Commentaires sur l'établissement Medina Solaria And Thalasso 5 étoiles

Rue De La Médina - Yasmine Hammamet, 8056 Hammamet, Tunisie

#15 sur 51 hôtels à : Hammamet

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« la proximité de la plage et du port »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer

absence de piscine couverte en dehors d'un petit bassin lié à la thalasso, pas très agréable et dont l'accès est limité si on n'a pas de soins. la chambre est équipée de vieux meubles, le robinet des toilettes a une fuite d'eau non prise en compte malgré la signalisation faite à la femme de chambre.

la proximité de la plage et du port

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« Bel hôtel qui ne tient pas ces promesses  »
    • Suite

Nous avons été extrêmement déçus par la nourriture du buffet de l'hôtel surtout pour un 5 étoiles . Peu de choix locaux ( dommage nous etions aussi la pour decouvrir la culture locale ) Produits qui se veulent européens mais le goût n'est pas bon. Le buffet du matin est pire ( sauf le jus de Grenade frais pressé qui est très bon ) Yaourt avec du sirop chimique, faux beurre ( margarine), peu de fruits frais, Fromage sans goût... Les cocktails sont tous concoctés avec des jus chimiques et artificiels, le goût n'est pas à la hauteur. Nous avons rêvé à ce moment là d'un simple jus d'orange... Nous avons fini par sortir manger a l'extérieur pour manger local ( hammamet centre, nabeul ). Si nous avions eu le choix, nous aurions préfère payer un peu plus pour mieux manger. Avec la formule "all inclusive", nous portions un bracelet pour être repéré du personnel de l'hôtel (pour profiter des repas/cocktails inclus). Malheureusement c'est aussi un moyen pour se faire repérer à l'extérieur de l'hôtel (et limite harceler) par des commerçants souvent peu scrupuleux. Les ascenseurs étaient régulièrement en panne et les cartes magnétiques d'accès à la chambre fonctionnaient une fois sur 2 (les cartes se demagnetisent à proximité des téléphones portables) . Le coffre ne voulait pas ouvrir et la.batterie annoncant quelle etait.bientot dechargee, on nous dit qu'ils laissent la.batterie se décharger complètement avant de la changer ce qui implique de faire venir du personnel. Plage sale ( beaucoup de déchets ). Ceux qui proposent des tours operators ( excursions) a l'interieur de l'hôtel sont un peu lourds et insistants... et les prix franchement exagérés par rapport à ce qu'on peut trouver sur internet.

Tout le personnel est souriant, agréable et serviable. Français impeccable. L'hôtel est propre et agréable. La literie est de qualité et propre. Hôtel très sécurisé avec du personnel à l'entrée pour vérifier tous les.vehicules qui entrent. Plage à 30 mètres de l'hôtel. Nous avions une suite junior avec deux balcons très grands ( nous regrettons juste de ne pas avoir eu de vue sur mer surtout avec ce type de chambre ). Piscines propres.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« Séjour vraiment très agréable. »

Rien.. Pas de faux pas au cours du séjour.

Hotel conforme à la description. Rapport qualité/prix imbattable. Chambre avec une vue sur mer digne des cartes postales Personnel très sympathique et prévenant. Très bien situé pour partir explorer le nord de la Tunisie ( 1h de route maxi). Equipe d'animation sympathique, qui vient bien faire mais qui manque un peu d'expérience.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« assez bon sejour »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

personnel peu aimable. nourriture assez insipide et répétitive. Très loin d'avoir les services d'un 5 étoiles

tres bon emplacement. Tres belle vue de la chambre.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2018

« Décevant pour un 5 étoiles »

La restauration est à revoir. Le personnel pas professionnel du tout. Je viens tout les ans sûr hamamet passer quelque jours mais cette fois ci la plus décevante.

