sur leur capacité mais ce que je doute c'est qu'en terme de service client ce n'est pas une force que de contredire le client . Je doute que ce soit un 5* . Je suis attristé de voir peu de touriste en Tunisie et je ne pense pas que cela soit lié uniquement aux attentats . Il y a une vrai problématique sur le personnel car le cadre est dans l'ensemble très concurrentielle par rapport à d'autre pays .

L'accueil était si mauvais que je n'ai pas aimé grand chose durant mon séjour . Dommage car il y avait certainement des bonnes choses .

« Bel hôtel 5* en face de la plage au centre de Yasmine »

Bon hôtel 5*, grand, beau lobby avec jolis ascenseurs, belles grandes chambres très propres avec douche + baignoire ouverte sur la chambre ; belle vue côté mer .. Tout est très confortable. Le personnel est très sympa est compétent, en particulier les 3 jeunes filles et le Monsieur de la réception, les femmes de chambre, les serveurs du restaurant buffet, le serveur du restaurant extérieur, les serveurs du bar à l'intérieur, très sympas et agréables. Le buffet est bon, le snack dehors aussi Bon rapport qualité prix

« Plus jamais ça !!!! »

Politique pour l'eau est vraiment mauvaise si on veux emporter une demi bouteille d'eau de l'extérieur c'est direct poubelle. l’hôtel est mal agencé. la suite est mal entretenu douche qui fonctionne mal, porte de salle de bain ferme très mal. fenêtre qui donne de la salle de bain à la chambre aucune intimité avec des enfants. On fait dormir les enfant dans des canapés (pas de lit alors que c'est une suite que j'ai payé.......

« Très déçu de l'accueil fait par le personnel qualifié de l'hôtel ( indifférence et hautain) »
    • Chambre Double - Vue sur Mer (2 Adultes)

L'accueil du personnel à la réception Nous avons pris rdv au spa pour 2 h de soin, au moment du rdv tres mal accueilli rdv non honoré sans aucune excuse de l'accueil du spa.

« ,Réclamé 2 fois des serviettes de bains pour la chambre car... »

,Réclamé 2 fois des serviettes de bains pour la chambre car nous étions 4 : nous ne les avons jamais eu. Dans suite parentale seulement 2 serviettes ....

« À éviter un palace en pleine déshérence »

Changement deux fois de chambre car la première pas prête et la deuxième mobilier cassé et porte cassé. La troisième chambre était hyper chaude à cause d'une climatisation défaillante. Voiture garée à l'extérieur alors que j'ai demandé un parking.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« À fuir »

Aucune prestation disponible: le repas était servi et avait refroidi avant même d'avoir pris place. Un seul ascenseur en fonctionnement pour économiser. Jardin avec piscine complètement éteint le soir. Aucune activité disponibles dans et alentours de l'hôtel. J'ai hésité à repartir le soir même. Sur Hammamet il y a un 4 étoiles moins cher et meilleur.

L'espace de la chambre, et tant mieux car c'est le seul lieu d'activité.

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Le sport payant, il faut demander les serviettes pour les avoirs, pas d'épicerie à l'hôtel et interdiction de faire rentré des ressources de l'extérieur

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« les femmes de ménagent manques de respect aux clients  »

les femmes de ménagent manques de respect aux clients j'ai été blessé aux pieds il y avait des débris de verres par terre , je réclame je demande aux femmes de ménages mais sans intervention! y avait pas ni shampoing ni gel douche ! ça m'a frustré pour un hotel disant 5*!!! ça m'étonne

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

« Moyen pour un Palace 5 étoiles »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Pas de clim fonctionnelle au mois de Mai (même à 28°) Chaines TV trés réduites (3 chaînes tout au plus) les mêmes serviettes pdt tous le séjour (3 jours) connexion wifi très instable Restauration/Repas limite pour un palace 5 étoiles. Toutes les boissons payantes même en demi pension. / Pas d'eau dans chambre

Propreté de chambres / Vue La mer

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

« Bien !! »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

À l'arrivée nous n'avons pas eu le cocktail de bienvenue comme précisé lors de notre réservation. La salle de restauration ça fait plutôt cantine qu'autre chose. La qualité des plats pas top ! Sauf le petit déjeuner variés et bon. Le personnel pas trop souriant surtout à la réception.