La vue et le panorama sont très jolies. La chambre confortable.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Un magnifique hôtel, une suite de luxe comme on a toujours... »
    • Suite

Le groupe d’animation ne vaut rien, il devrais revoir complètement toute la partie animation avec d’autre hôtel, car il sont inexistant vraiment dommage

Un magnifique hôtel, une suite de luxe comme on a toujours rêver, le personnel très polis et souriant, on nous a servis et accueillis comme des rois, je recommande vivement cette hôtel

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Pour le prix que j’ai payé je mérité beaucoup plus »

La bouffe la propreté ,les toilettes &les douches à la plage degolasse Noé bar a la plages Il ne sert que de lot et de la bière pas de café pas de cocktail

Bonjour je m’appelle Faycal J’ai fait ma réservation sur site Booking Une fois arrivée à l’hôtel ils me disent que votre réservation n’est pas arrivé sur leur plate-forme,Une demi-heure pour faire le Chekin à l hôtel une fois à la chambre 1 heure ou plus Pour que nos bagages arrive à la chambre mais c’est le réceptionniste qui nous a ramené notre bagage parce que le Bagagistes était absent cette hôtel mérite un trois-étoiles maximum

« Je recommande cet hôtel »

Les chambres côté mer donnent sur le boulevard qui est très bruyant (bruits des rodéos de motos la nuit et de la musique très forte des buvettes pendant la sieste). L hôtel devrait investir dans le double vitrage.

La restauration est excellente et variée. La chambre est moderne est propre. L hôtel est spacieux et propre. La piscine et la plage sont très bien. La formule tout inclus est excellente.

« Prix élevé par rapport à la prestation fournie .  »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer

Le personnel tire la tronche des qu on demande de dressé une table pour déjeuner , sa se voit qu il ne sont pas motivé à travailler c est dommage !!

Le personnel de Piscine, l’équipe d animation, le barman de la piscine rien a dire , transat très bien .. piscine propre

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Nous avons eu une superbe suite avec vue sur mer. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Nous avons eu une superbe suite avec vue sur mer. Le levé du soleil était magnifique. La literie était très confortable. Personnel très attentionné et souriant. Le buffet était copieux et il y en avait pour tout les goûts ; de la pizza, poisson, légumes, plats locaux, tout était super bon .. La piscine et le jardin étaient bien entretenus.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« AURAIT PU ETRE BEAUCOUP PLUS AGREABLE, hôtel ne méritant pas 4* - peu accueillant. »

Beaucoup de choses négatives : accueil peu aimable, insistance désagréable de devoir payer cash par les clients alors que notre agence avait réservé - Hôtel souffrant de MANQUE D'ENTRETIEN MATERIEL EVIDANT, serrures à carte magnétique ne marchant pas, rideaux isolants coinçant...

INSTALLATIONS THALASSO - Gentillesse du personnel - repas et nourriture bons.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Je regrette d’avoir choisies cette hôtel »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer

Les horaires de la piscine intérieure ne sont pas affichés sur Booking.com Mais enfants non pas pues en profiter car ouvert de12h a 13h30 et 17h a 18h 30 et le reste du temps réservé à la talasso

Ont a rien aimé.ils ont du boulot à faire

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Très bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La nourriture n'est pas très variée par rapport aux autres cinq étoiles, mais elle est plutôt bonne.

Pour un séjour en famille, nous sommes satisfaits. Malgré la période dite "Basse saison", les animateurs n'ont pas ménagé leurs efforts pour nous divertir, même pour un nombre de clients peu élevé. Quant au centre de Thalasso, il est très propre avec un service de qualité. Je recommande cet hôtel pour les familles avec enfants.

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« L'architecture ronde de l'hôtel est très agréable. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Le café express pourrait être meilleur au rez-de-chaussée.

L'architecture ronde de l'hôtel est très agréable. Les chambres sont calmes et apaisantes, relaxantes. Le personnel est à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Une connexion internet insuffisante voire inexistante dans... »
    • Chambre Triple - Vue sur Jardin

Une connexion internet insuffisante voire inexistante dans une des chambres malgré une réclamation. Le buffet du soir n'est pas à la hauteur des prestations.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Le restaurant est très bien et le buffet est varié . »

La piscine intérieur est payante sauf entre 12h et 13h

Le restaurant est très bien et le buffet est varié . L’hôtel correspond très bien à la description.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« se n'est pas se que j'ai attendu vis a vis d'un hôtel 5Etoile »
    • Chambre Triple - Vue sur Jardin

pour commencé il n'avais pas d'eau chaude + pas d’animation pour les enfants+ j'ai pas accéder a la piscine il y'avais troooooop de clore d'apre se qu'on ma dit

il faut crée une ambiance et des trucs d'animation qui s'adaptent avec le climat et les familles et merci

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Les rideaux tombant mais pas non plus inacceptables, le wifi ne prenait pas dans la chambre

L'ensemble est plutot luxieux très bon rapport qualité prix en tout inclus. Rien à redire. Le personnel est disponible acceuillant et à votre écoute. En revanche au niveau des chambres je pense qu'il y a encore des points d'amélioration

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Moyen et tres cher »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

L équipement loin d'etre un hotel 5 * il merite 4* .le centre de thalasso vieux , froid ,decoration basique heureusement que la masseuse samiha cest une vrai professionnel elle m'as fait oublier les choses negatif ,le parcour marin tres petit et pas assez de jets car je suis parti pour faire une cure de thallasso d'ailleur c'est tres cher par rapport au soin et acd'autre centre pas tres loin de l 'hotel .

La vue sur mer,la gentillesse du personnelles ,la situation géographique .lequipe de l 'animation tres simpats .le menu tres varié et copieux petit dejeuner excellent merci au chef

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Satisfaction »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

J'ai perdue mes lunettes solaires

Ce qui m'a plus dans cette hôtel c Le calme et il n'ya pas l'encombrement...Le personnel est génial,la bouf est bonne.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Magnifique je recommande et je reviendrai certainement »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

j'aurais suggéré de réajuster les heurs de nettoyage des chambres car ya eu des jours ou Le service de l'entretien n'arrive a la chambre qu'après 12h ce qui n'était pas toujours convenant pour nous. La fontaine du jardin sentait un peu fort.

Tout! La force de l'hotel est dans son équipe. Le staff est juste magnifique! Le personnel de la réception très aidant. Ils nous ont facilite la vie l'équipe du restaurant est bienveillante (le responsable qui nous a mis très à l'aise,les serveurs (surtout zoheir) et la serveuse ;) le chef qui passe durant chaque repas ...), le staff du bar(à l'intérieure de l'Hotel et à la plage) toujours souriant l'équipe du thalasso (la responsable (docteur) ,les garcons et les filles: karima, samiha,sabrin, la dame du hamam et les autres ..) ils nous ont bien chuchote! le staff de l'animation au top (Roberto, banderass, marko et toute l'équipe ) qui propose un programme très sympa et varié. les femmes et les hommes de l'entretien qu'on croisent dans le couloire sont toujours souriants. Bref ambiance très convivial et on oublie quand on est dans un hotel mais plutot en famille. L'emplacement de hotel: devant la plage (on traverse la rue et on y est!) La propreté:impeccable La nourriture: variée et succulente (merci au chef) La Présence de plusieurs ascenseurs est un point très aidant pour les personnes âgées ou a mobilité réduite.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Séjour modeste »
    • Chambre Triple - Vue sur Jardin

Les chambres sont modestes ,simples,équipement pas a la gamme, beaucoup de panne,il faut une rénovation urgente.

Les repas sont delicieux,les salons propres et bien situés, grand hotel.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Le buffet et animation »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le vol on m'a volé au restaurant par le personnel le deuxième jour de mon arrivée se qui m'a gâché tout le reste du séjours

Le buffet et animation

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Séjour très agréable dont tout était très bien excepté la nourriture qui était vraiment fade. »

La cuisine.

Personnel très gentil et accueillant, propreté de l'établissement et plage privée. La piscine est très sympa pour les enfants avec son toboggan et sa fausse grotte.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« luxe du 5* absent »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Literie catastrophique, le bruit la nuit et le matin, le receptionniste voulez prendre 50eu de plus que le prix du bouking, j ai jamais vu un receptionniste d un hotel de 5* qui donne les serviettes

Propreté

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Parfait séjour  »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer

Un séjour parfait. Personnel agréable et toujours souriant. La nourriture bonne et variée. L'emplacement est un atout pour l'hôtel. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« déçu par l'improfessionalisme de l'établissement »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Pas du tout professionnel, il leur faut une bonne formation pour atteindre les 5 étoiles, une bouteille d'eau dans la chambre cela ne coûte pas grand-chose. J'étais en demi-pension avec un buffet au dîner mais ils vous obligent à acheter de l'eau plate. Comportement des serveurs pas du tout professionnel... nous vous attendez pas a un bon service dans cet établissement. un conseil: apporter vos propres draps et serviettes de douche.

la situation géographique, la piscine

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Vaut un 4* et loin d'un 5* »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Petit Hall d'entrée et réception pas à la hauteur d'un 5*. Déçu par l'infrastructure et le service: juste une petite piscine extérieure, pas de service snack possible à la piscine comme dans d'autres hôtels 3 et 4*. Juste les infâmes gobelets des all inclusives et café autorisés..... Le spa est basic et le rapport qualité prix n'y est pas du tout. Il faut développer l'aspect "être aux petits soins du clients" et pas seulement la vente et le commercial.....