L'hôtel est bien situé, chambre spacieuse et bien équipé.

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

« Trop déçu, trop de laisser aller »

Trouver des cheveux dans la baignoire et dans la douche, pas de paire de chaussons dans la chambre, verres dans la chambre DÉGUELACE avec cheveux au tour !! Pas de stylo ni papier à disposition dans la chambre.

La localisation de l'établissement

« très décevant !!!!!!! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer (2 Adultes)

l'état de l'hôtel en dégradation (terrasse, piscine, transat) le confort est quasi absent. personnel non accueillant, cuisine dégueulasse, chambres sales. j'ai réservé deux nuits et j'en ai passé qu'une seule. Trop déçue !!! je ne sais pas comment on peut donner 5 étoiles à un hôtel pareil.

Je n'ai apprécié que sa situation géographique

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« ok pour touriste mais pas pour business »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

pas de wifi dans les chambres et limite sur terrasse buffet avec peu de choix, idem du 1er au dernier jour hotel vide, triste nous devions être les seuls Européen un Lyonnais pour business

« A éviter,l'hotel et hammamet sud »
    • Suite Junior - Vue sur Mer (2 Adultes)

Hotel fréquenté uniquement par des maghrebins (surtout algériens) ou des gens du Golf, pas d'européens. Pas d'internet dans les chambres même les suites! Hammamet sud est ce qu'il y a de pire ne Tunisie.

De ne pas pouvoir faire rentrer a l'hôtel de la nourriture pour le bébé. De ne pas avoir un lit d'appoint dans la chambre pour le bébé

Le calme et le bon accueil.

« Un beau séjour, le cadre excellent. Nous reviendrons ça s'est sur!!! »
    • Suite Junior - Vue sur Mer (2 Adultes)

Ce que je peux juste reproché c'est au niveau de l'accueil de la réception. Au départ j'avais réservé sur internet ça n'étais pas mentionné le tarif enfant du coup, nous avons eu la petite surprise de payer sur place (alors que certains hôtels font -12 ans gratuit...) ma fille a peine 3 ans. une demi-heure après la réception, nous appelle qu'il y a eu une erreur de facturation!! nous sommes redescendu payer... - De plus, la réception nous a appelé vers minuit pour nous signaler qu'apparemment il y avait une fuite dans la notre salle de bain alors qu'il y avait rien du tout! Je trouve ça un peu déplacer de leur part sachant que nous étions censés être en repos et nous dormions à ce moment là...avec la petite...

Le cadre vraiment au top, propreté irréprochable, le petit déjeuner excellent beaucoup de choix! et de qualité surtout. La suite que nous avions était très bien, vu sur la mer, lit parfait, salle de bain et douche tout était impeccable!!! ma fille de 2 et 10 mois a adoré ce "mini séjour"

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer (2 Adultes)

Le wifi pas dans les chambres, l'eau minérale n'est compris dans la pension complète et très très chère si en commende avec ou en dehors des repas...surtout on nous oblige de ne pas ramener d'eau de l'extérieur...Les toilettes sans robinet d'eau à l'intérieur est un grand inconvénient....

La chambre, la plage, le petit déj., les repas..

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Pas mal »
    • Chambre Double - Vue sur Mer (2 Adultes)

La piscine couverte normalement c'est avec de l'eau chaude non froide. L'abscence des grillades au resto

La spontanieté des personelles. La rapidité de la reaction aprés reclamation

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Calme et Classe  »

C'est un établissement classe

Le calme

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Il peut être beaucoup mieux que ça  »

Le comportement du personnel

L'emplacement L'équipement

« Chambre excellente,repas copieux et varié,propreté. »

Chambre excellente,repas copieux et varié,propreté.salle de bain très luxueuxe .j’y retournerai sans hésitation