La qualité des buffets PDJ et dîner. Wifi faible mais active et gratuite dans tout l'établissement, même au bord de la piscine.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Un séjour sans surprise »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L'animation, la piscine séparée du centre de l’hôtel, la qualité de la plage et son accès (route à traverser).

Le confort dans les chambres et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Tres bien pour les familles »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

La decoration est tres manquante dans l'hotel les couloirs vide et large font penser à un hopital. Pas de portier pour les baggages a notre arrivé pas serieux pout un 5 etoiles

Nourriture excellente, service correcte

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Bon et agréable séjour . »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Le Baby foot pour les amateurs de ce jeu.

Nous avons bien apprécié notre séjour sauf le Baby foot qui semble remonter à l'ancien temps . En revanche,le Personnel et agréable ,et nous avons fait le choix de séjourner encore dans cet ensemble à l'occasion de "promotions" ,si possible.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« séjour globalement satisfaisant. »

le menu devrait être plus élaboré .l’accès au non résidents devrait être interdite à la plage de l’hôtel . tout le staff de l'animation devrait être revu . le nettoyage de la plage devrait effectuée tôt le matin

les croissants au petit déjeuner et le lit était confortable

« Une semaine magnifique sur tout les plans »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L animation seule point noir à mon avis que je trouve pas digne d un cinq étoile et je dirais aussi que la scène pour l animation de nuit n est pas compatible avec la beauté architecturale de l établissement

Un personnel formidable disponible et aimable professionnel a tout les niveaux de la hiérarchie et prérogatives je dirais même qu'il a subit le zèle et les dépassements de certains clients et qu'il a gérer avec beaucoup de savoir faire ces comportements

« Un grand merci au chef, c'est l'un des rare fois que... »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer

On n'a pas beaucoup apprécié l’animation au cours de la journée mais le soir y'a toujours des spectacles et c'est très bien

Un grand merci au chef, c'est l'un des rare fois que je vois le chef de cuisine faire le tour des tables pendant tous les repas pour prendre l'avis des clients. Je lui ai fait remarqué qu'il n'y a pas assez de variétés et surtout des produits de mer, et le lendemain ça était changé. La cuisine est vraiment TOP. On a bien apprécie aussi la piscine.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« A faire et à refaire😉 »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

J ' ai particulièrement apprécié l ' emplacement, l ' accueil et la gastronomie proposée.Le personnel est très courtois et disponible avec un bon service et à l ' écoute. Je suis très ravie de mon séjour.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Manque de transats ombragés au bord de la piscine.

Accueil très chaleureux, personnel très sympa, bonnes animations si on aime l'ambiance club, lits très confortables, soins thalasso géniaux.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Accueil chaleureux du personnel, bonne restauration, très... »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

manque d'attraction dans l'hotel a savoir les toboggans piscine un peu petite chambre un peu petite pour un 5*

Accueil chaleureux du personnel, bonne restauration, très bonne position géographique (donne directement sur la plage), super centre de massage ( je me suis endormi tellement c’était bien), hotel conseiller pour les couples puisque je suis restè 12 nuits avec ma femme et c’était genial

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Un bon 4 * mais pas 5 !  »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer

L'Animation laisse à désirer, extinction des feux vers 22h. La nourriture n'est pas exceptionnel et la piscine et petite par rapport à ce qui est décrit sur la photo de booking. La qualité de service n'est pas au top, les serveurs ont tendance à s'emporter pour un rien et à faire la gueule . Un conseil si vous voyez que le prix est trop cher pour vous alors n'y allez pas , allez y que si c'est une bonne affaire de prix.

Proximité au centre ville et accès rapide à la plage privée. L'hôtel reste globalement propre.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« magique , séjour agréable , doux et reposant »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer

tout !des que vous rentrez dans l’hôtel vous êtes chouchouté jusqu'au départ tout est excellent même l'animation cette année équipe d'enfer ( gros bisou a abdel et simo) je reviendrais l’année prochaine avec grand plaisir les repas excellents , le personnel d'une gentillesse malgré la fatigue ils sont toujours la pour vous satisfaire

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Insatisfaction »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

La communication avec le personnel est mauvaise: _ Il nous propose les accès au parc d'attraction le premier jour et pour finir il ne nous les accorde pas avec des arguments non valables. _ Pas d'explication pour tous ce qui concerne le logistique. _ Harcèlement pour le pourboire _ Quasiment les mêmes repas pendant 4 jours.