« la chambre avec sa salle de bain »

piscine intérieure sans douché manque une prise vers la tête de lit pour recharger son téléphone

la chambre avec sa salle de bain

« 👏 »

👏

« Emplacement  »

« À ne pas refaire »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

L'eau au restaurant est un extra

« Calme »

WC

Calme

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Le téléphone fixe de la chambre était en panne et n a pas... »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Le téléphone fixe de la chambre était en panne et n a pas été réparé

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« Bon hôtel calme chambre spacieuse  »

Pas de parking, pour aller aux salles de conférences, il faut sortir de l'hôtel

Bon hôtel calme chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Tres acceptable »

Pas de parking

« Rien »

« file d'attente énorme pour le petit déjeuné et il a... »

file d'attente énorme pour le petit déjeuné et il a fallut attendre 40 minutes pour trouver une table .

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Peu mieux faire »
    • Chambre Triple - Vue sur Piscine

Le personnel, accueil très froid avec un personnel déprimant, on a l'impression de déranger

Peu mieux faire

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Le personnel est négligeant réservation, nettoyage,... »

Le personnel est négligeant réservation, nettoyage, resteront.

« Le lit etait confortable »
    • Chambre Double - Vue sur Mer (2 Adultes)

Personnel de l'hôtel vraiment désagréable

Le lit etait confortable

« La chambre vue sur mer »

Le spa et nul

La chambre vue sur mer

« 🙂 »

🙂

« Ni fait ni à refaire »

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« je recommande cet hotel »

je recommande cet hotel

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« 100% satisfaction »

Rien a signalé

Le confort , le service , le diner , le spa , la psicine , la vue sur la mer a partir du balco, la qualité de la chambre etc..

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

« séjour agréable »

manque d'animation et d'activités

personnel agréable, plats varies avec un assez bon rapport qualité/prix.....

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Propreté  »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Le petit déjeuner + pas de soirée

« Le petit dejeuner tres pauvre , une deception par rapport au... »

Le petit dejeuner tres pauvre , une deception par rapport au standing de l'hotel

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

6,0
    « Le restaurant »

Le restaurant

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« je remercie Mr Bilal a la reception »

je remercie Mr Bilal a la reception

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

« petit déjeuner »

petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« Les chambres »

Les chambres

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Chambre et SB spacieuses, piscine couverte agréable, bonne... »

chambre pas bien chauffée, pas d'animation enfants

Chambre et SB spacieuses, piscine couverte agréable, bonne réstauration

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« appréciation »

tout vraiment merci

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« En desous de la moyenne »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

La cuisine degueulasse La clim défectueuse Le mobilier vétusté L eau payante en demi-pension

Piscine

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« Le buffet garni et tres bon. »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

IA wifi les chambres serait un plus pr un établissement comme celui ci c'est dommage

Le buffet garni et tres bon...

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Formidable »

Confort

• Commentaire envoyé en 20 mars 2016

« Grandeur chambre avec frigo, vue mer. »

Personnel reception pas sérieux. Paiement via visa et reception de la facture reprenant 50 % de la somme payée. Enfant de 3 ans compté comme un adulte. C est vraiment dommage cette attitude.

Grandeur chambre avec frigo, vue mer.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

« La propreté , le personnel »

Hôtel très confortable , personnel très souriant et accueillant . Séjour à refaire

La propreté , le personnel

• Commentaire envoyé en 5 mai 2016

« le lieux  »

le personnelles non disponibilité du wifi dans les chambres

le lieux le calme la chambre le buffet la piscine

• Commentaire envoyé en 7 avril 2016

« Proximité de la plage  »

Pas de parking de voiture La nourriture n'était pas bonne

Proximité de la plage chambre très spacieuse Accueil agréable

• Commentaire envoyé en 23 mars 2016

Super

• Commentaire envoyé en 22 mars 2016

« bouf acceptable, chambre impeccable, personnel acceuillant... »

piscine couvert impeu froide, pas d'animation ni air de jeux pour enfants

bouf acceptable, chambre impeccable, personnel acceuillant et serviable.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2015

« Un peu de tous »

Chambre avec lit séparer

Un peu de tous

45 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.