L'architecture du bâtiment

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« La piscine  »

Le personnel de l accueil ( heureusement qu IL y a une dame de l accueil très professionnels et à l écoute qui a pu nous prendre en charge) Le personnel du restaurant désagréable ( pareil sauf pour une dame qui a pris soin de nous) L animation en journée correct mais le soir une catastrophe !

La piscine Hotel bien situé

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Séjour agréable ... je recommande . »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Les équipements de la chambre ne sont pas au top {meuble TV vétuste, literie a améliorer}.

- Joli hotel très bien situé a Yasmine Hammamet. - Belle piscine, propre avec transats disponibles. - Chambres spacieuses. - Personnel a l'écoute. - Buffet varié et nourriture de bonne qualité. - Animation agréable tout au long de la journée.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Beau séjour et nourriture délicieuse »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

La nourriture est délicieuse et nous avons pu goûter à volonté à tous les mets de Tunisie. La piscine principale est bien grande, très belle. Il y a une deuxième piscine superbe également. Le personnel très accueillant. Chambre propre et spacieuse.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Je suis déçue... »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Très déçue de l'hôtel et de la qualité de service. Ce n'est clairement pas un 5 étoiles on est plutôt sur du 2-3. Désagréablement surprise du réfectoire qui sert de cantine! Je ne recommande pas du tout cet hôtel si vous recherchez un service 5 étoiles. quelle déception!

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« En général on est satisfait »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

trés mauvais le jus il n'y a pas le gout de jus j'ai pas aimé du tout les salades ne sont pas fraiches au dejeuné et au dinné et y a pas de variation pour les plats le confort pas trop le matin trop de bruit j'ai pas apprécié aussi il faut traverser la route principale en, dehors de l’hôtel pour aller a la plage le service de bar sur la plage et au piscine pas bien la mer était très sale malheureusement le service du Thalasso n'est pas professionnel du tout sauf un homme respectueux

Le petit déjeuné est variée Les serveurs de resto sont très sympa et chaleureux BONNE CONTINUATION a toute les animateurs et surtout SIMO qui chauffe l'ambiance les chambres sont propres Les réceptionnistes sont sympa et surtout Ahmed est très gentil Le chef était professionnel et sympa l’hôtel a un bon emplacement

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Ne recommande pas »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Publicité mensongère dans le " tout compris ". Il les stipuler sur le site plusieurs choses compris dans cette formule. Une fois sur place on vous refuse énormément de chose disant ce qui est noté sur le site n'est pas " correcte " Nous avions pris une chambre vue sur mer , mais une fois 23h passée le quartier se transforme limite en boîte de nuit. Les portes balcons ne sont pas du tout isoler ce qui fais que nous avons l'impression d'être dehors avec toute la musique des hôtels avoisinant , juste l horreur. Et le matin vers 10h c'est reparti. Du bruit non stop matin et soir ( venant des hôtels qui anime en face , du couloir de l hôtel etc ..) . Le buffet est tout les jours le meme. Malgré qu'il y a des " thèmes " Méditerranéen, italien , tunisien , Nous avions tous les jours dans nos assiettes la même choses. Au point où nous mangions même plus à l hôtel malgré que nous avions pris la formule tout compris. Nous allions manger dans un restaurant pour enfin avoir des plats diversifier ! Personnellement mon mari et moi étions vraiment déçu et ne reviendrons plus dans cette établissement

Le lit très bien , et l'emplacement géographique au top ! Les animations des soirées très bien aussi

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Hammamet en amoureux »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Un stationnement extérieur trop petit.

Personnel disponible, gentil et dynamique! Une attention particulière pour les amoureux (mariage, anniversaire de mariage, lune de miel, etc.). Piscine superbe et hôtel à 1 minute à pied de la plage (il suffit de traverser une route). Buffet complet et diversifié avec un chef réactif et adorable!

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Des vacances au top! :-) »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Un stationnement plus grand pour ne pas avoir à se stationner à l'extérieur de l'hôtel.

Personnel incroyablement gentil et disponible! Propreté de l'hôtel toute la journée! Devant la plage et avec une piscine superbe! Sécurité renforcée aux deux entrées de l'hôtel!

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Excelllent sejour »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer

Les appareil de loisir ( plus de machine pour la game room )

Les animateur incroyablement sympathique et accueillant et l'ensemble du personnel de l'hotel aussi

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Confort et convivialité »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Au top rien à dire. J'ai déjà fait l'expérience du Belisaire pendant 3 ans, et celle ci au Solaria s'inscrit dans la parfaite continuité.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Court séjour en famille agréable »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Manque d'un mini bar malgré la réservation en formule demi-pension, articles de toilette à la demande et chassons de chambre.

Personnel sympa, propreté, situation géographique et vue extérieure.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« C'est Pas un 5 étoiles, 4 si on est généreux  »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Réception médiocre Pas de verre de bien venu Même pas une bouteille d'eau dans le frigo. Draps avec deux grosse tâches, répugnant Cafards partout, salle de bain, chambre et même à la piscine Parking toujours complet Plage loin de l'hotel, Ceux réservant avec booking vous aurez les pires chambres, il faut réclamé Table en plastique au balcon à changer en urgence chambres 4043

Très Bon repas et petit dej Équipement correct 1 piscine a l'air libre une couverte et une pour enfant Plage bien équipé et propre Bagagiste et animation correct Hôtel très beau Nombreux restaurants disponible plus la Thalasso et coiffeur

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Nul »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

tout le service,le personnel ... Dormi 1 nuit sur des draps sales, pas de receptionist qui font la garde la nuit afin de changer les draps. Micro piscine la bouffe n'été pas bonne et la méme chaque jour

y a rien de bon

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« Bel établissement. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

La sonorisation excessive de l'animation à la piscine .A ce propos,un hotel de cette catégorie devrait choisir entre un cinq étoiles et un club de vacances.

Bon accueil, l'architecture du lieu,la chambre (4008)l'efficacité du personnel, la bonne qualité et l'abondance de la nourriture.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Comme dans une reve :) »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le harcelement des vendeurs de souvenir.

Cetait parfait Le maitre nageur a la piscine est quelqu'un de pro actif, vigilant et au petit soin. Bravo mec 👍🏼

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« séjour agréable et reposant »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

l'accueil ,aucune présentation de l'établissement, vous devez vous débrouiller seul pour trouver, restaurant, piscine ou plage. Chambre très spartiate mais literie bonne , à part oreiller très dure Personne ne s'occupe de vos bagages, en partant Aucune hygiène pour les soins esthétiques Après plusieurs demandes à la réception pour voir le directeur, sans aucun résultat, j'ai abandonné

Le personnel , de la piscine, de,la plage et du restaurant sont souriants , disponibles et très polis Nous avions un chef de rang , Malleck super pro et sympa La cuisine est variée et bonne, le chef est professionnel (très bien) Piscine somptueuse et plage très propre ,juste la rue à traverser

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« Décèption ! »

- en demis pension ou en all inclusive la bouteille "les boissons" eau minéral ou jus ne sont pas inclus dans le dîné - dans la chambre aucune boisson n'est mis a la disposition des voyageurs dans tout les hotels ou on a déjà voyager il y avait 4 bouteilles d'eau chaque jour dans la chambre en plus dune bouilloire + sucre + café ou thé , il y avait aussi des brosses a dents et du dentifrice a la disposition des clients - j'ai pas du tout apprécier la manière avec la quel le personnel de l'hotel se comporte avec les touristes Algériens !! irrespectueux

la piscine; chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Un grand hotel, qui n'est plus que lombre de lui-même malheureusement... »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Pas digne d'un 5 etoile je dirai Buffet pauvre et repetitif Pas de grand choix de boissons au resteau pour la formule all inclusif. Rapport qualité/prix loin d'être satisfaisant Télévision avec un bouquet de chaîne uniquement tunisienne, par antenne, et non pas par satellite... Pour du 5* c'est honteux Les horaires de la piscine couverte sont ridicule, de 11hr a 15hr uniquement.

Tres grand lit double, l'un des plus grand que j'ai jamais vu! Vu sur la mer Animateurs sympas

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Tout était parfait sauf la télévision nous n'avions pas... »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Tout est parfait avec ma femme nous avons hâte de retournés

Tout était parfait sauf la télévision nous n'avions pas les chaînes française le personnel super gentil

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« La nourriture n'était pas vraiment variés des fois pour... »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer

La nourriture n'était pas vraiment variés des fois pour le dîner on nous présenter les restes du repas de midi La piscine chauffante n'est gratuite qu'entre 11 heures et trois heures de l'après-midi Manque total d'animation

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« je recommande cet hotel »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

pas de satelite pour la tv,donc pas de chaine francaise. La salle de musculation est très petite avec un matériel pitoyable, rouillé, etc... la piscine est petite par rapport a ce que l'on a vu sur les photos hors saison ca va mais en pleine saison on doit se marcher dessus

cuisine d'excellentes qualité rien a dire vraiment, chambre luxueuse avec une vue sur la mer magnifique.nous avons fait un waouh quand nous avons vu la vue avec un eau plus que turquoise. La situation géographique est super car l'hotel est en plein centre de la zone touristiques.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Excellent ! »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La qualité de la nourriture : il y a vraiment le choix, mais la qualité laisse à désirer !

Le lit effectivement incroyablement moelleux et les chaines tv des plus exhaustives que j'ai vu

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« repos, soins et farniente ont été la base de notre grand WE »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

La distance par rapport à des visites de lieus typiques Le bruit occasionné par le fait que beaucoup d'enfants sont accueillis vu les clubs pour enfants La plage pas encore vraiment en service donc pas très propre malgré la chaleur

La gentillesse de tout le personnel La propreté L'ambiance sereine Les buffets Les soins Les piscines

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« le confort de la chambre, la vue sur mer, la nourriture :... »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

la piscine extérieure qui est petite, en période estivale cela doit être ambiance métro aux heures de pointe

le confort de la chambre, la vue sur mer, la nourriture : dans cet hôtel on frôle la perfection

• Commentaire envoyé le 18 février 2017

« vraiment le top a recommander »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

les echantillons de toilettes et d hygiene un peu trop justes pour un tel etablissement

tout mais surtout gentillesse compréhension et serviabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2017

« je reviendrai »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

le confort de la chambre, la superbe vue sur la mer (chambre 3060) , la restauration bonne dans son ensemble rien à critiquer et envie d'y retourner dès que possible

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Arnaque par rapport à la qualité prix »
    • Chambre Triple - Vue sur Mer

Piscine intérieure payant ! Chambre quadruple inexistante cad pour une famille qui a 2 enfants de 4 et 5 ans ils vous oblige à prendre 2 chambres ce qui n'est pas logique vu l'âge des enfants

Le buffet

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Le chauffage faisait beaucoup de bruit dans la chambre , il s'allumait puis s'eteignait tt seul. Il faisait trop froid. Et puis on a galéré pour la télé qui marche pas il ont dit qu'ils nous ont envoyé un technicien qui n'est jamais venu et puis ils nous ont changé de chambre. Beaucoup d'enfants à l'hôtel ce qui faisait trop de bruit dans les couloirs et ca tapait fort tard la nuit au 4ème étage .

J'ai aimé le buffet il y avait de la cuisine internationale très bonne . C'était bien varié. Personnel souriant et toujours au service

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Passez votre chemin (surement pas un 5 étoiles) »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Literie très inconfortable; couloirs gelés; prestation Thalasso médiocre; tentative du personnel à nous imposer une prestation que nous n'avons pas demandée (dîner gala soi-disant obligatoire pour valider la réservation).

Situation géographique; agents d'entretien très aimables.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

« Belle hôtel mais ne mérite pas un 5 étoile »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Ils n'ont pas trouvé ma réservation a l'accueil, j'ai dû appeler booking en France pour trouver la solution sinon il voulais me faire payer 3x le prix de ma réservation initiale. La piscine intérieure horaires très limité de 11h a 15h

Le petit déjeuner très bien... Surclassement vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« Boff »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Piscine intérieure gratuit seulement entre 11h-15h, pendant ce temps Jacuzzi arrêté !! Sinon c'est à 25dt/pers. En hiver, il n'y a pas trop de chose à faire à moins que tu paie en supplément...

Belle vue sur mer, Nourriture pas mal

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2018

« Ça ne correspond pas à un cinq étoiles »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Une odeur désagréable dans le sauna

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2018

« L emplacement de hotel »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La nourriture répétitif pas de changement. La bière moins chère que le cafe Le personnel pas aimable

L emplacement de hotel

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2018

« rapide »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

soin de thalasso mixte et à la chaine

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Agréable séjour  »

Buffet répétitif

La propreté les grands espaces le calme

Résultats 1 – 75